The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Living in Sin
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 1:59
Satisfait, comme à chaque fois que je passais les portes du bordel, j'observais Alba d'un air ravi, l'oeil encore rêveur tandis que j'attachais un peu difficilement ma chemise, plus froissée qu'à mon arrivée. Lentement, j'approchais de la femme à la peau d'ébène et vins glisser de longs baisers sur son épiderme nu, lui promettant de revenir bientôt. Quand ? Tout déprendrait de mon emploi du temps, des besoins qu'avaient le groupe, des ressources que nous demanderaient encore le bus, la camion de Faith et ainsi de suite. En fait, tout dépendait des autres, maintenant puisqu'à mesure que le temps passait, je me rendais compte que je devais penser avant tout à eux. C'était d'ailleurs pour ça, que j'étais venu, pour souffler et évacuer tout ce stress, pour oublier l'espace d'un instant toutes les responsabilités que j'avais, désormais. Bon, après, on va pas se mentir, j'avais aussi très très envie d'un corps humain pour épancher mes passions.

Sac sur le dos, armes aux hanches, sourire aux visage, regard un peu rêveur, je revenais au camp, mains dans les poches, au début de la nuit. D'un mouvement, je signalais ma présence à Jeff, lui offrant un sourire et un "bonne nuit" plein d'énergie, ce qui n'était pas vraiment logique en y repensant. Pas de trace de Faith, d'Elena ou d'Emily et instinctivement, mes yeux glissèrent vers la caravane. Les trois devaient y être. Zack et Gabriel étaient proche du pick up et mon sourcil se leva. Elle était où Tori ? Mon sourire s'effaça un instant jusqu'au moment d'entrer dans le bus pas trop mal aménagé pour ce qu'il était. D'un côté, un rideau était tiré, sans doute la petite protégée de Jeff et plus loin, je vis la frimousse que je cherchais. Aussi silencieusement que possible, je parcourais la distance qui nous séparait, l'asiatique et moi, lui offrant un large sourire tandis que mon derrière s'écrasait sur la fine couchette qui nous servait de matelas. Oui, nous, puisque la brune et moi avons prit l'habitude de dormir dans le même lit. La meilleure dans l'histoire, c'était que tout était platonique, entre nous. Elle n'était plus effrayée par moi, mes gestes, mes habitudes et nous discutions beaucoup plus qu'avant... Si discuter était vraiment le bon mot... Enfin, tout ça pour dire qu'on avait trouvé un équilibre qui nous convenait.

"Comment tu vas ?" lui demandais-je poliment tout en venant me défaire de mes armes pour les poser là où il y avait de la place avant de m'accroupir pour défaire mes chaussures. D'un geste du menton, je demandais à Tori de rejoindre la couche, comme à chaque fois qu'on devait se reposer. Elle eut l'air d'hésiter une micro seconde mais me permit tout de même de la rejoindre. Pas plus inquiet que ça, je vins me glisser à ses côtés, sur le dos, mon regard venant fixer le toit métallique avant de se reposer sur la japonaise, mon bras s'ouvrant pour l'inviter à venir se blottir contre moi. "Tu dois être fatiguée, j'espère que tu m'attends pas depuis longtemps." que je m'excusais à demi-mot, pour le coup pas totalement fier de savoir qu'elle m'avait probablement attendu.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 9:56
Elle s'était relevée plusieurs fois, faisant attention à ne pas réveiller Clara au passage qui dormait à poings fermés. Tori s'inquiétait. Elle avait alterné ses positions, revenant nettoyer son nouveau violon, attrapant un des livres que Zack lisait pour comprendre, avait cherché Faith pour parler avant de réaliser que celle-ci était avec les autres dans leur nouvelle caravane. Peter ne rentrait toujours pas, et la japonaise avait l'impression de digérer un tas de cailloux en s'inquiétant pour lui. Combien de fois était-elle allée jusqu'à la porte ouverte du garage, où Gabriel la retrouva avec le tatoué pour se voir dire qu'il était probablement encore tôt pour ça.

Retour à la case départ, donc. Dans la "chambre" pas encore terminée du bus, à devoir attendre après le même. Une pique de colère s'empara d'elle, comme un sentiment indigeste alors qu'elle gagnait la chaleur de l'intérieur. Elle réajusta la couverture sur les épaules de Clara pour s'occuper, veilla à ce que le rideau soit bien tiré pour occulter la lumière jusqu'au bout. Quand elle eut terminé, ce fut là qu'elle entendit des éclats de voix dehors, une qu'elle reconnut évidemment. Son cœur se gonfla. A l'entrée du bus, Peter apparut enfin et une vague de soulagement l'envahit finalement, elle se détendit presque immédiatement.

Sans répondre à sa question, elle s'exécuta quand il lui proposa de s'allonger. S'il ne semblait pas fatigué, il n'y avait qu'avec lui maintenant qu'elle parvenait à vraiment dormir. Sereinement en tout cas. Ce fut devant, d'ailleurs, son expression si guillerette que Tori tiqua. Était-il... Avec une autre ? La question la tarauda, et en un instant, ce fut comme si un tas de gravats lui tombait dans l'estomac. Elle se glissa sous la large couette, dans le fond de la couchette et l'attendit avant qu'il ne vienne s'allonger. Et ce fut-là qu'elle put sentir ce parfum. Il envahissait tout l'espace, lui faisant remonter le cœur jusque dans la gorge.

En une seconde, son expression se ferma. Tori ne répondit à aucune de ses questions. Elle était fatiguée oui, mais un sentiment d'insécurité la submergea davantage, mélangé à de la jalousie, de la colère, une impression d'être vraiment stupide. Donc elle l'attendait des heures pendant qu'il s'envoyait une autre femme. Toujours la même, en plus ! Avait-il une copine dont il ne lui avait pas parlé ? Son coeur se serra encore plus, comme pris dans un étau maudit. Elle fixa sur lui un regard fâché avant de se tortiller pour sortir de la couette :

J'irai dormir avec Jeff, annonça-t-elle rapidement en s'extirpant, passant au-dessus de lui en l'écrasant sans aucune adresse ni ménagement. Et si elle lui faisait mal au passage ? Tant mieux.

Us against them
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 12:16
A vrai dire, je m'étais attendu a beaucoup de choses, de sa part. Peut être a ce qu'elle se retourne pour ne pas me faire face, comme elle l'avait souvent fait lorsque je revenais du bordel ou alors peut être qu'elle aurait accepté de discuter avec moi. Un léger regard vers son visage me permit de comprendre qu'elle n'était pas d'humeur, aussi je n'insistais pas avec mes questions. Ma petite asiatique semblait faire la gueule mais n'était-ce pas un trop, juste pour quelques heures de sommeil ? De mon côté, je n'aurais pas relevé cette colère silencieuse, n'ayant pas particulièrement envie de me faire taper dessus. Pourtant, lorsque que la brunette m'annonçait qu'elle irait dormir avec un autre, mon sourire se figea. "Quoi ?" dis-je simplement, étonné par cette annonce. "Mais pour-... Aie ! Eh ! " que je repris de plus belle alors qu'elle s'évertuait a me marcher dessus pour quitter notre cocon de sommeil.

Quand elle fut hors du lit, je me redressais vivement, me frottant l'estomac qui avait prit un bon coup de genou. "C'est quoi ton problème ?" demandais-je précipitamment en attrapant la japonaise par le poignet, fermement pour qu'elle ne s'enfuie pas mais assez doucement pour ne pas la brusquer. Un léger gémissement se fit entendre et mon regard glissa vers la direction où se reposait Clara. Mince, c'était pas le moment de réveiller la petite... Mes yeux vinrent s'enfoncer dans ceux de la jeune femme que je tenais toujours part la main et avec beaucoup de tendresse, je l'invitais à s'asseoir à mes côtés. "Alors ? J'attend. Tu m'expliques pourquoi tout a coup tu veux dormir avec Jeff ?" que je murmurais a la nippone. La encore, je m'attendais a tout. Peut-être qu'elle trouvait sa présence à lui plus rassurante, peut-être même qu'elle le trouvait attirant ou alors, sans que je le sache, ils s'étaient rapprochés et que bientôt ils formeraient une jolie petite famille avec Clara. Ces nombreuses suppositions me firent grimacer un instant. Pas que j'avais un problème avec Jeff, c'était un gars cool mais... On va dire qu'il avait déjà a faire en s'occupant de l'enfant.

Un soupir quittait mes lèvres alors que je revenais m'enfoncer dans notre alcôve, relevant les jambes et les encerclant de les bras, mon menton sur les genoux. "Après si tu veux aller dormir ailleurs, je t'en empêcherai pas, j'suis pas totalement un monstre." que je laissais tomber finalement, tout bas, pas suffisamment patient pour jouer a qui aura le dernier mot avec elle.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 13:39
Elle ne le ménagea pas quand elle l'écrasa. Tori n'avait beau faire qu'une quarantaine de kilos et dépasser péniblement le mètre cinquante, elle n'était pas du genre à ménager son effort quand il s'agissait de faire "comprendre" son point de vue. A savoir présentement qu'elle n'était pas contente. Pas-contente-du-tout. Mais qu'importait. Si Peter ne comprit pas dans l'immédiat, elle se mit sur ses jambes et fut sur le point de partir comme une princesse, dignement, quand il la retint en lui attrapant le poignet. Elle manqua de se vautrer en arrière mais se rattrapa de justesse en riva sur son vis-à-vis une expression surprise.

Du bruit dans la cabine à côté, elle plaqua son index libre contre sa bouche pour indiquer à Peter qu'il exagérait, et qu'il fallait faire moins de bruit !

Shht ! souffla-t-elle d'ailleurs.

Agacée, toujours fâchée, elle tâchait d'être silencieuse mais ça n'avait rien de simple. Fuir aurait d'ailleurs été une alternative préférable selon elle, si tant est que Peter la laisse vraiment filer. Elle s'installa à côté en l'ignorant royalement, en tentant tout du moins. Garder son expression énervée ne fut cependant pas si compliqué, elle eut à peine à s'installer à côté de lui pour sentir à nouveau ce parfum qu'elle exécrait désormais. Pourquoi voulait-elle aller dormir avec Jeff ? Ca n'était pas ça, concrètement, qu'elle voulait. Dormir avec Peter lui permettait de vraiment obtenir un sommeil serein. Il n'y avait bien qu'avec lui qu'elle se sentait vraiment en sécurité.

Mais lorsqu'il rentrait avec cette odeur, elle avait l'impression de le perdre. Ou de n'être personne pour lui, de ne pas compter. Qu'il lui faudrait un rien pour s'échapper et ne jamais revenir. Pour une autre femme qu'elle. Pour autant, est-ce que ça voulait dire qu'elle avait des sentiments pour lui ? Et si oui, qu'est-ce que ça impliquait à l'avenir ? Qu'est-ce qu'elle devrait dire ou faire pour se faire comprendre ? Qu'est-ce qu'elle devrait laisser de son passé, derrière elle ? La question ne se posait pas. La fuite était préférable, et si Peter ne voulait pas le comprendre eh bien... Elle tenterait de s'expliquer, ou de s'esquiver lâchement.

Je n'aime pas ton parfum, se défendit-elle avec un regard toujours furieux.

Chargé de reproches. L'invective avait l'air idiote, surtout signé ainsi. Mais il y avait tout ce que ça impliquait derrière qu'elle n'osait pas admettre ou évoquer devant lui. Il ne lui devait rien, elle ne lui devait rien. Sauf qu'elle détestait son parfum, vraiment, très fort.

Us against them
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 15:25
Mon parfum la dérangeait. L'information s’immisça dans mon esprit avec énormément de difficulté. Je ne comprenais pas pourquoi est-ce que ce parfum donnait à Tori l'envie de me fuir. Sourcil soulevé, je vins légèrement tirer sur ma chemise pour la renifler. Etait-ce l'odeur de la sueur qui la dérangeait ? Pourtant mon vêtement n'avait pas de senteur particulière... Dans un geste qui me paraissait un peu idiot, je tournais le bras pour venir sentir ma peau et cette fois, je captais des effluves. Celles d'Alba. Cette vérité m'aurait probablement fait sourire, à un autre moment, conscient que la fille de joie était même parvenue à me laisser une marque olfactive. Sauf que présentement... Je n'avais pas envie de m'amuser de cette nouvelle. Lentement, je fronçais les sourcils, réfléchissant à ce que je devais faire. Finalement, je laissais échapper un soupir et je me redressais. "Très bien. Si t'aime pas mon odeur, j'vais la changer." que je murmurais tout en déboutonnant ma chemise.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça, en fait. Sans doute que l'idée de ne pas l'avoir à mes côtés me dérangeait plus que je ne pensais. Peut-être bien qu'imaginer Jeff la tenir contre lui me faisait un effet désagréable, comme une pointe de jalousie dans mon cœur. Ou alors une pique à ma fierté. C'était moi son protecteur, moi qui veillait sur elle et sur ses nuits. Moi et personne d'autre. Même si j'apprenais à faire confiance aux autres, c'était moi qui lui avait promit de toujours être à ses côtés. Une moue sur le visage, je me tenais face à la japonaise torse nu. Il faisait frais et je sentais bien que je me lançais dans une aventure dont je ne connaissais pas le terme. Pourtant, même comme ça, je n'avais pas la sensation de la voir redescendre. D'un pas léger, je me dirigeais vers un des rares rangements présent et prit une serviette puis récupéra un pan de savon en plus d'une bouteille d'eau. Déterminé à la satisfaire, je me plantais devant elle et soupirais une nouvelle fois. "Tu vois ce que tu me forces à faire ?" Tout ça pour un putain de parfum que j'aurai voulu rajouter mais j'étais déjà suffisamment agacé de devoir me plier en quatre pour qu'elle accepte de s'allonger. Deux minutes. Sa bonne humeur avait durée deux minutes, c'était le temps qu'il avait fallut à Tori pour le blaser pour une raison aussi ridicule que ça.

D'un geste précis, je fis couler un filet d'eau sur ma serviette et y frotta le savon avant d'entreprendre une toilette minutieuse, mes yeux ne quittant pas une seule fois la nippone, la défiant même du regard. Qu'elle ose seulement faire une remarque et je me voyais déjà la soulever et la balancer du toit du camion. Avec un peu de chance ce serait Jeff qui irait l'aider et elle pourrait le rejoindre pour une raison valable. Cette simple réflexion me fit pincer les lèvres, conscient que ça me ferait quand même chier que ça arrive. Le tissu froid glissait lentement sur chaque centimètre de mon épiderme que je frottais suffisamment pour laisser au savon le loisir de parfumer chaque pore qui me constituait. Au bout d'une bonne poignée de minutes, je stoppais mon nettoyage et me mit à genoux face à la jeune femme, écartant les bras comme si j'attendais qu'elle m'inspecte. "C'est bon, là ou faut que je recommence pour que madame soit satisfaite de nous faire perdre du temps pour rien ? " lançais-je finalement, légèrement boudeur.

Qu'est-ce que je faisais, concrètement ? Je me sentais vraiment ridicule, face à elle, à attendre qu'elle me donne son aval pour une foutue odeur. Plus ridicule encore, j'avais fait ça devant cette femme qui m'avait semblé toujours plus pudique que n'importe qui ici. C'était pas sa culture, ses coutumes et si jusque là, je m'étais accoutumé à sa différence, pour le coup j'avais envie de la brusquer pour qu'elle lâche tout ce qu'elle avait sur le cœur, tant ses yeux sombres ne trahissaient rien de ses pensées. "Il faut autre chose pour satisfaire l'impératrice ?" que je me moquais en venant finalement croiser les bras.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 15:58
Mais qu'est-ce qu'il fichait ? Tori perdit instantanément son masque de colère au profil d'une sincère surprise. Pris au dépourvu un bref instant pas sa remarque, il changea son fusil d'épaule pour retirer son haut et lui annoncer qu'il allait changer son odeur, pour elle, puisqu'elle ne l'aimait pas. La japonaise lui fit les gros yeux, étonnée évidemment. Alors quoi ? C'était si simple ? Il suffisait de demander pour que ça fonctionne ? Il s'écarta pour aller récupérer une serviette et du savon, une bouteille d'eau, et entamer une toilette sous son nez. En la fixant, avec une intonation de défi dans le regard.

Un peu honteuse, la jeune femme baissa les pupilles en sentant le rouge lui monter aux joues. Pas seulement à cause parce qu'elle avait honte de son comportement quand lui se montrait finalement si arrangeant, mais aussi parce qu'elle le trouvait beau comme ça. Et à la fois parce qu'elle était morte de jalousie à l'intérieur qu'une autre ait l'occasion d'en profiter. Croisant les bras sur sa poitrine, ce fut guindée de mauvaise foi qu'elle soutint finalement ses yeux en le scrutant alors qu'il insistait sur le fait qu'il ne s'agissait que d'un caprice malvenu de sa part et qu'elle le forçait a faire des choses idiotes.

Evidemment, il ne comprenait pas. Alors, il termina, sans jamais la quitter des pupilles et elle gonfla les joues d'exaspération. Les grands madame et les impératrice ne venaient que la piquer davantage dans une humeur déjà instable. Il le faisait exprès pour l'énerver de toute façon, elle le savait que trop bien. Mais elle ne marchait pas : elle courrait.

Pff, souffla-t-elle en détournant les talons, la tête enfoncée dans ses épaules alors qu'elle retournait dans leur couchette.

Se hissant dans celle-ci, elle se laissa glisser au bout et alors qu'il se rapprochait, elle lui tourna le dos comme un chat auquel on aurait marché sur la queue. Ramenant la couette sur elle, elle se roula dans celle-ci avec humeur en tapant sur son coussin pour le refaire gonfler. Lorsqu'elle cessa de bouger, pour faire mine de dormir, Tori n'avait pourtant pas fermé l'oeil. Tout au contraire, elle était encore plus en colère après les provocations de Peter qu'avant. Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas ? Un soupir agacé lui échappa, bruyant en plus, qu'il ne pouvait pas manquer. Roulé en boule, les jambes ramenées contre son buste, tout pour qu'il ne puisse pas l'effleurer par accident, elle était presque la tête contre le mur d'en face.

Et à nouveau, elle souffla avec colère.

Us against them
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   Mer 25 Nov 2020 - 19:51
Levant les yeux au ciel, je me mis à grommeler alors qu'aucune réponse venait. Pire encore, elle osait souffler a son tour, se rouler en boule dans son coin et montrer qu'elle était de mauvaise humeur en venant me tourner le dos. Mais elle se foutait du monde où comment ça se passait ?! C'est elle qui cassait les pieds parce qu'elle ne supportait pas le parfum d'une autre femme !

Une autre femme... En un éclair, ma conscience s'ouvrit sur mille portes, mille réflexions qui pouvaient expliquer pourquoi elle agissait d'une manière aussi étrange. Ouais... Parce qu'en plus, c'était bizarre... Jamais elle n'avait agit de la sorte, même quand j'ai commencé à fréquenter Alba... Et là, sans prévenir, je devais gérer une scène dont je comprenais même pas l'origine. Enfin... Si... Rah ça me cassait les couilles ! D'un geste de frustration, je venais mettre les mains dans mes cheveux et ébouriffait ma chevelure de frustration, pestant silencieusement pour pas avoir à laisser échapper  un flot d'insultes qui la blesserait davantage.

Cette fois encore je grognais d'insatisfaction et passais une main sur mon visage, comme pour essayer de reprendre contenance. Un long soupir fila entre mes lèvres et je me mis à observer son dos un instant. "C'est bon, t'as fini ?" demandais-je en venant m'asseoir sur le matelas. Pas de réponse si ce n'est un grondement. Putain ! "Ouais eh bah tu sais quoi ? Va caliner Jeff et moi j'vais repartir d'où je viens." balançais-je sans plus de tact. Ouais, c'était le moment où ma patience atteignait ses limites et elle me connaissait assez pour savoir que je n'aimais vraiment pas qu'on se fiche de moi ainsi.

"C'est ta dernière chance pour m'expliquer pourquoi tu joues avec mes nerfs comme ça !" que je tonnais en venant me frapper les genoux. Une seconde. Deux. Trois... Ok j'avais plus envie d'attendre et pour preuve, je venais me redresser pour m'approcher de mes chaussures, m'accroupissant pour faire mes lacets rapidement. "Peut-être même qu'il faudrait que tu dormes avec lui toutes les nuits." que je concluais, la voix sèche, le ton difficilement calme alors que mes mains vint fouiller dans mon sac a dos pour attraper un pull propre et l'enfiler, prêt a partir sous peu. Puisqu'elle n'était pas d'humeur, je ne le serai pas non plus et rien que pour ça, j'irai sans doute retrouver une femme qui apprécierait ma présence, tant pis pour la nippone.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in Sin   
- Living in Sin -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant