The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Get back to normality
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Mar 29 Déc 2020 - 14:35
Kaycee ne croyait guère à cette histoire de séparation en bons termes. De son expérience, tous les départs étaient au mieux teintés d’indifférence, quand il n’était pas question de rancune. Et elle en avait vécu quelques-uns ! Elle doutait qu’Oxana ait bien pris ce départ soudain. Pourtant elle n’en savait rien et ce raisonnement n’était finalement que le reflet de son incapacité à se mettre à la place des autres. Elle ne l’aurait pas bien pris à sa place, c’était tout ce que ça voulait dire… Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Monroe évoqua toutefois un combat de boue, qui sous-entendait davantage ce qu’elle-même en pensait… Mais passons.

- Mouais… souffla-t-elle, moyennement convaincue à l’idée de partager la canapé avec Idriss. Vous allez tout reprendre comme avant, alors ? Enchaina-t-elle ensuite, ignorant alors que les plans du couple se verraient chamboulé quelques semaines plus tard.

Elles arrivèrent finalement au motel et Kaycee se contenta d’une vague salut à l’attention d’Amalia qui surveillait une nouvelle fois les lieux. Les deux filles avaient eu l’occasion de briser la glace, il n’y avait plus aucun malaise entre elles. Elle sortit à son tour pour prêter main forte à ses amies et s’offusqua véritablement de la boutade de la mécanicienne !

- Naméo !! J’ai dix-neuf ans maintenant, je te ferai dire ! Se défendit-elle, consciente toutefois de l’ironie sous les paroles de Monroe. Du moins pas loin, si jamais le 12 novembre n’était pas encore passé. Elle n’était pas bien sûre. Puis j’te mets au défi de me fournir en lait fraise ! Rétorqua-t-elle, la bouche pincée. En vrai, ce n’était pas sorcier, car le lait en poudre se trouvait encore ici et là… pour qui voulait s’amuser à jouer avec la date de péremption évidemment, mais de la poudre restait de la poudre, non ? A préciser qu’elle n’avait pas une vraie passion pour l’alcool, n’ayant surtout gouté que des trucs purs ultra forts. Si seulement elle avait pu déguster un jour de la pina colada et du mojito ! Ah là, ce serait autre chose ! Quoi qu’il en était, elle savait apprécier les bienfaits de l’ivresse, du moins elle le croyait.

Elle se baissa pour aider à récupérer la grosse machine vers laquelle la brune s’était approchée et il leur fallut quelques efforts supplémentaires pour glisser également ses copines à l’arrière de la fourgonnette. Quand le garage fut bien vidé, Kaycee passa une main dans le bas de son dos, mis à rude épreuve.

- Il vous reste des choses là-bas ? Demanda-t-elle en évoquant les quartiers qu’occupaient les deux femmes au motel. Son regard coula vers les chambres qui se dressaient en enfilade un peu plus loin. Elle sentit une pointe d’excitation la parcourir. L’endroit gardait une attraction interdite à ses yeux…  

Quelques minutes plus tard, les trois filles filaient de nouveau dans leur engin en direction de la forge.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 655
Sujet: Re: Get back to normality   Lun 18 Jan 2021 - 9:30
Le petit boulet ? Quel boulet ? Ah oui, Zoey, ça aura mis du temps à remonter. Deux battement de cils successif et la voilà qui remet ses idées en place. La gamine doit être occupée sous terre au milieu des rames de métro et ne devrait se présenter que plus tard dans la journée au No Man's Land afin de prendre le relais d'Idriss pour le stand de la forgeronne. "Pas là. Elle a sa mâtiné." Une employée bien plus jeune que la moyenne, certes, mais une employée tout de même et qui a également le droit à ses demies-journées de RTT. Miser sur les jeunes, ça c'est un bon filon qu'elle n'est pas prête d'arrêter, pour cause, jusqu'ici elle n'en est pas encore déçue ou tout du moins, à peine déçue. Pour le reste des adolescents trainant au No Man's Land, ils font de bien belles paires d'oreilles discrètes.

Commençant le chargement, elle s'arrête pour dévisager la petite blonde, quelque peu étonnée par sa question dont la réponse sonne aux oreilles de la coutelière comme une évidence. "Bien sûr, rien ne change. Il faut bien remplir la gamelle et il n'y a qu'avec la forge et les services de Monroe qu'on y arrivera, pas autrement." Elle pourrait bien se servir dans les réserves du troc mais quelque chose lui souffle que cette solution serait relativement mal venue, sans compter qu'elle serait bien malheureuse loin de son enclume et de son marteau.

Un sourire se dessine sur ses lèvres à la précision de leur amie concernant son âge, c'est vrai, que peut bien représenter une année quand on vient de dépasser les quarante ? Plus grand chose !  "Parle pas trop vite, elle serait capable de t'en trouver..." Le lait serait facile à trouver avec les relations liés au troc, les fraises, un peu plus difficile, ce n'est clairement pas la saison mais il y avait toujours moyen de se débrouiller pour du sirop ou autre cochonnerie chimique à base de fraises.

Le chargement terminé, la blonde imite aussitôt leur acolyte et s'étire comme elle le peut, puis, un grognement plus tard, elle reprend enfin la parole : "Non, on peut y aller" Direction la forge maintenant, la route n'est pas longue, ce n'est que l'affaire de plusieurs minutes, le terrain est préparé en ce sens et aucun obstacle ne vient les perturber.

La porte de l'entrepôt enfin ouverte, c'est maintenant l'étape du déchargement qui vient finir de torturer ces dames. Le tout est empaqueté à l'entrée de la forge et la maîtresse des lieux brasse aussi l'air d'une main, c'est assez pour aujourd'hui, elles rangeront une autre fois. "Après l'effort..." Elle ne termine pas sa phrase, Kaycee comme Monroe savent très bien où elle veut en venir, direction l'étage pour s'installer au salon afin d'y déguster un verre. L'escalier aussitôt monté, la blonde s'affale sur le canapé, laissant le pouf' et la place à ses côtés à qui le souhaite. "Tu fais le service ?" Pas vraiment une question, affalée comme elle est, la doyenne n'est pas prête de se relever et s'en retourne vers la cadette :"Alors... Comment ça se passe à l'hôtel ?" Ce n'est pas de la politesse, la question est réelle comme son intérêt pour le bien-être de la famille Barnett, sans eux, le No Man's Land ne serait pas une si belle référence, un autre engrenage des plus important au même titre que le troc.


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 807
Sujet: Re: Get back to normality   Mar 19 Jan 2021 - 11:21
La mécanicienne se contente de lever les yeux au ciel en soupirant. Décidément, cette petite pouilleuse ne servait vraiment à rien à part augmenter le risque qu'elles choppent à nouveau des poux, ou toute autre maladie après autant de temps passé dans les égouts. Ne se préoccupant plus du petit démon, elles commencent donc à charger l'utilitaire avec ce qui sera nécessaire à Monroe pour continuer son travail une fois toute revenu à la normale. Et bon sang qu'elle avait hâte, de retrouver ses repères, son quotidien, de sélectionner les visages qu'elle avait envie de voir et de ne plus se forcer à s'impliquer dans des relations et/ou conversations qui l'ennuyaient profondément.

Acquiesçant aux propos de sa compagne, elle ne peut empêcher un large sourire d'étirer ses lèvres, gardant tout de même le dos tourné à la blondinette quand celle-ci s'offusque sur son âge. C'était si facile... et ça l'amusait toujours autant. Idriss n'étant pas présent aujourd'hui il fallait bien qu'elle trouve une nouvelle victime, et Kaycee restait une candidate idéale. Alors quand cette dernière la met au défi de la fournir en lait fraise, la tatouée abandonne quelques instants ses corvées et se tourne vers elle, les yeux pétillants et un petit sourire amusé aux lèvres. Alors qu'elle ouvre la bouche, Kara la devance et elle la pointe du doigt en hochant la tête de bas en haut pour souligner ses dires. Passant devant l'apprentie docteur, elle lui lance un petit regard en coin en lâchant un joyeux « Challenge accepté ! » avant de reprendre son travail. Ça lui demanderait quelques recherches mais elle était certaine que ça pouvait clairement se négocier d'une manière ou d'une autre. C'était presque étrange de penser qu'il lui serait plus facile de se procurer une arme que le petit mélange lacté. Mais ça n'allait pas l'arrêter, juste pour clouer le bec de la jeune femme, en toute amitié bien sûr.

Le reste du travail avance plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé et elle se replace derrière le volant une fois leur tâche accomplie, prenant la direction de la forge. Suant encore un peu pour tout décharger, la mécano n'est pas contre le fait de se poser comme proposer par la forgeronne et remettre à demain le reste.
Arrivées au premier étage, c'est comme rentrer à la maison. Rien n'a changé ici. La même odeur, les mêmes fournitures. Elle se sent bien. En sécurité. Leur chez elles depuis que la brune avait troqué sa légendaire solitude pour la compagnie de la coutelière.
Voyant Kara s'affaler dans le canapé, elle fait signe à Kaycee de prendre place sur le canapé, se réservant le pouf, levant les yeux au ciel. « Ah ouais... je vois que les habitudes reviennent vite... » Une fausse râlerie, en vérité, ça la fait plus sourire qu'autre chose alors qu'elle va récupérer les deux bouteilles offertes par Queen Oxy. Attrapant trois verres au passage, la trentenaire revient rapidement au salon et remplit généreusement les trois contenants, les tendant l'un après l'autre aux deux blondes de sa vie. Levant le sien, elle ne boit pas toute de suite. « Au retour à la normal, aux jeunes filles de diiiiix-neuf ans, au lait fraise et au petit Jamal en Inde qui ne fabrique plus nos paires de Nike pour un dollar par mois. » Et trinquant avec les deux filles elle s'enfile une petite rasade, grimaçant légèrement. Ça faisait du bien mais c'était costaud.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Jeu 28 Jan 2021 - 9:50
Arrivées à destination, les trois filles déchargèrent le contenu de la camionnette. L’entreprise fut de courte durée, d’autant qu’elles n’allèrent pas jusqu’à tout déballer ! Le couple s’en chargerait plus tard, quand leur jeune amie serait repartie. Kaycee fit un haussement d’épaules, ainsi soit-il ! Elle suivit les femmes dans l’escalier pour rejoindre l’espace de vie de la forge. Elle se laissa alors tomber dans le canapé, à côté de Kara.

- Et plus vite que ça, s’amusa la jeune fille, en en remettant une couche alors que Monroe se voyait contrainte de lever ses fesses de son pouf, pour aller leur chercher à boire. Tranquille. On a fait installer l’électricité, c’est tout frais. C’est tellement… incroyable ! J’avais vraiment oublié le confort que ça apportait. Cet hiver, avec du chauffage, ça va être parfait ! Commença-t-elle à répondre à la forgeronne, alors que leurs verres se remplissaient.

Elle ignorait qu’elle ne jouirait pas pleinement de cette nouvelle installation, qui s’avérerait d’ailleurs un fort mauvais investissement sur le moyen terme. Car d’ici les mois froids de l’hiver, l’hôtel Sorrento deviendrait quasi-désert. Rien n’était jamais acquis, elle allait s’en souvenir. La mécanicienne leur donna leur breuvage et elles trinquèrent ensemble. Kaycee fit un sourire.

- A Jamal, souffla-t-elle, ayant une pensée pour le garçon du même nom qui la fournissait en médocs et qui n’avait pas passé l’année. Et à un retour à la normale pour vous les filles ! Elle but une gorgée, masquant une légère grimace. Hum… En vrai, je vous envie. Tout se passe bien à l’hôtel, mais on est dans une telle routine. Elle soupira. J’ai l’impression qu’il n’y a guère plus que les drames qui peuvent rompre notre quotidien. Puis depuis l’empoisonnement, je sais pas, y a cette morosité ambiante…

Il ne fallait pas s’en étonner. Le deuil n’était pas encore fait pour la plupart des membres du groupe. Mais Kaycee trouvait cette atmosphère triste et surtout lassante. Même sa complicité avec Jimmy ne lui procurait plus autant d’excitation. C’était devenu normal, mécanique… Elle commençait à s’en rendre compte, mais sans être enfermée, elle croulait sous le poids des responsabilités. Vis-à-vis de ses parents, de son frère et de Jane. Vis-à-vis de Jimmy. Vis-à-vis de ce futur dispensaire…

- Je crois qu’en fait, je suis jamais contente de rien ! S’exclama-t-elle alors, avec un sourire en coin. Éternelle insatisfaite. Toujours en quête de mieux. De plus.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 655
Sujet: Re: Get back to normality   Dim 31 Jan 2021 - 14:58
Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir se retrouver ici et de faire tomber le masque. Être naturelle est quelque chose qu'elle a pour habitude de repousser quand elle se trouve au motel ou au No Man's Land, autant là, avec sa femme et leur amie respective, elle sait qu'elle peut oublier cette image de la dure négociante coincée du coin qui ne lâche rien. Là, elle peut être elle-même et abandonner son rôle et en l'occurrence, la voilà qui montre son aspect feignasse décontractée sans grande gêne.

Pendant que Monroe s'occupe de remplir les verres, la blonde rend un clin d'œil à la mini blonde qui lui rapporte que son groupe possède enfin l'électricité. "Clairement, oui, ça change la vie. L'hiver va vous sembler bien plus doux, sans parler du retour du micro-onde, de la bouilloire, du frigo... pas toujours évident de faire sans de nos jours." Encore fallait-il en avoir les moyens, ce n'est clairement pas le genre d'installation qu'on peut aisément se payer, ce qui prouve bien que le groupe de Kaycee arrive à s'en sortir relativement bien pour monter ainsi en gamme.

Les verres désormais en main, elle remercie sa tatouée d'un franc sourire et lève à la suite son verre au petit Jamal mais surtout au retour à la normale comme le souligne la cadette. Vient ensuite le sujet qui pique quand la petite blonde avoue les envier en passant par leur absence de routine et les drames, si elle savait par quoi elles étaient passées, leurs vies n'est malheureusement pas aussi simple qu'elle peut y paraître, même sans empoisonnement pour assombrir tout ça. "Je vois..." Elle ne peut que comprendre cette ambiance. "L'atmosphère finira bien par se détendre... il faut faire preuve d'un peu de patience." Pour les drames, malheureusement, il y en aura toujours, la preuve en est les concernant. "Rassure toi... on est jamais satisfait de ce qu'on a, ô grand jamais, c'est le genre Humain ça, on ne peut pas vraiment lutter contre." C'est vrai, qui refuserait plus de vivres, plus de balles de son chargeur, plus de bois pour l'hiver ? C'est comme ça, on en veut toujours plus. "Regarde Monroe... entourée de déesse avec son petit garage... et toujours pas ravie." Et son sourire se fait plus grand encore et un clin d'oeil vient soulever la taquinerie un peu mesquine.


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 807
Sujet: Re: Get back to normality   Mer 3 Fév 2021 - 14:17
Occupée à aller chercher la boisson et à remplir le verre des deux blondes, la mécano n’a pas suivi le discours qui s’en est suivi et ne comprend pas forcément l’échange une fois posée auprès de ses deux acolytes. Tout ce qu’elle peut penser est qu’elle est bien contente de retrouver sa routine, elle. Celle qui ne l’oblige pas à faire des efforts considérables pour intégrer un groupe exclusivement féminin. En dehors de quelques rares exceptions, Monroe s’était toujours sentie plus à son aise entourée de garçons. Moins de prise de tête, plus de camaraderie, et surtout, pas de discussions tournant autour d’enfants, de langes et tous ces sujets qui la mettaient incroyablement mal à l’aise.

Portant son verre à ses lèvres pour en déguster une première gorgée in the name of Jamal, elle pose ses yeux un instant sur Kaycee, visiblement éternelle insatisfaite. “ Ces ados….” Un petit sourire moqueur naît sur ses lèvres, bien vite réduit à néant au profit d’une mine blasée quand sa partenaire lui envoie une pique bien sentie qu’elle n’a pas vu venir. Tournant lentement son visage dans la direction de la quarantenaire, elle se force à sourire mais n’y met guère du sien. “ C’est petit ça...mademoiselle Moreau. Très petit.” Elle force un accent français qu’elle ne maîtrise pas avant de reporter son attention sur son amie. “ Elle ne tenait pas le même discours quand l’une des déesses, la rouquine là, s’est mis en corset devant moi et m’a offert une danse lascive gratos.” Regard en coin à l’aînée des trois. Elle voulait jouer? Un partout balle au centre.

Arquant un sourcil, elle cache son sourire dans une seconde gorgée, haussant finalement les épaules. “ Qu’est-ce que j’y peux, le menu avait l’air appétissant mais l’addition trop salée par rapport à ce que j’ai mangé durant tous ces mois.” Monroe ou l’art de la métaphore alambiquée… Elle avait essayé, avait fait des efforts mais n’avait finalement pas adhéré à ce groupe. Point. “ Plus sérieusement, si t’as besoin de décompresser, de te changer les idées ou ...bref… pour n’importe quoi, la porte reste ouverte.” Oui, de temps en temps, il lui arrivait quand même de ne pas se cacher derrière l’ironie ou l’humour pour exposer ses opinions. Mais ils étaient peu, ceux qui en bénéficiaient.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Mer 10 Fév 2021 - 14:51
D'après Kara, la petite blonde n'était en rien une exception à toujours vouloir davantage et se montrer insatisfaite de ce qu'elle avait. C'était d'une certaine façon le propre de l'être humain. Cette particularité qui l'avait amené à se surpasser au cours des siècles, et qui pouvait leur donner de l'espoir pour le futur. Kaycee émit un ricanement quand la forgeronne chambra sa compagne sur les déesses du motel d'Oxana. La réponse fusa immédiatement, et la plus jeune rigola davantage.

- Entre nous, juste pour le délire, c'est laquelle la plus mignonne ? Demanda-t-elle sur un ton innocent. Mignonne dans le sens "bonne", qu'on s'entende. Après tout, il restait question de pute et c'était naturellement qu'elles n'étaient pas jugées uniquement par leur sourire. Kaycee n'avait pas eu l'occasion de rencontrer toutes les filles qui travaillaient là-bas et probablement n'en connaissait-elle qu'une poignée de vue, mais elle eut envie de lancer les filles sur ce terrain-là. Mais pour en revenir au sujet initial : je sais, c'est gentil, répondit-elle quand Monroe lui rappela qu'elle était toujours bienvenue ici. Parfois je pense simplement à me trouver un endroit juste pour moi. Elle haussa une épaule. Pour ne pas avoir de compte à rendre à personne, vous voyez... Si je veux dormir ailleurs ou ramener qui je veux chez moi, précisa-t-elle.

Les femmes savaient qu'elle fréquentait officiellement Jimmy depuis quelques temps. Elles savaient aussi qu'elle avait fricotté à une époque avec les jumeaux de Richard Gordon. Probablement étaient-elles aussi au fait que ces derniers étaient récemment réapparus au No Man's Land après de longs mois d'absence... Elles en comprendraient ce qu'elles voulaient. Ou pas. Car il n'y avait finalement pas de sous-entendu particulier sous cette phrase. La blondinette s'était récemment fait quelques amis et elle allait découcher ce soir par exemple.

- Enfin le plus dur, c'est sûrement de se lancer, tout bêtement. Et de préparer ses proches à cette idée. On verra... conclut-elle, sans se douter du changement brutal qui l'attendait dans les trois mois à venir. Plus de Jimmy, plus de faction, plus de parent. Au moins pourrait-elle toujours compter sur Kara et Monroe pour être toujours là. Non ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get back to normality   
Revenir en haut Aller en bas  
- Get back to normality -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: