The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 9 Déc 2020 - 14:16
Ils étaient repérés, c'était certain. Entre les coups de feu, les aboiements, les cris des hommes en train de mourir, ils ne pouvaient pas être moins discrets mais au moins, ils avaient l'avantage de la surprise. Son regard fouilla l'obscurité, mais elle ne vit aucun signe du groupe de Arizona, Logan et Jason. Ils avaient dû rejoindre leur objectif, c'était plutôt bon signe.

Levi se releva et les rassura sur l'attaque du chien. "Je jetterais un œil avant de partir." lança-t-elle à l'israëlien. Son ton était sans appel. Ivy ne rigolait pas avec les blessures, même légères. Avec l'adrénaline, certaines plaies pouvaient paraitre moins graves qu'elle ne l'était réellement. Une morsure de chien pouvait faire des dégâts. Elle fronça les sourcils en voyant Levi bousculer volontairement Zelda. Ils avaient un problème ces deux-là ? Ivy s'avança et planta son couteau dans le crâne de l'homme qui venait de mourir, répondant de manière indirecte à Zelda. Mieux valait ne pas lui laisser l'occasion de se réveiller et de venir les croquer quand ils s'y attendraient le moins. Niveau rôdeurs, il y en avait déjà un peu trop dans les parages.

Stanley leur ordonna ensuite de s'occuper du dernier homme. Arrivées à proximité, la médecin hocha la tête en direction de Zelda, elle pouvait y aller. Ivy n'était là que pour s'occuper des potentiels blessés, elle n'avait pas ses preuves à faire, elle. Trois coups de feu retentirent et l'homme tomba à genoux. Les rôdeurs s'occupèrent de lui mais certains, attiraient par les détonations, faisaient déjà route vers elles. "On recule." ordonna-t-elle à Zelda tandis qu'elles revenaient sur leurs pas. Les rôdeurs étaient nombreux, et à l'intérieur, les gardes ne tarderaient pas à se manifester. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec les morts, la menace humaine était plus importante.

"Hey ! Doucement !" lança-t-elle à Levi quand elle le vit choper l'adolescente pour la balancer à l'intérieur. Elle ne savait pas ce qu'il se passait entre les deux, mais ce n'était pas le moment de régler des comptes là, tout de suite. Ils avaient d'autres choses plus urgentes à faire, non ? Un craquement se fit entendre signe que le pantalon de l'adolescente n'avait pas résisté sous la pression. Oups ! Ivy s'élança à la suite des autres et rentra dans le bâtiment en passant par la fenêtre brisée. Sans perdre de temps, elle aida à pousser une lourde armoire pour refermer l'ouverture comme l'indiquait Levi. Une fois cette tâche effectuée, elle sortit son arme et la pointa vers l'avant, prête à tirer si besoin.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 9 Déc 2020 - 17:18
Son corps à corps avec le garde ne menait à rien. Si elle esquivait habillement les coups et la lame de son couteau, elle n’arrivait pas plus à le toucher – du moins, efficacement. L’homme lui attrapa le poignet, de sa main qui tenait son couteau de chasse, pour la rapprocher et elle profita de l’élan qu’il lui donnait pour lui assener un coup de poing dans le visage. La prise sur son bras se relâcha alors qu’il reculait d’un pas en arrière. Juste à temps, car l’instant d’après son adversaire se plie en deux en même temps qu’un coup de feu retentit près d’elle.  Un deuxième coup retentit qui l’achève définitivement. Quand elle se retourna, le chien était mort et Jill, Ivy et Zelda étaient là, d’ailleurs c’était cette dernière, le canon de son arme toujours levé, qui venait de la sortir de cette mauvaise danse.

Un sentiment confus la prit, alors qu’elle regardait cette petite qui, récemment encore, lui demandait si elle avait eu raison de venir la prendre au Ranch. Mais c’est finalement un léger sourire qu’elle afficha sur ses lèvres alors que Zelda s’approche d’elle, s’assurant qu’elle n’avait rien. « Je vais bien, grâce à toi. » Souffle-t-elle, avec bienveillance. Quand la petite blonde s’approche, encore du corps, s’interrogeant sur le mort en sursis, Ela pose une main sur l’épaule de sa fille. « On s’en occupe. » C’est leur médic’ qui s’assura que le mort ne se relève pas, avant de rejoindre Jill et Zelda pour s’occuper du dernier garde et des rôdeurs. Amrani se glissa ensuite à l’intérieur du bâtiment, à la suite de Stanley et Lenore. Levi les rejoignit rapidement, non sans balancer Zelda à l’abri, à l’intérieur sans ménagement. Elle claque la langue, de mécontentement, mais la main de Lenore sur son bras la force à reconcentrer son attention sur la mission du moment. A plus tard les querelles. Au lieu de ça, les deux femmes vinrent aider Ivy pour pousser une grande armoire devant la fenêtre brisée, avant de se mettre en garde à leur tour, suivant Stanley et Levi dans les couloirs. Le couloir était vide devant eux, mais il y avait quelques portes à pousser, pour s’assurer de ne pas être surpris à revers. Lenore était justement en train d’en ouvrir une quand l’un des gars apparut au bout du couloir. L’homme eu à peine le temps d’hurler après du renfort avant qu’Ela ne l’abatte d’une balle dans le torse. L'alerte est donnée.

Spoiler:

Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 9 Déc 2020 - 23:37
L’homme qui venait d’asséner un violent coup de poing à Jason semblait vraiment avoir pris son pied à le frapper cette manière. Il souriait en tout cas à pleines dents lorsque son pied rencontra ensuite le ventre de l’ingénieur. La bouche ensanglantée Jason grimaça alors de douleur pendant une fraction de secondes. Mais celui-ci retrouva bientôt le sourire lorsque la lumière qui était pointée sur lui éclaira subitement le sol. Pourquoi ? Parce que ça voulait dire que le propriétaire de la lampe torche venait de se faire tuer par l’un des camarades de l'ingénieur. L’homme au-dessus de Jason se retourna alors vers son défunt coéquipier en commençant à déclarer : « Non mais qu’est … » Mais il ne termina pas sa phrase puisqu’une seconde balle, tirée par l’autre coéquipier de Jason se logea directement dans son crâne.

Après s’être essuyé la bouche d’un revers de la main l’ingénieur ramassa alors son fusil. Et puis il se rapprocha du corps de l’homme qui venait de se faire descendre afin de fouiller rapidement ses poches. Après quelques secondes de recherche l’ingénieur trouva un trousseau de clefs composé de quatre clefs qu’il fourra dans sa poche. Et puisque les autres équipes devaient maintenant donner l’assaut, vu la bruit qu’il y avait tout autour d’eux, Jason s’empressa de rejoindre Arizona et Logan. Ce n’est qu’une fois à leurs côtés qu’il leur déclara : - « J’ai récupéré un trousseau de clefs … » Ce qui voulait clairement dire qu’ils avaient la main mise sur la réserve de carburant puisque l’une de ces clefs devaient bien ouvrir cette fichue porte.

Quant aux trois autres clefs elles devaient bien ouvrir des portes ou démarrer des véhicules sinon pourquoi cet homme les aurait-il gardés sur lui. Qu’importe, ils verraient ça plus tard lorsqu’ils auraient pris possession de cet endroit. Car pour le moment entre les râles des morts, les tirs nourris et les diverses voix qui résonnaient un peu partout à l’extérieur comme à l’intérieur de la bâtisse il était grand temps pour Arizona, Logan et Jason de rejoindre leur camarades à l’intérieur de l’immense édifice. Déterminé Jason déclara alors à ses coéquipiers : - « Je crois qu’il serait grand temps qu’on rejoigne les autres ! » Parce que leurs camarades comptaient forcément sur eux pour prendre tous leurs ennemis à revers.

Spoiler:

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 11 Déc 2020 - 11:10
- Bien joué, commenté-je à la petite qui venait d’exploser le genou du type.

Il rampe, tente de redresser son arme, mais c’est trop tard. Les voraces lui tombent dessus, plantent leur crocs dans sa chairs et ouvrent ses entrailles à mains nues. Dégueu. Tandis que ses cris se noient dans son sang, Zelda s’inquiète des charognes qui nous ont repéré et Ivy a la bonne réponse : on recule. Pour l’instant, ils servent notre chaos. On s’occupera de leur cas plus tard si nécessaire.

Mes sens en alertent, je me focalise sur autre chose que le petit jeu qui se joue entre Levi et l’adolescente. On est entrés dans la cuisine, d’après ce que je peux voir. Je couvre ceux qui poussent une commode pleine de vaisselles pour la caler devant la fenêtre brisée mais visiblement, RAS ici. Si je me souviens bien du plan de Jason, l’armurerie est à gauche en sortant.

- On a rejoins l’équipe de Stan et on est entrés par la cuisine, préviens-je sommairement Arizona dans mon talkie.

On sort en colonne, se couvrant mutuellement, zieutant dans toutes les directions. J’ai le palpitant qui galope, l’adrénaline qui bat à mes tempes, le bout des doigts qui fourmille. La bâtisse est grande, vaste. Il y a peu de repli pour se planquer dans le corridor mais le champ est dégagé pour tirer. Ela abat un type de plus, Lenore ouvre une pièce sur la droite. Opposée à elle, je tente ma chance sur une poignée qui me résiste. Pas le temps d’attendre de trouver les clefs : je flingue la serrure et enfonce le battant d’un coup de pied.

Elle s’ouvre en grand fracas mais ça vaut le coup. Dans la petite pièce s’étalent fusils, armes de poing et munitions associées. Rien de grandiose, la plupart des joujoux ont l’air d’avoir bine vécu. C’est toujours ça. On ne peut pas les laisser mettre la main sur leurs réserves supplémentaires, quelques uns d’entre nous vont devoir faire les gardiens ici et s’assurer que personne n’approche.

- J’ai leur stock d’armes ici, signalé-je aux autres – et notamment à Stan, pour qu’il me dise quoi faire.

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 12 Déc 2020 - 16:32
C’était par geste que l’équipe qui progressait maintenant dans l’immense maison communiquait. Inutile de dévoiler trop franchement leur position, encore que les quelques coups de feu qui s’échangèrent purent donner un indice à leurs ennemis. Stan tenait toujours sa grosse arme entre les mains. Il ouvrit une pièce à son tour, qu’il trouva vide. Ils devaient évoluer de manière méthodique, pour être certains de ne laisser personne filer. Le jeune homme avait le cerveau complètement vidé. Seul l’instant présent comptait. La fréquence de ses pulsations, son souffle mesuré, la présence de ses coéquipiers.

Ela abattit un type qui se présenta dans son champ de vision, et quelques courtes minutes plus tard, Jill les avertit qu’ils venaient de dénicher l’armurerie ennemie. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et fit un simple mouvement du menton vers l’ancienne flic, lui signifiant « bon boulot ». La pièce n’avait pas été vidée, ils pouvaient s’attendre à ce que quelques résidents désirent venir s’y servir. Mais pas la plupart… d’après les dires de Jason, ils avaient tout de même surtout le profil pour dormir avec un bon vieux gun sous l’oreiller.

- Ela, Ivy, cueillez ceux qui viennent ici… demanda-t-il à l’israélienne et leur médic en chef. La position était stratégique, il devait maintenir une présence ici. Pourtant, il devinait que le plus chaud des combats auraient lieu ailleurs. Reste derrière moi, intima-t-il dans la foulée à Zelda.

Ils continuèrent leur progression. Deux hommes déboulèrent dans le couloir et se firent arroser par Stan et sa sulfateuse. Il tira à peine 2 secondes, le temps de lâcher environ sept balles. Les deux types tombèrent. Ils continuèrent alors à avancer, quelques minutes de plus, sans rencontrer personnes.

- Ça d’vient louche, souffla le garçon à Levi. Et plus étonnant encore : la maison était redevenue parfaitement silencieuse. Depuis l’intérieur, ils ne pouvaient percevoir le bruit des rôdeurs qui se baladaient toujours dans le jardin. Dans un regard, il exprima ses doutes à son voisin. Une partie de leurs opposants devaient être ensemble et étaient certainement en train de s’organiser pour les piéger… si ce n’était pas déjà fait. Ari, votre position ? On approche de l’infirmerie, murmura-t-il, dans son talkie-walkie, tout en continuant à avancer.

Spoiler:

Nettoyeurs - Page 5 1568058212-stan-sign2bis
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 12 Déc 2020 - 20:29
Le temps n'est définitivement pas au repos et à la récolte de quelques lauriers suite à notre élimination rapide et efficace des gardes présents sur les toits. Ainsi, nous ne perdons pas de temps pour nous avancer une nouvelle fois, jusqu'à atteindre le dépôt de réserve de carburant. Là, deux gardes sont présents et c'est alors que Jason propose de servir de diversion. Un simple hochement de tête de ma part suffit à lui indiquer qu'il avait le feu vert.

Pendant ce temps, je m'approchais de l'ancien SEAL pour lui donner mes ordres. Dès lors que les deux gardes seront distraits, il faudra être efficaces. Prendre le risque de les attaquer au corps-à-corps alors que nous avons l'avantage de la distance serait parfaitement idiot. Aussi, j'indique alors au soldat que nous tirerons en simultané afin de limiter les risques de répercussion sur Jason. Un simple moment de latence et les choses pourraient dégénérer rapidement.

Je ne perds pas de temps, me positionne correctement et prends en ligne de mire l'homme qui est actuellement penché au-dessus de l'ingénieur. Feu. L'ordre est clair, bien qu'annoncé à voix basse. Mon doigt vient presser la détente, la détonation résonnant juste après – bien que légèrement étouffée par le silencieux présent au bout de mon canon – puis la balle atteint sa cible sans surprise en transperçant le crâne de l'homme. Au même moment, je vois le second faisceau lumineux correspondant à l'autre garde prendre une trajectoire parfaitement illogique pendant que celui-ci s'écroule au sol.

Rejoignant Jason, je le détaille du regard afin de déterminer l'état dans lequel il se trouve. En acceptant de servir de diversion, il a pris de gros risques. Pourtant, il a l'air de se porter bien et c'est l'essentiel. Signifiant d'un signe de la tête que je suis du même avis que lui, je passe mon fusil dans mon dos en glissant la lanière autour de mon buste, récupérant ensuite à ma ceinture mon fidèle Desert Eagle. En entrant dans un bâtiment, cela sera bien plus pratique. Allons-y, dis-je tout en prenant la tête de notre petite escouade de trois afin de rejoindre les autres à l'intérieur.

Restez prudents. Passant la porte de l'édifice, mes yeux balaient les alentours à la recherche du moindre danger. Il ne reste qu'à espérer que cela se passe sans encombres. Nous continuons d'avancer, l'écho de la sulfateuse ne tardant pas à se faire entendre dans les couloirs avant qu'un profond silence ne tombe. Cela ne me disait rien qui vaille. C'est alors que le grésillement de mon talkie se fit entendre avant de cracher la voix de Stanley à mes oreilles. Attrapant ce dernier à ma ceinture, je l'approche de ma bouche afin de répondre au responsable des expéditions. Nous venons d'entrer dans le bâtiment, les gardes du stock de carburant ont été éliminés. Nous - J'entends le bruit d'un objet métallique tombant au sol, et ne prends même pas le temps de couper la communication avant d'informer les deux hommes m'accompagnant de ce qui vient de rouler près de mes pieds. Grenade!

Pas le temps de faire grand chose, je ne peux que repousser la porte la plus proche pour m'y jeter et ainsi me protéger de la déflagration qui ne tarde pas à souffler tout ce qui se trouvait sur son passage et dans les ouvertures. Protégeant instinctivement mon visage avec mes bras, je me fais heurter par quelques débris ayant été propulsés par l'explosion. Un épais nuage de poussière nous entoure à présent, me forçant à tousser légèrement tout en cherchant du regard Logan et Jason. Est-ce que ça va?! Avec des blessés, les choses deviendraient bien plus complexes.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Dim 13 Déc 2020 - 14:10
Ils progressèrent dans le couloir, et Levi ne pouvait qu'être d'accord avec Stanley. C'était trop calme. Et ils n'avaient pas été particulièrement discret, nécessité faisait loi dans ce genre de circonstances. Levi retint son souffle, évoluant aux côtés de Stan, il hocha de fait la tête, confirmant ses craintes. Lui non plus ne le sentait pas… Mais alors, pas du tout. Il y avait anguille sous roche et en l'envisageant, l'israélien referma un peu plus sa prise sur son arme, prêt à l'utiliser au plus vite.

Est-ce que ça fut vraiment nécessaire ? Pas vraiment. Comme le présageait Stanley, les hommes s'étaient préparés, en quelques minutes, à leur arrivée. Et parce qu'ils n'avaient pas l'avantage de la surprise, ce fut un tintement au sol qui attira l'attention de l'israélien. Comme une balle qui ricoche et rebondit, il vit une forme glisser. Son jet de lumière l'éclaira immédiatement, mais son cœur se raccrocha alors à cet instant : ça puait la merde ouais. Une forme comme celle-ci, ça ne pouvait dire qu'une chose : Grenade.

Flash ! Lâcha-t-il pour prévenir les autres derrière.

D'un bond, il avisa la personne sur son passage entre la porte la plus proche et lui, et l'entraina à la suite pour la mettre à couvert. Zelda. Ce fut cependant un peu plus cafouillis, parce que quand il atterrit sur elle, la grenade éclata dans la foulée et libéra une vive lumière aveuglante, suivi d'un bruit sourd qui lui vrilla son tympan mal protégé.

De son corps, il écrasait Zelda, qui avait de fait été protégé du flash aveuglant en lui-même et de la détonation censée la désorienter. Certes, le poids de Levi ne l'avait pas aidé à ne pas être dans une situation laborieuse, mais au moins pourrait-elle se remettre debout sans tituber comme lui tenta de le faire en se redressant. Il secoua la tête. Le bruit sourd à son oreille gauche lui donna l'impression qu'une vive nausée lui remontait dans l'estomac, il se contint comme il put, roulant sur le côté pour se mettre à couvert du côté de l'infirmerie, où au moins, il était à l'abri des balles :

שֵׁרוּתִים... fit-il dans sa langue natale, encore confus.

Les balles fusaient de l'autre côté, des invectives, des insultes, des ordres. L'israélien secoua la tête pour remettre ses idées en place mais le sifflement lui filait déjà la migraine. Il plaqua sa main contre son oreille pour tenter d'atténuer le bruit un bref instant. Chaque chose en son temps.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant