The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

blue jeans x Edwin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Ven 27 Nov 2020 - 20:39

Faith, Maze. Qu'importait, finalement. Son nom ne voulait de toute manière plus rien dire depuis l'instant ou tout avait basculé. Elle aurait tout aussi bien pu en changer, innover. Mais plus grand chose ne lui avait tenu à coeur ces derniers temps, outre le désir ardent de masquer à jamais toute ces cassures que la vie ne s'était pas gênée de lui infliger. C'était d'avantage intéressant de l'écouter se plaindre de sa solitude, ou du fait qu'il ne pouvait pas changer ça. Lui accordant un regard quelque peu surpris, avant de reprendre. J'suis restée seule assez longtemps par choix, et j'ai jamais eu à me plaindre.

Ne serait-ce que pour le bonheur de ce petit studio qu'elle avait peiné à rénover, et qu'elle abandonnait un peu malgré elle depuis qu'ils avaient tous rejoint le bus. Ca ne l'empêchait pas d'y aller régulièrement pour s'assurer que tout restait à sa place. Que personne ne tenait d'y venir... Et puis il y avait ce foutu chat aussi. Celui qu'elle savait de source sûre qu'il squattait les lieux quand elle ne le voyait pas, mais qui continuait de vider allègrement les gamelles d'eau et de nourriture qu'elle laissait sur le minuscule balcon malgré son absence régulière.

Sans doute s'était-elle un peu déridée, l'alcool aidant. Mêlant son rire au sien alors qu'il faisait remarquer sa descente, ou encore le fait qu'elle était toujours ici à ses côtés malgré une rencontre incendiaire. Se contentant d'un bref sourire en coin avant de ramener à nouveau les yeux vers lui. Peut-être que je t'ai mal jugé. Tu l'as dit toi même, l'alcool rends plus ... Conciliant. Et puis, il n'y avait pas que ça. Il y avait ce gel intense autour d'elle, que le quotidien lui imposait et qui l'amenait constamment à chercher un semblant de chaleur dans les bras des autres. Tout juste de quoi ressentir quelques impressions de vie, avant de s'enfuir comme elle était venue.

Finalement, peut-être qu'il faisait d'avantage frais ici, malgré l'alcool.

Une autre bouteille. Parfait pour assommer un peu plus ce vide intense dans sa poitrine. Ne faisant qu'un bref signe de main à l'attention de la serveuse la plus proche, alors qu'elle échangeait l'alcool contre quelques antibiotiques et un peu de munitions comme le demandait la maison, la laissant leur servir deux verres de cette espèce de liqueur maison qui vint rapidement réchauffer sa gorge et faire tourner d'avantage sa tête. Le réveil serait difficile, assurément. Elle le savait déjà de toute manière. Son regard en revanche ne quitta pas le sien, habituée de ce genre de duel silencieux auxquels elle s'était confronté bon nombre de fois par le passé au hangar, quand elle était encore esseulée.

Un rire surpris s'échappant de ses lèvres en écoutant cette proposition de danse qu'il venait de lui offrir, secouant doucement la tête, persuadée qu'il se moquait d'elle. Toi, tu sais danser ? Peut-être était-ce un peu présomptueux ? Qu'importait. L'alcool n'aidait en rien à filtrer ses mots d'ordinaires encore trop cru pour la plupart des hommes.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Ven 27 Nov 2020 - 23:55
Quand elle revient avec la bouteille, je dois avouer que je suis heureux de voir qu’elle est de meilleur humeur que tout à l’heure et je suis content aussi de voir que j’avais raison et qu’elle m’avait mal juger, elle est où ma grille de bingo ? Car là j’en remplis quelques un ! Non mais. Je remplis mon verre et je le lève pour trinquer avec la brune. Nos yeux se croisent et ne se lâchent pas, j’ai dis qu’elle avait de beaux yeux ? Je le maintiens, ils sont magnifiques, presque noir comme une… merde, comment ça s’appelait cette pierre qu’aimait Markus quand je le jouais… AH OUI, de l’onyx : « Buvons aux sages paroles que tu as eu avant. »

Si elle a une belle descente, elle s’adresse à un acteur qui a connu les meilleures orgies d’Hollywood et quand Steven Regal vous demande de boire de l’absinthe polonaise, vous buvez l’absinthe en espérant qu’il ne vous colle pas un kick pendant qu’il se bat avec JCVD, véridique ! J’ai un frisson puis je commence à rire avec Faith, la magie de l’alcool, pas besoin d’être drôle pour faire rire. Je reprends mon sérieux, avant de le reperdre immédiatement en m’indignant de la question qu’elle m’avait posé : « Evidement que je sais danser. » Je claque mon verre sur la table et je l’entraine avec moi pour danser. J’ai fais plusieurs mois de danse pour auditionner dans Magic Kyle, bon j’ai pas été pris car je n’étais pas assez baraqué, mais en même temps, je ne voulais pas m’alourdir car j’avais le tournage de Mel Rickson l’année suivante. Bref des considérations de star tout ça !

Faith et moi on danse l’un contre l’autre, elle est serpentine, moi je suis plus technique, un peu comme avec l’asiatique de la boutique, une sorte de dialogue se met en place, sauf que là il est chargé de tension sexuelle. La façon dont elle bouge, c’est pour qu’on la trouve désirable et qu’on a envie de s’approcher d’elle. En plus, avec les vêtements qu’elle porte, j’ai tellement envie de glisser ma main contre ses vêtements là ! Allez, je me lance. Je passe derrière elle, une de mes mains se pose sur sa hanche couverte de cuir et je lui murmure à l’oreille : « T’es sacrément souple, une excellente danseuse.» En d’autres circonstances, j’aurais tenté un baiser sur son cou cuivré, mais elle semble dangereuse alors jouons la prudence.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Sam 28 Nov 2020 - 0:39

Il savait danser donc. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer un regard surpris, d'avantage encore quand il était venu se saisir de sa main pour la traîner sur la piste de danse. Non, non. Avait-elle bien tenté de refuser net, sans que les mots ne parviennent à s'extirper de ses lèvres. Si elle songeait éventuellement à passer une nuit avec lui pour oublier ses sombres pensées, jamais ses amants ne pouvaient se targuer de passer du temps avec elle pour autre chose que l'acte en lui même.
Et dans le même temps, ce n'était qu'une danse, non ? Alors elle avait préféré se taire, se laissant entraîner sur la musique alors que leurs corps étaient l'un contre l'autre. Ondulant sur un rythme plus lent, malgré la musique électro de la cage, et que le jeu de la danse parlait pour eux deux.

Hanches collées aux siennes, suivant le fil de ses mouvements non sans en jouer quelque peu, il fallait bien l'avouer. Parce que le jeu prenait toujours le dessus sur sa raison, depuis que plus rien ne comptait. Un léger sourire se dessina même sur ses lèvres alors qu'elle commençait tout juste à se détendre, prenant d'avantage le temps de détailler son regard, son sourire même, et qu'il ne venait tenter la première approche en glissant une main contre sa hanche.
Le geste lui arracha un infime frisson, alors qu'il complimentait sa souplesse, lui arrachant un infime sourire presque timide, qui fût rapidement disparu de son visage pour un regard d'avantage mutin.

De ceux qu'elle conservait pour ses amants d'un soir, alors qu'elle relevait le visage à quelque centimètre du sien, suffisamment proche pour le titiller mais pas assez pour l'embrasser. Tu n'es pas trop mal non plus. Une bonne allonge, semble t-il. commenta t-elle avec un brin de provocation, revenant un instant coller son bassin contre le sien dans un mouvement de danse qui se faisait un peu plus sensuel. Tournant sur elle même suite à une injonction silencieuse de son partenaire de danse alors qu'il revenait l'attirer à elle. Ses mains vinrent se poser contre son haut, s'y agrippant avec fermeté alors que l'issue de la soirée commençait doucement à s'entrevoir dans leurs esprits confondus.

L'alcool imbibait un peu plus ses veines, faisait tourner sa tête, désinhiber ses envies. D'avantage, quand ses lèvres vinrent se poser presque avec douceur contre sa gorge, lui faisant un instant fermer les yeux en relevant légèrement la nuque pour s'offrir un peu plus à cet élan de douceur qu'elle pensait avoir oublié, qui lui fit autant de mal que de bien sur l'instant. Son cœur se serra, la ramenant quelques années en arrière, avant de chasser le souvenir en s'ancrant à l'instant présent. S'interdisant de ressasser le passé au risque de s'y noyer, alors que sa main venait se poser contre la nuque de l'homme, venant joindre ses lèvres aux siennes. Brièvement, les effleurant à peine pour venir attiser son désir, le provoquer un peu plus, de nouveau. Amusée de l'instant, et cette bulle qu'ils commençaient doucement à créer en prévision d'autre chose. On devrait finir nos verres. Souffla t-elle une fois la surprise passée, ses yeux noirs s'ancrant dans les siens.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Sam 28 Nov 2020 - 12:32
Je crois bien que je lui plait vraiment finalement, nos danses nous rapproche et je dois dire que ça m’éveille certaines choses… Je n’ai pas touché une femme en six ans et maintenant j’en ai une dans une tenue incroyablement sexy qui se colle contre moi, qui réagit à mes avances et qui fait mine de m’embrasser. Comme elle me complimente là-dessus, j’enchaine avec une petite remarque et un sourire de coin : « J’ai pas à rougir de celle-ci, elle est même au-dessus de la normale. » Elle m’embrasse du bout des lèvres avant de proposer de terminer nos verres… je sais bien ce que ça veut dire et je prends l’air rêveur : « Ouais, en voilà une idée qu’elle est bonne. » Je vide le miens d’un coup avant d’observer Faith faire de même, à la seconde où elle repose le récipient, je tends le bras pour lui saisir la nuque et l’embrasser à pleine bouche, un vrai baiser de cinéma comme je savais les faires. Puis je m’approche pour lui murmurer à l’oreille : « T’as un endroit où on pourrait être tranquilles ? »

Elle me fait signe que oui et on commence à se rhabiller pour affronter la morsure du froid et faire le trajet jusqu’à chez elle. Je marche un pas derrière elle, pour admirer la vue et quelle vue, j’adore vraiment le cuir noir. Faith me fait entrer dans un appartement très propre pour un truc qui a vécu la chute. Je siffle un coup en retirant mon manteau, pendant que ma future amante fait de même. Je sais que j’ai un regard lubrique en la voyant comme ça, dans ce bustier.

« Pas mal, c’est cozy. » Je passe ma main sur son pantalon en cuir, remontant le long de ses fesses avant de l’embrasser encore dans le cou et de la plaquer contre le mur le plus proche. On est là pour s’amuser, pour se faire plaisir mutuellement. On est tellement de « j’suis pas intéressée. » En tout cas, elle est pas du genre à rester passive, quand c’est à son tour de m’embrasser, elle y va pas de main morte et en fait, elle me laisse pas vraiment la main non plus dans cette affaire. Elle me repousse avant de limite me faire tomber au sol.

Okay, en fait on est sur ce genre de meuf qui domine, avec la tenue en cuir j’aurai dû m’en douter, non pas que ça me déplaise, c’est pas comme si j’avais participé à une soirée comme ça pour mes 25 ans… Aaaaah ; je me souviendrais toujours de l’utilisation récréative des bougies. Mais bref, là j’ai mieux à faire, genre mettre ma tête entre ses seins et à l’embrasser avec passion car bordel elle fait vraiment pas semblant. L’alcool aidant, j’sens ses mains sur moi, pendant que je glisse les miennes sur elle, à la recherche des endroits les plus sensibles, intimes et doux.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Sam 28 Nov 2020 - 14:36

Elle s'était contenté d'hocher brièvement la tête à l'évocation d'un lieu ou aller, restant particulièrement silencieuse sur le chemin du retour. Haussant les épaules quand il complimenta son antre, se contentant d'un bref :C'est spartiate.. Se contentant seulement d'allumer les guirlandes lumineuses au mur pour leur offrir un semblant de luminosité, avant que leurs corps ne reviennent se chercher. Fermant un instant les yeux quand il revint à l'assaut de son cou, un délicat frisson de plaisir venant effleurer son échine avant qu'elle n'échange les rôles. Le poussant un instant contre le mur alors qu'elle venait joindre l'embrasser avec avidité certaine, mordant par instant sa lèvre jusqu'à le repousser en direction du canapé lit. Peut-être un peu brusquement, il allait sans dire.

Mais c'était toujours ainsi depuis le départ de John. Elle décidait, choisissait ce qu'elle avait envie ou non de faire, et ceux qui se mélangeaient aux draps devaient pour la plupart se contenter de céder à ses demandes. Venant glisser une main contre sa nuque quand les baisers descendirent le long de sa poitrine pour l'inciter à continuer, ne rompant le contact que pour lui retirer presque violemment son haut, avant de l'inciter à s'allonger et qu'elle ne profitait du court instant de flottement pour venir s'installer sur lui, retirant à son tour son bustier pour être sur un même pied d'égalité. Collant sa peau à la sienne pour revenir joindre leur lèvre en un baiser, bloquant ses poignets pour augmenter quelque peu sa frustration alors qu'elle jouait de ses sens en ondulant du bassin contre le sien, histoire d'augmenter un peu le désir sans qu'il ne puisse parvenir à continuer de glisser ses mains sur son corps. Forcé d'attendre qu'elle ne daigne accepter qu'il ne reprenne le jeu.

D'habitude, elle ne prenait pas autant de temps, avec ses amants. Se contentant d'un rapide instant de frisson pour les jeter dehors, alors qu'elle se laissait aller au jeu cette fois-ci. Bien incapable d'expliquer pourquoi, l'alcool aidant de toute manière très certainement à la désinhiber plus encore qu'elle ne l'était d'origine, l'incitant à se permettre quelques fantaisies qu'elle regretterait certainement au réveil du lendemain. Glissant les lèvres dans son cou en remontant ses mains froides de l'extérieur contre son torse, descendant avec lenteur en direction de la ceinture de son jean pour commencer à la défaire également, l'incitant à le retirer entièrement afin de pouvoir continuer de s'amuser.
Lui offrant un regard mutin alors que ses mains s'aventuraient chaque fois plus bas, venant lui prodiguer les premières caresses d'une longue série. Commençant en douceur, tant pour lui que pour elle qui devait encore sentir cette délicieuse impression de contrôle sur son être alors qu'elle s'amusait à le dominer de sa hauteur, encore semi habillée.

Ca n'empêchait pas cette chaleur habituelle au creux de son ventre de commencer à s'embrasser doucement, alors qu'elle revenait poser ses lèvres contre son cou pour l'embrasser de nouveau.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Dim 29 Nov 2020 - 12:20

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Dim 29 Nov 2020 - 15:23

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   
- blue jeans x Edwin -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant