The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 5 Déc 2020 - 16:18
Ivy se contenta d'adresser un petit sourire à Zelda sans rien dire de plus. L'adolescente était nerveuse mais apparemment, elle ne voulait pas que ça se sache, alors la médecin n'insisterait pas. Elle attendit la suite du plan, écouta les ordres et rejoignit Jill avec Zelda. Ela, Stanley, Levi et Leonore partiraient d'un côté, Arizona, Jason et Logan de l'autre. Chacun avait un rôle à tenir et tous devaient le respecter pour la bonne exécution de la mission.

Avant de quitter l'enceinte rassurante de la maison dans laquelle ils s'étaient rassemblés, Ivy jeta un dernier regard à Jason. Elle avait toujours peur que les choses tournent mal. Le danger était bien réel et son compagnon avait déjà reçu une balle qui aurait pu lui être fatale quelques semaines plus tôt. Le moment de passer aux choses sérieuses était arrivé, il fallait rester concentré.

Ses lunettes de vision nocturne sur le nez, Ivy attendait, anxieuse, que Zelda finisse de couper le grillage. Une fois cette tâche effectuée, elles libérèrent les rôdeurs qui s'empressèrent de se lancer à leur poursuite. Ivy se retournait fréquemment pour être sûre que les charognes les suivaient bien. Son cœur se serra d'angoisse quand elle vit elle aussi la torche venir dans leur direction et la médecin se hâta de rejoindre Jill. Cette dernière n'eut aucun mal à maîtriser le garde. Les morts se chargèrent ensuite de son cas. Elles s'éloignèrent tandis que ses cris résonnaient dans la nuit. Ivy ne réagit pas. Il y avait un moment qu'elle avait éteint sa conscience en mission. Elle ne se posait plus de questions, ils devaient agir, pour la sécurité de tous ceux qui habitaient à Fort Ward, y compris sa petite fille. Ce seul fait suffisait à la persuader qu'ils agissaient pour le bien.

La diversion fonctionnait, maintenant, c'étaient aux autres équipes de jouer. Au loin, ils entendirent des grognements de chien, puis, une détonation résonna dans l'air suivi rapidement d'une autre. Elle jeta un coup d’œil nerveux à Jill et Zelda, ils étaient repérés, le coup de feu avait dû donner l'alerte. Combien de temps avaient-ils désormais avant de voir surgir des hommes un peu partout ? "Rejoignons vite les autres." murmura Ivy. Elle n'aimait pas qu'ils soient séparés, ensemble, ils seraient forcément plus fort.  

En arrivant à proximité du groupe de Stanley, Ivy vit Levi au sol en prise avec un chien tandis qu'Ela se battait avec un des gardes qui lui tournait le dos. La brune n'hésita pas, leva son arme munie de son silencieux et tira dès qu'elle en eut l'opportunité et qu'elle était sûre que l'israélienne n'était pas dans sa ligne de mire. La balle se ficha dans le mur à quelques centimètres de son objectif. "Bordel." siffla la médecin. Le tir loupé eut au moins le mérite de détourner l'attention du garde. Les autres auraient peut-être plus de chance qu'elle.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 5 Déc 2020 - 21:38
« Un d'moins... »
C'est mathématique. Jill vient d'ouvrir le bal en offrant à la troupe de rôdeurs l'un de leurs adversaires. L'adolescente observe les cadavres se jeter sur lui, le disséquer avec application. Les cries se muent en grognements étouffés puis disparaissent. Zelda, un brin hypnotisée par ce spectacle morbide, ne réagit pas tout de suite quand la guitariste les enjoint à la suivre. Il lui faut quelques secondes. Et quand l'attention des morts qui ont été exclus du banquet se braque sur elle, l'australienne reprend enfin ses esprits et emboîte le pas à ses deux camarades.

« Ca c'est d'la diversion ! » approuve-t-elle, un brin choquée mais quelque peu grisée par l'intensité du moment. Ce n'est pas elle qui a condamné cette sentinelle. Quelque part, elle s'en lave un peu les mains. Elle n'aura pas à se souvenir de son visage. Ca, désormais, c'est la malédiction de Jill.

Un peu gênée dans sa progression par le poids du fusil qui met à rude épreuve ses bras mais surtout son épaule à peine remise, Zelda la fait basculer dans son dos et saisit son arme de poing. Elle se recroqueville un peu, par réflexe, quand les premières détonations claquent dans l'obscurité. Elle rentre la tête entre les épaules. Un peu à la manière d'une tortue. Ca a véritablement commencé, maintenant. Et ce serait tout de même dommage de se prendre une balle perdue, non ?

L'excitation se mêle donc à une peur qu'elle estime légitime et tout autant nécessaire de cacher. Ses genoux tremblent mais elle tient le rythme, allant même jusqu'à approuver Ivy d'une voix à peu près maîtrisée malgré sa gorge sèche. « Ouais, ils ont l'air d'avoir besoin d'nous ! » Et peut-être que l'apport de leurs flingues pourra sauver une vie ou deux. Pas celle de Lenore ou de Levi. Mais celle d'Ari', d'Ela ou de Stan, par exemple. Des vies importantes.

Et lorsqu'ils arrivent enfin à distance respectable de leurs alliés, un choix s'offre très vite à l'adolescente. Elle lève le canon sombre de son arme en direction des protagoniste. Il se pose tout d'abord sur l'adversaire d'Ela. Mais il y a alors ce doute. Celui qu'elle ne devrait pas ressentir si elle était aussi prête qu'elle le pensait pour ce genre de mission : et si elle touchait l'israélienne ?

Ca perdure encore un peu ce doute. Jusqu'au moment où elle se rend compte que l'inaction pourrait lui coûter encore plus cher, L'adolescente accorde sa visée à celle de l'arme et appui sur la détente. La balle vient se loger dans le flanc du type. Elle n'a pas vraiment eu le temps de discerner son visage. Elle ne va pas s'en plaindre.

l'résumé:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 7 Déc 2020 - 14:49
La diversion se fit finalement dans les hurlements d’un pauvre homme qui se faisait dévoré vivant par leurs alliés de cette nuit. Stan pesta en silence. Il avait espéré un décès moins bruyant, pressentant que les gens à l’intérieur de la maison avaient dut percevoir le cri de leur compagnon et qu’ils se levaient peut-être tous par la même occasion.

- On s’grouille, souffla-t-il à ses voisins. Ils pouvaient avancer, mais ils n’avaient surtout plus intérêt à perdre une seule seconde. Le temps leur était dorénavant compté.

Ce qu’il se passa ensuite, il n’en comprit pas grand-chose. Il avait espéré que toutes les sentinelles qui se baladaient dans le parc iraient rejoindre leur compagnon à l’agonie de l’autre côté de la maison. Mais non : alors qu’ils se dépêchaient de s’approcher de cette dernière, ils virent la silhouette de l’un de ces gars, toujours de leur côté. Levi s’approcha et il s’en suivit un aboiement. Trop tard. Non seulement ils ne parvinrent pas à faire taire immédiatement le type et son chien, mais en plus l’attention s’était retournée dans leur direction. Et avec son gros calibre entre les mains, notre militaire se trouvait bien limité dans ses mouvements.

Alors que Levi s’occupait de clébard, Ela se lança sur l’inconnu pour essayer de le mettre à terre. Lenore allait s’interposer, mais une première balle fusa vers eux, pour aller se figer dans le mur. Voilà que la cavalerie débarquait. Sept contre un, est-ce qu’ils allaient s’en tirer ? Pas sûr…

- Vous avez eu le troisième ? Demanda-t-il en speed aux trois filles qui les avaient rejoints. Trouvez-le, leur intima-t-elle. Elles devaient aussi continuer à gérer les rôdeurs qu’ils avaient eux-mêmes infiltrés. Qu’ils ne se retournent pas contre eux…

Le talkie du bonhomme touché par Zelda grésilla.

- Henry, tu m’reçois. T’es où bon sang ? Intrusion par le nord, intrusion !

Stanley remarqua alors que quelques lumières s’étaient allumées à l’intérieur de la bâtisse. Et oui, c’en était raté pour leur approche silencieuse. Un hurlement, un aboiement, des tirs… sans compter les rôdeurs… Ça devait être le branle-bas de combat à l’intérieur. Tant pis.

- On attaque maint’nant la baraque ! Affirma-t-il ensuite, à son groupe, en se précipitant en premier jusqu’à une fenêtre sombre du rez-de-chaussée. Ce n’était pas les dortoirs qu’ils visaient à l’origine, mais qu’importait. Place à l’improvisation. Et puisqu’ils n’étaient plus à quelques bruits supplémentaires près, ils brisèrent la vitre pour s’infiltrer.

Spoiler:

Nettoyeurs - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 7 Déc 2020 - 22:54
Des coups de feu, des cris, des aboiements. Même si l’alerte des mordeurs servira notre diversion, je pense qu’on est à pas longtemps de se prendre une tannée de mec sur le coin de la gueule. Quand notre trio arrive aux côtés de Levi & cie, ça bagarre sec. Y’a un chien égorgé qui se débat en agonisant, l’architecte est au prise avec un type. Ivy manque, Zelda réussit, je m’occupe de l’acheva d’une balle dans le torse. Il ne reste plus que les couinements pitoyables de la bête secouée de spasmes, euthanasié par l’israélien.

- Ça va ? Que je lui demande.

C’est un gars solide mais les clebs comme ça, c’est traitre et j’ai l’impression qu’il a été mordu. Dans tous les cas, on peut pas rester immobile. Le temps joue contre nous car plus on tarde, plus nos cibles auront le temps de se réorganiser. Déjà, j’entends une série de détonation résonner dans la nuit. Impossible de savoir s’il s’agit de l’autre équipe ou bien du dernier garde qui se débarrasse de nos « amis », mais ça ne veut dire qu’une chose : go. Stan nous interroge justement sur le dernière homme de patrouille.

- On y va.

Finie la discrétion. Au moins, notre percée était réussie et l’effet de surprise devrait certainement nous donner l’avantage. Avec mes complices, on rebrousse chemin, pliées dans les ombres, naviguant d’abri en abri. D’autres détonations éclatent. Par les fenêtres de la bâtisse, on peut voir des faisceaux de lumière s’affoler. C’est le chaos, pour eux. D’ailleurs, quand on arrive au niveau de notre « diversion », on peut voir un type qui achève un quatrième vorace et recule devant les autres.

- Les bouffeurs sont rentrés, ils ont eu ce con de Griffin, qu’il beugle dans un talkie. Y s’passe quoi ?! J’entends tirer de partout !

C’était le moment de le prendre par surprise, il ne nous a pas encore vu. Je fais signe aux filles : ne pas le tuer, juste lui flinguer les jambes. Il va tomber, se faire chopper et becqueter comme son pote, ça occupera les rôdeurs – on aura peut-être encore besoin d’eux.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 8 Déc 2020 - 18:21
Bon, pour l’instant, j’en ai eu un. Et si j’en crois la chute honteuse du corps du garde victime de mon tir, la balle l’a tué sur le coup ! Tel un pantin désarticulé, il s’est effondré en chutant en arrière, dans un soubresaut nerveux incontrôlable, typique du gars qui se prend une balle dans le crâne. Arizona, bien que visiblement irritée, réussie un tir similaire et abat le dernier garde en hauteur.

J’dois dire, elle m’impression un peu c’te meuf. Dès mon arrivé au fort, il y a presque un an maintenant, on m’a prév’nu d’son caractère de merde, et qu’il valait mieux pas s’foutre dans sa ligne de mire. Ni elle, ni June, ni quelques autres dont j’me rappelle plus le nom. Bon, j’sais pas si c’est parce qu’elle fait partie des dirigeantes, mais j’me sens un peu obligé d’lui obéir, c’qui m’irrite un p’tiot peu quand même. M’enfin, les ordres hein… Et puis, j’suis qu’un bidasse, comme dirait l’autre.

Du coup, on s’avance. Reprenant la tête, j’avance en ouvrant la voie. Courbés, pliés en deux, nous arrivons bien vite aux environs de la réserve de carburant, et là, les choses s’accélèrent. Posant genou à terre, deux gardes s’présentent en balançant leurs lumières ça et là, dans notre direction. En vrai, ça m’ferait bien chier d’me prendre une balle là, maintenant. J’aurais l’impression d’être un chevreuil tiré dans un champ.

Et là, Jason a une idée : les attirer pour qu’on puisse s’en occuper. Il se dégage du groupe, fait des gestes, parle fort… Et se fait, effectivement, intercepter par les gardes, qui ont les yeux – et leurs torches – braquées sur lui. Deux choix s’offrent à nous : soit on leur saute dans le dos, soit-on les tire à distance. Etant donné le bordel autour de nous, j’pense qu’on d’vrait les tirer.

Arizona prend à nouveau la tête des opérations. S’approchant, elle me chuchote son plan. Chacun prend une cible, et on effectue le tir en même temps. Un tir simultané, donc. J’sais pas c’qu’elle faisait avant – ou alors j’le sais mais j’l’ai oublié – mais soit elle à très confiance à ses capacités – et en les miennes – soit elle est du genre expérimentée d’ce genre de situation, et ça en fait une femme soldat encore plus badass que c’que j’pensais. J’suis ok pour le plan, et étant le plus à droite, elle m’assigne forcément l’homme resté en retrait, tandis qu’elle compte s’occuper, elle, de l’homme penché sur Jason et qui semble vouloir lui régler son cas à grands renforts de poings dans sa gueule. Bon, vaut mieux arrêter le massacre.

Mes ordres donnés, je prend position à nouveau. Genou à terre, l’autre en trépied, crosse contre l’épaule droite, main droite tenant fermement la poignée, index sur le pontet de tir, main gauche tenant l’arme sur la partie ergonomique du canon, avant-bras gauche posé contre le genou en trépied, j’ajuste ma mire.
- Cible acquise cheffe. Ouais bon, excusez-moi, c’pas d’la lèche, mais une déformation professionnelle. Quitte à faire un taf simultané, autant le faire bien. Tir sur ordre. Bah ouais, c’est elle la cheffe, j’viens d’le dire putain, suivez !

Et aux ordres d’Arizona, je presse la détente. La détonation retentie, forte et puissante, poussant l’arme contre mon épaule. Le gardien en retrait s’effondre sans un bruit, autrement que celui de la balle arrachant la partie occipitale de son crâne. Comment allait Jason ?

Résumé:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 9 Déc 2020 - 12:13
« Eh, Ela ! Ca va, t'as rien ? »
Zelda ancre un regard inquiet sur l'israélienne puis sur le reste de son corps. L'obscurité lui complique la tâche mais il ne lui semble pas qu'elle soit blessée. Jill achève l'homme qui s'en prenait à elle d'une balle dans le torse et l'adolescente aura au moins le satisfaction de se dire que ce n'est pas elle qui lui a porté le coup fatal. Et d'avoir pu extirper sa mère adoptive du danger.

Et puis elle observe aussi Levi un bref instant, notant avec un certain plaisir que le clebs ne l'a pas loupé. « Oh ça a l'air de faire mal, ça ! » Elle espère qu'il souffre. Peut-être même qu'il perdra l'usage de sa main ou de son poignet. Mais pour l'heure, elle n'a guère le temps de savourer ce spectacle. Stan' leur demande si elles se sont occupées du troisième éclaireur puis, la réponse obtenue, leur intime l'ordre de s'en débarrasser. La situation rattrape l'australienne : ils sont encore loin d'avoir terminé leur tâche ici !

« Et lui ? On le laisse se réveiller ? » demande-t-elle en pointant du bout de son canon le type que sa coéquipière a achevé. Elle s'en fiche un peu, à vrai dire. Mais elle ne lui plantera pas une lame dans l'oreille alors que son visage évoque encore celui d'une personne endormie. Le regard de l'adolescente s'attarde encore un peu sur les traits de l'homme puis elle bondit, avec Ivy, à la suite de Jill.

Le troisième gars, celui qui manquait à l'appel, elles le retrouvent aux prises avec les rôdeurs qu'elles ont infiltré dans les lieux. Et il est suffisamment occupé pour ne pas les remarquer. Les signes de l'ancienne policière sont clairs : on le ralentit, on ne le bute pas. Il doit donc servir de repas, lui aussi. Zelda échange un regard avec leur infirmière de terrain, cherchant à obtenir la confirmation que c'est à elle de s'en charger. Puis elle inspire longuement, profite de l'adrénaline qui ne s'est pas encore estompée pour se redresser vivement et ajuster sa visée.  

Trois coups de feu. C'est ce qu'il lui faut pour parvenir enfin à toucher le genou de sa cible. Il explose, le condamne à chuter au sol et à être bequeté. L'australienne serre son poing libre, cherche à modérer les tremblements qui s'en sont emparés. Et puis elle hésite à loger une balle dans la tête du malheureux. Seulement certains rôdeurs dévient et se dirigent dans leur direction. Relance des deux critiques ! « On en fait quoi, d'eux ? » s'alarme-t-elle au fur et à mesure que la distance entre les morts et elles diminue. Sans ordre clair de la part de l'une de ses deux camarades, elles se sent un peu perdue dans toute cette opération. C'est que prendre des initiatives, c'est pas aussi évident qu'on l'croit...

Spoiler:

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mer 9 Déc 2020 - 13:45
Dégageant le chien, Levi se remit sur ses jambes l'instant d'après en regardant les dégâts. Sa veste avait les traces des crocs imprimés et en relevant la manche, il put voir quelques plaies qui saignaient pas très peu. Plus de peur que de mal, donc, et même lui ça le rassurait. Evidemment, il prendrait soin de nettoyer tout ça, plus tard. En attendant, la douleur était tout à fait gérable et il ne comptait pas se laisser handicaper par ça. N'avait-il pas subi pire qu'une morsure de clébard ? Il releva le nez vers Jill pour lui répondre d'un hochement de tête mais l'intervention de Zelda fit dévier son regard vers elle et il esquissa un sourire moqueur. Il voyait très bien à son attitude ce qu'elle faisait. Elle jubilait à la - fausse - idée qu'il souffrait.

Tout va bien, il a surtout eu les fringues, précisa-t-il d'un ton sec en gardant un regard fixé sur elle.

Toujours à chercher les emmerdes, la crasseuse. Il fallait être mesquine pour survivre, apparemment. Elle ne devait pas oublier qu'il n'avait rien eu besoin de faire pour que Sean se rende compte d'à quel point elle était une chieuse. Rien. Son expression trahissait cette pensée, une lueur mutine passa même dans ses pupilles. Il avait déjà gagné. Il garda cette pensée pour lui mais alors que Stanley prenait les devants pour agir, Levi en profita pour dépasser l'adolescente et la bousculer d'un grand coup de l'épaule. Le genre qui pourrait lui faire mal, voire la déstabiliser.

Il ne s'arrêta pas. alors que les morts rameutaient vers eux, que les siens passaient à l'intérieur, il en repoussa un pour le faire tomber au sol et gagner un peu de temps. Zelda s'inquiéta de savoir ce qu'ils devaient faire d'eux, et alors que tout le monde était rentré, Levi saisit la jeune fille par le col de son vêtement. Son autre main s'empara de son pantalon et sans attendre, il la balança par la fenêtre pour la faire rentrer à son tour. Il enjamba le rebord à son tour, venant faire un signe de la tête aux autres pour qu'ils bloquent la fenêtre éventrée par les bons soins de Stanley. Inutile de se faire prendre à revers et se tirer une balle dans le pied.

De rien, fit-il à Zelda avec un sourire qu'elle savait faux mais qui ferait parfaitement illusion.

Position tactique pour les autres, Levi prit les devants avec Stanley, pour évoluer dans le couloir en direction des dortoirs.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant