The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\   Lun 4 Jan 2021 - 2:14
Elle ne s'expliquait pas pourquoi c'était si bon. Enfin, si, peut-être. Cendrillon ne savait pas tout de Nathan, loin de là, mais elle en savait assez. Assez pour comprendre qu'il en avait besoin autant qu'elle. Si leur relation ne ressemblait en rien à une histoire d'amour, elle avait l'impression qu'il pouvait voir qui elle était réellement. Qu'il acceptait absolument tout, au même titre que la blonde envers lui. Et May adorait celui qu'il était, là, tout de suite. Elle respirait lourdement sous ses caresses, jusqu'à frissonner dangereusement quand ses doigts s'enfoncèrent à ses cuisses. Qu'il recommence, pitié - qu'il lui fasse ressentir quelque chose, n'importe quoi. À cet instant précis, son corps le suppliait d'aller plus loin.

Il ne tarda pas à le faire, d'ailleurs. Nate la prenait enfin, et c'était tellement satisfaisant que la petite poussa un profond soupir dès qu'il se retrouva en elle. Elle posa sa main sur celle du brun, à sa taille, serrant ses doigts trop forts, sûrement. Le but n'était pas de lui faire mal, au contraire, il lui faisait tellement de bien qu'elle en avait de la difficulté à contrôler ses propres réactions. Sauf qu'il s'empara aussitôt de ses lèvres, et Liv ne pu que répondre au baiser de façon presque bestiale tant elle bouillait pour lui.

Elle bougeait le bassin à son rythme, portée par l'envie et droguée par les hormones qui saturaient son sang. Chacun de ses muscles étaient en alerte tandis qu'une de ses mains s'appuyait sur le canapé, près du visage de Nathan, et que l'autre se perdait dans ses cheveux. La princesse respirait à son oreille, gémissant de plaisir avant d'embrasser son cou à nouveau. Elle se redressa ensuite, les paumes à son thorax et le dos cambré pour mieux danser sur son sexe. Elle ferma les yeux un instant, essayant de dégager quelques mèches de son visage pour les monter en un chignon défait - sans succès.

Non parce que dans l'immédiat, elle ne pouvait se concentrer sur rien. Rien sauf lui. Tant pis, ses cheveux allaient probablement se coller dans son dos, mais ça en valait le coup. May ne pouvait s'empêcher de gémir encore, s'emparant d'une des mains de Shot pour porter un de ses doigts au coin de ses lèvres, avant de le mordiller. Sa peau luisait d'avoir trop chaud, et bientôt, elle leva le menton au ciel face à ses délicieuses sensations qu'elle ressentait à chaque coup de rein. Bordel, elle allait bien vite perdre le nord à cette allure.

La miss s'arrêta donc, quelques secondes, avant de reprendre - atrocement lentement. Cruelle? Peut-être. Elle voulait le faire souffrir, dans le bon sens du terme. Le faire souffrir pour que la suite puisse être encore meilleure. Elle n'était pas Maddie, il n'avait pas besoin de faire preuve de retenue, pas besoin de faire comme si. Qu'il lui montre ce qu'il voulait - comment il le voulait. Son plaisir était le sien. Elle avait envie qu'il explose, qu'il puisse être délivré, lui aussi. Peut-être était-elle complètement folle, peut-être qu'il n'était pas aussi tourmenté qu'elle pouvait l'être, à la fin. Elle n'en savait rien. Dans tous les cas, Liv continuait son petit jeu, se penchant à nouveau sur lui pour coller sa poitrine sur la sienne. Elle l'embrassa doucement, contrairement à ce qu'elle faisait tout juste quelques secondes plus tôt, avant de reculer pour le regarder intensément. Elle le cherchait, c'était évident. Enfin, ce n'était rien de surprenant. May n'était pas une petite peste pour rien - même au lit.

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\   Lun 4 Jan 2021 - 13:49
Allongé sur le dos, le souffle court, j'ai les bras au dessus de la tête et j'observe le plafond un instant. J'essaie de reprendre ma respiration, le corps couvert de sueur après l'effort physique relativement... conséquent que je viens de fournir. Et je suis pas le seul. Combien de fois on l'a fait ? J'ai pas trop compté. Combien de temps ça a duré ? Même réponse. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vraiment passé ces dernières heures de la meilleure façon possible.

Tournant la tête sur le côté, j'observe May qui est allongée à côté de moi. Un sourire vient étirer mes lèvres et je roule légèrement sur le côté pour m'approcher d'elle. Prenant appui sur mon coude, je laisse ma main libre caresser lentement la peau au creux de ses reins pendant que je me penche pour déposer de légers baisers le long de sa colonne.

Rien que de sentir sa peau contre mes lèvres me renvoie des flashs de ce qu'on a pu faire ensemble il y a encore quelques minutes à peine. Et ça ne fait qu'étirer encore davantage mon sourire. On est là, dans le silence, à essayer certainement tous les deux de nous remettre de ce qu'on vient de faire. Si je regrette quoi que ce soit ? Absolument pas. Mais alors vraiment, vraiment pas. Bien au contraire.

Remontant mes baisers vers la nuque de la belle blonde, je dégage cette dernière des cheveux qui la recouvrent pour être sûr d'y avoir un bon accès. Alors, toujours sûre de ne pas regretter? Je lui dis ça d'un air taquin, parce que c'est à peu près les derniers mots qu'on a échangé avant de passer à l'acte. Juste histoire de la titiller un peu. L'embêter, juste pour rire.

Je la prends dans mes bras ensuite, profitant encore davantage de la chaleur de son corps nu sur le mien, de son odeur emplissant mes narines. Mes yeux viennent enfin rencontrer à nouveau les siens lorsque je l'attire sur moi, la faisant s'allonger directement sur moi comme si elle ne pesait rien. Faut dire que c'est pas comme si elle était lourde non plus.

Qui aurait cru que cette soirée se passerait comme ça, hm ? J'ai toujours cet éternel sourire charmeur aux lèvres, mes iris fixant les siens. Franchement ? Je suis bien là, et j'ai aucune envie de percer cette bulle dans laquelle on a réussi à s'enfermer.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\   Lun 8 Fév 2021 - 0:36
Elle aurait pu jurer qu'elle sentait encore ses lèvres dans son dos. Sa bouche qui descendait doucement, délicieusement même, le long de sa colonne vertébrale. Avait-elle été rejoindre les bras de Morphée, pour un court instant? May ouvrit lentement les yeux, réalisant finalement qu'elle ne rêvait pas. Il était toujours là, tout près d'elle. Il ne pouvait pas le voir, mais cette réalisation lui avait arraché un sourire. Elle était particulièrement calme, là, tout de suite. Leurs multiples séances d'activité physique expliquaient fort probablement ce bien-être - cette insouciance particulièrement paisible. Sa peau se graina de quelques frissons quand il arriva à sa nuque, et à sa question, May ne pu que répondre en riant, sachant très bien qu'il faisait exprès de l'emmerder.

« Si je regrettais quoi que ce soit, tu serais déjà de retour dans la rue, comme un putain de vagabond. » répliqua-t-elle en se foutant de sa gueule au même titre que lui. Elle tenta ensuite de résister - sans succès - quand il décida de la prendre dans ses bras pour qu'elle se retrouve au-dessus de lui. Elle riait toujours, s'appuyant sur les paumes de ses mains, de chaque côté de la tronche de Nathan. Ses vagues blondes devaient le chatouiller, sur le coup. Ses yeux clairs étaient plongés dans les siens, et sans vraiment se poser de questions, elle posa les lèvres sur les siennes, chastement, sans se presser. Pourquoi? Pour lui dire merci? Peut-être bien.

« Certainement pas moi. » répondit-elle à sa nouvelle interrogation, toujours contre ses lèvres. Fuck, le sourire de Nathan à lui seul pourrait briser des coeurs, bordel. Enfin, le sourire des hommes semblait toujours être sa faiblesse, soyons honnêtes. « C'était peut-être ton plan depuis le début de la soirée, qu'est-ce que j'en sais, moi. » ajouta-t-elle pour déconner, une fois de plus. Non, sans déconner, Liv savait bien que tout ça était arrivé à cause d'un truc très simple - l'alcool.

Peu importait. Elle se positionna pour pouvoir appuyer la tête sur son torse, l'oreille contre son thorax, pile à l'endroit où elle pouvait littéralement entendre son coeur battre. Son rythme régulier, réconfortant - en plus de la chaleur de sa peau - avait le mérite de la bercer, de la faire planer dans une bulle qui, à cet instant précis, donnait l'impression qu'elle était protégée de tout ce qui pouvait se passer à l'extérieur de celle-ci. Mais il voudrait probablement s'éclipser. C'était sûrement une bonne chose. Nathan n'était pas responsable de la petite, après tout. Il n'avait aucune obligation - aucune raison de ne pas décamper. Et pourtant, May voulait le garder pour elle - juste pour le reste de la nuit. Même si ce sentiment de réconfort était fabriqué de toutes pièces.

Elle avala péniblement sa salive, fixant la table basse à la hauteur de ses billes. « Reste. » Impossible pour le brun de remarquer ses yeux suppliants - Dieu merci.

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\   Lun 8 Fév 2021 - 9:12
Je crois que si je me faisais pas violence, je serais déjà en train de m'endormir. Parce que bon, entre l'alcool et les efforts fournis, je suis pas surhumain. Et la fatigue me gagne peu à peu. Ce n'est que parce que je ne sais pas encore quelle sera la décision de May vis à vis de ma présence ici pour le reste de la nuit que je me force à garder les yeux grands ouverts. Enfin, ça et le fait que je suis particulièrement bien dans notre petite bulle là.

Un ricanement amusé m'échappe quand elle me répond sur le même air que moi en me traitant de vagabond. C'est vrai qu'en soit, il lui aurait pas fallu grand chose pour me mettre dehors si elle n'avait pas envie que je sois là. Mais puisque cette question ne servait qu'à l'embêter, je ne doute pas réellement qu'elle ne regrette rien de ce qui vient de se passer. Après tout, moi non plus.

Je m'étire un peu pendant que la belle blonde s'installe sur moi, ses mains posées de part et d'autre de mon visage. Je me recroqueville juste un peu malgré moi – réflexe – quand je sens ses cheveux chatouiller mon torse. Oui, ça me chatouille vraiment. Et je frissonne à ce baiser qu'elle m'offre, glissant mes doigts dans ses cheveux pour les caler derrière son dos – le temps que ça tiendra – histoire de ne pas être trop dérangé.

Haussant les épaules, je garde ce sourire charmeur aux lèvres et lui adresse même un clin d’œil lorsque May me dit que, si ça se trouve, j'avais prévu ça dès le début de la soirée. Là, je crois que tu me crois beaucoup trop intelligent pour ce que je suis ! Moi, tendre un piège ? En général, c'est plutôt moi qui tombe dedans la tête la première! Le pire dans tout ça c'est que c'est totalement vrai. Je hausse un sourcil d'un air inquisiteur très mal mis en scène et fais une légère moue. Et qui me dit que toi t'avais pas tout prévu dès le début? Faufilant mon index comme je peux vu notre position, je viens tapoter ma tempe avec en arborant un air beaucoup trop fier. Et surtout très faux du coup.

Je laisse la blonde s'installer comme elle le veut sur moi, frissonnant au contact de son visage sur mon torse et de son souffle sur ma peau. S'il n'y a aucun sentiment autre que de l'amitié entre nous, ça ne veut pas dire que je ne la trouve pas désirable. Sinon, rien de tout ça ne serait arrivé en fait.

Je glisse mes bras autour d'elle, la serre légèrement contre moi, et viens caresser lentement son dos de ma main libre. Je compte aller nulle part ailleurs, ça tombe bien, que je lui dis presque avec douceur tout en déposant un baiser sur le haut de sa tête. Puis, tendant un bras, j'attrape le plaid qui était un peu plus loin – de justesse – et le ramène sur nous pour nous couvrir. Parce qu'il va pas tarder à faire froid je pense.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\   
- If you can't be happy, at least you can be drunk | /!\-18/!\ -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4