The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Get back to normality
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 807
Sujet: Get back to normality   Mar 24 Nov 2020 - 11:26
Derrière le volant de l'utilitaire de Kara, elle regarde la route défiler tout en évaluant les dangers potentiels, même si ce secteur est d'ordinaire sûr. Elle ne peut empêcher un sourire en coin d'étirer à intervalle régulier ses lèvres, un peu plus légère qu'à l'accoutumée.
Depuis plusieurs mois la mécanicienne était devenue taciturne – plus que d'habitude – et renfermée dans sa coquille, comme elle le faisait chaque fois que les choses ne tournaient pas en sa faveur. Il y avait eu déjà eu leur installation au motel avec Oxana et ses filles. Si le ticket d'entrée avait semblé fait d'or, la tatouée avait vite déchanté. Certes, ça lui avait permis de se remettre pleinement à son activité et développer son business avec de gros projets. Mais la cohabitation avec toutes ces filles avait été plus complexe à gérer. Combien de fois s'était-elle retrouvée au milieu de conversations typiquement féminines sans aucun intérêt à ses yeux ? Combien de sujets sans queue ni tête pour elle ? La jeune femme avait essayé de s'intégrer, du mieux que son tempérament le lui permettait, en vain. Hormis quelques exceptions, et la sympathie développée pour la maquerelle, ça n'avait pas suffit. L'arrivée de deux gosses en bas âge inutiles à leur survie avait été la goutte de trop. Sentiment égoïste ou réaliste, elle s'en moquait, elle n'avait pas signé pour ça.

Ajouté à cela les problèmes entre elle et la forgeronne, Monroe n'avait plus supporté. Et ça avait toujours été le deal entre elles. Si elle ne se sentait pas bien dans cette nouvelle association, elles partiraient. La mécano avait donc exposé toutes ses réticences à sa partenaire qui, heureusement, avait fini par aller dans son sens et accepter cette décision. Elle s'installaient à nouveau à la forge. Avec Idriss. Point. Juste eux trois, et plus d'allées et venues de clients aux bourses trop pleines.

Monroe avait attendu de terminer la voiture d'Oxana pour s'acquitter de cette dette et ne pas partir comme une voleuse. Mais le grand jour était arrivé et leurs affaires réintégraient leur domicile, ou en tout cas le seul endroit qu'elle avait considéré comme maison depuis tout ce merdier. Se tournant vers Kara assise à ses côtés, elle hésite quelques instants. Leur relation n'est toujours pas au beau fixe. Certes, la tatouée lui a pardonné son mensonge, mais la rancoeur est toujours présente, elle n'y peut rien. Elles prennent des pincettes, et la tension entre les deux femmes est parfois encore palpable. Mais elles sont toujours ensembles, quoi qu'il advienne. Et ce nouveau départ, ou ce retour à la normal, ne peut qu'être bénéfique. « Merci. De ne pas avoir essayé de me dissuader de partir, ou de ne pas avoir tenté de me convaincre de rester. J'en ai vraiment besoin. »

Et ça ne pouvait que leur faire du bien à toutes les deux, loin de ces drames féminins, des crêpages de chignon et des Spice Girls. Ne restait qu'une personne à prévenir, en plus de leur ami commun. Kaycee. Ça, et une paire de bras supplémentaire pour les aider à ce nouveau déménagement....C'est donc une dizaine de minutes plus tard qu'elle se gare non loin du hangar, coupant le moteur et planquant le tournevis qui sert de clé de démarrage dans une encoche sous le siège conducteur. Après avoir prévenu Idriss pour qu'il garde le stand de Kara et parer ainsi à toute éventualité de problèmes, elle repère la petite blondinette quelques mètres plus loin. « Là-bas... » Elle pointe inutilement la direction à la coutelière et la laisse passer devant tout en faisant une petite courbette en guise d'au revoir à son ami, qui lève les yeux au ciel, ce qui ravive son sourire.

Bon sang ce que ce retour à la normale est bon !


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Mar 24 Nov 2020 - 17:21
- Non non pas comme ça, Jane, souffla la jeune fille à sa petite sœur d’adoption à laquelle elle montrait comment placer une attelle. Elle reprit le matériel pour le repositionner correctement. Cela faisait quelques mois que la fillette venait dans l’entrepôt plus régulièrement. Elle devait apprendre davantage ce nouveau monde et se formait aussi doucement à son tour à la médecine. Kaycee prenait très à cœur ce rôle.

La tente médicale voyait là ses derniers jours. Elle allait bientôt être migrée dans une ancienne clinique non loin d’ici, qu’ils travaillaient à emménager. La double épidémie qui les avait frappés leur avait ouvert les yeux sur la réelle nécessité de s’étendre davantage. Et de recruter. Pour Kaycee, ce serait surtout l’occasion de lever le pied. Elle devait se rendre à l’évidence : elle travaillait beaucoup trop. Et si elle aimait apprendre, elle détestait les contraintes que cela lui imposait. Surtout quand elle n’avait plus le temps pour d’autres choses…

- Kayc’… souffla la gamine à son ainée en levant son index en direction des deux femmes qui s’approchaient d’elles. Le pan de la tente était levé, si bien qu’elles avaient vue sur une partie du hangar. La blonde leva ses yeux clairs, et si elle haussa légèrement les sourcils, surprise de voir le couple s’avancer ainsi vers elle, son visage se fendit en même temps d’un sourire.

L’instant suivant, elle délaissait la tente et abandonnait la petite fille entre les mains de leur mère, pour accompagner les deux femmes. Elles avaient besoin de bras, et sans se poser trop de questions, Kaycee accepta de les suivre à cette simple remarque. C’était calme aujourd’hui dans tous les cas. Puis Emy était une grande fille…

- C’est pourquoi ? Demanda-t-elle tout de même en rejoignant la fourgonnette. Elle avait dit à sa mère qu’elle n’avait aucune idée de temps que cette virée prendrait. C’était le cas. Emerson savait néanmoins avec qui partait sa progéniture, alors elle ne s’inquièterait pas. Même si elle devait être amenée à rentrer trop tard, elle savait qu'elle ne finirait pas seule dans la rue. Ça fait plaisir de vous voir !

Elles n’avaient pas pris le temps de vraiment discuter depuis quelques semaines. Kaycee ignorait tout de la tension entre les deux amantes, tout comme de leur volonté de mettre les voiles du motel ou de leurs prochains objectifs. Très bien, elle allait pouvoir se remettre à jour !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 653
Sujet: Re: Get back to normality   Mer 25 Nov 2020 - 21:54
On y est, c'est le grand jour, un nouveau départ ou plutôt un autre retour aux sources au sein de la forge familiale. Le Motel et ses habitudes ne va pas vraiment lui manquer, en revanche, concernant la sécurité qu'il apportait au couple, ça c'est une autre histoire. La coutelière va devoir mettre la main à la patte pour protéger sa forge et acheter quelques tours de gardes auprès des sentinelles de son réseau. Ce qu'elle n'avait plus à faire aux côtés d'Oxana. Elle va également devoir se montrer plus stratégique sur les ressources qu'elle troque et augmenter son rendement personnel en battant le fer plus souvent. Ce qui ne l'enchante qu'à moitié, là où sa fatigue s'accumule désormais plus vite avec les années qui défilent.

Depuis que le véhicule est en route, les deux femmes n'ont pas encore échangé le moindre mot, le silence en est presque pesant, sentiment nouveau pour le duo normalement habituées aux passages des anges, qu'ils soient prolongés ou non. Faute à la forgeronne qui a décidé  -bêtement- de garder trop de secrets pour elle dans le but de préserver et protéger son amante. Faute pas si volontaire pour une personne qui n'a jamais été habitué à la vie de couple et davantage à la vie de famille. Perdre ses proches a été une épreuve, perdre Monroe en serait une toute aussi grande, résultat, elle reste aussi discrète que possible, espérant que le pardon soit complet au plus vite.

La voix de la mécanicienne la sort de ses songes, elle cesse aussitôt de regarder le paysage défiler et se redresse bien rapidement. "Je t'en prie, c'était le deal." Parole de leadeuse du troc ! Elle a peut-être du mal avec les confidences mais pas avec les accords passés. "Et puis... je l'ai vu venir, si tu ne me l'avais pas demandé, j'aurai fini par te le proposer." Elle avait bien remarqué que la brune n'était pas dans son élément malgré les efforts déployés et que leur situation s'empirait parallèlement, plusieurs signes assez alarmant pour tirer la sonnette d'alarme. " Ça va nous faire du bien." Conclue-t-elle en insistant bien sur le "nous", espérant que cela la rassure en partie.

Arrivée au No Man's Land, le véhicule est garé et le duo retrouve bien vite Idriss affairé derrière le stand de la forgeronne. Quelques mots échangés et le géant vient doucement tapoter l'épaule de la blonde avant de les laisser filer. L'idée étant maintenant de récupérer Kaycee pour l'informer de ce changement et des autres à venir, prendre également des nouvelles concernant son groupe et lui parler plus sérieusement du troc. Accessoirement, c'est aussi l'occasion de s'armer d'une paire de bras supplémentaires pour le déménagement imminent.

Monroe lui présentant la tente médicale où se trouve la petite blonde, Kara lui rend un signe de tête et presse un peu plus le pas. Le sourire de la jeune femme est rafraichissant en terme d'acceuil et la quadragénaire s'empresse de lui rendre. "On vient te kidnapper, on a besoin de tes bras." Elle en profite pour saluer Emerson et la petite inconnue d'un geste de la main avant de s'en retourner vers les grandes portes de l'entrepôt, direction l'utilitaire. "On va surtout s'occuper de vider ton garage pour aujourd'hui, on fera la chambre demain, d'accord ?" En attendant l'arrivée de Kaycee, la forgeronne retombe dans ses anciens travers et sort un paquet de cigarettes, cadeau du Motel qui aura eu raison de dix ans d'arrêt, merci Oxana la pompière.... Dans un soupir contre elle-même, elle soulève le capuchon et le présente à la mécanicienne. Les tiges aussitôt allumées, elle s'adosse contre son véhicule et attire l'attention de la jeune blondinette d'un geste de main. Elle ne tarde pas à lui répondre, presque tac au tac : "On rentre à la forge." Une nouvelle qui devrait possiblement plaire à Kaycee, d'un regard elle invite Monroe à compléter et revient vers la jeune émissaire. "Plaisir partagé." C'est vrai que leur dernière entrevue sérieuse -en dehors des coups de vent- commence à remonter, ça doit même pouvoir se compter en semaine !


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 807
Sujet: Re: Get back to normality   Dim 29 Nov 2020 - 20:02
Leur faire du bien.
C'est bien ce qu'elle espérait en s'éloignant de l'agitation et en retrouvant un quotidien qui les avait réunies par le passé. Elle avait eu beau se sentir vexée et trahie du mensonge, Kara restait...Kara, et elle ne comptait pas tirer un trait sur deux ans de relation. C'était pourtant dans sa nature, la fuite. Mais la forgeronne restait l'exception qui confirmait la règle. Et présentement, la mécanicienne préférait se focaliser sur ce retour à la normale et sur le positif de ce changement plutôt que sur leurs problèmes. La présence de Kaycee était le parfait moyen pour faire la part des choses, jamais très démonstrative quand il y avait du public.
Et puis c'était un bon prétexte pour accaparer la blondinette et ne pas la voir sur le pouce ou pour un problème médical comme la cicatrice sur sa paume rappelait l'une de leur dernière entrevue. Ceci, et leur petite escapade pour tenter de trouver des indices sur leurs ''amis'' providentiels.

Acceptant la cigarette tendue avec envie malgré la sécheresse du tabac et son goût atroce, elle laisse la coutelière l'allumer avant d'en tirer une longue bouffée. « C'est parfait. On n'a pas tellement de trucs à ramener de la piaule de toute façon » Les meubles ne leur appartenaient pas et elles avaient tout ce qu'il leur fallait à la forge. Le matériel rapporté depuis l'ancien garage de son oncle, en revanche, constituait un stock assez important qu'elle n'avait pas encore écoulé.
L'apprentie docteur les rejoint et elle ne peut retenir un sourire quand sa partenaire l'informe de leur retour au bercail. « Ouais on vient t'utiliser salement mais tu ne peux pas refuser parce que je suis d'humeur joviale et que c'est assez unique pour vouloir assister à ça. » Monroe n'était en effet pas connue pour sa bonne humeur communicative...Elle hausse les épaules, tirant une nouvelle fois sur la cigarette. « Qu'est-ce que je peux dire. Vous me connaissez, vivre avec autant de gonzesses dans un espace réduit, c'est étonnant que j'ai tenu aussi longtemps non ? » Encore plus étonnant qu'aucun dispute n'ait éclaté. Mais ça faisait partie des efforts qu'elle avait promis de faire à l'époque. « Et elles écoutaient les Spice Girls.... » Le ton laisse penser que l'argument à lui seul justifie un départ précipité de ce partenariat et de laisser tomber tous les avantages qu'il offrait. Mais ce n'était pas juste un caprice, Kara le savait. Malgré son impulsivité, la tatouée avait mûrement réfléchi sa décision. Elle avait conscience de ce qu'elle laissait tomber mais n'avait pas envie de saper son humeur sur de possibles remords. « Bref, l'antre de célibataire redevient officiellement fief de lesbiennes... » Désolée Idriss...

Et comme pour initier le mouvement, elle fait signe à ces dames d'embarquer dans le fourgon. « Si on se débrouille bien, on pourra se poser en fin de journée à la forge et refaire le monde avec une bonne bouteille. » Il lui en restait peu mais assez pour au moins un verre chacune. « Si t'as la permission de minuit Cendrillon... » Petite boutade envers la jeune femme et elle s'installe derrière le volant, récupérant le tournevis et attendant que ses deux comparses grimpent pour démarrer le véhicule.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2340
Sujet: Re: Get back to normality   Ven 4 Déc 2020 - 10:19
Kara répondit sans passer par des détours et la plus jeune écarquilla un instant les yeux. Elle n’était pourtant pas réellement surprise sur le fond. L’association entre Oxana et la forgeronne lui avait toujours paru étrange et le couple détonnait vraiment dans l’environnement de l’ukrainienne. Peut-être que sur le papier, ça aurait pu fonctionner… mais Kaycee n’avait jamais eu l’impression que la proxénète avait lâché la bride pour laisser les deux autres femmes réellement s’épanouir et s’exprimer. Visiblement, elle ne s’était pas trompée.

- Ça a clashé ? Demanda-t-elle, curieuse, en ouvrant la portière pour se hisser dans la camionnette. Elle voulait du potin, imaginant sans mal les deux blondes se hurler dessus. Mais comme Monroe donna l’impression de se justifier, ça ne devait pas être ça. Petite déception. De toute façon j’ai besoin d’air, affirma-t-elle, alors que les autres affirmaient presque la kidnapper. C’est le départ qui te met de bonne humeur ? Demanda-t-elle en enchainant à Monroe. Ça fait longtemps que c’est prévu ?

Elle n’était probablement plus au courant de toutes leurs décisions. Après, leur premier déménagement de la forge vers le motel avait aussi été une décision relativement rapide donc ce revirement de situation se faisait peut-être ici aussi sur un coup de tête. Mais a priori, ce n’était pas réellement le cas. L’heure de l’inévitable était certainement arrivée…

- C’était un compte à rebours, c’est ça ? S’amusa la jeune fille. Elle ne commenta pas vraiment la référence au Spice Girls, qu’elle ne connaissait pas, puisque les anglaises n’étaient pas de sa génération. Et elle en pense quoi Oxana ?

La blondinette s’installa à l’avant du véhicule entre les deux amantes, laissant ces dernières s’installer autour d’elle. Les portières claquèrent, juste avant que le moteur ne se mette en branle. Un fin sourire éclairait le visage de la plus jeune. Ce nouveau déménagement l’enchantait effectivement. Le retour du duo à la forge était en quelque sorte pour elle aussi un retour aux sources. A cette époque où elle pouvait venir squatter avec elles quand elle le voulait. Et quelque chose lui disait que les circonstances l’amèneraient certainement bientôt à revenir plus fréquemment…

- Oui mais faudra me faire une place pour que je reste dormir, répondit-elle, avec malice.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Graphiste / Codeuse
Leader | Troc
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 653
Sujet: Re: Get back to normality   Sam 12 Déc 2020 - 14:54
Le tabac est sec, on est loin des cigarettes d'autrefois mais il a tout de même le mérite de la détendre. Soufflant sa fumée par les narines, elle dévisage sa compagne qui vient agrémenter ses dires pour informer la jeune Kaycee. Un léger sourire étire la commissure de ses lèvres quand celle-ci fait note de son humeur qu'elle ose même qualifier de joviale, la confortant ainsi dans son choix. Vient alors son tour d'apporter sa touche de précision pour rassurer leur cadette : "Non, aucun clash." Ce n'est pas son genre, la forgeronne est tout sauf sanguine, de même pour Oxana, toutes deux ont su s'adapter en conséquence et leur collaboration n'a amené aucun débat animé ni mésentente particulière.

Grimpant dans le véhicule côté passager, elle profite d'une dernière bouffée de nicotine avant de jeter le mégot d'une pichenette par la fenêtre et de reporter son attention sur Kaycee qu'elle vient dévisager du coin de l'œil dans le rétroviseur intérieur. "Je ne sais pas vraiment. C'est toujours difficile de savoir vraiment ce qu'Oxana pense." Un peu comme Kara par ailleurs, ces deux-là étaient forgées sur le même moule à ce niveau là. "On garde tout de même une bonne relation et un partenariat conséquent." Pas de prise de bec, pas d'animosité, plutôt une bonne chose pour les affaires et pour l'avenir, les pions sont bien placés, comme toujours.

L'utilitaire prend enfin la route du motel et la blonde en profite pour ré-ajuster quelques tresses entre elles entre ses milles et une pinces. "Tu es la bienvenue pour rester ce soir. On va arranger ça et monter un petit coin pour dormir au rez-de-chaussé à côté de l'atelier également." Et oui, Idriss allait également être plus présent à la forge, c'était inconcevable de le mettre à la porte après tout ce qu'il avait fait pour elles, surtout ces derniers mois.

Arrivées au garage, juste à côté du motel, Kara attend que les manœuvres soient effectuées par la conductrice avant de quitter le véhicule d'un bon. Saluant Amalia au loin d'un signe de tête, son homologue blonde qui doit être de garde et qui surveille actuellement les horizons. "Bon... plus vite on s'y met..." C'est parti, elle retire sa veste qu'elle dépose sur le capot et s'avance vers le petit hangars que la tatouée s'empresse d'ouvrir. "Il nous reste de quoi boire à la forge ?" Demande t-elle à sa compagne, rien de bien grave, dans le cas contraire, elle a juste quelque pas à faire pour aller négocier une bouteille auprès d'Oxana. "Tu bois toi ? Je ne sais plus..." Enfin non, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de le savoir, jusque-là, elle n'avait pas partagé de verre avec la petite blonde, fuyant soigneusement l'alcool pour ne pas retomber dans ses anciens vices où celui-ci la dominait. Autant aujourd'hui, les choses ont changé, cette petite boule dans son sein a suffit à la faire craquer pour un retour à la cigarette et retour à l'alcool. À quoi bon prendre soin de soi après tout ? Le temps est compté, autant profiter de tout et ce n'est que le début...


SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 807
Sujet: Re: Get back to normality   Sam 12 Déc 2020 - 16:47
Concentrée sur la route, elle ne peut empêcher un sourire amusé d'étirer ses lèvres, autant pour les demandes de Kaycee que pour les explications de Kara. Amusée de la curiosité pas si innocente que semblait être celle de la blondinette, et amusée par la petite scène qui est en train de se jouer dans sa tête alors que la forgeronne éclaire la situation présente et future entre elles et la proxénète. « N'empêche, je persiste, un combat dans la boue n'aurait pas été de refus. » Et jetant un coup d'oeil à sa compagne elle précise. « J'aurais parié sur toi évidemment. » Acquiesçant à ses propos pour paraître plus convaincante ses yeux se reposent sur la route. Il était plaisant de retrouver un peu de cette légèreté perdue depuis quelques temps. De cette légèreté, et de sa connerie maladive...
Restant silencieuse quelques instants, la perspective d'une soirée toutes les trois avec Idriss l'enchante encore plus. Elle n'a pas besoin de plus que ce petit cercle intime en qui elle a pleinement confiance. C'était sa famille, celle qu'elle s'était choisie au fil des années à défaut d'avoir toujours la sienne. Avec eux elle pouvait être elle, sans cette retenue légendaire, sans cette méfiance automatique et ce besoin de se refermer pour ne pas exposer ses failles.

Approuvant en silence l'invitation, elle lâche le volant d'une main pour tapoter amicalement l'épaule de l'apprentie docteur. « Au pire il y a le canapé, tu peux le partager avec Idriss. Il prendra quatre-vingt-dix pour cent de la place et tu auras le reste mais vois le bon côté des choses, il te tiendra chaud. » Sourire aux lèvres, elle replace sa main sur le volant pour amorcer un virage, sans plus rien dire. Qui aime bien châtie bien non ? Et ce n'était plus un secret pour personne que la mécano adorait tout particulièrement Kaycee. Elle était une des rares à avoir pu vraiment pénétrer la bulle Monroe mais cette dernière ne l'avait jamais regretté.

Arrivées au garage, elle place l'utilitaire en marche arrière, s'arrêtant à quelques mètres avant de descendre et de leur ouvrir la voie. Se tournant vers Kara après sa question, un mystérieux sourire étire ses lèvres, et après quelques seconde de silence, elle prend une petite moue faussement innocente. « Il est possible qu'une ou deux bouteilles nous y attendent en effet. » Et pointant un doigt tout aussi faussement menaçant dans la direction des deux femmes, elle précise. « Mais si je vous dis leur provenance, je devrais vous tuer. » Plaçant son index sur ses lèvres elle se dirige vers les portes arrières du fourgon et les ouvre en grand. En vérité, les bouteilles en question étaient un cadeau d'Oxana en remerciement pour le véhicule remis en état par la mécanicienne. Bouteilles censées être partagées avec la forgeronne puisqu'elle avait participé à sa confection. Mais c'était plus amusant de les laisser penser qu'elle les avait volé. « Elle a dix-huit, ce n'est pas encore légal. Mais tu auras droit à un lait fraise si tu es sage. » Clin d'oeil moqueur à l'intention de la jeune fille alors qu'elle se dirige vers la première machine à soulever et où elles ne seraient pas trop de trois. « Il est pas là le petit boulet ? Pour une fois elle aurait pu nous être vachement utile... » Et par petit boulet, en référence au poids mental accroché à la cheville de sa compagne, elle parlait de Zoey.


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get back to normality   
Revenir en haut Aller en bas  
- Get back to normality -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: