The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

Dynamite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Lun 23 Nov 2020 - 6:05
« C'est pas la question, ça ! »
C'est elle où Stanley se moque d'elle ? L'adolescente est surprise par ce comportement et ces mots qu'elle n'attendait pas dans la bouche de cet homme. « C'est juste que t'es un mec bien ! Et qu'les mecs bien, ils respectent les grandes femmes ! » Et elle ne fait évidemment pas référence à la taille. Toutefois Zelda est consciente qu'elle prend peut-être ce détail un peu trop à coeur et qu'appeler une personne par son nom, ce n'est pas forcément un signe de défiance. « Et June est une grande femme ! » Qui a beaucoup sacrifié pour eux et qui a même failli perdre la vie au nom des idéaux qui les maintiennent tous en vie. L'australienne lâche enfin un petit soupir. Il faut dire qu'elle n'a pas envie de se lancer dans une bataille contre Stan' en cet instant. « Laisse tomber, va ! Ca sert pas à grand chose de disserter là-dessus... » Son énergie, elle préfère encore la garder pour les combats qui en valent vraiment la peine ou tout simplement pour le travail qui les attend encore aujourd'hui.

Et heureusement la discussion dévie bientôt sur d'autres sujet, notamment l'état d'Eddie. Zelda ne peut qu'approuver d'un mouvement de la tête quand Stan' s'insurge. Il est vrai que cet Anton ne les a pas loupés. « C'qui n'tue pas rend plus fort, pas vrai ? » rappelle-t-elle, usant des propres mots de son interlocuteur. Eddie aura droit à une longue convalescence mais il n'en sera que plus efficace sur le terrain. Et puis si les erreurs existent, c'est pour vous permettre d'en apprendre et de ne plus les répéter. Oui, le jeune homme sortira grandit de tout ceci.

Un sourire vient s'installer sur les lèvres de l'australienne tandis qu'ils évoquent Ela et que Stan résume la situation sans tourner autours du pot. Snob et coincée... Oui, elle voit mal comment lui donner tort sur ce point-là. « T'inquiètes pas, y'a pas de mal ! Et puis je peux difficilement te donner tort... » Il faut effectivement appeler un chat, un chat. Fort heureusement l'israélienne ne peut être résumée à ces seuls qualificatifs. « Mais elle a plein d'autres qualités alors... ça compense ! » assure-t-elle. Ce n'est pas non plus un hasard si Ela a pris une place de plus en plus importante dans sa vie, finissant par occuper ce vide laissé par l'absence de sa véritable mère.

Vient enfin le moment où Zelda lui annonce que son ami n'est pas le père de Coleen. La réaction de Stan arrache un rire amusé à l'adolescente. C'est pour ça qu'elle l'apprécie, cet homme à qui Casey a donné une fille : pour sa spontanéité. Avec lui, on sait toujours sur quel pied danser. Et c'est franchement agréable. « J'ai eu la même réaction ! » indique-t-elle. Son sourire finit tout de même par s'estomper lorsqu'il est question du véritable  géniteur de la gamine. « Levi ! » répond-t-elle aussitôt. « C'est Levi ! » Elle le répète comme si cela pouvait l'aider à accepter cette désagréable idée. « Ca fait un choc, hein ?! » Elle aussi, elle refuse toujours de le croire.

Est-ce qu'elle va devoir voir la fille de cet enfoiré grandir sous son propre toit ? Endurer ses cris, ses fiestas nocturnes et ses vomis ? Subir l'attention que les adultes ne tarderont pas à apporter à cette charmante frimousse ? Oui, Zelda n'est pas seulement outrée. Elle est jalouse de cette petite âme qui lui volera probablement une part de l'affection de Clayton. Et même si elle cherche à se convaincre que ce bébé est innocent, cela ne change pas grand chose à son ressentiment. « Tu sais c'que c'est l'pire ? C'est que connaissant Clay', il va sûrement finir par accepter l'idée et aimer cette gamine comme si c'était la sienne ! Il est trop gentil... » déplore-t-elle. Elle devrait sûrement se féliciter de ce constat, de savoir que son père adoptif est quelqu'un de bien. Mais elle a l'intime conviction que ça va desservir le routier, cette gentillesse-là. « J'espère vraiment qu'il va finir par ouvrir les yeux et dégager Misha et son rejeton d'la barraque ! Mais il aura p't-être besoin d'être... encouragé, si tu vois c'que j'veux dire ? » Et la voici qui relève son regard pour croiser le sien. Est-ce qu'il adhère à l'idée ?

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Lun 23 Nov 2020 - 10:11
Stan n’avait pu que hocher la tête quand Zelda affirma qu’Ela avait bien d’autres qualités. C’était vrai. Elle était douce, compréhensive et surtout loin d’être sotte. Elle avait toujours été apte sur le terrain et volontaire. Elle n’avait pas l’étoffe du rôle de leader que June lui avait jadis confié, mais inutile de tergiverser sur cet aspect. Elle n’avait jamais été aussi mauvaise que Lawrence, dans tous les cas.

- Levi ! S’exclama le garçon quand sa voisine lui révéla l’identité du père de la petite Coleen. Il ouvrit la bouche franchement, avant de lâcher un éclat de rire nerveux. Haha mais nan, Levi putain ! Il rigola une nouvelle fois pour lui-même. Il acquiesça : oui c’était une sacrée surprise. Les meufs, j’te jure ! Déjà qu’sa copine là, Indiana, le choisisse au détriment d’John, c’était… Il ouvrit les bras. Psychédélique ! Mais que Misha trompe Clayton avec lui ! Pouah...

Qu’on s’entende bien, Stanley ne détestait pas Levi au même point que l’adolescente. Il le trouvait simplement transparent et particulièrement inintéressant. Il devait être membré comme un âne, il ne voyait pas d’autres explications ! Par cette phrase, il laissait une ouverture à Zelda pour rectifier ce point. Celui de l’adultère, pas celui sur son membre ! Il secoua la tête, digérant encore l’information.

- T’as visiblement pas fait la paix avec elle toi, constata-t-il, en entendant les mots durs de la jeune fille. Il se souvenait de la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés à Agate ensemble, avec la rousse, Melinda et Ivy. Il y avait de la tension dans l’air. Tu peux m’passer la pince là-bas, Lui demanda-t-elle, en pointant l’outil du doigt alors qu’il essayait de continuer à travailler. Il reprit cependant. Entre nous, j’suis pas son plus grand fan non plus. Elle l’a ramolli. Et j’te dirais bien qu’ce s’rait sûrement l’plus simple, ouais, mais il avait l’air mordu quand même… et quand t’es mordu mordu

Il fit une moue éloquente. Qu’elle le croit sur parole : il savait de quoi il parlait. Toutes les prises de tête qu’il pouvait avoir avec Casey, il les encaissait. Parce qu’être séparé d’elle n’était pas une option. Alors elle avait raison, Clayton pourrait très bien « pardonné » le mensonge à sa chère et tendre, mais cela ne rendrait pas le deuil de son enfant plus aisé…

- J’l’encouragerai de rien du tout, mais j’irai l’voir en rentrant, c’est clair, conclut-il. Du moins d’ici quelques jours, c’était dans ses plans. Et en parlant d’mordu, comment va Sean ? Il fit une moue bizarre, réalisant le double sens de ses propos. Sans mauvais jeu d’mots.

Dynamite - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Lun 23 Nov 2020 - 13:16
« Eh ! J'te ferais remarquer qu'moi aussi j'en suis une, de meuf ! »
Un terme qu'elle n'apprécie pas trop par ailleurs. Spécialement lorsqu'il semble charrier une connotation négative comme c'est le cas ici. « On est pas toutes des putes, hein ! » Mais elle ose croire qu'il ne l'incluait pas sur la liste des filles bizarres. Quoi qu'il en soit elle ne peut qu'abonder dans son sens en ce qui concerne le reste de ses propos et notamment le drôle de choix de la compagne actuelle du vrai père de Coleen. « Ouais ! Après faut dire qu'Indiana a de drôles de goûts aussi... » L'adolescente ne se gêne pas pour commenter puisque Stan' n'est pas non plus un exemple de retenue en cet instant. Effectivement, oui, elle trouve très bizarre qu'Indiana ait pu tomber amoureuse d'un type comme ça. « Si tu veux mon avis doit y avoir une histoire d'masochisme là-derrière ! » Toutefois la jeune femme lui a assuré qu'elle ne se faisait pas maltraiter par l'israélien. Après, si ça se trouve, elle prend les coups comme des signes d'affection...

Zelda hésite à questionner son interlocuteur sur le sens du mot psychédélique mais lorsque Stan remarque qu'elle est loin d'avoir fait la paix avec Misha, l'australienne oublie très vite l'idée. « J'suis un peu rancunière dans mon genre, ouais ! » indique-t-elle. « En vrai on avait un peu commencé à s'rabibocher dans l'intérêt de la gamine et pour n'pas continuer à pourrir l'ambiance à la maison. Mais ça, c'était avant qu'j'apprenne qu'elle a trompé Clay' ! » Et pour le coup elle est bien contente que les choses n'aient pas pris une tournure plus agréable. Cela dit l'adolescente se doit d'être honnête. « Après si j'ai bien compris elle a couché avec Levi avant de s'mettre avec lui ! C'est déjà ça ! » Autant que Stan' ait toutes les cartes en main. Même si elle n'apprécie pas Misha, elle ne compte pas non plus l'accuser de tous les maux. « Mais bon, elle a quand même choisi de n'rien lui dire alors qu'elle devait forcément savoir qu'il y avait une chance qu'le bébé n'soit pas d'lui ! » Et ça, même si le routier décide un jour de le lui pardonner, Zelda ne l'oubliera jamais !

L'australienne s'exécute et lui passe la pince qu'il lui demande tout en observant d'un regard attentif les manipulations qu'il est en train d'effectuer. Et puis elle accueille avec satisfaction l'annonce qu'il ne porte pas non plus Misha dans son coeur. « Ouais, comme tu dis : elle l'a ramolli ! » soupire-t-elle. « Et pour n'rien arranger, elle a décidé d'le piétiner dans la foulée ! J'te jure, ça m'fait mal au coeur d'le voir dans cet état ! Il méritait vraiment pas ça ! » C'est bien une preuve supplémentaire que l'amour n'apporte que des ennuis, non ? C'est probablement le sentiment le plus destructeur qui soit. « Heureusement qu'il peut compter sur ses amis ! » conclue-t-elle. Si Stan ne semble pas décidé à l'influencer, il saura au moins faire de son mieux pour remonter le moral du routier. À défaut d'avoir eu une preuve d'amour, Clay' aura au moins la chance d'avoir des marques d'affection. Est-ce que ce sera suffisant pour lui remonter le moral ? Zelda en doute mais ce sera toujours mieux que rien...

Si le mauvais jeu de mot de Stan' a au moins le mérite de lui arracher un petit sourire, le fait qu'il évoque son ex la replonge dans ses propres problèmes sentimentaux. L'adolescente hausse les épaules et lui tend le ruban de scotch pour qu'il puisse recouvrir l'endroit où les fils se rejoignent. Comment va Sean, donc ? « Mal, j'espère ! » glisse-t-elle, amère. « On est plus ensemble lui et moi ! » Même si elle ne se sent pas responsable de cette séparation, il n'empêche qu'elle ressent toujours un peu de honte à chaque fois qu'elle l'évoque. « J'ai fait l'erreur de lui montrer que j'avais besoin de lui et d'lui demander son soutien après l'banquet ! Sauf qu'à ses yeux, c'était une sorte de preuve de faiblesse ou quelque chose du genre ! Alors zou, ça dégage ! Il aura d'bonnes raisons d'me mépriser, comme ça ! » affirme-t-elle, catégorique. Même s'il lui manque, elle voit mal ce qu'elle ferait avec un mec qui n'est pas capable de la supporter lorsqu'elle en a besoin !

« Et toi ? Tout roule avec Casey en c'moment ? » se hasarde-t-elle à demander. Puisqu'ils en sont à en parler des relations amoureuses, elle suppose qu'elle est en train de droit de s'intéresser à la sienne elle aussi. Échange de bons procédés, non ? Et puis alors que le militaire est en train de connecter la dernière paire de câbles entre eux, Zelda en vient à se questionner : « Comment on va faire pour vérifier qu'le courant passe bien entre les fils ? Parce que si on s'est foirés et qu'on arrive pas à faire exploser la dynamite au bon moment, on risque d'roter du sang ! » Mais elle suppose que Stan' a déjà anticipé cette possibilité. C'est lui le pro, après tout.

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Mar 24 Nov 2020 - 11:02
Stan émit un nouveau rire quand Zelda rouspéta de sa manière de parler des nanas. Il était clair que le jeune homme n’était pas toujours un modèle de droiture et de respect envers ses compatriotes. Il restait même sur bien des aspects particulièrement beauf. Prompt à faire des généralités ou à juger hâtivement. Alors oui, il l’assumait : il était au fond de lui intimement persuadé que la plupart des filles présentaient souvent des comportements particulièrement insensés !

- Ça doit être ça, réagit-il dans un sourire en coin quand il fut question de masochisme. Il aurait peut-être davantage qualifié ça de « bêtise », mais ça se rejoignait probablement. En vrai, il s’en foutait un peu. Aaah ! S’exclama-t-il en apprenant qu’il n’y avait pas vraiment eu tromperie. Ouais ça reste dégueulasse. C’est un coup d’massue derrière la nuque !

Certainement que le mensonge de Misha était pire d’ailleurs qu’une simple histoire d’infidélité. Dans l’amour, cette éventualité était toujours connue. Qu’on y pense ou non, l’être aimé n’était jamais une valeur parfaitement sûre. A propos d’un enfant, c’était différent. On ne doutait jamais d’un enfant. Le choc était alors tellement plus grand.

- J’comprends, ajouta-t-il, alors que cette révélation entachait aussi un peu plus l’image qu’il avait de la compagne de son copain. Lâche et égoïste. Il fut alors question de Sean et Stanley découvrit alors la rupture de son ancienne élève avec son petit amoureux. Elle parla de son besoin de soutien, et qu’il n’avait pas su l’épauler. T’as raison. S’il a pas la maturité pour savoir être présent pour toi, t’embarrasses pas avec lui, il t’mérite pas. Il acquiesça sur sa relation à lui. On compose avec l’caractère de l’autre, c’est parfois un défi, mais au moins on s’ennuie pas, affirma-t-il dans un sourire. Il savait qu’ils étaient nombreux à le prendre pour un fou, à supporter la tornade blonde qui partageait son lit. Et Zelda connaissait bien le phénomène ! Mais ça en valait chaque instant.

Il se concentra alors un peu sur sa tâche. Il termina d’établir la dernière connexion, alors que Zelda s’inquiétait de comment ils allaient pouvoir tester que tout était ok. Histoire de ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise le moment venu. La question était légitime.

- On fait un essai. On branche tout, on appuie sur l’bouton et si l’pont explose, c’est qu’c’est bon ! La taquina-t-il, avant de reprendre. On a des boitiers pour vérifier si l’signal est bien arrivé. Dans la voiture. On f’ra les essais avant d’mettre les charges.

Ils rejoignirent alors leurs autres compagnons, qui terminaient d’assembler les cordages. Les filles furent alors mises à contribution pour seconder Sucre pour assurer Stanley qui enfila un baudrier, avant de jouer au singe en descendant sur la structure. Elles tenaient les câbles, les mettaient à disposition du garçon, qui s’affairaient alors à les accrocher à l’abri des intempéries. Il eut y quelques galères, le militaire perdit l’équilibre une fois, mais ils finirent par venir à bout de tout ça en début d’après-midi. La brume s’était depuis longtemps levée.

- Bon boulot, affirma l’hispanique à son collègue en l’aidant finalement à remonter sur la route. En dépit de la fraicheur du climat, il était en nage. C’était physique et stressant. On va manger un bout et on reviendra, ok ? La fine équipe retourna alors à l’avant-poste pour casser la croute et reprendre des forces. On va continuer à dérouler les câbles sur la terre ferme, expliqua-t-il aux autres. Je pense que ça nous emmènera à la nuit. Elle tombait tôt en cette saison. Stan acquiesça.
- Ouais on placera les charges demain, affirma-t-il.

Cela voulait dire qu’ils allaient prévenir Fort Ward qu’ils resteraient à Agate pour la nuit.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Mer 25 Nov 2020 - 17:37
« Exactement ! »
C'est bel et bien un coup de massue que Misha a asséné derrière la nuque de Clayton. « On peut même dire qu'elle l'a enculé à sec, là ! » illustre-t-elle de manière moins raffinée. Elle accompagne sa remarque d'une petite grimace désapprobatrice et d'un petit soupir. Stan' a raison : c'est franchement dégueulasse ce qu'elle lui a fait. Zelda aimerait bien croire que le karma existe et que la rouquine paiera un jour cette trahison. Mais elle sait aussi que les gens n'ont pas toujours ce qu'ils méritent. Et ça vaut aussi pour les personnes les moins recommandables. Néanmoins elle ne compte plus vraiment s'étendre sur le sujet. Rassurée sur le fait que son interlocuteur sera là pour soutenir son père adoptif et lui remonter autant que faire se peut le moral, elle espère simplement que le temps finira par chasser le chagrin du routier.

Et le sien également puisque la séparation avec Sean tombe au plus mauvais moment. Celui où toute son énergie est allouée au combat contre sa propre conscience. Loin de juger, Stan' semble lui donner raison. L'adolescente se fend d'un petit sourire et d'un regard reconnaissant. « Voilà ! Du coup j'vais attendre d'être vieille pour m'relancer dans une relation ! Parce qu'les mecs d'mon âge, j'veux pas dire, mais ils ont la maturité d'une huître ! » Et voici qu'elle oriente le sujet sur la relation entre Casey et lui. Son sourire s'accentue lorsqu'il lui résume la situation d'une manière qui lui semble parfaitement pertinente. « Ouais, un défi... J'crois qu'ce mot résume à la perfection Casey ! » La jeune femme a clairement son petit caractère. Mais elle est aussi incroyablement fun pour une adulte. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'australienne l'apprécie autant. Et puis à ses yeux, le couple qu'elle forme avec Stan' est probablement le plus beau de tous. Tout ce qu'elle peut leur souhaiter, c'est beaucoup de bonheur, une longue vie et... trois ou quatre enfants de plus !

« Vraiment ? » Elle plisse les yeux en lui décochant un regard empli de suspicion lorsqu'il lui explique comment ils vont tester les connexions. « On va faire péter l'pont maintenant ? » Oh, elle n'a rien contre l'idée. Mais elle voit mal ce qu'elle pourrait avoir de pertinente. Mais il lui confirme qu'il plaisante et Zelda éclate d'un rire un peu forcé. « Ouais, j'me disais aussi que c'était une blague ! » assure-t-elle, se sentant un peu bête d'avoir supposé qu'il ait pu être sérieux l'espace d'un instant. «Ok, faisons ça ! » Tout ce qu'elle peut apprendre aujourd'hui auprès de lui, elle pourra sûrement l'utiliser à bon escient dans le futur. Quand tous les gens qui ont veillé sur elle jusque-là seront morts ou en retrait.

Par la suite ils se séparent et tandis que Stan' joue à l'acrobate pour placer les charges explosives, elle fait de son mieux pour assurer sa prise en compagnie des autres filles. Et puis elle doit aussi résister à l'envie de couper la corde pour lui prouver qu'elle aussi, elle a le sens de l'humour. « Non mais j'plaisante, hein ! » assure-t-elle à Deborah lorsque cette dernière lui décoche un regard de reproche en réponse à sa proposition. Tant pis !

Et puis vient l'instant où ils cassent la croûte et se reposent un peu avant de reprendre le travail pour le reste de l'après-midi. Et en effet, il y a de quoi faire. Si bien que lorsque la nuit tombe, que le froid s'accentue et que l'obscurité les empêche de travailler dans les meilleures conditions, le petit groupe regagne la maison qui sert maintenant d'avant-poste. Ela et Lenore étant affectée à l'observation du pont et des environs, Zelda se rapproche naturellement de Sucre et Stan' pour fuir un peu une Deborah avec laquelle elle n'a guère d'atomes crochus. Et les voici qui mangent  dans un silence relatif le contenu de leurs boîtes de conserves cuit sur un réchaud. « Pas dégueu pour un truc périmé ! » commente-t-elle en découvrant la date de péremption de ses raviolis. Elle ne va pas faire la fine bouche. Et puis tout le monde sait que les conserves tiennent sacrément longtemps, non ?

« Vous savez déjà où vous allez dormir ? » s'enquit-elle un peu plus tard, questionnant les deux nouveaux arrivants. « Il y a une chambre de libre à l'étage mais on l'a utilisée pour stocker des munitions ! J'espère qu'vous êtes pas du genre somnambules parce qu'il me semble qu'il y a quelques grenades à main dans l'stock.... » prévient-elle. « D'ailleurs... J'me suis dit que ça manquait un peu d'couleurs dans l'coin donc j'ai dessiné quelques p'tits trucs sur les murs et... Bref, vous verrez ! » Inutile de les spoiler ! Elle espère simplement qu'ils apprécient l'art un peu... décalé. Et puisqu'il se fait gentiment tard, l'adolescente se dirige déjà vers l'étage avant de se retourner vers les deux hommes. « Puisque vous êtes là... Vous comptez participer aux tours de garde, aussi ? J'dois prendre mon service à quatre heure du mat' avec Deb' mais j'imagine qu'elle serait contente de dormir un peu plus si l'un d'vous deux s'dévoue pour la remplacer ? » demande-t-elle en jetant un regard presque suppliant à Stan'. Il n'a pas vraiment besoin de beaucoup de dormir à son âge, hein ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Jeu 26 Nov 2020 - 17:16
- Ça m’parait être y a une éternité, les stages que j’faisais à l’ancien avant-poste, commenta Stanley alors qu’il mangeait aussi ses vieilles raviolis. Est-ce qu’elles n’avaient pas un petit goût de moisi ?

Quand il avait inauguré l’endroit, deux ans plus tôt, il venait avec ses poulains ici sur des périodes de quelques jours pour les préparer en douceur à la vie en extérieur. L’époque où il réalisait les entrainements lui paraissaient dater de plusieurs années. Depuis il avait eu son bébé et l’hôtel-casino de l’autre côté de la rive avait en partie explosé…

- J’ai encore faim, grimaça-t-il, en terminant son assiette.
- M’en parle pas… le seconda Sucre.

Alors qu’ils terminaient de ranger, Zelda s’enquit de savoir où ils allaient dormir. Pour tout dire, ils ne s’étaient pas encore réellement posé la question. La maison disposait de plusieurs chambres, aménagées en petits dortoirs. On ne venait pas ici pour l’intimité ! Mais effectivement, la pièce que la jeune fille évoquait devrait faire parfaitement l’affaire.

- Tant qu’tu t’es pas amusée à nous éparpiller les grenades sur la moquette, répondit-il, dans un sourire en coin. Il se contenta d’hausser un sourcil à l’évocation des dessins, et d’échanger un regard avec son collègue. Mouais on verra, ajouta-t-il à sa proposition de remplacer Deborah au milieu de la nuit pour une garde. Après tout, ils avaient une opération délicate à réaliser le lendemain ! Sans oublier que c’était bien l’occasion pour le jeune papa de se faire une nuit complète, pas vrai ?!

Il y crut vraiment pour être honnête. De pouvoir dormir dix heures d’affilé. Mais comme toujours, ce n’était jamais vraiment quand on en avait la possibilité qu’on y arrivait. Le stress peut-être. A moins que ce ne soit à cause de Sucre qui faisait à peu près le même bruit en dormant qu’un A380 au décollage. Mystère ! Ce fut ainsi en tout cas que notre militaire se retrouva parfaitement éveillé dès 2h du matin.

- Hey, murmura-t-il en croisant l’afro-américaine qui sortait de sa chambre un peu en avance. Laisse, j’suis réveillé, ajouta-t-il pour l’inviter à se recoucher. Cette dernière ne se fit pas prier, en émettant un simple « t’es sûr ? » poli. L’instant d’après, il se faisait rejoindre par Zelda, qui fut peut-être surprise de le voir là. Il haussa les épaules. T’es aussi bavarde quand on t’réveille au milieu d’la nuit ? Glissa-t-il, en allant prendre le relai des deux copines inséparables.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   Ven 27 Nov 2020 - 10:50
« Ok ! Ben sinon on s'voit demain alors, c'est pas grave ! »
L'adolescente ne cherche pas vraiment à argumenter. Si les rôles étaient échangés, il y a peu de chance qu'elle accepte de se lever au milieu de la nuit pour prendre le tour de garde d'un autre. D'autant plus qu'il fait froid, sombre et qu'il ne se passe pas grand chose. En fait le principal ennemi, c'est ce désir omniprésent de s'assoupir. Et donc, la crainte de mettre Fort Ward et ses résidents en danger... « Bonne nuit tout le monde ! » L'australienne leur adresse un vague signe de la main avant de monter à l'étage.

L'avantage, lorsque l'on est blessée à la main, c'est qu'appuyer sur le bouton qui fait taire un foutu réveil provoque quelques lancées désagréables. Suffisamment désagréables pour vous extirper d'un sommeil agréable. Zelda manque de retourner dans les bras de Morphée et un sursaut de lucidité la pousse à se redresser sur son lit de camp et y demeurer assise quelques longues secondes. « Pfff... » Son soupir témoigne à lui seul de son état d'esprit au réveil. Monter la garde c'est clairement l'activité qu'elle déteste le plus à Agathe...

Lorsqu'elle descend au rez-de-chaussé d'une démarche proche de celle des rôdeurs, elle a au moins la satisfaction de découvrir Stan' à la place de Deborah. Un mince sourire s'affiche sur ses lèvres. « Eh, s'lut ! » Et la voici qui s'avance maladroite jusqu'au poêle et à la cafetière. Elle se sort une tasse de café bien fort et la savoure d'un air absent, les yeux à moitié clos, titubante. Elle ne fait pas davantage l'effort de réprimer un long bâillement qui manque de lui décrocher la mâchoire. « Mmh ? » Elle est pratiquement certaine que Stan' vient de lui poser une question mais elle a beau sonder sa mémoire, elle n'en retrouve que de vagues bribes. « T'as dit quoi ? » Elle espère qu'il est plutôt tolérant au réveil, lui. Parce qu'elle ne doit pas franchement offrir une image bien avantageuse, là.

Mais Ela et Lenore attendent d'être relevées et ces dernières méritent bien un peu de repos elles aussi. Alors après avoir frotté ses yeux pour les décoller et ordonné en vitesse sa crinière blonde, l'australienne est à peu près parée pour la guerre. « Le mec qui a inventé les réveils, j'te l'dis, il devait pas beaucoup aimer son prochain... » maugrée-t-elle en rejoignant le point d'observation. Ils échangent quelques mots avec les deux femmes, apprennent qu'il n'y a rien eu de spécial à signaler puis les remplacent. Zelda s'assure que ses lunettes de vision nocturne fonctionnent correctement et... attend. Que faire d'autre de toute façon ? « Tu veux écouter ? » propose-t-elle en lui tendant l'un des écouteurs de son lecteur mp3 avant de s'arrêter, suspicieuse. « Par contre tu promets qu'tu diras rien à personne, hein ? Y'a des trucs que j'assume pas trop... » Elle espère qu'il aime Justin Bieber et les One Direction parce que c'est à peu près tout ce qu'elle a sur cet appareil. Trouver de la musique, c'est loin d'être facile ces jours-ci...

Like baby, baby, baby nooo chantonne-t-elle bien vite avant de se modérer. Elle n'est pas là pour rigoler et en plus, il se trouve qu'elle est en compagnie du responsable des expéditions. Stan' a beau être super cool, il s'agit tout de même de lui faire forte impression. « Ca te dit qu'on fasse un jeu sérieux ? » propose-t-elle quand tous les fils finissent pas se reconnecter. « Enfin c'est pas vraiment un jeu, en fait ! C'est plus... mmh... un exercice pour apprendre à connaître son partenaire et donc, former une meilleure équipe avec lui ! » se justifie-t-elle, cherchant tout simplement à ne pas paraître trop légère. « J'te dis un truc super intime sur moi et après, c'est à ton tour ! Mais faut qu'ce soit intéressant, tu vois ? Et un peu gênant, aussi ! » explique-t-elle. « Et comme j'ai eu l'idée j'te propose de commencer ? » Et la voici qui rabaisse les lunettes de vision nocturne pour observer à nouveau le pont et ses environs. Histoire de montrer qu'elle peut faire deux choses à la fois !

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dynamite   
- Dynamite -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant