The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nettoyeurs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Nettoyeurs   Lun 23 Nov 2020 - 15:36
Golf Rainier, une vingtaine de gars, voilà les informations qu’a donné Jason à patronne. Ça et plusieurs données cruciales sur leurs défenses alors à priori, on ne part pas de rien. A priori. La marge d’erreur qu’on aura, c’est s’ils ont recruté massivement depuis ou si New Eden s’est déjà immiscé dans leurs petites affaires. Dans le meilleur des cas, ils auront rasé ces trous d’uc à notre place et dans le pire… ben ils ont renforcé les mecs qu’on s’apprête à exterminer et on va se faire trouer. Ça va être fun.

Je suis perchée sur le toit d’une de ces vieilles baraques qui jouxtent le territoire du golf, habillée en noir des pieds à la tête. Je suis tellement concentrée que je ne sens pas le froid qui me mord les joues. Avec le ciel couvert, impossible qu’ils me repèrent sans pointer une lumière dans ma direction et parlant de lumière, c’est exactement ce que je suis en train de compter là : les lampes-torches. Attentive, j’étudie longtemps la zone herbeuse et arborée. Je redescends ensuite avec précaution et me faufile dans la pièce où attend le reste de la bande.

On a tous le même genre : sombre, armes, lunettes de vision nocturne. L’essentiel de l’a « team Skagit » a été réunie pour l’occasion, avec quelques ajouts fort appréciables. On s’apprête à faire le même taf : s’introduire, tuer tout le monde, repartir. Propre. En évitant de se faire bouffer les doigts si possible. Si on a le temps de les piller en plus, c’est parfait. D’après Jason, c’est un gang de cinglés ex-taulards guidés par un suprémaciste ultra-violent. Je me demande pas si c’est juste, j’obéis simplement aux consignes. Mais si je devais plaider pour quelqu’un, ce serait pas pour eux.

- Le parc du golf est immense, ils le couvrent pas entièrement. J’ai vu deux lampes sur le toit et trois autres en patrouille. Le plus difficile sera pas d’entrer dans le parc.

Théoriquement non : à la pince coupante, on aura vite faite de se tailler une issue dans le grillage et de se faufiler à la faveur des ombres. Ça va sans doute se corser pour pénétrer la baraque elle-même. Le bâtiment est immense ça laisse… énormément de possibilité. Mon attention se tourne alors vers Stan et Arizona : l’ordre de départ ne peut venir que d’eux !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 23 Nov 2020 - 15:57
Here we go again ! Comme diraient certains ! Et c’est vrai qu’on y retourne assez vite, dans ce genre de merdier. On m’diras, j’étais pas de l’équipée la dernière fois, contre les Skagits. J’étais resté au camp, pour aider à ce que le travail soit bien fait. Mes côtes étaient encore bien défoncées, j’avais encore besoin de repos, et les médecins étaient contre le fait de me renvoyer où qu’ce soit, parce que j’étais pas à 100% de mes capacités. Et en vrai, quand j’ai vu l’équipée revenir du camp Skagit, et quand j’ai vu que certains avaient pris méga cher… Bah j’étais d’accord avec les doc’. Avec mes côtes, j’aurais plus été un boulet qu’autre chose. Les autres m’avaient déjà sortis d’affaire une fois, fallait pas que ça recommence.

Ca m’faisait du bien de sortir. Lisa et moi, on s’est séparé y’a peu. Divergence d’opinions. Elle en avait marre de s’inquiéter à chaque fois que je partais dehors. Je savais que la bibliothécaire était peut-être pas assez forte pour ce genre de vie, et je m’étais pas trompé. Bah, c’est pas grave. On s’est quand même bien éclaté.

Tout de noir vêtu, je suis dans la demeure choisie par les boss de l’expédition. Avec moi, j’ai pris mon équipement : un flingue à la cuisse droite avec plusieurs chargeurs, un gilet pare-balles, lunettes à vision nocturne, et un tout nouveau fusil HK G28. C’pas un fusil d’assaut à proprement, parlé, mais l’combo lunette x8 et lunette point rouge, et le fait que ce soit un coup par coup capable de full auto… ça en fait un fusil d’assaut qui peut être précis vachement loin. Et, bien-sûr, j’ai mon fidèle couteau d’combat. Bref, j’suis prêt à en découdre, et à montrer à ces putains de fanatiques, comment un SEAL nettoie un nid d’merde. Comme en Irak baby !

Jill redescend de son perchoir, et fait un petit topo. J’sais pas si c’est parce que j’suis plus avec Lisa, ou si c’est justement parce que j’ai été avec elle, mais Damn ! Elle est bonne c’te meuf ! J’crois me souvenir qu’elle aime particulièrement les coups d’un soir. Avec ou sans gardien à l’entrée. J’sais pas c’qu’elle penserait d’un péquenaud avec autant d’tatouages que de cicatrices, mais j’tenterais bien ma chance. Au pire, j’passe pour un con. Au mieux, j’tire mon coup, et ça fera chier Lisa à la baraque.

J’écoute son topo donc, et je regarde les deux commandants de l’expédition : Arizona et Stanley. Mais cette fois, j’ferme ma gueule. Y a pas encore d’trucs à critiquer. Tous ces gars, et ces meufs ici, elles savent se battre, j’en sais quelque chose. Que le spectacle commence !
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 23 Nov 2020 - 16:38
Mission simple donc. Tout du moins sur le papier. Jason était visiblement celui qui en savait le plus à ce sujet, Levi avait donc assisté évidemment à toutes les réunions possibles pour bien comprendre l'environnement et le but de tout ça, y'avait de quoi faire. Il avait partagé son temps entre l'étude du terrain et de la stratégie, et Coleen, sa fille, qui lui demandait une certaine attention. De fait, depuis qu'il savait qu'il en était le père, depuis qu'il avait accepté d'être dans sa vie - établi serait plus judicieux - l'homme tâchait d'organiser sa vie pour les intérêts de sa gamine avant tout.

Pour cette sortie, il l'avait laissé à Misha sans sourciller, annonçant dans la foulée à Sean et Indiana qu'il comptait revenir mais que ça prendrait le temps que ça prendrait. A nouveau, ses deux locataires avaient compris, et si l'adolescent l'avait interrogé sur la possibilité de le suivre à l'extérieur, lui n'était pas encore convaincu qu'il saurait manipuler son arme avec ses doigts manquant. Il fallait d'abord solidifier ses acquis, dès lors, Levi était plus que partant pour l'accompagner dehors et l'aider à devenir un véritable soldat - comme lui.

Soufflant longuement, il réajusta son col dans son cou et le masque qui lui cachait le visage pour l'aider à se fondre dans le décor. Les mains pleine de sang croupies, il revenait de son tour de piste avec un autre garde, se rendant dans la maison en voyant tout juste Jill rentrer à l'intérieur. Il remonta sa cagoule comme un bonnet, écoutant les mots de la brune auquel il hocha la tête. A son tour de faire le point donc :

Plusieurs faiblesses dans le grillage, à différents endroits, annonça-t-il à Arizona et Stanley, encore chefs de l'expédition. S'avançant vers la carte dessinée des lieux, il annota quelques croix dessus sur les zones qu'il avait repéré, d'autres remarques rapides également. Avant de relever les yeux : Le souci c'est pour s'approcher, c'est vraiment dégagé, les vigies ont une vue imprenable sur les alentours, si on se fait voir, on s'fera tirer comme des lapins,

Autant dire qu'à la faveur de la nuit, tout serait plus simple forcément. Mais néanmoins difficile, il faudrait agir vite et ne pas perdre une seconde. Tout le monde savait courir ici, être discret également. Les deux en même temps ? Voilà qui semblait plus laborieux sur le principe.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Lun 23 Nov 2020 - 23:55
Jason n’était absolument pas nostalgique du temps qu’il avait passé à vivre ici au sein de cette communauté. Il faut dire que le type qui dirigeait cet endroit était un ex-prisonnier complètement barjot. Et dangereux de surcroit. Cet homme qui se prénommait James prenait en tout cas un malin plaisir à capturer, tabasser, tuer ou faire tuer toutes les personnes qui osaient mettre un pied sur « son territoire ». Parce que cet endroit, tout comme les bâtiments alentours sur plusieurs kilomètres à la ronde, James considérait qu’ils lui appartenaient à lui et à son ramassis de dégénérés consanguins.

A la tête d’une bonne vingtaine d’hommes et de femmes armés, voire peut-être plus, il était en effet le leader de ce groupe qu’il aimait tant appeler Wild Nation. Mais qui étaient exactement ces hommes et ces femmes ? Un bon tiers d’entre eux étaient des ex-prisonniers qui s’étaient évadés de la même prison que James. Le deuxième tiers était composé de sa famille ainsi que de suprématistes de la région, des cinglés qui s’amusaient à dépouiller, tabasser et tuer n’importe quel civil qu’ils croisaient sur leur chemin. Quant au troisième tiers, le moins nombreux, il se composait de personnes prêtes à tuer pères et mères pour pouvoir survivre un jour de plus dans ce monde chaotique.  

Jason était en tout cas en train de songer au jour il avait tué, accidentellement, le frère de James lorsque Jill annonça à l’équipe de nettoyeurs ce qu’elle avait vu du haut de son poste d’observation. Instinctivement l’homme porta alors sa main droite gantée de noir au niveau de sa gorge, là où la balle qui avait failli le tuer lorsqu’ils avaient attaqué le camp des Skagit s’était logée. Et puis il détourna son regard vers Ivy en lui faisant un petit sourire avant d’enfoncer convenablement sa casquette noire sur le sommet de son crâne. Après s’être emparé de son fusil de précision et également après avoir fixé le silencieux au bout du canon de son arme le brun déclara alors à ses camarades : - «  On devrait peut-être faire attention qu’ils n’aient pas des chiens … »

L’homme releva alors la tête avant de rajouter : - « … la dernière fois que j’ai mis les pieds dans ce bâtiment ils n’en possédaient aucun mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts … » Depuis tout ce temps la sécurité de cet endroit avait en effet peut-être évoluée ? Tout comme le nombre d’hommes et de femmes qui vivaient à l’intérieur de cette bâtisse. En réalité la seule chose qui n’avait pas dû changer c’était la folie destructrice de James qui lui devait sans doute toujours rêver de pouvoir mettre la main sur Jason pour lui faire payer la mort de son frère ?

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 24 Nov 2020 - 7:57
« J'peux p't-être essayer d'me faufiler jusqu'aux vigies pour les mettre hors service ? »
Elle est presque étonnée d'avoir fait cette proposition. D'autant plus qu'elle vient de prendre la parole juste après Levi et que ce faisant, elle semble accorder du crédit à ses observations. « J'suis la plus petite... » se justifie-t-elle, espérant que son audace ne sera pas perçue comme un manque de professionnalisme. Zelda est entourée de soldats confirmés. Et si elle est consciente de l'honneur qu'on lui a fait en lui permettant de se joindre à cette opération, elle ne se sent pas vraiment légitime. Elle est celle qui a tout à prouver. Et aussi celle qui doit trouver le moyen de se montrer utile.

Honnêtement ? L'australienne craint particulièrement les prochaines heures. Elle sait qu'elle va devoir tirer sur d'autres personnes. C'est ce qu'elle a souhaité, oui. Avec la ferme conviction que plus elle tuera, plus cet acte deviendra anodin. Et pourtant elle sait qu'elle ne sortira pas grandie de tout ceci. Elle redoute la prochaine fois qu'elle se glissera entre ses draps et qu'elle devra composer avec le souvenir de nouveaux visages. Ceux de ses victimes. Mais personne n'a dit que ce serait facile. Avec le temps on s'habitue... C'est en substance ce qu'on lui a fait comprendre. Tout ça peut malheureusement se résumer à une simple question de pratique, donc.

Pourtant elle tapote toujours nerveusement, du bout du doigt, le flanc de son fusil. L'adolescente fait de son mieux pour se montrer aussi digne que les autres et cacher ses doutes ou ses faiblesses. Elle essaie d'être forte, de prouver qu'elle mérite d'être acceptée sur le terrain. Que les autres peuvent compter sur elle, lui faire confiance et peut-être même lui confier leurs vies. Mais l'australienne a la gorge sèche et sa gestuelle nerveuse tend à prouver qu'elle déploie une énergie considérable pour ne pas s'enfuir et tourner le dos à tout ceci. C'est elle qui a voulu venir. Et maintenant, même si June n'est pas là pour la rassurer de sa simple présence, elle se tiendra à ses engagements. Il est trop tard pour reculer !

Et puis elle peut compter sur Ela et d'Arizona. Deux femmes qui lui rappellent qu'elle n'est pas seule dans tout ceci. Les deux savent pertinemment ce qu'elle doit ressentir en cet instant. Et les autres... Que pensent-ils de sa présence, hein ? Levi doit probablement espérer qu'elle se prenne une balle. Stan doit se demander s'il a fait une erreur en l'acceptant dans le groupe. Jill redoute peut-être de devoir remplacer la chanteuse de leur groupe de musique. Et les autres ? Mais si Zelda est présente, c'est aussi parce qu'elle doit surtout se prouver quelque chose à elle-même. Qu'elle n'est pas aussi faible qu'on pourrait le penser. Et aussi, d'une certaine manière, pour donner tort à Sean. Oui, la fierté a aussi été invitée à la fête... « C'est une bonne idée, non ? » souffle-t-elle, espérant recueillir quelques éventuels soutiens. Ou à défaut, de ne pas avoir à endurer des réprimandes ou de moqueries.

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 24 Nov 2020 - 9:44
Cela faisait plusieurs mois qu’ils décalaient cette opération. Car les confessions de Jason sur son ancien groupe ne dataient pas d’hier. Ils avaient commencé à la préparer pendant l’été. Mais dans leur traque continue des New Eden, elle n’avait cessé d’être reportée. Parce que Mount Rainier. Parce que Okanogan. Parce que Skagit. Parce que Clyde. Bref ils y étaient enfin.

Le regard de Stan se posa sur Jill quand elle revint. Il faisait nuit, ils étaient tous là, presque les mêmes que la dernière fois. Ils avaient troqué Sean contre Zelda, Roza et Aodhan contre Logan et Ela. C’était kiff kiff. Le risque restait grand pourtant. Leurs informations n’étaient pas toutes fraiches et les gus en face ne faisaient a priori pas dans la dentelle. Une nouvelle fois, ils n’auraient pas le droit à l’erreur. Alors l’instant n’était plus à la détente, le jeune homme affichait une moue sérieuse, la mâchoire légèrement crispée. Il fit un hochement du menton aux propos de l’ancienne policière, puis à ceux de Levi qui les avait également rejoints.

- Ouep. De quels côtés tes patrouilles ? Demanda-t-il à Jill, après que l’israélien ait annoté leur croquis.

Il pinça les lèvres. L’homme avait raison : si la nuit les protégeait, la zone restait trop dégagée. Certes il restait des petits arbres qui délimitaient le parcours de l’ancien 18 trous, mais pas partout. La stratégie adoptée contre les Skagits lui paraissait compliquée à appliquer ici. Il leva les yeux vers Arizona, alors que Jason évoquait tout haut sa crainte de potentiels chiens. C’était un simple traumatisme, puisque rien ne leur laissait entendre qu’il puisse y en avoir. Il ne prit pas la peine de vraiment répondre à la proposition de Zelda. L’envoyer seule gérer des mecs armés, en surnombre, c’était simplement insensé.

- On en reste au plan, dit-il alors seulement. On taille une brèche ici. Son index pointa l’une des faiblesses du grillage annotée précédemment par Levi sur leur carte, du côté Nord-Ouest. Une équipe attire nos bons amis à l’intérieur. Ils s’font repérer, l’attention est détournée.

Ces « bons amis », c’était un groupe d’une dizaine de rôdeurs qu’ils avaient pris le temps d’amasser à l’arrière d’une fourgonnette. Suffisant pour foutre la merde, mais pas trop pour ne pas représenter une réelle menace, qui nécessitait de lancer une alerte généralisée. Quand les patrouilles découvriraient la présence des macchabés, ils se rassembleraient certainement pour annihiler la menace. Ils possédaient des talkie, Jason le leur avait confirmé. Ils seraient pourtant loin de se douter que des intrus se seraient faufilés en même temps que les morts pour les prendre par surprise.

- Pendant c’temps, une équipe s’glisse par-là, et une autre ici. Il désigna deux autres failles. Autant multiplier les angles d’approche. On s’approche suffisamment pour liquider en snip’ les mecs sur l’toit. Puis on lance l’assaut sur la baraque. Simple. La première équipe revient en renfort quand elle a terminé. Et on s’assure surtout qu'personne prenne la fuite.

La démarche restait inchangée depuis cinq ans : pas de survivants. Ses yeux couleur acier se posèrent sur ses compagnons. Ils s’attardèrent davantage sur les moins « habitués » du lot : Ivy, Zelda – surtout ! - Jason aussi, qui avait été lourdement blessé quelques semaines plus tôt. Il avait toutefois très bien récupéré. Silencieusement, il chercha dans leurs yeux la motivation et la confiance en eux.

- Jason, les rappels pour la maison, lui demanda-t-il. Les munitions, les réserves. Si le nombre d’opposants pouvaient avoir changé, il était peu probablement qu’ils aient déménagé leurs pièces essentielles. Celles que notre troupe pourrait ne pas vouloir abimer ! Ils devaient s’en remémorer les emplacements. Des questions ?

Sinon : à l’action !

Nettoyeurs 1568058212-stan-sign2bis
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   Mar 24 Nov 2020 - 14:59
Ivy souffla nerveusement tandis qu'elle patientait dans la petite maison en compagnie des autres. Son regard s'attarda sur chacun d'entre eux. Elle les connaissait tous pour les avoir côtoyé personnellement ou de loin. C'était rassurant, ils formaient une bonne équipe. D'ailleurs, certains étaient déjà là lors de l'expédition Skagit et même s'il y avait eu des blessés, l'opération avait été un succès. La brune écouta Jill avant de se tourner vers les différents interlocuteurs qui prenaient la parole. Elle notait mentalement les points qui lui paraissaient importants sans intervenir. De toute façon, qu'aurait-elle à dire ? Ivy n'avait pas à donner son point de vue sur les décisions prises, elle n'était pas là pour cela.

Elle avait suivi le dress-code : vêtements en noir, lunettes de vision nocturne, son arme à feu et quelques chargeurs avec un couteau, mais surtout, son sac à dos avec tout le nécessaire de soins. Ivy n'avait jamais été urgentiste mais depuis le début de l'épidémie il y a 5 ans, elle s’efforçait de faire son boulot avec les moyens du bord. A Fort Ward, elle travaillait avec presque les mêmes conditions qu'avant la fin du monde au dispensaire, mais le terrain lui manquait. Elle avait besoin de se sentir encore plus utile. Si sa présence pouvait être appelée ailleurs et éviter que certains d'entre eux ne meurent faute de soins urgents, alors elle pouvait faire l'effort de sortir et de les accompagner au delà du danger. La brune avait donc accepté la proposition de devenir médecin de terrain.

Chaque sortie lui permettait d'apprendre à étoffer un peu plus le contenu de sa trousse de soins et à ne sélectionner que ce qui pouvait lui être vraiment utile. Bien sûre que si elle le pouvait, elle emmènerait une tonne de matériels, au cas où, mais ce n'était pas possible. Elle n'avait qu'un sac à dos et était amenée à suivre les autres au sein même de l'action, elle ne devait donc pas être handicapée par un sac beaucoup trop lourd et encombrant. Et puis, sur place, Ivy ne pouvait faire ici que de la médecine d'urgence. La dernière expédition au camp des Skagit avait montré qu'un médecin pouvait être utile sur place. Jason n'aurait probablement pas pu attendre de revenir sur place avec une balle dans le cou.

Ivy était donc là, en compagnie des autres, en pleine nuit. Sa fille, Joy, était en bonne compagnie, en sécurité à Fort Ward. Ici, il faisait un froid terrible qui lui donnait la chaire de poule. L'air froid lui piquait les yeux et de la buée s'échappait de sa bouche à chaque expiration. L'hiver serait bientôt là, c'était certain. Elle croisa le regard de Jason et lui adressa un sourire elle aussi. C'était lui qui était à l'initiative de cette sortie, ce groupe, il en avait fait partie. Ils en avaient un peu parlé avant de partir. Elle fronça ensuite légèrement les sourcils en entendant parler des chiens.  

Son regard se posa sur Zelda, présente parmi eux aujourd'hui et vit quelques signes trahissant son anxiété. Elle se glissa aux côtés de l'adolescente. "Moi aussi je suis nerveuse, mais ça va aller." Ivy esquissa un sourire en direction de Zelda. Elle avait du cran cette petite car partir en expédition à son âge, ce n'était pas donné à tout le monde. Que pensait la médecin de sa présence ici ? Pas grand chose. Avant, elle aurait trouvé cela insensé, suicidaire et complètement stupide. Ils n'étaient plus dans le monde d'avant. Aujourd'hui, il fallait s'adapter et aller de l'avant. Nul doute que Zelda, dans quelques années, sera une combattante aguerrie.

Ivy se rapprocha légèrement pour écouter le plan. Elle n'était pas soldat, elle se contenterait d'obéir aux ordres et de se rendre utile là où elle le serait. La brune glissa son regard sur les cartes devant elle. La mission était périlleuse, ce ne faisait aucun doute. Elle soutint le regard de Stanley, oui, elle leur faisait confiance et oui elle était prête même si elle n'était pas militaire. Les personnes présentes ici faisaient parties des meilleures de Fort Ward. Elle ferait donc son possible pour être à leur hauteur tout en espérant que son rôle de médecin ne soit pas nécessaire et que personne ne serait blessé.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nettoyeurs   
- Nettoyeurs -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant