The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 25 Nov 2020 - 6:52
Il est de bon ton parfois de savoir reconnaître lorsque quelque chose a été négligé. Ce fut le cas avec la question de cette mission, ainsi que du groupe qu'elle concerne. Bien sûr, nous aurions pu prendre le temps de nous pencher sur cette question – et de la régler – depuis un certain temps maintenant. Pourtant, il y avait chaque fois eu des rebondissements dans le déroulé des événements nous forçant à reporter encore et encore l'assaut sur ce groupe dont nous avait parlé Jason.

Je n'avais pas fait réellement preuve d'une quelconque réticence lorsque l'on m'avait initialement parlé du projet de supprimer les membres de cette communauté. Certains choix doivent être pris, la responsabilité de ceux-ci endossée par ceux qui en ont les épaules. A l'évidence, et vu les derniers événements par lesquels nous sommes passés, il n'est plus réellement question de cas de conscience. Les Skagits méritaient-ils réellement le châtiment que nous leur avons imposé ? Jamais nous ne le saurons, et il nous faudra à tous vivre avec le poids de ces questions sans réponse pour le reste de nos existences.

Appuyée de mes deux mains sur le rebord de la table où se trouve notre carte, j'observe cette dernière avec attention. Comme si cela allait me permettre de déceler une faille potentielle sans même avoir à entendre les informations rapportées par Jill ainsi que Levi. Nous avions longuement discuté de la stratégie à adopter avec Stan, et de cela était ressorti que nous ne pourrions bien évidemment pas nous servir une nouvelle fois de la méthode nous ayant été favorable lors de l'attaque du camp Skagit. Chaque opération était différente, nécessitait de prendre en compte nombre de données diverses et variées. Pourtant, j'étais confiante.

Si je reste impassible lorsque les informations des deux éclaireurs tombent, je ne peux m'empêcher de relever un regard froid et désapprobateur sur l'adolescente qui vient de se proposer pour se faufiler seule en direction des vigies sous prétexte qu'elle est la plus petite d'entre nous. Je sais que je n'ai pas besoin de prononcer le moindre mot, car à le seconde même où son regard croisera le mien elle comprendra que cela est absolument hors de question.

Dissimulant un léger soupir grâce aux indications données par le responsable des expéditions, je me redresse et glisse mes mains dans mes cheveux pour les attacher en arrière à l'aide de l'élastique que je portais à mon poignet. Cela me permettra de ne pas être dérangée plus tard par des mèches rebelles ou de perdre l'opportunité d'avoir une vision périphérique sous prétexte qu'ils me cachent légèrement les yeux.

Ce n'est que lorsque le père de ma filleule termina de rappeler le plan à chacun que je pris enfin la parole à mon tour. Mon regard, froid et autoritaire, se posa sur chacune des personnes présentes ici. Pour la plupart, ils étaient habitués du terrain. Cependant, mon inquiétude se portait bien évidemment sur une personne en particulier. J'ai appuyé sa présence parmi nous aujourd'hui afin qu'elle puisse aller de l'avant, progresser. Je suis moi-même témoin des efforts qu'elle a pu fournir en entraînement, puisque je suis en charge de ceux-ci.

Si certains sont volontaires pour faire partie de l'une des précédentes équipes mentionnées par Stanley, qu'ils se manifestent. Le cas contraire, vous serez assigné à l'une d'elles sans que ça ne soit discutable. Mon ton est sans appel, car nous n'avons pas réellement de temps à perdre. Plus nous attendons, plus les informations qui ont été obtenues par l'israélien et l'ancienne policière deviendront inutiles.

Nous devons passer à l'action.



Grow through what you go through

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 163
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 26 Nov 2020 - 11:54
Qu’il lui semblait loin le temps où accompagner les siens sur une telle expédition la terrifiait. Elle se souvenait encore de cette sortie aux côtés de Merl et de son frère, elle était rentrée couverte de sang et de restes humains en décomposition et avait terminé  en larmes dans sa propre douche. C’était comme si toute une vie s’était déroulée entre cette première expérience, et celle-ci. L’israélienne était plus endurcie aujourd’hui, plus entrainée aussi. Elle faisait plus facilement face à ses cas de conscience et s’arrangeait plus facilement avec elle sur les atrocités qu’elle ou les siens avaient pu connaitre. Tout cela avait un but après tout ; préserver leur communauté. C’était une raison suffisante pour elle, pour se battre et prendre les armes pour les siens.

Lenore avait décidé de l’accompagner – comme souvent lors qu’il s’agissait de monter sur le terrain. Les deux femmes se connaissaient par cœur et formaient une excellente équipe. Et puis, Ela s’était toujours sentie plus en sécurité avec elle à son côté. Cette expédition était menée par Stanley et Arizona, en qui elle avait toute confiance depuis de longues années déjà. Ce groupe représentait une menace dont il était temps pour eux de s’en occuper. La seule ombre au tableau pour l’israélienne restait le souci que lui causait la présence de Zelda, qu’elle faisait de son mieux pour occulter. Elle avait légitimement le droit d’être là, elle avait su prouver sa discipline auprès d’Arizona, mais ça n’empêchait pas à cette mère de substitution de déplorer la présence de l’adolescente. Il n’était pas question de désapprobation, mais d’inquiétude. Elle aurait aimé que la jeune fille n’ait pas encore à vivre ça. Mais pour sa sécurité et la sienne, Amrani était obligée de compartimenter. De ranger cette inquiétude dans une petite boite qu’elle rangeait bien loin, bien caché au fond de son esprit.

Lenore avait accompagné Levi lors de son tour de piste pour repérer les lieux, elle se repositionna aux côtés de l’architecte laissant l’israélien faire le rapport de ce qu’ils avaient pu observer au-dehors. Le plan prenait forme, les derniers détails étaient exposés là et venaient soutenir le plan de base : une équipe pour diriger les morts sur le devant de la scène et deux autres se faufilant à l’intérieur pour maitriser les gardes en toute discrétion. L’intervention de Zelda manque presque de lui arracher un frisson d’effroi. Si Arizona ne la refroidissait pas déjà du regard, l’israélienne porta sur elle le même regarde désapprobateur. Non, ce n’était pas une bonne idée. Winslet se pose ensuite auprès de Stanley, demandant aux volontaires de se désigner, avant de former les équipes. Si Lenore et Ela s’échangent un regard rapide, la réponse qui vient à l’architecte est univoque. « Vous connaissez mieux que quiconque nos atouts et nos faiblesses, nous irons là où vous avez besoin de nous. » Dit-elle, pragmatique. Si d’autres souhaitent participer spécifiquement d’une manière ou d’une autre, cela ne tenaient qu’à eux. Ela ne souffrait pas d’un besoin de se mettre sur le devant de la scène. L'impatience d'Arizona était légitime, ils n'avaient pas plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 348
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 27 Nov 2020 - 17:24
Jason connaissait bien l’endroit pour y avoir longtemps vécu. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de déclarer à la suite des mots d’Arizona : - « Je vous serais plus utile à l’intérieur. Je connais bien les lieux » En plus il n’était pas maladroit avec un fusil, ça faisait donc deux bons arguments pour qu’il fasse partit d’une des deux équipes d’infiltration. Mais puisque Stan désirait avoir plus de renseignements sur l’intérieur de l'édifice le brun commença alors à lui dessiner une rapide représentation du bâtiment ainsi que de ses alentours sur une des nombreuses feuilles de son bloc-notes. - « Leur réserve de carburant est stockée ici … » Jason posa alors son index droit ganté de noir sur l’immense rectangle qu’il venait de dessiner et qui était en réalité un grand bâtiment préfabriqué sans fenêtres de couleur bleu vert.
 
- « … elle devrait normalement être surveillé par un ou deux gardes. Quant à la porte elle sera sans doute solidement verrouillée … » L’homme laissa ensuite glisser son doigt sur la feuille de papier jusqu’au bâtiment principal et plus particulièrement au niveau du parking sud. - « Ici et là ce sont les dortoirs. Juste à côté on trouve l’infirmerie. En face c’est le quartier réservé à leur chef ». Le brun griffonna alors rapidement le nom des salles qu’il venait d’indiquer à ses coéquipiers sur le morceau de papier avant de reprendre : - « Les cuisines sont ici, les stocks de nourriture sont juste là, dans la pièce d’à côté. Et la grande salle commune est juste ici. Le restant des autres pièces du rez-de-chaussée seront normalement vides puisque inutilisées ou inutilisables. Quant à leur armement il est stocké à l’étage juste au-dessus de la salle commune »
 
L’ingénieur tapota alors son stylo à l’emplacement exact où étaient censé être stocké les armes avant de rajouter : - « Ici c’est minimum deux gardes qu’on devrait normalement trouver » Et ce ne serait sans doute pas facile de les en déloger. Après avoir noté les derniers détails sur la feuille de papier, qu’il confia à Stan, Jason ne tarda pas à reculer de quelques pas, simplement pour rejoindre ses camarades restés en retrait. Et puisqu’il se doutait que la répartition des équipes allait certainement bientôt débuter l’homme se contenta d’attendre les ordres comme l’aurait fait tout bon soldat. Est-ce que cette opération serait une opération éclair ? Certainement vu les personnes qui composaient cette « Dream Team ». Il fallait simplement espérer que la sécurité de cet endroit n’ait pas énormément évoluée depuis que Jason en était parti. 

Plan des lieux:
 



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1322
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 27 Nov 2020 - 18:39
Le briefing était rondement mené. Les éclaireurs faisaient leurs rapports, et ceux-ci étaient plutôt bien détaillés. Avec Jason dans l’équipe, qui termina par un plan préparé aux petits oignons, on était vraiment sur une opération presque aussi bien ficelée que par le passé, avant que le monde ne parte en couille. Tout ce qui nous manquait, c’était une équipe de sniper positionnée depuis 3 à 5 jours avec du matériel d’écoute, des enregistrements audios volés à l’insu des mecs qu’on doit taper, et des rapports aériens obtenus à l’aide d’un drone volant à très, très haute altitude. Mais franchement, sinon, c’est parfait !

L’intervention de Zelda, toutefois, ainsi que sa présence… Sont pas passés inaperçus. Je ne sais pas pourquoi elle est là… Il paraît qu’elle a fait des efforts, qu’elle a fait ses preuves et obtenue des résultats, et que sa présence a été acceptée par ceux qui dirigent le camp. J’ai vu de quoi elle était capable en entraînement : elle m’a littéralement explosé les couilles, et péter le nez, en frappant par surprise. C’était pas hyper courageux, mais, eh ! Soyons intelligent ! Une crevette comme elle face à un bulldozer comme moi, c’est normal d’utiliser tout l’éventail de compétences que l’on a ! Et franchement… C’est peut-être le cliché du péquenaud qui parle, mais depuis, je la vois plus seulement comme une gamine casse couille avec un gros déficit de l’attention, et un trouble de l’hyperactivité – c’est pas moi qui le dit, j’ai cru entendre ça quelque part, moi je trouve juste qu’elle tient pas en place – mais comme une gamine que j’apprécie maintenant, parce qu’elle du cran et des couilles. J’l’aime bien. J’espère qu’il lui arrivera rien ! J’resterais là pour la protéger, s’il le faut.

Ivy s’est rapprochée d’elle, pour lui chuchoter quelques mots. Tout le monde a dû sentir le regard froids et ô combien lourd de sens d’Arizona sur l’adolescente. Franchement, elle fait flipper c’te meuf. Pas comme June j’veux dire. June, elle est belle et elle a charme de fou, et elle est flippante dans ses décisions. Arizona, elle fait flipper parce qu’elle à ce curieux regard qui veut dire que « homme ou femme, fort ou faible, casse couille ou fin tacticien, qu’importe : si tu ouvres trop ta gueule, elle te fume d’une balle dans le crâne ». Je décide de m’approcher de l’adolescente à mon tour. Arrivant à ses côtés comme un gros balourds, je lui chuchote aussi quelques trucs :
- Eh, little asskicker, t’inquiète ! ça va bien s’passer. T’as une équipe d’enfer ici, et si tu t’bat comme à l’entrainement, j’suis sûr qu’tu va kicker des culs autant qu’nous. Reste juste à ta place, et essaie d’plus réfléchir avant d’parler, ça évit’ra à Arizona d’te fusiller du r’gard. J’te fais confiance, t’es prête.

Une petite tape amicale – et douce – sur l’épaule pour la rassurer, et je me tourne ensuite vers les autres, les deux chefs.
- Si vous l’voulez, ou l’jugez utile, j’suis volontaire pour faire partie d’un des groupes d’infiltration. Sinon, j’irais là où vous m’direz.

Ça doit en choquer quelques-uns, que j’sois moins grande gueule. On va dire que c’est à cause de cette putain de rupture. Ça aide à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 730
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 27 Nov 2020 - 22:13
- Pitié, pas de chien, feins-je de gémir après la remarque de Jason.

C’est ma seule intervention hors sujet, pour le reste, j’écoute attentivement les consignes. Sérieusement, avec un gars comme Stan pour déballer le plan, je suis en confiance. C’est clair, c’est précis, c’est cohérent. Après que Levi ait apporté ses éléments, je précise les miens de façon un peu laconique :

- Difficile à dire avec les arbres, j’ai surtout vu les faisceaux des lampes, pas les gens, j’dirais… un à l’arrière, je désigne sur le plan la partie que l’ingénieur précisera plus tard comme étant l’entrée de la salle commune, un par là, mon index entoure toute une zone devant la façade parallèle à la première, et un complètement de l’autre côté.

Comme j’ai dit, rentrer ne sera pas un problème. Le souci, ce sera ce qu’a relevé l’israélien : on va devoir se la jouer fine dans les zones dégagées. Si on a oublié quelqu’un et qu’on est repéré, on peut facilement se faire tirer comme du gibier. Mais bon : le plan est bon, les exécutants sont bons, alors y’a pas de raison de baliser. La proposition de Zelda ne séduit pas – elle est pas terrible, soyons honnête – mais cette gamine a du cran, c’est appréciable. D’ailleurs, le brief achevé avec le rappel de Jason, l’heure est venue de constituer les équipes et moi, je tergiverse pas.

- Zelda, Ivy, avec moi, je cligne de l’œil en direction de l’adolescente et lui précise avec malice, tu vas kiffer ça.

Ça n’a rien de « marrant » dans l’absolu de jouer avec les charognes mais s’en servir de la sorte c’est… fascinant. On se rend compte qu’on a transformé une menace stupide en outil, c’est assez grisant ; un sentiment d’avoir repris le contrôle de la nature. J’attrape une de nos pinces coupantes, j’ai mon talkie à la ceinture, alors je vais signe à mes complices qu’on descend pour quitter la baraque.

Pourquoi toutes les deux ? Parce que Zelda et Ivy sont les moins expérimentées au fusil – hormis l’aristo dont elle veut s’éloigner… je crois – et je n’ai moi-même qu’un semi-automatique en guise d’arme à feu. On sera pas utile avec les snipers donc, autant vers la première partie du scénario et les rejoindre ensuite. Pas besoin d'être dix pour jouer les bergers. La brise froide agresse de nouveau mes joues et s’amusent avec les mèches qui dépassent de mon bonnet. Rien à signaler dans la rue, on peut se faufiler comme dans ombres dans les rues sombres, en direction de l’endroit où on doit couper le grillage abimé. Une fois à destination, je tends la pince à la benjamine de notre trio :

- Tu veux le faire ?

Simple question. C’est elle qui apprend le métier, pas moi.


Je propose d'instaurer ça :3:
 


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3142
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 28 Nov 2020 - 7:13
Jason rappela à tout le monde les endroits stratégiques de la grande bâtisse. Stan ne doutait pas qu’une bonne partie d’entre eux restait toujours valide. Il observa un court instant ses compagnons enregistrer une dernière fois le plan, alors que lui-même le connaissait déjà par cœur depuis le temps. Il précisa.

- Quand on arrive à proximité d’la maison, on s’occupe en priorité des gardes du toit, et ceux près des stocks de carburant. Il pointa le croquis de l’index, aux endroits indiqués. Encore une fois, ce n’était qu’un rappel. Si possible en silence. Ses yeux filèrent vers Levi, Jason et Arizona notamment, qui étaient équipés de silencieux. Puis on s’infiltre par les dortoirs, et qu’la fête commence. A savoir le grabuge.

Oui si la porte d’entrée était verrouillée, inutile de s’acharner ! Ils allaient passer par les fenêtres, pardi. Et mitrailler directement tous les anciens compagnons de Jason, qui ne resteraient pas assoupis longtemps. Et au programme : la sulfateuse messieurs dames ! Cette dernière ne faisait pas dans la précision, mais elle pouvait vous toucher six ennemis en quatre secondes. Et les impacts étaient ravageurs. Il le faudrait, car Stan n’avait de minutions pour cette dernière que pour vingt secondes de tir. Il ne faudrait pas les gâcher ! Pour la suite, il poursuivrait au Berreta comme d’habitude. Quelques-uns d’entre étaient aussi munis de fumigènes.

Il réajusta une dernière fois son gilet par balle, referma sa veste et empoigna finalement l’engin à deux mains, en faisant un mouvement du menton à ses compagnons. C’était parti ! Jill entraina Ivy et Zelda, du côté de la diversion. Cela laissait aux deux autres équipes, le temps de se rendre aux endroits où ils passeraient aussi le grillage et de se mettre en position. Arizona était accompagnée de Jason et Logan, Stan de Levi, Ela et Lenore. Ils marchèrent un peu plus longtemps que les autres, pour sectionner à leur tour le grillage, là où l’israélien le leur avait indiqué. Ils se glissèrent alors tous les quatre dans le passage, et se calèrent protégés par quelques arbres, en attendant le « signal ». Ils devinaient en effet plus loin le faisceau de la torche d’un éclaireur qui errait de ce côté. Et pouvaient aussi deviner la lueur d’une des sentinelles perchées sur le toit. Le moment venu, elles devraient s'accorder pour se détourner loin d'eux, vers les trois filles et leur escorte putréfiée.

Spoiler:
 


Nettoyeurs - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 437
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 28 Nov 2020 - 14:38
Ivy garda le silence lorsque Arizona prit la parole. Pour sa part, elle n'avait pas à se porter volontaire pour quelque chose, elle préférait qu'on l'assigne à la mission pour laquelle on estimerait qu'elle serait le plus utile. Elle hocha donc la tête en silence aux paroles d'Ela. Ils connaissaient leur métier, la médecin leur faisait confiance elle aussi. Jason prit la parole, se portant volontaire pour aller à l'intérieur. Ivy s'avança légèrement, jetant un coup d'oeil au plan qu'il dessinait. Elle tentait de le mémoriser ainsi que de retenir le nombre de gardes potentiellement présents dans chaque pièce, ça pouvait toujours être utile s'ils devaient se séparer une fois dedans. A défaut d'être bonne au corps à corps ou au fusil, la médecin pouvait faire travailler sa bonne mémoire, autant être utile là où on le pouvait.

Ivy adressa un sourire à Jason lorsqu'il s'approcha de Zelda pour la rassurer à son tour. Il avait raison, ils formaient une bonne équipe. "S'ils pensaient que tu ne pouvais pas assurer, tu ne serais pas là." rajouta-t-elle confiante. Oui, Stanley, Jill, Arizona connaissaient suffisamment leur boulot pour ne pas faire n'importe quoi. La présence de Zelda n'avait donc pas été décidée à la va-vite. La médecin redressa la tête lorsqu'elle fut appelée par Jill. Elle se dépêcha de repositionner son sac à dos sur ses épaules et de fermer correctement son manteau. "J'arrive." Elle se dirigea vers elles. Sa main frôla celle de Jason et elle croisa son regard tout en lui adressant un petit sourire. Nul besoin de paroles, ils savaient tous deux ce que l'autre pensait : ils devaient faire preuve de prudence et rentrer en vie... Tout ça, ils se l'étaient déjà dit à de nombreuses reprises lorsqu'ils étaient encore en sécurité au sein de Fort Ward, là, il n'y avait plus de temps pour des paroles.  

Une fois à l'extérieur, elle frissonna. Le froid était encore plus glacial qu'à l'intérieur, mais pas le temps de s'en plaindre, Jill et Zelda commençaient déjà à s'éloigner. Ivy leur emboita le pas. Le plan était simple, elles devaient faire les bergers avec les morts. Elle était légèrement septique sur le fait qu'elles puissent aimer ça comme l'avait soufflé Jill à Zelda, mais c'était un rôle qu'elle pouvait assurer. La brune se positionna aux côtés de l'adolescente pendant qu'elle coupait le grillage. Son rythme cardiaque s'emballait légèrement, les choses sérieuses commençaient, il ne fallait pas se louper sur chacune des étapes du plan.



who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
Revenir en haut Aller en bas  
- Nettoyeurs -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: