The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Lun 30 Nov 2020 - 16:14
Oh, rien, que je réponds à Joaquin sur le coup, pinçant les lèvres.

Je hausse les épaules ensuite, l'air de dire que là-dessus, mon enfance a surtout été un grand "meh". Les références des dessins animés, les films même, c'était très aléatoire. J'lui parlerais peut-être de trucs russes qu'il comprendrait pas. Ici, c'est pas de l'habitude, on comprend pas de quoi j'peux parler. Je dis pas que c'est triste, ou mieux. C'est juste comme ça. De toute façon, mes parents ont toujours été assez relou là-dessus.

Mes copines avaient toutes les délires Disney, je crois pas en avoir déjà vu un en entier, que je lui confie.

Enfin bref, c'est pas grave. J'ai juste un sourire de circonstance quand la mention de Jaren vient dans la conversation. Plus heureuse ? Ouais carrément. Je pensais pas que les choses pouvaient être faciles comme ça avec quelqu'un en fait. J'ai longtemps pensé que Dana était mon âme soeur. Mais je crois aussi que mon âme est morcelée en d'autres morceaux, et qu'elle a un écho dans celle de Jaren.

Ouais c'est pas contre toi hein, t'inquiète que tu me rends très heureuse mais... Pas au niveau de la ceinture quoi, que je lui dis en désignant l'endroit de l'index. Autant dire qu'il comprend le message, surtout avec mon sourire de circonstances. Quoi ? Y'a pas de honte à aimer le sexe ! Après, c'est quand même beaucoup plus marrant de t'emmerder toi quand même, que je souligne finalement. Quand je pense à comment je peux te casser les couilles, je suis souvent à sept sur dix sur l'échelle du bonheur...

Approximativement quoi. Enfin, dedans, l'ambiance est déjà là, c'est à dire avec 7 morts qui s'ramènent genre ce qu'on fait ça les rend curieux quoi. Super ! Joaquin en gère deux et dans la foulée, c'est la passe qui vient s'planter dans le visage de l'un d'eux violemment. Mon élan le ramène au sol et lui écrase le crâne. Le deuxième coup défait une mâchoire, le troisième éclate des deux. Finalement, deux morts bien morts de plus.

Yippikay Pov' Con ! Que je lance. Quoi ? C'est dans le thème ! Non ?

Bon, c'est pas tout. Il nous en reste trois encore envahissant. Gérable, mais pour éviter de se faire prendre à partie, on recule en direction du magasin pour temporiser.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Jeu 3 Déc 2020 - 17:31
Je lui jette un regard curieux, laissant filer un silence quand je la vois hausser les épaules. J’sais pas trop si je dois insister ou pas, si Yulia a envie qu’on lui casse les couilles pour avoir le fin mot de l’histoire ou s’il faut pas chercher. Et je me contente de souffler, quand elle parle des Disney. « Bah. On va te refaire ta culture ciné si c’est que ça. J’avais que ça à foutre de regarder des films à un moment. Alors j’dis pas qu’ils seront bons mais y a moyen de te rattraper. En commençant par le Roi Lion donc. La base. » Ma gosse adorait ce dessin animé et ça me fait un petit … un gros pincement au cœur rien que d’y penser. Sauf que ouais, je peux pas passer mon temps à avoir mal dès que je pense à un truc en lien avec elle. Ca la fera pas revenir.

Et je chasse tout ça de ma tête comme je peux, tiltant en même sur elle et Jaren. Sa répartie me fait ricaner. « J’suis rassuré. T’aurais dit le contraire, je me serais tiré sans me retourner. » Et ça aurait été super gênant surtout. Vu que je la vois de plus en plus comme une pseudo-frangine qui me casse bien les couilles quand elle s’y met. Autant dire à peu près tout le temps. Mais ça m’aide à mettre de l’eau dans mon vin et à pas péter les plombs dès qu’on me dit un truc qui me plait pas. Faut dire qu’à la distillerie tout le monde s’en branle de mettre des gants. Alors fallait bien que je m’y fasse. Surtout que ça me permet d’avoir une relation un peu plus apaisée avec Ruby, sans avoir peur de lui faire du mal tout le temps. « Sept sur dix ? Putain je suis flatté. Préviens-moi si tu montes plus haut, que je te balance direct dans une benne à ordures. »

On se glisse dans le centre commercial et déjà, on gère le comité d’accueil. « Je me dis toujours qu’on finira par moins en voir et en fait que dalle. » Je soupire alors qu’elle s’occupe des deux autres qui se rapprochent avant de lui rendre un mince sourire. « Pas mal Iojov. Tu vois t’es pas totalement irrécupérable. » Je me recule avec elle, sur mes gardes, avant d’asséner un nouveau coup au pourri qui se rapproche. Je fais mouche et, emporté dans mon élan, j’enfonce ma machette dans le crâne des deux autres. « J’ADORE cette arme bordel ! Allez on bouge. » Tout en parlant, je teste le rideau de fer qui se soulève sans difficulté. « Les dames d’abord… okay, t’es pas trop une dame mais… » Je fais mine de lui mettre un coup de pied au cul pour qu’elle passe dessous et je la suis.

Pour me retrouver dans l’entrée du magasin, à moitié dans l’obscurité. Y a quelques rayons de lumière qui viennent des trous au plafond mais ça reste piégeux. « Gaffe où tu mets les pieds. J’ai pas envie de te ramasser par terre. Chope le caddie là-bas. » Je fais de même avec un panier, gardant une main libre alors que j’entends des grognements un peu partout autour de nous, sans arriver vraiment à piger d’où ça vient. Mais bon, rien de bien flippant, j’ai déjà entendu pire. « Lecteur DVD et après, on chope ce qu’on trouve cool dans les rayons. Et je dois trouver euh… » J’ai un temps et je finis par sortir mon calepin vu que j’ai déjà réussi à oublier durant le trajet ce que je cherchais. « Inception et Interstellar. Putain c’est quoi ces noms de films sérieux… » Et des Disney donc. Fight club. Et tous les trucs cools qu’on pourra transporter.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Jeu 3 Déc 2020 - 18:02
Je peux pas m'empêcher de rigoler comme une gourde alors qu'il fait mine de me pousser à l'intérieur du magasin. J'suis joueuse et bon public, c'est sans doute ma bonne humeur naturelle ça. Et le pouvoir de l'amour, un truc du genre ! Les gens qui sont amoureux et qui couchent avec d'autres gens sont souvent bien plus sympas à fréquenter que les autres ! Alors on dira ce qu'on voudra, mais baisez putain. Et baisez bien !

Ok mais je me mets dedans et tu pousses, on dit, je ramène le caddie dont il me parle et me glisse déjà à l'intérieur avec un air décidé à même le visage : Après je te laisse pas le choix ! Des fois qu'il se dise qu'il faut discuter mes ordres. Je suis pas co-cheffe de cette distillerie pour faire joli. Et en plus, je prends que des décisions ultra cohérentes donc, faut m'écouter : EN AVANT !

Joaquin finit par capituler parce que je lui laisse pas le choix, comme dit, et on avance entre les rayons, devinant où on se trouve. On met pas si longtemps à trouver le rayon qui nous intéresse. Les lecteurs DVD. De l'index, je lui désigne une autre étagère. Il voulait un projecteur non ? Ca pourrait être pas mal ça, il a pas l'air super encombrant et on aura de quoi faire. Je pense que contre un mur ou un drap blanc tendu, ça fera l'effet qu'il veut. Dans tout ça, ça manquera surtout de pop corn je pense, va falloir qu'on se démerde quand même pour donner l'impression qu'on en a encore.

Je pense pas qu'ils soient dans le magasin si c'est ce qui t'inquiète, que je lui souffle alors que les grognements se font encore entendre à mesure qu'on avance. T'as déjà vu celui-là ? J'attrape un DVD au hasard, Taken donc. Ca me dit rien mais ça parlera peut-être à quelqu'un. Azy, on le prend quand même, hop, adjugé.

Il fouille dans les étagères abimées, à la recherche des titres qui l'intéressent. ça me laisse le temps de checker Shutter Island dans mon coin et le fourrer au fond de mon sac, relevant les jambes pour les croiser devant moi, toujours au fond du caddie. Un grognement plus fort qu'un autre, je baisse la boite du DVD et admire la présence d'un mort en face qui divague totalement.

Joaquin... Je vois des gens qui sont morts, et ils savent pas qu'ils le sont, et je dis pas ça pour citer sixième sens. Je lui désigne le rôdeur du doigt : Bon, juste un, tu t'en occupes ? J'ai les mains prises là, ouais j'suis grave occupée, au travail esclave !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Dim 6 Déc 2020 - 23:13
Je lève les yeux au ciel quand elle glousse comme une cruche mais je peux pas m’empêcher de sourire mine de rien. Elle a tellement le don de se foutre totalement de ma réaction ou de ce que je pourrais dire que ça désamorce tout ce que je pourrais avoir envie de lui balancer à la gueule. Sans compter le fait qu’accessoirement, je m’en branle de pas lui plaire. Du coup, ça fait un combo marrant, même si une petite voix me souffle que ça vaut toujours pas les sorties avec Ruby. Même si c’est toujours explosif avec elle. Ou parce que ça l’est justement. Et je peux pas m’empêcher de sourire l’espace d’un instant, juste à penser à la petite blonde.

Avant de secouer la tête pour me focaliser sur ce que dit Yulia. « Tu te fous de moi là ? » Ah bah, visiblement, non. Elle est déjà montée dans le caddie. « Te plains pas si je t’encastre dans le mur. » Je tenterais bien de négocier mais je connais cette gueule et, si je veux qu’on avance autant que je l’embarque avec moi sinon elle va être du genre casse-couilles et hurler juste pour me faire chier. J’attrape un lecteur dvd et, quand elle désigne le projecteur, je hoche la tête. « Pas mal ça ouais. Ca devrait pas trop pomper d’électricité non ? » Pas envie que ça nous foute dans la merde juste pour le fun. Du coup, je le dépose dans le caddie, la poussant un peu pour le principe et je chope des casques que je zieute quelques minutes avant de les lancer aussi dedans. Pour la peine, je récupère aussi des écouteurs. Vu la consommation qu’on en fait, que ce soit Ruby ou moi, ça peut toujours servir. Et je le fais rouler un peu plus loin, ignorant ses protestations quand je la préviens pas et qu’elle manque de se vautrer.

« T’es sûre de toi ? Ché pas, ils ont l’air vachement près. » Ou alors c’est juste que j’suis un peu parano. Je secoue la tête à sa question et je chope d’autres trucs sans vraiment regarder ce que c’est. Le top des séries de l’année, c’est bien ça non ? « Sense8… c’est quoi ce truc ? Et Dardevil. Ah merde, j’savais pas qu’ils en avaient fait une série. Cool. » Je continue mon marché, triant les dvds avant de trouver, enfin, les deux que je cherchais. « Et bah putain. » Je souffle sur la poussière et je reviens déposer le tout dans le caddie avant de m’éloigner de nouveau. « Oh ! Un collector de Die Hard. » Y a un paquet de trucs qui me rappellent vaguement quelque chose et que j’embarque. Autant en profiter tant qu’on est là non ?

Et je me retourne en direction de Yulia quand elle me parle. « C’est quel film ça déjà ? » Tout en causant, je sors ma machette et je la regarde. Avant de fixer le caddie. Et le mort. J’ai un sourire mauvais qui se dessine sur mon visage et je pense qu’elle doit voir dans mes yeux la connerie qui me passe par la tête l’espace d’un instant. Mais on déconne pas avec les morts et je le plante rapidement, proprement, avant de fixer ma passagère du jour. « Les mains prises avec quoi alors ? » Faut encore qu’on chope des Disney et d’autres films. « C’est moi ou on dirait que… ça vibre ? » Ptet que je pète un peu les plombs, allez savoir. Mais j’ai l’impression que ça tremble un peu autour de nous. Au-dessus de nous, même, exactement... Hem.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Lun 7 Déc 2020 - 11:38
Au pire on va pas l'allumer tout le temps alors ça devrait aller ! Que je lui réponds dans la foulée avec le plus grand des sérieux sur le coup.

Ruby nous dira mieux, moi je suis pas Madame Réseau Électrique. Je trouve ça déjà pas mal qu'on ait la lumière à la maison et surtout, l'eau chaude ! Bon, elle est parfois plus tiède que chaude mais c'est pas très grave, c'est toujours mieux que se laver tout simplement à froid. Et au moins ça permet de pas rester des heures sous la douche quoi, ça motive et ça réveille. Je sifflote doucement dans mon nouveau caddie, en essayant de ranger les trucs progressivement dans mon sac à dos quand Joaquin me les file. On va pas rentrer à vide, ça c'est sûr.

Mais quand le mort débarque, j'ai qu'un regard à adresser à Joaquin pour comprendre à son expression qu'il a une mauvaise idée en tête, là. Je le fixe d'un regard noir et retiens à peine une insulte en russe pour le calmer, le menaçant d'un index qui va s'enfoncer dans ses côtes ou dans ses yeux s'il compte vraiment agir comme un con.

T'avise même pas, tête de noeud, la menace est claire.

Il le fait pas, se reprend heureusement, et termine le mort d'un coup de machette. On va pour reprendre comme avant quand les vibrations s'font ressentir et s'il relève l'évidence, j'regarde autour de moi pour essayer de comprendre. Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Un craquement sinistre me donne un sacré frisson d'horreur dans le dos, et c'est pas réflexe que je sors du caddie soudainement pour me mettre sur mes jambes :

C'est pas toi ! Non, très clairement, donc. Et on entend un autre crac, puis les torsions du métal qui souffrent. Un trou se fait dans l'allée à côté, une vague d'eau croupie en tombe, avec un mort qui s'écrase sur l'étagère. Recule ! J'abandonne le caddie à sa place, en récupérant mon sac et ce qu'il y a dedans néanmoins pour me décaler.

Mais comme un effet domino qui s'laisse pas interrompre, c'est une autre partie du plafond qui s'fend sous nos yeux et les morts au-dessus qui se rétament à travers.

Putain de... j'tourne les yeux vers Joaquin : J'propose qu'on termine notre journée shopping hein ?... Toute façon j'ai jamais trop aimé ça j'crois.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Mar 8 Déc 2020 - 15:37
« Ouais, c’est pas comme si on prévoyait des plans canapé-télé hein… » J’ai un soupir alors que je me dis que, quand même, de temps en temps, ce serait pas si mal. Un peu de normalité dans tout ce merdier alors que plus rien tourne rond. Enfin, c’pas demain la veille il parait. « Au pire, Ruby nous engueulera parce que c’est trop énergivore. Et je tenterais de l’amadouer avec ses films à elle. » J’ai un mince sourire à cette pensée.

Je continue de lui balancer des dvds de temps à autre alors qu’elle joue à tétris dans le caddie. Et je commence à remplir mon sac à dos quand je vois que le sien commence à être blindé, le gardant toujours sur mes épaules. Histoire d’être parés au plus tôt. « Y a tout qui rentre là, c’est bon ? » Du coup je peux rajouter encore quelques trucs qui me tombent sous la main alors que je commence à tasser un peu.

N’empêche que vu sa gueule et surtout son index menaçant, j’suis vachement tenté de faire de la merde. Ce serait pas aussi risqué, j’aurais pas hésité. « D’où tu me menaces gros cul ? » Sérieux, la dernière fois que j’ai causé à quelqu’un comme ça, je crois que j’avais 13 ans, que c’était ma sœur et que ma mère m’a collé une baffe. Marrant ça. Bref. Je bute le rôdeur avant qu’elle me casse les couilles au sens propre ou figuré, allez savoir avec elle et j’ai pas le temps de tourner les talons pour reprendre mes recherches qu’un truc se passe.

Enfin je sens qu’un truc merde là. Mon regard croise celui de Yulia alors que là, le crac, il est clairement pas dans ma tête. « Oh bordel… » Je me recule sans réfléchir, par réflexe, quand j’entends sa voix alors que je vois le trou dans le plafond. Autant le mort qui s’écrase, je m’en bats les couilles. Par contre, le bruit qu’il fait va forcément rameuter les petits copains. Et surtout, y a tout le reste qui part en couille. Quelle merde… Le pire ? C’est de voir ces foutus cadavres qui se relèvent alors qu’il leur manque un bras, qu’ils ont la gueule défoncées et j’en passe. J’attrape le rétroprojecteur toujours dans le caddie et je hoche la tête quand la russe reprend la parole. « Ouais, c’est surfait les centres commerciaux. Tirons-nous ! » Pas le temps de réfléchir ou de se demander quel est le meilleur chemin à prendre. Là, y a juste à slalomer en direction de notre point d’entrée, en espérant que ce sera suffisant et que tout nous tombera pas sur la gueule avant qu’on y arrive.

Et on y arrive. Je crie en direction de Yulia quand je vois la lumière au bout du tunnel… du couloir… bref… Je lui fais signe de bifurquer par là-bas et je la pousse en-dehors, alors que je sens juste derrière moi les grognements des rôdeurs qui se rapprochent. « Allez accélère ! » C’est tout juste si j’arrive à sortir et à baisser la grille derrière moi, le souffle court, même si je vois un bras dépasser pour essayer de me choper.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Mar 8 Déc 2020 - 15:59
On décampe très rapidement avec Joaquin quand on comprend que le centre commercial va pas tenir le choc. Très honnêtement, ça pouvait pas tomber un autre jour hein ! On sait très bien qu'on est soumis lui comme moi à la loi de Murphy, à savoir que l'emmerdement maximum est forcément pour notre pomme. J'souffle un coup en m'lançant sous le rideau avec lui au cul, et qu'il referme d'un geste vif. Quand je me relève, c'est pour bloquer de mon talon le bras qui tente de le saisir et de broyer l'os usé. Je me baisse, tire dessus d'un coup sec ensuite, et disloque le coude pour que ça gêne plus.

On s'effondre tous les deux, le cul au sol. On cherche notre air au passage, c'était vraiment chaud, quoi ! Si j'devais m'attendre à me taper un sprint là, franchement... J'regarde Joaquin, vérifie qu'tout va bien. A part le souffle court, visiblement pas de casse et même le projecteur a survécu au vol plané.

Franchement, on a intérêt à tous les regarder ces films, que j'lui balance, la voix enraillée par ce qu'on vient de faire.

Parce que clairement, j'ai pas fait tout ça pour que ça prenne la poussière dans un coin. Flemme sinon ! On finit par se relever, titubant un peu avant de regarder autour de nous. L'est temps de rentrer, la route est longue. Je m'arrange pour caler le projecteur comme je peux dans son propre sac, mais celui-ci est trop gros et on parvient pas à le fermer. Au moins, on s'en sort pas trop mal...

Y'a plus qu'à, que j'ajoute dans la foulée avant qu'on recherche la sortie.

On laisse la horde et les plafonds qui s'effondrent derrière nous, pas le temps pour ces conneries.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    
- Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2