The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Poids plume deviendra lourd
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Poids plume deviendra lourd   Jeu 10 Déc 2020 - 9:25
Bah ouais qu’c’était violent. Ce fusil s’rait capable d’envoyer au tapis n’importe quel tireur inexpérimenté, même un grand costaud comme moi. La puissance développée lors des tirs est bin’ grande. Mais bordel, qu’est-ce que c’est jouissif ! Dans ces moments-là, les vibration t’font r’ssentir toutes les fibres et tous les os d’ton corps, et franchement, c’est comme descendre ces putains d’grands huit ! T’en r’demande toujours, d’toute manière.

Bon, elle croit que j’l’ai pas vue la p’tiote, mais j’vois bien qu’elle est pas au top d’sa forme là. Elle est pâlotte, j’vois ses doigts qui tremblotent – mais ça, ça pourrait être dû à l’adrénaline du tir – mais surtout, c’sont ses yeux qui trahissent. Oh, elle à l’regard énervé, genre, elle pourrait essayer m’arracher les couilles avec les dents sans soucis, mais j’vois bien qu’ses paupières d’viennent lourdes. Et puis, j’sais pas l’heure, mais vu l’soleil là-haut, doit pas être loin d’l’heure de béqueter quelque chose.

J’fouille dans mon sac, qu’est resté derrière la table. J’ai toujours un p’tit truc à grignoter. Comme on dit « vaut mieux être prêt à toujours s’barrer. Et à c’moment-là, on en aura rien à foutre de c’que t’auras dans l’bide ». Alors, autant avoir d’quoi grignoter sur soi. C’est vrai quoi ! Si sa s’trouve, on s’ra à peine rentré au fort qu’ces fils d’enculés de saloperies d’chiens d’New Eden vont nous attaquer avec leurs hélicos et tout ! Et bah j’s’rais bien content d’avoir quelque chose à graille, pour pouvoir en buter, plutôt que d’faire un malaise hypogly’jsais plus quoi. J’lui tends la barre céréale.
- Tiens p’tiote ! Une sentinelle, ça à b’soin d’bouffer ! Et ouaip ! T’auras d’autres leçons t’inquiète ! J’dirais au moins 3 par semaine, ça m’semble pas mal ! Continue d’te remplumer aussi, car dès qu’t’auras r’pris encore quelques kilos, j’t’emmènerais dehors ! Et on ira flinguer des rôdeurs.

J’espère que c’programme lui plairait ! C’est vrai, si elle veut être sentinelle, faut qu’elle voit c’que c’est qu’d’être dehors avec un vrai équipement militaire et un binôme de choc ! ça lui f’ra les pattes, de l’expérience, et elle verra si ça lui plait vraiment ! Et puis, tirer des rôdeurs, c’est un peu comme tirer à la foire, avant ! Sauf que là, si tu loupe les cibles, elles viennent te bouffer quoi.
- Aller, prends les flingues, moi j’prends les fusils. On fou tout dans la jeep, et j’te ramène au fort ! T’inquiète, l’G28 t’attendra bin’ sagement !

Aller, retour maison !
Revenir en haut Aller en bas  
- Poids plume deviendra lourd -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3