The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Dim 13 Déc 2020 - 16:20
Lorsqu’Arizona donna le signal à Logan et à Jason qu’il était temps pour eux qu’ils passent à l’action, l’ingénieur positionna alors immédiatement son fusil sur son dos grâce à sa bandoulière. Et c’est sans perdre un seul instant qu’il s’empara de sa seconde arme, celle de poing. La suite ne fut qu’une succession de tirs, de cris et d’insultes en tout genre jusqu’à ce qu’un silence inquiétant ne commence à s’installer. Intrigué, Jason jeta alors un coup d’œil rapide derrière lui puis vers ses deux coéquipiers avant de continuer à avancer le plus discrètement possible en  leur compagnie. Et puis un petit objet métallique roula sur le sol, Arizona hurla que c’était une grenade et une énorme détonation résonna à l’intérieur du bâtiment.  

Instinctivement Jason chercha alors à se mettre à l’abri quelque part ou derrière quelque chose. Et c’est ce qu’il parvint à faire, parce qu’il était heureusement en queue de peloton, en atteignant de justesse le couloir voisin de celui de l’explosion. Juste après l’énorme déflagration, qui avait complètement soufflée la moitié de cet endroit, l’ingénieur recroquevillé sur lui-même s’empressa alors de répondre à sa cheffe d’équipe même s’il ne l’entendait pas très bien parce que ses oreilles sifflaient à cause de l’explosion : - « De mon côté ça va, j’ai rien du tout ! J’ai juste du mal à entendre ! Et toi, ça va ? » La poussière qui envahissait cet endroit le faisait également tousser mais ça, ce n’était pas vraiment l’important.

Mais quand était-il de Logan ? Inquiet Jason chercha alors à voir le militaire mais dans cet épais nuage de poussière l’homme n’y voyait absolument rien. - « Logan ! » Appela-t-il alors. - « Logan ! Ça va ?! » Et puisqu’il ne voyait toujours pas son coéquipier et qu’il ne l’entendait pas non plus, peut-être parce que son audition était encore perturbée par la détonation l’ingénieur s’empressa de reprendre en direction d’Arizona entre deux quinte de toux : - « Kof Kof … Je n’arrive pas à le voir … » L’homme se releva alors en s’époussetant brièvement. Et puisque son camarade ne répondait toujours pas il continua à l’appeler : - « Logan ! P’tain mais t’es où mec ! »  

Spoiler:

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Dim 13 Déc 2020 - 17:38
On avance, doucement mais surement. Des tirs se succèdent du côté de nos copains, à l’opposée de là où on se bouge, nous. Un p’tit mouvement de tenaille, tout ce qu’il y a de plus classique… Mais toujours redoutablement efficace. On entre donc dans la bâtisse, sur les ordres d’Arizona, la cheffe de groupe. Au début, rien d’exceptionnel. On pourrait limite s’emmerder dans c’futur massacre. Putain, j’ai quand même un peu hâte d’en choper un, de l’aligner contre un mur, et d’lui coller une balle dans le crâne. Une double mort, en quelque sorte. Bah si ! Si on y réfléchit, une balle dans la tête, ça bute l’humain, et dans l’même temps, ça empêche le rôdeur de se relever donc… Double kill ! Comme dans les jeux vidéos, avant ! Enfin, j’crois. J’sais pas, j’y jouais pas. C’était pas vraiment ma putain de génération.

Ouais, mais encore une fois, j’ai ouvert ma gueule légèrement, beaucoup trop vite. Dans l’silence d’notre coin, un bruit métallique se fait entendre. C’bruit métallique se rapproche un tout p’tit peu trop… Et Arizona balance c’que c’est : une putain de grenade. Ces enculés ont des PUTAINS de GRENADES !

Forcément, faut s’planquer ! Ouais, mais Arizona est en tête de file, et elle saute dans une pièce, d’vant elle. Jason, lui, il est en queue de p’loton… Il a aussi d’quoi faire. Et moi ? Bah moi j’suis le putain d’enculé au milieu qui s’fait sodomiser à sec avec du gravier !

J’dois m’jeter d’travers par rapport à la grenade. Mais l’temps que j’comprenne que j’suis foutu, et que j’trouve un endroit où atterrir, j’ai juste été capable d’sauter… Quand l’explosion est arrivée. Une putain d’détonation ! Eh bah, ça, c’est du close combat où alors j’m’y connais pas ! C’est un peu jouissif !

J’tombe lourdement du coup. Bon. Heureusement que j’suis bien équipé, et qu’ça m’aide à amortir, parce qu’un poids comme l’mien balancé comme ça, c’est un coup à c’que j’me détruise l’épaule.

Et là, dans c’t’endroit plein d’poussière et d’fumée et d’saloperies en tout genre… J’commence à r’ssentir un truc pas ouf. D’abord, mon bras gauche. Ça picote pas mal. J’essaie d’regarder mon bras, et j’vois qu’ma t’nue noire de jais, est d’venue noir charbon. C’te saloperie m’a brûlée. Et l’autre qui beugle là… Putain…
- J’suis touché, bordel de bordel de merde ! Putain d’salopards !

J’vais m’les faire les enculés. Et putain, j’ai chaud à l’épaule droite maintenant, et ça m’lance un peu aussi. Ma jambe est quand même pas cramée non plus, si ? J’regarde du coup, forcément. Et en fait, mon treillis à la même couleur, par contre, y’a quelque chose d’chaud qui l’tâche un peu. Du sang… Bordel, manquerait plus qu’ça. Bon, ça doit être l’adrénaline qui m’fait dire ça, mais j’ai pas trop mal, donc, j’peux r’prendre le boulot sans soucis. Mais c’te sang qui coule, ça m’fait grave chier putain. Tous mes autres treillis sont soit détruits, soit tous en lessive encore, merde quoi !
- Ces enculés ont eu mon bras et ma jambe. P’tain d’bordel d’merde ! J’ouvre la braguette en deux-deux, et essaie d’tirer un max le treillis pour regarder. Bon, la plaie est pas belle, mais pas profonde. Au moins, y’a pas d’hémorragie. Rien d’grave j’crois. Mais ces enculés vont m’le payer.

Résumé:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Dim 13 Déc 2020 - 23:39
« Eh ! Mais ?! »
Elle se sent soulevée du sol comme un fétu de paille. Elle passe de la position verticale à l'horizontale sans trop comprendre comment. Et la voici partie pour un bon pet vol plané à travers la fenêtre. Pendant l'espace d'un instant, d'un infime instant... elle a l'impression de voler. Mais la gravité reprend très vite ses droits et elle s'écrase au sol, à l'intérieur de la barraque. Et au passage, sa tête a heurté la vitre. C'est cette dernière qui a perdu. Mais la coupure sur la tempe de l'australienne prouve que les vitres, faut pas croire, ça se laisse pas exploser sans rien dire !

Ivy proteste, Ela se contente d'un regard noir. Zelda fait les deux ! « Mais t'es un gros taré, toi, hein ! » vocifère-t-elle en se relevant, une main sur sa plaie légère. Stan' était présent, elle ne peut clairement pas traiter l'israélien de fils de pute. Masi c'est pas l'envie qui manque. Seulement elle doit être professionnelle. Péter un câble, c'est sûrement ce que Levi veut. Elle ne lui fera pas ce plaisir. Alors tout au plus se contente-t-elle de le heurter avec son épaule. Sauf que, eh, c'est elle qui gicle et manque de s'écraser contre le mur. Ah oui, elle avait presque oublié : il est plus balèze qu'elle ! Pour le moment, en tout cas !

Le mur, justement, elle commenc à la raser quand elle se rend compte que l'arrière de son pantalon a craqué et que sa culotte apparaît à travers la déchirure. « Tu fais chier, Levi !! » gronde-t-elle à nouveau. Si elle avait su, elle aurait choisi un sous-vêtement plus adapté à la situation. Là, avec ces dinosaures qui sourient, elle a juste l'air conne. Seulement elle est encore en mission, tout comme ses camarades. Et Stan' ne tarde pas à lui intimer l'ordre de la suivre. Elle ne proteste pas. Le flingue dans une main, l'autre tenant fermement les deux bouts de son pantalon - putain la honte ! - elle marche juste derrière le responsable de l'expédition.

La découverte du stock d'armes de leurs adversaires les prive d'Ela et Ivy. Zelda leur adresse un regard, un peu inquiète, avant de poursuivre sa route avec les autres en direction de l'infirmerie. Et là un objet rebondit dans leur direction. Presque au ralenti. Levi crie un truc, elle se sent emportée comme un fétu de paille puis écrasée. Mais l'explosion de la grenade flash, elle ne la subit pas vraiment. Et ça, elle le doit à... « Levi ?! » Mais qu'est-ce qui lui prend, à celui-là ? Elle ne va pas se plaindre de son sacrifice, hein. Mais elle ne le pensait pas capable d'un geste altruiste. Surtout à son égard. « Toi-même ! » réplique-t-elle quand il baragouine un truc bizarre, après avoir roulé à côté d'elle. C'était une insulte, c'est sûr !

En tout cas, grâce à - ou malgré - lui, elle est maintenant en sécurité dans l'infirmerie. Les balles volent et s'écrasent à bonne distance de sa position. « Oh ! Reprends-toi ! » Il a l'air sacrément sonné, l'israélien. Seulement elle a un peu besoin de lui, là ! « Levi comprend plus rien à sa vie mais on va bien, sinon ! » indique-t-elle aux autres avant de se rapprocher un peu de la porte. Juste pour en faire dépasser son arme et tirer quelques balles dans le couloir. Il y a un cri de douleur et le bruit d'un corps qui s'effondre. Un ennemi, espère-t-elle ! « Levi, bordel ! Tu t'l'as joueras bar à Mitzvah plus tard, là ! » Même si elle ne sait pas exactement ce que c'est, elle suppose que le terme le fera réagir. Elle se traîne vers lui, lui écrase à peu près délicatement le bout du pied contre ses côtes pour le stimuler. Hop hop hop, au boulot !

le p'tit résumé:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 16 Déc 2020 - 14:55
Dans une autre situation, la vision de la petite culotte à dinosaures de Zelda aurait pu être drôle mais le moment ne prêtait pas à rire malheureusement. Ils devaient tous restés concentrés mais elle ne put s'empêcher de jeter un regard courroucé à Levi. Zelda s'était coupée dans sa chute, ça aurait pu être beaucoup plus grave. Et si des ennemis les avaient attendu derrière ? L'adolescente aurait été aux premières loges et les conséquences auraient pu être dramatiques. Elle jugeait le comportement de l’israélien un peu léger sur ce coup-là. On ne plaisantait pas avec ce genre de choses.

Une fois à l'intérieur, Stanley ordonna à Ivy et Ela de rester en arrière et de garder l'armurerie. La médecin hocha la tête, elle tenait toujours son arme tendue prête à tirer sur tout mouvement suspect. Le trio s'éloigna et elle attendit, anxieuse. De leur position leur parvinrent alors des coups de feu, 7 pour être exactes, puis à nouveau le silence. La médecin était nerveuse, elle jeta un regard à Ela. Il fallait qu'elles restent là parce qu'à tout moment, d'autres hommes pouvaient venir se servir ici et il était important qu'ils ne puissent pas accéder à leurs armes. Pour autant, la médecin détestait devoir rester en arrière. Si un des leurs était blessé et avait besoin de soins urgents, elle ne devait pas rester trop loin. De leur position, aucun cri de douleur ou autre ne leur parvenait, c'était déjà ça.

Après de trop longues minutes d'attendre, ce fut une autre détonation qui leur parvint du bout du couloir. Ivy hésita, Stanley avait été clair dans ses ordres mais les coups de feu fusaient. Les leurs étaient-ils touchés ? Elle jeta un œil à Ela, sans trop savoir que faire mais quand elle entendit la voix de Zelda crier que Levi était sonné, elle fut à deux doigts de se précipiter pour leur donner un coup de main. Ce fut alors que deux hommes ennemis apparurent dans son champ de vision. Elle eut juste le temps de crier un "Attention !" à l'adresse de Ela avant de plonger derrière le mur de l'armurerie pour se mettre à l'abri tandis qu'une rafale de balles balayée l'air. Elle se recroquevilla sur elle-même jusqu'à ce que le bruit cesse.

Quand elle jugea le moment opportun, Ivy se décala, visa et tira. Par chance, la balle se logea directement dans l'orbite d'un des deux hommes. Un de moins ! Elle se recula vivement pour se remettre à l'abri, fébrile tandis que de nouveaux coups de feu fusaient dans leur direction.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 18 Déc 2020 - 22:31
Rester en arrière ne manquait pas de lui faire grincer des dents, mais les ordres étaient les ordres et ils avaient de bonnes raisons de vouloir faire garder cette zone. La réserve d’armes prise, il ne restait plus à leurs ennemis que les armes et les munitions qu’ils avaient sur eux. Avec de la chance, celles-ci s’amenuiseraient suffisamment vite pour que leur équipe ne prenne le dessus et les neutralise. Pour cela, ils pouvaient compte sur l’efficacité d’Arizona et de Stanley. Par contre, devoir rester en arrière et voir Zelda filer dans les couloirs entre Stanley et Lenore la laissait anxieuse. Mais cela ne devait pas la distraire de la mission qu’on lui confiait, avec Ivy Deluca. Elle ne connaissait que peu la jeune médecin, mais avoir un médecin capable de monter sur le terrain lui prouvait encore une fois, à quel point ils avaient évolué depuis cinq ans. Dynamique et vive, si Ivy n’était peut-être pas une casse-cou – à l’image de Jacqueline – elle avait suffisamment de cran pour se tenir là, à ses côtés, prête à faire feu.

Au loin, des coups de feu, des cris, et puis… une détonation. Son sang se glace alors qu’elle essaye d’entendre quelque chose, quoi que ce soit. L’envie d’aller vers eux se fait forte, mais elle se doit de tenir sa position. Laisser la salle d’armes pour secourir des personnes qui n’ont peut-être rien risquait de leur causer plus d’ennuis encore. Attention ! C’est le cri d’alerte d’Ivy qui la pousse à se mettre à l’abri juste à temps pour éviter une balle qui se fige dans le mur, juste là où elle se tenait à l’instant. Instinctivement, elle détourne la tête, attendant que la salve de balle ne cesse. Le médecin est la première à se redresser, viser et tirer… Le bruit sourd d’un corps qui s’écroule leur confirme qu’un des gars est à terre, mais de nouveaux coups pleuvent sur elles. Ils doivent probablement être encore deux à les canarder.

L’israélienne sort à son tour de son abri, vise et tir. Touché. L’homme n’est pas mort, mais son arme lui saute des mains non sans lâcher la salve de balles qu’il s’apprêtait à tirer. L’une d’elle la manque, l’autre laisse une trainée de feu sur son bras. Une éraflure, à peine, mais qui saigne quand même et la fait grimacer alors qu’elle regagne sa cachette. Elle échange un regard avec Ivy. « Ce n’est rien, il y en a un sur la gauche, près de la fenêtre. » Lui dit-elle, pour l’aider à abattre l’un de leurs assaillants. Sa blessure était superficielle, mais elle piquait un peu. Ela réajusta son arme, avant de se mettre en position pour prendre la suite d’Ivy, pour abattre le dernier homme… Mais elle loin de savoir, cacher derrière le mur, que l’un d’eux est en train de longer le couloir, pour venir les prendre au corps à corps, se jetant sur Ivy qui fut la première à sortir à découvert.
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 21 Déc 2020 - 21:28
Ivy et Ela en arrière, j’emboite le pas aux autres. Mon arme est tendue devant moi, mes yeux vont d’un recoin sombre à l’autre, pour ne pas laisser l’occasion à un de ces types de sortir de quelque part et nous surprendre. Stan se charge d’ailleurs de plomber deux mecs avec notre machine de guerre – ce truc nique des mères, c’est dingue. Ensuite, le silence. Étrange. On arrive tout juste à la fin du couloir, sur une espèce de hall avec un escalier et une balustrade sur l’étage supérieur. Ça pue. Notre chef s’en rend compte, car il appelle Arizona pour confirmer la position de son groupe.

L’autre patronne ne finit pas sa phrase, une explosion de fait entendre, suivi d’une suite de rebonds métalliques dans notre direction. Levi annonce la couleur, mais je n’ai pas le temps de me protéger correctement les oreilles. La lumière vive flash les ténèbres et me grille les yeux à travers les paupières, la détonation provoque un méchant acouphène qui me désoriente complètement. Je crois que je suis pas la seule dans ce cas, et les ennemis en profite pour nous arroser.

Penchés par-dessus leur balustrade, torches soudainement allumées, ils plombent copieusement la sortie de couloir où on se trouve. Je ne vois que des éclairs vriller les ombres, je réplique à l’aveugle sans prendre le temps de viser et me jette dans l’infirmerie de justesse. J’ai quand même eu le temps de sentir une brûlure sur la cuisse : une balle m’a effleuré et laisser un souvenir. Ça aurait pu être pire ; et avec l’adrénaline que mon cœur pulse dans mes veines, je ne sens pas vraiment la douleur.

- Bande de fils de chiens, que je marmonne pour moi-même.

Je secoue la tête, souffle, l’acouphène ne s’en va pas. Les gars ont déjà fait preuve d’une belle capacité d’adaptation, mieux valait ne pas leur laisser l’opportunité de faire mieux. Visiblement, ils dorment avec des explosifs dans leur poche, c’était pas dans le brief ça ! Je me précipite vers l’une des fenêtres et me fais accueillir par l’une des têtes moisies – je les avais oubliées pour être honnête.

Le mordeur me surprend en ouvrant grand la bouche, je profite de l’opportunité pour lui enfoncer, par réflexe, mon canon dans la bouche et presser la détendre. Je vois tout l’intérieur de son crâne s’illuminer au moment de la déflagration et une ignoble gerbe de sang coagulé est projeté par le trou que je viens de faire dans la boite crânienne. Après m’être assurée qu’il n’est pas accompagné, je me penche par l’ouverture dans l’espoir d’apercevoir…

- L’échelle de service, le hall est un peloton d’exécution : avec leur position, si on s’y rend, ils vont juste nous canarder, Stan, tu crois que tu peux les occuper avec Zelda ? Moi et Levi, on peut monter par l’échelle de service et les prendre à revers au deuxième, simple proposition !

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 30 Déc 2020 - 9:40
La voix grésillante d’Arizona retentit à travers le talkie dans le couloir, juste avant qu’une détonation ne résonne un peu plus loin. De toute évidence, il ne s’était pas trompé et les hostilités pouvaient commencer ! Stan n’eut cependant pas le temps de s’inquiéter pour leurs compagnons car le « tic-e-ti » d’une autre grenade de leur côté capta toute son attention. Son regard se baissa vers cette dernière, qu’il devina nettement à travers ses lunettes à vision nocturne. Shit.

Par réflexe, il se jeta dans la pièce opposée à l’infirmerie, sans parvenir toutefois à parfaitement se protéger, à cause de l’arme massive qu’il trainait toujours. Il sentit comme une brûlure sur son bras gauche. Les balles crépitèrent dans la foulée. Pas le temps juger les dégâts, tant pis ! Il attrapa Lenore par le collier quand elle chercha aussi à se mettre à l’abri, pour l’aider à entrer. La femme s’écroula sur le sol, en grimaçant.

- Ça va ? Question machinale. La femme révéla sa hanche, qui avait reçu, comme la jambe de Logan, un éclat de grenade. Juste sous le gilet, pas de bol. Le militaire ne put pas voir clairement la plaie, vu la visibilité toute relative qu’il avait, mais il comprit l’idée. Il serra la mâchoire. Bouge pas, souffla-t-il seulement, en calant sa tête dans l’embrasure de la porte, suivie de peu par son arme de compétition. Il tira une rafale de balles, qui firent cesser un court instant l’attaque ennemie. Lenore est blessée, alerta-t-il ses compagnons planqués dans la pièce en face, et notamment Zelda, qui se montrait courageuse, en tirant à son tour vers leurs ennemis.

L’instant suivant, de nouvelles balles vinrent s’écraser dans leur direction, alors il disparut de nouveau un instant derrière son mur protecteur. Avant de refaire chauffer la sulfateuse en direction de l’étage, pour s’octroyer un court répit. Bordel, ils étaient dans de sale drap ! C’était le moment idéal pour voir débouler des renforts ou avoir une idée de génie ! Et justement, Jill l’interpella avec un plan depuis l’infirmerie.

- Ouep, allez y ! Lui lança-t-il, sans hésiter, avant de devoir se remettre de nouveau à couvert rapidement. A nous, Zelda ! Lança-t-il à l’adolescente, pour l’encourager à faire feu de nouveau avec lui vers leurs assaillants.

La seconde suivante, un corps tombait en passant par-dessus la rambarde, touché par l’un d’entre eux.

Spoiler:

Nettoyeurs - Page 6 1568058212-stan-sign2bis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant