The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Lot de 50 stylos billes Bic – Noir à ...
Voir le deal
5.96 €

Get back to normality
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 809
Sujet: Re: Get back to normality   Mar 30 Mar 2021 - 18:25
Début janvier 2021.

La première chose qu’elle perçoit est un sifflement strident et ininterrompu dans son oreille droite. Un son lointain mais qui paraît provenir de l’intérieur même de son crâne. D’ailleurs, les yeux clos, s’auto analysant en position allongée, il semble peser une tonne. Ce n’est que lorsqu’elle semble sortir  - trop lentement - des limbes dans lesquelles elle est plongée et que son corps semble s’éveiller que le martèlement dans sa boîte crânienne reprend, lancinant, assourdissant, la faisant gémir dans ce semi-sommeil qu’il lui est si difficile de quitter.
Le mal de tête la paralysant dans un état second qu’elle ne reconnaît pas, elle entend peu à peu des bruits diffus se faire plus précis et devine de l’agitation autour d’elle. L’odeur, les voix, tout semble lui indiquer qu’elle ne se trouve pas à la forge.

La forge.

Les souvenirs affluent, trop rapidement pour qu’elle puisse les trier et les analyser. L’attaque, les costumes, les masques grotesques, son assaillant, la soumission, la peur, l’inquiétude pour Kara, son échappée, sa ruée vers la femme enceinte, les coups portés au ventre de cette dernière, puissant, répétitifs. Puis les coups, cette fois-ci sur sa personne. Au visage puis aux côtes quand Monroe avait adopté une position foetale pour tenter vainement de se protéger. Sa respiration s’accélère et dans un réflexe qu’elle ne maîtrise pas elle tente de se redresser.

Erreur fatale.

Une immense douleur irradie son abdomen et la cloue littéralement sur place dans un long gémissement de douleur. Quelque chose est brisé, elle en est certaine, ça ne peut pas être possible autrement. Retombant sur le lit de fortune sur lequel elle se trouve, elle porte une main sur ses côtes comme si ce simple geste allait suffire à atténuer la douleur qui continue de lui vriller le ventre jusqu’au milieu du dos. Tentant d’ouvrir les yeux pour identifier l’endroit où elle se trouve, la mécano comprend vite que seul l’un d’entre eux est fonctionnel et il lui faut de longues secondes pour comprendre qu’elle est au No man’s land, dans la tente médicale. Putain. Sa main remonte sur son visage où elle ne tarde pas à détecter une pommette enflée et un œil si gonflé qu’il lui est impossible de l’ouvrir. C’est douloureux, mais pas autant que le reste de son corps et la jeune femme est presque heureuse que le cerveau ne puisse se concentrer pleinement que sur la douleur la plus alarmante.

L’inquiétude revient la hanter et quand une tête blonde qu’elle connaît trop bien se penche au-dessus d’elle, la tatouée attrape l’une de ses mains. “Kara. Où est Kara?” Elle se souvient juste des coups, de sa voix sommant son assaillant d’arrêter. Le reste est flou, décousu, et un instant, elle se dit que la forgeronne ne s’en est pas sortie.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Lun 5 Avr 2021 - 13:54
C’était un choc. Quand Kara avait débarqué au nouveau dispensaire des Barnetts avec le corps en miettes de Monroe dans les bras, Kaycee était restée une seconde interdite, alors que Luisa et Wyatt réagissaient beaucoup plus vite.

- Qu’est-ce… qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda-t-elle, blême, à la forgeronne, en suivant toutefois le mouvement, quand le garçon récupéra la mécanicienne pour l’allonger en urgence sur le lit d’une salle de consultation. Qui a fait ça ?

La réponse fut décousue, elles en parleraient plus tard, ce n’était pas l’urgence. La petite blonde remit sa tête sur ses épaules pour répartir les tâches et s’occuper de la brune. Wyatt regarda un court instant la plaie que présentait Kara au cou, avant de décider qu’ils pourraient aussi s’en occuper plus tard. Pourtant, ils ne firent pas grand-chose pour la seconde. Ses constantes étaient bonnes, et si elle était effectivement abimée à plusieurs endroits – ses côtes en avaient pris un coup – c’était bien son crâne qui était le plus inquiétant. Hélas, ils ne purent alors qu’attendre… Espérant simplement que la femme se réveille. Tout court.

- Va dans la pièce d’à côté, Kara, tu dois te reposer. Je vais rester avec elle. Je te promets que s’il se passe quoi que ce soit, je te réveillerai. S’il te plait. Après de longues heures de veille, la forgeronne accepta finalement de s’allonger.

Monroe émergea encore trois bonnes heures après ça. Kaycee n’était alors plus à son chevet, on dépit de sa promesse, c’était Luisa qui s’en chargeait. L’activité de la journée avait repris. Pourtant, dès que la mécano commença à remuer, l’hispanique alla prévenir sa partenaire, qui planta tout immédiatement pour rejoindre la chambre.

- Shhh, reste tranquille, commença-t-elle à dire, alors que la brune venait d’essayer de se redresser. Sans succès. Elle posa ses mains sur ses épaules. Tout va bien, affirma-t-elle, alors que leurs regards se captèrent réellement. A côté, elle va bien. Elle n’a presque rien, je te promets. Je vais aller la chercher, mais tiens-toi tranquille ok ?

Il était difficile pour la jeune de décrire son soulagement de voir que son amie avait repris connaissance, et paraissait savoir exactement ce qui s’était passé. Par sécurité, avant d’aller chercher Kara, elle lui posa d’ailleurs quelques questions. Elle n’irait pas la laisser seule, avec le risque qu’elle ne sombre de nouveau dans la seconde.

- Tu as reçu beaucoup de coups, tu as des côtes fêlées, cassées peut-être. T’as pris des sales coups à la tête aussi. Tu t’en souviens ? Tu te rappelles qui a fait ça ? Elle avait obtenu un peu plus d’informations depuis, de la bouche de le responsable du Troc, mais elle voulait entendre Monroe l’exprimer. Elle ne se remettait d’ailleurs toujours pas de cette agression. D’une certaine façon, elle avait toujours pensé que la position de la tressée au No Man’s Land imposait un vrai respect et la protégeait. Comme leurs rôles de médecin aussi peut-être ? Foutaises !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 809
Sujet: Re: Get back to normality   Lun 5 Avr 2021 - 20:50
Elle n’a presque rien, je te promets.

L’information met un temps infini à se frayer un chemin dans la brume sombre et épaisse de son cerveau mais elle finit par refermer son seul œil valide et stoppe tout mouvement contestataire, aidée par les deux paumes de son amie sur chacune de ses épaules. Elle n’a pas la force d’opposer une résistance plus poussée de toute façon. Elle va bien. Kara va bien. Elle est vivante. Elle aussi. En tout cas son corps qui la lance et la cloue sur place en est la preuve.
Tentant de retrouver une respiration normale, elle acquiesce sobrement, chaque mot lui semblant un effort superflu.

Ce n’est que lorsque la voix de Kaycee se fait à nouveau entendre qu’elle rouvre un oeil, non sans une grimace à cause du second blessé, habitué à suivre le mouvement mais dans l’incapacité de le faire. Combien de temps était-elle restée dans les vapes? Suffisamment pour avoir été ramenée au dispensaire et qu’un diagnostic soit posé, même sommairement. Les côtes fêlées expliquaient pourquoi son abdomen lui donnait l’impression que ce dernier allait lâcher d’une seconde à l’autre et les coups à la tête pourquoi elle se sentait si somnolente et si peu alerte. Les questions fusent mais il lui faut une concentration extrême pour les trier et davantage encore pour se remémorer des souvenirs récents qu’elle préférerait oublier. “Je…” Elle se revoit frapper ce ventre. Les gémissements plaintifs de la femme enceintre résonnent à ses oreilles. Non, Monroe ne mettrait pas des mots là-dessus. Pas maintenant. “On s’est fait attaquer.” Elle déglutit, a besoin d’une pause entre chaque phrase, chaque idée. “Ils nous ont pris par surprise.” Le bruit. Les escaliers. Ce grand type qui l’avait maîtrisé comme une enfant de cinq ans. “Ils portaient des masques.” Bande de lâches! Que des putain de lâches! “J’ai réussi à me dégager mais…” Non. Elle refuse de se rappeler. C’est trop. “L’un d’eux s’est vengé sur moi.” Elle peut encore sentir les coups, leur bruit sourd se répercuter dans ses tympans.

Ensuite…. tout est flou. Une voix. Kara. Sa panique. Sa colère. Les coups avaient cessé. Elle avait rampé, s’était éloignée de son bourreau - et de sa victime - avait récupéré une arme, ou pas. Tout est si confus, comme dans un nuage de fumée. “Je me souviens pas du reste.”

Reposant son regard sur celui de Kaycee, elle serre à nouveau sa main, suppliante. “Kara s’il te plaît.” Non pas que la mécano n’a pas confiance en son amie mais elle a besoin de voir la forgeronne saine et sauve de ses propres yeux. De la toucher. De s’assurer qu’elle va bien. Tout ça, finalement, leur attaque, le manque de sécurité, leur départ du motel, c’était sa faute à elle.

Elle et son foutu manque de besoin social, elle et sa volonté de retrouver son quotidien, l’ancien. S’il était arrivé quelque chose à la coutelière…. Putain.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 666
Sujet: Re: Get back to normality   Mer 7 Avr 2021 - 12:54
L’utilitaire a roulé comme il n’a jamais roulé pour se rendre au dispensaire, au diable la prudence ! L’équipe médicale a réagi rapidement à son arrivée et la tatouée maintenant endormie est immédiatement prise en charge. C’est là que le temps se fait long dans l’attente de son réveil, si elle se réveille. Difficile de résumer correctement leur agression à la jeune médecin quand sa femme se retrouve dans cet état. La quadragénaire baragouine comme elle le peut un résumé de l’attaque avant de se murer dans son silence pour veiller sur l’être le plus cher de sa vie. Rongée par les remords, elle repasse en boucle la série d'erreurs commises, la première étant de ne pas faire appel à des sentinelles pour garder la forge pendant qu’elle battait le fer. La deuxième, se reposer sur son statut et de croire qu’elles étaient ainsi protégées de toute agression. La troisième, ne pas avoir suffisamment protégée la forge contre les vivants, se contenter du minimum, un système efficace contre les rôdeurs.

Plusieurs heures se sont déjà écoulées, son cou est soigné et bandé, elle a envoyé Idriss et un récupérateur chercher tout ce qu’il pouvait y avoir de précieux à la forge pour le rapatrier ailleurs dans l'urgence, au cas où la bande de connards masqués se décideraient à vider les lieux pendant qu'elles répondaient aux abonnés absents.

Finalement, ma pression commence à retomber et la fatigue à la gagner. La forgeronne finit par abdiquer à la demande de Kaycee et file à pas lourd se reposer dans la pièce à côté. Son sommeil est léger et le moindre petit grincement la tire de ses songes. Aussi quand la voix de Monroe résonne derrière la porte, elle se redresse immédiatement pour fondre vers la poignée. La main sur celle-ci, elle s’arrête dans son élan quand elle comprend que la petite blonde lui demande un résumé. La crainte gagne aussitôt la quadragénaire qui se mordille l’intérieur de la joue, angoissée à l’idée que Monroe ne soit pas capable de répondre. Pas besoin d’avoir fait des années en médecine pour comprendre que ce ne serait pas une bonne chose. Heureusement, l’angoisse s’envole bien vite quand la brune marmonne quelques réponses en lien avec leur agression. Un long soupir de soulagement la quitte et elle termine enfin son geste pour ouvrir la porte et apparaître dans le champ de vision de sa tatouée. ”Je suis là.” Un fin sourire vient ponctuer sa phrase et elle vient prendre place à son chevet juste à côté de Kaycee. ”Comment te sens-tu ?” Sa main vient vite retrouver la sienne et la serre aussitôt avec la plus grande des précautions. Son museau s'en retourne vers Kaycee : ”Rien de grave alors ?” Elle a besoin de l'entendre de sa bouche maintenant que la tabassée au bois dormant est éveillée et peut-être que celle-ci a pu réaliser des examens complémentaires pendant qu’elle était absente ?


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Dim 11 Avr 2021 - 13:36
Et Monroe se mit à raconter sa version des faits. L'esprit définitivement lucide, ce qui termina de rassurer la plus jeune. Quant au contenu du récit en lui-même, c'était une autre affaire… Même si la femme se montra concise, la violence de la rencontre paraissait lui revenir pleinement en mémoire, comme un voile qui passait devant ses yeux. Au moins aussi forte que son visage et son corps en attestaient.

- Je vais la… commença à répondre Kaycee à la supplique de leur blessée, sans terminer sa phrase, puisque Kara poussa alors la porte pour se révéler. Son sixième sens l'avait réveillée au bon moment, ou alors elle ne s'était jamais vraiment endormie.

La jeune fille pinça les lèvres, en la laissant s'approcher. Elle observa ces retrouvailles silencieuses. Elle les laisserait certainement se retrouver seule à seule sous peu, mais c'était encore trop tôt. Elle laissa la brunette répondre à sa muse, avant d'enchaîner.

- Ça n'a pas l'air trop mal, oui. C'est bien si elle reste ici au moins jusqu'à demain, au cas où. La tête, ça peut être vicieux. Mais c'est prometteur. Vraiment. Elle força un sourire rassurant. Elle peinait toutefois à se réjouir de la situation. Une chance dans leur malheur… Kara et Monroe s'étaient faites agresser bon sang ! Elle posa une main sur le poignet de la mécano. On va prendre soin de toi encore un peu, ok ? Elle se tut alors un instant, humectant ses lèvres rosées. Pensive. Qu'est-ce qu'ils voulaient vraiment, vous avez une idée ? Demanda-t-elle de nouveau. C'était une information qu'elle avait déjà tenté de glaner avec la forgeronne, mais celle-ci encore choquée était restée silencieuse. Vous savez ce que vous allez faire maintenant ?

La question était clairement précipitée, les deux femmes n'avaient même pas eu le temps de discuter. Mais Kaycee s'inquiétait, elle ne pouvait le contrôler.

- Vous savez qu'on peut vous héberger aussi longtemps que vous le voulez… Ici ou à l'hôtel Sorrento. Une adresse que la petite blonde leur avait depuis longtemps partagée.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 809
Sujet: Re: Get back to normality   Dim 11 Avr 2021 - 17:38
Son oeil valide se pose sur la forgeronne, laissant échapper un soupir de soulagement bien vite interrompu au profit d’une grimace. Bon sang ! Même respirer lui vrillait la cage thoracique ! Sa main dans la sienne, elle la serre autant que sa force le lui permet présentement, comme pour s’assurer qu’elle est bien là. Un instant, son regard dévie sur le pansement à son cou, avant de constater que c’est sa seule blessure visible et qu’elle va réellement bien. Physiquement en tout cas. Comment elle se sent? Elle retient un rire nerveux, sachant parfaitement que la douleur s’irradierait à nouveau. “Comme si un fils de pute m’était tombé dessus et m’avait roué de coups.” Habituée aux sarcasmes, les mots n’en ont pourtant pas la saveur. Prononcés de façon laconique, ils lui font serrer les mâchoires.

Détournant son attention de la coutelière, elle tourne doucement son visage vers Kaycee pour entendre les précisions sur son état, peu encline pourtant à un diagnostic qui, elle le sait, la clouera au lit quelque temps.
La tête, ça peut être vicieux.
Les mots résonnent dans sa boîte crânienne qui la fait toujours souffrir et semble peser une tonne, d’une insidieuse façon. Peut-être parce que Monroe vit avec cette épée de Damoclès concernant une certaine maladie dont elle n’a jamais parlé à personne. Peut-être parce que les mots lui rappellent ce qu’elle redoute le plus en ce bas monde. Mais elle ne dit mot sur cette peur, se contentant d’acquiescer aux propos de son amie. Elle aimerait jouer les femmes fortes, se relever et envoyer tout promener, mais elle n’en a pas la force, et encore moins les capacités. Bouger dans ce lit lui demande déjà trop.

Ce qu’ils voulaient, ce qu’elles allaient faire. La mécanicienne laisse volontiers la main à sa partenaire. Parce qu’elles sont baisées, dans tous les sens du terme sauf le plus agréable. “On ne sait même pas qui ils sont.” Se force-t-elle tout de même à préciser, signifiant ainsi plus ou moins clairement que la menace pourrait surgir à nouveau de n’importe où. N’importe qui au No man’s land pouvait être responsable de leur attaque. N’importe qui, ou personne. Comment anticiper une telle chose? Comment attraper une ombre?

La seule solution possible de son point de vue, c’était la fuite. Lâche, mais raisonnable. Lâche, mais vital. Mais elle n’est clairement pas en état de prendre cette décision qui, en plus, ne la concerne pas elle seulement. Elle adresse tout de même un triste sourire à la doc quand cette dernière leur propose un refuge temporaire. “Merci.” Malgré tout ça, malgré les doutes, la douleur, la peur, ce désir de vengeance, il est toujours rassurant de savoir que l’on peut compter sur un petit nombre. Surtout quand on s’est autant attaché à la petite blondinette.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 666
Sujet: Re: Get back to normality   Dim 2 Mai 2021 - 19:58
C’est prometteur. Vraiment. Trois petits mots qui ont leur effet, qui rassure immédiatement la femme aux cheveux de blé soudainement libérée d’un point conséquent. Kaycee n’est décidément plus l’adolescente qui venait échanger ses poissons contre une arme, elle est aujourd’hui élevée au rang de messie. Quant à la brune, elle a déjà retrouvé son sarcasme, ce qui est plutôt bon signe. Main dans la main, elle n’ose pas rompre ce lien qu’elle conserve précieusement et s’en retourne vers leur sauveuse pour la suite.

Qu’est-ce qu’ils voulaient vraiment ? La question est légitime et la coutelière inspire un bon coup avant de se replonger dans ses souvenirs qu’elle décortique en vitesse. ”Ils voulaient faire de la forge leur poule aux œufs d’or et nous racketter sur le long terme.” Une pointe d'amertume qu’elle peine à cacher se devine aisément dans ses paroles, tout aurait pu être différent si elles l’avaient joué plus finement et les conséquences lui reviennent en pleine figure. Pour une femme aussi droite et calculatrice qu’elle, le revers est difficile à encaisser.

Pour la suite, elle n’a pas besoin de méditer sur la nouvelle question, la réponse est déjà toute réfléchie. "On va déménager." Abandonner la forge familiale désormais compromise. Maintenant la question se pose, comment déménager une forge et trouver un endroit où battre le fer pourrait se faire en toute discrétion ? La réponse est déjà toute trouvée. "Assez loin de Seattle pour ne pas attirer ces charognards." Et si d’autres charognards s’invitent, là, il faudra prendre encore d'autres mesures, mais ça, c’est le plan B, y a toujours un plan B et C avec la forgeronne, mais restons donc pour le moment au plan A. "Olympia." Son regard vrille de l'une à l'autre. "On va y passer quelque temps avec Idriss pour prendre la température là-bas et repérer les lieux." Ajoute-t-elle en resserrant doucement ses doigts contre la main de la blessée, accompagnant son geste d’un regard qui se veut assuré. ”Tu seras en sécurité ici... Il faut que tu reprennes des forces..." Ce n’est clairement pas des mots faciles à souffler, mais elle n’a malheureusement pas d’autre choix et Kaycee lui ayant offert une magnifique porte pour se faire, elle s’y est rapidement engouffrée. "Merci." Le minimum, quand même !



SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get back to normality   
Revenir en haut Aller en bas  
- Get back to normality -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: