The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Are you mad ? No I'm not. You sure ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you mad ? No I'm not. You sure ?   Lun 25 Jan 2021 - 21:06
Eden tenait toujours en joue le compagnon de Garrett qui ne semblait pas détenir la palme de l’homme le plus fin du monde, c’était à se demander comment ce genre d’homme avait réussit à survivre. Il était bruyant, manquait de discernement et clairement de capacités intellectuelles. La coréenne comprenait qu’en réalité la situation était bien plus dangereuse en matière de conséquences des actes irréfléchis de Garret bien plus que Garrett en lui même. Eden se félicita de lui avoir fait fermer son clapet. Elle supportait rarement les jappements et le bruit qui sortait de la bouche des gens. Habituée au silence et à la seule présence de ses enfants, la transition était encore en cours et demeurait assez récente et désagréable. Si bien que de ne plus avoir à écouter cet imbécile était un moment qu’elle apprécia à sa juste valeur.

Il ne fallut pas longtemps à Johanna pour reprendre le dessus de la situation. Le regard entendu avait été reçu cinq sur cinq, et très rapidement, les deux femmes avaient reprit la situation en main et le dessus. Eden eut une expression appréciative de la scène et de Garret qui se retrouvait dans le rôle qui, selon Eden, lui allait bien mieux. Désormais, les terme de l’accord avait changé, ce n’était plus un accord, c’était un braquage en bonne et due forme. Un exercice auquel Eden n’avait pas l’habitude, préférant toujours éviter un maximum n’importe quel survivant en dehors du No Man’s Land. Mais les choses avaient changées, et elle ne pouvait pas dire qu’elle n’appréciait pas la situation. Eden se demandait si garder ce genre de personnes en vie avait un quelconque intérêt, y’aurait-il des conséquences au fait de leur laisser la vie sauve et de leur prendre leur armes ? Eden n’avait pas ce genre de suspens. Bande de salopes.. murmura alors Garret, il semblait avoir apprit la leçon. Et il avait aussi comprit que sous estimer Johanna risquait de lui couter bien plus cher que de partir la queue entre les jambes sans armes.

« J’éviterais de continuer à être désobligeant Garret. Elle s’est réveillée de mauvaise humeur, elle pourrait vraiment se vexer. » déclara Eden sur un ton las. Était-il bizarre de dire qu'elle ne passait pas vraiment un mauvais moment ? Elle se garderait tout de même de le dire. L’ami de Garret regarda son compagnon en lui disant de la fermer qu’il ne faisait qu’empirer les choses. De toute manière, au point où ils en étaient ils avaient tout à perdre, alors autant perdre le moins possible.

« Vous avez entendu la dame, on sort ses armes et on laisse son sac par terre, on se dépêche, on a pas toute la journée. » reprit-elle en insistant sur le fait que personne ici n’avait envie de rester dans les parages plus longtemps que prévu. Eden aurait été particulièrement agacée si elles étaient rentrées bredouilles, mais quelques armes en plus et le contenu de leur sac pourrait sans l’ombre d’un doute leur permettre de se consoler de cette situation et de cette sortie, qui n’avait pas commencé sous les meilleures hospices.

Elle reporta son attention sur Amalia quelques secondes, avant que l’homme qu’elle tenait en joue vide ses poches et retire son sac de ses épaules. Bien plus coopératif que son ami. Ferme la Garrett. Vous allez regrettez de nous prendre nos armes, soyez raisonnables. Eden regarda Amalia, avant de hausser les épaules. Elle suivrait la décision de la blonde, et ne serait pas du genre à regretter ou à avoir du mal à trouver le sommeil. Non, elle se fichait bien du monde entier, tant qu’elle retrouvait ses enfants à son retour. Le reste pouvait bien crever la gueule ouverte, ça leur ferait un cendrier.

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you mad ? No I'm not. You sure ?   Mer 27 Jan 2021 - 8:21
Je sais vraiment pas comment la situation a pu dégénérer à ce point. Et franchement c'est là que je me dis que j'ai bien fait d'accompagner la doc jusqu'ici. Si elle s'était retrouvée seule face à ces deux mecs ? Qu'est-ce qu'elle aurait fait ? Je dis pas que c'est une incapable, sinon elle aurait pas pu rester en vie aussi longtemps, mais... Bah faut dire que j'ai jamais vraiment eu l'occasion de la voir à l’œuvre. Je sais pas si elle sait se battre, si elle tire bien ou pas, comment elle réagit dans une situation imprévue. C'est con, mais du coup... je découvre un peut tout ça sur le moment.

Heureusement, nos positions sont vite échangées. Et des filles potentiellement à la merci de deux inconnus on passe clairement à la place de celles qui mènent la danse. Là, je suis beaucoup plus à l'aise. Sauf qu'il y a ce truc qui remonte en moi. Cette sensation qui tente de me submerger alors que je tiens cet homme par les cheveux en appuyant sa propre lame contre sa gorge. Une petite voix, quelque part dans ma tête, qui me chuchote de passer à l'acte avant de laisser l'occasion à ces hommes de pouvoir tenter de s'en prendre à nous. Glisser avec force ce couteau le long de la peau fine couvrant ses artères, le voir se vider de son sang à mes pieds.

Merde Amalia, non ! Sérieux, il m'arrive quoi là au juste ? Je secoue légèrement la tête, histoire de chasser ces pensées de mon esprit, et me concentre à nouveau sur ce qu'il se passe. C'est là que je vois que ce fameux Garrett, que je tiens contre moi, s'exécute et retire à la fois son sac à dos de ses épaules et ses armes de sa ceinture. Bien. Au moins un des deux qui a l'air de comprendre qu'ils sont pas en position de négocier.

Sauf que le second, c'est une autre paire de manche. Il donne des ordres à son compère, semble nous défier par sa résistance et nous menace en prime. J'aime vraiment pas ça. Et ça a le don de m'énerver. Mon regard croise celui d'Eden et, les dents serrées, j'essaie de réfléchir à toute vitesse à ce qu'on doit faire. Franchement ? Le risque qu'ils cachent une autre arme sur eux et qu'ils décident de nous poursuivre après qu'on les ait dépouillés ne me plaît pas du tout. Il est bien trop présent.

Alors, après un soupir, je hoche légèrement la tête à l'attention de l'asiatique. J'imagine qu'elle comprendra. Bizarrement, on a pas vraiment eu besoin de se parler jusqu'ici pour comprendre ce que l'autre voulait. Ce qui est relativement surprenant puisque c'est pas comme si on était vraiment de proches amies. En tout cas, il est clair qu'on peut pas prendre un risque aussi conséquent. Tant pis pour eux. Je crois que de toute manière nos consciences sont plus vraiment à ça près.

C'est vraiment dommage que ton ami ait pas voulu coopérer, Garrett... Je dis ça d'une voix grave, presque vraiment désolée – alors que je ne le suis pas du tout en fait – et raffermit ma prise sur sa chevelure pour l'empêcher de bouger. Tire, Eden, tire! J'espère qu'elle va le faire, qu'elle saura se débarrasser du second homme dont je suis bien trop éloignée pour pouvoir faire quoi que ce soit. Mais c'est le seul moyen. Et avec tout le bruit qu'il y a déjà eu, on doit déjà avoir des morts – voire des vivants – qui se ramènent par ici. Alors autant régler ce problème au plus vite pour pouvoir nous tirer de là.

Je n'attends qu'une seule chose. Qu'elle élimine son adversaire pour que je puisse faire pareil avec le mien. Ou plutôt, mon otage. Parce que ce pauvre homme n'a fait qu'une erreur. Celle de laisser la peur lui faire croire qu'il pourrait avoir l'avantage sur moi. Et ça, je ne l'accepterai jamais.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you mad ? No I'm not. You sure ?   Lun 8 Fév 2021 - 22:13
Eden devait se rendre à l’évidence, il avait été judicieux de se trouver en compagnie d’Amalia. Même si la coréenne était débrouillarde, la situation n’aurait pas forcément été dans son sens, où ce serait terminé en fusillade à savoir qui était le plus déterminé à survivre et qui avait prit le temps de se mettre sérieusement au tir, au cours de ces dernières années. Pour l’heure, Eden demeurait immobile, le fusil en main, sans relâche à pression. Son doigt glissa à l’intérieur de la gâchette prête à tirer et à en finir avec les deux énergumènes. Cela faisait quelques temps déjà qu’elle n’avait pas eu à tuer qui que ce soit. La jeune trentenaire ne s’était jamais vraiment posé la question du bien ou du mal de ce genre d’acte, pour elle il s’agissait d’une pure nécessité, et d’une manière de protéger sa vie et celle auxquelles elle tenait.

Son attention se porta sur Amalia qui semblait partir sur l’option qui était de ne laisser aucun survivants. dDun coup d’un seul, Eden tira, puis soupira longuement, claquant la langue, avant de regarder longuement Amalia, ne comprenant pas réellement d’où sortait l’idée de se débarrasser des deux types, mais elle pouvait comprendre. Ils auraient pu garder une dent contre elles, les suivre ou tout simplement les retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, et les rancunes d’apocalypse avaient la dent dure.  Il fallait aussi aussi espérer que ce genre de conneries ne viendrait pas les hanter. Eden n’était pas une grande fan de représailles, mais après tout, il risquait d’être difficile de remonter jusqu’à elles, tant il n’y avait plus de témoins.

« Traînons pas. Le coup de feu à forcément attiré du monde, et pas forcément meilleure compagnie. » Elle remit son fusil dans son dos, avant de se pencher pour se mettre accroupi, prête à faire les poches du type qu’elle venait d’abattre. Eden y trouve une briquet, une paquet de cigarettes et couteau, ce dernier qu’elle montra à Amalia.« J’imagine que ton jugement était plus judicieux que je ne le pensais. » reprit-elle. Peut -être qu’en réalité les plus docile était ceux dont il fallait le plus de méfier. Elle lui retire son sac, puis son manteau, qu’elle récupéra et cala entre son dos et son sac à dos. Elle se demandait si elle lui prenait ses chaussures aussi, elle semblait être dans un bon état, et personne ne pouvait être difficile en matière de chaussures qui tenaient la route, et la distance.

Elle regarda Amalia, et se redressa une fois qu’elle eut terminé de dépouiller le cadavre encore fumant. Elle ferait l’inventaire du sac plus tard, pour l’heure il fallait déguerpir le plus rapidement possible. Il aurait peut-être été judicieux de garder l’un des deux vivants, mais incapable de bouger, histoire qu’il fasse diversion, mais il était bien trop tard pour faire des plans qui n’avaient plus lieu d’être.

to disappear completely
Strobe lights and blown speakers, fireworks and hurricanes. I'm not here, this isn't happening, I'm not here, I'm not here

Spoiler:

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you mad ? No I'm not. You sure ?   Mar 9 Fév 2021 - 19:37
Lorsque je vois le mouvement presque imperceptible du doigt de Eden qui vient se placer sur la détente, je comprends qu'elle sait ce que j'attendais d'elle. Parfait. La détonation résonne, vrille un peu mes tympans, et je passe à l'action moi aussi. Tirant une nouvelle fois sur la chevelure de l'homme d'un coup sec afin de tendre son cou un maximum, j'appuie cette fois avec force la lame contre sa peau et la fait coulisser lentement pour trancher tout ce qui se trouve dessous.

J'ai un peu de mal à comprendre d'où me vient l'espèce de satisfaction qui m'envahit alors que le sang de l'homme coule sur mes doigts. Cet inconnu qui, finalement, ne demandait pas grand chose. Ne faisait que survivre, comme on le fait également. Qui avait peur, et cherchait certainement la même chose que nous : des vivres. Mais la loi du plus fort règne en maître de nos jours. Et clairement, ils n'étaient pas les plus forts.

Alors que je l'entends s'étouffer, se noyer dans son propre sang, j'abrège ses souffrances en plantant d'un coup net et sans bavure sa propre arme dans son œil. Jusqu'à la garde. Je m'écarte pour laisser le corps inerte s'effondrer au sol, me penchant pour rapidement récupérer ce qu'il avait sur lui. Sac à dos, poing américain, quelques munitions de 9mm, pierre à aiguiser, briquet tempête. Pas mal.

La voix de l'asiatique me parvient et je me redresse, essuyant rapidement le sang que j'ai sur moi sur une partie des habits de ce type qui n'est pas encore totalement taché d'hémoglobine. Elle a raison, mieux vaut ne pas traîner ici. Je hoche la tête, l'air toujours aussi sérieux, et range mes trouvailles rapidement. Oui, allons-y. Je ne relève pas sa remarque concernant mon jugement, me contentant de hausser les épaules rapidement avant de me remettre en route.

Il ne nous reste qu'à espérer qu'on va effectivement pouvoir trouver quelque chose dans les différents pièges que la doc a posé un peu partout, parce que ça me ferait chier d'avoir finalement fait tout ça dans le vent. On récupère ce qu'on peut et on se casse de là vitesse grand V. Et c'est ce qu'on a fait.

- FIN -

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you mad ? No I'm not. You sure ?   
- Are you mad ? No I'm not. You sure ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3