The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Bientôt l’électricité à tous les étages ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2123
Sujet: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Sam 28 Nov 2020 - 18:42
Les jours de congés avaient été de courte durée. Nous étions rentrés seulement avant-hier qu’il fallait déjà remettre du cœur à l’ouvrage. Nous étions attendus pour un contrat d’importance que nous avions déjà dû repousser à de nombreuses reprises. Il était temps de tenir nos engagements, si on ne voulait pas que notre réputation en pâtisse. Qui plus est, si la distillerie débordait désormais d’armements en tout genre et de quantité de nourritures, nous n’avions toujours pas mis la main sur des produits cosmétiques digne de ce nom. Avec les douches chaudes désormais en place, c’était vraiment tout ce qui nous manquait pour vivre presque correctement, non ?

J’aurais cru qu’Isha comme Allïa auraient tiré une tête de dix pieds de long quand je les avais sortis du lit de bon matin, pour les rappeler à leurs obligations mutuelles, mais ils paraissaient tous deux très volontaires. Le premier s’était engagé à m’aider à installer les panneaux solaires, à cause de mon poignet foulé, et la seconde à s’assurer que tout se passerait bien, que ce soit durant la négociation et une fois sur place. « Allez, debout ! Sinon Valérian va vous en vouloir, et on sera de corvées pour les trois prochains mois ! » C’était peut-être ce qui les avait motivés le plus à s’activer, va savoir. Je ne rigolais qu’à moitié en plus. J’étais persuadé que Valérian attendait de pied ferme le paiement pour avoir ses nouveaux shampoings 100% naturel pour entretenir sa crinière noire. Il aurait pu tourner dans des publicités l’Oréal, celui-là.

Markus avait déjà préparé tout le nécessaire dans le pick-up, quand on arriva à notre tour. Pour nous deux, ça commençait à être habituel. Cette fois, en plus, on pouvait voyager léger. Notre client avait à priori déjà des panneaux solaires sur place, ce qui nous simplifierait considérablement la tâche. Bien sûr, le paiement serait revu à la baisse mais… Des petits contrats faciles de temps à autres, c’était plutôt plaisant aussi. Je laissai Isha et Allïa embarquer à l’arrière pour monter aux côtés de Markus qui activa le moteur. « Direction, le No Man’s Land ! »

Le trajet fut de courte durée. Markus nous assura qu’il allait garder le véhicule pendant qu’on s’engouffrait à l’intérieur. Ca ne me prit pas longtemps à retrouver Billie et Sam qui nous attendaient de pied ferme. « Bonjour, Billie... Et Sam, c'est bien ça ? » Je les saluai d’un sourire de circonstance, avant de me retourner vers mes deux compagnons de route. « Je vous présente Isha, qui va m’aider pour la main d’œuvre… Je me suis foulée le poignet récemment. Vous n'y voyez pas d’inconvénients ? » On était une personne de plus que prévue, mais on pourrait difficilement respecter les délais sans son aide. « Markus, l’autre ingénieur électricien, nous attend dans le véhicule. Et voici Allïa, qui est là pour s’assurer que tout se passe bien. » Mon regard passa tour à tour des nos deux clientes à eux deux, avant de remarquer que quelque chose clochait un peu.  « ...Vous vous connaissez tous les quatre ? » Pour tirer des têtes pareilles, j’imaginais que oui ?


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3680
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Dim 29 Nov 2020 - 14:26
Celui qui est pas timide



Je vais être honnête, si j’adore bricoler, je préfère largement le bidouille a la maison ou dans le garage a aller faire ca chez les autres quand c’est pas mécanique. Pas que je suis pas brancher de me la jouer « je suis le réparateur de la photocopieuse » comme dans les mauvais pornos, la moustache en moins, mais je pense que c’est mieux de pas voler le seul taff de l’handicapé et la benjamine. Pas envie que mon futur beauf se retrouve a la rue ou que la Ruby se retrouve a faire le tapin. Bon, par contre je sais pas trop comment les clients prennent de voir une gosse venir leur mettre l’électricité, mais pour avoir taffer avec les deux dans la distillerie, ils gèrent.

Maintenant, vous vous demandez p’etre pourquoi je suis assis a l’arrière de la voiture, tellement nerveux, avec le sac a dos Hello Kitty rose de Gemma sur les genoux, que j’ai même pas pensé a râler que c’était pas moi qui conduisait, c’est vous dire mon état. En fait, je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai pas dormi cette nuit, j’etais super motivé pour m’inscrire pour aller aider quand j’ai vu lpour qui c’était, mais je suis plus sur que ca soit une bonne idée maintenant qu’on roule vers le mystérieux camps de Sam et Billie. Des mois qu’elle a toujours fait de son mieux pour que je ne sache jamais où elle vivait… je me suis inventé des milliers de raison a cela, et maintenant que je vais enfin savoir la vérité, j’ai peur. Vous avez le droit de vous moquer pour le coup. Je crois que j’étais aussi nerveux dans la voiture de l’assistante sociale qui nous emmenait loin de notre géniteur, mon frère et moi, les deux plus petits Cornwell, avec des promesses qui étaient trop belles pour qu’on ne se doute pas qu’il y aurait une merde.

Je suis presque surpris qu’on roule si peu et encore plus de découvrir qu'en fait, on rejoints les jumelles au NLM et pas dans leur camp. Putain, j'avais encore trop rien compris!! Presque intimidé, je reste un moment dans la voiture, a regarder par la fenêtre avant de descendre un peu raide et suivre les autres. Quand Ruby fait les présentations, je me sens tout intimidé, en fait je ne sais pas trop réagir, pas seulement a cause de notre dernière rencontre, du fait qu’a la suite j’ai « disparu 4 semaines » sans savoir lui dire pourquoi… juste que je ne sais pas ce qu’elle a envie de dire ou pas sur moi. J’imagine qu’elle a pas trop envie de se vanter devant des témoins d’avoir dû coucher avec un mec comme moi pour gérer ses voitures et qu’en prime il lui avait fait une déclaration a la con qui l’avait fait fuir.

En fait, un gamin de 5 ans tout timide serait plus a l’aise que moi je crois. J’ai la total, je me sens nerveux, les mains moites, la boule au ventre… me rendre compte que je ne vois rien qui explique, en plus, le besoin maladif de Sam de me tenir loin de chez elle me perturbe encore plus. Je me sens con…  En plus je commence a paniquer avec mes cadeaux, emballés du mieux que je le pouvais dans du papier journal. Je vais jamais savoir les leur donner. Putain je me sens vraiment débile. Je me contente d’hocher la tête en guise de salut et lancer un coup d’œil a ma Bro autant un appel au secours qu’une demande muette de pas refaire comme au banquet.

« Oui on a déjà eu le plaisir de se croiser. »

Pas de blagues, pas d’impolitesse, et… ET JE REGARDE MES PIEDS LA ??? SANS DECONNER ??? Bordel de merde… depuis quand je suis comme ca… Putain… je suis aussi en train de triturer nerveusement le sac a dos. Je crois que je les enchaine. Je n’aurais peut-être pas dû venir. J’essaye de relever la tête en espérant ne pas avoir mon air de chien battu de pub SPA pour demander aux sœurs :

« Vous voulez qu’on s’organise comment ? »





Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2494
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Dim 29 Nov 2020 - 15:12
Allïa laissa échapper un petit gémissement quand Ruby vint frapper à la porte de sa chambre. Elle se colla doucement contre l'architecte avant de se décider à se lever assez rapidement. Elle s'était inscrite pour cette mission, elle devait donc tenir ses engagements. C'était une première pour elle ce matin, la chasseuse n'avait jamais participé aux échanges entre les factions. Elle avait déjà raccompagné Ruby lorsqu'elle travaillait au motel pour installer ses panneaux solaire, mais pas plus. C'était une autre manière de se rendre utile pour les Exilés. Habituellement, la brune faisait du troc, ramenait des objets que les autres demandaient sur la liste du frigo avec Joaquin ou chassait, mais là, elle avait l'opportunité de faire autre chose d'intéressant aussi. Isha devait venir aussi d'ailleurs avec Marcus, c'était une bonne équipe. Son sac était prêt depuis la veille. Elle s'habilla, l'attrapa et prit de quoi manger dans la petite cuisine. Depuis qu'ils étaient revenus de chez les New Edens, les placards débordaient de victuailles en tout genre. Elle prit donc deux barres de céréales et une petite bouteille d'eau qu'elle glissa dans son sac.

Le trajet se fit en silence. Ils arrivèrent rapidement au No Man's Land. La brune salua Sam et Billie d'un signe de tête quand Ruby remarqua que l'ambiance était légèrement tendue. Isha annonça qu'ils avaient déjà eu le plaisir de se rencontrer. Elle posa un regard amusé sur lui. "Le plaisir, ouais." se contenta-t-elle de répondre, de manière la plus neutre possible. Elle tâcha de paraitre la plus sympathique possible même si une foule de commentaires pas vraiment cools menacés de franchir ses lèvres. La brune évita le regard de Sam, inutile de rappeler que la dernière fois elle lui avait pété une dent, si ? Par contre, elle s'arrêta, surprise, sur le ventre de Billie qu'on pouvait deviner légèrement arrondi. Elle retint tout commentaire. Elles n'étaient pas amies, des félicitations auraient été déplacées.

Allïa observait Isha qui paraissait tout intimidé. Elle savait ce qu'il s'était passé entre Sam et lui, était-ce pour ça qu'il était aussi mal à l'aise ? Elle se mordilla la lèvre, attendant gentiment que les choses se mettent en place. La chasseuse était là pour veiller à ce que tout se passe bien, elle se tiendrait correctement, elle l'avait promis à son ami. Les échanges entre les factions étaient beaucoup plus importants que leurs petits différents.


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 334
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Dim 29 Nov 2020 - 19:43

J’étais surexcitée. Franchement je tenais pas en place depuis des jours. ENFIN, on allait avoir l’électricité. Fini les douches froides, finit de laver nos vêtements à la main, fini de laisser sécher nos cheveux à l’air ambiant. Je voyais que des avantages. Spécialement vu… bah, ma grossesse quoi. Je fantasmais grave sur le jacuzzi qui attendait patiemment d’avoir du jus pour fonctionner. L’idée de me laisser cuire dedans et d’avoir un jet qui me massera les lombaires me faisait presque ronronner. Y avait que nous pour, être aussi vaniteuses en fait.

On s’était donné rendez-vous à l’entrepôt puant. C’était juste plus logique en fait que de leur filer notre adresse directement. On se méfiait bien évidemment, mais surtout, on allait cacher deux trois trucs incriminants. Briefer nos troupes pour qu’ils restent sages.

J’voyais la petite blonde nous repérer et j’attrapais le bras de ma moitié pour qu’on aille à sa rencontre. J’ai failli m’arrêter en voyant Isha et sa conasse. Bon, je devrais plus l’appeler comme ça, c’est un peu grâce à elle que ma sœur était revenue avec son mec la première fois… J’montre rien pourtant et je conserve un joli sourire avenant. J’ai pas envie de la voir, mais si c’est pour avoir du courant, j’suis même prête à jouer les sympa quoi.

- Salut Ruby, vous avez fait bonne route ? Oui pas de soucis pour la main d’œuvre c’est normal. J’imagine que c’est pas si simple tout ça. On se connaît tous les quatre effectivement. Salut Isha, salut Allïa. Que je leur lance de façon polie et de bonne humeur.

Je suis presque hilare de voir la tête de la brune et celle du mécano. Une peste et un chiot battu. C’est amusant.

- Suivez-nous. On donnera pas notre adresse ici. C’est juste plus prudent. Je lance un regard à ma jumelle et j’suis prête à rentrer avec nos ouvriers. Plus vite ils commencent, plus vite ils finissent par foutre le camp de chez nous. Ça va de soi qu'on compte sur vous pour votre discrétion. Vous serez les seuls à savoir où on est. Je dis pas ça d'un ton menaçant au contraire, je feins même qu'on leur demande une faveur, pour nous protéger. Je souligne quand même qu'on saura d'où la fuite vient par contre.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 320
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Lun 30 Nov 2020 - 9:29
J'avais eu l'impression d'endosser le rôle de la mère qui doit s'assurer que ses enfants se tiendront à carreau pendant un dîner d'affaire important, histoire qu'ils ne risquent pas de mettre à mal des semaines de travail avec un simple comportement inapproprié, lorsque Billie et moi avons dû briefer les autres avant la venue de quelques membres de la distillerie chez nous. Un instant, j'ai même repensé à nos parents qui se faisaient toujours un sang d'encre lorsque ma sœur et moi étions présentes lors de leurs dîners au Country Club. Quoi qu'il en soit, il était impératif que chacun sache ce qu'il avait à faire. Que ceux qui ne se sentaient pas l'âme de faire semblant n'étaient pas les bienvenus pendant la durée des travaux. Personne ne devait savoir pour nos activités... disons « parallèles » et on y mettait un point d'honneur depuis le premier jour. Hors de question de laisser quoi que ce soit gâcher nos efforts.

Au moins, l'enthousiasme de Billie fait plaisir à voir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça et au moins ça a le mérite de me mettre le sourire. Je dois avouer que la perspective d'avoir enfin l'électricité installée chez nous me ravit aussi. Il n'y a que des avantages à ça. Plus de confort, encore, qu'on n'en avait déjà. Des sèche-cheveux, des lampes décoratives, des douches chaudes en hiver, et évidemment... le jacuzzi. On a pas mal galéré à le ramener jusque là, alors j'ai hâte d'avoir l'occasion d'enfin pouvoir en profiter.

On s'était tous donné rendez-vous au No Man's Land. Par précaution, pour ne pas leur donner directement notre emplacement et nous laisser le temps de parfaire le décor dans lequel on voulait qu'ils arrivent. Aucune traces d'un excès de ressources qui pourrait leur faire se demander comment on fait pour en avoir autant. Ce genre de choses quoi. Heureusement, on n'avait pas eu à attendre longtemps pour voir arriver ceux qu'on attendait. Enfin, je ne sais pas vraiment si je m'attendais à voir Allïa et... Isha.

Je prends sur moi, fais de mon mieux pour garder ce sourire de façade qui nous va si bien à ma jumelle et à moi. Et j'ai pas de mal à constater que la chasseuse n'a pas l'intention de faire l'effort. Quant au mécano, je crois que s'il pouvait carrément disparaître dans le sol il le ferait. Et ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. Parce que je sais que c'est de ma faute. C'est juste... C'est trop compliqué. Et c'est surtout pas le moment de penser à ça.

Je laisse Billie parler, me contentant de saluer tout le monde poliment et que les présentations se fassent. J'en connaissais déjà deux sur les quatre, alors il faut dire que ce n'était du coup qu'à moitié nécessaire. Oui, je donne dans l'humour parfois, étonnant non ? Bref. J'accompagne la phrase de ma jumelle avec un signe de la main indiquant au quatuor de nous suivre. On ne va pas rester plantés là toute la journée non plus.

Glissant ma main dans la poche de mon pantalon pour attraper les clés de la Jeep dans laquelle on est venues, je tourne pourtant la tête rapidement vers les quatre autres pour apporter une petite précision aux mots de ma moitié. C'est une question de sécurité. Comme vous pourrez le voir... On ne vit pas vraiment dans une forteresse. Ce qui est totalement faux. Mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir. Et... oui, on a enlevé quelques défenses pour parfaire cette image le temps des travaux. L'avantage de penser à tout, j'imagine.




- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2123
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Jeu 3 Déc 2020 - 19:46
Quelle ambiance ! Je les regardai tous les quatre à tour de rôle, en me demandant vaguement d’où provenait réellement le malaise… Isha avait l’air de vouloir disparaître dans le sol quand Allïa s’était faite plus grinçante dans ses paroles. Quant à Billie ? Elle était d’une politesse encore plus exacerbée que d’habitude, ce qui montrait surtout qu’elle était prête à donner le change. Son attitude contrastait fortement avec celle de Sam. Je pris une longue inspiration, sans trop commenter. « D’accord, d’accord… »

J’offris ensuite un sourire de circonstance à Billie, pour qu’elle ne soit pas la seule à jouer un peu la comédie. « On a fait bonne route, merci. » La politesse, c’était important pour les bonnes relations. « Parfait. Isha ne vous posera pas de problèmes… » Je me retournai vers le concerné, avec un regard entendu. « N’est-ce pas ? » L’attelle à mon poignet attestait clairement que j’étais handicapée dans mes mouvements dans l’immédiat. Apparemment, ça leur suffisait. Il n’avait sans doute pas grand-chose à cacher, non ? A vrai dire, je connaissais si peu de choses sur la faction de Billie que je me méfiais assez. Alors, forcément, j’étais plutôt rassurée d’apprendre qu’Allïa et Isha les connaissaient, même si c’était peut-être en mal.

Je suivis les deux femmes à l’extérieur, en conservant un calme de façade. « Cela va de soi. » Je n’étais pas sans savoir qu’une localisation se vendait chère auprès des pillards, même s’il était inutile de le souligner. Je rajoutai vers Sam avec l’ombre d’un sourire : « On a tous signé ce pacte, et vu le mal qu’on s’est donné à leur faire entendre raison avec Billie, ce n’est pas pour tout foutre en l’air maintenant. » Les négociations avaient été âpres et difficiles. Celles-ci promettaient de l’être moins, à condition que tout le monde joue le jeu bien entendu. « Bien, on vous suit avec notre pick-up, ça vous va ? Tout notre matériel est dedans. » La question était assez rhétorique, on ne pouvait pas vraiment l’abandonner en arrière pour monter avec elles.

Et tous embarquer de nouveau dans le véhicule pour notre prochaine destination m’arrangeait bien, j’avais besoin de souffler quelques mots rapides à Allïa et Isha. « Quelle mouche vous a piqués, tous les deux ? Vous pouvez m’expliquer là ? » Je ne leur demandais pas de tout me raconter en détail mais… « Si vous me dites que ce contrat va nous poser problème, on fait demi-tour immédiatement et on annule tout. Il est encore temps. Mais sinon… Il va falloir prendre sur vous les quinze prochains jours, ça ira ? » Je disais ça avec une légère inquiétude dans la voix. C’était pour eux aussi. Une fois que l’affaire fut entendue, je m’enfonçai de nouveau dans mon siège, jusqu’à ce que Markus nous conduise à notre prochaine destination.


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3680
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   Ven 4 Déc 2020 - 12:14
Celui qui est presque innocent


Ce malaise !! Putain… Allia m’a promis de pas refaire des trucs de foufoune avec les jumelles. Parce que je sais pas pourquoi, mais je sens que même sans petits pois, elles sont capables de me la refaire. Bon, ca a l’air de pas trop mal se passer, la Allia dit que c’est un plaisir, tout le monde se souris, personne ne fait de remarque sur le fait que la Billie a fait du gras ces derniers mois. Elle a sacrement pris du bide, faudrait lui dire de pas rester le cul a son bureau et de manger des fibres…. Ou s’entrainer pour faire des arabesques presque aussi chouettes que les miennes. Parce que sans vouloir être méchant, pas sur qu’elle rentre encore dans une tenue de pompon avec son profil.

Bon tout semble se passer super, sauf qu’être devant Sam me fait me sentir minable et super con. J’ai surement mega honte de moi d’avoir essayé d’être plus ‘qu’un type qu’elle devait se coltiner pour avoir une caisse. Et si je rencontrais son véritable mec dans son camp ? Putain, j’avais pas pensé à ça ?? Plus ça va, plus je me dis que c’était pas une bonne idée que je vienne, la Ruby et le Markus ils savent méga bien gérer sans moi, pis y’a Allia en cas de souci… Bon, je ne sais pas encore que la gamine va bientôt aller se gratter avec les travaux et que non, avec un seul bras, c’est pas seulement moins de chocolat. Ouai, je sais, elle est marrante celle-là.

Je suis dans mes pensée quand j’entends notre tyran en culotte courte parler de moi ? Immédiatement je me redresse avec un « gné ? » sur le visage qui traduit parfaitement ce « mais d’où que je poserais des problèmes moi. » C’est vrai quoi ? Genre !! La dernière fois c’est pas moi qui est mis des petits pois et du jus de fruit partout et surtout dans la gueule des autres !!!  Je reste a bourrer un œil noir à Ruby :

« Hey ? Pourquoi que tu demandes ça qu’à moi ? »


Trop d’injustices. Je veux dire j’ai été poli et courtois et tout le tralala !! Elle se rend pas compte que là j’ai vachement envie de dire bonjour autrement a la Sam et que je suis trop princier de rester a ma place de vers de terre. La bonne nouvelle dans ce merdier, c’est que j’ai pas trop l’occasion d’ouvrir mon bec et donc de laisser parler le bozo le clown en moi qui rêve de passer faire un coucou a tout le monde.

Je monte dans la voiture avec les autres et là, boom, mini girls nous tombe sur la gueule genre elle a flairé le truc… putain… elle sait… vite vite vite…. Faut trouver une parade… je m’empresse, surement un peu trop de dire :

« J’Ai PAS COUCHE AVEC SAM !! »

Ouai, je pense que c’est bon là, j’ai réussi a noyer le poisson sur le fait que le mien est aller visiter une petite grotte qu’il n’aurait pas dû. Pour être sur de bien enfoncer le clou, a défaut d’autre chose… putain, bozzo est dans ma tête là, j’ajoute rapidement, façon méga cool, osef tout va bien :

« Enfin, je veux dire, y’a jamais rien eu quoi. »

Pfff, on est pas passé loin du drame. Au moins, comme ça, on ne soupçonnera pas que j’ai été le sex toy de la chef des tchou-tchou girls (même si je ne sais pas encore que ca va être leur nouveau sobriquet) et je m’entraine pour dire la même chose avec Maes (car il ne se passera rien dans la prison des NE entre nous). D'ailleurs, en y pensant, je me tourne vers Allia avec un air d'accusé alors qu'elle a rien dit (pour le moment):

« Comme avec Maes!! IL S'EST RIEN PASSE!! »

là c'était peut etre de trop non? Vite j'enchaine sur sa question:

« Ouai ouai ca va aller… »

Et comme je suis un génie dans l’art subtile de la diversion, je lance aussi un sujet léger, fédérateur et un appel a la bitch attitude naturelle des filles, pour que plus personne ne pense au malaise de cette rencontre :

« Vous trouvez pas que la Billie a pris du bide ? »

Je suis trop un dieu dans l'art de brouiller les pistes!


Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bientôt l’électricité à tous les étages ?   
Revenir en haut Aller en bas  
- Bientôt l’électricité à tous les étages ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: