The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 30 Nov 2020 - 15:38
« J'suis pas nerveuse... »
Elle aurait bien voulu mettre un peu plus de conviction dans cette phrase, Zelda. Mais son regard glisse déjà en direction d'Arizona et Stanley pour guetter une éventuelle réaction de leur part. Non, visiblement, ils sont trop occupés avec le plan pour avoir prêté attention à la remarque d'Ivy. L'adolescente apprécie le geste de la doc', c'est indéniable. Mais si elle est là, c'est aussi pour prouver qu'elle est capable de participer aux opérations sur le terrain. « Mais merci ! » chuchote-t-elle à la mère de Joy, après quelques secondes. Elle lui adresse un léger sourire puis fait de son mieux pour calmer cette nervosité qui est effectivement bien réelle.

Quoi qu'il en soit la jeune australienne garde maintenant le silence. Sa proposition ayant été refusée par un regard froid d'Arizona et un désintérêt de Stanley, elle décide prudemment d'observer les adultes expérimentés et de suivre les ordres qui ne tarderont pas à fuser. Est-ce qu'elle a perdu des points ? Elle suppose que oui. Et maintenant, elle ne compte pas en perdre davantage. Cette opération est sa première et que June en soit témoin, elle ne sera pas non plus la dernière !

Mais elle peut aussi compter sur le soutien de ses camarades et ça, c'est franchement cool ! Logan y va ainsi de son petit commentaire. « Little Asskicker ? » Franchement elle aime bien ce surnom. Et puis il n'est pas immérité vu la façon dont elle a malmené le militaire quelques semaines plus tôt. C'était bien marrant, ça ! « Merci ! » répond-t-elle finalement avec un léger sourire en coin de ses lèvres tendues. « Enfin, j'crois... » Réfléchir plus avant de parler ? Pourtant elle le fait déjà, ça non ? Ivy y va aussi de son petit commentaire rassurant, lui promettant qu'elle ne serait pas là si elle n'était pas capable. C'est bon pour l'ego mais ça ne change pas grand chose à sa nervosité pour être honnête. « J'sais bien, oui.... » Elle va commencer à paniquer s'ils s'entêtent à lui assurer que tout va bien se passer... Si c'était effectivement le cas, pourquoi se sentent-ils obligé de le préciser ?

Finalement c'est l'heure de former les équipes. Zelda ayant surtout envie d'être partout sauf avec Levi, elle est bien soulagée lorsque Jill la recrute, ainsi qu'Ivy, pour s'occuper des rôdeurs. « J'vais kiffer ça à combien sur une échelle de un à dix, à peu près ? » demande-t-elle, un brin rétive. Par réflexe l'adolescente cherche l'approbation d'Ela et d'Arizona mais puisque rien ne semble s'opposer à ce qu'elle accompagne la guitariste et la doc, elle se hâte bientôt à leur suite. Non savoir souhaité bonne chance aux autres. Sauf à l'israélien, bien sûr, parce que lui elle espère bien qu'il va se prendre une petite dizaine de balles. S'il y a un dieu alors ce serait bien sympa s'il pouvait lui donner un petit coup de pouce à ce niveau-là...

L'adolescente rabaisse ses lunettes de vision nocturne, retire la sécurité sur son fusil et sur son holster. Et pour le reste, elle suit les autres jusqu'à ce grillage où Jill lui propose la pince. « Heu... ouais, pourquoi pas ! » Toutefois elle se rend bien vite compte que découper les mailles métalliques n'est pas une mince affaire. Son épaule proteste sous l'effort et la crainte d'être prise sur le fait par leurs adversaires, d'être trop lente ou pas assez discrète ne l'aide pas particulièrement à être efficace. « C'est bon ! » indique-t-elle quand le dernier fil cède et leur ouvre l'accès au terrain de golf. Et maintenant, il s'agit d'attirer la charogne à l'intérieur. Ne reste plus qu'à ouvrir les portes du fourgon pour libérer les rôdeurs. « Allez les moches ! Par ici ! » chuchote-t-elle à la poignée de cadavre qui se hâte bien vite de marcher en direction des trois filles. Ils passent les grillages sans trop d'encombres si l'on excepte le fait que l'un des morts s'embroche la joue sur les fils de fer tranchés et manque d'y rester bloqué. « Pour l'moment j'peux pas dire que j'prenne mon pied, hein, Jill ! » indique-t-elle à la guitariste. Poursuivie par des morts, risquant de se faire repérer un peu trop tôt par les sentinelles du golf, l'adolescente a un peu l'impression d'être prise entre le marteau et l'enclume.

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 3 Déc 2020 - 0:00
C’est long, il caille, mais Zelda y arrive. Une entaille assez grande pour que les charognes s’engouffrent sans se perdre bêtement. Parlant de notre diversion, on va la chercher ensuite. Les morts s’excitent rien qu’en entendant nos pas, alors je m’en occupe après avoir fait signe aux filles de reculer. J’actionne la poignée, débloque le loquet et laisse les voraces faire le reste. Ils poussent les battants, trébuchent. Les deux premiers s’étalent, les autres leur marchent dessus sans pitié.

- Go !

On s’éloigne vite, c’est qu’ils ont gardé de l’énergie ceux-là. On doit avoir suffisamment d’avance pour ne pas se faire chopper mais pas trop pour qu’ils ne changent pas de trajectoire. Après la grille sur laquelle un mordeur s’écorche profondément la joue, on file dans les ténèbres. Le plan fonctionne et Zelda, elle, se plaint. A ce stade, je n’ai plus le temps de faire du babysitting, alors je réponds pas.

Première rangée d’arbres passées, les rôdeurs nous poursuivent avec avidité. Le problème est maintenant, car on est à découvert et qu’on doit pouvoir se cacher avant que les puants soient repérés. Je vois aussi le halo d’une torche qui vient vers notre secteur. La marge d’erreur liée aux patrouilles dont on ne connait pas le circuit. Impossible de parler au risque de nous faire repérer. Du coup, j’accélère l’allure et atteint la deuxième rangée d’arbres.

Le souffle court, j’expire, inspire, puis retiens ma respiration. Dos au tronc, plaquée contre l’écorce, je fais signe aux filles de se magner de me rejoindre. De l’autre main, je décroche mon piolet de son mousqueton à ma ceinture. Juste après, la lumière de la lampe ennemie embrase l’herbe juste à côté de nous, puis il arrive à la hauteur de notre planque pour découvrir les premiers voraces.

- Oh putain, RO-

Il ne finira pas son alerte : je surgis de ma cachette et le fauche sauvagement dans le torse. La lame se plante profondément dans ses chairs et me permet de le tirer devant moi. Douleur et surprise me donnent facilement l’avantage. Je déloge mon arme de ses poumons sans aucune délicatesse, chope son fusil et le pousse d’un front kick au milieu du chemin, entre deux arbres.

- On file, fais-je à mes camarades.

Dès lors, il va servir de repas, à la vue des autres gardes… diversion parfaite pour nos autres équipes. Tandis qu’on se trouve un abri à bonne distance de la victime qui se met à hurler sous l’assaut des mordeurs, j’en profite pour chopper mon talkie. L’autre beugleur couvre ma voix facile.

- Vous pouvez y aller !

Spoiler:

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 3 Déc 2020 - 10:39
Tout aurait pu continuer à relativement bien se passer. Rentrer dans la zone, se planquer, tenter de se mettre à couvert, attendre le bon moment pour attaquer. Dans l'idée, tout pouvait parfaitement fonctionne, il n'y avait qu'à s'en tenir au plan de base, et improviser pour les quelques aléas. Levi suivit donc sans peine Stanley, arme déjà en main, se dispensant de sa torche pour progresser et rester à la faveur de l'obscurité. Et puis, le signal. Celui-ci, arriva finalement rapidement. Tendu, l'israélien suivit les autres pour avancer, talonnant de près Ela alors que la torche d'un des gardes se détournaient finalement.

Il était temps pour eux de s'occuper du celui qui faisait des rondes à côté. Un regard de Stanley l'invita à prendre les devants. Poignard militaire en main, l'homme se redressa et avança rapidement. Il faisait attention de calquer sa démarche sur les graviers sur celle de l'individu pour s'approcher furtivement. Mais un contre-temps l'empêcha d'avancer plus avant. Il remarqua alors la forme à côté de l'homme, plus basse, à quatre pattes. Un chien oui qui se retourna en tirant sur sa laisse. Merde, pensa Levi en se figeant. Merde aussi parce qu'en s'arrêtant, il venait de buter contre un truc et le bruit confirma à l'animal qu'il était là.

Putain, de, merde.

Y'a quoi ? Demanda le garde distinctement.

Un aboiement.

Well... shit, chuchota-t-il.

Levi se sentit se liquéfier de l'intérieur. Et sans avoir le temps de troquer son arme, l'israélien vit le chien foncer dans sa direction en s'extirpant de la prise de son maitre. Lui recula de trois pas avant de se vautrer en arrière douloureusement quand l'animal lui bondit dessus. Sa gueule se referma sur son avant-bras qu'il plaça devant lui pour se protéger. Il sentit les crocs s'enfoncer dans ses vêtements, et d'un mouvement réflexe, envoya sa botte taper dans les côtes de l'animal. Pour la discrétion ? C'était plié de son côté. Rapidement, il abattit son poignard dans la gorge de la bête qui relâcha immédiatement sa prise sur lui. Sauf qu'un problème gérait impliquait pour le coup le second derrière lui.

Ela et Stanley, lancez chacun un dé spécial. Il faudra un succès pour parvenir à faire taire le guetteur et rattraper mes bêtises :MisterGreen: Si vous avez un succès, vous pouvez vous en prendre à lui et le tuer (dé tir ou dé force) avant qu'il donne l'alerte

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 3 Déc 2020 - 20:20
Allons-y, c’est parti. Les groupes sont formés. Le mien est dirigé par Arizona, et on y retrouve Jason. Arizona est fidèle à elle-même : flippante, autoritaire, et pas très agréable. M’enfin, faut avouer qu’avec Stanley, ils font un duo bien sympathique et surtout méga efficace. Bon, j’sais bien qu’on s’entends pas plus que ça, mais j’pense qu’au combat, on arriv’ra à s’entendre bin’ comme il faut.

On part donc de la maison, et on avance tranquillement. Accroupi, plié en deux, nos pas sont maîtrisés. On fait en sorte de marcher en même temps, ou du moins, sans que cela ne fasse trop bruyant, ou trop typique d’un déplacement humain. Les environs exposés aussi, motivent notre discrétion. En bref, y vaut mieux pas qu’on s’fasse choper, sinon on va s’faire tirer comme des putains de lapins. J’mange déjà pas d’graines, alors c’est hors d’question d’finir embroché comme un con. Enfin bref, j’réfléchis un peu trop.

On arrive du côté de notre infiltration. Et faut pas longtemps pour pouvoir entendre la diversion. D’un signe de tête, accompagné de quelques mouvements de mains, je reçois le signe de couper la clôture. Saisissant la pince, je réalise le point d’entrée, avant d’écarter le grillage et de passer en premier. Avec mon fusil, je vais servir d’éclaireur.

En position donc. Planqué, j’avise un des gardes qui se trouve sur un toit. Je n’ai pas de silencieux, mais la diversion faite du mec qui se fait bouffer par des rôdeurs, devrait faire un travail suffisant. Enfin je crois. J’entends soudain un chien grogner au loin, puis aboyer jusqu’à-ce que le bruit disparaisse. J’sais pas ce qu’il se passe, mais ça doit puer quelque part quand même. Ou p’t’être un clébard qui se fait choper par un rôdeur et qui finit en méchoui cru ? Bon bref.

J’me prépare. Un genou à terre, je cale mon coude droit contre mon flanc droit, et avant-bras gauche contre mon genou du même côté. Ainsi calé, je n’ai plus qu’à faire attention à ma respiration. J’aligne le garde en hauteur, et cherche le moment où mon expiration est la plus complète. Sans mouvement inspiration, ni expiration, ma visée se fait presque immobile. J’appuie sur la détente, la détonation résonne, les vibrations traversent mon corps… Et le garde s’effondre comme un vulgaire pantin désarticulé. Et d’un ! Par contre, maintenant, faut y aller !

Résumé:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Jeu 3 Déc 2020 - 21:30
Zelda fut invitée à se joindre à l’équipe d’Ivy et de Jill pour s’occuper de la diversion avec les rôdeurs. Si c’était bien l’option qu’elle espérait voir prendre sa fille, elle ne put s’empêcher cette hésitation dans son attitude, ni l’inquiétude qui se lisait dans son regard. Jusqu’à ce qu’elle reçoive un coup de coude dans les côtes pour se faire rappeler à l’ordre par son amie, suivit d’un clin d’œil. « T’en fais pas, elle ne serait pas là si Arizona avait pas jugé qu’elle était capable. Ça s’passera bien. Viens. » Argument on ne peut plus valide, aussi l’israélienne regarda les trois jeunes femmes – dont sa protégée – disparaitre dans la nuit. Elle pouvait difficilement oublier cette conversation qu’elles avaient eu quelques semaines plutôt à Agathe. N’était-elle pas censé la protéger ? Peut-être le faisait-elle, en se séparant d’elle pour cette mission. Ela avait beaucoup trop d’erreurs à se faire pardonner pour être à cent pour cent efficace aux côtés de Zelda.  

Elle se mit en route, talonnant Stanley avec Lenore et Levi pour rejoindre leur futur point d’entrée. Il n’était plus question à ce moment de réfléchir à ce qu’il convenait de faire ou non pour Zelda, Maverick lui avait donné un objectif sur lequel concentrer toute son attention. Le premier garde se détourna, alerté par la diversion des filles qui fonctionnaient – pour le moment. Un signal qui leur était envoyé pour lancer leur assaut, supposément discret. Amsalem s’avança, invité par Stanley, pour s’occuper du garde. Mais il y avait visiblement une donnée qu’ils n’avaient pas quand – suffisamment en retrait pour ne pas être repéré – ils aperçurent le chien qui s’élança vers l’israélien pour l’attaquer.

Si le chien pouvait être maitrisé par l’ancien agent du Mossad, il restait néanmoins le garde qui, d’une minute à l’autre, pouvait alerter les autres. Aussi, Ela s’élance à son tour, l’effet de surprise retarde l’alerte – déjà à moitié donnée par les aboiements du chien. Elle s’élance, comme Stanley et Lenore lui ont appris, misant sur son agilité plus que sur sa force brute. Mais à chercher à vouloir gérer le talkie et la gorge du garde, elle perd en efficacité. Le coup qu’elle lance, visant la gorge de son adversaire est dévié. Elle doit se rattraper comme elle peut pour lui glisser entre les mains et ne pas finir bêtement attrapée et utilisée. Elle se prend néanmoins un coup de poing dans les côtes, avant de forcer le garde à reculer d’un coup de poing dans le ventre. Si l’alerte n’est pas donnée, l’homme est pourtant, toujours en état de la lancer. A l’autre bout du toit cependant, un coup de feu retentit. Effectivement, il n’était plus temps de lésiner sur les moyens.

Spoiler:

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Ven 4 Déc 2020 - 20:57
Bien que j'aurais certainement préféré être en mesure de garder un œil sur Zelda tout au long de cette mission, je sais également que cela aurait certainement pu me déconcentrer de notre objectif commun. Aussi, je ne fais pas la moindre remarque lorsque Jill lui propose de faire partie de son équipe et de prendre en charge la diversion. J'ai confiance en l'ancienne policière, et cela me permet au moins de me détendre un peu. Il est clair, par exemple, que je ne l'aurais en aucun cas laissée en compagnie de l'ancien SEAL. Après tout, il n'a su pour l'instant que me prouver que son arrogance n'avait d'égal que son incapacité à mener à bien sa mission.

Quoi qu'il en soit, les équipes sont rapidement formées et nous nous séparons ensuite sans plus attendre. Accompagnée de Jason et de Logan, nous avançons prudemment tout en nous faisant les plus discrets possible afin de ne pas être repérés par les vigies présentes sur le toit. Je suis en tête de notre petit cortège et m'arrête lorsque nous arrivons près du grillage. Levant mon poing pour faire signe aux autres de faire pareil, je me tourne ensuite vers l'ancien militaire et le désigne d'un mouvement de tête avant de lui faire signe d'aller nous créer une entrée grâce à sa pince.

Une fois cela fait, il passe le premier et nous le rejoignons rapidement de l'autre côté. La diversion semble fonctionner efficacement, même si je ne me doute pas que le sort saura trouver un moyen de nous être défavorable d'une quelconque manière au bout d'un certain temps. Je prends position, levant le canon de mon fusil après avoir vérifié une énième fois que le silencieux était bien installé. Cela ne couvrirait pas totalement la détonation, mais permettrait au moins d'en réduire la portée.

Pourtant un soupir m'échappe lorsqu'une autre détonation brise le pseudo-silence qui nous entourait – si l'on fait abstraction des aboiements et autres râles au loin – et mon regard agacé se pose sur l'ancien SEAL. A l'évidence, il ne pouvait pas attendre. Au moins, son tir a été efficace. D'un autre côté, si cela n'avait pas été le cas, j'aurai veillé moi-même à ce qu'il ne pose plus le pied en dehors du campement avant un long moment. Question d'efficacité à prouver sur le terrain.

Soufflant un coup pour ajuster ma visée une nouvelle fois, je me concentre sur l'homme qui se trouve encore en hauteur sur le toit. Il n'a pas l'air d'avoir vu d'où provenait la balle qui vient d'abattre son ami et tente de saisir son talkie à sa ceinture. Malheureusement – pour lui – c'est un geste qui n'aboutira jamais car mon doigt presse la détente et la balle fuse dans les airs pour terminer sa course dans son crâne.

Rapidement, ne perdant pas notre objectif de vue sous prétexte d'une célébration futile et parfaitement inappropriée, je me redresse et avise les deux hommes à mes côtés. Les réserves de carburant, on bouge.

Spoiler:

Grow through what you go through

by Wiise
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Sam 5 Déc 2020 - 15:49
Bon vu que maintenant chacun connaissait le plan et que les équipes avaient été constituées, Jason emboîta aussitôt le pas d’Arizona et de Logan en direction de leur objectif, non sans au préalable avoir échangé un regard avec Ivy. Fusil en main l’ingénieur progressa donc à pas de loup aux côtés de ses coéquipiers jusqu’à l’intérieur du camp ennemi. Et ce, jusqu’à ce que Logan et Arizona ne visent leurs cibles respectives et ne les abattent toutes les deux d’une seule balle. Admiratif l’ingénieur songea alors, pendant un instant, qu’il avait encore des progrès à faire pour parvenir à leur niveau. Mais puisque le temps pressait et que n’importe quel bruit pouvait venir contrarier leur plan, à tout moment, le brun retrouva très rapidement ses esprits.

C’est à ce moment que des aboiements signalèrent au trio que l’autre équipe, celle de Stan, Ela et Levi était visiblement en difficulté. - « Je vous l’avais dit pour les chiens … » Murmura alors l’ingénieur à ses coéquipiers sans vraiment attendre de réponse de leur part. Est-ce que certains de leurs partenaires avaient été blessés ? Peut-être ? Ou pas ? De toute façon, Arizona & Co. ne pouvaient absolument pas rebrousser chemin pour leur venir en aide. Il faudrait que l’équipe de Stan se débrouille seule ou qu’elle compte sur la troisième équipe, celle de Jill qui viendrait forcément leur prêter main forte. Jason s’empressa en tout cas d’opiner la tête lorsqu’Arizona leur donna l’ordre de continuer à avancer en direction des réserves de carburant.

Et c’est exactement ce qu’il ne tarda pas à faire aux côtés de ses partenaires jusqu’à ce qu’une silhouette, celle d’un homme plutôt grand et armé d’un fusil d’assaut n’apparaisse en s’écriant : « Qui va là ! » Et puis une lampe torche, celle de l’autre garde, s’alluma et commença à éclairer la zone où se trouvait le trio. Jason chuchota alors à ses partenaires : - « Je vais attirer leur attention. Vous n’aurez qu’à les contourner et vous occuper d’eux » Ou tout simplement les tirer comme des lapins puisque les deux types seraient concentrés sur l’ingénieur. Le brun s’écarta alors de manière à être suffisamment loin de ses camarades pour ne pas qu’ils se fassent repérer avant de finalement déclarer : - « C’est moi … Jason … ne tirez pas ! » Avant de se redresser lentement les mains en l’air.

Le faisceau lumineux de la lampe torche du deuxième garde balaya alors la zone où se trouvait l’ingénieur avant de se fixer sur son visage. Et puis la voix du premier homme déclara « P’tain, j’y crois pas ! J’en connais un qui va être content de te voir » James en l’occurrence. La suite se déroula très rapidement, le premier garde se rapprocha de Jason et lui asséna une terrible droite en pleine mâchoire qui ne tarda pas à faire chuter l’ingénieur au sol. A terre Jason déclara alors à celui qui se trouvait juste au-dessus de lui : - « Va chier connard ! » C’est là qu’Arizona et Logan devaient saisir leur chance pour butter ces deux enfoirés. Au couteau ou au fusil, qu’importe du moment qu’ils mouraient tous les deux.

Spoiler:

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant