The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 14 Jan 2021 - 13:51
On progresse tous les deux dans le couloir plongé dans le noir. Le vacarme des détonations couvre le bruissement feutré de nos pas. J’entends mon cœur résonner dans mes oreilles et mon sang pulser à mes tempes. Levi me dit qu’il prend celui de gauche, j’acquiesce d’un hochement de tête. Pas besoin de plus. A demi-courbé, j’avance en maitrisant ma respiration. De temps à autre, je jette un regard derrière nous – ce serait con qu’on soit pris à revers. A destination, tout s’enchaine pour qu’on prenne chacun notre victime.

Le mec de droite n’aura pas droit à la petite tape « amicale » que donne l’israélien à sa proie : mon piolet s’abat d’un coup sec à la base de la nuque. Pas le temps de faire dans la dentelle, j’extirpe la lame des chairs pour frapper à nouveau. J’y mets toute ma force pour que l’acier pénètre l’os de la boîte crânienne et s’enfonce dans la masse spongieuse du cerveau. Le type lâche son arme, secoué de spasmes qui tordent son corps. Imitant mon voisin, j’aide ma victime à passer par-dessus la balustrade. Ensuite, je m’écarte, sans un regard pour les corps qui se sont écrasés en contrebas, et parle dans le talkie pour prévenir :

- Jill pour Stan. C’est fait, l’escalier est sécurisé.

Le calme a l’air de retomber. Plus de déflagrations, plus de bruit, sinon le sifflement qui persiste à me scier le crâne. Je raccroche mon arme ensanglantée au mousqueton à ma ceinture et reprend mon flingue à deux mains. Ne pas baisser la garde, ne pas cesser de faire attention, tant qu’on est pas certain que le bâtiment a été complètement nettoyé. Je laisse aux deux responsables le soin des ordres concernant la suite pour l’équipe, et notamment pour s’assurer que personne ne s’enfuie par exemple. Je reprends la parole dans l’appareil pour demander :

- C’est encore Jill. Levi et moi, on peut vérifier les pièces de l’étage pour voir si on oublie personne.

A vue de nez, je dirais qu’on est pas loin d’avoir flingué la vingtaine de gus prévue par le briefing mais… on n’a aucune incertitude sur leur nombre, alors si on a probablement porté un coup dur, on peut encore se faire embusquer par une poignée de survivants.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 14 Jan 2021 - 14:37
Ela s'occupa du dernier homme en trois balles. Quand son corps tomba au sol, un silence leur confirma qu'il était le dernier ennemi présent dans la pièce. La voie était donc libre, elles pouvaient aller rejoindre les autres. Le temps pressait, elle ne savait pas à quel point Leonore avait été touchée et elle espérait que ce n'était rien de grave. Avec une grenade, ils n'étaient à l'abri de rien, d'un simple éclat à un coup mortel. La médecin emboita le pas à sa coéquipière tandis que des rafales de balles leur parvenaient de l'endroit où se tenaient Zelda, Leonore et Stanley. Arrivée sur place, elle ne vit ni Jill, ni Levi. Un bref regard sur Leonore lui apprit qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Elle jeta son sac à ses côtés et attrapa le kit de premiers soins ouvert par Stanley. "Allonge-toi." ordonna-t-elle à Leonore qui était restée en position semi-assise. Elle enleva les compresses et examina la plaie, tout en lançant un bref regard à Ela. Ivy ne comptait laisser mourir personne ici.

Elle examina la plaie, l'entrée de l'éclat de la grenade, venant murmurer pour elle-même "L'artère iliaque n'est pas touchée.". La plaie se situait juste au dessus, heureusement et malheureusement car 1 ou 2cm encore au dessus et c'était le gilet pare-balle qui aurait été impacté sans conséquence pour la jeune femme. Ivy pesa rapidement le pour et le contre à enlever ou laisser l'éclat, estima les risques de le faire ou non et sa conclusion fut rapidement sans appel : elle ne pouvait pas retirer l'éclat de grenade, ici. Elle ne le voyait pas et faire ce genre d'opérations sur place entrainerait forcément plus de risque que de bénéfices. Elle risquait de toucher un organe et faire plus de dégâts qu'en laissant l'éclat. La jeune femme n'était pas en danger mortel, pas dans l'immédiat du moins. Dans le cas de Jason, il y a quelques semaines, c'était différent, le transporter avec une balle aussi proche de la carotide aurait revenu à le tuer pendant le transport. "Je ne peux pas retirer l'éclat de grenade. Je vais juste compresser la plaie." murmura-t-elle à Ela et Leonore. A Fort Ward, une équipe de chirurgiens s'occuperait d'elle. Elle arrosa ses mains d'alcool, déchira un sachet de compresses stériles et nettoya la plaie avant de venir faire un pansement compressif. La plaie saignait moins et elle fit signe à Ela de l'aider à se remettre debout. "On va pas devoir trainer ici trop longtemps." souffla Ivy au reste de l'équipe présente sur place. Plus vite ils rentreraient et plus vite, Leonore serait prise en charge.   

"Personne d'autre n'est blessé ?" demanda-t-elle à Zelda et Stanley. Elle souffla en entendant la voix d'Arizona dans le talkie de Stanley. Ils étaient en route, ils allaient donc bien.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 15 Jan 2021 - 17:25
Ela et Ivy apparurent alors dans le feu de l’action. Dans un geste, Stan les agrippa pour les faire venir de son côté du couloir, et pour que leur médecin s’occupe de Lenore. Lui-même se concentra alors de nouveau exclusivement à couvrir le tout, avec Zelda. Impatient d’entendre enfin le silence revenir autour d’eux, quand Jill et Levi feraient le ménage.

- J’crois pas, répondit-il toutefois au passage à Ivy qui s’inquiétait de d’autres blessés. Il en avait lui-même zappé le picotement dans son bras. Son talkie grésilla alors sur la voix d’Arizona. C’était qu’il les avait presque oubliés ! Il ne put toutefois pas répondre dans l’immédiat, alors que sa sulfateuse crachait ses dernières cartouches.

Clic Clic Clic. Merde.

Heureusement Jill intervint alors à son tour, en annonçant qu’ils avaient réussi leur partie de la mission. Merci ! Il balança son arme dans la pièce, près des filles, pour s’emparer de son talkie.

- Toujours près de l’infirmerie, déclara-t-il à l’intention d’abord de sa consoeur. On a liquidé tout l’monde. Lenore est salement blessée, Ivy s’en occupe. Vous êtes où ? En même temps, il était sorti de sa pièce, pour se glisser dans le couloir et la zone où avaient ricoché les nombreux coups de feu. Les murs étaient pleins d’éclats. Son regard se posa sur quelques corps tombés par là. Il reprit à l’intention de tout le monde – Ari, comme Jill, comme Ela, qui l’entendait aussi en arrière-plan. Est-ce qu’l’un d’vos morts correspond à la description du boss ?

En même temps, il retourna l’un des cadavres, éjecté par ses copains plus tôt par le dessus de la balustrade. Car si tout était maintenant parfaitement calme, cela ne disait pas nécessairement qu’ils en avaient pourtant terminé. Et puisqu’il n’obtint aucune affirmation à sa question, il reprit son talkie.

- On doit l’trouver ! Ari, quadrillez l’rez-d’chaussée ! Jill, j’arrive ! Il se retourna en même temps vers Ela et Zelda. Restez avec elles, leur somma-t-il en évoquant Ivy et Lenore. Il dégaina alors son Beretta, pour rejoindre en express les escaliers.

Spoiler:

Nettoyeurs - Page 9 1568058212-stan-sign2bis
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 26 Jan 2021 - 21:55
- Négatif, déclaré-je dans le talkie pour Stan.

Aucun des types décédés ici – ceux qui ne sont pas passés par-dessus la balustrade – ne correspond au signalement du boss. Il doit quand même être dans les parages, du moins je le pense fortement. Les mecs qu’on a abattu n’ont pas eu l’air de défendre une échappée mais de vouloir tenir une position. Le temps que le capitaine nous rejoigne, je garde l’œil sur le couloir sombre qu’on va devoir remonter. Ensuite, on s’y met, en position. Deux pour l’avant, légèrement décalés, pour éviter qu’une salve d’automatique nous dézingue tous en même temps, un pour veiller aux arrières.

Première porte. Un autre placard encombré de carton, de meubles poussiéreux, de coupes, de clubs et autres babioles de golf que plus personne n’utilise. Deuxième porte. D’anciens sanitaires, aujourd’hui inutilisés, faute d’eau dans les canalisations. Les cabinets ont tous solidement été condamnés au gros scotch. Je suppose que c’est pour éviter les remontées d’insectes nuisibles par les tuyaux… ce qui n’est pas con. Troisième porte…

C’est pas encore le bout du couloir, mais on se sent bien coupés des autres ici. On entend plus rien venant du rez-de-chaussée, ce qui est certainement bon signe en vérité. A peine ai-je posé ma main sur la poignée qu’une déflagration retentit, un impact transperce le battant et un choc violent dans mon gilet pare-balle me projette au sol. La vache. Ça m’a coupé le souffle et ma vision se tâche complètement. Je roule sur le dos, tâtonne maladroitement pour enlever mes lunettes, qui me donne l’impression d’étouffer – étonnant.

J’entends vaguement des échos d’affrontement, je suppose que ce sont les deux cavaliers qui m’accompagnent qui m’ont courageusement vengée – ou qui font simplement leur travail. En tout cas, je me mets une petite claque mentale pour trouver l’énergie de bondir sur mes pieds et de reprendre mon arme en main, j’agoniserai après. Ce qui est con c’est que sans mon équipement de vision nocturne, je ne distingue rien que des formes, des étincelles et des lampes torches qui s’agitent. L’escarmouche ne dure toutefois pas bien longtemps et quand revient l’accalmie, je n’ai pas trop de doute sur l’identité des vainqueurs…

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 1 Fév 2021 - 16:50
Stan s'avança avec prudence en compagnie de ses accolytes dans les couloirs de l'étage. Au même moment, Arizona et ses compères devaient en faire de même. La maison était revenue parfaitement silencieuse. Le jeune homme retenait son souffle, essayant de se déplacer le plus discrètement possible. Ils ouvirent une porte, puis une autre. Rien. Alors que Jill posait la main sur une troisième, elle s'envola dans la seconde suivante, projetée au sol par l'impact d'une balle en pleine poitrine. Dans le gilet. Stanley poussa la porte d'un coup de pied et il n'en fallut pas davantage pour que ça canarde de nouveau. La sulfateuse aurait été bien pratique, tout de suite, mais tant pis. Les tirs fusèrent quelques secondes seulement. Le temps pour le militaire d'éviter une balle par pure chance, en se baissant exactement au bon moment, et de vider une partie du chargeur de son Beretta dans les formes colorées qui s'agitaient dans ses lunettes à vision nocturne. A ses côtés, Levi en fit de même, et les deux types ne firent pas long feu face à eux.

L'israélien s'approcha en premier des corps et tira une nouvelle fois, pour achever complètement l'un de gars. Stan releva alors la figure du deuxième, définitivement mort.

- J'crois qu'on a notre boss... glissa-t-il simplement, avant de lever les yeux vers la silhouette de Jill, satisfait de la voir debout. On finit l'inspection, ajouta-t-il toutefois à ses compagnons, avant de communiquer le dernier statut à tout le monde.

Il leur fallut quelques longues minutes de plus pour sécuriser complètement l'habitation. Un dernier récalcitrant fut détecté, planqué dans un placard. Il fut également éliminé. Ils se regroupèrent alors tous près de l'infirmerie, pour finir de s'organiser.

- On prend tout c'qu'on peut prendre. Levi, accompagne Ivy et les blessés. Prenez d'l'avance. Ils n’avaient pas de temps à perdre, notamment pour Lenore.  Ils devaient ainsi se dépêcher de rejoindre leur embarcation en faisant gaffe aux rôdeurs, abandonnés dans le parc et qui les attendaient dehors avec impatience. Le petit groupe partit.

Pendant ce temps, les autres s’occupèrent de vider la zone : les stocks de l’infirmerie, l’armurerie, les réserves alimentaires, mais aussi tout ce qui pouvait leur paraitre utile. Ils blindèrent ainsi de grands sacs. C’était Noël ! Comme contre les Skagits, ils faisaient d’une pierre deux coups : ils se débarrassaient de futurs ennemis potentiels et les pillaient sans état d’âme. Proprement. Salement.

- FIN –

Nettoyeurs - Page 9 1568058212-stan-sign2bis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9