The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

Sam'dit un truc [Sam et Edwin]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sam'dit un truc [Sam et Edwin]   Ven 4 Déc 2020 - 8:55
C'est dingue comme il est facile de lire dans le regard d'un homme. Peu sont ceux qui sont capables de dissimuler ce qu'ils pensent. Et Edwin n'en fait définitivement pas partie. Il ne se gêne pas pour plonger ses yeux dans mon décolleté que j'ai mis en valeur dans ce but, n'hésite pas à montrer – peut-être sans même s'en rendre compte – à quel point il est convaincu que je ne suis intéressée que par son corps et ce qu'il pourrait donner en étant sur le mien dans un moment bien plus charnel. D'un côté, je ne peux pas dire qu'il a tort. Je ne cracherai pas dans la soupe si nous finissions ailleurs que dans cette cage malodorante. Mais ce n'est pas mon seul et unique objectif.

Alors, avec l'air de faire simplement la conversation par politesse, je lui parle d'abord de mon petit business de savon. Et à ses mots, un sourire – faussement évidemment – amusé prend place sur mon visage. Les lui présenter, les lui faire essayer. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il fasse preuve de subtilité celui-là. D'un autre côté, s'il n'a pas beaucoup changé depuis l'époque alors la réputation qu'il avait lui correspond toujours aussi bien. Côté tarif, tout dépend toujours de ce qu'il y a à offrir en face... Et pour ce qui est de l'essai... Et bien, j'imagine qu'on pourrait toujours en rediscuter. Même si la réponse sera certainement non, car je ne m'imagine pas un seul instant qu'il ait une douche bien chaude sous la main. Et c'est hors de question qu'il pose un pied au train. Même si on a pas d'eau chaude non plus, mais ça c'est un détail. Bref.

Il finit par m'expliquer un peu le cas de Kirkland. Lui est tout seul, subsistant avec ce qu'il est capable de produire, se tenant le plus loin possible des autres communautés qui n'ont pas l'air de s'entendre. Hm. C'est plutôt une bonne chose, en soit. Parce qu'il est possible d'accuser l'autre, si quelque chose de « malheureux » devait arriver à l'une d'elles. Je note toutes ces informations dans un coin de ma tête préférant ne pas insister pour le moment. Je ne veux pas que ça paraisse louche, mon intérêt soudain pour ce qui se passe là-bas.

Une nouvelle fois, je prends mon verre et le vide d'un trait avant de le reposer à l'envers sur la table. La brûlure de l'alcool descend le long de ma gorge et me fait frissonner alors qu'un léger soupir de soulagement m'échappe. J'ai vraiment besoin de faire le vide en ce moment dans ma tête, et ça y contribue vraiment pas mal.

Un sourire amusé revient étirer mes lèvres, plus sincère cette fois, en entendant la question de l'ancien acteur. Et bien... Pour ceux qui sont intéressés par des parties de jambes en l'air tarifées ou des shows de danse, il y a le motel de Oxana. Autrement, je dois dire que le mot d'ordre n'est pas spécialement le divertissement dans le coin. Alors si ce n'est pas ici ou au motel, difficile d'en trouver. Sauf... Je laisse une légère pause, bien calculée, alors que mon pied revient effleurer la jambe du blond. Sauf quand on tombe sur la bonne personne... Et que cette personne a un grand besoin de... Comment tu l'as dit déjà ? Ah, oui, de divertissement... Ma voix se fait plus enjôleuse, mon regard également, et j'agrémente même ma phrase d'un petit clin d’œil. Si là il ne comprend pas où je veux en venir, c'est qu'il est devenu encore plus étrange qu'il ne l'était déjà. Mais j'ai besoin de me changer les idées. Et il va me servir à ça, ce cher Broden.

- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sam'dit un truc [Sam et Edwin]   Sam 5 Déc 2020 - 1:01
Okay, alors pour le savon on verra plus tard, en vrai j’suis propre là et j’me fou un peu. C’est plus interessant de savoir qu’il y a un bordel, faut voir si j’ai les moyens pour aller y fourrer comme il faut, faut voir la marchandise aussi. Mais vu la situation, j’vais faire « J’ai assez donné avec les prostituées, mais si tu as lu la presse à scandale, tu dois le savoir. » Ah ça, entre l’histoire du Sofitel ou celle au Hilton, ou encore quand on a foutu le feu à la chambre dans un hôtel Trump. Comment elle s’appelait déjà cette meuf ? C’était une Ukrainienne je crois… Bah c’est pas important. Je sens encore la jambe de Sam contre la mienne et elle me dit clairement qu’elle a besoin de se divertir. Je note, elle ne veut pas, elle en a besoin. C’est pas moi qu’elle veut, c’est juste du sexe et comme je passais par-là, j’vais lui servir de sextoy. Franchement, non pas que ça me dérange hein, elle est bonne comme tout et pis c’est plutôt flatteur non ? Elle aurait pu prendre n’importe quel autre mec dans le coin et elle a choisi moi et elle fait même semblant de me faire la conversation.

Mais en vrai, soyons pas trop con, elle doit en avoir genre rien à foutre de ma petite vie à Kirkland et tout ça, l’autre elle fait son savon dans son coin et c’est bien comme ça non ? J’lui souris puis on va se rendre à l’évidence et arrêter les petits jeux, elle veut une bite, ça tombe bien, j’en ai une : « Et si on arrêtait un peu de jouer Sam, si on allait se divertir l’un et l’autre. Trouvons nous un endroit calme et amusons nous. » Je la regarde directement dans les yeux, elle est directe alors autant en profiter, on va se trouver un petit coin paisible elle et moi, sans zombie et on va voir si elle est aussi expressive que quand elle jouait au tennis. Je termine mon verre d’une traite, prenant le reste de la bouteille pour nous, mes affaires et on quitte la cage, si je m’attendais à m’envoyer en l’air avec Sam Dean ce matin… Non mais c’est une super surprise, j’me demande aussi si elle est fidèle à la réputation que lui avait faite les gens contre qui elle jouait à l’époque, et quelques copains sur qui elle était passée.

Ouais il parait que c’est elle qui passait sur les gens, moi ça ne me déplait pas, si elle fait comme l’autre avec qui j’ai couché il y a quelques jours… Franchement, je vais commencer à aimer le NML et le fait que ce soit la femme qui commande.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sam'dit un truc [Sam et Edwin]   Sam 5 Déc 2020 - 9:08
Je ne sais pas s'il s'imagine que j'ai une mémoire à toute épreuve ou bien s'il est persuadé que mon quotidien de l'époque se résumait à traquer activement le moindre de ses faits et gestes, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment est-ce qu'il peut penser que j'ai une quelconque notion de problèmes qu'il aurait eu avec les prostituées à l'époque. De fait, je me contente d'un léger ricanement amusé et penche légèrement la tête sur le côté sans perdre mon sourire. Non ça ne me dit rien, j'étais sûrement trop occupée à gérer la presse qui dévorait avec appétit les histoires de drogue me concernant...

Je hausse les épaules, l'air passablement détaché de ce que je viens de raconter, et regarde un petit peu ce qui se passe autour de nous. Il n'y a pas vraiment grand monde à cette heure-ci, même si en soit je n'ai pas souvenir d'être déjà venue dans cet endroit en y étant totalement seule. Enfin, hormis l'autre fois, lorsque Horacio m'avait donné rendez-vous ici pour discuter d'une petite affaire.

Ce n'est pas le moment de penser à ça, aussi je chasse toutes ces idées d'un revers de la main imaginaire avant de me concentrer à nouveau sur le blond en face de moi. Sincèrement ? Je commence à avoir du mal à trouver des sujets de conversation et à l'évidence il n'en sait vraiment pas beaucoup au sujet des groupes qui se trouvent à Kirkland. De toute manière, comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors j'irai jeter un coup d’œil dans ce coin un de ces jours si j'ai le temps.

Mais apparemment je ne suis pas la seule à être agacée par cette situation qui dure déjà depuis un moment maintenant. Et lorsque Broden plante son regard dans le mien, un sourire plein de satisfaction étire mes lèvres alors que mes yeux expriment sans mal les pensées obscènes que je peux avoir là tout de suite. J'ai cru que tu ne comprendrais jamais. Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment eu l'air de briller par son intelligence. Mais sincèrement ? C'est vraiment pas ce que j'attends de lui. Il a un truc entre les jambes, c'est ça que je veux, et il a plutôt intérêt à savoir s'en servir correctement.

Je ne me fais donc pas prier et attrape mes affaires également avant de me lever de mon siège et de saluer rapidement Vaughn au bar en sortant. Précédant le blond sans vergogne, je sors du bâtiment et réfléchis un instant à quelque part où nous pourrions aller. Pas au train, c'est une évidence. Notre seconde planque, hors de question aussi. Alors je réfléchis un peu à certains endroits que nous utilisions avec Isha avant. C'est là que je me rappelle d'un appartement en hauteur, relativement sécurisé, et par lequel il est possible d'accéder si l'on sait comment trouver la faille dans le mur. Suis-moi.

On marche une petite dizaine de minutes et on finit par arriver devant ce fameux endroit. Là, c'est très bête mais ça a marché depuis alors c'est que tout le monde ne pense pas à vérifier l'évidence. Je pousse de toutes mes forces sur la lourde benne à ordures remplie à trois-quarts d'eau pour la dégager de l'endroit qui m'intéresse dans le mur. Et là, un trou à peine assez grand pour faire passer un adulte, donnant sur des escalier qui mènent à l'appartement du premier étage. C'est sans prétention, mais c'est relativement sûr.

Alors je m'engouffre là-dedans, attendant de l'autre côté que l'ancienne star veuille bien me rejoindre, puis referme le trou en déplaçant la bibliothèque qui sert à barricader de l'intérieur. Ah bah oui, si déjà on faisait les choses à l'époque avec le mécano, on les faisait bien quoi. Aucune envie d'être dérangée dans ces moments là.

Grimpant quelques marches, je finis par m'arrêter et me tourner vers Edwin avec un air à la fois provocateur et allumeur. Dans mes souvenirs, t'avais la réputation d'être quelqu'un de plus entreprenant... Si là le message est pas clair, moi je sais pas.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sam'dit un truc [Sam et Edwin]   Sam 5 Déc 2020 - 14:29
Sam m’entraine jusqu’à une planque où on pourrait être tranquille pour s’envoyer en l’air comme il faut. Dans l’escalier, elle me provoque et bah je me fais un plaisir de répondre : « Ah ouais t’es comme ça. » Je l’attrape par la main et je l’attire vers moi, elle veut se la jouer provocatrice et bah elle va être reçu ! Je lui agrippe une mèche de cheveux pour l’embrasser avant de la plaquer contre le mur le plus proche, même si on n’est pas dans l’appart. Sam elle n’est pas trop du genre à faire l’étoile de mer à propris et c’est limite si on se jette dans l’appartement pour baiser dans tous les sens. Pas de capote ? Rien à foutre, elle me saute dessus et elle commence son affaire mais j’sais pas pourquoi, ça me plait moyen, je la laisse faire mais ça passe pas, et puis j’vois qu’elle non plus c’est pas top :

« Merde. » J’ai perdu le truc, mais je crois qu’elle aussi en fait, on se sépare et on se regarde comme deux cons pendant plusieurs secondes… Et bah, c’était ça Sam Dean… tu parles d’une experte, je prends plus mon pied avec ma main droite… Mais j’pense qu’elle doit être aussi frustrée que moi en vrai. J’suis pas venu, elle non plus alors peut-être que si on y retourne, ça peut bien se mettre ? Sans un mot, je lui glisse ma main entre les jambes j’imagine que c’est l’autre Faith, ça c’était bien avec elle. Direct, ça me remotive.

Il me faut pas longtemps pour être prêt et prendre ma revanche car franchement, là c’est comme aller au restaurant et manger du pain. Elle m’a fait plus de mal que de bien, littéralement. Sam elle est loin d’être du genre timide et le deuxième coup, elle devait être aussi frustré que moi, ça s’est beaucoup mieux passé. Même si pour le coup j’ai vraiment cru qu’on était en train de se battre. Elle était autoritaire et elle voulait avoir le contrôle, mais comme moi aussi, je me suis pas laissé faire, pas cette fois-ci.

J’sais pas trop combien de temps on s’est amusé l’un avec l’autre mais à la fin, on était aussi essoufflé l’un que l’autre. Ouais, ça commence à me plaire le NML quand même ! J’imagine que maintenant elle va vouloir me foutre dehors ou elle veut attendre un peu ? Dans les deux cas ça me va car j’ai obtenu ce que je voulais et elle aussi. Me manquerait plus qu’un petit joint… j’ai envie d’un joint depuis plusieurs jours mais je me fais violence… C’est terminé la drogue pour moi ! Je me suis promis que c’était terminé !

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sam'dit un truc [Sam et Edwin]   Lun 7 Déc 2020 - 14:06
Au moins, il finit par comprendre que j'ai pas envie d'attendre. Les préliminaires, la séduction, ce genre de trucs, très peu pour moi. Pas pour un plan cul qui va simplement durer le temps d'une journée. J'en ai rien à faire de ce qu'il peut penser de moi, de ce qu'il attend ou espère. Tout ce qui m'importe, c'est que moi je prenne mon pied.

Sauf que... ça marche pas vraiment. Ni pour lui, ni pour moi. Je sais pas si c'est parce qu'on s'attendait tous les deux à mieux, si c'est parce que j'ai l'image de ces moments passés ici avec Isha qui me reviennent en tête et me perturbent mais... Je suis pas du tout concentrée sur le moment présent. Et ça me gave. Un long soupir d'agacement m'échappe et je me décolle du blond pour aller me chercher une clope et faire passer la frustration. Ou au moins essayer. Je l'observe malgré tout, et il a l'air aussi peu satisfait que moi. Au moins, on est du même avis. Ouais « merde », comme tu dis.

J'ai même pas le temps d'allumer ma clope en vérité. Parce que l'ancien acteur ne perd pas de temps et revient à la charge. Je crois bien qu'il est aussi déterminé que moi à prouver ce dont il est capable. Tant mieux. Je sens sa main entre mes jambes et c'est comme si ça me donnait l'impulsion nécessaire pour balayer tout ce qui peut hanter mon esprit depuis des semaines. J'ai pas envie de penser. Je veux juste m'envoyer en l'air sans penser à rien. Ni au passé, ni aux conséquences.

Cette fois, on peut dire que ça fonctionne bien mieux. L'un comme l'autre, on cherche à dominer l'autre, à avoir le contrôle sur l'autre. Et autant j'aime faire du mal, autant dans tout ce qui concerne le sexe, je suis pas contre le fait qu'on me fasse mal aussi. Morsures, griffures, parfois même jusqu'au sang par endroits. Aucun de nous deux ne se laisse faire, et c'est comme ça qu'on arrive tous les deux à prendre notre pied. Là, c'était quand même bien meilleur.

Combien de fois ça a duré ? Aucune idée. Combien de fois on l'a fait ? Hm... J'ai pas compté. Mais au moins, là, mon appétit a enfin été calmé pour un temps. Pas forcément longtemps, parce que je me connais quand je suis dans un état pareil, mais c'est toujours mieux que rien. Alors cette fois, je retourne prendre ma clope et me l'allume avant d'en jeter une à Edwin. Qui peut dire non à un peu de nicotine après une partie de jambes en l'air ? J'ai le souffle court, mais ça m'empêche pas de remplir mes poumons de fumée toxique. C'est pas comme si c'était le cancer mon plus gros danger de nos jours.

Quelques minutes passent sans qu'aucun de nous ne parle et je finis par me rhabiller tout en gardant ma clope au bord des lèvres. J'en profite pour balancer ses fringues à la star déchue en face de moi, lui faisant un signe de tête vers la sortie de l'appartement qu'on vient de squatter. J'imagine que j'ai pas besoin de te raccompagner, tu connais la sortie ? Ok, c'est vraiment pas super sympa. Et si j'ai envie de me le garder sous le coude au cas où pour d'autres coups d'un soir, vaut mieux me montrer un peu plus sympa. Alors j'affiche un sourire satisfait au coin de mes lèvres et lui fais un rapide clin d’œil. J'ai été... contente de te revoir, Broden... C'est plein de sous-entendus et je doute pas qu'il les comprendra. Et au pire, sinon, tant pis pour lui.

J'ai eu ce que je voulais. Il ne me reste plus maintenant qu'à finir ce pourquoi j'étais venue au No Man's Land à la base et rentrer chez moi. Je suis sûre que Billie s'amusera beaucoup de savoir ce qui vient de se passer.

- FIN -

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sam'dit un truc [Sam et Edwin]   
- Sam'dit un truc [Sam et Edwin] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2