The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Proud of his two daughters
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1966
Sujet: Proud of his two daughters   Dim 22 Nov 2020 - 14:50
Le 24 octobre 2020

Au départ lorsque Friedrich avait annoncé à Clayton que Coleen n’était pas sa fille, le routier avait tout de suite pensé à une plaisanterie ; même si celui-ci n’était pas vraiment le genre d’homme à faire ce genre de blagues. Clay avait d’ailleurs ricané un bref instant. Ce n’est finalement que lorsque celui-ci consulta la feuille des tests de paternité et surtout lorsque Misha lui avoua qu’elle avait eu une aventure avec Levi qu’il réalisa que son monde était en train de s’écrouler. Il commença en tout cas à se fissurer morceaux par morceaux avant de s'écrouler.
 
Pourquoi morceaux par morceaux ? Primo parce que Coleen n’était pas sa fille. Secundo parce qu’il s’était disputé avec Misha et qu’il ne voulait absolument plus la voir ni entendre parler d’elle. Tertio parce que sa compagne, qui l’avait laissé croire que cette enfant était la sienne, avait fait de lui la risée de Fort Ward. Et quarto parce qu’il s’était également disputé avec Maya, la jeune femme qu’il considérait un peu comme sa sœur, à propos de Clyde et surtout à propos de ces foutus Skagits qui avaient tous été exécutés où empoisonnés au banquet. Dispute entre les deux amis qui était au final complètement ridicule si on y réfléchissait bien.
 
Ces derniers jours avaient donc été des plus difficiles pour Clayton. Tellement que l’homme n’était d’ailleurs plus que l’ombre de lui-même. L’homme jadis si joyeux et si jovial avait complètement disparu pour laisser place à un homme froid, distant et à fleur de peau. A ce propos, aujourd’hui Clay avait d’ailleurs faillit se battre avec un des habitants de Fort Ward, en l’occurrence un nouvel arrivant, parce que celui-ci l’avait simplement bousculé sans s’excuser. Ce n’est finalement que grâce à l’intervention de Denis, son garde du corps, que Clay avait réussi à se calmer.

A cran l’homme s’empressa alors de rejoindre son domicile et plus particulièrement son antre, son « repaire » dans la cave de son domicile. Parce qu’il n’y avait qu’à cet endroit que l’immunisé pouvait s’y retrouver au calme avec ses deux filles adorées, ses deux petites princesses qu’il aimait tant et qui ne le décevraient jamais. Et puis parce qu’il n’y avait qu’ici que Misha et Coleen ne venaient jamais.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6290
Sujet: Re: Proud of his two daughters   Lun 23 Nov 2020 - 6:04
« Ouais ! Y'a eu une grosse gerbe de sang ! »
Zelda donne le change comme elle peut, essaie de conserver ce sourire de façade qui s'est installé sur ses lèvres. Elle échange un regard avec Kassy. Contrairement à elle, le reste de l'Armée de June n'était pas présente le jour du banquet. Que ce soit à cause de leurs parents ou tout simplement parce que les responsables estimaient qu'ils n'y avaient pas leur place, ils n'ont pas vu ces gens se faire tuer. Et les traces de sang qui maculaient l'emplacement le lendemain semblent nourrir leur fantasme plutôt que leurs regrets. « Mais en vrai ça va, c'est pas si impressionnant qu'ça !  » ment-elle en racontant ce que Dean et Connie semblent considérer comme une sorte d'exploit. « C'est comme tirer au Nerf sur un pigeon sauf qu'c'est plus bruyant, quoi ! Et aussi plus salissant ! » Ils ne peuvent pas comprendre ce que ça fait, d'ôter une vie. Et si sa soeur et elle n'avaient pas participé à se massacre, elles seraient sans doute tout aussi impressionnée aujourd'hui par les récits d'une personne qui y était. Et peut-être qu'elles les presseraient de questions avec ce même enthousiasme morbide.

Et puis la discussion dévie sur les poignets de Kassy ou la main de l'australienne .Si ça fait mal ? Oui, bien sûr ! Mais Zelda décide de jouer pour la carte du stoïcisme et continue de cacher son réel ressenti par rapport à tout ça. Si elle se confie, si elle évoque sa peine et sa souffrance, les autres risquent bien de réagir comme Sean. De la traiter de faible. Elle ne veut pas revivre ça. Alors elle fait comme si tout allait bien, comme si tout ceci n'avait pas eu le moindre impacte sur elle. C'est la technique qu'elle a décidé d'employer pour se protéger. Sa soeur est l'une des rares à avoir vu ses larmes. Les autres ne verront qu'un semblant d'indifférence. Point !

Il y a tout d'un coup un peu de bruit à l'étage. Puis la porte de la cave s'ouvre, faisant sursauter Zelda. Cette dernière balance immédiatement le joint par la fenêtre avant de la refermer. C'est le protocole d'urgence en cas d'INP. Invasion Non Prévue ! Connie allume immédiatement un bâton d'encens. Ouf ! Juste à temps ! Lorsque Clay' les rejoint, vêtu de cet habituel air sombre qu'il arbore depuis quelques jours, les apparences semblent à peu près sauves. « Hey, Clay' ! Ca va ? » demande-t-elle, inquiète. L'australienne échange un nouveau regard avec sa frangine. « Heu... les gars ? Vous devriez p't-être rentrer ? » Histoire de les laisser en famille. Car quelque chose lui dit que si le routier est descendu jusqu'ici, ce n'est pas seulement pour s'assurer que tout va bien.

Connie et Dean ne se font pas prier, souhaitent une bonne soirée au trio et s'évadent à l'étage. Lorsque le silence revient dans le maison. Zelda abandonne alors son masque jovial et retrouve cet air fatigué. Quelque chose ne va pas depuis quelques jours et ça, les deux soeurs le savent bien. Mais l'adolescente a aussi l'impression que le moment d'évoquer la raison de tout ceci est enfin venue. « Qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle d'une voix douce à leur père adoptif, l'invitant à venir s'asseoir entre les deux. « On voit bien qu'tu n'vas pas bien... » Et la voici qui échange un troisième regard avec Kassy pour lui demander son soutien dans cette noble quête visant à soutenir le routier. Sa soeur le connaît depuis plus longtemps et est sans doute plus à même de trouver les mots qu'il faut...


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 910
Sujet: Re: Proud of his two daughters   Sam 28 Nov 2020 - 1:23
Une soirée comme une autre, un autre soir passé dans leur repaire, dans leur bat-cave personnelle, là où ils aiment se retrouver entre amis pour refaire le monde autour d’un joint, pour lâcher les pires conneries possibles dans la plus grande intimité. Ils peuvent tout se dire, ils peuvent tout faire. Personne les aidera jamais à remettre les pieds sur terre. Ils sont lancés, ils sont motivés, ils partagent cette amitié forte, ce lien puissant et unique qu’on peut seulement connaître après une fin du monde.

Ils sont tous assis sur le canapé. Zelda et Kassidy racontent au reste de l’armée de June la fameuse soirée qui a fait basculer leur existence, celle qui a créé un genre de vide en elles. Zelda a pleuré, Zelda fait semblant d’aller bien. Ce simple sourire qu’elle s’efforce de montrer aux yeux de tous le prouve... Puis elle est pas naïve, Kassidy. Elle comprend sa peine, elle qui s’avoue pourtant moins troublée que sa sœur. Elle a pourtant failli y passer elle-aussi. La douleur du talon qui s’est écrasé plusieurs fois sur son poignet, le goût de la bière qu’elle a ingurgité pour oublier le malheur qu’ils allaient tous causer.

Toutes les deux vont mal, toutes les deux sont affectées par ce banquet qui aura détruit une partie d’elles. La seule différence marquante, c’est que pour la première fois, Zelda semble comme... détruite. Comme un miroir brisé en mille morceaux dont il faut recoller les pièces. Zelda se lance dans un monologue, leur fait le résumé d’une soirée qu’elles auraient préféré oublier alors que Kassandra l’écoute dans le silence le plus complet. Le sang, les cris, la violence, la haine dans les yeux de chacun. Elle n’oubliera rien.

Dean et Connie témoignent d’une grande admiration, boivent chacun des mots qui sort de la bouche de l’adolescente. Comme s’ils auraient aimé y être, comme si cette soirée était à revivre. « C’était pas drôle. » « Personne rêve de vivre ça. » « Ça traumatise, ça détruit des gens. » Elle aimerait que ces mots passent la barrière de ses lèvres, mais elle n’ose pas les prononcer par peur de casser l’ambiance, par peur de montrer qu’elle et sa sœur ont des faiblesses. Elle est la seule à savoir que Zelda ne va pas aussi bien qu’elle aime le laisser penser... elles n’en parlent pas, mais peut-être qu’elles devraient le faire. Mais pas devant les autres, pas maintenant.

La porte de la cave s’ouvre, des bruits de pas se font entendre. Zelda balance son joint par la fenêtre... ce qui fait rire Kassandra, sur le coup. Connie s’occupe d’allumer un bâton d’encens. Peu importe l’identité de la personne qui les rejoint, ils sont tous cramés. Qui allume des bâtons d’encens pour le kiff, hein ? Ça pue, ça sent fort... ça devrait être illégal.

C’est Clay qui apparait dans les escaliers, s’annonce silencieusement parmi eux. Zelda les invite à s’en aller, et elle fait bien. Clay est triste, Clay ne va pas bien. Elle le sait, elles l’ont su toutes les deux à la minute même où il a changé d’air, où ce fidèle sourire qu’il a tout le temps sur la figure s’est tiré. « À demain, vous deux. » Ils se tirent en saluant Clay.

Et les masques tombent. Kassandra arrête de se forcer à sourire bêtement, Zelda reprend cet air fatigué à laquelle elle a habitué tous ses colocataires ces derniers jours, et Clay... Clay est là, Clay est triste. Ce n’est pas un secret, quelque chose a changé. Il a perdu de son côté jovial, a cet air fatigué, malheureux sur la figure depuis quelques jours. « Tu sais que tu peux tout nous dire, hein ? » Les deux sœurs se regardent, n’ont pas besoin de prononcer un seul mot pour se comprendre.

Kassandra se redresse, se rapproche d’un peu plus près pour venir poser sa main sur son épaule, pour venir lui donner un semblant de câlin. Sa touffe de cheveux dans sa nuque, son bisou sur sa joue qui pique. « Qu’est-ce qui va pas, hein, Clay... ? »

Et c’est comme s’ils avaient tous été foudroyés par le destin, partageant la même attitude, la même tristesse... Ils ne vont pas bien, mais ont peut-être le pouvoir d’aller mieux, tous ensemble ?


    Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1966
Sujet: Re: Proud of his two daughters   Ven 4 Déc 2020 - 20:52
D’habitude lorsque Dean et Connie étaient avec ses filles, Clay plaisantait toujours avec eux. En fait il avait toujours quelque chose à leur dire ou à leur demander avant qu’ils ne quittent son domicile. Mais en ce moment et plus particulièrement aujourd’hui, l’homme avait bien d’autres soucis en tête. C’est pour cette raison qu’il salua les deux ados tardivement et sans leur dire quoique ce soit d’autre. Quant à ses filles il les regarda en leur faisant un petit sourire mais qui n’était pas comme d’habitude. Est-ce qu’elles remarqueraient qu’il avait actuellement des soucis ? Bien entendu, Zelda et Kassandra le connaissaient par cœur depuis le temps qu’elles vivaient toutes les deux à ses côtés. Elles savaient ou elles sauraient dans quelques temps que quelque chose le contrarie.
 
Soucieux l’immunisé observa alors les deux ados disparaître dans l’escalier tout en songeant une nouvelle fois au test de paternité que Friedrich lui avait remis en main propre. C’est là que Zelda et Kassandra lui demandèrent toutes les deux presque de concert ce qui n’allait pas. Souriant malgré les derniers événements l’homme leur déclara alors à Zelda : - « On ne peut décidément rien te cacher … » Et puisque les deux ados l‘invitèrent à s’asseoir c’est ce qu’il ne tarda pas à faire en répondant à cette fois-ci à Kassidy : - « … oui je sais bien mais … » Il ne souhaitait pas les ennuyer avec ses problèmes. Parce que finalement cette histoire ne les concernait absolument pas. Mais puisqu’elles étaient en âge de comprendre et qu’elles avaient également le droit de savoir ce qui était en train de le détruire moralement il ne tarda pas à leur répondre : - « … Coleen … n’est pas … ma fille »
 
Le barbu posa alors sa main droite aux niveaux de ses yeux avant de la faire glisser sur son visage jusqu’à sa barbe avant de reprendre : - « … je … je ne sais plus trop où j’en suis … » Parce que l’annonce d’une telle nouvelle c’était un peu comme recevoir l’uppercut ravageur d’un adversaire en plein foie. Ça paralysait, ça faisait terriblement mal et au final on était KO. - « … je ne comprends pas … » Déclara alors le barbu. - « … je … » L’homme positionna alors ses deux mains sur les mains respectives de ses deux filles en reprenant : - « … je ne voulais pas vous embêter avec cette histoire mais … il faut mieux que vous le sachiez … » Parce qu’elles devaient toutes les deux connaître la vérité sur la paternité de Coleen.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6290
Sujet: Re: Proud of his two daughters   Ven 4 Déc 2020 - 21:25
« Ah la pute ! »
Ces mots ont quitté ses lèvres sans même qu'elle s'en rende compte, expriment la plus pure pensée de l'adolescente. Immobile, les yeux écarquillé et la bouche obstinément ouverte, Zelda passe son regard sur son père puis sa soeur. C'est plus fort qu'elle : elle imagine la présence d'autres invités surprises qui finiront par se manifester en criant que tout ceci n'est qu'une - mauvaise.- surprise. Oui, une part de l'australienne refuse de croire que ce que leur a dit Clay' puisse être la vérité. Mais le temps s'égraine et avec lui, la possibilité que tout ceci ne soit qu'une mascarade de mauvaise goût. « Mais quelle....pute ?! » répète-t-elle alors, ne trouvant décidément pas de meilleures qualificatif.

Quoique... Zelda se redresse, quitte le couvert protecteur de la main de Clay et commence à faire les cent pas devant le duo qu'il forme avec Kassy. Une manière comme une autre d'exprimer sa surprise empreinte de désarroi. « C'te salope ! Cette pouffiasse de merde, là ! Cette... Cette rouquine des enfers ! » L'inimitié entre les deux colocataires ne date pas d'hier et si le conflit s'était un peu estompé pour permettre au bébé d'arriver dans des conditions plus sereines, il vient de se raviver avec la violence d'un feu de cambrousse. « Elle... Bordel ! Cette dinde, là ! » On dirait qu'elle cherche alors à étouffer une gorge imaginaire entre les doigts de sa main meurtrie.

Et puis à l'étonnement se substitue une forme de pragmatisme. D'égoïsme. Ce bébé n'est pas sa soeur. Elle ne viendra pas bousculer l'équilibre au sein du trio. Elle n'est qu'une vague erreur de parcours. Zelda n'a plus besoin de l'apprécier et de nourrir des sentiments à son égard. Coleen n'est... rien ! « Du coup ça veut dire qu'on va dégager Misha et son résidu, hein ? » Pour un peu, un sourire se serait dessiné sur ses traits. Et à ce bref instant de satisfaction personnelle succède cette empathie qu'elle nourrit pour ses proches, pour ceux qui ont une place importante dans son coeur.

« Oh, Clay'... » soupire-t-elle, les traits déformés par la sollicitude. « J'suis vraiment désolée ! On est vraiment désolée ! » Kassy et elle. Et elles sont également là pour lui, évidemment. Zelda revient prendre sa place sur l'un des flancs du routier. Sa joue prend appui sur son épaule et sa main vient à son tour capturer celle de son père. Et puis tout d'un coup il y a cette question qui surgit du tréfond de sa conscience. Elle s'écarte un peu, considère leur aîné comme si elle venait de recevoir un nouveau coup de poing. « Attends... C'est qui, alors, le père ? » En voilà une question qu'elle est bonne !


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 910
Sujet: Re: Proud of his two daughters   Sam 5 Déc 2020 - 0:00
Y a bien quelque chose qui le chagrine, Clayton. Ça fait déjà un petit moment que ça se voit, que même un aveugle pourrait s’en rendre compte... mais il continue de faire semblant à base de sourires qui ne veulent plus rien dire. Elle a bien essayé d’en savoir plus, de le débarrasser d’un poids, mais il lui faut parfois un peu de temps pour s’ouvrir à Clayton... alors elles lui ont laissé ce temps et ont patiemment attendu qu’il vienne jusqu’à elles. Seulement, la raison de tous ces maux parait aujourd’hui bien plus importante que tout ce qu’elle aurait imaginé... « Hein ? » Elles réagissent toutes les deux au même moment, en même temps. Zelda utilise des mots vulgaires (mais pas les plus interdits de son vocabulaire), Kassidy se montre plus réservée quant à cette nouvelle qui vient troubler le petit quotidien auquel elle était en train de s’habituer avec la naissance de la petite.

La main sur son épaule, elle le regarde silencieusement, prête à le voir éclater de rire et à leur annoncer que tout ça n’est qu’une blague... mais les secondes passent, et l’air qu’il a sur le visage ne change pas. C’est bien la vérité, il ne ment pas. Ça lui fait l’effet d’un poignard en plein cœur, d’une arme contendante qu’on vient lui planter dans le dos à de nombreuses reprises, laissant à chaque coup des plaies plus profondes que les autres. C’est horrible. « Mais, Coleen... »

Elle baisse la tête, quelque peu déstabilisée. Son regard se perd. Elle a l’impression qu’un monde s’effondre, mais  pas le sien. Celui de Clayton, celui qu’il s’efforce de chérir depuis plusieurs mois, ce monde qu’il était impatient de voir évoluer dès l’arrivée de la petite... Un enfant qui n’est finalement pas le sien. « C’est vraiment... tordu, comme histoire. » Les pensées pullulent mais les mots manquent. Elle a tout un tas de mots, de questions qu’elle veut prononcer mais a pour la première fois du mal à les choisir. Par peur de blesser Clay, mais aussi par peur d’être trop virulente, elle qui ne l’est que très peu. La relation de Misha et de Kassandra est plutôt... banale. Elles s’entendent bien mais ne sont pas très complices. C’est la copine de son père adoptif, elle l’a tolérée dès son entrée dans sa vie... mais ça ne reste surtout qu’une question de colocation.

La main dans celle de Clayton, elle en referme doucement l’étreinte. Pour lui faire comprendre qu’elles sont là, pour lui dire qu’il n’est pas tout seul. Devant eux, Zelda fait les cent pas et ne mâche pas ses mots, un comportement qui pourrait bien la déranger mais qu’elle approuve pourtant, à ce moment présent. « Est-ce que elle, elle savait... ? Parce que si elle a joué avec toi pendant tout ce temps... » Oh, que ça fait mal, que c’est douloureux. « J’ose pas l’appeler comme le fait Zelda, mais j’en pense pas moins. »

C’est l’heure des questions. Est-ce que Misha et Coleen vont rester sous leur toit ? Est-ce que... Misha et Clay vont rester ensemble ? La colocation risque de s’avérer compliquée, encore plus compliquée qu’elle l’était il y a quelques semaines lorsque Zelda et Misha n’arrêtaient pas de prendre le chou. Mais en même temps... est-ce que c’est réellement à Clayton de l’élever si elle n’est pas sa fille ? « On est désolées, Clayton. Vraiment désolées. » Elle a un goût amer dans la bouche, un goût de haine... Un sentiment bien particulier qu’elle n’est pas sûre d’avoir déjà ressenti, mais quelque chose de désagréable. « On t’aime très fort... et on va t’aider à remonter la pente. » Et il n’a aucune raison d’en douter, elles seront là pour ça comme il l’a toujours été lui-même pour elles dans les pires moments.

Zelda s’installe sur l’un de ses flancs, Kassandra vient juste se coller à lui pour passer ses bras autour de son cou et lui faire un grand câlin rempli d’amour, de ceux avec lesquels elle l’a habitué dès leur première rencontre. Zelda lui pose une question importante, elle décide d’en poser une autre. « C’est mort alors... entre vous ? C’est fini, ou... t’es prêt à lui pardonner ? » Elle lui caresse la joue, la tête réfugiée dans sa nuque alors que son regard se perd dans l'air... Lui pardonner ? Pour elle, ça risque de s’avérer compliqué.


    Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1966
Sujet: Re: Proud of his two daughters   Ven 11 Déc 2020 - 21:29
La réaction de Zelda était bien évidemment prévisible. Elle était spontanée, rageuse et également ponctuée par de nombreuses grossièretés, de très nombreuses même. Voire même peut-être un peu trop mais qu’importe car Clay ne lui reprocherait absolument rien de ses propos. Enfin surtout pas aujourd’hui puisqu’il savait très bien que si elle était aussi en colère c’est parce que Misha avait « blessé » Clay, son père adoptif, son ami et également celui qui couvrait la plupart de ses bêtises lorsqu’elle en faisait. Quant à Kassandra sa réaction était beaucoup plus calme, beaucoup plus posée et également beaucoup plus tactile puisqu’elle serra sa main un peu plus fort dans celle du barbu pour lui montrer qu’elle était à ses côtés dans cette période pénible, même si quelques secondes plus tard l’australienne l’imita en venant se blottir contre lui.
 
Lorsque Zelda sembla se calmer l’immunisé lui répondit alors : - « Non je ne compte pas mettre … Misha et … » Il marqua alors une courte pause lorsqu’il souhaita prononcer le prénom de la fille de la rousse avant de reprendre : - « … Coleen à la porte de chez nous …  enfin … » Il ne termina pas sa phrase puisqu’il ne savait plus trop où il en était. C’est pour cette raison qu’il répondit à Kassidy : - « … oui, c’est effectivement « tordu » … » C’était même une histoire de fous lorsqu’on y réfléchissait bien mais c’était bien réel et c’était très douloureux en même temps. La colère des deux adolescentes était en tout cas légitime et elle se décuplerait certainement encore plus dans quelques minutes lorsque le routier répondrait à toutes leurs interrogations parce que pour le moment elles ne voyaient pas, toutes les deux, la partie immergée de « l’iceberg ».   
 
Calmement le barbu continua alors : - « Oui, elle savait … » Et c’était justement ça qu’il lui reprochait. Parce qu’elle lui avait laissé croire pendant toute sa grossesse que cet enfant était le sien alors qu’en réalité elle avait toujours eu un doute sur la paternité de Coleen. L’homme fixa ensuite Kassandra avant de lui répondre : - « … je te comprends … » Lui-même avait eu la même réaction que ses deux filles lorsqu’il avait appris la nouvelle. Il ne reprocherait donc absolument pas à ses deux filles de dire à Misha ce qu’elles pensaient d’elle lorsqu’elle la recroiserait la prochaine fois dans les couloirs de leur maison. L’homme serra alors Zelda et Kassandra contre lui en leur disant à toutes les deux : - « Merci les filles, j’ai de la chance de vous avoir toutes les deux à mes côtés » Parce que sans elles il serait très certainement complètement saoul au Summer’s en train de dormir au bout d’une table.
 
Quant aux questions suivantes de Zelda et de Kassandra, Clay se doutait bien que les réponses qu’il allait fournir à Zelda ne feraient certainement que la mettre encore plus en colère qu’elle n’était déjà. Mais puisqu’il n’avait absolument rien à lui cacher, contrairement à Misha qui l’avait trahi, il lui déclara : - « Le père c’est … Levi … » Avant de répondre à Kassy : - « Quant à savoir si c’est fini entre Misha et moi bah … c’est compliqué » Parce qu’il n’acceptait pas qu’elle lui ait menti de cette manière mais il avait encore des sentiments pour elle. Et visiblement c’était réciproque de son côté.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Proud of his two daughters   
Revenir en haut Aller en bas  
- Proud of his two daughters -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: