The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The favorite place of Seattle.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeff Powell
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers | Trader
Divinité de la poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 10:42
The favorite place fo seattle

Elle veut de l'amour au compte-gouttes
Entre deux scènes entre deux routes
Rock rock joyeux joyeux
Rock joyeux !

Jeff sentait la colère monter en lui. Il était heureux que Peter – bien qu'alcoolisé tout doucement également – rappelle à l'ordre tout le monde pour déguerpir d'ici. Le tatoué détestait cet endroit. En voyant débarquer Tori vers lui, il écarquilla les yeux un instant, cligna des yeux à plusieurs reprises avant de sentir une vague de colère monter en lui, portée sur le type qui l'accompagnait.

« Mais bordel elle a prit quoi !? » Demanda-t-il a personne en particulier, décontenancé en la voyant s'éloigner. Impossible que l'alcool soit le seul responsable... À moins que Hana ne reagisse particulièrement bien ? Non... Jeff avait été un junkie de première, bien des années auparavant il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il fronça les sourcils, son verre toujours à la main, vide. Quand le type de mit à parler, le sang du tatoué ne fit qu'un tour.

Attirer une bagarre ici ? Mauvaise idée se dit Jeff en voyant les visages bienheureux autour de lui. Il valait mieux sortir d'ici, et vite, pour la sécurité de Tori. Il fit mine de s'accroupir, pour refaire ses lacets ou quelque chose dans ce goût-là, frappa son verre au sol dans un bruit feutré et attrapa alors la jambe du type, plaquant le tesson de verre contre la saphène, à l'arrière de son genoux. Jeff appuya à l'aide du morceau tranchant, simplement pour faire peur au type et fit mine de se relever pour l'étreinte tel un ami, remontant le verre tranchant le long de la silhouette de cet homme. « On va régler ça dehors mon chéri, sauf si tu préfères que j'te vide de ton sang comme un porc ici... J'aime autant pas ça va faire des tâches sur la moquette... »

Il lui avait murmuré le tout à l'oreille, puis détaché son corps du sien avec un sourire presque amical, bien qu'un voile menaçant occultait son regard.

Puis, il tenta de s'approcher de Tori et de danser deux pas avec elle avant de glisser sa main dans la sienne : « Tu m'accompagnes fumer Hana ? J'te paye un verre après si tu veux ! » Il avait tenté de parler d'un ton aussi enjoué que possible avant de l'encourager à le suivre. Cela ne servait à rien de la brusquer dans son état de toutes façons...

Dehors, il faisait frais mais Jeff ne le sentait pas. Il se sentait accompagné, dans une aura de solidarité avec Peter mais savait également que ces types pourraient très bien se retourner contre eux. Après tout, il avait menacé ce fameux Rick de le vider comme un goret. S'allumant une cigarette en crachant sa fumée au visage du type, le morceau de verre dans sa poche, Jeff jeta un regard à Peter avant de reporter son attention sur l'homme.

STREET DOG / SMART ROGUE

Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 10:55
Dans quoi j’ai mis les pieds encore putain ? On dirait ces soirées où ça commence à mal se mettre car un type a bu le verre de trop. Je reste un peu en retrait, pour le moment on m’ignore un peu donc c’est pas plus mal, je le dis et je le signe : « Hé, c’est quoi ce bordel ? » J’allais pour me barrer quand Faith me choppe et me dis qu’il faut que je retrouve une amie à elle. Vu la tronche qu’elle a fait en me voyant, j’ai pas envie de lui rendre service là : « Faith, t’es gentille mais je vais passer là, c’est votre problème pas le mien. » Sauf que j’ai même pas le temps de faire un geste que, de un des mecs débarquent et s’occupent de Tori et de deux, une meuf à moitié défoncée, qui semble connaitre Faith arrive.  

Bon mission accomplit, on va rentrer dormir dans un coin et oublier tout ça hein ? Mais non, j’avais oublié ça aussi, les soirées ça dérape tout le temps et rarement comme on le voudrait !Il y a le mec qui était venu sauver Tori qui  fait remarquer qu’elle avait avalé un cacheton. Je regarde les yeux de l’asiatique et la façon dont elle « Vu sa gueule ça ressemble à de l’extasie ou une saloperie chimique. » J’ai assez bouffé de pilules pour savoir reconnaitre les effets d’une drogue sur quelqu’un. Elle est partie pour mettre le feu aux planches et les éteindre d’elle-même tellement elle va planer.

Je vois le tableau et je murmures à l’oreille de Faith : « Merde, c’est ça le groupe qu’elle m’avait proposé de rejoindre, mais vous êtes complètement cinglés tous. » Je regarde Faith, les deux mecs, Tori qui est vraiment trop mouillée pour que ce soit légal, l’autre fille qui ne souris jamais mais qui souris pourtant et moi j’suis là au milieu. J’ai vraiment l’impression que ça va déraper, peut-être rester prudemment à l’écart non ? Mais je me fais bousculer sans ménagement par un mec, mais merde ! J’ai rien fait à part avoir fait du violon avec Tori et du sexe avec Faith, ça peut arriver à tout le monde, sans blague ! Je me relève, nan mais sans blague putain ! Je m’adresse à Faith : « C’est tes potes ces mecs ? » Quoi, savoir si je peux taper dessus !

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 11:19
Ou est-ce que va Rick ? Tonna la voix de Brian l'instant d'après, en se relevant de sa chaise.

L'ambiance prenait un tour particulier que Tori ne percevait pas du tout. Toujours dans son monde, les sons étaient tellement différents de ce qu'elle avait toujours connu jusqu'ici. Elle planait, si haut dans le ciel, sans même avoir le vertige ! Incroyable, donc. Certes, elle vit bien Jeff s'approcher et lui demander de venir, mais elle ne comprit pas tout de suite ce que ça impliquait. Elle eut tout juste un grand sourire crétin avant de prendre ses mains et se laisser tournoyer sur place. Sa perruque termina au sol d'ailleurs, et elle se laissa danser encore quelques pas avant de suivre Jeff…

Sauf que l'instant d'après malgré la résolution ferme du tatoué, la japonaise bifurqua sur la route vers l'extérieur et rentra dans la foule. Toujours totalement à l'ouest, elle se pauma, littéralement, proche de la piscine en tentant de se frayer un chemin. Les odeurs fortes lui parvenaient sans la déranger, c'était tellement fascinant qu'elle effleurait de la paume de ses mains chaque corps qui tombait à sa portée. Des bras, des dos, des épaules, des cheveux mêmes. Oh, elle en surprit quelques uns, offrit les plus beaux sourires en réponses, se fit attraper d'un côté pour se libérer ensuite d'un autre…

La seule de ses certitudes, c'était qu'elle avait perdu Jeff et Peter et que ça n'avait aucune importance, de fait !

Eh ! Appela Brian cependant en perçant vers les deux hommes venus pour les chercher. Y'a un problème ici ou quoi ? Demanda-t-il à son ami en parvenant quasiment à l'extérieur.
Un malentendu, confirma Rick. Apparemment il faut que je paie pour leur copine, je savais pas, mais on veut pas d'ennui ok ? S'il faut je la laisse et on en parle plus ! Enfin, vous connaissez les femmes !

Laissant sa phrase en suspend, il haussa les épaules avec un certain dédain, comme si ça n'avait aucune importance et comme si… Eh bien, il faisait ce qu'il voulait, non ? Se voir menacer pour une femme à qui il n'avait - encore - rien fait, c'était tout de même quelque chose !

Moi je veux bien ne pas l'approcher mais c'est pas dit qu'elle revienne pas se frotter contre moi ! Suggéra-t-il soudainement avec un air défiant.

Brian et Jake se doutent désormais que quelque chose ne tourne vraiment pas rond. Rick quand a lui, est déjà dehors avec Jeff et ne compte pas se laisser faire. Brian a une force à 8, Rick et Jake à 7. Vous pouvez choisir de vous battre avec, mais la sécurité de la cage comprend également que l'ambiance s'échauffe de votre côté, et Thaïs se rapproche pour intervenir. Le deal est clair : le seul endroit où vous pouvez vous taper dessus, c'est dans la piscine, pas ailleurs.

Jake est toujours à côté de Faith et sa méfiance le rend vraiment nerveux. Il commence a devenir agressif envers la jeune femme. Faith, Elena et Edwin, lancez un dé spécial. En cas d'échec, il cogne en premier sur Faith qui devra lancer un dé blessure.

Lance un dé 6, rajoute +1 à ton résultat à cause de l'effet de surprise :
- Si tu fais 1 ou 2, le coup est douloureux mais tu encaisses
- Si tu fais 3 ou 4, le coup te met à terre, tu es sonnée mais toujours consciente
- Si tu fais 5 ou 6, le coup te sèche, tu tombes dans les pommes

Us against them
ANAPHORE
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 12:13
« Mais attend, j’ai oublié mon pull ! » protesta la grecque en se retournant, se confrontant rapidement au mur de muscles qu’était Peter. Ses avants bras piégés entre les poignes fermes de son ami, son corps frêle se débattant sans succès. Infranchissable. La brune ne chercha pas à lutter davantage, elle renonça vite devant l’air renfrogné du blond. Ses yeux s’arrondirent l’air de dire « wouah, t’es pas drôle toi ce soir ». La grecque poussa un long soupir alcoolisé avant de consentir à suivre la troupe. Au dehors, en dépit de son état d’ébriété indéniable, la morsure du froid contre son épiderme découvert lui arracha un long frémissement. Et l’envie d’uriner se rappelait à elle avec autant d’urgence. Incommodée, la grecque grimaça, ses pupilles humides balayant les alentours sans percevoir la tension autour d’elle. Elle ne devinait rien, ni de l’agacement pourtant évident de Jeff, ni de la colère qui grossissait comme une déflagration chez Peter, ni de la nervosité naissante chez le trio d’inconnus.

Sans un mot pour personne, la brune disparut alors dans la pénombre, s’éloignant du petit groupe avec une discrétion toute relative ; elle titubait sans s’en rendre compte vers la voiture qu’elle avait repérée. Contournant le capot, la main glissant sur la surface davantage pour assister sa démarche hasardeuse pour finalement disparaître de l’autre côté. Ni une, ni deux, les doigts gelés de la grecque s’employèrent à déboutonner maladroitement le bouton de son jean avant de tirer tant bien que mal sur celui-ci pour le faire glisser le long de ses jambes pâles. À moitié dénudée, accroupie, Elena put finalement soulager l’envie pressante qui lui tiraillait le bas ventre depuis de longues minutes. C’était presque euphorisant. D’ailleurs, la situation fit rire la jeune femme qui luttait férocement pour ne pas basculer en arrière tant son équilibre était menacé par l’ivresse qui ne redescendait pas.

Quand son affaire fut terminée et après s’être rhabillée à l’abri des regards indiscrets, elle retrouva ses camarades, l’intonation et les gestes virulents d’un homme près de Faith l’interpellant. Sourcils froncés, Elena raisonnait au ralenti. Elle n’avait pas vu la tension monter d’un cran. Elle se retrouva là, comme catapultée au milieu d’une scène surréaliste, spectatrice d’un drame qui se profilait à l’horizon, se précisait à mesure que les secondes s’égrenaient, que le ton montait. C’est parce qu’elle perçut l’agressivité à l’égard de son amie que la grecque poussa de la paume le torse solide d’un des hommes. « Baisse d’un ton avec elle mon grand ! ». Et là, c’était comme si elle avait provoqué l’étincelle qui embrasa immédiatement la poudre. Le bras de l’homme décocha un puissant coup qu’Elena évita de justesse miraculeusement mais qui s’écrasa droit sur la sexologue. « ESPECE DE FILS DE PUTE ! » S’époumona la brune, les yeux écarquillés, son bras se tendant machinalement vers son amie. Et merde.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 16:26
Trouver les filles fut plus facile que je ne le pensais. J'avais ordonné à Faith de rassembler les affaires et de trouver Elena mais la grecque, contre toute attente, nous avait rejoint d'elle-même, comme si elle avait senti le rassemblement de la meute. De notre côté, c'était Jeff qui avait décidé de s'occuper de Tori, la prenant par la main pour l'entraîner au loin de tout ce foutoir. Il était bon de savoir que quelqu'un d'autre que moi pouvait prendre à coeur la protection de la japonaise aussi, lorsqu'il se mit à réagir avant moi à la remarque du prétendant de la violoncelliste, je le laissais faire, offrant uniquement un sourire mauvais, pleins de promesses. Je le fracasserai et je lui ferai avaler ses dents par le nez pour le punir d'avoir sous entendu qu'elle était une fille de joie.

Tout s'embrouillait rapidement autour. Un pote du prétendant à deux balles rappliquait et demandait s'il y avait un problème. A lui aussi, je lui jetais un regard mauvais. Suffisamment sombre pour lui signifier qu'il finirait pas crever ce soir s'il décidait de se mêler à ça. Le premier reprit la parole pour expliquer la situation. A sa façon mais à nouveau, il prit la peine de rappeler qu'à ses yeux, la nippone n'était rien de plus qu'une prostituée ou une chaudasse. Cette fois, je ne retins pas ma rage et, tandis qu'il suivait Jeff, je vins le pousser durement en avant, ne laissant pas le temps à Jeff de s'écarter. J'étais désolé que mon ami se recoive le déchet dans la gueule mais là, c'en était trop. Mes yeux trahissaient mon envie de lui fracasser la gueule, à ce trou du cul, mes poings étaient si serrés que mes ongles s'enfonçaient dans mes paumes, ma mâchoire si tendue que j'aurais pu me casser des dents tout seul. "C'est la dernière fois, tu entends ?! La dernière fois que tu parles d'elle comme si c'était une pute ! C'est pas ta mère, cette salope qui écarte les cuisses !" que j'avais fini par gronder avec force pour provoquer la raclure. Et je ne m'arrêtais pas là. Je me retournais pour faire face au deuxième salaud qui avait voulu se joindre à la conversation, l'air de dire que j'attendais qu'un seul ose lever la main. Oh bon sang, là, ouais, j'avais hâte d'en voir un essayer de me fracasser ou de toucher à un membre de cette foutue équipe à la con, j'me serai fais un plaisir de lui éclater la gueule.

Les choses arrivèrent vite, quand Elena haussa le ton et que je captais que Faith s'était faite frapper. Cette fois encore, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et immédiatement j'approchais du trio pour attraper le responsable par le col et le repousser ensuite, dans l'espoir qu'il tombe. Ma poitrine s'élevait rapidement, ma respiration devenait de plus en plus irrégulière, je voyais rouge et je n'avais plus qu'une envie, les éclater. Dominé par toute cette haine, je n'avais pas vu que la principale raison de notre présence ici n'était plus des nôtres. Ouais, Tori avait réussi à filer à l'anglaise, nous laissant dans un nid à merde que je n'avais clairement pas prévu.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 17:28
Thaïs était en train de surveiller ce qui se passait au niveau de la cage. L'ambiance était plutôt calme, trop calme. Elle s'ennuyait presque. Le dernier combat venait à peine de se finir et elle déplorait qu'il n'y ait pas d'autres concurrents, la soirée allait se finir tôt, ce n'était pas bon pour les affaires. Ce fut alors qu'on vint l'avertir qu'il y avait du grabuge vers la sortie. La militaire fit signe à Samson posté un peu plus loin qu'elle s'en chargeait. Il y avait enfin un peu d'action, elle n'allait pas cracher dessus.

D'un pas franc, Thaïs se rapprocha de l'endroit d'où lui parvenaient des éclats de voix. Sur son passage, quelques personnes s'écartèrent. Elle plissa les yeux en observant le petit groupe d'individus devant elle, ceux qui osaient transgresser les règles pourtant claires de la cage. Ici, on ne se battait pas, sauf dans la piscine. Les habitués le savaient bien : s'ils enfraignaient les règles, ils étaient mis à la porte sans aucune hésitation. Les personnes devant elle, la militaire ne les avait jamais vu par ici hormis la grande brune, une amie de Zola à ce qu'il lui semblait. Elle s'avança sans hésiter vers eux.

"Hé vous !" cria-t-elle pour les interpeler. "Pas de baston ici, c'est le réglement !" Quand elle entendit glousser à côté d'elle, son sang ne fit qu'un tour. Aux premières abords, Thaïs ne payait pas de mine. Plutôt petite, plutôt menue, elle n'était pas des plus impressionnantes, et pourtant, l'homme aurait dû se méfier d'elle. Elle le toisa quelques secondes, elle lui arrivait au milieu du torse, parfait. Sans crier garde, elle le choppa par l'entrejambe, serra et tourna sa main. Elle avait une poigne ferme qui le fit aussitôt gémir. Elle se retourna vers les autres hommes sans le lâcher : "Vous voulez vous battre ? Vous avez des comptes à régler ? Et bien soit..." Thaïs s'adressa à la foule autour d'elle : "Messieurs-dames.. faites place ! Nous avons de nouveaux concurrents prêts à s'affronter !" Elle leur montra la piscine devant eux tandis que Samson et Dalida se rapprochaient pour intervenir, si besoin.

Place au spectacle... Discrètement, elle fit signe à Warrington de remettre un peu d'ambiance. Du spectacle gratuit, personne n'allait cracher dessus car c'était évident que là, les vainqueurs n'auraient d'autres récompenses que la satisfaction d'avoir cassé la gueule de leurs concurrents et réglé leurs comptes. Elle se retourna vers le groupe et leur lança : "Ah et vous y allez tous, même toi." Son regard se posa sur Elena, elle était suffisamment en forme pour gueuler et bien.. qu'elle aille pousser des hurlements dans la cage, ça ferait du divertissement en plus ! Elle lâcha enfin l'homme pour le pousser vers la piscine.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Sam 28 Nov 2020 - 18:02
Divaguant toujours, Tori sentit une lourde main sur son épaule. Un homme d'une vingtaine d'années se pencha vers elle alors :

Tout va bien ? S'inquiéta-t-il. Tu as perdu tes amis non ? Je crois qu'ils te cherchent, souffla-t-il dans la foulée.

La japonaise fut bien incapable de répondre, elle n'avait de base plus vraiment d'idées de ce qu'elle faisait dans le coin. Mais une grande intonation la sortit de sa contemplation, et si elle ne chercha pas vraiment à prendre la parole, elle comprit alors qu'un autre combat était désormais prévu dans la cage. Alors que l'ambiance retombait, derrière, la tension était montée suffisamment pour que l'une des gérantes de la cage suggère carrément que les comptes se règlent dans l'enceinte de la piscine.

Autant dire que Tori ne s'attendait pas du tout à voir descendre la totalité de ses amis dans l'espace de combat ! Elle fronça les sourcils. Pas vraiment en pleine possession de ses moyens, elle remarqua évidemment Jeff, Peter, Elena, Faith et même Edwin qui n'avait pas vraiment eu voix au chapitre. Leurs adversaires en face ? Il s'agissait de Rick, Brian et Jake, qui étaient visiblement plutôt de mauvaise humeur. Et pour le prouver, tous trois retirèrent leurs t-shirts pour montrer leurs pectoraux et leurs muscles.

La japonaise fronça les sourcils. Immédiatement, l'ambiance repartit, aidée par les mots du commentateurs qui faisaient un tour de table pour présenter les compétiteurs. Sur le bord de la piscine, toujours à côté de l'homme qui lui avait parlé, la jeune femme passa son regard sur chacun de ses amis. Et quand l'un d'eux la remarqua, elle leva la main et lui fit un petit signe pour le saluer… Et peut-être l'encourager.

Même si pour tout dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils fichaient là !

Je te ramènerais à eux quand ils seront sortis, assura la personne juste à côté d'elle. Elle le remercia d'un sourire, et scruta son visage longuement. Elle l'avait déjà vu, elle en était sûre. Oh ! Oui, désolé, je m'appelle Lenny, souffla-t-il alors en présentant sa main. Enfin mon vrai non c'est Lennox mais les gens m'appellent Lenny, c'est plus sympa apparemment, fit-il, volubile, avec un sourire troublé.

Elle ne répondit rien. En un rien de temps, le gong sonna et le combat fut lancé.

Les règles sont les mêmes que les combats dans la cage. Vous avez en face de vous trois adversaires, pour rappel :
- Brian est à 8 en force
- Rick et Jake sont à 7 en force.

Lancez deux dés 10, le premier pour vous, le second pour votre adversaire. Additionnez votre dé à votre force et votre bonus combat si vous en avez un. Le plus haut score remporte la manche. Vous devez avoir deux manches gagnantes pour mettre votre adversaire KO.

Dans le cas ou vous attaqueriez à plusieurs un PNJ, lancez en plus un dé six faces et additionnez le à votre résultat force + dé 10. Attention ! Si par exemple, Elena est la personne qui attaque principalement, il n'y a que sa force + son bonus combat de pris en compte. Vous ne pouvez pas additionner vos bonus combats entre eux. C'est forcément force + bonus combat + 1 dé 10 + 1 dé 6.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    
- The favorite place of Seattle. -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant