The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Height Ho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Dim 29 Nov 2020 - 22:41
Celui dont le body est pas du tout ready

Bon, je sais pas trop ce qui se passe, mais je sens que le patron est pas content. Enfin il a l’air. Vous croyez qu’il va nous frapper ? En fait pourquoi il gueule ? Tout est un peu compliqué pour moi qui reste avec la chaise longue avant de la poser la ou il me la demande. C’est un appel du pied son truc sur la plaque avant de savoir poser son cul ?

« Heu… vous voulez que je la soude ? »

Et je parle bien que de la plaque hein, de rien d’autre. C’est moi ou le patron dit que j’ai de bonnes idées ? C’est surement ironique. Ou pas. Je sais jamais en fait. Je jette un coup d’œil a la bro avec une demande muette de sous-titre dans le regard, parce que je les connais pas bien encore les exilés a coté d’elle. Pis en plus, je suis à l’essai, donc j’imagine que si je me merde, c’est retour par la case SDF et rien que d’y penser je me sens me raidir (et je parle toujours pas de stouquette). Même si je pense pas être fan de vivre de la poubelle de l’humanité ou s’entassent ceux qui n’arrivent pas a se trouver de groupe, c’est surtout que retourner la bas c’est faire une croix sur revoir ma gosse. Bon, je crois qu’il m’en veut de pas avoir parler des portes blindées plus tôt, en même temps :

« Bah… je sais pas moi, vous m’aviez pas demandé… »

Et d’où que je savais deviner que ça intéressait quelqu’un. Y’a la Yulia qui se ramène et qui a l’air hilaire. Je suis tellement habitué à la voir faire la tronche, que je suis méfiant pour le coup. Quand elle me parle de sexe sur la plage je me fige. Putain ? La maintenant ? Pis quelle plage? Attendez, ça on s'en branle.. surment un lien avec la chaise longue!!! Mon instinct de survie prend le relai:

« Woo Woo ne précipitons pas les choses.. oullaaalllaaaallaaaa… mais c’est qu’il y a plein de chose a faire !!! »

Je me sens pas prêt a me faire introniser en plein travaux sur un pliant surtout que je suis pas trop sur duquel des patrons va s’en charger. Je commence donc la vaillante stratégie de « fuite du crabe » qui consiste a rester a sourire comme si tout allait bien, balancer un mort réconfortant pour faire genre tout va bien, et commencer des pas chasser sur le coté, dos au mur pour préserver ses arrières, jusqu’à ce qu’on soit assez loin pour fuir de façon plus commune :

« Heu… je vais m’occuper de votre planque patron et… heu… voila voila. »

Sur ces bons mots, avec un sourire de pub de dentifrice, je commence a m’éloigner avec cette excuse de ouf. Ouai, je préfère me prendre une plaque a moi tout seul que de me faire prendre comme ça a sec… je suis pas prêt… je vous le dis !! Surtout après cette fausse alerte au grec d'Allia. C'est qu'on est pas a Mykonos ici!!!

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Lun 30 Nov 2020 - 13:43
Même moi j'peux pas m'empêcher d'laisser un sourire étirer mes lèvres quand j'vois la réaction du grec face à toutes nos r'marques. Faut dire qu'on y va pas d'main morte et qu'on prend à l'évidence tous un peu trop d'plaisir à l'voir péter un câble. Aussi, j'peux pas m'empêcher d'ricaner discrètement à la remarque de Joaquin.

J'tourne la tête vers l'hispanique après un dernier regard vers Valérian, et affiche un sourire presque sadique. L'genre de sourire qui veut bien dire qu'j'ai une idée derrière la tête. Attends d'voir c'que j'lui réserve, j'suis sûre que j'vais gagner. Mais pour autant, j'délaisse pas mon boulot. Enfin, jusqu'à ce que le chef se remette à nous menacer se nous imposer les gardes de nuit, sous la pluie en bonus.

Là, j'suis pas sûre qu'il ait fait gaffe au fait qu'il vient d'lancer une perche magnifique pour quiconque voudrait la saisir. Et ce « quiconque » c'est moi. Aussi, j'le regarde et lui lance un air de défi. Tu sais, Val, tout le monde craint pas la pluie parce qu'on a peur d'être décoiffés. Après, j'peux imaginer, ça doit être tellement dur de faire une mise en pli pareille... Oui, j'le provoque. Mais c'est pour rire. Enfin, moi ça m'fait rire. Et au pire, il fera quoi ? J'veux pas dire mais j'suis insomniaque, la plupart des gardes de nuit sont de toute façon pour moi. Alors ça va pas m'changer grand chose. Si, d'habitude j'ai pas d'chaise.

En tout cas, j'continue d'm'occuper de notre tas de cailloux avec Joaquin et hoche la tête quand j'entends sa proposition. Terminer notre boulot, aider les autres si besoin évidemment, et rentrer nous poser autour d'une bière. J'te suis à cent pourcent, que j'lui annonce sans hésiter. J'dois dire qu'ça m'fait presque bizarre d'voir qu'on a presque l'air d'être de super potes maintenant lui et moi. Mais on s'entend bien, on s'fait confiance et c'est tout c'qui compte. On a traversé assez d'trucs pour passer au d'sus de c'qui a bien pu arriver avant tout c'merdier. C'était un autre temps, une autre vie.

En tout cas, j'ai quand même hâte que ces travaux soient finis. Parce que ça impliquera forcément qu'on s'ra dans d'meilleures conditions niveau sécurité. Et aussi qu'on pourra s'reposer un peu. Parce que ça fatigue quand même tout ça.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Lun 30 Nov 2020 - 14:19
Allïa se débattit et se remit directement debout quand Isha la fit s'assoir. "Arrête ! Je vais bien !" Elle ne tenait pas à se faire engueuler parce qu'elle aurait posé ses fesses sur cette chaise. Elle lui jeta un regard noir. Yulia en profita pour en rajouter un peu avec Isha, soulignant qu'il avait oublié le sex on the beach de Valérian. Avec un petit sourire, la chasseuse lui donna un petit coup dans les côtes pour la faire taire. "Isha va encore prendre tout au mot..." lui glissa-t-elle. Ce qui ne loupa pas, elle vit la demande d'aide muette de son ami qui paraissait à deux doigts de faire une grosse crise de panique. Allïa lui fit signe de venir à côté de Maes. "Allez viens, on va encore soulever des plaques !" Bon, elle allait surement se contenter de soutenir son compagnon et son meilleur ami parce que finalement, des béquilles, ça gêne pas mal pour porter des trucs lourds. "Tu penseras au sex on the beach la prochaine fois." rajouta-t-elle avec un petit sourire. Hmm d'ailleurs, c'est vrai qu'en y pensant, elle boirait bien un petit cocktail après tous ces efforts !

Allïa attrapa sa bouteille d'eau, il faisait encore chaud ces jours-ci. Au moment où elle était en train de boire, la brune entendit la remarque de Dana sur la coiffure de Valérian, elle faillit s'étrangler avec sa gorgée d'eau et se retrouva à tousser lamentablement en devenant toute rouge. Tout le monde savait que la coiffure de Valérian demandait de l'entretien, ce qui lui valait quelques petites moqueries en douce. L'entretien de ses cheveux devait lui demander plus d'effort que ceux de toutes les filles de la distillerie réunies... Elle jeta un coup d’œil vers leur patron qui devait fulminer sur place. Le taquiner était beaucoup trop simple, et rire tous ensemble faisait du bien. C'était agréable. Son regard se posa sur l'ensemble des personnes présentes ici, elle était vraiment contente de faire partie de ce groupe. Ils étaient dorénavant comme une famille pour elle.

Sortant de ses pensées, elle se rapprocha de Maes et Isha. Elle fit mine de prendre un air sévère avant de lancer : "Allez au boulot vous deux ! Montrez-moi vos muscles !" Pour faire genre, elle attrapa une petite planchette qui trainait par terre et la lança sur le côté. Outch, même ça, ça demandait des efforts.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Mer 2 Déc 2020 - 0:23
J’haussai les épaules sans bien comprendre, sous le regard sidéré d’Anton. « Ben quoi ? Je croyais que tu étais un colosse qui déplaçait des montagnes moi ! » Sans exagérer, vraiment. Ces segments de rails devaient peser une tonne pour moi, mais pas pour lui non ? Il serait bien capable de faire du lancé de Ruby pour faire un Strike de rôdeurs, en me balançant d’une seule main. « … Mais la vieille méthode, c’est bien aussi. » Je n’avais pas trop envie de le contrarier à voir comment il s’en débarrassait en deux temps trois mouvements, muni de son pied de biche.

Tout le monde râlait ici, c’était un peu comme un concours en fait. Anton n’échappait pas non plus à la règle. Je me retournai vers lui avec un sourire amusé, lui désignant un nouveau rail accessible et prêt à être découper et souder. « Ce n’est pas toi justement le con qui a eu cette idée ? » C’était lui qui venait de le dire, pas moi ! « Et normalement on doit en faire plutôt des croix que des cubes… » J’allais m’arrêter là ou il risquait de tester ces rails en armes contondantes sur ma propre tête en fait.

Il n’y avait peut-être que Salem pour échapper à la règle des râleurs professionnels. Elle était venue nous retrouver, Anton et moi, avec une humeur toujours égale. Je lui rendis un franc sourire en me relevant. « Super ! Merci pour les grues ! » On allait pouvoir avancer plus vite comme ça. Je réfléchissais un peu, quand elle nous demanda où elle pouvait se rendre utile. « Hmm… Il reste bien les tenues d’escrime. Franchement, je n’ai toujours pas compris comment ils comptaient les découper pour en faire des protections pour nos abris de tir. Peut-être qu’on peut les clouer directement comme ça ? Je suis sûre que nos ennemis s’interrogeront tellement sur l’intérêt de faire une chose pareille qu’on aura un tir d’avance ! » Je pouffai de rire, avant de m’arrêter net pour regarder Anton. « C’était ton idée aussi, c’est ça ? » Oups. « Vous savez quoi ? Je vais chercher des bières rapidement, ça nous motivera tous ! Ce sera encore mieux qu’un sex on the beach. » Je confiai mes outils momentanément à Salem en lui décochant un clin d’œil, avant de me carapater à toute vitesse. Ni une, ni deux, j’étais déjà revenue pour remettre une bière à tout le monde.

Mine de rien, entre deux gorgées, on avançait quand même bien. Avec les grues manuelles de Salem, je compensais autrement ma faible force pour aider Anton à souder correctement les rails entre eux. Ca prenait plutôt bien forme ! « De vraies œuvres d’art contemporaines, je trouve. » Non, sérieusement… Si les voitures-béliers s’encastraient là-dedans sans parvenir à faire de dégâts, on serait vraiment tranquille. Les sticks stop à l’entrée seraient également d’une simplicité enfantine à mettre et enlever dès qu’on partait en excursion. Je regardai d’un air appréciateur les abris de tir prendre forme également. La visibilité serait un peu moins bonne, mais ça me rassurait pas mal. La position était déjà compliquée à prendre, elle serait presque imprenable maintenant. « Franchement, vous trouvez pas que ça a de la gueule ? »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Jeu 3 Déc 2020 - 13:01
Anton releva les yeux et une barre à mine quand il se rendit compte des moqueries de Ruby. C’était qu’elle commençait à se sentir à l’aise la petite, il faudrait un jour lui rappeler qu’il pouvait l’utiliser comme barre d’haltère si elle n’était pas sage. Mais il prit ses plaisanteries avec humour, il l’aimait bien après tout : « Miss Finley, continuez à vous moquer de moi et je vous apprendrez ma célèbre de recette de dinde frit, fourrée à la tête de petite blonde. » Il avait lâché ça avec un certain dédain, imitant l’accent d’un quelconque riche qui se prenait pas pour de la merde.

Ils parlèrent ensuite des combinaisons d’escrime, Ruby soulignant que c’était une de ses idées. Il faut dire qu’Anton avait vu une voiture entièrement tapissé de ces combinaisons quand il était à la police et il avait été bluffé du nombre de balles qui avaient été arrêté par le duo tôle de voiture et kevlar : « Ouais c’est fou comment je suis imaginatif. Merci Sal’ » La mécano avait apportée, comme promis, ce genre de grues hydraulique. Anton avait donc chargé l’engin avec plusieurs segment pour qu’ils aillent ensuite souder tout ça à l’endroit le plus adapté.

A la fin de leur tâche, Ruby se laissa aller à quelques commentaires sur les travaux, Anton devait convenir que c’était très impressionnant : « On dirait le mur de l’Atlantique, je peux vous dire que le mec qui va charger ça avec une voiture il va terminer sur mars. Ça fais quoi, une bonne tonne d’acier, t’es ingénieur Ruby, t’es capable de me dire quelle énergie il faudrait pour le faire se déplacer non ? » Joueur jusqu’au bout le Anton, si elle était plus maligne que lui, c’était le moment de lui prouver !

Mais il reprit son sérieux quand la blonde s’éclipsa pour revenir avec des bières… en voilà une idée qui était excellente : « Franchement, ça commence à avoir de la gueule, les prochains qui viendront, on va les recevoir ces cons. » Ces cons, n’importe quel groupe assez idiot qui penserait pouvoir s’en prendre aux exilés. Ils auraient intérêt à être sacrément nombreux car bientôt l’endroit deviendrait une forteresse défensive, havre de paix et de production d’alcool. Il trinqua encore une fois avec les deux blondes avant de se remettre au travail.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Sam 5 Déc 2020 - 16:57

- No problemo. Répondait joyeusement Sal à Ruby et Anton lorsque ceux-ci la remercièrent pour les grues. Vu la taille des rails et surtout leur poids… J’vois pas trop comment faire autrement sans se péter une hernie… On est pas tous jeunes non plus, faut faire gaffe ! Lâchait la mécano en louchant sur Anton, juste pour le taquiner un peu.

Ouais, comment installer ces trucs de façon à les protéger ? Bonne question. C’était loin d’être un mauvais plan en fait, sauf que la pratique… Sal avait des questions. Chopant les outils que lui tendait Ruby, l’androgyne ne cacha pas le grand sourire sur son museau quand son amie parla d’aller chercher des bières. Ça, ce serait vachement le bienvenu. De l’eau de travail, comme disait tout le temps son père à l’époque. Un petit souvenir qui lui faisait chaud au cœur…

Ruby revenait et lui tendait une bière. Salem en prit une grande gorgée tout en observant ce qu’ils étaient en train de faire avec les rails. C’est vrai que ça commençait sacrément à avoir de la gueule. Ça n’avait rien à voir avec les protections qu’ils avaient eu, celles que d’autres avaient toujours.

- Je sais pas trop comment ils feraient. Juste de regarder tout ça, j’me dirais que ça vaut pas trop la peine de charger. Faudra qu’on s’assure de pas avoir de point faible ailleurs, parce que c’est ce que j’exploiterais perso. Réfléchissait tout haut la mécano.

Quelques gorgées et tandis qu’ils se remettaient au boulot, la blonde allait faire de même de son côté.

- T’avais déjà une idée pour les tenues d’escrimes d’ailleurs ? Sinon on va bien trouver comment bidouiller ça. Demandait-elle avait d’aller trouver les fameuses tenues pour les observer sur toutes les coutures.

En soi, y avait une doublure intéressante qui pourrait ralentir les projectiles, les masques grillagés aussi c’était pas inutilisable. Relevant la tête, la mécano observait leur terrasse et le toit. Fautdrait faire quelques tests avec les autres pour placer ces trucs aux bons endroits, par rapporte à des tireurs par exemple, ou des connards avec des grenades… Ça, c’était toujours pas digéré.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   Jeu 7 Jan 2021 - 22:19
Jusqu’alors raide comme un piquet, Valérian se dérida finalement, tandis que les commentaires des Exilés lui arrachaient malgré-lui une risette amusée. Les yeux rivés à son travail, il secoua la tête et s’attela consciencieusement à la tâche, trouvant un plaisir manifeste à utiliser son chalumeau. De fil en aiguille, les travaux avancèrent : les pierres furent stockées à l’étage, les plaques soudées et les rails assemblés jusqu’à former de redoutables remparts autour de la distillerie. Plus aucune voiture bélier ne se risquerait à franchir leurs barricades ! Quant aux terrasses du bâtiment, elles furent solidement renforcées et des postes de tir créés ; de quoi permettre aux Exilés de tenir un assaut et d’être protégés des balles adverses.

Une bière à la main, Valérian contemplait le fruit de leur labeur d’un air satisfait. La nuit tombait doucement et le soleil projetait des lueurs rougeâtres sur la silhouette de la distillerie. Le bâtiment était véritablement transformé et tous pouvaient être fiers de leur travail. Ils avaient fait de ce lieu autrefois lugubre, voire glaçant un véritable foyer. Un foyer qui méritait d’être défendu pour ce qu’il était : au-delà des biens qu’ils y avaient accumulés et du confort dont les Exilés y bénéficiaient, ils devaient effectivement protéger cet endroit pour le refuge qu’il représentait. Entre ces murs, ils étaient chez eux.

Ils avaient comblé les brèches dont Jerry avait tiré parti, colmaté les failles de la distillerie et fait de ce bâtiment, qui ne payait initialement pas de mine, une véritable place forte. Si leurs ennemis osaient s’en prendre à nouveau à eux, nul doute que les Exilés sauraient cette fois-ci les recevoir en bonne et due forme.

Par ailleurs, Ruby avait raison : cet endroit avait décidément de la gueule.

Une fois les travaux terminés, tous avaient ainsi profité d’une bière, éreintés par les efforts fournis ce jour-là, mais néanmoins satisfaits. Dans une ambiance bon enfant, ils célébrèrent ce nouvel accomplissement, et la soirée fût, entre autres, ponctuée des blagues graveleuses d’Anton, des rires de Salem, de la répartie mordante de Dana et des fanfaronnades habituelles d’Isha. La soirée se prolongea ainsi jusqu’à ce que la nuit fût noire et que certains Exilés titubèrent jusqu’à leurs chambres, aussi bien sonnés par l’alcool que la fatigue.

Une page se tournait,
une nouvelle commençait.

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Height Ho   
- Height Ho -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3