The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Always your back up
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   Dim 17 Jan 2021 - 22:32

Casey ne veut rien savoir à propos de Nathan. Elle me coupe en me faisant comprendre qu’elle ne changera pas d’avis. De mon côté, j’abdique, ne prenant pas la peine de lui répondre quoi que ce soit. Je sais qu’elle ne changera pas d’avis, quoi que je dise. Pourtant je reste convaincue que le pâtissier est quelqu’un de bien. Mais je n’ai pas envie d’une nouvelle confrontation avec ma sœur, je suis trop fatiguée pour ça. Et s’il n’y avait que la fatigue… Je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai l’impression d’être complètement à fleur de peau ces derniers temps. Alors quand elle me propose de revenir m’installer ici, avec elle, Esther, Stanley et les autres, qu’on se débrouillera, ça me fait craquer complètement.

Je sens les larmes monter sans que je ne puisse les contenir. Je m’excuse simplement, incapable d’en dire plus. Mais j’imagine qu’elle sait pourquoi. Pour le mal que j’ai pu lui faire, pour les dégâts causés par le vaccin quelques mois plus tôt, pour les mots que j’ai utilisés, pour le fait d’avoir mis ma propre nièce en danger. Je réalise, bien trop tard, que si nous avons passé tout ce temps éloigné l’une de l’autre c’est sûrement à cause de moi.

Et bientôt, un flot incessant de larmes coule sur mes joues et je me retrouve dans ses bras. Elle me serre contre elle et je m’accroche à elle. J’ai été stupide de penser que je pourrais m’en sortir sans elle, que je n’avais pas besoin d’elle. C’était faux, complétement faux. Casey est la personne la plus importante à mes yeux et je regrette vraiment d’avoir été fâchée aussi longtemps contre elle. Quand elle se livre à son tour, qu’elle me dit toutes ces choses que j’aurais dû entendre il y a des mois, cela me bouleverse encore plus. Comment ai-je pu me passer d’elle tout ce temps ? Pourquoi a-t-il fallu que nous nous disputions pour ça ? Alors que j’aurais pu lui demander de faire attention… Tout simplement… « J’aurais dû t’avertir… Je… Je suis désolée… Je ne pensais pas que… » Si Vaughn s’était rendu jusqu’ici ce soir-là… Je n’avais pas réalisé à quel point ça aurait pu être dangereux pour eux… Plongeant mon regard dans celui de ma sœur, je sanglote avant de venir essuyer mes larmes. Puis j’attrape finalement sa main avant de lui répéter « Je suis désolée Casey… Vraiment désolée… » C’est tout ce que j’arrive à dire pour l’instant. A côté de nous, je remarque qu’Esther s’est rapprochée de Bella. La petite chienne est assise à côté de ma nièce et lui lèche la joue. Je ne peux pas m’empêcher de rire, les yeux toujours brillants. Ces deux là ont déjà l’air de s’entendre et ça me rassure pour la suite…

Janvier 2020

Agenouillée devant les toilettes, mon repas vient de finir dans la cuvette. J’attrape un bout de papier pour m’essuyer la bouche. Je me redresse avant de tirer la chasse d’eau et de me diriger vers le lavabo pour me passer un peu d’eau sur le visage et me rincer la bouche. Cela commence à faire quelques jours que je me sens nauséeuse, et ce n’est pas la première fois ces dernières semaines que cela m’arrive. Moi qui misais ça sur le compte de la fatigue et du surmenage depuis ma promotion et de tout ce travail à accomplir, je réalise que cela commence à faire beaucoup. Fixant mon reflet dans le miroir, je reste figée quelques minutes, me demandant si…

Je sors alors de la salle de bain telle une furie pour me précipiter jusqu’à ma chambre. Là je vide le contenu de mon sac à bandoulière sur le lit avant d’attraper l’un de mes carnets, celui qui me sert d’agenda. Je feuillette vivement les pages jusqu’à trouver la date que je cherche. C’est là que je me rends compte que je n’ai pas eu mes règles depuis presque deux mois. Comment est-ce que j’ai pu ne pas m’en rendre compte ? « Non… » Je referme le carnet… Puis je quitte la pièce sans attendre. Je dévale les escaliers en appelant ma sœur « Casey ! » Je finis par la trouver dans la cuisine, en train de faire manger Esther, l’odeur de nourriture me prend au nez et je sens les nausées revenir. « Casey ? Je… » Je n’arrive pas à lui dire, tremblant presque en réalisant ce qu’il m’arrive. « Je… Je crois que je suis enceinte… » Je la regarde avec de grands yeux, complètement perdue.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   Lun 18 Jan 2021 - 15:58
T'entends ? Tati a du se perdre dans son pull ! que je souffle à ma fille alors que je lui donne à manger et qu'elle éclate de rire. Je suis pas sûre qu'elle comprenne ce que je lui raconte mais en tout cas, ça la fait bien rigoler, c'est sûr ! Ah non, elle dévale les escaliers... Alors elle a du mettre sa chaussure gauche sur son pied droit !
Tatati ! Qu'elle répète dans la foulée...

Pile au moment où Maddie arrive dans la cuisine où je me trouve et qu'Esther lui fait un grand signe de la main avant d'ouvrir grand la bouche pour que je lui enfourne une cuillère de purée de carotte. Elle se régale, toujours une préférence pour le sucré que le salé, et encore, ça dépend des jours et de ses humeurs. Elle est assez fan des courgettes, va savoir pourquoi ! Mes yeux se tournent néanmoins vers la blonde, dans l'attente de savoir de quoi elle a besoin. La cuillère est pleine, prête à être enfournée une seconde fois, alors que j'adresse un sourire à ma frangine qui se fige comme le reste de mon corps.

Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?

Un bourdonnement à mes oreilles se réveille, de même que les ronchonnements d'Esther qui essaie de manger sans y parvenir vu que la cuillère avance plus. Pas faute d'avoir la gorge grande ouverte pourtant. Elle râle à côté, et crie suffisamment fort pour me ramener sur terre l'espace d'une seconde. Ah ! Merde... Je termine de lui donner sa bouchée en revenant regarder ma soeur et en manquant aussi de mettre de la nourriture dans le nez de ma fille...

Quoi ? Que je lui souffle.

L'information met un temps interminable a faire son chemin dans mon esprit, d'autant plus maintenant que je pige. Enceinte ? Comment ça enceinte ? Et de qui surtout ! Je fronce les sourcils dans la foulée et reprend un sérieux implacable en la fixant. Cuillère posée, Esther qui râle, moi qui me concentre sur l'urgence immédiate alors que la blonde a côté a l'air d'avoir envie de rendre son petit dejeuner - encore. Va savoir si elle a vraiment quelque chose à revomir de toute façon ! Je m'éloigne de quelques pas et l'amène dans le couloir devant la cuisine pour lui épargner des odeurs qui viendront la déranger...

J'ai des tests dans la salle de bain, va en faire un, tout de suite ! que je lui ordonne en lui désignant les escaliers d'où elle vient.

Sans blague, on s'inquiètera quand on saura, pour l'instant je préfère ne pas me ronger les sangs... Même si c'est trop tard pour ça ! Lèvres pincées, le temps me parait effroyablement long alors qu'elle s'enferme à l'étage et que je termine de nourrir Esther. Quand elle rouvre la porte, je la vois avec le petit objet dans la main redescendre les escaliers quatre à quatre :

Alors ? que je lui demande dans la foulée, curieuse et suspendue à sa réponse.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   Dim 24 Jan 2021 - 22:42

Face à ma sœur, je ne prête même pas attention aux grognements d’Esther qui s’impatiente alors que sa mère se fige, tout comme moi. Je regarde Casey avec de grands yeux inquiets, sentant mes jambes trembler sous mon poids. Je crois qu’elle ne comprend pas tout de suite ce que je viens de lui annoncer. Elle me fait répéter et les mots ont encore plus de mal à sortir. « Je… Je suis… Enfin… Je crois… Je suis enceinte. » Mes paroles résonnent dans ma tête et je me dis que cela ne peut pas être possible. Je suis pourtant certaine que nous ayons toujours fait attention avec Nathan. Malheureusement, un doute énorme s’empare de moi et j’essaye de me persuader que je m’inquiète, pour rien. Casey reste tout aussi interdite avant de me sommer de rejoindre la salle de bain. Je m’exécute sans broncher, faisant le chemin inverse jusqu’à la salle de bain en quatrième vitesse. En ouvrant plusieurs tiroirs à la va-vite, je finis par tomber sur l’un de ces fameux tests.

Quelques minutes plus tard, alors que je fais les cent pas en attendant le résultat, je me mords l’intérieur de la joue en priant pour qu’il soit négatif. Mais en le comparant avec celui de la notice – alors que j’ai déjà compris pourtant – je fixe ces deux lignes qui sont apparues. « Non… » Je ne sais pas quoi faire. Peut-être qu’après toutes ces années, c’est simplement que le test n’est plus assez fiable… Ou en fait je suis en train de faire un mauvais cauchemar et je vais me réveiller… Mais non, j’entends la voix d’Esther au rez-de-chaussée, la voix de ma sœur qui lui parle. Je prends alors une profonde inspiration avant de descendre les escaliers, tout aussi rapidement. Tenant le test dans ma main, Casey m’attend dans la cuisine. Les odeurs de nourriture sont à nouveau désagréable mais je prends sur moi alors qu’elle me pose la question. « C’est… Positif… » Je lui montre le résultat du test avant d’attraper une chaise et de m’y installer. Esther me regarde avec de grands yeux, comme si elle cherchait à comprendre. Mon regard capte celui de ma sœur, je la fixe un instant, l’air perdue… « Qu’est ce que… Je dois faire Casey… » Moi qui songeait depuis quelques temps me confier à elle, lui raconter comment s’était passée ma première fois avec Nathan… Au moins là, elle ne peut plus avoir de doute… Et surtout, elle risque de détester le pâtissier encore plus…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   Lun 25 Jan 2021 - 22:42
Maddie revient finalement et ses yeux rougis par les larmes sont déjà une bonne indication de la réponse qu'elle va me donner. Je me décontenance pas même si forcément, ça me fait un coup au ventre. Elle est enceinte. Elle n'a pas besoin de me le dire même si elle le fait, et je sens à sa voix son désarroi le plus complet face à cette situation. Elle n'en mène pas large, forcément. Et elle s'inquiète. Je lui attrape l'épaule de ma seule main libre et la tiens fermement :

Ok, c'est pas grave, t'inquiète pas, que je lui souffle en voulant être rassurante.

Va savoir si ça marche, j'espère quand même au fond que c'est le cas parce que... eh bien, il n'y a pas énormément d'alternative. Elle le garde, elle le garde pas, il tient, il tient pas. Le choix n'est pas si vaste tout bien considéré et... Il y a seulement sa volonté à prendre en compte au final, rien d'autre.

Quoi que tu veuilles faire, on a des solutions, que je lui souffle plus fermement encore pour qu'elle se concentre sur moi et seulement sur moi. Je sais pas quoi lui dire d'autre pour qu'elle respire : Je sais que tu te poses pas encore la question mais... faudra que tu te demandes dans les prochaines semaines si tu veux le garder. Si pas, on verra avec le dispensaire pour arranger ça, j'esquisse un sourire.

Je voudrais qu'elle se stresse pas mais j'ai conscience que c'est littéralement impossible pour elle de ne pas s'inquiéter de ce qu'il se passe. Elle va devoir réfléchir à beaucoup de choses en très peu de temps, ça peut être très éprouvant fondamentalement. Je souffle un coup moi aussi, et tente de dédramatiser :

Il est de Nathan, alors ? Il faudra le lui dire, à priori. Qu'il n'ait pas l'impression qu'elle a fait tout ça dans son dos, qu'elle le garde ou non. Tu m'as même pas raconté, j'espère que vous l'avez pas fait qu'une fois ! que je souffle : Sinon, ça serait le jackpot !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   Sam 6 Fév 2021 - 10:33

Je ne parviens pas à dire quoi que ce soit de plus. Je reste là, plantée devant ma sœur, le petit bâtonnet dans la main. Heureusement, Casey vient poser sa main sur mon épaule en me disant que ce n’est pas grave, que ça va aller. Je n’y crois pas une seconde mais je n’ai pas la force de bronche, figée par la peur et cette angoisse qui me tiraillent de l’intérieur. Et quand j’ose enfin bouger, c’est pour m’accrocher à elle quelques secondes. J’ai besoin de sa présence rassurante, j’ai besoin de la sentir contre moi pour me calmer.

Et lorsqu’elle sort finalement la carte de l’humour, je me recule légèrement. Malgré mes larmes, j’affiche un léger sourire. C’est qu’elle va réussir à me faire rire malgré tout ça. Elle a toujours été douée pour ça… « On dirait bien oui… » Au moins… Je ne peux pas avoir de doute sur l’identité du père, c’est déjà ça… Puis haussant finalement les épaules, je reprends « Nan… On l’a fait plein de fois… Et c’était super. » J’imagine qu’il faudra que je lui donne quelques détails… Mais pour l’instant, je n’ai pas vraiment envie de parler de ça. Je tente pourtant une pointe d’humour à mon tour, pour essayer de dédramatiser tout cela « C’est déjà ça, pas vrai ? » Mieux vaut certainement en rire… Mais pour l’instant, j’ai dû mal à ne pas laisser mes craintes prendre le dessus. Le fait que nous soyons séparés, que je n’ai pas vraiment l’intention de me remettre avec Nathan malgré le bébé, la promotion accordée par June, toutes ces nouvelles responsabilités… J’ignore comment je vais pouvoir gérer tout ça…

« Mais il va falloir que je lui dise… » Je reprends un air sérieux. Nathan devra être mis au courant. Cela m’effraie déjà… J’ai vraiment peur de sa réaction. Mais je ne pourrais pas y échapper, n’est-ce pas ? Je soupire avant de continuer « Et j’imagine que je vais devoir aller passer quelques examens au dispensaire ? Histoire d’en être vraiment sûre… » Peut-être que les tests ne sont plus si fiables que ça… Peut-être que je me fais du souci pour rien ? Même si j’ai vraiment du mal à croire…

•••
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   Sam 6 Fév 2021 - 13:04
Elle arrive à se décrisper un peu : tant mieux ! J'essaie de la rassurer mais évidemment ça a rien d'facile et puis, elle doit être encore sous le choc de la découverte. Chose que j'comprends parfaitement... J'soupire un temps et la serre dans mes bras avec force, comme pour lui certifier que j'vais pas la lâcher. J'sais qu'elle va devoir réfléchir à la situation mais plus encore, elle doit savoir que quoi qu'elle veuille en faire de ce bébé possible, je serais là pour la soutenir et faire en sorte qu'elle ait toujours le choix.

Et elle appréhende l'idée de devoir en parler avec le père du bébé. Même s'ils l'ont pas fait qu'une fois, c'est arrivé rapidement, et j'peux pas m'empêcher de rigoler. J'sais qu'on causera de ça, de ses impressions, de sa première fois, de ce qu'elle a ressenti pour lui aussi. Quoi qu'il en soit, ma porte est ouverte pour elle, et j'ferais n'importe quoi pour la protéger de ce qui la fera pleurer. Alors, si ce crétin se comporte mal, je promets que j'lui casserais la figure sans même discuter :

Ouais de toute façon, il finira par le remarquer par lui-même, c'est pas un truc facile à cacher ! que je lui souligne avec un sourire amusé.

Quand elle sera grosse comme un ballon, elle pourra pas parler de raclette. J'la reprends dans mes bras dans tous les cas et la serre à nouveau contre moi pour lui souffler à l'oreille :

Puis t'en fais pas, peu importe ce que tu choisiras de faire, je serais là ! C'est ma petite soeur, alors évidemment que j'pourrais jamais la lâcher.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always your back up   
- Always your back up -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2