The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

I've had enough - Feat. Andrea
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    Mer 6 Jan 2021 - 10:48
I’ve had enoughAndrea & Corray
Elle prend un air faussement boudeur, j’aime particulièrement la voir revetir cette expression. Elle m’affirme qu’elle n’est pas drôle et qu’elle est extrêmement sérieuse. Chose qui est vrai la majorité du temps, mais j’arrive toujours à m'immiscer sous sa facade de cheffe à responsabilités, ça résume la plupart de nos échanges en tout cas. Je me pose soudainement une question; comment se comporte t-elle avec les autres ? C’est vrai que j’ai rarement l’occasion de la voir évoluer dans une situation légère avec un groupe de personnes, ou bien même tout simplement les personnes qui lui sont proches. Faut dire qu’avec ce qu'il se passe entre nous, on évite un peu les foules. Elle doit se douter que je ne peux m’empêcher de poser les yeux sur elle d’une certaine manière. Comme celle avec laquelle je la regarde en ce moment même.

Elle continue sur sa lancée, me taquinant, me tirant de mes réflexions. Je prends un air caricaturalement étonné. Quand j’arrête de rire mes traits prennent un lueur tendre alors que je l’imagine essayant juste de me tirer au sol maladroitement, moi ne bougeant pas d’un pouce. Peut être que je la laisserais me mettre a terre, juste pour voir sa réaction et sa moue fière. M’imaginant vaguement une suite plus lucrative à ces chamailleries. Alors que je sens une certaine chaleur englober mes joue ma voix se teinte de nuances plus grave et je ne peux nier un sourire enjôleur.

J’ai hâte de voir ça !

Elle finit par se lever, mettant fin à cette visite qui m’a paru si courte. J’aurais aimé qu’elle reste, c’est tellement silencieux ici, j’en viens même à me dire que le dortoir et ses ronflements me manquent. Elle s’approche de moi alors que je m’installe plus confortablement sur le coussin, ses doigts fins se posent sur mon épaules froide. Un frisson glisse le long de mon bras. Mes paupières tombent sur mes iris émeraudes quand elle laisse pour un instant ses lèvres sur mon front. Je lui souris tendrement quand elle me dit qu’elle repasse plus tard.

La nuit commence doucement à tomber. J’ai réussi à dormir un peu, fixant l’air glacial derrière les carreaux de l’infirmerie, me consolant d’être alité avec ce temps à l'extérieur. Devoir rester enfermé tout un été m’aurait déprimé au plus haut point. Je ne sais pourquoi, mais cette après- midi m’avait paru interminable. Quelqu’un entre dans la pièce, se dirigeant vers mon lit. Je me redresse avec entrain quand je reconnais Andréa, entrain qui me fait couiner comme un jouet pour chien, je ne m’y ferais jamais.

Elle pose le sac sur mes jambes alors que je me penche lentement au-dessus de lui pour examiner le contenu qu’elle en sort. Elle ajoute à son geste qu’elle n’a pas su quoi choisir entre AC-DC, Led Zeppelin et Mariah Carey. J’aurais penché vers le groupe de hard rock en premier choix mais au final peu importe lequel des trois elle a pris ça me convient. J’attend alors qu’elle me présente son choix mais elle m’expose que comme elle avait été trop indécise et qu’elle s’est dit que ça me correspondait plus elle n’a pris que les disques de Britney Spears. Je souffle du nez souriant à sa plaisanterie.

Quand j’arrive à discerner les pochettes d’album à l'intérieur de sa sacoche, mon sourire retombe un peu. Effectivement, il n’y a que des albums de la chanteuse pop. Alors que je plonge ma main à l'intérieur pour saisir un disque, je jette un coup d'œil à la métisse. J’y cherche une once de plaisanterie, un rictus mal continu; mais rien, juste et son air sérieux habituel. Je tiens l’objet entre mes doigts, hausse les sourcil, prends une inspiration m’apprêtant à la remercier maladroitement et à écouter de la pop des années 90/2000 en boucle, ce qui sans mentir allez être assez douloureux.

J’ouvre le CD et avant que je puisse finir de lire les inscriptions qui y figurent je vois du coin de l'œil Andrea sourire, laissant mon air perplexe prendre place de plus en plus. Puis elle ajoute des paroles à ce que je suis en train de comprendre. Je laisse tomber ma tête sur son côté en ricanant, j’ai pas marché a sa bêtise j’ai tapé un sprint derrière ! Je la fixe d’un air presque dégouté de m’être laissé avoir aussi facilement.

Toi tu paies rien pour attendre !! Je referme la boîte en y jetant un dernier coup d'œil. Mais je suis ravi d’apprendre que Ruben est un fan de Spears. Ce sera ressorti et amplifié ! Je ris douloureusement. Merci en tout cas, ça va m’empêcher de devenir taré.
:copyright:️ 2981 12289 0

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    Mer 6 Jan 2021 - 21:58
Oh, je ne suis pas sûre que ça soit ses musiques ! Confia-t-elle avec un sourire en coin de circonstances.

Sans trop en rajouter, elle se rapprocha et confia à Corray tout ce qu'elle avait en main. Les différents CD évidemment qu'elle empila maladroitement juste à côté de lui ; des pochettes d'album qui ne donnaient vraisemblablement pas envie au tatoué, mais évidemment des surprises à l'intérieur qui viendraient forcément le combler. Vu les circonstances en tout cas. Conservant son sourire, la métisse s'empara du baladeur pour vérifier les piles, que le casque fonctionnait bien et une fois tout cela fait, elle le confia à Corray.

Alors qu'elle vint s'allonger à côté de lui sous son invitation, ils se partagèrent tous les deux un écouteur pour profiter ensemble de l'album qu'il avait choisi. La décision s'était portée sur celui de Guns and Roses, parce que directement accessible. Andrea ne pouvait pas dire qu'elle avait une affinité particulière avec le groupe mais fut quand même contente d'échanger ça avec Corray. Parce que lui, il vibrait. Pas seulement au son de la voix d'Axl Rose. C'était d'avantage dans le fait de se retrouver avec ce qui le passionner.

Elle aurait pu l'écouter pendant des heures lui parler des gammes et des symphonies qui s'imposaient dans les morceaux. Des théories sur la musique rock avec laquelle il avait grandi, avec laquelle il avait été bercé, dopé depuis tout gamin. Des heures pour comprendre d'où lui venait cette passion et pourquoi il vibrait avec elle depuis aussi longtemps, au point de se réaliser lui-même comme un artiste. La conversation fut superficielle mais intense, et ils échangèrent pendant des heures l'un contre l'autre, d'art surtout. De musique, et de cinéma.

C'était la première fois depuis des mois qu'une conversation aussi ordinaire lui paraissait alors extraordinaire dans son quotidien. La première fois depuis des mois également qu'elle se sentait vraiment sereine ; Andrea en était persuadée désormais : Corray avait très probablement un super pouvoir sur elle.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
- I've had enough - Feat. Andrea -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3