The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Mar 24 Nov 2020 - 10:09
Je croise les bras, indécis, alors que je regarde l’affaissement de la chaussée juste sous notre nez. « Fait chier. » Je pensais passer par là pour aller à la galerie commerciale de l’autre côté, à peu près persuadé de trouver mon bonheur. Sauf que là, on est baisés. Et pas comme j’aime.  Je jette un regard en coin en direction de Yulia, soufflant, faussement pensif. « J’peux te lancer de l’autre côté comme un sac à patates, mais j’ai comme dans l’idée que tu vas pas kiffer. Et ça règlerait pas notre problème. » Va falloir faire le tour et ça m’emmerde. Enfin, c’est pas comme si on avait pas du temps à perdre. On s’est tellement gavés en bouffe qu’on a plus à partir en exploration pour trouver de quoi troquer des trucs pour ça avant un bon moment. Et cette virée est pas vraiment essentielle. Je voulais juste un petit truc qui ferait plaisir au reste du groupe. Et à Ruby, on va pas se leurrer. Sauf que je sens que ça va être un plan bien merdique. J’ai bien fait d’emmener la russe tiens, comme ça je vais me faire insulter de tous les noms quand ça lui plaira pas.

L’idée est simple pourtant. Trouver un écran, un lecteur dvd, des casques, ptet de quoi couvrir les murs pour que ça isole bien et que ça fasse pas de bruit… et des putains de dvd de films dont j’ai JAMAIS entendu parler jusqu’à ce que la petite blonde me dise que c’était genre ses films préférés. Putain, on est pas sortis du sable, je vous le dis moi.

Déjà, j’attends toujours les commentaires sur le formulaire que j’ai rempli avant de partir et que je lui ai fait signer, avec un sourire narquois. Parce que ouais, j’ai rajouté encore et toujours des lignes, pour changer, au papelard que Ruby me fait remplir depuis… putain ça va faire deux mois que ça dure cette connerie. Enfin non, pas tout à fait, si on zappe notre virée shopping à George. Je sais, je devrais probablement me sentir un peu mal rapport à ce qui s’est passé là-bas, mais j’avoue que je suis trop partagé par ce qui s’est passé pour arriver à me faire vraiment un avis dessus. Et puis aucun des miens n’a été blessé, ça joue pas mal je pense. Même moi, j’ai juste une vilaine cicatrice sur le bras, rien de plus. Mais bref… le papelard, avec l’heure de sortie, le motif et l’heure prévue de retour. Yulia a fait une de ces gueules quand je lui ai montré, alors que j’ajoutais des lignes du genre « n’a pas l’intention de coucher avec qui ce soit, même par accident, durant cette sortie » ou « Ruby est une emmerdeuse même si elle était super sexy avec sa veste en cuir. » Papier rempli, signé et glissé sous la porte de la blondinette avant qu’on file.

Je finis par me frotter le menton avant de désigner la rue qui part à l’ouest. « J’pense qu’on peut tenter par là. Si la chaussée est encore affaissée bah… on trouvera un autre centre commercial. » Putain mais est-ce que je vais trouver Inception moi ? Ou … merde c’était quoi l’autre ? Interstellar ? Enfin elle se marrait en disant ce nom, si ça se trouve, c’était juste pour déconner. Fait chier. Je crois bien que je me répète un peu là non ?

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Mar 24 Nov 2020 - 20:06
J'suis a deux doigts d'te dire d'essayer quand même, des fois que, que j'ajoute sur le ton de la discussion, esquissant une petite moue approbatrice. Sauf qu'avant que Joaquin se dise que pourquoi pas après tout, j'le stoppe d'un vif mouvement de la main pour l'en empêcher : Mais le fait pas ou j'te botte le cul, clair, net et précis.

On pourrait se dire qu'après tout ça, on a quand même de quoi faire de nos dix doigts et que finalement, devoir faire les boutiques est pas franchement à l'ordre du jour. On pourrait. Mais c'est pas le plan de Joaquin : se reposer sur nos lauriers, c'est apparemment pour les connards et les débiles. Ce qui est globalement un peu la même chose mais passons, l'idée est là. J'soupire. Il m'indique un autre chemin et je hoche la tête. Toutes les routes mènent à Rome dit l'adage, sauf qu'on va pas à Rome pour de vrai. J'pince les lèvres. On contourne le patté de maison et si ça nous rallonge un peu la marche, au moins le passage semble tenir le coup de ce côté.

Une victoire pour la Dream Team du jour.

J'souffle un coup, réajustant le fusil qu'm'a offert Anton. J'vous jure qu'il a vraiment mis un noeud sur le canon, pour me faire plaisir. Vous auriez vu son air de demeuré, c'était parfait, j'aurais dû prendre une photo juste pour que ça quitte jamais ma mémoire. Il était trop fier de lui, et j'le comprends. Apparemment pour Noël, j'aurais encore mieux que ça, parce que j'ai pas réussi à négocier pour mon anniversaire avant, qui va tomber dans pas si longtemps de ce que j'en sais.

Putain, réexplique moi pourquoi on fait tout ça déjà ? Je râle, je suis championne olympique de râlage d'ailleurs, et je le vis très bien comme ça. Je l'interromps d'un index dressé : Attend si j'résume, c'est parce que tu veux jouer les romantiques pour Ruby c'est ça ? En tout cas, c'est ce que j'ai compris alors on a qu'a dire que c'est ça, ouais, j'aime bien cette version.

Ca le fait passer pour un bisounours. Sous ses airs de gros durs, il est tout mou, j'en suis toujours aussi sûre. Il l'a peut-être toujours été. Ou c'est Ruby qui le ramollit. C'est possible aussi !

Et comme ça je me fous un peu de ta gueule pour me remettre de la randonnée que tu me fais faire, je ris sous cape, mais sans cape. T'es vraiment un gros naze, que j'ajoute.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Mer 25 Nov 2020 - 12:11
Je lève un sourcil, avant de ricaner. « Sur un malentendu, ce genre de conneries ? » Et, quand je tourne la tête vers elle, forcément, elle se débine. « J’te dirais bien que je demande à voir, mais t’es une vraie teigne quand tu te bats. Je tiens pas à finir avec une russe sur le dos parce que t’as envie de péter des gueules. » J’suis pas totalement inconscient. Et j’ai vu que la petite Yulia avec ses 50 kilos tout mouillés, c’est une rageuse.

« Tire pas cette gueule, je vais pas te rajouter 10 bornes non plus. » Je l’avais prévenue que c’était un plan de merde. Mais elle a pas dit non pour m’accompagner. C’est sa faute. Je me souviens pas qu’elle ait fait preuve d’un enthousiasme débordant mais je comptais pas me toucher dans ma chambre en attendant que les autres reviennent de leur virée électricité chez… putain je sais même plus où ils sont tellement le carnet de commande est plein. « L’avantage de cette route de merde, c’est qu’on risque pas d’y croiser grand-monde. » En théorie. Après la pratique c’est autre chose et on finit toujours par se prendre un truc sur la gueule de toute façon.

J’ai un sourire quand je la vois réajuster son arme. C’était Noël avant l’heure chez nous et perso, j’ai hérité d’une machette de dingue. Autant dire que si je faisais déjà pas dans le subtil, ça va pas aller en s’arrangeant. Et quand j’ouvre la bouche pour lui répondre, je louche devant son index dressé avant de bafouiller à moitié quand elle résume notre virée. « Quoi ? Mais tu craques ! Je joue PAS les romantiques. T’es pas bien sérieux… » Je ronchonne dans ma barbe vu qu’elle a l’air persuadée de son truc. « Je pensais que ça plairait à tout le monde d’avoir une activité qui soit pas de soulever de la fonte ou de se foutre d’Isha qui a peur devant un lapin. Alors ouais des dvds et toutes les conneries qui vont avec c’était… Oh et puis tu m’emmerdes. » Je parie que ça va la faire marrer de plus belle. « Tiens, c’est quoi toi, ton film préféré ? » Histoire de pas lui donner totalement raison. Enfin même si j'attends une réponse de merde, juste pour en rajouter une couche.

Je bifurque sur la droite pour voir si on peut rejoindre la route et je lui désigne le chemin d’un mouvement du menton. « Ca t’évite d’avoir un gros cul. Remercie-moi plutôt. » Je reste quand même attentif à ce qui se passe autour de nous, aux bruits, aux mouvements. Ce serait quand même con de se prendre un rôdeur ou autre chose sur la gueule alors qu’on fait pas gaffe. « Et en QUOI j’suis un gros naze ? » Ouais ouais, j’ai un temps de réaction de ouf.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Mer 25 Nov 2020 - 13:57
Oh-oh, j'ai touché un point sensible ? A voir sa gueule, c'est carrément ça. Et je m'applaudis moi-même sur le coup, genre littéralement : Ooooh !

On peut pas savoir à quel point ça me met en joie quand je vise juste comme ça. J'pense, Joaquin pourrait devenir rouge tomate, sa tête aurait explosé là. Tellement il assume pas que c'est pas du tout pour le groupe qu'il fait ça, mais pour Ruby. Bon après c'est profitable pour le groupe aussi forcément, d'une certaine manière en tout cas. Mais c'est avant tout pour rentrer dans les bonnes graces de la blonde et pour pécho encore plus. Malin !

Ouh le menteur ! Il est amoureux ♫ ! Et tout en disant ça, je me mets à sautiller en dansant autour de lui, comme le ferait une enfant de six ans à peu près pour se foutre de la gueule de son pote. Est-ce que ça marche ? Oui.

Et j'éclate de rire en revenant à ma place. Au moins, ça passe le temps. Je souffle un coup et regarde alors qu'on bifurque sur une autre voie pour revenir sur la première, et contourner l'affaissement de la route du coup. Mon film préféré ? Allez.

Genre ! Devine ! On peut faire un jeu. Mais j'ai pas de patience avec ça donc du coup on a qu'a dire qu'on fait pas un jeu. En vrai, Fight Club, je vois même pas comment tu peux poser la question ! Ca se sent non ? Eh attend ! Je prends mon expression de pure belle gosse avant de le regarder : Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Et j'éclate de rire. Trop douée la meuf.

Mais je suis une grande fan de Seven aussi ! Je connais les répliques par coeur aussi. Je le matais à chaque fois qu'il passait à la télé tellement je l'adorais ! En même temps, on parle de Morgan Freeman, quel talent bordel ! Et quand on avait que ça à foutre que regarder la télé, ça aide. Enfin, en général, Brad Pitt faisait un peu mouiller ma culotte quoi, tu te doutes bien, je hausse les épaules. Comme si c'était évident. Bon, et toi ?

Je le pousse du bout des bras, le cogne à l'épaule aussi, non mais :

J'ai PAS un gros cul ! Attend, je regarde un coup quand même, on sait jamais. Eh, non. Mon cul est pas gros, comme un chien qui essaie d'attraper sa queue, c'est plutôt bien. T'es un gros naze parce que t'es en crush sur Ruby mais que t'assumes pas ! Je lui tire la langue. On vous entend pas beaucoup ken en plus, c'est dommage, j'ai envie de vous encourager derrière la porte... Du coup on dit qu'on me trouve une tenue de pompon-girl au passage ? Parce que comme ça, ça sera plus sympa, et Jaren a-do-re-ra ça, Joaquin, sans doute moins.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Sam 28 Nov 2020 - 17:57
« Quoi ? Mais non, arrête de dire de la merde. » Comme si c’était un scoop que Ruby était un sujet sensible. Et je la sens plus que je la vois qui jubile intérieurement cette connasse, pour un peu, on dirait qu’elle va exploser tellement elle a envie de se foutre de moi. J’suis pas aidé, j’vous jure.

… et putain, elle se met vraiment à chanter en sautillant autour de moi ? Elle est sérieuse ? « Tu veux vraiment que je te balance de l’autre côté hein… » Ou dans une poubelle. Ou dans la vitrine-là, ce serait pas mal. Je commence à sérieusement considérer cette option quand elle a l’intelligence d’arrêter de danser. Alors je me contente de lui lancer un regard noir avant d’esquisser un sourire quand elle me dit son film préféré. Je confirme, je suis pas étonné plus que ça de sa réponse. Et je souffle, à mi-voix, mon regard toujours rivé aux alentours, après avoir ricané à sa citation. « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » Je compte plus le nombre de fois où j’ai vu ce film en vrai. Même si ce serait pas mon préféré.

Et je lui jette un regard en coin. « Ouais Seven était cool Dans le même style, The Game était bien. Oh, l’armée des 12 singes aussi. » Films de timbrés, mais ils étaient cools. Enfin, j’suis pas sûr que ce soit le terme approprié. Et, quand elle me demande mon film préféré à moi, forcément, je me marre. « A ton avis ? » Chuis curieux de sa réponse tiens.

« T’as un gros cul, cherche pas. » Tu parles, elles sont toutes tellement pas épaisses à la distillerie qu’on sait tous les deux que je raconte de la merde. Mais ça fait partie d’un jeu débile avec elle. L’espace d’un instant, je me dis qu’il y a longtemps, très longtemps, j’avais cette complicité avec ma sœur. Jusqu’à ce qu’elle ait peur de moi. « Je te dirais bien d’aller te faire foutre mais t’en auras rien à carrer hein… » Je reprends comme si de rien était. « Et tu veux que j’assume quoi au  juste ? T’as l’air d’avoir réponse à tout alors j’suis toute ouïe. » Et si je me suis retenu de l’envoyer péter, je tique d’un coup sur un truc qu’elle a dit. « … Jaren ? Je… » Je m’arrête, curieux. « Toi et Jaren ? » J’ai un mince sourire avant de reprendre, avec un soupir. « Par contre, faut qu’on cause. Parce que si t’as rien de mieux à foutre que de te balader en pompom girl dans les couloirs au milieu de la nuit, y a un souci. » Et je lève les yeux au ciel, lui désignant une nouvelle rue que je prends dans la foulée. « Bingo, tout droit et on sera au niveau des parkings du centre commercial. » En espérant que ce soit aussi tranquille que le reste. Enfin je parle pas de notre conversation.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Sam 28 Nov 2020 - 18:20
Tu vas me prendre pour une débile mais je vais dire "les évadés" ! que je blague dans la foulée avec un sourire complice. Non en vrai j'en sais rien, j'suis pas une grande cinéphile, pendant longtemps mon film préféré, c'était "maman j'ai raté l'avion", que je lui confie.

Famille russe oblige, déjà la télévision c'était pas trop ça alors le cinéma, j'ai découvert que c'était vraiment cool qu'à partir de mes quatorze ans quand j'ai eu mes premières vraies copines et des soirées honteuses ou je me suis vautrée comme une conne dans la drogue. Et après ça bizarrement, le cinéma, c'était pas ma plus grosse priorité. C'était plus marrant d'aller racoler dans les boites et faire la pute jusqu'à pas d'heure pour essayer d'avoir au moins un raille de coke à se mettre dans le nez. La grande vie, dirons-nous, juste pour pas se sentir comme une merde.

Chez moi de toute façon, le cinéma américain, c'était pas vraiment ce qu'on aimait, donc j'ai vite été comme à l'époque où on a découvert la couleur tu vois ? Bon, j'exagère un peu mais pas tant que ça. De toute façon, mes affinités avec le septième art se limite à ça, j'ai sans doute des lacunes énormes sur le sujet : Alors, c'est quoi ?

Je suis quand même curieuse. On s'engage dans le parking et un rire m'échappe alors qu'il capte enfin que j'ai parlé de Jaren. Sur le coup, j'ai envie de lui rappeler qu'il a cinq en perception, alors ça fait quand même une chance sur deux de repérer les détails mais j'oublie que j'ai pas accès à ces statistiques, il risque de pas comprendre :

Ouais, garde ça pour toi, c'est juste… Je hausse les épaules. Un sourire un peu crétin sur les lèvres : On s'en cache pas vraiment, enfin on fait moins attention mais on l'affiche pas non plus, puis de toute façon, on a d'autres soucis forcément en tête. Après tu sais, une nuit c'est long, alors je peux bien organiser mon emploi du temps pour mettre une tenue de pompom girl et vous encourager avant de rejoindre Jaren, j'adore les compromis : Je pense pas que ça le gênera que je vous emmerde un peu...

On arrive à la porte d'accès et celle-ci est verrouillée par une lourde chaine et un cadenas. Les gens sont pas passés par là pour piller à l'évidence, probablement par ailleurs, à l'époque. Tant pis. Je dégaine ma masse et lui fais un signe de la tête :

Pousse-toi, un coup, deux. Puis trois. et paf, ça cède finalement sous les chocs imposés. On dégage tous les deux la chaine et on s'arme différemment. Silencieusement on progresse d'ailleurs pour prêter l'oreille à ce qu'il se passe à l'intérieur. J'entends surtout l'eau qui goûte de partout. L'endroit est tellement infiltré de flotte que quand on arrive au niveau du premier étage, on peut voir en contre-bas que le rez-de-chaussée est totalement inondé. Bon, du coup c'est quelles boutiques que tu vises là ? Histoire d'être efficace.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    Lun 30 Nov 2020 - 11:27
Je ricane à sa répartie. « Tsais qu’ils nous l’ont fait voir en prison ces cons ? Avant de nous dire qu’il fallait pas que ça nous file des idées. » Je lève les yeux au ciel avant de reprendre. « J’ai adoré la ligne verte par contre. Et les Die hard. Un truc au niveau de mon intelligence supérieure quoi. » J’ai un sourire en coin avant la fixer, curieux. « C’était quoi alors que tu regardais ? Avant d’avoir la joie de mouiller ta petite culotte devant Brad quoi. » J’adorais aller au ciné quand j’étais ado. Et après ma sortie de prison. C’était probablement le seul truc cool que je partageais avec mon frangin et puis avec ma femme derrière. Alors ouais, possible que la sortie me rende un peu nostalgique. Même si je fais confiance à Yulia pour me casser suffisamment les couilles et pour éviter que je tombe dans le mélo.

Me faut pourtant bien quelques secondes avant de tiquer pour Jaren et elle. Et vu qu’elle se marre, je plisse des yeux dans sa direction. « Te fous pas de moi, je fais jamais attention à ce genre de trucs. Chuis pas doué pour ça. » En plus du reste. « Mais t’inquiète, c’est pas mes histoires, je dirais rien. » Je la fixe un instant, avant de sourire plus franchement. « C’est cool en tout cas. T’as l’air plus… heureuse. Et j’imagine que c’est pas juste le plaisir de cette petite virée. » Pour le principe par contre, quand elle continue, je lève mon majeur dans sa direction. « T’es frustrée de pas avoir pu entrer dans la team des pompom girls au lycée ou quoi ? J’suis pas là pour réaliser tes fantasmes. Mais tu préfères pas casser les couilles de quelqu’un d’autre ? Genre Isha et sa main droite ? » Ouais, ouais, c’était petit, surtout qu’on a tous capté qu’il s’est fait une bonne copine pendant le retour de George. C’était pas super discret dans le genre. J’ai toujours pas pigé comment sa libido pouvait fonctionner sans douche, en sachant qu’on était genre à deux mètres et j’en passe. M’enfin, si ça l’a mis de bonne humeur hein…

J’ai un sourire narquois quand je la vois péter le cadenas. « Ah la subtilité chez nous, ça m’épate toujours autant. » Bon par contre, on arrête les conneries alors qu’on se glisse à l’intérieur. Je finis par renifler un coup et par souffler, alors qu’on voit le rez-de-chaussée inondé. « Putain, ça pue, c’est l’horreur. » J’ai parlé dans un murmure mais j’ai l’impression que ça se répercute tout autour de nous. Et je me fige un instant, alors que je remarque des rôdeurs au loin, dans la flotte. Sur le coup, je suis content de rien avoir bouffé ce matin parce que là ouais, on atteint un niveau de dégueulasse qu’est pas mal. Que ce soit les corps boursouflés qui bougent au ralenti ou ceux qui flottent comme des putains de poissons morts. Ou l’odeur qui se fait de plus en plus forte à mesure que les secondes passent. Je sais qu’on doit passer outre, comme à chaque fois qu’on arrive dans un lieu fermé depuis des mois mais, putain, ça craint. Je réprime un haut-le-cœur avant de secouer la tête et de me tourner vers la russe. « Y a un Virgin à l’étage. On devrait se faire le stock de dvd et trouver un lecteur. J’aurais bien trouvé un projo aussi, histoire qu’on s’amuse un peu. » Ouais et les casques aussi, histoire de pas attirer tous les rôdeurs du quartier. « Et si je dis pas de conneries, t’as un truc pour se déguiser aux deuxième de mémoire. On pourra te trouver un déguisement de pompom girl cochonne. Et qui te fera pas un gros cul. Enfin ça va être tendu mais on peut essayer. » J’ai un clin d’œil avant d’avancer en direction du magasin. Et je m’arrête, alors que des silhouettes décharnées commencent à bifurquer vers nous.

Je fais glisse ma machette hors de son étui et je me rapproche des deux premiers, que je plante sans difficulté. « Comme dans du beurre… Anton a bien choisi son cadeau. » J’ai un sourire satisfait alors que je continue d’avancer tranquillement.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia    
- Et sinon, t'en as d'autres des plans foireux ? | Yulia -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant