The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 30 Déc 2020 - 12:11
Alors que l'épais nuage de fumée et de poussière commence à retomber, je parviens enfin à distinguer ce qui se trouve autour de moi. Des débris jonchent le sol de tous les côtés mais fort heureusement nous nous en sommes sortis sans trop de dégâts. Ou, tout du moins, deux d'entre nous. Bien vite, Jason m'avait informée du fait qu'il avait pu se mettre à couvert et que donc l'explosion ne l'avait pas atteint. Mais lorsqu'il avait ajouté qu'il n'était pas en mesure d'apercevoir l'ancien SEAL qui faisait partie de notre trio, un soupir d'agacement m'échappa.

Il ne fallut que quelques instants pour que la voix de Logan parvienne jusqu'à mes oreilles. Levant les yeux au ciel, je me relève en prenant appui contre le mur derrière moi. Vu la proximité entre la détonation et moi-même, j'ai été légèrement sonnée et ai des petites pertes d'équilibre. Heureusement, cela n'est que passager et le retour à la normale se fera bien rapidement. S'il est capable de pester de la sorte et de jurer comme si cela allait faire fuir nos ennemis – ce qui n'est évidemment pas le cas – c'est qu'il va bien.

Pour la seconde fois en deux missions que j'effectue à l'extérieur avec lui, il brille par son incapacité à s'adapter à l'imprévu. Voilà un point au sujet duquel je devrai m'entretenir avec Stanley à notre retour. Car pour l'instant, à mes yeux, l'inefficacité de ce soldat n'a d'égal que sa bouche constamment ouverte. Peut-être que s'il passait moins de temps à brasser de l'air et à gaspiller de l'oxygène en parlant, et plus à se concentrer sur sa tâche, les choses seraient différentes.

Je m'approche de la porte par laquelle j'étais passée pour me mettre à couvert, parvenant à discerner de lourds bruits de pas dans le couloir. C'est en jetant un rapide coup d’œil par l'ouverture que je me retrouve nez à nez avec un homme armé qui semble aussi surpris que moi. Avec le bruit de l'explosion qui n'a pas manqué de me vriller les tympans, évidemment que ma perception des sons est différente. Cependant, mon temps de réaction semble bien plus court que celui de l'homme car alors qu'il recule tout en essayant de me viser avant de tirer, je relève le canon de mon Desert Eagle et presse la détente. La balle part, se niche au milieu du front de l'homme et termine sa course dans le mur situé derrière lui. Le peu de distance et la force de l'impact furent suffisant d'ailleurs pour que son crâne éclate sur le coup. Salissant, mais efficace.

Profitant d'un court moment d'accalmie alors que plusieurs ombres se déplacent au fond du couloir, je me tourne en direction de Logan qui est au sol. Jason ! Aide-le à marcher et tiens-toi prêt à tirer. Posant un regard sévère et glacial sur l'ancien SEAL, je tourne ensuite la tête vers la direction d'où semblent provenir nos ennemis. Castle. Fait un effort pour une fois et rends-toi utile.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 30 Déc 2020 - 14:39
Un autre grognement mécontent lui échappa. Il pouvait percevoir la voix de Zelda par-dessus le sifflement qui le déstabiliser. Tentant de se redresser, Levi secoua la tête une énième fois en tentant de chasser cette impression perturbante avant de soupirer. Et voilà que cette sale gosse revenait vers lui pour tenter de le remettre debout et lui faire comprendre qu'il devait reprendre la main sur tout ça. Oui, ça, merci, il savait ! Mais les petits coups de pieds lui firent voir rouge et déstabiliser ou non, il se saisit de la jambe de Zelda et tira dessus d'un coup sec pour la mettre au même niveau que lui. A savoir : à terre.

אידיוט מסכן ! Est-ce que ça permettait à calmer brièvement l'adolescente ? Il verrait plus tard.

Ou en fait, il ne verrait pas. Revenu sur ses jambes, Levi tituba vaguement avant de se ressaisir. Il avisa les conseils de Jill et hocha la tête pendant que Stan confirmait ce qu'elle disait. Les prendre à revers : c'était la seule vraie solution qu'ils avaient sous la main pour renverser la vapeur. L'espace dégagée à la fenêtre augurait donc une voie possible pour se charger d'eux.

Levi contourna alors les deux autres, laissant Stanley et Zelda là où ils étaient pour se rendre avec Jill à la fameuse fenêtre qu'il enjamba. Le sifflement à son oreille était toujours particulièrement entêtant, mais l'homme tâcha de l'ignorer au maximum. Même si son équilibre était légèrement compromis par ce dernier, en tout cas. La morsure du froid extérieur lui permit de se focaliser sur le plus urgent, il piétina la carcasse au sol et avisa autour de voir ce qu'il y avait. Pas de morts. Pas encore.

Il fit la courte à Jill pour qu'elle s'empare de l'échelle de secours et en la relâchant, il lui assura :

J'te couvre, arme prête à agir et à cracher le feu, le brun attendit que sa partenaire lui signale être arrivé en haut pour prendre un peu d'élan. Plaçant son fusil à l'épaule, il courut et s'aida du mur pour attraper la dernière barre à deux mains et se hisser à la force de ses bras jusqu'à l'étage supérieur. Une fois revenue au côté de la policière, il lui fit un signe de la tête : Dépêchons. Stanley et Zelda ne tiendraient pas le siège pour toujours.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 30 Déc 2020 - 15:29
- « Okay, j’y vais ! » Déclara alors Jason à Arizona, en bon petit soldat qu'il était, lorsque la jeune femme lui donna l’ordre d’aller relever Logan. Et c’est exactement ce qu'il s’empressa de faire tout en avançant prudemment vers lui de peur de se faire tirer dessus ou de prendre une balle perdue. Une fois arrivé à côté de Logan le brun positionna aussitôt son fusil sur son dos en reprenant en direction du soldat : - « Va falloir se tirer d’ici ! » Avant de jeter un coup d’œil rapide à ses blessures. - « Je pense que tu peux bouger, ça m’a pas l’air d’être bien méchant … » Il faudrait toutefois qu’Ivy regarde ses blessures afin de lui prodiguer les premiers soins parce que des éclats de shrapnel s’étaient peut-être logés dans les plaies.

Jason aida en tout cas son coéquipier à se relever et à lui faire prendre appui sur un meuble le temps qu’il arme son Glock. Et lorsque ce fut chose faite il déclara à Logan : - « Bon, maintenant va falloir que tu prennes appui sur moi et qu’on se bouge » Avant d’échanger un regard avec le militaire et de reprendre juste après la remarque d’Arizona à son égard : - « P’tain mec je n’aimerais pas être à ta place lorsqu’on rentrera » Parce que le regard que la jeune femme venait de poser sur Logan ne semblait pas vraiment être de bon augure pour lui. Mais aussi parce que la remarque suivante qu’elle lui « balança » en plein visage signifiait clairement que ce n’était pas la première fois qu’elle lui reprochait quelque chose.

Qu'importe car à l'instant présent il était grand temps pour eux qu’ils continuent d'avancer. C’est pour cette raison que Jason déclara à son coéquipier : - « Bon aller vas-y prend appui sur mon épaule. On doit y aller maintenant » Que ça fasse souffrir le militaire ou non parce qu’ils ne pouvaient pas se permettre de rester ici plus longtemps sinon ils allaient finir par se faire tirer comme des lapins. Une fois Logan en appui sur son épaule Jason déclara alors à Arizona qui commençait visiblement à s’impatienter à l'autre bout de la pièce : - « C’est bon, on arrive ! »

Spoiler:

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 30 Déc 2020 - 23:05
Bordel de putain de saloperies de merde ! J’en ai ras-l’bol ! RAS-LE-BOL ! Putain, pourquoi à chaque fois que j’pars en expédition, faut que j’me tape les saloperies ? Ah bah ça ! C’était plus facile pour les deux autres cons de se jeter chacun dans une pièce, ou de côté, pendant que l’gentil Logan trop bon trop con, lui, n’avait même pas une table où s’planquer ! Et après quoi ?! ça s’permet d’me demander de… De me rendre utile pour une fois ?!
- Avec tout l’respect que j’te dois, Arizona : j’t’emmerde !

V’la c’que j’lui dis, de but en blanc. Ouais, on m’a souvent dit que j’risquais de me mettre à dos un poisson trop gros pour moi, un jour, avec ma grande gueule. Mais jusqu’ici, ça m’a plutôt bien servi. Et puis, au pire, une bonne baston, une bonne prise de tête, ça met toujours les points sur les « i ».

Jason est encore bien gentil d’exécuter l’ordre à la con. Pendant que j’m’occupe de regarder une dernière fois les blessures, m’assurant qu’elles n’sont pas grave, et que j’peux r’prendre le taf, j’le laisse m’aider à m’relever – parce que là, ça aide bien – et ensuite, j’me dégage d’lui. Il a été bien gentil, donc, j’vais pas lui dire d’salop’ries, mais j’veux pas d’son aide, j’suis pas estropié.
- Pas la peine d’te faire chier Jason, c’qu’une égratignure. Va couvrir les fesses d’la boss, avant qu’elle s’mette encore à gueuler.

Voilà, comme ça, lui, il est en seconde position, et moi, j’ferme la marche. Y’a pas d’hémorragie, ni d’grosse saloperie. Et avec toute cette adrénaline dans mon sang, j’sens pas bien la douleur, et mes sens sont brouillés juste c’qu’il faut pour que j’puisses essayer d’combattre les acouphènes et autres salop’ries d’la détonation. J’vérifie mon chargeur, et j’suis prêt à r’prendre le taf.
- C’bon.

Histoire d’prévenir la boss. J’crois qu’elle pète plus haut qu’son cul celle-là. Elle est p’t’être efficace, mais perso, j’ai rien vu d’tout ça. Alors qu’elle s’la pète pas trop non plus, faut pas déconner. Bref.

On avance, donc, et moi, fusil en main, j’couvre nos arrières. Au moins, j’verrais plus sa gueule à l’autre, j’commence à en avoir ras le bol de ces conneries là.
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 31 Déc 2020 - 1:06
Stan valide, je perds pas une seconde pour quitter la pièce par la fenêtre, bercée par le doux son de mon acouphène et des déflagrations. L’israélien me fait la courte jusqu’au barreau le plus bas de l’échelle de service. Je grogne, les muscles tendus des épaules aux abdos, pour me hisser suffisamment haut pour que mes pieds puis soulager la pression. J’atteins la grille, mes semelles produisent un bruit métallique que j’essaye de rendre discret. Difficile de dire si j’ai réussi vu que mes tympans sont toujours flingués par un sifflement.

Je reprends pour arme vérifie que rien ne nous attend et fais signe à Levi de me rejoindre. Lui, il fait ça avec classe : bond contre le mur, ascension à la force des biceps, la totale. Pas le temps, ni le loisir de m’extasier sur sa sexyness qui vient de prendre 10 points, je m’intéresse aux fenêtres qui s’offrent à nous. La première est impraticable, visiblement bloquée par une espèce de gros meuble en bois. La seconde… impossible de la soulever, il faut espérer que la pétarade couvre le son du verre brisé.

J’utilise mon piolet pour le faire et m’introduit la première dans les ténèbres qui règnent. Grâce à mes lunettes de vision nocturne, je peux voir qu’il s’agit d’un genre de débarras. Probablement une ancienne salle de conférence dans laquelle les nouveaux locataires ont bazardé tout ce qui ne leur était d’aucun intérêt. Armoires en tout genre, sacs de golf, lots de clubs, vitrines pleines de médailles, collections de trophées, tableaux immenses de… golfeurs célèbres – je suppose.

On croirait le grenier de mémé, si mémé était la daronne de Tiger Wood. Je navigue là-dedans, flingue dans une main, piolet dans l’autre, ombre parmi les ombres en compagnie d’un ninja israélien. On atteint la double-porte sans trop de problème, l’entrouvre… ça débouche sur un couloir. J’ouvre plus grand. A une dizaine de mètres, la fameuse balustrade qui donne sur le hall où on se trouvait avant de se prendre une flash. Encore deux gus arrosent en direction de Stan, Zelda et Lenore ; ils ne nous ont pas vus. Bien. J’échange un regard avec Levi : on a notre fenêtre pour les prendre par derrière et faire du sale.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 5 Jan 2021 - 8:19
« Eeeeeh ?! »
C'est à peu près la seule chose que Zelda soit capable de dire avant de se retrouver au sol. Et le responsable de sa chute, bien sûr, c'est Levi. C'est toujours Levi ! Même quand ce n'est pas lui ! « אידיוט מסכן toi-même, putain ! » maugrée-t-elle, armée d'un affreux accent, lorsqu'elle obtient l'assurance que tout ceci n'était pas le premier acte de sa mise à mort. « J'sais même pas c'que ça veut dire, en plus ! » Mais elle espère qu'Ela aura entendu la remarque de l'israélien et qu'elle pourra, au besoin, la lui traduire. Pour peu qu'elles survivent, encore...

Parce que là, malgré la maigre riposte de l'adolescente, leurs chances de survie ne semblent pas particulièrement séduisantes. ll y a une explosion, des cris, l'annonce de Stan' pour leur indiquer que Lenore est blessée... « Gravement ? » demande-t-elle, bien davantage animée par la curiosité et l'indifférence qu'une réelle préoccupation. Si Lenore meurt, elle lâchera enfin les basques d'Ela. Et l'australienne pourra récupérer pleinement sa mère adoptive. Alors non, bien sûr, l'adolescente n'est pas vraiment éprouvée par cette triste nouvelle...

Toujours est-il que Jill leur propose de retenir leurs adversaires pendant que Levi et elle les prendront à revers. « Vous en faites pas ! On va gérer ! » confirme-t-elle à la suite de Stan'. Elle est surtout soulagée que l'israélien soit occupé ailleurs. Là où il ne pourra pas la passer à travers une vitre ou la jeter au sol. Leurs ennemis sont déjà assez résistants sans encore y ajouter les facéties du psychopathe maison. Et puis, incitée par le conjoint de Casey, l'australienne ouvre à nouveau le feu avant de se prostrer contre le mur quand une volée de balles leur répond.  « J'ai que quinze ans, bordel ! » crie-t-elle à l'attention des défenseurs. « Rien à foutre ! » répond l'un d'eux. Bon, ben... Elle aura essayé, au moins !

Et puis après une nouvelle rafale qui n'a d'autre mérite que celui de modérer un peu le déchaînement des tirs adversaires, Zelda s'accorde un peu de temps pour fouiller l'infirmerie. Quelques secondes plus tard, elle fait glisser une trousse de premiers soins en direction de Stan'. « Pour la sangsue ! » Ou plutôt Lenore, s'il préfère... « Sinon sait c'que ça veut dire quoi, אידיוט מסכן ? » Il y a sûrement de meilleurs moments pour approfondir sa connaissance de l'hébreux mais parler, Zelda, ça la détend. Et particulièrement dans le feu de l'action. Attendant la réponse de sa mère adoptive, l'australienne décoche trois nouveaux tirs en direction de la balustrade avant de devoir changer son chargeur. « J'recharge ! » indique-t-elle alors à ses camarades, comme Arizona le lui a appris.

le p'tit résumé:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 8 Jan 2021 - 14:55
Le cœur d'Ivy fit un bond dans sa poitrine quand elle vit la trainée de sang sur le bras d'Ela. Elle fut vite rassurée par cette dernière. Ce n'était rien, mais la médecin y jetterait tout de même un œil quand elles seraient en sécurité. Avec les risques d'infection, aucune plaie n'était à prendre à la légère, pas même les plus bénignes. Elle prenait parfois son métier de médecin un peu trop à cœur, mais l'expérience lui avait démontré qu'il valait mieux être trop prudent que pas assez.

Le regard de la jeune femme suivit l'endroit que lui indiquait sa partenaire. Il restait donc un homme, celui qu'Ela avait touché mais qu'elle n'avait pas tué. De sa place, la médecin le voyait légèrement. Il suffisait qu'elle bouge un peu sur le côté pour avoir un angle de tir. Elle s'apprêta à sortir quand un homme surgit derrière elles et se jeta sur elle. Ivy laissa échapper un petit cri et son arme à feu lui échappa des mains pour atterrir un peu plus loin. La médecin tomba lourdement au sol, entrainant l'homme avec elle. Elle en eut le souffle coupé.

Une nouvelle salve de feu fut tirée dans leur direction empêchant Ela de lui venir en aide. L'homme la retourna et la frappa au visage. Elle sentit sa lèvre se fendre. Ivy se débattit comme un asticot, consciente qu'il pouvait aisément la tuer de ses poings. Prise dans le feu de l'action, elle parvint par chance à sortir son couteau et à poignarder l'homme dans le flan. La lame resta plantée dans le corps de l'individu et l'homme tomba sur le côté en gémissant permettant à Ivy de se relever précipitamment. Fébrile, elle rampa et  attrapa son arme à feu. Deux coups furent tirés. Le premier toucha l'homme à l'épaule, le second en pleine tête. Il était mort. Sans réfléchir aux conséquences de son acte, elle se précipita aux côtés d'Ela pour se mettre en sécurité à son tour.

Tandis que sa partenaire se concentrait pour s'occuper du dernier homme, Ivy entendit crier que Leonore était blessée. "Ela !" s'écria-t-elle. "On doit bouger et rejoindre le groupe." Il fallait qu'elles rejoignent les autres, maintenant. Ivy tenta de bouger mais des coups de feu retentirent dès qu'elle fit mine de sortir. C'était trop dangereux, elles n'atteigneraient pas la sortie tant que le dernier homme était en vie. De sa position, elle ne voyait pas le dernier ennemi, seule Ela pouvait le tuer.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant