The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
98 € 140 €
Voir le deal

Sea, sex and sun. But without sea and sun.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Sam 30 Jan 2021 - 21:19
Ok, la belle n'a vraiment rien d'une catin, enfin, façon de dire, faut souligner que celle-ci est prête à lui accorder deux faveurs, du sexe et des réponses et ce sans doubler le tarif, c'est quand même un sacré cadeau pour la slave qui n'est pas partie avec un butin conséquent de Fort Ward. Refuser serait mal venu surtout que maintenant, elle a enfin de l'alcool en main et cette magnifique femme à demi-dénudée face à elle. Impossible de résister dans ces conditions parfaites. Pendant que les doigts de son hôte glissent à sa hanche, le verre file rapidement à ses lèvres pour une première fine gorgée, juste assez pour se brûler la gorge, assez pour reprendre un peu de contenance et ne pas faire cinq pas en arrière quand les doigts curieux filent sur le bord de son jean. "Ok, va pourrr la seconde option avec le bonus." Sacré bonus, belle garantie mais en quel honneur ? Y a de quoi se poser la question, est-ce qu'il s'agit de son sex-appeal ou cette femme n'est-elle pas tout simplement aussi affamée qu'elle ? Après une courte réflexion, elle en vient à conclure qu'il est difficile de flasher sur un borne cassée, ronchonne et timide, qui plus est, rencontrée quelques minutes plus tôt. Elle a également souligné qu'elle ne s'intéressait pas à la com', qu'elle n'en avait aucun besoin, donc, aucun intérêt à jouer la prostituée généreuse et comment louper ce regard embué de désir ? Ce n'est pas comme si elle essayait de le cacher, tout est là. Va pour la dernière option, madame a faim et si la russe veut des réponses complètes, elle a tout intérêt à la servir généreusement.

Nouvelle rapide levée de coude, qui n'est autre qu'en réalité que deux très bonnes gorgées avalées d'une traite. Elle gronde tout bas en réprimant un râle, repose le verre et attrape du bout des doigts celui de son hôte pour en faire autant. Elle sait ce qu'elle a à faire et elle compte bien le faire. Lui offrant quelques instants de pures tendresse qui basculent progressivement vers l'effeuillage où les corps se dé-couvrent, la balafrée fait de la résistance à cette étape pour garder quelques vêtements. Ce qu'elle veut vraiment, ce n'est pas satisfaire ses propres besoins, mais bien ceux d'Amalia, mais aussi, éviter la possible crise d'angoisse du parfait petit haptophe. Elle mène donc la danse et continue ainsi. Ses lèvres passionnées et ivres à la fois n'épargnent aucune parcelle de son corps, celles qui font rougir et frémir tandis que ses mains oscillent entre douceur et fermeté. Sur le meuble puis sur le lit, elle ne progresse qu'en écho aux retours offerts, écoute ces soupirs et ce corps qui réagit à chacun de ses passages pour mieux le comprendre, pour mieux la combler, pour sa plus grande satisfaction.

[...]

Plus tard, après de bien nombreuses minutes, de celles qui défilent à grande vitesse, la slave quitte le lit et s'en retourne vers le meuble où repose son verre, délaissant derrière elle le souvenir de cet ultime soupir de satisfaction chez son hôte. Le souffle encore court, satisfaite et bien plus légère, elle récupère son sweat qu'elle enfile en vitesse afin de ne pas afficher plus longtemps ce corps meurtri, question de confort ! Le jean également enfilé, elle s'en retourne vers son whisky qu'elle porte de nouveau à ses lèvres avant de reporter son regard vers là -elle l'espère- femme désormais comblée.

"Ça s'est bien passé ?" Question rhétorique, la russe a fait de sa vie entière une vocation à satisfaire le corps féminin. Elle est incapable de compter le nombre d'amantes possédées tant le chiffre est conséquent. La question a surtout pour but de prendre la température, de savoir si elle doit lui laisser un peu de temps avant de l'assommer de questions, mais aussi possiblement de s'assurer de sa performance, des fois qu'elle ne saurait plus s'y prendre, sait-on jamais ! Dans l'attente d'une réponse, elle s'en retourne vers la fenêtre qu'elle ouvre et sort de sa poche un paquet de cigarettes. "Tu en veux une ?" Bien sèche, enfin, dans la moyenne habituelle de l'époque quoi, mieux que rien.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Dim 31 Jan 2021 - 8:31
Forcément que je m'attendais à ce qu'elle choisisse la deuxième option. Si elle l'avait pas fait, je crois que je me serais vraiment dit que j'étais tombée sur une conne. Non mais sérieusement, qui cracherait sur l'occasion d'avoir droit à une partie de jambes en l'air ainsi que des réponses à ses questions sans pour autant avoir à payer deux fois plus cher ? Franchement, j'espère qu'elle se rend compte que rares sont ceux qui ont droit à un prix pour ça. En général, ça se passe pas comme ça. Mais on va dire que j'ai décidé de la jouer un petit peu égoïste sur ce coup là, et j'ai vraiment envie d'avoir la chance de coucher à nouveau avec une femme après aussi longtemps.

Je vais pas rentrer dans les détails de ce qui s'est passé, mais... Je regrette pas d'avoir accepté de lui faire une telle offre. Le débat avec moi-même était intense et c'était pas gagné d'avance, mais force est de constater que j'ai eu raison de lui laisser une chance. D'autant plus qu'elle a pas vraiment cherché à être satisfaite. C'était même à croire qu'elle était pas rassurée quand je la touchais, que mon doigt glissait le long de sa peau meurtrie par des années de survie apparemment difficiles. Oui, faut pas être bête non plus, des cicatrices qui gâchent des tatouages, c'est forcément arrivé après. Enfin bref.

Me voilà allongée sur le dos, sur mon propre lit, à tenter de reprendre mon souffle pendant que ma partenaire éphémère se relève déjà pour se rhabiller. Ok, elle a vraiment un problème avec sa propre nudité. Je me passe une main sur le visage, pour me remettre de ce qui vient de se passer et reposer les pieds sur terre, venant ensuite me redresser pour attraper mon kimono et l'enfiler, resserrant les pans autour de moi pour couvrir ma nudité. Je ne suis pas particulièrement pudique – ce serait le comble quand même – mais c'est juste histoire d'être sur un pied d'égalité.

Posant mon regard sur la russe, je l'observe retourner vers son verre qu'elle porte à ses lèvres avant de me demander si « ça s'est bien passé ». Un léger rire – pas moqueur pour autant – m'échappe et je pose enfin mes pieds au sol pour me relever. M'approchant de la borgne, je croise les bras sur ma poitrine sans pour autant entrer de trop dans son espace vital. Tu sais que généralement c'est moi qui pose cette question, hm ? Mais... Oui, ça s'est bien passé. J'espère que c'est aussi le cas pour toi... Oui, forcément, faut bien rester un minimum professionnelle. Même si pour une fois, c'est moi qui ai pris mon pied. Et qui suis même payée pour ça.

Je la regarde se diriger vers la fenêtre, agir comme si elle était en terrain conquis et choper un paquet de clopes qu'elle sort de sa poche. Sur le coup, je hausse un sourcil en me disant qu'elle a l'air bien à l'aise pour quelqu'un qui vient de débarquer, mais dans le fond elle a fait qu'aller un peu plus vite que moi puisque j'allais de toute façon m'en griller une. Je m'approche donc d'elle, hochant la tête pour répondre à sa question. Je veux bien, oui. Merci, que je lui souffle de manière bien plus polie que je ne le suis normalement. Faut pas déconner, des clients comme ça faut les chouchouter. Même si c'est loin d'être mon domaine de prédilection, je sais quand même faire.

Attrapant le tube de nicotine qu'elle finit par me tendre, j'appuie mes fesses contre le rebord de fenêtre pour pouvoir être face à la brune lorsqu'elle se décidera enfin à passer à table. Je sais bien qu'elle est venue ici davantage pour ses informations que pour s'envoyer en l'air. Alors qu'elle accouche, j'ai pas non plus toute la journée. Si elle prend trop de temps, là par contre je demanderai une rallonge sur son paiement. Je suis pas Mère Teresa hein.

Coinçant la cigarette entre mes lèvres, je l'allume rapidement avec le paquet d'allumettes posé près de la fenêtre et pose ensuite mon regard sur le seul iris de ma cliente. Vas-y, pose les tes questions. On sait toutes les deux que c'est vraiment ça qui t'intéresse. Oui bah hein, je vais pas non plus devenir super délicate en un claquement de doigts hein.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Dim 31 Jan 2021 - 14:19
La russe étire un petit sourire en coin quand la blonde lui avoue que les rôles sont clairement inversés pour cette fois, ce n'est pas pour lui déplaire. Bien au contraire, Roza est clairement du genre à aimer briser les règles et retourner les situations, c'est tout elle. Aussi, quand la confirmation sur sa performance tombe, elle détourne le regard pour le reporter vers la fenêtre et cacher sa petite mine de gouine fière. "M'parrrfait aussi pourrr moi..." On ne va pas se mentir, elle est loin d'avoir passé un mauvais moment, c'est même tout le contraire.

Alors la belle veut aussi une cigarette ? Parfait, elle se décolle de la vitre et lui en tend une avant d'allumer la sienne d'un revers de zippo. "Je t'en prrrie." Elle la laisse se couvrir et s'installer par la suite jusqu'à avoir le feu vert d'où elle se lance sans perdre une seule seconde. "Je cherrrche des gens... imporrrtants... m'pourr moi." Super intro, c'est clairement le cas de 80% des survivants ce genre de scénarios. "Un homme, 1m90, ptet un peu plus, barrraqué, du genrre à pas fairre chier. C'était un ancien sportif connu, Connorr Shepard, cheveux courrts et qui mache pas ses mots. Il parrraît qu'il trrraîne dans le coin pour vendrre des serrvices de merrcenaires de ce que j'ai pigé. Ses blagues sont toujourrrs à chier." Clyde n'avait pas donné énormément de détails. "Eli... un jeune mexicain aux cheveux long, 1m90 aussi envirrron, un peu naïf et la main sur le coeur.." Pour lui, elle a clairement zéro espoir, mais voilà, ça se tente quand même, des fois que... "Une femme, Dana, dans le genrre à pas faire chier aussi avec une sacré belle bouille, brrrune, cheveux long, parait qu'elle chasse des têtes dans le coin. Elle est avec Yulia, une autre rrrusse un peu sanguine qui passe rrarrement innaperçue." Mais aussi... "Et la famille Barrnet.. les docs du No Man's Land, aux dernières nouvelles ils avaient une tente là bas mais j'y ai trrrouvé qu'un dragueur casse couille qui voulait rien m'lacher." Vaughn, et elle a clairement failli lui éclater la gueule, heureusement qu'il y avait du monde pour la retenir. "Et Markus.. un jeune nerd avec une touffe de mouton qui bégaye pas mal mais qui a vraiment un bon fond..." Elle redresse son museau vers la prostituée en soupirant sa fumée par ses narines, le cœur soudainement bien battant. "Est-ce que ça te parle tout ça ?" Faites qu'elle dise oui...

Awards 2019/2020:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Lun 1 Fév 2021 - 10:54
Faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que ma réponse concernant ses capacités au pieu lui font plaisir. Très plaisir même. A croire que finalement, qu'il soit homme ou femme, un client reste toujours un client. Et son but premier est d'être persuadé d'être le meilleur coup d'une vie, alors qu'ils viennent de coucher avec une prostituée. Mais bon, si ça peut leur faire plaisir et me permettre d'être payée, je vais pas cracher dans la soupe. Surtout que bon, faut quand même être honnête, c'était vraiment agréable comme moment avec cette borgne.

Au moins elle tarde pas à sauter sur l'occasion que je lui donne de se lancer dans ses questions. Heureusement pour elle qu'elle vient de m'offrir une clope parce que vu le débit auquel elle me lâche ses mots, j'ai vraiment du mal à suivre et ça risque de rapidement m'énerver. La nicotine m'aidera à tenir plus longtemps, c'est pas plus mal.

En tout cas, j'essaie de retenir au maximum les détails qu'elle me donne. Y'en a beaucoup, et j'ai un peu de mal à tous les organiser surtout qu'elle prend la peine de me donner des prénoms. Manque de bol, moi c'est vraiment pas mon point fort les prénoms. Je suis capable de voir quelqu'un dix fois et de pas retenir comment il ou elle s'appelle. J'y peux rien, c'est presque une malédiction à ce niveau là.

Mais du coup, quand elle termine enfin sa liste longue comme le bras de détails sur des personnes dont je n'aurai certainement jamais retenu le nom, j'essaie de me creuser la cervelle. Le plus possible. Et si pendant un moment j'ai l'impression que je ne connais aucune de ces personnes – en dehors de la famille Barnett évidemment, ce serait le comble – je finis par avoir un espèce d'éclair de génie.

Les dernières personnes dont elle m'a parlée, cette grande brune, la russe et le type qui bégaie, je m'en souviens. Je les ai déjà vus plusieurs fois, par exemple quand j'ai été installer les barricades avec Kara chez eux. Alors, tirant sur ma clope encore une fois, j'inspire un grand coup pour rassembler toutes les infos que je peux avoir dans ma tête avant de relever le regard vers la brune à côté de moi.

Bien sûr que je connais les Barnett. Pour tout te dire, j'ai même fait partie du même groupe qu'eux à une époque. Et ouais, ils ont une tente médicale au No Man's Land mais t'as sûrement dû les rater. J'sais que Kendale est souvent à la cage, et Kaycee et sa mère gèrent la tente. J'estime que c'est déjà pas mal, et hors de question que j'aille jusqu'à lui donner l'emplacement de l'hôtel où ils vivent. Faut pas déconner non plus.

Recrachant ma fumée, je me tourne vers l'extérieur, venant observer les alentours tout en tapotant ma clope au dessus du cendrier qui se trouve de l'autre côté de la fenêtre. Ce Connor là dont tu parles, et le Eli aussi, je les connais pas. Par contre, les trois autres, ceux là j'les connais. Enfin, vite fait. Ils survivent ensemble tous les trois, avec d'autres. C'est un groupe avec beaucoup de chasseurs de primes. La grande brune là, Dana c'est ça ? J'crois que c'en est une aussi.

Je m'étire un peu, glissant ma main libre dans mes cheveux pour les remettre un peu en arrière et les démêler légèrement. J'ai pas beaucoup plus d'infos à te donner. Mais si tu veux contacter l'un d'entre eux, j'pense sincèrement que t'as tes chances en foutant un mot sur le panneau d'affichage au No Man's Land. Genre, c'est là que tout le monde passe et aussi l'endroit où sont affichées les primes et autres trucs du genre. Donc bon, j'imagine que c'est mieux que rien.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Lun 1 Fév 2021 - 13:33
Bien, rien de neuf sur les Barnett mais au moins la slave est tout de suite rassurée, tout ça, c'était rien qu'un mauvais timing, ça arrive, ce sera donc partie remise et le connard de dragueur ne lui a finalement pas raconté de bobards, parfait. Pour ce premier retour, elle la remercie immédiatement d'un hochement de caboche et tend l'oreille pour la suite. Pas de bonnes nouvelles concernant Connor et Eli, pas de mauvaises nouvelles non plus, elle préfère largement entendre ça plutôt qu'un classique : "ouais ils sont morts", comme on peut l'entendre parfois, trop souvent même.

Après une bonne bouffée salvatrice, elle étire un léger sourire à peine perceptible quand la blonde lui annonce que les trois autres sont ensembles. Bonne chose de savoir que Markus est entre de très bonnes mains pour la suite, c'est même très encourageant pour sa survie. Quant au tips pour contacter les chasseurs de têtes, l'encrée lui rend un nouveau signe de la tête plein de gratitude. Faut dire que le No Man's Land a relativement changé en deux ans, du temps où elle y traînait, il n'y avait pas de panneaux de ce genre, pas de cage non plus. Elle retournera donc y faire un tour une fois cette "entrevue" terminée et ce en espérant que Jill ne râle pas trop à cette idée.

"Larrrgement mieux que rrrien... J'te remercie." Ok, encore une question et la russe devrait être satisfaite de cette sortie. Son regard rendu brillant par les précédentes révélations s'assombrit drastiquement quand la borne relève le nez vers la belle blonde après une nouvelle bouffée de nicotine. "Zack ça te parle ? Grand, blond, péteux, gros balais dans le cul et big magnum à la ceinture ?" C'est clair que là, c'est pas pour des joyeuses retrouvailles mais bien pour lui faire sauter le caisson. Rien que d'en parler, haine, excitation et frustration se mêlent, ses doigts qui tiennent la cigarette tremblent, elle vient aussitôt se débarrasser de la fin de sa cigarette qu'elle balance par la fenêtre pour remettre ni vu ni connu ses mains dans ses poches.

Awards 2019/2020:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Lun 1 Fév 2021 - 22:44
Franchement, je me trouve plus que sympa de lui donner autant d'informations alors qu'elle va même pas me payer plus que ce qui a été convenu à la base pour une simple partie de jambes en l'air. Et ouais, j'avoue que j'ai sincèrement hésité à lui demander finalement plus de ressources en échange. Mais je sais pas, je dois sûrement me trouver dans un bon mood là tout de suite parce que j'ai fini par chasser ces idées de ma tête assez rapidement. Peut-être parce qu'elle m'a permis de ressentir enfin du plaisir au pieu après tant d'années.

Au moins, elle a l'air satisfaite par ce que je lui dis même si je n'ai pas vraiment beaucoup de trucs concrets à lui raconter. Bon, faut dire que je suis pas non plus le carnet de route de tous les survivants de Seattle. En général, j'ai plus de tuyaux sur nos clients réguliers, et ça je les garde pour moi. Enfin pour nous. Le groupe quoi. Bref, on a compris l'idée.

Tirant une nouvelle fois sur le cancer en tube qui me brûle les lèvres chaque fois que je fais ça, je laisse mes poumons se gorger de cette fumée toxique avec un certain plaisir, fermant les yeux un instant avant de la laisser s'échapper par mon nez lentement. J'écoute ma cliente me remercier pour ce que je lui ai dit, avant de découvrir avec surprise qu'elle a décidé de me poser encore une autre question.

Haussant un sourcil, je redresse ma tête – que j'avais basculé en arrière juste avant – et relève mon regard vers elle d'un air relativement blasé. Tu sais que mon nom c'est Amalia, et pas Google? Voilà simple manière de lui faire comprendre que je ne suis pas non plus Mère Teresa et qu'au bout d'un moment je vais finir par vraiment lui demander un paiement supplémentaire. Non mais vraiment quoi, au bout d'un moment « bonne » ça s'écrit pas non plus avec un « c » quoi.

Mais bon, je décide de faire quand même un effort et soupire légèrement avant de tirer une dernière fois sur ma cigarette avant d'atteindre le filtre. Non, ça me dit rien du tout. Mais ça ressemble à pas mal des types qui viennent ici, t'en as conscience? Ouais, on peut pas dire qu'elle donne des critères très spécifiques. Évidemment, elle connaît pas trop ma clientèle – ou plutôt mon ancienne clientèle – mais c'était quasiment que des types comme ça. Qui venaient simplement pour trouver un trou où se vider qui soit plus chaud et agréable qu'un tronc d'arbre et repartaient comme ils étaient venus. Pas de nom, pas de familiarités, simple et efficace comme on dit.

Quand je la vois jeter son mégot alors qu'un cendrier était posé juste devant elle, je lève les yeux au ciel et viens écraser le mien dans le fond de ce dernier avant de lui montrer ce geste avec ma main libre. Au fait, ça tu vois, c'est un cendrier. C'est pour éviter de jeter tes mégots n'importe où en fait. Super pratique, tu devrais essayer. Ouais, du sarcasme, venant de moi. C'est rare, mais bon. Je fais des efforts quand même face aux clients. Parfois. J'essaie en tout cas.

Imitation Game
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   Mar 2 Fév 2021 - 22:17
Mais ? What ?! Elle s'attendait à une réponse, c'est sûr, mais pas celle-là ! C'est presque violent sur le coup, comme si elle avait soudainement à faire à une autre personne. M'okay, non, c'est bien la même, madame a juste eu son kiff, a répondu rapidos à quelques questions et se dévoile enfin. Elle fait quand même un petit effort derrière, effort c'est vite dit quand même, la russe repasse pour une conne en un claquement de doigts. "Non, pas celui-là, il est gay. Pas du genrrre à mettrrre les pieds ici, mais sait-on jamais, je perrrdais rrien à d'mander, j'doute que tu rrestes toujourrs enferrrmée là non-stop à attendrrre ton prrince charrmant." Elle n'aime pas se justifier autant, mais là, quand même, elle s'y est un peu sentie obligée, histoire de ne pas passer pour encore plus conne quoi.

Paf, une autre petite tape derrière la tête, cette fois c'est sur le mégot qu'elle vient de balancer par la fenêtre... La borne prend à nouveau sur elle et relativise, c'est bon signe si la blonde lui sort cette réflexion, c'est qu'elle n'a pas grillé sa main tremblante, bien pour ça qu'elle a volontairement esquiver le cendrier d'ailleurs. "Ah, parrdon, je l'ai pas vu." Elle a hésité à user de sarcasme à son tour et a préféré se raviser pour un bon petit bobard, sait-on jamais, des fois qu'elle aurait de nouveau besoin de la blonde."Surrr ce, j'te laisse trrranquille." Elle a bien compris qu'elle vient d'user tout son bonus de questions et a également bien pigé qu'Amalia vient d'atteindre ses limites pour la supporter, elle n'a donc plus rien à faire ici.

Elle renfile son sweat, ses rangers, son blouson en cuir et ouvre la porte avant de la refermer bien soudainement. "Heuuuu... Tu es bien tenue au secret professionnel ?" AH AH mais qu'elle est con... "J'veux dirrre... officiellement je vais simplement dirrre que tu m'as bien baisé et on fait comme si tout ça n'était pas arrrrivé ok ?" Y a pas eu de questions comme y a pas eu de contact "à sens unique" quoi, Jill serait capable d'aller questionner la blonde à son prochain passage ici, c'est sûr. L'encrée est quasiment certaine que la bucheronne en a strictement rien à foutre de tout ça, mais voilà, y a quand même un petit doute dont elle préfère se défaire.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sea, sex and sun. But without sea and sun.   
- Sea, sex and sun. But without sea and sun. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant