The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The favorite place of Seattle.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 19:54

Leur petite équipe avait connu mieux, il fallait bien l'avouer. L'ambiance était morose, ce soir là. Peut-être un mélange de tout, c'était envisageable. Mais en arrivant dans le bus à la fin de ses consultations, Faith n'avait pu s'empêcher de froncer les sourcils. Peter semblait revenir d'un enterrement, Elena et Zack s'observaient en chien de fusil. Même Jeff ne semblait pas au meilleur de sa forme boudant même la surveillance de Clara et Emily, alors qu'elle croisait le regard de Tori qui ne semblait pas des plus à l'aise.

Quelqu'un est mort ? S'était-elle tout de même enquise pour la forme alors que Gabriel hochait la tête l'air de dire que non. Haussant les épaules avant de s'approcher de la petite brune, lui offrant un petit sourire qui se voulait réconfortant.

Journée de merde ? avait-elle demandé en silence par le biais de la langue des signes, alors que la solution à cette petite mine lui venait comme une évidence. J'ai de quoi te requinquer. avait-elle promis avec un air faussement mystérieux, lui faisant signe de la suivre au niveau de la couche qui lui servait de lit. Enfile ça.
D'accord, c'était l'épidémie. Oui, le monde avait chuté, et la tentative de mise en beauté se résumait désormais à peu de choses. Mais elle ne doutait pas un instant que la Cage serait plus à même de la faire rentrer avec un pantalon moulant et un bustier, plutôt que son gros sweat Hello Kitty.
La nuit était tombée quand elles avaient repris la route en sens inverse, laissant à Tori le soin de camoufler ses cheveux sous une perruque qui serait plus conventionnel qu'une capuche, alors qu'elles avaient rejoint le chemin de la Cage.

Bill et Zola avaient de nouveau fait du bon boulot. Et si elle avait cru un instant croiser son amie dans la foule, il n'en fût rien. Au moins la laissa t-on passer sans soucis, alors qu'elle attrapait doucement Tori par le bras pour qu'elles puissent rejoindre le petit coin privé que Zola lui avait généreusement autorisé. Il ne fallût pas longtemps pour que la chaleur de tous les corps alentours lui fasse retirer son épaisse veste et son pull pour ne conserver que son body échancré et son bas de cuir, qu'elle ne réservait qu'aux soirées pleines d'alcool et de vices que le coin pouvait lui permettre.

Une brève discussion avec l'un des serveurs du coin suffit à lui faire amener une bouteille d'alcool fort alors qu'elle faisait signe à Tori de se servir, s'allumant dans le même temps une cigarette industrielle récemment acquise suite à une consultation.

Maintenant qu'on est loin de tout. C'est quoi le problème ? avait-elle demandé à la nippone en reprenant le langage des signes, bien plus pratique au vu de la musique assourdissante de fond. L'air quelque peu soucieux alors qu'elle recrachait sa bouffée de nicotine, venant faire tinter son verre contre celui de l'asiatique.

Peter ? Avait-elle cependant demandé, pour la forme, avant de descendre d'une traite le premier verre d'une longue série.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1734
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 20:19
Tori referma un peu plus son manteau sur elle, comme pour éviter qu'un regard ne puisse la voir dans cette tenue. Et pourtant, cette dernière était belle, évidemment ! C'était surtout elle, dans ce bustier serré, mettant en valeur ses atouts, et dans ce pantalon moulant ses formes, qui n'était vraiment pas en confiance et à l'aise. Cependant dans la cage, elle devait bien admettre qu'être sous cette grosse veste et cette perruque revenait à étouffer tout simplement. Elle allait probablement mourir comme ça si elle s'obstinait. Pinçant les lèvres, elle attrapa le verre que lui tendit Faith en la remerciant d'un regard, et les deux femmes allèrent se placer proche de la scène, sur une table où elles trouvèrent un peu de tranquillité.

Suffisamment loin de la piscine d'ailleurs, au moins pouvaient-elles discuter plus aisément. Tori n'était pas encore tout à fait à l'aise. Elle retira péniblement sa veste, étendant son écharpe sur ses épaules pour pouvoir quand même se cacher derrière, et ramena quelques unes de ses fausses mèches derrière son oreille en soupirant. Ses yeux en amande se relevèrent sur la brune quand elle suggéra le nom de Peter comme responsable de sa mauvaise humeur. Difficile de ne pas taper juste, de fait, et surtout pour la japonaise de mentir ensuite. Evidemment, le botaniste était la principale raison de son ennui du moment :

Tout le monde s'est levé du mauvais pied, se défendit-elle alors en trempant ses lèvres dans une liqueur un peu forte qui la réchauffa de l'intérieur. Elle n'était pas mauvaise, loin de là. Elle glissa son regard vers le bar, pour voir un homme s'échinait avec différentes bouteilles. J'ai discuté avec Peter, admit-elle ensuite.

Elle n'en était pas spécialement fière. Il lui fallut d'ailleurs finir son verre pour retrouver du courage. Au final, Faith se leva et revint, cette fois avec la bouteille entière pour la resservir. Sans doute aurait-elle bien besoin de ce remontant pour aller jusqu'au bout de ses confessions. Elle se sentait toujours un peu misérable, mais l'issue de la conversation avec Peter, et la bagarre - d'oreillers - qui avait suivi, la rendait amère.

On a beaucoup parlé, même, mais ensuite on s'est disputés, admit-elle. Je l'ai confronté sur la femme qu'il voyait, il a craché le morceau. C'est juste pour coucher avec, fit-elle, garrant néanmoins du secret de l'homme. Elle ne voulait pas le vendre, alors que lui avait mis du temps avant de lui en parler. C'est un crétin, finit-elle par conclure en haussant les épaules.

Voilà qui résumait tout. Peter était un crétin, et elle, une idiote.

Tu viens souvent ici, toi ? Tu connais des gens ? Demanda-t-elle. On peut peut-être les rejoindre ! Je veux me changer les idées !


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 21:03

A d'autres. Se lever du mauvais pied était en général son humeur de base, et cette ambiance lourde dans le bus n'avait rien à voir avec un manque de sommeil. L'observant sans ciller alors qu'elle terminait sa gorgée, et qu'elle admettait enfin cette discussion avec Peter. Discussion qui s'était finalement soldée par une dispute, une fois qu'il avait admis coucher avec une femme uniquement pour le sexe.

C'était un crétin.

Assurément. Marmonna Faith en venant à son tour reprendre un verre, soupirant. Au moins, il n'a pas de sentiments. C'est déjà un bon début... Je suppose. Son regard se fit plus compréhensif, moins dur alors qu'elle croisait son regard. Je suis désolée Tori. Sa main vint se poser un instant contre la sienne dans l'espoir de la réconforter quelque peu, avant que la petite brune ne s'interroge de ses passages ici. Ouais, ptet une fois par semaine. Concéda t-elle alors qu'elle s'intéressait aux gens qu'elle fréquentait et annonçait cette volonté de s'amuser. Oh heu... t'es sûre ? s'était-elle enquise avec suspicion, avant de croiser le regard décidé de la nippone.

Décidément, Peter avait dû lui faire sacrément mal pour qu'elle accepte cette idée de se déchaîner dans cette cage ou elle venait régulièrement. Tu veux te changer les idées ? Pas de problème. Lâcha t-elle avec un sourire mutin, lui indiquant de prime abord l'écharpe autour de ses épaules. Commence par virer ça, à la fin de ton verre t'en aura plus besoin.

Parfois, les mots ne suffisaient pas à apaiser un coeur abîmé. Mais l'alcool et la danse... C'était une autre histoire. Lui indiquant de vider son verre d'une traite avant de croiser un regard connu, et que son regard doux se fit plus mutin, presque animal.

Hé, Rick ! Le blond tourna la tête en leur direction, lui souriant avant de faire pas vers elles deux. Profitant de la distance pour se rapprocher de Tori, reprenant. Rick et ses deux potes étaient strip teaser avant. Tu verras ils sont cools, tu vas passer un super moment.

Avait-elle couché avec l'un d'eux ? Non. Et Tori commençait à le savoir. Faith ne lui présentait que des hommes qu'elle n'avait jamais mis dans son lit. Ou alors de très loin. Le petit trio s'était approché d'eux pour la saluer, alors qu'elle se jouait à nouveau reine de la soirée ,leur offrant son plus beau sourire.

Venez prendre un verre avec nous. Mon amie à une petite peine de coeur, et elle à grand besoin de s'amuser un peu ce soir... Et son regard lourd de sous entendu annonçait très clairement la couleur, alors qu'elle venait s'installer directement sur les genoux de Brian pour laisser une place de libre, resservant à nouveau les verres en laissant les trois hommes s'intéresser un peu à Tori.

C'est une violoniste. Précisa t-elle, histoire de la faire un peu briller, amusée même de constater que Rick avait le regard pétillant rien qu'à la regarder rougir d'être le centre de l'attention. Lui arrachant l'écharpe des épaules alors qu'elle tirait de nouveau sur sa clope, venant leur servir un troisième verre.

A nos coeurs brisés. Signa t-elle à l'attention de la japonaise, lui offrant un léger clin d'oeil.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1734
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 21:32
Sentiment ou pas, Tori ne savait pas quoi en faire de toute façon. Elle soupira un coup et appuya d'un signe de la tête quand Faith lui demanda si elle était vraiment sûre. Oublier pour ce soir, boire beaucoup et ne surtout plus jamais en parler. Voilà qui ferait bien l'affaire ! Par contre, elle n'imagina pas du tout que ça se ferait si vite. Tombant l'écharpe avec maladresse, elle vit finalement deux hommes - trois en fait ! - s'approcher d'elle et venir s'installer. La japonaise papillonna des cils un instant, l'air de se demander si Faith avait drogué son alcool ou s'ils existaient vraiment. Les traits tirés des survivants, mais l'allure effroyablement virile qui lui fit dévier le regard vers les muscles apparents sous leurs vêtements. Était-elle dans un rêve ?

Le clin d'œil de Faith ne trouva pas d'écho, mais Tori leva son verre rapidement pour venir le boire, et Rick dans un regard fiévreux lui essuya une goutte d'alcool au coin des lèvres en se penchant vers elle. Bon sang ! En une seconde, la dispute avec Peter s'ellipsa de son esprit, comme si elle n'avait jamais eu lieu. Jamais un homme ne l'avait regardé de cette manière. Ou peut-être que si, un, mais ça ne comptait pas parce qu'il préférait aller coucher avec une autre. Déglutissant péniblement, Rick saisit entre son index et son majeur une de ses mèches de cheveux, et la conversation commença immédiatement…

Pour lui.

La japonaise ne parvint pas à articuler quoi que ce soit, mais ça ne sembla pas du tout le perturber. Sur un ton enjôleur, il eut l'air de comprendre très vite à qui il avait à faire. J'adore les filles timides, articula-t-il dans la foulée, avec un petit air satisfait. Tori se sentit fondre de l'intérieur. En une microseconde, il y eut comme un effet tunnel entre Rick et elle. Faith, Brian et leur nouvel ami dont elle n'avait même pas retenu le nom s'effaçait et elle se concentrait sur la voix chaude et le sourire sexy de son vis-à-vis. Les yeux rivés sur ses lèvres, elle l'écoutait parler, hochait la tête par instant. Il passa son bras autour de ses épaules, se confia peut-être sur des sujets sensibles mais pour tout dire, la japonaise était bien incapable de dire lesquels.

Entre le brouhaha constant dans la cage, les cris par instant et surtout l'alcool qui commençait à lui taper sur le crâne - bon sang ce qu'elle enchaînait - rester concentrée relever surtout du miracle plus qu'autre chose.

C'est super agréable de parler avec toi, lui souffla-t-il à l'oreille.

Ce fut comme un électrochoc. Elle allait lui sauter dessus et lui rouler une pelle, c'était décidé ! Enfin… Quand elle aurait un peu plus de courage. Un tout petit peu plus. Légèrement plus. Un verre plus tard et toujours pas suffisamment de témérité pour se lancer, elle se tourna tout juste avec un sourire crétin dans sa direction. Bouteille vide, verre vide. Il fallait remplir tout ça… Et la japonaise se proposa pour le faire, peut-être aussi pour montrer que ce bustier affreusement indécent lui allait, puisque Faith lui avait donné !

Je reviens, fit-elle à la brune. Garde-les ici s'il te plait ! Surtout lui, le grand blond au sourire à tomber parterre. Elle se releva et tituba un peu. Bon, elle n'allait quand même pas se coucher après seulement quelques verres.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 246
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 22:01

La soirée battait son plein. Les musiques électro s'enchaînaient, venant faire battre son coeur au même rythme que celui des morceaux alors que l'alcool coulait à flot. Tantôt dans son verre, tantôt à même la bouteille alors que l'ivresse se glissait dans les veines pour y faire son effet, non sans pour autant conserver une oeillade farouche sur Tori et Rick qui lui jouait la sérénade. Faisant discrètement un signe au blond qu'elle l'égorgerait si il faisait quoi que ce soit de travers et qu'il riait légèrement, s'assurant cependant que Tori passait une bonne soirée.
Et outre son mutisme absolu, la nippone semblait définitivement s'amuser. Tant face à ses joues rougies que ses yeux noirs plantés dans ceux de Rick, alors qu'elle même avait depuis longtemps abandonnée l'idée de rester statique, ondulant en compagnie de Brian et Jake, le troisième copain non loin de la table ou Rick et Tori semblaient à deux doigts de se sauter dessus à l'instar d'adolescents découvrant les phéromones.

Mêlant rire et danses lascives alors que les soucis du quotidien disparaissaient dans les litres d'alcool que tout le monde s'envoyait, ramenant ses cheveux à l'arrière de son visage alors que Tori se relevait en titubant. Fronçant les sourcils, prête à la réceptionner alors qu'elle annonçait revenir en lui demandant de les "garder ici" lui arrachant un éclat rire sincère.

Ouais je les range pas dans un tiroir, promis ! signa t-elle en se moquant gentiment, récupérant bien volontiers le joint que venait de lui proposer Brian en tirant une longue bouffée dessus. Alcool, s'enfumer l'esprit et les sens, et laisser la musique faire le reste. Elle n'aurait pas pensé passer une aussi bonne soirée, après l'ambiance pourrie du bus et pourtant... Elle se sentait revivre, sur l'instant, bien que cette quiétude ne soit à nouveau, que dérisoire.

Tori ! Y'a deux places sur le podium, viens me montrer tes talents de danseuse ! avait-elle scandé à la nippone, de dos, qui semblait en pleine discussion. Tournant le regard vers Rick avec un sourire amusé, l'air de dire qu'il avait intérêt de vite lui courir derrière s'il souhaitait à nouveau lui compter fleurette, et qu'elle ne disais pas non au verre de tequila tiède proposé par Jake.

Insatiable. Voilà ce qu'elle était. Et en prime, Tori semblait s'amuser, réellement. Sortir un peu de ce carcan de douceur et de timidité auquel Faith s'était habituée, et qui pourtant montrait à l'instant même qu'elle savait également être séduisante et attirante pour la gente masculine, elle qui parfois semblait en douter totalement. Restait à espérer que cela l'aide à prendre d'avantage confiance en elle,



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1734
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 22:34
Allant jusqu'au bar, Tori se réceptionna à celui-ci et l'homme de l'autre côté la capta brièvement pour lui offrir un grand sourire. L'espace d'une minute, elle crut bien que c'était avec lui qu'elle allait rentrer finalement, parce qu'il était beau aussi, ou alors était-ce l'alcool qui lui donnait envie de tous les embrasser. Quoi que, non ! Le Barman était mignon, et si elle n'entendit pas son nom, elle le fit faire tout un truc avec deux verres, un peu de feu et de l'alcool pour l'impressionner. Pas besoin de se donner tout ce mal, elle était déjà conquise de toute façon ! Mais qu'importait, elle ne manqua pas de l'applaudir :

Sōdai ! Commenta-t-elle alors en lui offrant son plus beau et son plus grand sourire.

Récupérant les verres, elle se tourna et croisa le regard d'une personne qu'elle connaissait. Tori se figea quelques secondes avant de faire les liens dans son esprit. Ressituer le contexte. Ou l'avait-elle vu ? Les notes d'un violon percèrent dans son esprit, couvrant momentanément le bruit entêtant de la musique et des cris. Là, elle revoyait la boutique, elle ressentait les cordes sous ses doigts, et ses pupilles s'illuminèrent d'un véritable amour - un autre ! - Ce fut presque comme une fusée qu'elle laissa son alcool pour se planter devant Edwin ! C'était lui !

Edwin ! Fit-elle en se rapprochant encore, venant l'étreinte fermement, se blottir contre lui et l'enlacer avec force.

Le câlin ne dura que quelques secondes évidemment, et sans doute était-ce intrusif mais très honnêtement, Tori n'était plus en possession de ses moyens pour le comprendre ainsi. Elle se recula pour lui faire un grand sourire, et lui attrapa la main pour l'inviter à se joindre à elle. Lui laissait-elle seulement le choix ? Absolument pas. De toute façon avec le bruit, s'il cherchait à lui parler, elle ne l'entendait pas du tout. Et elle était trop ivre pour vraiment se rendre compte de ce qu'il se passait. Ses pas les ramenèrent jusqu'à la précieuse bouteille de liqueur, puis vers la table où elle se planta :

Mina-saaan ! Lança-t-elle joyeusement à tout le monde. Rick lui offrit évidemment son plus beau sourire de circonstances. Alors qu'elle désignait Edwin pour le présenter aux autres : Koko wa Edwin-saaan ! Fit-elle dans la foulée en éclatant d'un rire amusé.

Et évidemment, elle ne vit pas du tout le regard rond puis sombre de Faith. Pas. Du. Tout. Ses pas la ramenèrent jusqu'à Rick a qui elle tendit la main. Maintenant, elle devait danser ! Mais avant, une autre dose de courage !


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 654
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    Ven 27 Nov 2020 - 23:08
Encore une belle soirée de débauche pour Edwin Broden, et pour une fois je suis tombée sur une groupie qui me reconnaissait, on a passé la soirée à discuter de tout et de rien. Quelques verres plus tard, un baiser dans le cou, elle est presque à pointe, je vais bientôt pouvoir passer à table et lui manger les cuisses : « Attends, bouge pas ma jolie, je vais chercher la suite. » Il faut ravitailler la dame pour qu’elle soit pleine et qu’on puisse baiser jusqu’à l’aube. Je passe par le bar, je prends une bouteille et je reviens à la table pour la trouver vide ! J’attends quelques minutes et mais nulle trace de la fille : « Connasse. » Comment ça fait chier, j’ai pas envie de dormir tout seul ce soir ! Allez, on se remet en chasse et on fait main basse.

Je fais quelques pas dans la foule quand je vois apparaitre une sorte de fusée aux yeux bridées qui me salut d’un vigoureux et joyeux « Edwin ». Sauf que j’ai pas tout de suite reconnu qui était cette personne, avec la perruque qu’elle portait. C’est seulement quand j’ai vu ses yeux brillant que j’ai remis un nom et un visage. Le violoncelle, la boutique et cet instant de poésie suspendue… Adonis soupire au fond de mon crâne, heureux de la revoir : « Tori ! Kon'nichiwa. » Je rajoute rien car elle se blottit dans mes bras pour me faire un câlin… Oula, elle est complétement déchirée et… pas mal sexy dans ce bustier, il y a pas à mentir ! Sans un mot de plus, c’est pas une bavarde, elle me traine presque de force à sa table, il y a déjà des hommes et une autre femme, dont je ne vois pas le visage.

« Salut… Faith ! Je… tu connais… Vous vous connaissez ? » Je passe machinalement ma main dans mon cou, là où Faith m’a laissé une belle trace de morsure, elle a presque entièrement disparue maintenant mais je la sens toujours. Il y a un instant de flottement où je regarde Tori aller danser avec l’autre. Puis je me dis qu’elle a de quoi s’occuper pour le moment. « Tu veux un verre ? » Je m’assois à sa table, indifférent aux regards des autres mecs, non mais, ils sont peut-être gaulés comme des armoires à glace, je suis plus beau qu’eux et vu comment Faith elle avait couinée, je pense que je suis bon amant aussi ! J’dois avouer que j’ai pris mon pied aussi, il faut voir ce qu’elle sait faire avec ses jambes, j’ai rarement vu une fille aussi souple…


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The favorite place of Seattle.    
Revenir en haut Aller en bas  
- The favorite place of Seattle. -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: