The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Surprise ! Cosy time !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Dim 29 Nov 2020 - 16:59
- Je sais pas trop ce que je devrais faire, mais en tout cas, il va falloir que quelqu’un fasse quelque chose ! Que ce soit lui ou moi !

La jeune femme perd un instant son regard dans le vide, l’air franchement determinée. Quelque part, une part d’elle-même se demandait pourquoi elle continuer à s’accrocher à cette idée, à ce couple que visiblement elle avait foutu en l’air. Après tout, si Clayton voulait passer à autre chose, c’était bien son droit. Et peut être qu’il allait être temps pour elle de passer à autre chose aussi. Ou de passer à rien du tout, c’était une possibilité qu’elle se devait d’explorer. Après tout, les mères célibataires, il y en avait d’autres, et elles s’en sortaient plutôt bien. Elle soupira légèrement, et écouta la suite du discours de Maya.

- Peut être qu’on devrait monter une communauté cent pour cent féminine. Pas d’hommes, pas de problèmes.

Elle pinça les lèvres en souriant, se retenant de rire. Au fond, l’idée ne lui semblait pas si incongrue, c’est vrai, mais elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait mettre ça en place. Et puis maintenant qu’elle était intégrée au sein d’une communauté fiable et relativement pérenne, ce serait particulièrement stupide. Enfin pérenne, les affrontements qui s’annonçaient avec New Eden n’allaient pas arranger les choses, mais au moins, elle avait trouvé une retrouvé une communauté stable qui lui avait apporté une stabilité et, malgré tout, beaucoup de joie.

Se détachant de Maya, elle se saisit de la bouteille de rhum, pour en verser dans sa bouteille de cola entamé. Puis elle en avala une gorgée, qui lui brûla légèrement la gorge, sensation qu’elle n’avait pas connue depuis un bon paquet de mois et qui, si on ne pouvait pas vraiment la qualifier de plus agréable du monde, avait pourtant le don de sembler réconfortante. A tort peut être, mais elle espérait bien que son esprit allait se griser suffisamment pour ne plus penser à Clayton, à Coleen et à tout le reste.


*****************************

Et c’était plutôt une réussite, parce que au fur et à mesure que le niveau d’alcool dans la bouteille de rhum diminuait, elle arrêtait d’y penser. L’ambiance était des meilleures, le tourne-disque chantait ses chansons, si bien qu’elle ne les écoutait même plus, comme un bruit de fond auquel elle s’était habituée. Les deux jeunes femmes avaient quitté leur cocon de coussins, et s’étaient levées, pour danser à leur aise dans la chambre, à manger dans une main, à boire dans l’autre, en riant comme des adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 708
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Dim 29 Nov 2020 - 18:10
Surprise ! Cosy time !
Une main sur le ventre de l'autre
Elles goûtent au satin de leur peau
Sans que leur désire ne se sauve
Ne se perde au bout de leurs mots...


Une communauté de femme pour vivre sans des problèmes d'hommes ? La proposition était amusante, mais au fond, Maya savait très bien que cette hypothèse n'était pas réalisable. Premièrement parce qu'elle tenait trop à son père et à son frère, mais aussi parce qu'elle était sûre que certaines femmes étaient d'autant plus dangereuses et soulèveraient d'autres soucis. De la rivalité, sans parler des histoires de coeur qui pouvaient très bien faire surface même sans la gente masculine. Mais Maya s'amusait à voir Misha de bonne humeur et surtout capable de penser à autre chose, l'espace de deux minutes. « Peut-être ouais... » Lança-t-elle tout de même, un sourire en coin, en relevant la tête vers Misha.

Quand elle la vit commencer à entamer le rhum, Maya haussa des sourcils amusés en riant, attrapant le saladier de pop-corn. Elle piocha quelques grains de maïs soufflés qu'elle lança en l'air pour en attraper deux sur le plat de la langue. Maya n'avait pas une ambiance adolescente aussi festive depuis... Depuis la fac. Ce qui faisait un décalage certain dans la vie de la jeune femme. La maladie l'avait privé de tant de petits plaisirs simples qu'elle trouvait ahurissant d'essayer de les rattraper aujourd'hui.

Le temps passait, la bouteille de rhum se vidait, et si Maya ne buvait pas d'alcool, elle était réceptive à l'ambiance réchauffée par la musique et l'alcoolisation de son amie. Lui tenant une main, la chercheuse vint tourner sur elle-même au rythme de la musique des années cinquante. Billy Holly, The Ink Spots et Miles Davis étaient témoins de leur petite soirée, rien qu'à elles. Des fantômes d'un passé dont elle ignorait l'impact sur la vie moderne qui désormais prenait tout son sens en étant l'une de seules sources de distraction dans la maison. D'autant plus qu'ils participaient à rendre l'ambiance encore plus légère, transportant ces deux trentenaires insouciantes – le temps d'un soirée – dans un univers intime dont personne d'autres ne pourrait avoir l'accès.

« T'as presque vidé plus de la moitié de cette bouteille ! Et y a un truc parfait qui pourrait nous aider à nous détendre un peu ! » Si Maya ne consommait pas d'alcool, elle se sentait redevenir l'adolescente en l'attente de trouver un moyen de se détendre de toute urgence. Elle leva le doigt pour attirer l'attention de Misha, éclata de rire et haussa plusieurs fois les sourcils avec une moue espiègle sur le visage. Lâchant sa main à contre coeur, elle se pencha vers la taie de son propre oreiller pour en sortir un petit sachet. Zelda n'était pas la seule à savoir se procurer un peu de verdure capable de détendre les muscles et l'esprit. Elle sourit à Misha et prit une fausse moue coupable tandis qu'elle rebondissait joyeusement sur le matelas en cherchant de quoi se préparer un joint digne de ses plus belles années. « J'ai pas fumé depuis plus de dix ans et j'peux t'dire que ça va nous faire le plus grand bien ! » D'autant plus que l'Apocalypse leur avait permis de conserver de l'herbe lavée de toute cochonnerie.

À l'époque déjà, elle avait pu constater l'effet apaisant sur certaines de ses douleurs. Pas mécontente de son idée, Maya s'appliqua à rouler le joint consciencieusement. Humectant la feuille avec une petite langue de chat, la chercheuse tapota la partie la plus fine pour tasser l'herbe. « Et je préfère ça aux médoc's pour le genoux que m'a filé Evelyn... » L'allumant d'un briquet, Maya inspira longuement en fermant les yeux, inhalant la fumée avec une mine divine sur le visage. Conservant la fumée quelques instants en elle, elle se remit à danser en compagnie de Misha en venant frôler son corps contre le sien. Riant comme une adolescente, Maya souffla la fumée sur le côté et tandis le joint à son amie, prenant son autre main dans la sienne, leurs doigts entrelacés, en continuant de danser sur place. « C'est juste toi et moi ce soir et on emmerde les autres... On remet nos petits soucis à plus tard... Ça fait plus de cinq ans qu'on subit tout ce merdier, alors une nuit de plus ou de moins, ça ne f'ra pas une grande différence ! »

Sa tirade achevée, Maya imita une révérance qui la fit rire, tenant toujours la main de Misha avant de reprendre le joint lorsque ce fût son tour. Elles continuèrent de danser mais après un petit moments, leurs rires et pas maladroits se mêlèrent jusqu'à ce qu'elles atterrissent dans un amas de coussin, les cheveux en désordre, pouffant comme des baleines.


Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Lun 30 Nov 2020 - 10:20
C’est vrai. En soulevant la bouteille devant ses yeux, elle ne put que constater que le niveau de la bouteille avait dangereusement baissé. Et pour quelqu’un qui n’avait plus l’habitude de boire, ça faisait plutôt pas mal. D’ailleurs, elle en ressentait les effets : sa vue s’était légèrement troublée, ses mouvements étaient plus hésitants, un peu tremblants, son sourire ne quittait plus son visage, et la danse avec Maya se faisait plus lascive. Est ce que c’était pour ça qu’elle avait fini par s’éloigner d’elle ?

En tout cas, elle ne quittait pas son amie des yeux, et encore plus lorsque celle-ci chercha à attirer son attention en levant le doigt, avant de fouiller sa taie d’oreiller pour en sortir un petit sachet que la rouquine identifia tout de suite. Si Maya lui disait qu’elle n’avait pas fumé depuis plus de dix ans, Misha, elle, n’avait jamais fumé du tout. Oh elle n’était pas étrangère aux stupéfiants, il lui était bien arrivé de sniffer un peu de coke dans des soirées de l’audiovisuel, mais elle n’avait jamais fumé.

Du coin d’un regard un peu vaseux, elle observa la brunette qui roulait le joint. Et ensuite, ses lèvres qui s’enroulèrent autour du tube de papier garni, la flamme qui vint l’allumer, les veines de son cou qui forcèrent légèrement lorsqu’elle tira dessus, et enfin la fumée qui emplit la pièce lorsqu’elle la recracha avec délicatesse. Est ce que c’était l’alcool, ou quoi, mais en tout cas, elle trouvait que ce geste somme toute anodin avait quelque chose d’affreusement sensuel. Les deux femmes dansaient à nouveau ensemble, et Misha se saisit à son tour du joint pour le porter à sa bouche. La fumée âcre glissa jusqu’à ses poumons, avant qu’elle ne la recrache en toussotant légèrement.

Son amie l’attira à nouveau, pour qu’elles tombent ensemble en riant comme des folles, les regards entremêlés, comme leurs doigts. La fumée opaque les entoure, la chaleur dégagée par leurs corps en dansant rendait l’ambiance un peu moite, et elle avait le souffle court de tant de mouvement. Sans aucune raison, elle se mit à rire. A rire fort, sans pouvoir s’arrêter, et vient poser sa tête contre son épaule, enfouissant son visage dans ses cheveux bruns. Sa main vient glisser sur son ventre pour entourer sa taille, et la rapprocher d’elle. Doucement, elle relève le menton et dépose un bisou tendre sur sa joue, presque sur sa mâchoire.


- Je sais pas ce que je ferai sans toi Maya.



Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 708
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Lun 30 Nov 2020 - 13:45
Surprise ! Cosy time !
Une main sur le ventre de l'autre
Elles goûtent au satin de leur peau
Sans que leur désire ne se sauve
Ne se perde au bout de leurs mots...


Il ne fallait pas pointer du doigt celui qui n'avait jamais fumé, mais l'euphorie y aidant, Maya pouffa de rire en soutenant le dos de Misha avec sa paume tandis qu'elle toussait. Il fallait avouer que Maya elle-même avait été initiée. Un turban sur la tête, sa jambe mutilée se balançant au bord du tout de l'hôpital, l'adolescente qu'elle était avait fumé ce joint, une fois, quand la douleur était trop forte, aux côtés d'une camarade qui elle, n'avait pas eu la chance de devenir adulte. Un moment salvateur, complètement hors du temps, comme maintenant, comme avec Misha, sur cette pile de coussins. Comme en pleine Apocalypse.

Sentant le visage de Misha au creux de son cou, Maya tira de nouveau sur son joint en inspirant profondément, caressant l'avant-bras de Misha d'un geste lassif. Elle écarta le tube de son visage, souffla la fumée sur le côté et cligna plusieurs fois des yeux avant de se mettre à glousser comme une adolescente. Elle se laissa embrasser sur la joue avec une tendresse.

« Tu sais que j'serais toujours là pour toi. On c'qu'on peut... » Maya sourit et appuya son visage contre Misha tandis qu'elle appuyait son baiser avant de tourner la tête pour frotter son petit nez au sien. Elle sourit avec complicité à la rouquine... Leurs regards boisés se croisèrent, Ella Fitzgerald termina sa chanson sur une note longue et suave avant que la petite chercheuse cligne plusieurs fois des paupières. La fumée du joint volerait autour d'elle comme un voile intime, la pièce sentait l'herbe et le pop-corn chaud...

Alors que la prochaine chanson se jouait, la dernière du vinyle qui tournait paresseusement dans le tourne-disque, Maya esquissa un sourire à Misha et acquiesça comme pour insister sur ce moment. Un moment suspendu... Alors, penchant légèrement la tête sur le côté, son nez frôlant celui de la rouquine, Maya ferma les yeux et pressa ses lèvres contre celles de son amie. Deux naïades complètement désinhibés par les substances et l'euphorie du moment. Posant son joint sur le rebord de la table, Maya effleura d'une main le ventre de Misha, de l'autre son avant-bras, se laissant noyer dans ses baisers au goût ambré du rhum qui imbibait les lèvres de la jeune femme.

« Je t'aime aussi la belle... » Murmura-t-elle au creux de son oreille en fermant les yeux. Une relation très forte entre les deux femmes, une affection certaine qu'elle lui confirmait, alors que Misha lui avait déjà livré ses mots lorsqu'elles s'étaient réfugiés toutes les deux dans l'intimité de leur chambre, au début du mois. Une déclaration d'amour, d'amitié et d'une sororité forte qui cellait une promesse, celle qui les lieraient l'une à l'autre.

Ce baiser avait été si agréable, si suave et érotique qu'il avait complètement voilé le regard de Maya, observant le grain de peau de Misha avec une certaine envie, son corps laiteux contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Lun 30 Nov 2020 - 18:11
Maya tourna la tête vers elle, et Misha se trouva incapable de détacher son regard du sien. Tout autour d’elle semblait suspendu, comme si le temps avait décidé de s’arrêter pour les emprisonner dans son cocon de douceur. Le sourire de la brunette se réfléchit sur son visage, tandis que sur ses lèvres en apparaissait une réciproque qu’elle n’avait même pas l’impression de contrôler. Un petit sourire doux, tendre et béat à la fois. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Juste elle souriait. Elle n’existait plus que dans ce sourire.

Et puis soudain, non, pas soudain justement, tout en douceur plutôt, Maya pencha la tête, et Misha sentit un petit courant électrique chatouiller le bout de son nez, alors que ses yeux se fermaient instinctivement, prête à accueillir la suite des évènements qui ne se firent pas attendre. Les lèvres de son amie vinrent à la rencontre des siennes, et la rouquine fut surprise de cette douceur. Elle sentit son souffle se raccourcir contre la bouche de son amie, tandis que les sensations nouvelles venaient animer son ventre de petits papillons qui chatouillaient son estomac. Les yeux clos, elle sentait les mains de Maya glisser sur elle, et si quelque part, quelque chose lui demandait d’arrêter ça, la partie embrumée de son esprit refusait de se stopper.

Ce n’est pas elle qui rompit ce baiser, et elle fronça légèrement les sourcils, se détendant presque immédiatement lorsque les mots de Maya arrivèrent à ses oreilles. Evidemment qu’elle l’aimait aussi, de toute façon, il n’y avait rien de plus fort – hormis évidemment l’amour maternel qu’elle venait de découvrir – que ce qui liait les deux jeunes femmes. Misha lui sourit, venant glisser à son oreille quelques mots d’amour de plus.

Désinhibée par la drogue et l’alcool, la rouquine vient faire glisser ses doigts sur la joue blanche de sa sœur. Leurs regards se croisent à nouveau, et elle ne peut pas aller contre ce drôle d’instinct, cette envie profonde qui naît au fond d’elle, ce désir de reprendre possession de ses lèvres, toujours en douceur, toujours avec tendresse. Et c’est ce qu’elle fait. Sa bouche vient se poser sur sa sienne, et ses doigts glissent vers sa nuque qu’elle caresse lentement, tandis que sa deuxième main glisse sur sa hanche.

A aucun moment elle ne réfléchit. Ce n’est qu’un geste d’amour, n’est ce pas ? Ca n’a rien à voir avec Clayton, avec ses histoires, avec ses peines. Non, c’est juste un interlude de douceur avec quelqu’un avec qui elle se sent particulièrement en confiance…


Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 708
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Mar 1 Déc 2020 - 8:45
Surprise ! Cosy time !
Une main sur le ventre de l'autre
Elles goûtent au satin de leur peau
Sans que leur désire ne se sauve
Ne se perde au bout de leurs mots...


Pourquoi ce baiser, pourquoi ne pas être resté dans une ambiance chaste et innocente ? Un baiser n'a jamais rien d'innocent. Mais peut-être que sur le moment, les deux jeunes femmes ne voyaient pas d'autres alternatives. Leurs esprits semblaient embués, comme après une douche bien chaude, et avant même que Maya ne put réagir à sa propre action, Misha lui rendait son baiser après lui avoir murmuré dans l'oreille quelques paroles qui virent lui chauffer le cœur.

Ce baiser signifiait beaucoup, pour la chercheuse comme pour son amie. Un lien étroit s'était tissé au fil du temps entre elles, se serrant au fur et à mesure des épreuves. Elle était une part d'elle, un pilier solide auquel se rattacher. Ce baiser était presque brûlant du désir qui se faisait ressentir à cet instant. Maya porta sa main contre la mâchoire de Misha pour que le baiser dure plus longtemps... Plus longtemps encore. Elle laissa échapper un soupire de contentement en reprenant son souffle avant de replonger presque aussitôt tout contre ses lèvres. Ce baiser n'avait rien de chaste. Mais à ce stade, leurs pensées étaient diluées dans trop de substance pour être parfaitement claires.

Maya se pencha sur Misha, se mettant à genoux pour attraper finalement son visage à deux mains, jusqu'à ce que l'une d'entre elle ne glisse à la naissance de sa poitrine. Les paupières closent, Maya savoura ce moment avec pureté et sincérité, avant de finir par lâcher prise. Le baiser devint profond et langoureux, explorant tout ce qu'il était possible de traduire par ce geste.

Détachant son visage de celui de la rouquine, sa main toujours contre sa joue, elle caressa cette dernière d'un revers du pouce avant d'esquisser un sourire. « Wow... » Murmura-t-elle avant de pincer des lèvres, craignant la réaction de la rouquine. En même temps sa tête dodelinait légèrement à cause de l'ambiance onirique de cette scène, de cette pièce et de l'instant qu'elles venaient de vivre. Allaient-elles s'arrêter là ? Comment ne pas tomber dans le piège de l'appel charnel au risque de troubler les sens et les intentions ?

« Je... » Commença Maya sans parvenir à poursuivre, laissant échapper un rire espiègle, laissant retomber la main qu'elle avait laissé las sur la poitrine de Misha sur sa propre jambe. La fumée de l'herbe consumée les enveloppait désormais camouflant presque le rose apparu sur les joues de Maya.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 368
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Mar 1 Déc 2020 - 15:15
Les choses s’emballaient, mais toujours dans un climat de douceur et de tendresse. L’échange entre les deux femmes n’avait plus rien de chaste, et les mains qui se faisaient baladeuses pouvaient en témoigner en silence. De toute façon, le son qui émanait du tourne-disque, lent et sensuel, couvrait le bruit léger de leurs respirations courtes, en particuliers lorsque leurs lèvres se quittaient pour me se retrouver. Depuis combien de temps elle n’avait pas été touchée, embrassée, aimée de la sorte ? Depuis avant la naissance de Coleen , c’était certain, et ça lui faisait tellement de bien, au fond, de se sentir à ce point désirée et désirable.

Quelque chose avec basculé, autant pour Maya que pour Misha, et les deux amies avaient cessé de se retenir. Les baisers se faisaient plus appuyés, et la rouquine n’arrivait même plus à savoir si elles allaient pouvoir s’arrêter un jour, comme emballées dans une danse qu’elle ne maîtrisait même plus. De multiples pensées lui traversèrent l’esprit : elle pensa à sa fille, à Clayton, à la famille idéale qu’elle avait imaginée et qui s’était cassé la gueule. Heureusement qu’elle avait Maya… Heureusement qu’elle était là, et qu’elle l’épaulait toujours.

La brunette rompit d’ailleurs ce baiser sulfureux en se détachant d’elle. La rouquine rouvrit les yeux, se mordant la lèvre à son tour. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à ça. Elle ressentait beaucoup d’amour pour Maya, mais ça n’allait pas au-delà. Elles s’étaient laissées glisser sur un chemin doux, mais dangereux, sur lequel elle n’était pas certaine de vouloir s’engager. Au moment où elle se disait que ça lui faisait du bien, elle avait immédiatement pensé à Clayton. A quel point il lui manquait, à quel point ses lèvres, sa peau, ses mains, sa force, son amour lui manquaient. Elle devait lui parler. Elle devait absolument le faire, et ne pas le laisser la fuir.

Maya se mit à rire, et Misha sortit de ses pensées à ce son. Elle tourna la tête vers elle, un peu interloquée, avant de finalement se mettre à rire aussi. Oui, effectivement, la situation était cocasse, et peu commune. Et même si elle ne se reproduirait sans doute jamais, c’était une expérience à vivre, il fallait le reconnaître.

Misha tourna la tête vers son amie, un sourire complice au coin des lèvres et le regard brillant, tout en rigolant légèrement.


- Franchement, avec de tels baisers, je comprend pas que ça se rue pas au portillon !


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! Cosy time !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Surprise ! Cosy time ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: