The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Ghost are inside us. And sometimes, they win.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mar 10 Nov 2020 - 12:10

La respiration lente et régulière d'Emi à ses côtés ne l'aidait pas à en faire de même. Regard fixé sur le plafond, à l'affût du moindre bruissement de patte qui aurait laissé penser qu'un cafard aurait pu s'inviter à la fête, s'interdisant de se tourner au risque de réveiller l'adolescente. Ce ne fût que lorsque cette dernière s'échappa de ses bras pour se rouler en boule que la brune songea à glisser discrètement hors de la couchette, s'assurant que la veilleuse restait allumée pour elle. Fouillant dans les poches de sa veste doublée pour récupérer une cigarette roulée et son briquet, faisant tomber sur ses épaules le cuir épais pour affronter la nuit froide.

Le vent gelé la fit frissonner, alors qu'elle resserrait les pans de sa veste contre elle, tremblotant légèrement alors qu'elle venait faire cliqueter le briquet et allumer sa tige, expirant un nuage de nicotine qu'elle observa virevolter dans la nuit noire. Retrouvant un semblant de paix dans ses pensées sombres qui venaient toujours se réveiller au pire moment. Lui donnant la sensation que le ras de cou ou trônait son alliance venait resserrer sa gorge, à l'endroit précis ou à une époque, les sanglots auraient pu commencer à sortir. Mais elle n'en fit rien, serrant un bref instant les dents pour chasser l'image fantomatique de John non loin. Comme à chaque fois ou elle s'autorisait à penser à lui, à son frère, son cerveau venait jouer des tours, lui rappelant à quel point elle pouvait par instant être incapable de s'aider, là ou pourtant elle excellait pour régler les problèmes des autres.

Soupirant un bref instant en observant la buée s'évaporer à la suite de la nicotine, tirant à nouveau sur sa cigarette pour reprendre contenance. Passant une main dans ses cheveux noirs pour se rattraper à la réalité, alors qu'elle voyait enfin la silhouette de son ex mari disparaître. A dire vrai, elle aurait pu rester longtemps ici. A passer une nuit de cauchemar éveillés, plutôt que de prendre le risque de voir apparaître un songe dont elle ne parviendrait pas à se réveiller seule.

Au moins, le froid la maintenait éveillée. Alerte, sur la réalité des choses. Sa main libre vint un instant effleurer l'alliance à son cou, la serrant dans son poing avant de la relâcher immédiatement à l'approche des bruits de pas alentours. Tournant la tête dans la direction de la silhouette qui s'approchait, retrouvant son air mal aimable.

Tu dors pas? S'était-elle enquise à l'attention de Jeff qui venait d'arriver dans son secteur, revenant tirer sur sa cigarette. Polly Pocket au moins, avait l'air de dormir sacrément bien puisqu'elle n'était pas collée à ses basques aujourd'hui. Dérivant du visage du nouveau à la nuit noire comme s'il n'était plus là, laissant la fumée de nicotine s'échapper de ses lèvres entre ouvertes sans prendre l'effort de la faire voler plus loin.
Sa silhouette se tendit d'avantage. Habituée à cette façade nonchalante qu'elle s'était donnée depuis la disparition de John et les horreurs qui en avait découlé. Pas d'envie spécifique de tenter la discussion avec lui, dont elle se méfiait toujours pour l'instant. Préférant largement le silence mortuaire de l'extérieur.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers | Trader
Divinité de la poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mar 10 Nov 2020 - 16:11
Ghost are inside us.

Fac-similé d'amour & de tranquillisants
Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale
Je suis l'évêque étrusque, un lycanthrope errant
Qui patrouille dans le gel obscur de mon mental..

Impossible de trouver le sommeil. Jeff n'était pas connu comme ayant le sommeil lourd. Et ces derniers temps il estimait avoir passé d'assez longs moments couchés à ne rien faire. Il y avait eu la maladie, il y avait eu les journées maussades où il avait été impossible de mettre le nez dehors... Impossible pour Jeff de supporter d'être inactif trop longtemps. C'était aussi pour cela qu'il s'investissait autant dans l'aménagement du bus. Ce groupe était hétéogène, les membres de ce dernier avaient leurs affaires à régler et Jeff y trouvait son compte. Il ne pouvait se résoudre à déranger la masse en boule couchée à côté de lui : Clara dormait comme un loir dans l'enchevêtrement de couvertures. Elle serrait contre elle le petit singe en peluche que lui avait ramené Hazel comme s'il s'agissait d'une passerelle entre le monde des enfants, qui ne valait plus grand chose par les temps qui courrait, et la dure réalité de leur existence.

Jeff resta un moment à la regarder dormir avant de se passer une main sur le visage : Clara l'avait sauvé d'une avenir incertain. Même s'il n'avait pas de projet en tête, se rapprocher de cette communauté lui permettait d'avoir un semblant d'avenir. Il savait que Clara serait bien entourée et que lui-même avait retrouvé quelque chose qui en valait la peine. Il pensait à Tori, bien évidemment, mais à d'autres personnes qu'il apprenait à apprécier sincèrement. En jetant sa veste en cuir par dessus-un sweat à capuche bien chaud, Jeff s'extirpa de leur couche pour sortir. Il sorti alors de l'intérieur de sa veste une boite en métal toute cabossée dans laquelle il gardait encore des morceaux de cigarettes, une vieille habitude qu'avaient certains squatteurs et clochards qu'il avait pu côtoyé dans sa vie, qu'il avait conservé. En Post Apocalypsia, il n'y avait pas de petites économies. Allumant alors un morceau de cigarette écrasé qu'il tenait entre ses doigts tatoués, Jeff vit une silhouette fumante posée un peu plus loin. Il s'agissait de Faith. Celle-ci s'était montrée distante et méfiante envers lui et ce depuis leur première rencontre.

Malgré tout, n'espérant pas grand chose, Jeff alla à sa rencontre. Il pensa qu'elle aurait pu être plus jolie encore si elle n'avait pas toujours cet mine désagréable. Le tatoué haussa les épaules et tira sur son morceau de cigarette tout en rangeant son briquet dans sa poche. « Nan j'arrive pas. » Répondit-il simplement en venant s'approcher un peu plus. Il souffla à son tour la fumée inhalée et désigna d'un geste de la tête un endroit où venir s'appuyé, à côté d'elle. Une demande à laquelle il n'attendit pas de réponse puisqu'il s'assit sur le petit rebord en tirant de nouveau sur sa cigarette. Sa voix était changée par l'inhalation de la nicotine, mais peu importe, Jeff la jaugea du regard et esquissa un sourire en coin. « Et toi Morticia ? Pourquoi tu dors pas ? » Bien sûr, une petite taquinerie qu'il ne voulait pas moqueuse : Jeff n'avait pas envie de se battre ni de provoquer méchamment la jeune femme. Le tatoué voulait simplement qu'elle arrête de se comporter comme une fossoyeuse, affichant une mine de six pieds de long à chaque fois qu'elle le croisait.

STREET DOG / SMART ROGUE

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mar 10 Nov 2020 - 18:50

Lui non plus n'arrivait pas à dormir. Grand bien lui en fasse, visiblement. Elle s'était contenté d'hausser les épaules, l'air de dire que ça arrivait aux meilleurs d'entre eux, prête à refuser sa demande de s'installer à ses côtés alors qu'il le faisait d'office. Se contentant d'un bref levé d'yeux vers le ciel sans émettre le moindre commentaire, tirant de nouveau sur sa clope, songeuse. Le surnom dont il l'affubla lui arracha néanmoins un bref sourire amusé, qui disparut aussi rapidement qu'il n'était arrivé. Morticia. A quelques détails près, ça aurait pu lui convenir. Constamment de noir vêtue, un brin cynique, peut-être.

Et toi t'es qui ? La chose ? n'avait-elle pu s'empêcher de répliquer d'un air sarcastique, alors qu'elle n'avait toujours pas répondu à sa première question. Pourquoi ne dormait-elle pas, au juste. A nouveau, l'alliance à son cou sembla peser plus lourd sans qu'elle n'émette le moindre commentaire à ce sujet. Haussant les épaules comme si ce n'était rien d'important, avant de lancer d'un ton presque nonchalant.

Rien d'exceptionnel.

Et en d'autres circonstances, ça l'était. Mais pas ce soir. Et les fantômes de son passé étaient une chose qu'elle n'avait en rien envie de partager avec qui que ce soit. Pas même Tori, ou Zola. Alors Jeff... Encore moins.

J'surveille le campement. Au cas ou des lourds se diraient que c'est l'occas' de nous surveiller.

C'était bien évidemment faux. Mais ça tenait la route. Méfiante comme elle était, il n'y avait rien d'étonnant à la trouver de nuit en extérieur. Les autres s'étaient habitués à ces brèves insomnies et allers retours qu'elle effectuait tard le soir ou tôt le matin. Plus personne ne trouvait à y redire. Elle restait discrète, alerte, et à l'instar d'un bon chien de garde, elle surveillait les lieux assombris par la nuit.

Du coup tu t'es dit que venir te coller à moi pendant mon tour de garde serait l'occasion idéale pour discuter et faire plus ample connaissance ? Avait-elle demandé avec un sourire enjôleur quoi qu'un brin provocateur. Parfait reflet du sourire qu'il lui avait offert quelques instants plus tôt; tandis qu'elle venait tirer sur sa cigarette et en recracher la fumée lentement, dans l'attente de voir s'il comptait le lui confirmer ou trouver autre chose à y redire.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Jeff Powell
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Divinité de la poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mar 10 Nov 2020 - 20:53
Ghost are inside us.

Évidemment, Jeff était d'une nature taquine, voir même provocatrice. Il avait trouvé une candidate digne de ce nom en la personne de Faith qui n'en démordait pas et gardait toujours la même face renfrognée et le regard dur. Jeff ne pouvait pas s'empêcher de ricaner à la remarque de la jeune femme qui y allait forcément de son petit commentaire. « Hey... J'ai plus sympa qu'elle quand même. » Lâcha Jeff en riant toujours, se passant une main sur le visage avant de tirer de nouveau sur sa cigarette. Cependant, le vagabond n'était pas naïf et savait bien que quelque chose tourmentait la trentenaire qui ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ce n'était pas la première nuit qu'il la sentait rôder dans les alentours, incapable de se coucher avec les autres, ou la première levée au petit matin. Jeff n'était pas du genre à se mêler de la vie des autres, encore moins à poser des questions, sauf s'il avait quelque chose d'intéressant à en tirer. Faith pouvait être une personne appréciable, Jeff s'en doutait, mais il la voyait toujours avec cet air dur qui lui donnait envie d'insister.

Tans pis s'il passait pour un type borné, comme forçant une forteresse armé d'un bélier. Si cela lui permettait d'évoluer dans un nouveau groupe avec une bonne ambiance, alors pourquoi pas ? Quand le tatoué avait vécu avec les Revival sur le bâteau, il avait été horrible, exécrable, voleur et menteur, sans jamais faire le moindre effort pour s'intégrer. Le groupe n'était plus et Jeff avait peut-être, avec le temps, regretté sa façon d'agir. Mais comme Faith le faisait peut-être, il s'était comporté ainsi pour se protéger des autres, de tous les autres par extension, même ceux qui pouvaient lui apporter du bien.

« C'est un bon spot, on est plutôt tranquille en tout cas, c'est cool. » Répondait alors Jeff en regardant aux alentours avant de souffler la fumée de sa cigarette d'un air las, reportant son attention sur Faith qui semblait dérangée par quelque chose sur elle. Il arqua un sourcil à sa remarque avant de laisser échapper un rire sincère, amusé, presque moqueur, à son attention. « Ouais j'me suis dit un truc dans c'goût-là ouais. » Lâcha-t-il d'un air désinvolte en hochant la tête avec un peu trop d'assistance, répondant à son sourire sarcastique par la même grimace.

Il soupira en laissant retomber son sourire, jetant par réflexe un coup d'oeil du côté d'où dormait la petite Clara. Pas de bruit, pas de plaintes, mais surtout, pas de cauchemars. Clara était sujette à des cauchemars, mentionnant notamment sa séquestration et les sévices qu'elle avait subit par son bourreau. Jeff n'était qu'une maigre consolation dans ces cas-là, se contentant de la réveiller, de lui raconter une histoire en la tenant contre elle et d'attendre qu'elle se rendorme de nouveau. « Sans déconner pour parler franchement, ce serait cool d'arrêter de faire la tronche sans arrêt. T'as bien compris que j'allais pas vous bouffer. » Jeff avait lâché ça en la regardant droit dans les yeux, mais avec un ton très calme, presque amical. Il pencha la tête sur le côté comme un chiot en quête de caresse avant de rire et de tirer de nouveau sur sa cigarette, qui avait une triste mine. Non-chalamment, il termina celle-ci jusqu'au filtre et sorti la petite boîte de métal de laquelle il sorti un autre cadavre de cigarette qu'il alluma. Il la tenait avec un faible espace entre le tube, ses doigts et les lèvres, comme un sans-abri qui aurait manqué toute sa vie du simple plaisir de fumer une cigarette pour se détendre.

« Franch'ment, c'est un chouette endroit, et vous êtes des gens bien... Enfin.. Tu vois c'que j'veux dire. Réglo quoi. Et puis Clara est contente d'être ici. » Avait ajouté Jeff en détâchant son regard de Faith, balayant à nouveau l'horizon de ses yeux bleutés, comme si cet argument était infaillible. Car selon lui, il l'était.

STREET DOG / SMART ROGUE

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mar 10 Nov 2020 - 21:16

Hm.

Plus sympa, elle n'en savait rien. Est-ce qu'elle avait envie de savoir ? Non. Pas pour l'instant du moins. L'écoutant parler de leur lieu de vie en se contentant d'hausser vaguement les épaules, l'air de dire que oui, c'était pas si mal. Surtout après avoir vécu en colocation forcée avec ces maudits cafards. Rien que d'y penser la fit frissonner, d'avantage à l'aise dans les plaids épais qu'elle avait ramené pour se prémunir des froides nuits hivernales, accompagnée de bougies à la cannelle. Lui lançant un regard faussement surpris quand il annonça que c'était un peu à ça qu'il avait songé, concernant le fait de venir lui taper causette de nuit autour d'une cigarette alors qu'elle terminait la sienne qu'elle vint écraser, en récupérant derechef une seconde avant que Jeff ne reprenne la parole, la stoppant dans son geste. L'industrielle coincée entre ses doigts alors qu'il l'accusait de faire la gueule, assurant qu'il ne comptait pas leur faire un coup bas.

Excuse moi, je t'ai demandé ton avis ?

Parce qu'elle avait beau manqué de sommeil, elle n'avait pas souvenir de lui avoir demandé ce qu'il pensait de son sourire. Sourire par ailleurs, que les autres avaient largement le droit de voir au quotidien. Il n'y avait qu'à elle qu'elle adressait son air froid et distant, pas encore à l'aise avec ce type. Un sourire sarcastique au coin des lèvres, l'air de dire qu'elle n'en avait pas grand chose à faire de son avis et de ses questions sur sa manière de gérer son humeur, alors qu'il retournait farfouiller dans sa boîte à mégots. Tirant sur sa cigarette neuve en soupirant, le laissant se débrouiller avec bouts de ficelle qu'elle jugeait peu consommable tandis qu'il revenait à l'assaut, et qu'elle levait un bref instant les yeux au ciel.

Imbuvable ? Très certainement. Mais au moins lui adressait-elle plus de trois mots dans la journée, mots qui en général se soldaient par un simple "bouge de là" sec et cassant quand elle s'aventurait dans une pièce en exigeant de la réquisitionner. Peut-être que ça attristait Tori, elle devait bien l'admettre. Elle croisait son regard parfois, et tentait quand tel était le cas de se rattraper en marmonnant un s'il te plaît qui semblait arraché de ses lèvres.

J'ai pas de soucis avec le polly pocket. C'est qu'une gosse. Jugea t-elle quand même utile de lui faire remarquer, parce que Clara n'avait rien à faire dans l'histoire. Mais lui? Elle n'aurait su expliquer. Peut-être sa gestuelle, son comportement sarcastique. Quelque chose qui l'exaspérait, la confortait dans l'idée que c'était dangereux d'avoir autant de monde autour d'elle qui risquait de mourir à chaque instant. Jeff ? Elle n'avait pas envie de le rajouter dans cette liste.

Ecoutes, c'est très aimable de ta part de venir me faire du grunge avec ta mine de chien battu, mais on va pas s'mentir. Tirant de nouveau sur sa clope, avant de reprendre à l'attention de l'intéressé.

J'te sens pas. Clair, net, concis. Franc du collier. C'en était même surprenant qu'il n'ait pas encore essayé de la gifler tant elle pouvait s'avérer irrévérencieuse. Je te connais pas, et si Tori donne le bénéfice du doute à tout le quartier, c'pas mon cas, j'ai besoin d'un temps supplémentaire. Rien me dit que t'essaie pas juste d'en savoir plus pour la ramener à des mecs peu recommandables. Et avoir Clara avec toi joue pas sur tes points bonus pour un quelconque capital sympathie.

Au moins, il ne pourrait pas lui reprocher d'être fausse, ou menteuse. Les mots étaient sortis, nettement articulés et sans une once de doute à leur évocation. S'autorisant même un sourire pour qu'il puisse voir à quoi elle ressemblait quand elle ne tirait pas la gueule, avant de reprendre. Et puis tu te ferai chier sans personne pour répondre à tes remarques tu crois pas ? Parce qu'il fallait le lui reconnaître. Jeff avait du répondant. Et elle adorait avoir le dernier mot.

Maintenant que c'est posé, on en à terminé ? Je peux finir ma cigarette en paix, ou tu compte aborder un nouveau chapitre ?

Jeff Powell
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Divinité de la poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mar 10 Nov 2020 - 22:33
Ghost are inside us.

Si Jeff avait été seul, il aurait certainement collé son poing dans la figure de cette femme avant de piller quelques affaires et de mettre les voiles dans la nuit. Mais il y avait Tori, il y avait Clara, et d'autres personnages sympathiques qui peuplaient le groupe. Pour une fois dans sa vie, le tatoué ne voulait pas simplement répondre par la rebellion, la violence ou la fourberie. Non. Il voulait affronter le problème et ne pas lâcher l'affaire. Parce qu'au fond de lui, Jeff pensait qu'il avait fait le tour et qu'il méritait bien un peu de tranquilité d'esprit, au sein d'un groupe qui lui correspondait de par son train de vie. « Nan, mais j'te l'donne quand même. » Avait-il répondu d'un air sarcastique alors qu'elle lui rabattait le caquet une fois de plus.

Le vagabond faisait de véritables efforts pour ne pas envoyer pètre la jeune femme, mais celle-ci se montra honnête et sans filtre à son propos. Jeff la laissa parler avec un regard profond, plongé dans l'observation des traits du visage de la jeune femme, qu'il trouvait délicieux, certes, mais qui avait l'air de cacher quelque chose de plus profond. « C'est un genre de période d'essai ? Faut que j'te lèche les pompes pour que j'puisse avoir ma photo dans tes p'tits papiers ? » Répondit-il alors avec de faux airs sincères, penchant de nouveau la tête avec un petit sourire. Jeff ne pouvait pas ne rien dire et trouvait injuste que la jeune femme le traite ainsi alors qu'il avait tout fait pour paraître avenant, sympathique et même serviable.

« Ton jugement est pas tellement important. C'est juste chiant d'avoir l'impression d'se coltiner une ex-copine. Surtout que t'as aucune raison de réagir comme ça. » Encore une fois, Jeff parlait avec une voix douce, plutôt aimable d'ailleurs, tandis qu'il venait tirer de nouveau sur son mégot. Il aspirait la nicotine acre déjà usée qui n'était pourtant pas ce qui s'était fait de pire dans ce qui avait pu traverser les poumons du tatoué. Il haussa des sourcils et haussa les épaules avant de poursuivre. « Ok, les mecs sont des porcs en général, j'dis pas, j'suis d'accord... Putain que j'suis d'accord. » Il repensa aux assaillants de la taverne ou encore à l'agresseur de Clara et cette pensée lui donnait envie d'enfoncer sa batte de baseball dans des crânes. Mais il se contenta d'un sourire amer et de souffler la fumée de sa cigarette.

Quand elle prétexta préférer la compagnie de sa simple cigarette à elle, Jeff étouffa un rire moqueur et secoua la tête. « Super diplomate en tout cas à c'que j'vois. Oh vas-y laisse tomber va. » Baissant les bras, le tatoué haussa les épaules et se releva pour s'éloigner sans se retourner en inspirant de nouveau sur son mégot à nouveau. Et dire qu'il faisait des efforts...

STREET DOG / SMART ROGUE

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   Mer 11 Nov 2020 - 11:30

Une période d'essai ? Tu m'as prise pour directrice des ressources humaines ? s'était-elle enquise avec un étonnement faussement certain. N'avait-elle pas une allure qui clamait l'inverse, entre son body noir ou son pantalon de cuir, bien incapable de s'empêcher de rester tirée à 4 épingles malgré l'apocalypse ?
En revanche, l'entendre parler d'elle comme d'une ex copine lui arracha un rire franc. Un peu moqueur peut-être, alors qu'elle tournait lentement la tête vers lui en papillonnant doucement du regard.

Crois moi trésor. J'serai certainement pas ton ex. Très certainement aussi pour ça, qu'elle n'avait plus jamais fréquenté quelqu'un pour autre chose que quelques nuits. La simple idée de couple la répugnait au plus haut point, lui donnait la sensation d'être la pire des traîtresses. Et si au moins, sa réflexion gratuite avait le mérite de masquer le reste, Jeff ne semblait pas capable de continuer la conversation après quelques petites piques acérées dont elle avait le secret. Silencieuse alors qu'elle baissait un instant le regard sans mot dire face à son manque de diplomatie, imaginant la tête de Tori déçue. Celle de Peter qui ne comprendrait pas l'ambiance merdique qui naissait au sein de leur groupe aussi, peut-être. Fermant les yeux en soupirant longuement à l'approche de ce qu'elle comptait faire, retombant sur ses deux jambes pour suivre la silhouette qui s'éloignait.

Attends.

Sa main venant se poser contre son épaule pour l'inciter à faire volte face, alors qu'elle reprenait avec hésitation.

J'ai mes raisons. De pas t'sentir, comme je sentirai personne qui se ramène dans ce groupe en dernier.

C'était un fait. Il lui avait suffit de faire confiance à une femme qui la suppliait de l'aider à sauver son fils, pour voir John mourir sous ses yeux. Elle avait fait confiance une fois de trop, et sa vie s'était stoppé à l'instant même. Son regard déviant un bref instant sur le côté, avant de reprendre.

T'as raison. J'suis pas diplomate, j'en suis même tout l'inverse. Et j'comprends que ce soit pénible. Mais faut que tu me laisse du temps.

Elle n'avait jamais su faire semblant, jamais. Pourquoi devrait-elle s'acharner à lui distribuer des sourires coincés qu'elle n'avait aucune envie d'offrir ? J'peux pas te garantir qu'on sera les meilleurs amis de la terre et qu'on chantera a friend like me. J'peux essayer de faire des efforts. Mais faut que t'encaisse l'idée que j'ai besoin de temps.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost are inside us. And sometimes, they win.   
- Ghost are inside us. And sometimes, they win. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant