The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Height Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Mer 4 Nov 2020 - 16:15
C'est quand même bien qu'mon bras se soit remis. J'suis contente, c'est sûr, mais là sur c'coup là j'dois avouer qu'ça m'aurait pas trop dérangée d'pas pouvoir faire partie de tout c'merdier.J'suis pas contre la rééducation en soit, mais d'là à m'retrouver à devoir pelleter des cailloux? Sérieux? Alors qu'il y en a d'autres qui sont juste en train d'faire joujou avec un chalumeau? J'vois qu'on est vraiment pas tous logés à la même enseigne.

En fait, quand j'y pense, si j'avais encore eu mon bras en vrac j'aurais pu m'la couler douce comme le font Yulia et Allïa là tout d'suite. Sérieux, elles pourraient au moins faire semblant d'bosser au lieu d'jouer aux inspecteurs des travaux finis. Et pour une fois, quand j'entends c'que leur balance Valérian, j'suis presque d'accord avec lui. Sur l'principe quoi. Si elles veulent être tranquilles, qu'elles essaient au moins d'être discrètes quoi. Histoire de pas dégoûter ceux qui bossent. Mais j'trouve bien vite d'autres cibles pour mes râleries. Cet idiot d'Isha, par exemple, qui prend à la lettre la remarque du grec et vient lui ram'ner une chaise plante et lui d'mander comment ça s'passe pour les cocktails. Il est vraiment aussi con qu'il en a l'air ou il le fait exprès? Non parce que là, la question s'pose quand même!

Si Joaquin, qui est à côté d'moi se contente de menacer l'chef avec un caillou, moi j'me gêne pas. J'en attrape un et le tire en plein sur le mécano à bouclettes avant d'le menacer de mon doigt pointé vers lui. Oublie tout d'suite tes conneries et va t'remettre au boulot toi! Non mais sérieux, il s'est pris pour la serveuse du coin ou quoi ? Ah oui, et dans le doute, autant en remettre une couche au grec. Et toi, Zacharias, pose ton cul sur cette chaise et j'te jure que j'transforme ton crâne en boule de billard. Ouais, lui et les ch'veux c'est un truc sacré. Presque flippant. J'suis sûre que si c'était à lui qu'Lily s'en était prise l'autre fois en lui tirant les cheveux, ça aurait été la fin du monde. Enfin, la deuxième j'veux dire.

Soupirant un peu, j'regarde Joaquin qui r'vient. Le pauvre, on s'relaie à faire des espèces de chaînes de pompier pour trimballer les cailloux d'un endroit à l'autre et j'crois qu'on en a déjà aussi marre l'un qu'l'autre. Pire que la taule. Ouais, j'pense qu'il a pas tort. Parce que là, on s'tape tous les deux les trucs qui s'passaient au bagne y'a plusieurs siècles. Alors qu'les autres s'amusent tranquillement ou font des trucs vachement moins chiants. J'te l'fais pas dire... Tu crois qu'si on les menace de foutre tous les cailloux dans leurs piaules ils vont accepter qu'on change de poste ? Quoi ? C'est puéril mais c'est une idée comme une autre. Et j'vois pas pourquoi c'est nous qui devons nous y coller.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Jeu 5 Nov 2020 - 2:51
Les travaux, franchement c’était hyper motivant. Surtout quand on savait pourquoi on les faisait. Après la dernière attaque et l’ombre de ces fils de putes fanatiques religieux dans l’coin, valait mieux assurer au max la Distillerie. Les idées avaient fusées et elles étaient vachement bien en fait. On prenait en compte les soucis passés, on ajoutait de nouveaux dispositifs, franchement ça allait devenir une place forte !

Sal avait réfléchi à comment rendre tout ça plus efficace, dans la mesure de ses propres moyens. On parlait de rail assez imposant pour en faire des trucs pour arrêter les voitures qui fonceraient à nouveau sur les barricades. C’était putainement lourd un rail, même découpé quoi. L’idée lui était venue la veille durant la nuit d’aller récupérer quelques grues hydrauliques comme dans son garage. Le super outil pour soulever un moteur entier dans une goute de sueur. Forcément ce serait une super idée.

C’est donc la boite de son pickup charger de grues que Sal revenait au bercail. Tout le monde était déjà en train de bosser, donc la mécano se dépêchait de décharger ses trouvailles toute seule. C’était pas si lourd en soi, pas simple à manipuler non plus par contre. Suffisait de faire descendre les pattes en premiers et après en retenant par le bras central elle pouvait laisser glisser au sol. OK, avec pas mal de bruit, mais Sal était pas connue pour sa délicatesse non plus.

Une fois les outils à dispo de tous, elle s’approchait pour pouvoir donner un coup de main.

- Les grues sont là-bas pour les rails, système manuel, pas besoin de courant. Ça devrait bien fonctionner. Fit la petite blonde en pointant par-dessus son épaule. Un peu d’huile de coude et c’était pas compliqué à utiliser. Ils pourraient déplacer les morceaux de rails avec pas mal plus de facilité. On a besoin d’moi où ? Demandait la jeune mécano, prête à mettre la main à la pâte.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Sam 7 Nov 2020 - 5:43
Celui qui est pas fan du sirtaki

Putain, ca gueule de partout quand même, le boss veut son siège et son cocktail, Joaquin a priori veut pas que le boss il en ai, Dana veut, la Yulia aussi a son mot a dire… putain, c’est pas tant la façon de se parler qui me gêne, j’ai l’impression d’être a la maison, mais plus que je reste comme un con avec ma chaise longue a pas savoir quoi foutre.

« Heu… mais du coup j’en fais quoi moi ? Pas que j’ai pas envie de rester faire le porteurs de chaise mais c’est qu’il y a que y’a encore pas mal de taff a faire… »

Je hausse les épaules quand Allia me demande si je suis sérieux. Mais qu’est ce que j’en sais moi. Le patron demande un truc, je lui donne. Coup de bol que ca soit pas une licorne qui chie des arc en ciel ou de me foutre en bouffon pour divertir la cours.

« Bah je sais pas moi… et attends… d’où qu’on a une tafiole parmi nous ? »

Elle a bien parlé de grec non ? Je regarde un peu partout pour voir si je repère un inconnu en jupette qui mange du yaourt en faisait le sirtaki, danse que j’analyse comme celle les foufounes dans les cabarets. Bref, tout le monde sait qu’il y a pas plus gay qu’un grec et moi, je kiffe pas les ramoneurs d’anus, mon cul a déjà trop donné avec ça. Bon bah la Allia doit pas aller mieux parce que je vois pas d’évadés de Mykonos dans les parages. Je la regarde avec un peu de pitié avant de poser le siégé et la foutre d’autorité dedans.

« Tu devrais te reposer Allia, je crois que tu es encore pas bien remise… »

Je regarde les boss en soupirant :

« Je vais aller en chercher une autre pour vous patron… mais… petite question, ca serait pas plus simple si on essaye de renforcer nos murs avec des portes coupes feu ? C’est pas ca qui manque dans les building et ca résistes aux balles on avait fait des essais avec mes frangins… »

Ouai, si j’aime pas les armes a feu c’est aussi parce qu’elles sont arrivées bien trop vite dans ma vie et que mon grand frère aura échappé a la fin du monde « grâce » a elles.

« Et si on doit faire un mirador pour les tireurs, ca serait p’etre pas con d’aller récupérer des vitres blindées ? vous savez le méga kiff des friqués qui en foutaient plein les immeubles parce que ca faisait classe quand on vendait des apparts ? »

Je suis prêt a parier que ce débile de Connor avait des vitres blindées dans son lupanar avec piscine. Je me rends compte que je viens surement de dire un truc plus idiot que le type avec la grosse batte. Je veux dire, c’est eux les boss, ils ont plus d'un atouts dans leurs manches. Donc si on est en train de galérer comme des abrutis avec des rails de chemins de fer et pas avec des portes coupes feu, c’est surement qu’ils y ont déjà pensée et que c’est mieux comme ça. Putain, des fois j’oublie un peu ma place ici, surement pour ca que je suis toujours qu’a l’essai. Je leur fais signe d’oublier avant de réfléchir ou chopper une autre chaise longue pour le patron.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Dim 8 Nov 2020 - 8:03
Bordel, de putain, de merde. Voilà, c'était pensé haut et fort. Bor-del. Avec Isha et Joaquin, on s'était fait chier à retaper les barricades puis là, ils avaient tous décidé d'en remettre une couche. Pas que Maes aimait pas les travaux mais là, sérieux, ça cassait les couilles de devoir refaire ça. L'homme n'avait pas cessé de grommeler dans sa barbe et il avait lâché un grondement d'exaspération lorsque la plaque qu'il tenait avec Isha s'éclata au sol. "Putaaaaain ! Ta mère !" avait lâché l'architecte tandis qu'il se tenait la main puisqu'il se l'était cognée en voulant éviter que le métal s'étalait. Juste le temps que ça arrive, Isha s'était déjà tiré pour ramener une chaise à Valérian et je levais les yeux au ciel alors que tous allaient de son avis. "Bordel, tu fais chier Val ! Je peine déjà à le garder concentré et là, il est prêt à te servir du caviar sur une foutue tartine !" ralait le brun en levant les bras au ciel. Et comme les autres, il était d'accord. Si le grec posait son cul sur cette foutue chaise, une terrible vengeance lui tomberait au coin du nez, nombreux étaient ce qui le lui avaient promis. "Hey, Ruby, viens on retourne à l'hôtel !" fit l'homme pour faire comprendre à l'européen qu'il n'hésiterait pas à se casser si ce foutoir continuait.

En plus, avec ça, c'était pas comme s'il faisait chaud, pas comme s'il était aussi épuisé de devoir bouger de lourdes plaques de métal qui finiront soudées, si les autres daignaient partager le matos adéquates. Maes avisa ensuite sa compagne et Yulia, et à nouveau, il leva au ciel, eh bah ils étaient pas prêts à finir ces fichus travaux. Là où il était d'accord avec Ruby, c'est qu'eux au moins faisant ça toute l'année, des travaux et fallait qu'il y en ait qui se plaignent. Bruh. Voilà. Ok, lui aussi le faisait mais c'était pas pareil ! Il avait le droit ! Quittant sa place, il se rapprocha d'Isha, prêt à le choper par la peau du cul pour le traîner jusqu'à leur tâche. Plus tôt ils auraient fini, plus tôt ils passeraient à autre chose. Quoique... Et s'ils échangeaient avec Joaquin et Dana ? Lui il creuserait et Isha monterait la caillasse, peut-être que ça lui éviterait d'être détourner de son boulot, tiens ! L'architecte s'apprêtait à proposer l'idée quand le stagiaire proposa un truc qui le choqua presque. C'est qu'il en avait de pas trop mauvaises idées, dis donc. Néanmoins... "Les vitres blindées, c'est pas si con. Le seul problème, ce sera d'en avoir à la bonne taille. Puis s'il faut en prendre, autant chercher au niveau des banques et des bijouteries qui les ont en majorité. Et surtout... Bah même si ça empêche nos tireurs d'être touchés, au bout d'un moment, la visibilité sera pas ouf, à cause des fissures, si on se fait attaquer, tout ça." expliquait tranquillement l'architecte, s'essuyant le front pour se débarrasser de la sueur qui lui coulait sur le front. "Mais c'est vraiment pas con." qu'il concluait en attrapant finalement Bouclettes par le col pour l'entraîner sur le lieu de sa mission, les plaques.

Guilty all the same
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Dim 29 Nov 2020 - 10:48
Les réparties de Yulia et d’Allïa hérissèrent instantanément le poil de Valérian qui pivota pour leur faire face, l’air courroucé. Le torse bombé, les narines frémissantes, il prit une profonde inspiration et s’apprêtait à leur démontrer à quel point leur comportement était immature, lorsque retentit soudain un grand fracas dans la cour de la distillerie : Blam ! Isha et Maes venaient visiblement d’envoyer dans un mur une plaque de métal, ce qui prit le grec au dépourvu et le coupa dans son élan.

Indigné par le comportement de la russe, Valérian s'attela à nouveau à sa tâche en grommelant des propos inintelligibles : « Je prendrais un sex on the beach, s’il te plaît, Valérian. » répéta-t-il à part lui, véritablement furieux, en imitant la voix fluette de Yulia.

Non mais, vraiment !

Ce fut la voix de Joaquin qui l’extirpa de ses pensées et fit s’embraser sa colère : « Excuse-moi ? » Outré, le grec se tourna d’un bloc vers lui : « Je rappelais juste à ces dames que nous ne sommes pas dans un salon de thé, figure-toi, et qu’elles feraient bien de se mettre au tra… » Il s’interrompit brusquement et écarquilla les yeux tandis que l’hispanique brandissait un caillou, manifestement prêt à le lui lancer. « Oh toi. » Valérian leva un index menaçant. « Ne t’avise pas de me jeter ce caillou, Joaquin ! Surtout pas ! » Malgré lui, ses lèvres s’étirèrent toutefois d’un sourire amusé…

… Jusqu’à ce qu’Isha ne se précipite vers lui, une chaise pliante à bout de bras, pour lui demander avec le plus grand des sérieux où la lui installer. Ce qui ne manqua pas de déclencher un tonnerre d’indignation chez les Exilés, avant même que Valérian n’ait eu le temps de se défendre. « Je… » commençait-il, parfaitement déconcerté par la tournure des événements, lorsque Joaquin reprit la parole pour le menacer une nouvelle fois de son caillou : « Mais enfin… » Ce fut ensuite au tour d'Allïa d'intervenir, puis de Dana et enfin de Maes qui vint clore ce concerto d’indignation générale en râlant plus fort encore que les autres.

« Mais vous m’emmerdez, bon sang ! » explosa alors Valérian, dont les mains tremblaient sous l’effet de la colère. Il se tourna alors vers Isha qui s’impatientait de devoir porter la responsable de tant d’émois : « Pose-la juste ici. » lui dit-il brusquement avant d’ajouter avec un sourire féroce. « Je me ferai une joie de m’y asseoir une fois cette plaque soudée ! » Peut-être les prendrait-il au mot, tout compte fait ?  

L’air toujours aussi mécontent, Valérian riva son attention au jeune homme lorsqu’il proposa de renforcer les murs non pas avec les plaques de conteneurs, mais avec des portes coupe-feux. Une idée qui n’était pas mauvaise en soi, quoique quelque peu tardive. « Je suis d’accord avec toi, Isha. Ceci dit, nous venons de découper et transporter jusqu'ici toutes ces plaques de métal. » Ce qui avait constitué un travail considérable. « Il aurait été préférable d’émettre cette idée avant que nous n’ayons réuni tout ce matériel. » Quant aux vitres blindées, comme le soulignait Maes, elles ne seraient plus d’une grande utilité une fois striées d’impacts.

Avec un grommellement, Valérian se remit alors au travail : « Le prochain que j’entends râler au sujet de cette chaise aura tout le loisir d’en profiter pendant ses longues nuits de garde ! » bougonna-t-il par-dessus son épaule, avant d’entamer la soudure - manifestement vexé. « Et sous la pluie, de préférence ! »

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Dim 29 Nov 2020 - 17:53
Je peux pas m'empêcher d'éclater de rire quand Isha se ramène avec le transat pour Valérian, qui s'en remet pas. Bordel, si je l'avais vu venir celui-là, c'est incroyable ! Mais ça a aussi le mérite de me mettre de très bonne humeur pour le coup, et ça fait pas de mal compte tenu de tout ce qu'on fait, qu'est loin d'être particulièrement amusant. J'souffle un coup, tentant de retrouver mon calme pendant que le grec râle encore :

P'tain il est vraiment cool, il pense vraiment à tout ! que je lance avec enthousiasme au sujet d'Isha. D'ailleurs, j'manque pas de lui adresser la parole : Isha, t'as oublié le Sex on the beach de Sir Valérian, il va se fâcher tout rouge si tu lui amènes pas rapidement !

Bon, je le taquine surtout, avec un peu de chance il va stresser encore et ça va être encore plus marrant. J'ai droit à un petit coup dans les côtes d'Allia pour me calmer, même si disons le, ça marche vraiment pas. J'crois que je pourrais rire comme ça pendant deux heures, et repartir pour trois supplémentaires avec l'usine à conneries qu'on forme. Je souffle, attrape d'autres outils que me tend Xander pendant que je m'essuie le coin des yeux. Avec tout ça, les gars sont repartis sur une discussion plus sérieuse, le mécanicien a suggéré quelque chose de plutôt malin mais un peu tard de fait, vu qu'on va pas repartir maintenant pour une autre excursion matos dans l'immédiat :

Ouais bon, on aura pas des fenêtres par balles mais tant pis, on trouvera autre chose pour se démerder ! Je tapote l'épaule d'Isha et m'écarte d'un pas : Puis avec ce qu'on a là déjà, on se débrouille pas trop mal !

Bon c'est pas tout, mais faut retourner aider. Et ça implique se sortir un peu les doigts du cul donc, comme l'a si gentiment invité Valérian y'a pas si longtemps. J'me bouge comme je peux, ramenant le matos aux différents endroits intéressants. Je sais déjà qu'à la fin de la journée, on va être tous morts de fatigue, mais ça sera forcément de la très bonne fatigue, à savoir : celle du travail bien fait. Venant de nos vies respectives, avec les délinquants et les cons qui composent ce groupe, c'est pas forcément acquis pour tout le monde qu'on peut faire les choses correctement. Mais j'ai de l'espoir aujourd'hui, avec eux, je peux pas être n'importe quoi.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Dim 29 Nov 2020 - 22:11
Je croise les bras, levant un sourcil alors que je vois Valérian qui fulmine de plus en plus à mesure que passent les secondes. Et je souffle, en direction de Dana. « A ton avis, qui va le faire péter un câble en premier ? » On dirait que c’est le jeu du moment, même si les filles ont déjà une longueur d’avance. Ah, mais ce sera ptet moi tiens. Je l’écoute, mon caillou en main, retenant un sourire quand il me menace de l’index. « … j’suis supposé flipper à mort j’imagine. » Sauf que j’ai pas le temps d’en dire plus que tout le monde ou presque a l’air de s’être donné le mot.

Je lance le caillou en l’air pour le rattraper, avant de ricaner quand il finit par exploser. Le pire ? C’est Isha qui attend avec sa putain de chaise. La scène est totalement improbable que, perso, ça me fait me marrer de plus belle. Je lève les yeux au ciel avant de me tourner vers ma binôme et de souffler, clairement moins gonflé par notre mission et par ce qui nous attend encore. « On se bouge le cul et on se boit une bière après. T’en dis quoi ? » Enfin après être allés aider les autres. On a beau gueuler, râler, le boulot sera fait à la fin de la journée. Même si on est loin d’être des pros, on a tous envie d’une chose, que cette baraque soit aussi sûre que possible. Alors ouais, ptet qu’une petite dizaine de cailloux seront déposés l’air de rien dans le lit de Valérian quand il aura le dos tourné mais, au final, tout le reste est bien mis à sa place.

Et après, on va aider à tenir les plaques, à déplacer ce qui doit l’être. Personne pose son cul sur cette chaise finalement, même Allia qui a pourtant pris cher pendant notre chasse à la prime. Ou alors, je fais pas plus gaffe que ça, c’est pas impossible. Faut dire que tout le reste est suffisamment crevant ou demande suffisamment d’attention pour pas que j’ai vraiment l’énergie de me focaliser sur autre. Et, au final, c’est presque… apaisant ouais. Ca me rappelle pourquoi je suis allé péter des murs il y a quelques jours ou pourquoi j’ai quand même besoin, tous les jours, d’aller frapper mon sac de sable. A la différence c’est que là, y a un vrai truc construit à la fin. Et c’est plutôt cool.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   
- Height Ho -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant