Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lenore Danvers

Mer 4 Nov 2020 - 11:55


Lenore 'Lennie" Danvers
38 ANS AMÉRICAINE RANGER-GUIDE TOURISTIQUE THE REMNANTS



i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Lenore a toujours été une baroudeuse, toute son enfance a été rythmée par les nombreux voyages avec ses parents. Ses parents étaient anthropologues, les rencontres, la découverte d’autres cultures et la protection de ces communautés à l’écart du monde a toujours été au centre de leur vie. Aussi était-ce assez naturel que Lenore se dirige vers une voie ouverte sur le monde et ses trésors. Enfant curieuse et proche de la nature, elle a toujours été plus à l’aise en forêt, en montagne voire dans la jungle plutôt que dans les grandes villes qui lui donne un sentiment d’enfermement, ce qu’elle déteste.
Après ses diplômes – Lennie ayant suivi l’école à la maison – elle s’est dirigée vers une formation de garde-forestière, suivi d’une formation plus musclée pour devenir Ranger, gardienne dans un sanctuaire en Tanzanie. Elle a dû apprendre à manier les armes pour protéger les animaux du braconnage et se protéger elle-même, des braconniers. Mais son métier consistait principalement à accompagner des touristes dans les safaris, à les sensibiliser à la protection de l’environnement et des animaux, et mener quelques petites expéditions avec les plus téméraires sur le terrain, pour les amener au plus près des animaux.
En 2008, cependant, servir de guide touristique aux riches en quête de sensations fortes l’épuise et elle raccroche après 7 ans passé en Tanzanie. Elle revient à Tacoma, où elle est née et où ses parents ont gardé l’appartement dans lequel ils ont élevé leur fille dans ses trois premières années de vie. Toujours férue de voyages, de protection de l’environnement et de culture, elle devient auto-entrepreneuse en organisant des voyages insolites et atypiques, en dehors des sentiers battus du tourisme habituel. Ses voyages s’adressent à une certaine population de voyageurs, en quête de découvertes et de sensations fortes – exit la petite bourgeoisie. Mélangeant randonnée, escalade, et surtout découvertes culturelles auprès des locaux des pays qu’elle fait visiter à ses clients, Lenore voyage… énormément.
En 2015, au début de l’épidémie, elle est chez elle, à Tacoma, en train de préparer son prochain voyage censé débuter fin octobre au Pérou. Elle ne partira jamais, à cause de l’épidémie qui anéantira leur civilisation telle qu’ils la connaissent.


Chronologie Post-Apo:


no church in the wild

≡ Ela Amrani' (sœurs d'armes)
On ne peut pas parler de coup de foudre, à leur première rencontre. Ela représentait la classe sociale qui la dégoutait à l'époque de ses Safaris en tant que Ranger. D'autant plus que l'israélienne était difficile à cette période. Elle venait de démissionner de son poste de lead suite à la défaite de Renton, et de perdre son compagnon. Ela était littéralement imbuvable et Lenore n'avait pas le temps pour gérer cette bourgeoise. Sommairement formée sur le terrain, Lennie se l'est d'abord trainé comme un boulet. Jusqu'à ce qu'elle observe que l'israélienne avait du mordant, et malgré la vie dure qu'ils lui menaient, elle s'accrochait. Dès lors, Lennie fit un effort pour s'intéresser à elle, et la former à survivre sur le terrain. Les semaines passées sur les routes en temps qu'éclaireurs les a peu à peu soudée, jusqu'à ce qu'une amitié profonde se créent entre elles. Elles vivaient d'ailleurs ensemble à Fort Ward, et étaient toujours là l'une pour l'autre.  Lenore arrive même à décoincer un peu l'architecte si incroyablement maniérée (un trait qu'elle a en horreur d'ailleurs et dont Lennie n'hésite jamais à se moquer).  Fait important avril 2021 : lors d'une attaque menée par les Remnants contre New Eden (où Lenore était absente), Ela ne rentre pas et est déclarée morte durant l'attaque. La vérité, c'est qu'Ela a été capturée par New Eden et à survécu là-bas tout ce temps, sans pouvoir donner de nouvelles. Sa disparition a profondément affecté Lenore qui, peut-être bien, avait développé quelques sentiments pour l'israélienne à l'époque, même si aujourd'hui, elle a fait le deuil de son amie.
≡ Ashley(crush)
U.C.
≡ Indiana Crawford(complices)
Lennie et Indie, elles étaient faites pour s'entendre. Fonceuses, un peu sauvages toutes les deux, leur complicité est née sur le terrain et les a suivi à Fort Ward. Indiana ne fait peut-être pas partie de ses éclaireurs, mais Lennie a un excellent feeling sur elle. Elles n'ont pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre, elles ont souvent les mêmes idées (de merde parfois) dans la tête. Parce que ni l'une ni l'autre n'est vraiment du genre à afficher une complicité tactile, évidente, une certaine distance reste présente entre elles. Pourtant, il faudra bien se méfier de certains regards échangés et de certains sourires de connivence aussi. Les deux femmes ne se le disent pas, ne le montrent pas, mais elles s'apprécient. Elles se ressemblent beaucoup, sur certains aspects, et ont très certainement beaucoup de chose à s'apprendre l'une l'autre.  


between you and me



Lenore Danvers 2736068674  Lenore Danvers 2039066306  Lenore Danvers 1969100410 parce que déjà, si t'es arrivé jusque là, je suis aux anges  Lenore Danvers 1442386177

Alors, tout ce qu'il y a à savoir sur ma petite Lennie. Tu verras, cela reste assez libre, je ne suis pas très contraignante ! J'ai surtout très hâte de te connaitre et d'écrire de folles histoires avec toi  Lenore Danvers 1442386177

Ce qui est négociable : l'avatar, je surkiffe Vanessa Kirby mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Surtout, je n'ai aucune exigence concernant le faciès, elle peut être blonde, brune ou rousse ça n'a pas d'importance. Je me laisse néanmoins un droit de véto, mais cela reste très libre. L'âge, avec une tolérance d'un an ou deux, en fonction de l'avatar que tu choisiras finalement. Le nom de famille également, reste entièrement libre. Sa sexualité l'est également. Je la vois plutôt bisexuelle, voire gay. Mais cela reste libre. Son pré-apo au niveau de ses relations familiales/sociales/amoureuse reste assez libre pour que tu puisses correctement t'approprier le personnage.

Ce qui est non-négociable : eh bien déjà, le prénom. Lenore, je l'utilise déjà dans mes rps de ce fait il m'est difficile de le troquer pour un autre. Son métier pré-apo, ranger et guide-touristique (#aventurière) moi c'est comme ça que je la vois ! Cela dit, s'il y a un métier semblable qui pourrait correspondre, à voir ! mais pour moi, ça devrait rester comme tel, c'est ce qui la rend aussi passionnante je trouve. Sa vaccination ! En effet, il s'agit d'un tirage au sort que j'ai fait pour toi à la création du scénario et, pas de chance (ou si?) Lenore fait partie de ceux qui ont été vaccinés. Ses liens, évidemment. Ils sont ce qu'ils sont et seront évidemment approfondis et modifiés au fil des rps.  

La chronologie de Lenore est indiquée dans la fiche, elle répertorie tous les points importants que je souhaite retrouver dans sa fiche. Le canevas reste assez libre pour te sentir à l'aise dans sa création ! Pour écrire son caractère, tu peux te baser sur la liste que j'y ai faite et te l'approprier, si un des adjectifs ne te parle pas, on peut tout à fait en parler et le modifier ! Elle une place bien établie à Fort Ward, et ce depuis juillet 2017 ! Il te faudra donc bien prendre connaissance du groupe et de sa chronologie. Si tu as la moindre question, je suis également une des marraines du forum, je me ferai un plaisir de t'aiguiller !  je ne veux qu'une chose : que tu te sentes à l'aise avec ce personnage  Lenore Danvers 2736068674

fiche (c) blue walrus.

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum