The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

blue jeans x Edwin
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: blue jeans x Edwin   Dim 15 Nov 2020 - 20:32

Promesse tenue, Zola lui avait laissé accéder aux fameuses soirées de la Cage. Profitant de la soirée en compagnie de son amie, buvant plus que de raisons et s'amusant à scander le nom des vainqueurs du soir accoudée à sa pseudo loge en hauteur, profitant de la soirée. Si on remplaçait le combat par une salle de concert, elle aurait presque eu l'impression qu'elle revenait à l'instant précis ou la mort n'était pas encore dominante sur le monde.
C'en était même agréable, bien que Zola dût la laisser pour affaires, alors qu'elle lui souhaitait une bonne fin de soirée. La thérapie de Dani l'avait amené à venir régulièrement, profitant du coin pour retrouver son ancien chez elle pour quelques jours. Le dernier combat était terminé depuis longtemps, alors qu'elle venait vider un enième verre d'un alcool dont elle n'aurait su définir le nom à ce stade de la soirée, venant reposer le verre pour descendre un peu plus bas.

Visiter. Comme lui avait dit Zola, histoire de se faire une bonne idée de toutes les surprises que pouvait proposer la Cage. Mais la nuit touchait déjà à son milieu, alors qu'il était temps pour elle de rentrer désormais, si elle souhaitait tenir la journée du lendemain pour rejoindre son petit groupe. Profitant du monde alentour pour se faire allumer sa cigarette non offrir un clin d'oeil espiègle à l'homme en guise de remerciement, se dirigeant au niveau de la sortie pour ne pas gêner avec sa fumée.

Embrumée par le joint du début de soirée, peut-être. Par les vapeurs d'alcool, également. Mais ça n'en restait pas moins foutrement excellent pour son moral qui était au beau fixe dans l'immédiat.
Riant même en silence du duo d'à côté qui s'engueulait de savoir qui des deux pourrait séduire la petite rouquine à une cinquantaine de mètre, avant qu'elle ne vienne entourer leur cou de ses bras. Messieurs, si vous souhaitez la séduire comme il faut, je vous invite surtout à venir me voir dans mon cabinet. J'ai d'excellents résultats sur toute ma clientèle.

C'est qu'elle commençait à se faire un petit nom, grâce à Zola. La sexologue du NML toujours de noir vêtue et impeccablement habillée malgré les conditions. Venant tirer sur sa cigarette non sans leur donner l'adresse avant de les abandonner, remettant en place ses cheveux et les bretelles de son body. Il était grand temps de mettre les voiles, malgré la soirée qui continuait de battre son plein. Et elle devait bien admettre que deux nuits de beuverie d'affilée avaient le don de commencer à lui donner envie de dormir.

Elle devenait décidément trop vieille pour ses conneries.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Lun 16 Nov 2020 - 1:06
Pour la nuit, pour la première fois depuis… six ans, car oui, j’avais arrêté d’aller dans les bars avant la chute, j’ai décidé de me laisser tenter à aller faire la fête. Enfin la fête, si on peut appeler ça une fête si ces gens avaient connus les soirées que j’ai connus moi, ah là, ils auraient compris ce que c’est de s’amuser. Cela dit, c’était assez divertissant comme soirée, il y avait eu des combats dans cette piscine vidée, de beaux morceaux s’étaient battus même ! Pas très beau les combats, j’imagine qu’ils s’en fichent ici, faut que ce soit efficace. Il y avait eu des verres échangés, dans cette crasse, quelques personnes qui dansaient, des filles, on reconnaissait facilement la marchandise. Des prostituées, j’en ai fréquentés un paquet pour être capable d’en identifier une sans avoir besoin de mettre la main… à la poche.

J’ai hésité pendant à moment à m’offrir les services de l’une d’entre elle. J’hésitais entre prendre le risque de draguer une femme ou dépenser des ressources. Dans un cas comme dans l’autre je n’ai pas trop osé dire qui j’étais car c’est triste à dire, mais la célébrité elle n’est plus trop utile par les temps qui courent. Avant… je n’aurais même pas eu à chercher, je n’aurais eu qu’à faire le tri. Mais pendant que j’étais accoudé à une table, il était minuit passé, j’ai vu une brune à la peau un peu typée, une latino, très sûre d’elle, très belle. Parler à deux hommes avec une confiance manifeste… Femme forte, belle ? Dans un film, elle finit avec le héros de l’histoire ! Mais oh !! Ne suis-je pas le héros du biopic sur la vie d’Edwin Broden ? Mais si ! Alors il faut qu’elle accepte sa destinée.

Je remets en place mes cheveux, les vêtements sont propres, la braguette est refermée, j’ai un verre et de quoi remplir le sien au besoin, à l’attaque. Elle fume une cigarette, seule, c’est le moment idéal : « Salut toi. » je reste pas trop proche d’elle, pour ne pas me prendre sa fumée dans la figure, elle me regarde, c’est parti : « Je m’appelle Edwin »

Je prends le faux sourire de quelqu’un est n’est pas du tout gêné, alors qu’il prétend le contraire : « Je te dérange le temps de te poser une question, j’espère que tu aurais la réponse : « Comment un endroit pareil peut atterrir dans une fille comme toi ? » C’était une de mes phrases d’accroche dans American Hotdog, ça marchait du feu de dieux à l’époque ! Toutes les filles mouillaient dès que je leur disais ça. Ça marchait bien aussi sur la fin, même si le film était un peu passé de mode, je crois que ce qui marchait bien chez les jeunes c’était ma réplique de Mel Rickson « Je m’hydrate de ton sang. » Mais ce n’est pas vraiment une réplique pour tenter de séduire une belle femme.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Lun 16 Nov 2020 - 20:30

L'air semblait moins se raréfier dans ce coin, maintenant que personne ne se collait contre elle. En profitant pour fermer un instant les yeux et inspirer avec douceur cet air un peu plus pur peut-être, ne les rouvrant qu'en entendant la voix masculine à ses côtés. Un dénommé Edwin qui semblait déborder de confiance en lui, alors qu'il se lançait ouvertement sur le chapitre 1 de l'abordage féminin de fin de soirée. Fronçant un instant les sourcils en le voyant faire, ne pouvant s'empêcher de rapidement.

Et moi, c'est pas intéressée. avait-elle annoncé d'un ton bref qui ne souffrait d'aucune tentative de joute verbale avant de revenir tirer sur sa clope, retenant un soupir excédé quand il avait repris la parole à son sujet. Les yeux noirs jusque lors posés dans le vide revenant à l'assaut des siens, dans un air qui trahissait d'une certaine impatience à son égard. Suivi d'une phrase cliché qui eut au moins le mérite de lui arracher un rictus sarcastique, ne pouvant s'empêcher de répliquer.

Peut-être que je connais juste les bonnes personnes ? Sérieux t'arrive vraiment à en séduire avec ça ?

Après tout, c'était Zola la cheftaine de la soirée. La preuve, elle était partie causer affaire alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, du moins avant qu'on ne vienne empiéter sur son espace vital. Venant un instant se mordre la lèvre en cherchant la meilleure manière de l'envoyer voir ailleurs si elle y était sans prendre le risque de déclencher une guerre interne sur le territoire de Zola, reprenant à l'égard de son prétendant du soir.

Y'a plein de nana qui rêvent de trouver l'amour ici. Pourquoi t'irais pas leur demander la même chose ?

Rien qu'en rejoignant son coin, elle avait pu en croiser deux ou trois. Facilement. Dont certaines qui n'étaient plus très regardantes sur les hommes qui venaient les aborder, passée l'heure honorable de deux heures du matin, et quelques litres d'alcool maison plus tard.
Au moins ne semblait-il pas méchant. Non pas qu'elle n'ait jamais eu peur de foncer dans le tas, mais plutôt qu'elle préférait éviter une rixe à l'endroit ou Zola siégeait comme la petite princesse qu'elle était. Par respect pour sa meilleure amie.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Lun 16 Nov 2020 - 21:18
Wouha, j’ai rarement prit une veste comme celle-ci pendant une soirée, on est vraiment sur le cliché de la femme forte et indépendante là. Pis c’est pas le femme forte qui demande à ce que je la laisse tranquille, c’est une femme forte qui me met un coup dans les côtes en m’ordonnant de la laisser tranquille. Du moins c’est comme ça que je le ressent :[color:ab2e=0099ff] « Ah bon, on dirait que c’est mort. » Un faux soupire de désillusion plus tard, je m’adosse au mur à côté d’elle. Comme le mec qui est totalement désespéré de ne pas réussir à pécho.

Elle me dit qu’elle connait les bonnes personnes ? ça m’intéresse beaucoup ça en vrai ! A Hollywood, tout était question de contact, qui connait qui. Si elle est copine avec les pontes de la cage, ça peut m’intéresser, en plus elle est belle, ça serait con de se priver : « Bah ça marchait bien avant, mais bon, la plupart du temps la fille me donnait son prénom avant » ça marchait bien quand j’avais affaire à une groupie qui me reconnaissait, pas une femme qui semblait même pas calculer qu’elle avait un grand acteur sous le nez.

Voilà qu’elle me dit que je pourrais espérer trouver une femme à la cherche de l’amour à l’intérieur, sauf que du coup j’ai pas du tout envie et en plus, c’est le coup du fruit interdit qui m’excite là. « En vrai, j’ai pas envie de retourner à l’intérieur là. J’avoue que y’en a quelques-unes qui semblent pas farouches mais c’est aussi le problème. Elles sont à moitié démontées à la mauvaise coke et elles articulent plus très bien. » Il y a aussi les putes, mais j’ai pas envie de chopper une MST, encore que la petite rousse qui danse… elle me fait bien envie !

Je reprends en sortant ma bouteille pour recharger mon verre : « Entre ça et me prendre un râteau par une fille qui domine le game, je préfère encore le râteau, au moins vous savez articuler correctement ce soir. » Ouais c’est un peu un côté sadomaso de dire ça comme ça, mais c’était aussi sincère. Je souris en buvant mon verre, puis je lui propose ma bouteille : « Pas intéressé par moi, mais peut-être par un petit verre, ça vous engage à quoi ? Vous pourrez toujours vous barrer après avoir eu un drink gratos et vous pourrez toujours vous moquer de moi en rentrant chez vous. »

C’est vrai quoi, si je la faisais vraiment chier, vu qu’elle a presque terminé sa clope, elle pourrait se contenter de retourner à l’intérieur et puis basta.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Mar 17 Nov 2020 - 23:15

Y était-elle allée un peu fort ? Elle n'en avait pas l'impression, pourtant son air dépité le lui confirma un instant, alors qu'il évoquait cette absence de prénom qu'elle avait refusé de lui donner, annonçant la couleur de sa pensée.

Qu'est-ce qu'un nom, de nos jours ? S'était-elle moqué non sans lui offrir un regard sérieux. Qu'elle se nomme Faith ou Hope n'aurait rien changé à sa vie. Son nom de famille encore moins, d'ailleurs. A moins peut-être qu'il ne la cherche au no man's land, pour quelques consultations. Et encore. Au vu de la manière dont il venait de l'aborder, elle ne pourrait définitivement pas l'aider sur le domaine de la séduction, et ne connaissait aucun confrère dans ce goût là. L'observant à la dérobée, alors qu'il évoquait les femmes encore à l'intérieur, celles qui ne tarderaient pas à tourner de l'oeil après s'être bourrée de drogue ou d'ivresse.

Elles ont raison. Elles profitent. Ricana t-elle en revenant tirer sur sa cigarette, nullement juge de l'état dans lequel elles pouvaient se mettre. Chacun gérait ses soucis, et elle avait suffisamment des siens à gérer pour se préoccuper des plus jeunes qui plongeaient dans tous ces excès bien trop souvent pour que leur corps ne le tolère. Ce fût sa nouvelle remarque qui lui arracha un froncement de sourcil, tournant la tête dans sa direction.

Dominer le game ? Elle n'en avait pas eu l'impression. Elle n'avait que ... Faire ce qu'elle savait faire de mieux ? Quelque peu surprise qu'il ne semble pourtant vouloir s'attarder à ses côtés alors qu'elle abandonnait l'idée de fumer sa cigarette dans son coin, et que déjà voilà qu'il insistait pour lui faire boire un verre.

Va pour un verre, tu commences à me faire de la peine. argua la brune en récupérant la bouteille, venant boire à même le goulot une fois qu'il se fût servi, reprenant.

Et puis si tu tentes de me droguer ça me donnera une occasion d'illustrer parfaitement l'expression du je vais te les hacher menu ? une ébauche de sourire venant adoucir quelque peu le regard dur qu'elle possédait avant de lui rendre la bouteille, revenant chercher une seconde cigarette qu'elle alluma derechef en lui proposant la dernière disponible de son paquet.

Donc, tes soirées sont à base de tentatives de drague ratées et de verre de réconciliations ? S'était-elle enquise en venant souffler la fumée de nicotine, observant les volutes s'élever sous ses yeux qu'elle vint fermer un court instant en laissant l'alcool faire son effet sur son corps et sa tête. Les vapeurs tournoyant un instant dans son esprit, pas suffisamment du moins pour qu'elle n'en perde son élocution. Je ne me moque jamais. Ce qui était d'ailleurs, entièrement faux. Et le sourire mutin qui se dessina sur ses lèvres en disait long sur la réalité des choses.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Mar 17 Nov 2020 - 23:50
J’dois lui concéder qu’elle a un peu de répartie, vraiment, « J’avoue que les noms n’ont pas beaucoup de valeurs. J’aurai pu te dire que je m’appelle Mel Rickson, ça n’aurait rien changé. Donc du coup, si les noms n’ont pas d’importance, j’vais t’appeler Maze. Tu me fais penser à une fille dans cette série avec Tomy Relis » Tom, je me demande ce qu’il devient, c’était un bon gars, il savait toujours quoi faire pour bien rigoler et puis c’était un putain d’acteur aussi ! J’espère qu’il est vivant le con ! J’regarde donc Maze et je ris encore un peu quand elle me menace de me broyer les couilles si je tente de la droguer : « J’préfère rentrer chez moi les couilles bleues que sanglante, y’a juste de la vodka acheté au bar. »

J’suis pas un violeur, j’ai jamais eu besoin de ça et pis j’ai pleins de vices, j’ai fait des trucs dégueu avec des meufs, mais jamais elles étaient obligés… enfin, sauf les prostituées, mais ça ne compte pas, elles sont payés pour ça. De toute façon… on passe à la suite car elle se moque de ma technique de drague : « Suivant l’humeur de la soirée, la tentative ne rate pas et parfois j’offre le verre avant de commencer à draguer. » Du coup, sa réponse qui dit qu’elle ne se moque jamais ça sonne un peu faux non ?  Je jurerai qu’elle se moque de moi, mais comme je la vois sourire, je me dis qu’au moins une part de la situation l’amuse et tant qu’il y a du rire, il y a de l’espoir : « Tu te moques jamais ? Vraiment ?  Et moi je suis saint d’esprit et j’ai jamais terminé une soirée en PLS dans un coin. »

Comment ? On ne termine pas tout le temps une soirée dans cet état normalement ? Je rigole pour moi-même avant de reprendre une gorgée et dire d’un ton plus sérieux : « En vrai, j’suis nouveau dans le coin et je ne connais personne, du coup, je préfère parler avec ceux qui ressemblent à des prédateurs. Tu saurais m’en dire un peu plus ou tu vas aussi m’envoyer paitre ? » Autant mêler l’utile à l’agréable et ne pas rendre cette conversation totalement stérile non ? J’veux dire, je viens de temps en temps pour troquer des trucs, mais je ne connais aucune tête et tout ça. Elle, si elle connait les bonnes personnes , elle est utile en  plus d’être bonne.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   Mer 18 Nov 2020 - 22:08

Maze ?

Le surnom l'avait fait sourire, brièvement. C'était court, ça sonnait bien. Ca semblait par ailleurs moins ironique que son propre nom. Des plus ironiques, pour quelqu'un qui avait perdu toute foi en quoi que ce soit. Connais pas. Admit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait jamais été très au fait des dernières séries, préférant largement la compagnie de ses amis dans les sorties de bars, ou les vieux films des années 60. Emettant un rire à sa remarque sur ses préférences en matière de souffrance, alors qu'elle revenait boire une gorgée de vodka, lui rendant la bouteille.

Pas mon favori. Mais ça fera l'affaire. Et de toute manière, il parlait déjà de ses différentes tentatives de drague certainement être avortées dans l'oeuf au vu de ce qu'il disait. Pourquoi ? Tu pars du principe qu'elles seront plus cools une fois alcoolisées ? S'était-elle enquise avec un intérêt mutin, alors qu'il faisait remarquer à quel point elle manquait de crédibilité quand à cette absence de moquerie dont elle s'était targuée un peu plus tôt. Ricanant légèrement, ne pouvant s'empêcher de répliquer sur le même ton. A défaut d'être doué en drague, au moins t'es lucide. C'est mieux que rien.

Il se disait nouveau, la comparant à une prédatrice alors qu'elle l'observait sans mot dire, sourcils légèrement froncés. Elle n'avait pas spécialement la sensation d'être prédatrice de quoi que ce soit. Et le regard qu'elle lui lançait en disait long sur sa manière de voir les choses, alors qu'il cherchait à en savoir d'avantage.

J'hésite encore sur la question de t'envoyer paître. Tu as gâché ma minute de tranquillité, et mon temps est précieux. Le temps, c'était de l'argent. D'avantage encore pour elle qui croulait de plus en plus sous les affaires de sexe des quartiers alentours du no man's land. Mais sans doute se sentait-elle bien trop magnanime ce soir, pour le laisser sur le carreau. Soupirant, ses paupières se fermant un instant pour inspirer une nouvelle bouffée de nicotine avant de reprendre.

Y'a pas grand chose à dire sur ce bled. Les gens ont trouvé une manière de survivre, et ilss'en sortent pas trop mal. La cage, c'est vraiment l'équivalent de la dernière boîte de nuit en vogue par ici. Et si tu vas au hangar.. Tu pourras y trouver un peu de tout. De quoi marchander, dormir, ou te soigner. Il fallait bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose ou chiner, dans le coin. Les petites poches de survivants s'étaient regroupés alentours, et depuis l'attentat de l'été, la plupart restaient pour ainsi dire méfiant avec les nouveaux.

D'ou tu viens alors ? C'était toujours bon de savoir un peu sa provenance. Ce qu'il avait pu voir, ailleurs. Si les choses pouvaient être différentes quelque part, bien que rien ne lui laisse penser que cela soit envisageable...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: blue jeans x Edwin   
- blue jeans x Edwin -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant