The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 8 Jan 2021 - 16:36
Jason n’avait absolument aucuns griefs contre Logan. En même temps l’ingénieur n’avait pas vraiment eu l’occasion d’avoir des problèmes avec lui puisqu’il ne lui avait jamais adressé la parole avant aujourd’hui. Ce type paraissait en tout cas être un homme solide, un dur à cuir, un baroudeur, un gaillard qui avait dû rouler sa bosse un peu partout à travers le monde et qui avait dû en voir des vertes et des pas mûres. En somme il semblait être un type fiable sur lequel on pouvait compter en cas de coup dur et qui respectait sa hiérarchie même s’il semblait être un peu bourru. Dans ces conditions il était donc tout à fait normal que Jason s’étonne de voir Logan envoyer se faire foutre sa supérieure directe. 

Le brun fixa d’ailleurs immédiatement le soldat pendant un très court instant après qu’il ait prononcé ces paroles tout en se demandant pourquoi celui-ci réagissait de cette manière. Primo parce que ce n’était tout de même pas de la faute d’Arizona si Logan n’avait pas eu le réflexe d’aller se planquer lorsque la grenade tomba et explosa à quelques mètres de lui. Secundo parce que ce n’était pas l’endroit ni l’heure pour régler ses comptes avec Arizona. Et tertio parce que ce n’était pas, non plus, une raison pour parler « comme un chien » à Jason qui venait de l’aider à se remettre sur ses pieds. L’ingénieur fronça d’ailleurs les sourcils lorsque le soldat lui annonça qu’il n’avait pas besoin de son aide et qu’il était capable de se débrouiller tout seul.

Dans d’autres circonstances Jason aurait certainement répliqué. Mais puisque ce n’était pas le moment de se chamailler l’ingénieur préféra lui répondre : - « Comme tu veux … c’est toi qu’est blessé, pas moi. Si tu veux avoir mal pour prouver à Arizona que t’es résistant à la douleur c’est pas mon problème … » Jason aurait même pu rajouter « démerdes toi ». Mais puisqu’ils avaient à l'heure actuelle d'autres préoccupations bien plus importantes que des chamailleries, le jeune homme préféra tout simplement s’écarter du militaire afin de rejoindre Arizona. Et ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il tira à trois reprises sur une des deux silhouettes ennemies qui les empêchaient de rejoindre leurs coéquipiers. Voyant sa cible s’écrouler au sol Jason déclara alors à Arizona : - « Je l’ai eu ! Il en reste plus qu’un ! » Tout en espérant que sa supérieure puisse l’imiter.  

Spoiler:

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 9 Jan 2021 - 12:03
Il ne cherchait même pas à toucher ses cibles. Honnêtement, avec son angle de tir, et en dépit de sa superbe arme de compétition, ses chances restaient minces. Néanmoins, à chaque fois qu’il appuyait sur la détente de son jouet, il s’assurait clairement de voir ses opposants se planquer un instant. TACATACATAC. Les balles fusaient avec une vitesse ahurissante pour aller se loger dans des pans de murs dont le placo éclatait au passage. Imaginez les dégâts qu’un truc pareil pouvait vous faire s’il vous touchait… Ça faisait un boucan d’enfer : symphonie de guerre en La mineur !

Alors que Zelda prenait un instant la relève, elle fit glisser un kit de premiers soins à son ancien coach sportif. Le garçon regarda la grande trousse passer devant lui, et son regard s’en alla une seconde vers Lenore qui était affalé, à demi-assise, à demi-allongée, contre un mur. Impossible avec ses lunettes de voir sa pâleur. Son attention revint vers l’adolescente, en tirant de nouveau.

- Tu m’as cru polyglotte ? Répondit-il à travers le couloir, avant de lui gueuler juste après qu’elle ait rechargé : tiens la position ! Il abandonna une seconde son poste pour s’approcher de la blessée. Tu tiens l’coup ? Ça saigne beaucoup ? On va les prendre à revers, Ivy s’ra là d’une minute à l’autre. Il n’en était pas certain, mais elle devait y croire. Il vit ses lèvres s’étirer dans un sourire forcé.

Avec précipitation, il chercha à ouvrir la trousse de secours. Mais il n’avait guère de compétence dans le domaine médical et même si cela avait été le cas, que pouvait-il bien faire contre une plaie de ce style ? Il se trouvait un peu inutile… d’autant que sa présence restait quand même requise dans les échanges de tir qui continuaient. Il y eut un court silence, rapidement rompu par Zelda, qui se prit une nouvelle riposte. Pas le temps, tant pis !

- Continue d’appuyer sur la plaie, tiens bon ! Se contenta-t-il ainsi de dire à l’amie d’Ela, avant de retourner canarder ses opposants avec sa sulfateuse. TACATACATAC. Si Jill et Levi avaient réussi à grimper à l’étage supérieur, maintenant serait le bon moment pour agir. Il arrivait lui-même à bout de ses précieuses munitions…

Spoiler:

Nettoyeurs - Page 8 1568058212-stan-sign2bis
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 9 Jan 2021 - 21:56
Elle assistait à la scène sans pouvoir réagir, sans pouvoir aider. Tenue en respect par une salve de balle de leur deuxième assaillant, l’israélienne regardait Ivy se débattre au sol devant un adversaire qui faisait deux fois son poids – facilement. Le braquer était impossible, pas sans risquer de blesser la jeune femme – ou pire. Elle ne pouvait littéralement rien faire, et ce sentiment d’impuissance était terriblement angoissant et douloureux. Le même sentiment qu’elle avait ressenti à Renton, quand elle avait vu le corps de Merl s’écrouler au sol, alors qu’elle-même était clouée à terre, gravement blessée. Elle n’avait rien pu faire à l’époque, et elle se sentait exactement dans la même situation en cet instant. Sauf que cette fois-ci, elle était en état d’agir et de ne pas la laisser mourir. De douloureux souvenirs se superposait à l’instant présent, le besoin de bouger, de prendre le risque la dévorait de l’intérieur alors que dans son esprit, les murs de ce bâtiment disparaissaient pour laisser place à une étendue de terre et de sang, les balles cinglaient, une explosion même. Un instant, l’israélienne oublia où elle était. Jusqu’à ce qu’Ivy ne parvienne à planter sa lame dans le flanc de l’homme et que le visage d’Ivy se supplée à celui de Merl. Il était trop tard pour lui, Ivy était encore en vie, et même de s’en sortir seule, en explosant le crâne de son agresseur.

La jeune femme se mit rapidement à l’abri auprès d’elle, et l’israélienne chassa ces flashbacks de Renton en quelques clignements de paupières. Il fallait qu’elle se reconcentre. Au loin, elles entendirent les autres crier. Lenore était touchée. Les dernières brumes de souvenirs s’éclipsèrent en une fraction de seconde. Seul l’instant présent comptait. Farouchement déterminée, elle prend place, repère rapidement le dernier tireur avant de se cacher à nouveau, pour éviter les balles. Elle prend une grande inspiration, avant de sortir dans le couloir de viser l’homme froidement. Il faut trois balles pour l’achever. La première le touche à la jambe, le deuxième dans le bras, la troisième en plein cœur. « Allons-y. » Dit-elle, la mâchoire serrée. Surveillant toujours leurs arrières, les deux femmes s’élancent dans le couloir pour rejoindre Stanley, Levi, Zelda et Lenore. Cette dernière est allongée au sol, des compresses grossièrement posées sur son ventre pour contenir l’hémorragie. Ela ne se sent pas paralysée comme tout à l’heure, l’angoisse monte, mais elle couvre Ivy pour qu’elle puisse l’ausculter. « Ne meurs pas. » Assène-t-elle, entre ses dents, accroupie au niveau du buste de son amie. Elle ne la regarde pas, elle protège, son arme pointée vers le danger. « Ne la laisse pas mourir. » Dit-elle ensuite, non sans un coup d’œil à Ivy. Elle n’était pas prête à perdre une autre personne chère. Non. Ni elle. Ni personne d’autre.

Spoiler:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Dim 10 Jan 2021 - 9:16
« Polyglotte ? »
Elle le connaît, ce terme. Mais elle n'est plus trop certaine de sa signification. Zelda décoche un regard rempli d'incompréhension à Stan, espérant peut-être qu'il lui donnera une définition satisfaisante. Mais il lui ordonne plutôt de tenir la position. « Heu... Seule ? » s'étonne-t-elle avant d'opiner du chef, un sourire au coin des lèvres. S'il considère qu'elle peut le faire, c'est qu'il a confiance en elle. Ou qu'il est carrément désespéré. Franchement ? L'australienne va partir du principe qu'il s'agit de l'option numéro une ! « Pas d'soucis ! » De toute façon, elle n'a pas vraiment l'choix !

Elle décoche trop nouvelles balles pour calmer la véhémence de leurs adversaires et les forcer à rester à couvert. De son côté Stan s'occupe de Lenore. C'est un peu étrange mais Zelda se rend compte en cet instant qu'elle adore vraiment l'adrénaline. Alors c'est sûr que la situation est dangereuse et qu'elle risque de mourir à chaque instant. Ce n'est pas exactement des vacances. Mais d'un autre côté elle se sent particulièrement vivante. Ses sens semblent comme amplifiés. Elle voit les choses avec plus de clarté. C'est... agréable ?

Quelques projectiles sifflent à ses oreilles et la poussent à retrouver l'abri de l'infirmerie. « Vous savez qu'si vous vous rendez, on vous exécutera p't-être pas ? » indique-t-elle aux deux hommes de la balustrade. Elle n'obtient pas de réponse, cette fois-ci. Mais elle a sûrement obtenu un peu plus de leur attention. Et peut-être que ça fera les affaires de Levi et Jill, ça. « Vous préférez crever comme des merdes ou rejoindre la civilisation ? » poursuit-elle avant de décocher deux nouvelles balles dans leur direction sans toutefois faire mouche. « Moi j'pense qu'la question elle est vite répondue ! » conclue-t-elle en se cachant à nouveau pour éviter la riposte.

L'échange se poursuit jusqu'à ce que la culasse de l'australienne se bloque en arrière. Le signe qu'elle n'a plus de balles. Pestant, elle laisse tomber le chargeur et en engage un nouveau - le dernier - dans la poignée de son flingue. « Stan ? » interroge-t-elle son aîné. « J'apprécierais un coup d'main, là ! » Et plus qu'un coup de main, c'est carrément un tir de couverture qu'elle obtient de la part de son supérieur. Elle observe les canons de sa sulfateuse tourner avec grâce et déverser un flot de plomb sur leurs ennemis. « Si tu sais pas quoi m'offrir à Noël, j'ai une idée ! » Cette arme, elle la veut ! Elle est beaucoup trop classe ! Et y'a même pas besoin de trop viser, en plus, on dirait !

Et puis Ela et Ivy finissent par se pointer. Zelda constate qu'elles ont l'air plutôt en forme et lâche un petit soupir de soulagement. Et puis un sourire satisfait, aussi. Seulement les deux nouvelles arrivantes ont l'air plus préoccupées par Lenore que par elle. Si c'est compréhensible dans le cas d'Ivy, médecin du groupe, elle trouve plus de peine à justifier le comportement d'Ela. « Ouais... Au cas où ça intéresse quelqu'un, moi, j'vais bien ! » maugrée-t-elle avant de décocher trois nouveaux tir à la suite de Stan. Putain mais ça saoule ! Lenore peut pas s'empêcher de faire l'intéressante et l'israélienne tombe à chaque fois dans le piège... « Ela ? Ca veut dire quoi, אידיוט מסכן ? » Elle ne compte pas laisser la blessée accaparer toute l'attention de sa mère adoptive. Oh ça non !

le p'tit résumé:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Dim 10 Jan 2021 - 11:09
S'il est bien une chose que je n'ai jamais toléré ni même supporté c'est bien l'insubordination. Aussi, lorsque les mots – parfaitement déplacés et intolérables – de Logan parvinrent à mes oreilles, mon sang ne fit qu'un tour. C'est un regard noir et chargé d'un message clair signifiant que cette remarque aurait des conséquences qui s'est posé sur lui alors que je ne prends même pas la peine de lui adresser le moindre mot. Cela n'est ni le moment ni le lieu pour régler un conflit interne. Cet homme n'a fait que me prouver encore une fois son inaptitude à être un bon soldat.

Préférant – à juste titre – me concentrer à nouveau sur ces hommes qui s'approchent de notre position, j'échange un rapide regard avec Jason qui est venu se placer à mes côtés. Cela me sidère tout de même qu'un civil soit plus efficace et discipliné qu'un ancien militaire. Un soupir de dégoût m'échappe et je lève rapidement les yeux au ciel lorsque je suis rappelée à la réalité par des bruits de pas.

Une première silhouette apparaît depuis le fond du couloir nous faisant face mais n'a pas réellement le temps de faire quoi que ce soit. L'ancien ingénieur vise et atteint sa cible avec une facilité presque admirable – dont certains devraient sans le moindre doute prendre de la graine.

Il ne fallut que quelques secondes pour que le second ne vienne se présenter dans ma ligne de mire et ne subisse le même sort que son compagnon. Une balle filant dans les airs, venant perforer sans mal les os du crâne pour s'y enfoncer et tout détruire sur son passage. Un silence relatif – puisque des bruits nous proviennent de l'endroit où se trouvent certainement Stanley et les autres – retombe et cela me donne le feu vert pour sortir de notre couverture et m'avancer.

Prête à tirer au moindre danger, je progresse dans le couloir et ne constate alors plus aucune menace immédiate. RAS, dis-je suffisamment fort pour être entendue des deux hommes m'accompagnant tout en attendant qu'ils me rejoignent.

Notre objectif à présent est de rejoindre la position occupée par les autres qui apparemment ne se trouvent pas dans une position idéale vu les bruits d'échanges de coups de feu qui se font encore entendre plus loin dans le bâtiment. Il faut rejoindre les autres au plus vite mais restez vigilants. Nous ne savons pas combien ils sont encore exactement.

Un simple et rapide signe de tête pour indiquer aux deux hommes que nous nous mettons en marche, puis j'ouvre cette dernière en gardant mon arme au poing. Libérant l'une de mes mains, je viens saisir le talkie à ma ceinture et tente de contacter Stanley afin d'obtenir de potentielles informations capitales. Arizona pour Stanley, comment ça se passe de votre côté ? Nous sommes en chemin, où se trouve l'ennemi ?

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 11 Jan 2021 - 9:13
Fait chier ! Putain, ça me fait carrément, vraiment, outrageusement, profondément, suprêmement chier !

J’ai pris plus d’balles dans la peau, et plus d’saloperies dans la gueule ces 4 derniers mois, qu’en cinq ans d’apocalypse ! Bordel, j’crois même qu’j’ai pris plus cher d’puis cet été, qu’en 14 ans de service chez les SEALs ! Comment faut qu’on explique ça ? J’suis d’venu mou du gland ? Ou j’ai simplement pas d’bol ? Ah ça, il est beau l’guerrier d’élite ! J’suis aussi efficace qu’un putain d’aimant, merde quoi !

Jason s’montre… Bah il s’montre relativ’ment cool, malgré mon air de chien grognon et la façon qu’j’ai eu d’lui parler. Il m’répond tranquill’ment, sans pression, sans méchanceté, sans salop’rie. Faut dire que j’le connais quasiment pas, ça, ok. Mais perso, on type m’aurait parlé comme c’que j’viens d’lui faire, je lui aurais collé une mandale et j’l’aurais laissé par terre ! Et puis, il a pas tord sur un truc… Ouais, j’veux prouver des trucs à Arizona. Pas que j’l’aime bien, on dirait un Bulldog mal léché. Pas que j’lui voue un truc secret non plus, elle est carrément pas mon style. Mais c’ma boss ! S’il y’a bien un truc qu’mon taré d’paternel m’aura appris, qu’mon coach d’l’équipe d’football m’a appris, et que toute cette putain de Navy m’a apprise… C’est l’respect d’l’ancienneté, et du grade, et d’la fonction.

Final’ment, c’est p’t’être moi l’con, ici. J’veux dire, ouais, j’sais bien qu’j’suis qu’un péquenaud Californien, et peut-être bien qu’toutes ces années passées dans les déserts Talibans m’auront pas adoucis, ni fait vraiment du bien… Mais là, j’crois qu’j’suis fautif quoi. Merde…

Du coup, j’décide de fermer la marche cette fois. La cheffe continue d’faire son ménage, aidé par Jason qui connait bien les lieux. J’fais mon possible pour garder au maximum deux pas entre eux et moi, assez pour m’jeter à nouveau en cas d’grenade, mais suffisamment proche pour pouvoir les rejoindre, même avec une patte folle, et pouvoir aviser d’la situation. Le « RAS » d’Arizona nous indique clairement que la voie à l’air suffisamment libre pour qu’on puisse poursuivre la mission sans risquer d’se faire plomber. Moi, gonflé par l’adrénaline, j’ai l’œil vissé sur nos arrières, dans la lunette, prêt à coller une balle au moindre fils de salopard qui s’présente.

Ça m’fait bien chier d’avoir des r’mords… J’veux dire, avant Lisa, j’en avais carrément rien à foutre de c’que pensaient les gens. Ça m’a permit d’faire les pires saloperies pour survivre, durant les trois années où j’étais dehors, tout seul. Mais là… j’crois qu’elle m’a aidé à voir une chose : the Remnant, c’est un groupe. Et soit j’continue à la jouer solo casse-couille péquenaud, soit j’prend du plomb dans l’crâne – à défaut d’en prendre dans l’aile – et j’deviens quelque-chose pour c’groupe… Et là, clairement, Jason méritait pas d’ce prendre c’que j’viens d’dire… Et j’crois qu’Arizona, aussi casse-couille qu’elle soit, bah c’est ma boss quoi… Si on avait été à l’armée ensemble, jamais j’aurais osé lui parler comme ça, surtout si elle était, comme j’l’avais compris, officier supérieure. J’aurais fermé mon claque merde, et j’aurais avancé…

J’crois qu’j’vais d’voir aller… M’excuser. Enfin bref, d’abord : la mission. C’est fini les conneries.

Résumé:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 12 Jan 2021 - 15:09
Rentrant à nouveau dans le bâtiment, Levi avisa autour de lui, progressant à l'intérieur en talonnant de près la brune. Ils couvraient les angles morts de leurs partenaires de fortune, s'avançant avec précaution. Dans un silence relatif, entrecoupé par les détonations, l'israélien tâcha de se concentrer sur ce qui importait réellement. Il était pleinement focalisé dans l'action, l'instant présent, conscient alors qu'un autre relâchement pourrait lui causer du tort. L'oreille qui sifflait était déjà un exemple parfait de ce qu'il ne voulait pas revivre, et s'il comptait effectivement sur son gilet pare-balle en toutes circonstances, une plaie à un autre endroit pourrait lui être handicapante ou fatale. Et qu'on se le dise : l'homme n'avait pas dans l'idée de mourir tout de suite.

Ils arrivèrent alors au lieu dit des échanges de balles, et purent admirer alors les deux tireurs inaccessibles à la visée de leurs partenaires. Il n'y eut besoin que d'un échange de regard entre Jill et lui pour qu'ils se comprennent sur le coup, sachant pertinemment que le sale travail devait être fait. Le déclic était donné de toute façon, ils avaient commencé à tuer pour moins que ça :

Je prends celui à gauche, annonça-t-il à sa partenaire avec un bref rictus en coin qu'on pourrait assimiler à un sourire.

Prenant le pas devant Jill, il couvrit son avancé avec son canon dressé avant de bifurquer d'un pas sur le côté et se positionner au niveau de sa cible. Furtivement, le dos voûté forcément, pour se faire plus petit et plus discret, l'israélien parvint sans mal derrière sa proie et le flingue toujours tendu il tapota doucement sur l'épaule du tireur. Moment de flottement, arrêt des balles. Le visage de l'homme se retourna pour comprendre ce qu'il se passait derrière et à peine vit-il l’œil de sa victime que Levi pressa la détente. La gerbe de sang fut assez puissante pour tâcher l'intégralité du plafond et le choc fut éclater sa boite crânienne. A cette distance, ça ne pardonnait pas.

L'israélien maintint le cadavre un instant en place d'un poing serré contre le col de son vêtement avant de le relâcher et le faire basculer par-dessus la balustrade. Le corps passa comme un pantin désarticuler et s'écrasa un étage plus bas dans un fracas sourd qui n'augurait rien de bon. A côté, Jill terminait son travail elle aussi, avec toute l'élégance qu'on pouvait lui trouver.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant