The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

588 NBAP [Roza et Adrienne]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Dim 31 Jan 2021 - 13:25
Et la russe sourit pour la première fois en écoutant l'aviatrice parler de ses terres natales et de la vision globalement positive qu'elle en a. Vodka est vite appelée à revenir au pied d'un simple claquement de doigts alors que les deux femmes se dirigent vers la maison à proximité et plus précisément vers le garage de celle-ci où repose plusieurs bidons d'huile, l'un d'eux cachant une précieuse bouteille de vodka, agréable surprise que voilà "Honneur... c'est le bon mot, c'est pas si courant pour une étrangère d'avoir l'occasion de se mélanger à elles." Preuve indéniable que la française devait être excellente de son domaine, mais Roza se retient de formuler cette vérité afin d'éviter la flatterie gratuite, ce n'est pas du tout son genre, tout du moins, hors drague, même si elle n'en pense pas moins.

"Ah ah, ouais ça, on savait recevoir comme il fallait...nous." Ce qui à ses yeux manque clairement aux américains, trop méfiant et pudique de base, là où les siens s'empresse de recevoir leur invité comme si il s'agissait d'un roi, c'était presque le jour et la nuit entre ses deux peuples. Cette convivialité lui manque, encore plus depuis qu'elle est arrivée ici, à Fort Ward... "Merci." La vodka en main, et non la chienne, la russe lève quelques secondes la bouteille avant de la porter à ses lèvres pour s'en offrir une petite rasade. "Je suis allée une fois à Paris pour une convention tatouage puis en guest dans un grand salon. J'y suis restée trois semaines, je tatouais beaucoup, j'avais pas trop l'temps de visiter en journée. C'était vraiment pas mal, surtout les filles, elles sont faciles à emballer d'puis la tour Eiffel. " Ah les françaises... doux et torrides souvenirs à la fois, elle en avait enchaîné huit à son passage en France.

"Pour le tatouage, tu as aucune allergie et tu es pas enceinte ?" Non pas qu'elle veuille se montrer indiscrète c'est deux informations vitales avant de passer sous ses mains expertes. "Il me faut une aprem pour préparer tout ça et réaliser le croquis de l'avion. S'tu veux, passe demain et on fait ça." Et la bouteille de vodja qu'elle lui rend devrait ensuite lui revenir, non ?

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Dim 31 Jan 2021 - 17:40
Je savais que je gagnerai la sympathie de Roza en lui disant du bien, sincère, de son pays. Sans Daniel, je serais resté bien plus longtemps là bas d’ailleurs. Je dois avouer que j’étais heureuse avec eux : « Je dois admettre que les Russes sont bien plus chaleureux que les américains d’une manière générale. » Voilà qui est vrai, le public américain était si jaloux, si fier, il ne comprenait pas l’intêret de voir d’autres personnes, extérieur à leur pays, montrer l’exemple. Heureusement en soit que tous n’était pas comme ça, mais jamais je n’avais eu de tel problèmes avec les russes.

Mes lèvres s’étirèrent brièvement quand elle me parla de ses conquêtes française : « Les femmes françaises ont souvent du gout quand elles choisissent quelqu’un. » Commentaire valable pour moi-même comme pour les amantes de Roza. Je me demande combien sont passés dans ses mains expertes quand elle était en France. Une question qui méritait de se poser, mais j’étais bien trop sobre et la situation ne se prêtait guère à ce genre de confession puérile.

« Je n’ai pas d’allergie et je ne suis pas enceinte. » Je ne risquais pas d’être enceinte même, ça faisait douze ans que j’étais stérile. Mais je n’allais pas embêter Roza avec de tels détails sans importance. J’ai simplement trinqué avec la russe pour sceller notre accord : « Faisons donc ça Roza. Rendez vous demain donc. » Le verre terminé, la russe rentra chez elle, travailler. J’avais grande hâte de la voir revenir avec le Schéma demain. Pour ma part, j’ai tué le temps en faisant du rangement et en lisant quelque peut. Ne dormant pas de la nuit, telle une enfant, j’étais impatiente de voir le dessin que m’avait réservé Roza.

C’est pour ça que quand la russe me retrouva le lendemain, j’avais un très large sourire sur le visage et si je restais relativement mesurée, intérieurement j’avais grande hâte de passer à la suite que ‘Horizon rejoigne les autres sur ma peau. Un symbole qui m’était très cher. « Une fois que ce sera fait Roza, je t’offrirait tant de vodka que tu te réveillera en Sibérie. » Une promesse enjouée de ma part, très différente de mon comportement habituel avec les gens.

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Dim 31 Jan 2021 - 18:16
Bien, au moins, l'aviatrice est sur la même longueur d'onde qu'elle au sujet de l'hospitalité russe. Après ce n'est clairement pas le peuple le plus parfait, son ouverture d'esprit n'est pas vraiment à saluer, surtout concernant l'homosexualité, sans quoi, elle n'aurait peut-être pas quitté son pays, mais ça c'est une autre histoire.

AHAHAH ! Évidemment que les françaises ont du goût, sans quoi, elles ne se seraient pas tournées vers la russe pour s'envoyer en l'air ! Elle valide donc d'un simple hochement de tête et d'un petit sourire en coin avant de s'en retourner vers son verre qu'elle déguste, pas tous les jours qu'on a accès à de la vodka.

Quand sonne la fin de l'entrevue, la russe la salue poliment et s'en retourne chez elle. Elle retournera sur la piste une heure plus tard avec son bloc à dessin et un crayon pour un réaliser quelques esquisses et ce sous plusieurs angles afin d'en trouver le meilleur quand elle sera à tête reposée et de retour chez elle pour peaufiner tout ça.

Le lendemain, tout est prêt pour elle. Elle a eu le temps de réaliser son jogging habituel et ses longues séries d'exercices de musculation. La douche prise, elle s'est ensuite affairée à préparer son salon, la brave Eve-Madeleine ayant réalisée le ménage le matin même, l'on pouvait dire qu'il n'y avait pas un point de poussière dans la pièce. Directement l'avion pour y retrouver sa propriétaire et l'informer que tout est prêt de son côté. Vodka est restée chez le maître-chien de Ford Ward pour la journée, elle ne sera donc pas leur pattes. "En sibérie ? J'ai hâte d'y être !" Le clin d'oeil est amusant, ça a su l'amuser en tout cas et mine de rien, la française la plutôt bien ciblée, avec tout ses problèmes, elle a du mal à résister à une bonne grosse murge chez elle le soir, un des rares somnifères qui lui assure un sommeil lourd mais surtout sans cauchemars...  

Arrivée chez la russe, la balafrée lui ouvre la porte et l'invite à passer en première en bonne fausse galanterie possible de femme à femme. Contrairement à d'habitude, les volets sont ouverts, la table basse est recouverte de cellophane, par-dessus son pistolet à tatouer, ses aiguilles neuves, une pile de sopalin pré-découpé, ses petits pots d'encres,des gants en latex noir, un feutre et bien sûr au feuille avec le fameux dessin. Pour le reste, rien de particulier, aucun décoration ni objet particulier, c'est froid et sans âme. "Installe-toi." Elle se dirige vers la cheminé, juste derrière le table basse et lance une allumette dans le feu déjà préparé afin de réchauffer un peu tout ça. "tu as mangé ?" Direction sa cuisine ouverte juste à côté d'où elle se lave les mains avec la précision d'une chirurgienne avant de passer au bloc opératoire.

Awards 2019/2020:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Mar 2 Fév 2021 - 13:52
La maison de Roza n’était pas comme je me l’étais imaginé, en fait, je ne me l’étais même pas imaginé mais… j’ai eu une très agréable surprise en voyant le matériel de tatoueur posé d’une façon professionnelle sur la table. Le professionnalisme, une des qualités qui me plaisait le plus chez les gens et je suis heureuse de pouvoir dire que Roza semble en être doté.

La russe m’invite à m’installer, je retire donc mon manteau et je m’assoie dans le fauteuil le plus proche du feu. Roza passe dans la cuisine pour visiblement se laver les mains, au bruit que j’entends. Quant à sa question, que je trouve d’ailleurs étonnante, je réponds avec un léger amusement : « Non je n’ai pas encore mangé. » Compte-t-elle me servir un plateau repas en même temps qu’elle me grave la peau ?

Je vois alors une liasse de feuilles un peu plus loin, on peut y voir un avion dessiné. Curieuse, je décide de me lever pour aller voir de quoi il retourne. Je ne pense pas que ce soit un document classifié sinon elles ne seraient pas là. Mais dans le doute je pose la question : « Ce sont les esquisses que tu avais préparés ? » Lançais-je à la tatoueuse depuis l’autre pièce. Je profitais de la chaleur du feu pour me réchauffer un peu, c’était une appréciable attention de sa part, j’allais me retrouver sans haut pendant un bon moment et mourir de froid n’était pas réellement dans mon ordre de priorité.

L’un des dessins que je regardais attira particulièrement mon attention, j’aimais la façon dont il était représenté : « J’aime beaucoup celle-ci. » Cet angle, l’avion vu de trois/quart. Assez raccord au final avec mes autres tatouages. Il sera bien, en bas à droite de mon dos. De cette façon, il restera encore une place si d’aventure je peux me procurer un nouvel appareil. Je me perds a regarder ses esquisses encore une seconde, alors qu’elle revient de la cuisine, les mains humides, Roza est vraiment talentueuse, j’ai hâte de voir le résultat sur ma peau.

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Sam 27 Fév 2021 - 13:43
Ah ! Madame n'a pas mangé, dans son coin la russe étire une petite grimace, elle n'a rien de vite fait à lui offrir ni la motivation à se lancer dans la cuisine, ce n'est pas son fort, alors elle va faire à l'ancienne, comme du temps où elle était dans son salon de tatouages : deux morceaux de sucre et le tour est joué. Elle revient donc à hauteur de la future victime de ses aiguilles et dépose sur la table basse le sucre à son attention. "Si jamais t'as un coup d'mou." Son regard glisse ensuite vers l'esquisse sélectionnée par l'aviatrice et un sourire à peine visible passe sur ses lèvres, elle aurait parié sur ce visuel là. "Ok, on parrrt sur celui-là." Elle est autant ravie qu'Adrienne sur ce coup-là et pour causer si aucun dessin ne lui plaisait elle aurait dû tout recommencer, le genre de marche arrière qui n'enchante jamais un tatoueur.

"J'vais l"fairrre à l'ancienne, main levée, ça va aller." Autant la prévenir d'avance, il n'y aura pas de stencil à poser, faute d'imprimante, la tatoueuse compte bien crayonner directement sur sa peau pour y garder les traits de feutre en guise de point de repère, ça risque de chatouiller un peu. "Enlève ton haut et allonge-toi sur l'canapé" Non pas qu'elle est pressée d'en finir, elle a surtout hâte de pouvoir se mettre au travail, cela fait si longtemps qu'elle n'a tatoué personne que ses doigts la démangent.

Pendant que la française se change, elle en profite pour monter sa machine avec un lot d'aiguilles neuves avant de tester celle-ci dans le vide et de laisser le doux et vibrant son de son engin résonner dans ses oreilles, ce que c'est plaisant. De quoi laisser un semblant d'intimité à l'aviatrice qui peut s'installer sans le regard de la russe sur elle. . "M'ça fait longtemps que t'es ici ?" Demande t-elle aussi bien pour lancer la conversation que pour ravir sa curiosité, Adrienne ne semble pas faire partie de ses gens qui juge la russe, ça se voit dans son regard.
La machine retrouvant sa place sur la table basse, elle attrape son feutre, prête à passer à la réalisation de ses traits de repère.

Awards 2019/2020:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Lun 1 Mar 2021 - 12:26
Du sucre pour tenir le choc si ça ne va pas ? Voilà qui est amusant, c’est la première fois qu’on m’en propose, c’est très agréable… Je retire mon haut pour venir prendre place à plat ventre sur la table. Avec une petite sourire qu’elle ne peut pas voir, je lui dit : « Ce n’est pas mon premier Rodéo comme tu veux le voir. » Mon dos entier est couvert de tatouage, je prends le temps de lui expliquer un par un ce qu’ils signifient pour moi :

« Sur l’épaule gauche, un mudry 230, sur la droite, un yak-50 et un extra 300 sur ma nuque. Celui juste en dessous c’est un Dewoitine D-520, j’ai aussi un mirage 2000 sur la jambe gauche. Et Evidement, le logo du 588 sur le bras. » Voilà pour le tour d’horizon de mes tatouages. Je marque une petite pause avant d’ajouter : « Ils représentent les avions que j’ai possédé, sauf le D-520, qui était l’avion de mon grand père. Quand je te disais que j’étais quelqu’un de passionnée, ce n’est pas un mensonge, sois en certaine. »

« Je suis arrivé en juin, donc assez peu de temps… Même si ça me semble être une éternité. » Mais depuis la fin du monde de toute manière, chaque jour semble compter pour le double. Il s’est passé tant de choses et si mon histoire semble relativement calme, en dépit de mes peines et de mes souffrances, je sais que certains, dont Roza, ont connus bien pire que moi… Je tâche d’ignorer ce qui se passe dans mon dos, la douleur et la gène, me renvoyant si loin en arrière, dans mes souvenirs et mes jeunes années.

J’hésite quelques instants avant de lui demander, en russe : « Tu accepterais de me parler de ton histoire en entier Roza ? » De ce qui l’a amené ici, sa guerre, son histoire. Je veux comprendre ce qu’elle a vécu. Je comprendrai aussi si elle venait à refuser de me parler de cela, je peux imaginer la difficulté que cela peut causer chez quelqu’un comme elle.

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   Ven 5 Mar 2021 - 18:36
Ah oui en effet, on est bien loin de son premier rodéo comme elle dit, d'autres tatoueurs s'en sont donné à coeur joie sur son dos. La slave n'avait pas vraiment besoin d'explications pour comprendre la passion de l'aviatrice, c'est clairement affiché pour le coup ! Certains mériteraient une petite retouche par ailleurs, l'encre ne reste jamais indéfiniment de manière homogène sur l'épiderme et ses dessins s'entretiennent tout au long d'une vie. "J'vois ça" C'est bien, la française grimpe dans l'estime de la russe qui comprend aisément ce besoin de graver dans son chair ce qui lui est cher, en particulier celui qui fait référence à son grand père.

Elle tend l'oreille pendant qu'elle dépose la feuille où repose le dessin sur le haut du dos de sa victime qui va lui servir de repère et dessine au feutre l'avion qui va finir ad vitam au bas de son dos. Juin donc, c'est en effet assez court comme date, l'information ne l'étonne guère.

"Mon histoirrre..." Marmonne la russe tout en effectuant un premier trait.  "C'pas ce qu'il y a d'plus joyeux..." Mais pourquoi pas après tout, l'exercice peut être bon à prendre, pas comme si on lui a souvent posé la question, les gens qui s'en sont vraiment intéressés se compte même sur les doigts d'une putain de main. "Le derrrnier a qui je l'ai rrraconté, j'ai du le tuer. À voirrr si tu es prrrête à prrrendre ce rrrisque." Y a un peu d'humour dans le ton, forcément, mais tristement, le fond est on ne peut plus vrai.  "J'ai terrrminé dans un camp en 2015, dans un lycée avec une trrrentaines de survivants.. on était comme une famille. Une famille que les Remnants ont massacrés suite à une entrevue qui a mal tournée... On avait rrrefusé de se soumettre à l'époque..." Une façon de résumer les choses. "J'ai échappé au massacrrre avec une balle dans le brras et quatrrre potos. On a trrracé notre route jusqu'à un autre camp, c'était un rranch à Issaquah, je connaissais une fille d'dedans. Elle nous a laissé entrrrer et on s'est mêlés à la foule." Tout en parlant, la tatoueuse enchaîne son rituel sans vraiment s'arrêter, c'est sensiblement toujours le même schéma ou presque. Elle étire la peau à encrer de son index et de son pouce puis réalise son tracé sur l'épiderme bien tendue, suivi du coup de sopalin qui vient dégager le surplus d'encre et le peu de sang qui dégorge de la peau et c'est reparti pour un tour, les gestes sont rodés, c'est comme le vélo ça. "J'arrrivais pas trrrop à m'poser, j'étais un peu pétée par tout ça, hantée en quelque sorrte... Perrrsonne là bas ne voulait vrrraiment m'écouter vis à vis de la menace que reprrrésentait les Rremnants à l'époque, j'passais un peu pour une timbrrrée..." Putain d'époque de merde. "Sauf un type, un mec bien qui a décidé d'prendre la route avec moi pour trouver les Remnants avant qu'ils ne trrouvent le rranch..." Dommage, ça ne s'est pas passé comme ça. "P'tain de rranch qui nous avait a l'époque laissé partir qu'avec trois pauvre rations et 0 véhicule.. m'pour te dirre..." Ouais ça elle l'a eu mauvaise à l'époque.... "On a pas trouvé Fort Ward, on cherchait ailleurs... Fort Warrd a cependant finit par trrouver le rranch, et nous, on avait trrrouvé des alliés, un petit groupe qui vivait dans une prrrison et qui s'était déjà frrrotté aux gens d'ici, enfin, frrrotté, ils ont été agrrréssé surtout." Une autre époque, quand les Remnants étaient de vrais colonisateurs à la con.

"Avec mon pote, on a forgé une alliance avec eux et récupéré des arrmes ainsi qu'un blindé car pendant c'temps, le ranch était annexé et dépouillé de leurs armes, ils devaient bosser grratos pour Ela and co en échange de leur "protection" ahaha... La pute avait même pris des otages pour éviter que le ranch ne se soulève, très propre hein ?" un petit rire lui échappe et il n'est pas très joyeux, Ela est loin d'être une personne que la russe respecte, elle rêve même de la tuer. "Avec mon pote et l'autrrre grroupe, on a équipé le rranch avec et prréparrer la contrre attaque... et on leur a filé une grosse fessée à leur avant poste, tout près du ranch où ils gardaient les otages...." Et sa mine se fait soudainement plus sombre alors qu'elle continue d'encrer le dos de la Française. "Le rrranch a déménagé pour se rreconstrrruire ailleurrs et j'ai rrefusé de les suivrre... j'voulais reprendre mes recherches pour trouver le camp prrrincipal et exterminer tous les Remnants, jusqu'au dernier. J'étais pas seule, on était quatrrre et on a m'pas mal vadrrrouillé jusqu'à ce qu'on s'pose au No Man's Land..." Et que le drame arrive..."... et que les Remnants m'trrrouvent." La suite, les mois d'isolement, d'isolation, de sous-nutrition et de torture, elle n'a pas le courage de mettre les mots dessus. "Et tu connais la suite, les Remnants ont changés leurs méthodes et maintenant je tue encore, mais cette fois pour eux. New Eden est devenue ma nouvelle priorité." Tout ça en solo et sans même savoir si les siens vont bien... "M'ça va ? Ça pique pas trop ? Ouais quand même, ça peut valoir le coup de demander !

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: 588 NBAP [Roza et Adrienne]   
- 588 NBAP [Roza et Adrienne] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant