The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €
Le Deal du moment : -40%
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth ...
Voir le deal
179 €

/! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Dim 6 Déc 2020 - 18:40
J'ai chaud. Terriblement. Et même l'air frais de l'extérieur n'arrive pas a apaiser cette chaleur, tout simplement parce qu'elle se trouve en moi, enchâssée dans mon ventre qui se tord de frustration. Je savoure cette sensation oubliée. Cela peut paraître futile, idiot, ou ce que vous voulez, mais j'ai oublié la jouissance, l'orgasme qui chamboule les sens, l'incendie qui consume jusqu'à la moindre once de chair. Je n'assimilais pas le sexe a la douleur heureusement, mais il n'était plus synonyme de plaisir, d'abandon ou d'extase. J'avais oublié ses sensations et, jusqu'à présent, elles ne me manquaient pas.  J'ai refusé que les viols fassent de moi un être inerte et vide, mais quelque part, j'étais comme endormie.

Pourquoi lui ? Pourquoi Tom ? Je ne savais pas vraiment. Peut être parce que je le connaissais depuis longtemps, parce que, pour moi, il n'avait pas l'image d'ennemi en devenir. Il n'était pas quelqu'un dont je devais me méfier. Je lui avais accordé une confiance presque immédiate parce qu'avec lui venait l'image de mon frère. Et puis...Et puis l'image de Nolan s'était effacée pour ne laisser que Tom. Le seul que je laissais vraiment me toucher, vers qui je courrai lorsque mes nuits devenaient infernales ou a qui je parlais de choses que je ne pouvais aborder avec Nolan. Je ne sais pas vraiment a quel moment l'attachement et l'affection sont devenues bien plus, ni a quel moment ma peau a commencé a vibrer sous ses paumes, même dans une caresse chaste et innocente, a vrai dire, cela a-t-il de l'importance ?

Mon rire est rauque de désir insatisfait quand il me répond. J'ai tellement envie de faire l'amour avec lui que ma raison vacille. J'aime sa voix, un peu enrouée, un peu sinueuse... Elle coule sur mon corps comme le meilleur des aphrodisiaques. Mais, même si je rêve de l’accueillir en moi immédiatement, je sais qu'on est...Comment dire...A découvert ? Enfin d'une certaine manière. N'importe qui pouvait arriver, nous surprendre... Et plus que cela, j'avais toujours fait très attention avant, j'avais demandé des tests HIV, j'avais pris la pilule...Être mère maintenant serait problématique, je ne le voulais pas...Tom non plus sans doute. Mais honnêtement, entre la responsabilité et l'appel presque suppliant des sens...C'était difficile de garder les idées claires. « Tu sais, je me tire aussi une balle dans le pied. Je n'ai pas envie de te lâcher, bien au contraire... J'adore tes mains sur moi, ta bouche sur la mienne ou même... -J'appuie sciemment mon bassin contre son bas ventre avant de soupirer – Mais je sais aussi que c'est trop rapide, trop soudain et puis tu es blessé... » J'effleure doucement son bras bandé. Mais...Et si demain...Si demain je mourrais....ou lui...Et si demain... « Oh et puis merde. » Un murmure aussi féroce qu'un cri. Je ne voulais aucun regret et si nous unir maintenant était impossible... Je regardais rapidement autour de nous avant de le pousser, de le forcer a s'allonger. De fondre sur sa bouche et d'en mordiller la pulpe...Ma paume s'envole, amoureuse de ses courbes, de sa peau, elle glisse jusqu'à son ventre, défait le bouton de son jean et se glisse dans l'ouverture. Juste l'entendre gémir...Juste ça....je saurais m'en contenter. Je crois...

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Lun 7 Déc 2020 - 12:06
Si j’attends que Farah soit la voix de la raison, je me trompe. Elle a autant de difficultés que moi à se raisonner. Pourtant, il y a plus d’inconvénients que d’avantages à succomber à l’appel de nos sens maintenant. Je m’apprête à lui répondre qu’elle n’a encore rien vu alors que seule une main est vraiment sur elle, mais toute répartie plus ou moins spirituelle s’évapore quand elle bouge son bassin et s’appuie contre moi. Sérieusement ? Tout dans son attitude appelle à la luxure, mais elle m’oppose un fin de non recevoir finalement ? Je la regarde, avec incompréhension et frustration finalement. C’est un supplice. Et je ne comprends pas tout de suite ce que signifie son léger juron. J’écarquille les yeux de surprise quand elle me force à m’allonger. « Farah, qu’est-ce que tu… ? » Mais son baiser me coupe net la parole. Alors si Farah décide de ne pas être mon garde fou… Je ne vais pas être raisonnable non plus.

Je perd la tête à son baiser et ai cruellement conscience de sa main sur mon ventre… Et qui descend lentement, méthodiquement, tandis qu’elle défait le bouton de mon jean, à ma grande surprise. Et pour mon plus grand plaisir, évidemment. Même si cela ne manque pas de m’étonner. Mais cette caresse… Bon sang. Un gémissement m’échappe. Je ne suis pas vraiment à l’aise, alors que nous ne sommes pas vraiment dans un endroit qui nous permet d’avoir ce genre d’activité en toute sécurité. Si je suis démonstratif dans l’intimité et assez tactile, je n’en suis pas à aimer le risque de me faire voir en plein ébat. Ou en préliminaires. D’un autre côté… Cela fait tellement longtemps. Et il y a tout de même une petite part d’excitation avec ce « danger ». Même si je ne saurais pas où me cacher si jamais on nous surprenait. « N’arrête pas… » Surtout pas. Pas quand je sens le plaisir monter. Si on s’interrompt maintenant… J’explose. Ou je termine seul, mais ce ne serait pas très glorieux. Mais là, elle ne peut pas faire monter la sauce et me laisser en plan. Et je me promet que dés que ce sera possible, je lui rendrais la monnaie de sa pièce. Qu’on aura vraiment l’occasion de prendre notre temps et d’y trouver notre compte tous les deux. Mais il va falloir nous armer de patience. Et en attendant, mes pensées se font de plus en plus décousues alors que mon sang semble vouloir affluer en une seule zone. La main de Farah me parait brûlante, aussi douce que ferme. Je vais mourir. Et ce sera de plaisir.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Lun 7 Déc 2020 - 18:18
J'aimerais me gorger un peu plus de sa peau, y parcourir les lèvres, en goûter la saveur mais je sais aussi que si je le fais, je ne maîtriserais plus rien. Déjà que là, ce n'était pas un franc succès. Je joue avec le feu mais c'est si bon, excitant aussi, terriblement frustrant. Mon désir atteint des sommets, devenant une douleur brûlante mais je tiens encore bon. Difficilement. J’entends sa respiration qui se fait plus courte, hachée, comme la mienne. Je sens sa peau vibrer et son corps se tendre au gré de mes caresses. Son murmure faillit bien faire voler en éclat mon fragile contrôle de moi même. Oh bordel ! Je donnerais tous l'or du monde pour rouler dans un lit avec lui maintenant !

Mais puisque ce n'est pas possible, je me contenterais de lui donner ce qu'il voulait. J'aurais sans doute besoin d'une douche glacée et sans doute que mes prochaines nuits ne seront pas aussi reposantes que les autres, mais tant pis. Je prends soin de nous cacher, autant que faire se peu, l'horizon déclinant est bien utile pour ça. Je n'irais pas plus loin, si je le faisais... Ah.... Ses gémissements roulent sur ma peau pour se planter directement entre mes cuisses qui frémissent d'envie. J'allais nous tuer tout les deux a ce rythme mais tant pis, j'étais bien incapable de m'arrêter et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il est fort contre ma paume, grisant, brûlant et pourtant si doux, il y a quelque chose de très satisfaisant a lui donner ce simple plaisir, juste cela parce que je dois m’interdit d'aller plus loin. Pas maintenant, pas avant un moment même, tiendrais je jusque là ? Il le faudra bien.

Mes lèvres glissent le long de sa mâchoire pour se perdre au creux de son cou, une myriade de baisers, des mordillements avides et joueurs. J'aimerais les étaler sur son corps entier, je le désire si fort, avec l’exaltation d'une endormie. Je ne pense plus a la douleur, aux coups et mon corps mit en miette, là non, il revit avec une force insoupçonnée. J'aime Tom pour ce cadeau, même si il n'en a pas vraiment conscience. « Ne te retiens pas.... » Mon murmure déposé directement au creux de son oreille s'accompagne d'un soupir rauque tandis que la pointe de ma langue s'amuse de son lobe. Mes caresses se font plus fortes, plus amoureuses et passionnées. Je veille a ne pas lui faire mal, que ce soit a son bras ou...Ailleurs...et je retiens de toute mes forces mon corps qui ne rêve que de se couler au plus prêt de lui. Bon sang...j'allais mourir de frustration en fait.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Lun 7 Déc 2020 - 19:20
J’oscille entre plaisir et frustration. Je me sens un peu coupable également. Coupable de recevoir et de ne pas donner. Cela entache quelque peu la saveur du moment. Un peu. Je me dis juste que j’ai hâte d’être moins en vrac pour pouvoir la combler comme elle est en train de le faire. Et même si sa caresse est terriblement agréable, il me reste un goût amer de ne pas pouvoir me perdre en elle. Mais patience… Voilà juste que nous reconnaissons éprouver quelque chose l’un pour l’autre, d’un peu plus tangible qu’un simple désir. Nous sommes des adultes responsables, on a survécu au pire, on a le droit de profiter aussi de cette foutue vie qui est devenue la notre désormais…

Son murmure au creux de mon oreille est comme un feu vert de sa part. Ne pas me retenir… En vérité, je ne pense pas vraiment en être capable après tout ce temps. Et cela dure moins longtemps que je l’aurais souhaité. D’un autre côté… Mieux vaut ne pas trop nous étaler ici. La jouissance arrive, dans un spasme, tandis que j’agrippe la nuque de Farah et l’embrasse langoureusement, tandis qu’elle recueille mon râle de plaisir. Bien la peine de prendre une douche juste avant en fait… Cette réflexion me fait rire, alors que je me sens plus détendu que je ne l’ai jamais été depuis… longtemps. « Merci. » J’ai le souffle un peu court. « Je suis désolé de ne pas te rendre la pareille maintenant… » mais j’ajoute dans un murmure rauque : « Ce n’est que partie remise. »

Je me détends contre le sol dur et je partage finalement ma réflexion ridicule à la jeune femme : « Je me disais que la douche avait été prise trop tôt en fait… » j’ai un vrai sourire alors que mon regard pétille d’amusement. Après l’horreur des dernières semaines, les dilemmes moraux, les remises en question… Cet interlude est plus que bienvenu et rappelle que nous pouvons faire autre chose que survivre… Nous pouvons vivre aussi, tout simplement. Je cherche à tâtons la serviette. J’aurais adoré que Farah ne retire jamais sa main, mais ce n’est pas vraiment possible. « Tu m’aides ? » A reboutonner le jean notamment. Mais je ne peux empêcher un sourire un peu idiot de demeurer sur mes lèvres.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Lun 7 Déc 2020 - 19:52
Son râle est la plus sexy des musiques a mes oreilles. J'ai l'impression qu'il suffirait d'un rien pour que j'explose aussi. Je gémis doucement en réponse, mes lèvres dévorées par les siennes et le balai furieux de sa langue contre la mienne. Ma chair est douloureuse de désir inassouvis, mais...Je ressens aussi une satisfaction étrange qui fait naître un sourire aguicheur sur mon visage. Je suis en train de mourir de frustration et j'arrive a sourire avec satisfaction. J'avais un problème. J'entends mon cœur battre a tout rompre dans mes veines et je pose doucement mon front contre le sien, fermant les yeux pour le priver de son image, le temps de reprendre un peu de sang froid, même si j'ai l'impression que c'est perdu d'avance. « Si tu m'avais touchée j'aurais fais une connerie, avec ou sans spectateurs. » fis je en esquissant un léger sourire amusé. Non j'aurais totalement perdue les pédales si il m'avait touchée, c'était mieux comme ça.

J'ouvre les yeux a sa réflexion avant de rire légèrement. « Oui moi aussi, mais je doute que ce soit pour les même raisons. » Moi j'avais un incendie a éteindre, lui des cendres a balayer. Enfin c'était l'image, pour autant, je ne regrettais absolument pas mon audace. Maintenant je savais. Je savais ce qu'était le plaisir sur ses traits, la jouissance dans ses yeux et ses gémissements....Ah...Bordel, il fallait que je pense a autre chose ! Tout de suite !

Je pouffe a la suite. Bon sang, j'avais oublié qu'il avait une main en moins, c'était presque un miracle que je ne lui ai pas fait mal en fait. « D'accord. » Après tout, c'était moi qui avait, comment dire, tout défait.                          Cela dit, je l'aide rapidement, le regard posé ailleurs. Si lui est un peu apaisé, ce n'est absolument pas mon cas pour le moment, ça ne le serait pas avant un moment sans doute, l'intimité était tellement relative...  « Je crois que je vais arrêter de dormir avec toi pour le moment... » Il y a un regret dans ma voix, énorme, parce que même si ces nuits là étaient demeurées chastes, très tendres et rassurantes, dorénavant, elles risquaient de prendre un tour un peu plus sensuel et tentateur. C'était sans doute plus que je ne pourrais supporter. «  Tu savais qu'avec les filles ont avait trouvé un parc entier de caravanes et de mobilhome ? » il avait dû en entendre parler. « Comme j'étais parmi les premières, j'ai pu choisir...bon, il y a des installations a faire tout cela, c'est pas encore viable dans l'état...Tu as pensé a aller y faire un tour ? On a marqué celles qui étaient viables» Bon, ce n'est pas tout à fait innocent que je parle de ça, mais je sais aussi que si je lui proposais maintenant de venir s'installer avec moi, il reculerait. Ce que je pouvais comprendre. « Tu dois avoir autant que moi, marre du dortoir. » Et puis qu'il vive avec moi ou pas...ce n'était pas le plus important a mon sens. Je ne voulais juste pas qu'il se méprenne...Avant je lui aurais proposé, avec des arrières pensées évidemment mais sans doute moins de crainte....Mais maintenant... Je préférais qu'il le fasse de lui même.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Lun 7 Déc 2020 - 20:23
« Hum… Une connerie ? Vraiment ? » Ma voix est caressante. Je vois bien ce qu’elle veut dire, bien sûr, mais j’ai envie de la taquiner. Cela dit, elle a raison. Et je ris un peu quand elle approuve ma réflexion concernant la douche. Je comprends facilement qu’elle aurait besoin de rafraichir ses ardeurs. La pauvre. Je ris, mais ce n’est pas très charitable en fait. J’ai un peu mauvaise conscience. Un peu. Je lui demande alors un peu d’aide pour me rhabiller. Parce que ce n’est pas forcément évident. Je note qu’elle a plutôt bien refait le bandage. Cela n’a pas bougé, même si en me crispant, j’ai senti un légère décharge de douleur. Rien en comparaison du plaisir. Je m’en rends compte seulement maintenant. Que ça me lance un peu. Farah m’aide sans broncher et je note qu’elle est davantage sur la réserve.

Quand elle reprend la parole, ce n’est pas forcément pour me plaire et je pousse un soupir las. « Ouais… » Si il y a du regret dans sa voix, il y en a aussi dans la mienne. Et un peu d’amertume aussi. Je ferme les yeux et prend de profondes inspirations. Je me suis redressé pour m’asseoir, et rouvre les yeux pour la regarder quand elle change complètement de sujet. « Hum ? Oui, j’en ai eu vent effectivement. Jolie trouvaille. » Elles sont tombées là-dessus pendant que nous étions partis au Canada avec Caleb. Cela va grandement améliorer notre couchage. Parce que le dortoir… Ça va bien un temps, mais j’ai passé l’âge de m’éclater dans les auberges de jeunesse. « Madame a des privilèges. » Je commente avec amusement. Mon sourire disparaît quand elle enchaine. « Hum non. Je n’ai pas eu l’occasion encore. J’ignore si il y en a pour tout le monde… » J’avoue que je ne cracherais pas pour avoir un endroit rien que pour moi, bien sûr. Même si il y a des travaux à faire pour que ce soit vraiment habitable.

« Ah ça… Après, je trouve ça tellement… superficiel ? De se plaindre du dortoir, quand j’ai passé des années à dormir n’importe où. Et le dortoir a été bienvenu quand je suis arrivé. Voilà qu’on parle comme des blasés. » Parce que ouais, entre dormir à la sauvette dans une maison abandonnée, dans le meilleur des cas, ou dans des caves pourries, voire même à la belle étoile, le dortoir est un sacré confort. Et voilà que maintenant, on aspire à mieux… C’est étrange. « Mais je ne cracherais pas contre un peu d’intimité… Surtout maintenant. » Mes doigts jouent dans les cheveux encore humides de Farah. J’évite de la regarder dans les yeux, alors que j’essaie de simplement être sage, même si la tension sexuelle est complètement palpable, malgré nos efforts.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   Lun 7 Déc 2020 - 21:32
Je plisse un peu les yeux devant son sourire alors que mon ventre se tord douloureusement. « Tom...j'ai des limites tu sais. » Et j'en étais clairement pas loin. Alors non, ça n'aurait pas été une connerie, ça aurait été une fête des sens, un renouveau, ça aurait été brûlant, délicieux, ça aurait été tout ça mais...Je prendrais mon mal en patience. Enfin j'essayerais. « J'ai envie de te frapper » Alors qu'il rit a l'idée que je sois obligée de reprendre une douche froide. Mais je ne suis pas réellement fâchée, je suis...satisfaite quelque part même si je suis en train de mourir de désir.

Mais avec tout ça, je me rends compte d'une chose. Je dors seule la plupart du temps, évidemment, mais parfois....J'aime me blottir contre lui, même chastement, amicalement dirons nous, mais maintenant, je devais oublier l'idée de le faire. Ca déraperait, vraiment. Je ne pourrais pas y résister et quelque chose me disait que lui non plus. Et dans un dortoir autant dire que...Bref. Autant éviter d'y penser. Je l'aide un peu lorsqu'il se redresse, ce ne doit pas être évident et surtout, ça doit être douloureux, sa blessure était récente et le voyage par forcément reposant ni safe. Et pour éviter d'y penser, je lui parle de notre trouvaille. Andréa, Emilie, Heather et moi, a la base on espérait n'en trouver qu'une ou deux et au final, c'était un parc entier. Bon, on s'en était pas forcément sorties sans bobos mais rien de bien méchant. Cela faisait un moment que mon poignet ne me faisait plus mal. Sans ça, je n'aurais pas fait partie de l'expédition sur New Eden. Je crois les bras sur mon ventre en prenant un air hautain lorsqu'il me traite de privilégiée. « Gagné au prix d'un poignet en moins ! On a eu du mal a ramener les voitures, Andréa parce que...Ben voilà, Heather avait une jambe en moins et moi un poignet dans les choux. Donc je la mérite cette caravane...Elle est juste un peu nue, il faut que je trouve de quoi la meubler et y ajouter un réservoir d'eau de pluie.» Là, je lui demande si il a pensé a lui...Même si j'étais plus que disposée a lui ouvrir ma porte, mon lit et tout ce qu'il voudrait, je ne voulais pas qu'il pense que je lui mettais la pression. Néanmoins, il devait avoir envie d'intimité, de solitude, même si il n'était pas naturellement quelqu'un comme ça...A vivre trop les uns sur les autres. « Le parc était énorme, tu devrais trouver ce que tu veux sans trop de soucis. »

Le dortoir était bien, on avait un lit, des couvertures, une pièce fermée et parfois chauffée mais...On était plusieurs. Si avant j'avais déjà un peu de mal a le supporter, maintenant...C'était une torture. J'imaginais que lui aussi, tout sociable qu'il soit, ne cracherait pas contre un endroit bien a lui. « Peut être... » répondis je songeuse avant de glisser une main dans la sienne. « Mais je trouve ça presque rassurant, si on en vient a s'inquiéter juste de ça, c'est que le reste va mieux. » On ne s'inquiétait plus de l'endroit où on dormirait, ni même si on pourrait manger a notre faim. Évidemment, ce n'était pas le confort absolue mais vu le contexte, c'était déjà pas mal. Vraiment. Il lâche ma main pour la glisser dans mes cheveux... »Mmmh...je compte sur toi pour la pendaison de crémaillère dans ce cas. » Chez lui, chez moi, je m'en fichais mais...ce serait tellement plus simple, plus facile et...J'aspirais vraiment a être totalement a lui. J'ai envie de l'embrasser mais je préfère m'abstenir, c'était déjà difficile en soi alors si en prime je tentais le diable... Ah...les prochaines semaines allaient être longues...très longues... « On va devoir visiter des hôtels ou des maisons pour trouver ce qu'il nous manquera. Tu m'accompagnera ? »

Il y a la vie
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant