The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Moulin rouge || Lucy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Moulin rouge || Lucy   Sam 28 Nov 2020 - 13:02
Corps en sueur que vient sécher une petite serviette en coton, respiration courte, regard qui accroche à peine la trentaine de miroirs de toutes formes et de toutes tailles qui s’étirent sur un mur de la pièce. De ma pièce, plutôt. Mon studio de danse, la surprise aménagée avec amour par Bill quand on a pris possession de l’entrepôt. Cet endroit qui m’accueille presque tous les jours, même si je n’y danse pas forcément à chaque fois. Mais aujourd’hui…aujourd’hui, j’en avais besoin. J’ai laissé la musique emplir la pièce, et mon corps a fait le reste. Rien n’était prémédité, calculé à l’avance, chorégraphié, non…la musique s’est emparée de mon corps, a interagi avec mon âme, et tout s’est fait tout seul. Mes séances préférées, à vrai dire. Un léger sourire inconscient traîne sur mes lèvres, trahissant sans peine comme cette session m’a fait du bien, et je peux dire sans me tromper que mon humeur est bonne. Enfin…pas trop mauvaise. Ca requinque. Physiquement, bien sûr, mais moralement surtout. Un putain de baume au cœur, comme on dit.

Je vais baisser un peu la musique, et profite encore de longues minutes pour étirer ce corps souple, rendu gracile par des années de danse, entretenant cette flexibilité acquise au prix de nombreuses gouttes de sueur. Je finis par m’étaler par terre sur le petit tapis en mousse, et prends quelques minutes pour tenter de faire le vide dans mon esprit, refreiner mes pensées, et ne rien faire d’autre que…produire du CO2. Mais comme toujours, ce truc-là ne marche pas avec moi, pas avec cet esprit qui fuse toujours à cent à l’heure. Me parlez pas de yoga ou de méditation, mon truc à moi pour décompresser, c’est plutôt le bourbon…et martyriser Aamir. Avec souplesse, je me relève donc, enfile mes bottes sur ce legging toujours plus agréable pour danser, avant de redescendre, à la recherche d’eau pour me réhydrater. En plein milieu de journée, la Cage est vide, seuls quelques Bastards s’attardent ici et là, préparant le show à venir, vérifiant les stocks du bar, et j’en passe.

De mon côté, je fais un petit tour dans cette pièce qu’on a aménagée et qui sert de commodités, apparemment même le monde tombé aux mains des rôdeurs il faut rester civilisé du point de vue de Bill, et je me débarbouille sommairement, avant de sortir de là, et d’aller me servir un verre d’eau, qu’on prend bien le soin de bouillir maintenant, depuis que la leptospirose s’est invitée dans notre clan. Une fois, mais pas deux quoi. Le verre aux lèvres, je tourne un regard vers la porte de la Cage qui s’ouvre, haussant les sourcils quand mes yeux sombres font l’appoint sur une silhouette fine, à la chevelure flamboyante. Je prends le temps d’avaler quelques gorgées supplémentaires, ce qui lui permet de s’avancer un peu plus, alors que je repose mon verre sur le comptoir, et vais à la rencontre de l’inconnue. « -Bonjour…je peux t’aider ? » Je glisse un regard sur elle, de la tête au pied, mais ne prends pas la peine de poser un sourire amical ou accueillant sur mon visage. Pas le temps pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   Sam 28 Nov 2020 - 20:21
Lucy appréciait cette mission la confiance que lui accordait Oxana pour ces négociations, en dépit de son échec durant le printemps avec les responsables de la taverne. Après, la jeune femme qui tenait l’établissement y avait mis le feu… Au moins Bill et ses acolytes étaient plus responsables et fiables. Quand la rousse arriva dans l’établissement, il était presque vide, il n’y avait qu’une jeune femme, très belle, au demeurant, qui la reçu en étant assez froide et pas franchement sympathique. Le « je peux vous aider » de la part de quelqu’un qui vient d’être dérangé et qui ne veut pas l’être outre mesure.

Néanmoins, Lucy décida de ne pas en prendre ombrage, elle était ici avec un but précis. En souriant, elle s’approcha de la jeune femme, dont les cheveux sombre formaient une magnifique cascade et s’adressa à elle de sa voix douce habituelle : « Je m’appelle Lucy et toi tu dois être Zola si je ne m’abuse.» Les yeux perçant de la rousse avait déjà vu cette femme parler avec Bill et il était de notoriété publique que la seconde du roi de la cage s’appelait Zola. La danseuse continua à parler, expliquant donc les raisons de sa présence à la jeune femme qui, en effet, pouvait donc l’aider. « Je travaille avec Oxana, il semble qu’un accord ait été convenu pour l’organisation de spectacles de danse ici. » L’Ukrainienne avait expliqué ce qu’elle attendait de la rousse pour ces tractations, encore que le plus gros ait été fait en amont entre Bill et elle-même. Il ne restait plus qu’à régler les détails dès à présent.

L’air presque absent, observant son environnement afin d’étudier la meilleure disposition possible : « Oxana m’a envoyé ici pour que nous puissions mettre les choses au point la logistique et le contenue des spectacles.» Il faudrait une scène relativement éloignée de la cage, qui donnerait une sensation de chaleur aux gens. Il faudrait des tentures et des fauteuils que les gens soient à l’aise pendant la séance. Il faudrait aussi des loges. Mais ce genre de choses, les gens de la cage devaient y avoir pensé non ? Lucy souris de nouveau à Zola avant d’entendre ce qu’elle avait à lui dire, de savoir quelles étaient les propositions de la cage pour assurer le meilleur spectacle possible.

Personne ne t'arrête jamais car tu as l'allure d'une femme
poursuivie par le temps qui passe
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   Sam 28 Nov 2020 - 21:52
Lucy…ok, chouette. Joli prénom, sur une jolie nénette…mais ça ne me dit pas ce qu’elle veut pour autant. Je hoche néanmoins la tête pour acquiescer quand elle émet l’hypothèse que je sois Zola, alors que je réponds aussitôt d’un ton un peu acerbe. « -La seule et l’unique. » Et heureusement pour cette Terre et ses survivants, qui ne supporteraient sans doute pas deux énergumènes comme moi. Le monde, déjà bien foutu il faut l’avouer, imploserait sans doute si une seconde comme moi venait à voir le jour. Je me contente pour autant de garder ces quelques considérations pour moi, ne la quittant pas du regard, alors qu’elle finit par expliquer qu’elle est une des filles d’Oxana, envoyée ici pour parler de ce deal qu’on tente de mettre en place entre nos deux factions. L’idée du cabaret vient de Bill, dont le cerveau regorge d’ingéniosité quand il s’agit d’améliorer le panel de prestations que peut offrir la Cage…et augmenter nos ressources à la fin du moins, cela va sans dire.

Mon regard glisse une nouvelle fois sur la rouquine, des pieds à la tête, la jaugeant ouvertement, et je ne peux m’empêcher de me demander à quel point elle peut être proche de la « Queen », puisque c’est elle qui est envoyée pour finaliser cet accord. Je hoche une nouvelle fois la tête, et finis par tendre la main, pour lui désigner un vaste espace, à gauche de l’entrée par laquelle elle vient d’arriver. « -Le coin pour vos shows a été aménagé ici. » Je l’entraine dans mes pas, l’amenant jusque devant les rideaux ouverts aujourd’hui, mais qui seront fermés les soirs de prestations, pour s’assurer qu’aucun regard curieux n’ayant pas payé son entrée puisse se rincer l’œil. Dans l’espace cabaret, quelques tables et chaises, pour les potes venus mater en groupe, et des fauteuils plus cosy, pour ceux qui sont là en solitaire. Il faut de tout pour faire un monde, après tout. La scène est suffisamment grande, destinée à accueillir des musiciens les soirs où les filles ne seront pas de la partie. « -Y’a un espace pour vous changer, et vous préparer derrière la scène. Tu peux aller y jeter un coup d’œil si tu veux. » J’ai pas besoin de l’accompagner, personnellement, je connais plutôt bien les lieux. Sur le bout des doigts, même, puisque j’ai contribué à les aménager.

Je croise les bras sur ma poitrine après avoir glissé une main dans ma chevelure brune, plissant légèrement le bout du nez, englobant tout le coin cabaret du regard. « -Le rideau sera fermé les soirs de spectacle, mais il y aura deux personnes dans l’espace pour assurer votre sécurité. On sait toutes les deux que les mecs ont tendance à virer un peu idiots devant un peu de peau nue quand ils ont trop bu… » Aucun sourire ne vient ponctuer mes paroles, quand bien même je pense sincèrement ce que je dis. Et des gens idiots, ivres également, on en voit passer un sacré paquet à la Cage. Je reporte mon regard sur Lucy, venant plaquer quelques secondes ma langue contre mon palais, avant de la faire claquer légèrement. « -Je t’ai montré ce que j’avais à proposer. A toi d’en faire autant. Grimpe sur scène, et montre-moi ce que tu sais faire. » Histoire de vérifier qu’on est pas en train de se faire baiser par Oxana, et pas comme Bill et moi on aime ça. Et ouais, peut-être que la danseuse en moi à envie de voir ce qu’elle a dans le ventre, cette Lucy.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   Dim 29 Nov 2020 - 22:15
Zola présenta a Lucy le coin où les filles danseraient, le plus gros du travail semblait avoir était fait. « C’est pas mal. » Réponse assez sèche mais néanmoins sincère, elle observait avec attention la disposition des sièges et des chaises. Notant quelques modifications qu’ils pourraient apporter pour que ce soit mieux. Des détails tout ça. Quand Zola lui intima de monter sur scène pour montrer ce qu’elle savait faire, la rousse la dévisagea pendant une seconde en se demandant si elle plaisantait. Là tout de suite, alors que la rousse n’avait vu que le devant de la scène.

La rousse sauta agilement sur la scène, les mouvements souples grâce aux vêtements confortables qu’elle portait. Mais elle ne fit pas ce que lui demandait la gérante : « Je veux visiter l’espace d’abord. » C’était simple, relativement petit mais largement assez pour entreposer quelques costumes et matériels afin de donner un beau spectacle. Lucy pris un bout de papier et fit la liste des choses dont elles auraient besoins avant de finalement commenter : « Okay, il faudra peut-être un placard pour les tenues je pense. Histoire de ne pas à avoir à se balader avec dans Seattle et de les froisser. J’imagine que vous avez prévu des coiffeuses et un éventuel coin d’eau pour . Tout doit être impeccable. » Lucy parlait avec un léger sourire, montrant qu’elle n’était pas juste une femme exigeante et acerbe. Elle appréciait ce qui était déjà fait, elle l’appréciait énormément en fait.

La rousse désigna alors un point central de la scène, s’imaginant le public et elle fit quelques mouvements à l’adresse de ces hommes imaginaires : « Il faudrait une barre de pôle danse je pense ou alors des accessoires qui peuvent servir d’encrage. » Ce serait beaucoup plus facile pour elles de danser, de varier les mouvements et tout ça.  Après, il faudrait voir comment les autres filles voudraient faire, Lucy ignorait encore qui viendrait à la cage.

Finalement, elle s’étira, retirant son pull et faisant quelques mouvements pour s’assouplir, Zola avait demandé une danse érotique alors elle l’aurait, avec les moyens du bord : « Il va me manquer la tenue, tâche de ne pas être trop sévère. » Pas de musique, pas de tenue affriolante mais tel un serpent, Lucy commença à onduler, jouant de ses coubres et de ses formes pour se rendre le plus désirable possible sublimant de ses mains ce qu’elle pouvait offrir à celle qui la regardait.

De temps en temps, ses saphirs perçant lançait une œillade sensuelle pour mesurer l’effet qu’elle pouvait avoir sur l’autre femme.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   Lun 30 Nov 2020 - 17:49
Pas mal ? Je hausse un sourcil, et toise la rouquine, qui ne semble même s’en rendre compte occupée à observer autour d’elle. Non, ce n’est pas « pas mal », c’est bien mieux que ça. On a récupéré cet endroit qui était un taudis, et on en a fait l’endroit où les survivants de Seattle viennent passer leurs soirées et dilapider leurs ressources pour picoler, voir des gens se foutre sur la gueule, et bientôt, de jolies demoiselles danser. C’est tout sauf simplement « pas mal ». Mais je préfère ne pas argumenter avec elle, au risque d’y perdre mon sang-froid, et d’oublier d’être diplomate. Ce qui ne serait sans doute pas très bon pour notre accord. Je la vois tourner son minois vers moi quand je lui demande de danser, et en réponse, je relève légèrement le menton, pour lui montrer que ce n’est pas vraiment négociable. Elle grimpe donc sur scène, mais plutôt que de m’y montrer ses talents, décide qu’elle a envie de jeter un coup d’œil, alors que j’ouvre la main dans un geste silencieux, comme une invitation à le faire.

De mon côté, je vais m’installer sur l’un des larges fauteuils placés juste devant la scène, et la laisse faire le tour du propriétaire, alors que Lucy revient finalement, sortant un petit bout de papier qui me fait hausser légèrement les sourcils. Elle m’explique deux trois trucs, je donne le change en lui adressant un léger signe de tête, avant d’esquisser un fin sourire à propos de cette barre de pôle dance. « -Je vais voir ce que je peux faire, pour la barre. Mais la scène servira d’autres soirs à des concerts, alors je te garantis rien. Par contre, on peut trouver des chaises, ou une Klarfit barre Lerina…ça fait aussi son charme, et on peut la bouger plus facilement. » Et on peut en faire rêver des mecs, sur l’un ou l’autre de ces objets. D’ailleurs…il n’y a même pas nécessairement besoin de quoi que ce soit pour une femme qui sait bien se débrouiller avec son corps, mais je vais éviter de froisser qui que ce soit…pour le moment.

Je la vois retirer son pull, commencer à faire rouler ses épaules, et finalement, je crois que je vais avoir droit à ma petite danse de démonstration. Je m’installe donc un peu mieux dans le fauteuil, et ne quitte pas un seul instant du regard Lucy, ses gestes, la fluidité de ses mouvements, les mimiques qui viennent se poser sur son visage, les coups d’œil qu’elle me lance. Ce n’est pas juste Zola la co-gérante des lieux qui regarde, observe, juge, c’est la danseuse en moi, qui détaille les enchaînements, la souplesse, le potentielle de cette demoiselle, qui a vraiment l’air de vouloir me faire une bonne impression. Je ne cherche pas à l’interrompre, la laissant aller jusqu’à la fin de son interprétation, avant de me redresser légèrement quand elle a fini. « -Toutes tes collègues dansent comme toi ? » Parce que dans l’idéal, j’aurai bien fait passer le même test à toutes celles qui viendront se trémousser sur scène, pour m’assurer de leur potentiel. Mon regard glisse une nouvelle fois sur sa fine silhouette, alors que je demande finalement : « -Et niveau tenues, ça donne quoi ? » Et oui…si les mouvements, la chorégraphie, la gestuelle au cours de ces soirées seront importants, les tenues dans lesquelles évolueront les jeunes femmes le seront au moins tout autant, cela va sans dire.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   Lun 30 Nov 2020 - 21:47
Zola semblait inquisitrice sur le rôle que pourraient avoir les filles du motel sur la scène, si elles étaient toutes aussi douées qu’elle ? « Je ne sais pas trop ce que valent toutes les filles. Mais j’ai confiance en Johanna et Ellie. » Johanna était une ancienne cheerleader, elle était très souple et agile, avec un peu de pratique elle saurait se sublimer en une chorégraphie coordonner avec les autres filles. Quant à Ellie, les deux femmes avaient déjà travaillés ensemble donc ça devrait bien se passer.

L’autre question qu’elle posa, par contre, Lucy n’avait pas non plus de réponses claires à ce sujet. Car tout ça allait dépendre des arrivages dont elles disposaient : « Pour les tenues, ça va dépendre des soirs, nous pourrions avoir des tenues baroques certains soirs, des tenues en latex d’autres ou simplement de la lingerie. » Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, mais trois filles en bas-ensemble rouge pouvaient avoir autant de succès que trois filles dans une tenue ultra sophistiqué. Tout dépendait du cachet voulu pour le spectacle ce soir là.

Par soucis de sincérité, la rousse avoua que certains détails restaient encore à finaliser. Par exemple, si Alba savait danser, le fait qu’elle déteste Lucy n’aiderait pas à faire un spectacle digne de ce nom malheureusement « Nous n’avons pas encore tenu de réunion pour connaitre les thèmes que nous ferons. Mais oui, je sais bien que ça sera plus compliqué de danser avec des tenues. J’ai fait ça pas mal de temps aussi. Ne t’inquiète pas pour ça, nous avons notre propre scène au motel, bien qu’elle soit d’une taille bien plus restreinte. » Avant l’apocalypse, devant une webcam, puis après, devant les gens lubriques qui venait au motel pour la reluquer se déshabiller de façon sensuelle. La rousse savait très bien à quel point il était compliqué avec une paire de cuissardes à talons et un corset et pourtant elle l’avait fait et elle le referait sans hésiter !

Dans le soucis de ne pas passer pour une femme hautaine et agressive, la danseuse s’enquit de l’opinion de sa camarade : « Tu as peut-être des conseils, des remarques, des exigences ? » Lucy était ouverte à ses propositions, elle n’était pas du genre sectaire ou quoi que ce soit, bien au contraire. Simplement, la rousse avait sa fierté et elle tendit la main à Zola : « Et toi ? Tu sais danser ? » L’invitant à monter sur la scène pour la rejoindre et lui montrer ce qu’elle savait faire.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   Mar 1 Déc 2020 - 14:35
Johanna et Ellie, je note les prénoms dans un coin de ma tête, pas certaine de remettre un visage sur ces filles-là, et je hoche légèrement la tête pour toute réponse. Les mots plus que vagues que me fournit Lucy sur les tenues fait naître une légère moue sur mes lèvres, alors que je hausse légèrement les sourcils. « -Bon…il va falloir travailler sur cette histoire de programmation. Deux soirs par semaine, ça laisse assez de possibilités pour ne pas faire tout le temps la même chose, et renouveler et diversifier le contenu de vos prestations. » En gros, il est hors de question que nos clients viennent se rincer l’œil à chaque visite sur la même chorégraphie, qui finira sans aucun doute par les ennuyer, et les faire fuir. Des jolies filles c’est bien…des jolies filles pleines de surprises, c’est mieux.

Mon attention est attirée par le fait qu’elle précise que quelques détails sont encore à peaufiner, et je pose les mains sur mes hanches, prête à écouter ses revendications, même si certains des mots qu’elle prononce attirent plus mon attention que d’autres. « -T’as fait ça depuis pas mal de temps ? C’est-à-dire ? » Parce que savoir qu’il existe une vraie danseuse dans le lot des filles envoyées par Oxana a un petit côté rassurant, quant au fait que je n’aurai pas besoin d’avoir à gérer une quelconque chorégraphie, ni à me mêler de ce qui se passe côté cabaret, si ce n’est superviser que tout se passe bien. Je la reluque une nouvelle fois, comme si d’un simple regard je pouvais deviner si oui ou non elle a déjà fait ça avant, puis quitte mon fauteuil pour me rapprocher de la scène. « -On aménagera un coin pour vos tenues, ça peut se faire, oui. » Il y a encore tout un espace que l’on n’utilise pas à l’étage, autant qu’il serve à quelque chose, si on ne parvient pas à aménager ça directement derrière la scène…

Perdue dans mes pensées sur ces nouveaux aménagements à venir, je tourne instinctivement le regard vers la rouquine quand elle s’enquiert de mon avis, la gratifiant d’un « -Hm ? » à peine audible, alors qu’elle me demande de m’exprimer sur de quelconques conseils, ou d’éventuelles exigences. Ça oui, j’en ai. Plus d’une. « -Sans la musique, la tenue, et le reste, c’est difficile de se faire une vraie opinion sur ce que ça pourrait donner…mais tu sais danser, ça je le reconnais. » Vu sa prestation, je dois bien admettre que Lucy n’est pas du genre planche de bois, incapable de se mouvoir, et qu’elle sait faire preuve d’une souplesse avérée. Si ses collègues sont pareilles, ça devrait bien se passer. « -Quant à mes exigences, tant que vous faites baver les clients, et les poussez à la consommation sans qu’il n’y ai de scandales, tout le monde sera gagnant. » Oui, voilà. Juste ça. Trois fois rien quoi.

En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me tende la main à son tour, et je la fixe quelques secondes, en haussant les sourcils. Depuis quand celui qui fait passer l’entretien d’embauche doit également montrer ses talents ? Je considère sa main tendue quelques secondes, et finis par l’attraper dans un léger soupir. Lucy n’est pas hostile, loin de là, je peux bien faire un effort pour tenter de me montrer aimable. Enfin…au moins un peu. Si je sais danser ? La question m’arrache un léger sourire, et je retire mon pull à mon tour, pour me retrouver dans un t-shirt ample, qui était caché jusque-là. Sans musique, pas besoin, j’enchaîne les pas, variant les styles, passant du classique au moderne jazz en passant par le contemporain, enchaînant avec des danses plus latinos, tango, salsa, bachata, pour finir par des pas plus sensuels, tout en roulements de hanches, caresses sur le corps, et volupté, comme je l’ai fait pendant longtemps dans le club de striptease pas très loin d’ici. La musique résonne dans ma tête, vibre dans mon corps sans même que j’ai besoin de l’entendre. Quand je m’arrête, essoufflée, c’est pour tourner mon regard sombre vers la petite rouquine : « -Ouais…je me débrouille un peu. » que je réponds dans un sourire insolent, ramassant déjà mon pull pour le réenfiler.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Moulin rouge || Lucy   
- Moulin rouge || Lucy -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant