The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

Prison break !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Mar 1 Déc 2020 - 21:26
C’était l’amour vache entre Anton et Joaquin. J’arquai un sourcil quand l’ancien policier proposa de parier sur les chances de réussite de Joaquin. C’était quoi déjà la remarque d’avant ? J’avais oublié, mais c’était du même acabit. « Je vais finir par croire que tu es jaloux, Anton. C’est parce qu’il a dix ans de moins que toi et une plus belle gueule ? » Ah, trop tard ! Je m’étais déjà carapatée à toute vitesse par l’échelle en cordes sans rien assumer du tout.

Je l’avais sans doute un peu cherché, quand il commença à me comparer à un Legolas raté une fois arrivé en haut. J’étouffai un semblant de rire. « C’est plus facile quand les cibles sont à minima à deux cent mètres. » Je redescendis d’un ton quand Maes nous avertit que le moindre bruit pourrait être dramatique. Je grimaçai un peu vers Salem, en reprenant sur un ton plus chuchoté : « Je crois qu’on peut définitivement oublier le camion blindé… » Si tout menaçait de s’effondrer au premier mouvement de la horde, l’entreprise était subitement bien plus risquée. Et le pire, dans tout ça ? Je me sentais bien inutile. Je n’avais aucune compétence particulière en archerie, moi. Et puis ce n’était pas mes petits muscles qui feraient franchement la différence. J’adressai un pauvre sourire à Allïa qui proposa de m’apprendre : « Ce serait cool. » Pas autant que quand c’était elle qui le faisait, mais ça restait bon à prendre. A défaut, choisir l’itinéraire le moins risquée était plus dans mes cordes. Ce fut celui que Joaquin retint. C’était vraiment drôle de le voir conduire cette petite équipe, il n’avait tellement pas la tête du leader charismatique. Enfin si c’était pour abonder dans mon sens dès que j’ouvrirais la bouche, ça m’allait très bien. Difficile de retenir un petit sourire à cette perspective !

On attendit calmement que Joaquin descende en éclaireur. Je levai les yeux au ciel quand il se mit à siffler pour nous indiquer que la voie était libre. Je chuchotai, dépitée : « Qu’est-ce qu’il n’a pas compris dans ne pas faire trop de bruit ? » Non là, ça me dépassait. Il n’y avait rien de plus strident que quelqu’un qui sifflait en plus. Avec un peu de chance, cet imbécile ne se serait pas fait bouffer le temps qu’Isha descende l’aider. Je descendis en bonne dernière, dès que tous les rôdeurs furent éliminés par leur soin. Ce n’était pas comme si je risquais de pouvoir les épauler là-dessus, hein ? Isha avait déjà ouvert la porte en usant de ses talents de crocheteur. Un point pour lui. Je savais déjà qu’il pouvait faire preuve de subtilité quand il le voulait… Mais apparemment pas avec les filles. Je lui rendis un regard un peu dégouté, alors qu’il tentait un rentre-dedans pas très classe avec Dana. « Tu ne peux pas rester un peu concentré ? » Allïa mit encore moins les formes que moi. J’étais bien heureuse qu’Isha me prenne pour une gamine pas encore pubère tiens… Je plaignais vraiment Dana de devoir le supporter.

Je me figeai quand Allïa nous intima de nous arrêter. J’ouvris de grands yeux ronds quand elle fit mention de chiens. « Quoi ? Près du chenil ? Ils devraient être tous morts depuis le temps… » Ca ne me plaisait pas vraiment. Je détestais les chiens, si bien que je laissais de nouveau les autres passer devant une fois la porte ouverte. Dana et Salem se débarrassèrent de deux morts prêts à nous tomber dessus, avant que le silence retombe… Dérangeant. « Faites ce que vous voulez, mais si une de ses saloperies m’approche, je le flingue. » Ils avaient assez tenté de me tuer comme ça par le passé pour que je leur serve maintenant d’os à ronger.

Je me planquai derrière Joaquin à défaut de mieux pour me servir de bouclier humain, m’engageant à sa suite. Mon regard fouillait les environs de façon presque frénétique, avant de s’arrêter sur un détail qui semblait leur avoir échappé. « Vous avez vu ces cadavres ? Ils sont encore frais… Et visiblement, ils ne sont ni des gardiens de prison, ni d’anciens taulards. Il y a eu un règlement de compte entre survivants ici même, et c’est encore récent. On n’est sans doute pas les seuls à lorgner sur la prison. » L’inverse m’aurait étonné, mais ce n’était clairement pas une bonne nouvelle. En cinq ans, on aurait pu penser que la plupart avant nous aurait déjà lâché l’affaire… J’avais peur qu’on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Et les chiens, dans tout ça ? Ca pourrait expliquer pourquoi ils étaient là.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Mer 2 Déc 2020 - 19:08
J’me débarrasse de quelques rôdeurs, la mine concentrée. J’ai pas envie de faire un pas de travers et de risquer la vie des autres parce que j’aurais foiré un truc. J’suis clairement pas habitué à gérer ce genre d’expédition, quand on est plus de deux et j’avoue que j’ai potentiellement un peu la pression pour que tout se déroule sans accro. Sauf que ouais, on sait jamais ce qui peut nous attendre derrière une de ces foutues portes.

Une fois tout le monde en bas et les rôdeurs éliminés, Isha commence à jouer avec la porte. Après avoir… tenté de draguer Dana ? Sérieusement ? Je lui lance un regard vraiment perplexe alors que les filles le taclent, vu que tout le monde l’a cramé de toute façon. Et je me fige quand Allia nous dit d’arrêter, pour nous faire écouter des putains de grognement. « Je confirme, ils devraient être crevés depuis le temps… ou s’être barrés. Ce serait pas logique… » J’ai quand même un rire silencieux quand elle parle des lapins zombies et je décoche un clin d’œil à Isha, même si je suis bien plus en tension maintenant. « Faites gaffe, s’il en voit un, il va encore vouloir lui arracher la gorge, c’est un peu sale. »

Je laisse filer un silence, réfléchissant à la question d’Anton. « En théorie ? Non. Le plus gros était de l’autre côté de ce mur. Ou à l’entrée principale. On devrait être tranquilles. Ce sera ptet juste plus chiant pour trouver une sortie, mais on pourra toujours grimper. » De toute façon, on dirait que Ruby a déjà décidé d’utiliser son arme de toute façon. Je lève un sourcil quand je vois qu’elle se planque clairement derrière moi avant de froncer les sourcils à sa remarque. « Ah ouais. Chier… » Pas besoin de partir dans un grand discours. De toute façon, faire demi-tour maintenant, sans rien avoir trouvé, ce serait débile.

Et je pousse la porte pour me retrouver de l’autre côté. Les grognements se sont faits plus audibles mais j’ai du mal à piger d’où ils peuvent venir. C’est bizarre. Je fronce les sourcils, regardant les herbes qui poussent dans tous les sens, mais y a rien qui a l’air de bouger. Alors je lance un regard interrogatif en direction des autres, espérant qu’ils captent mieux que moi ce qui se passe.

Je hoche la tête distraitement à la question de Salem, désignant une petite tour de surveillance de l’autre côté de la porte. « Ce serait pas mal ça non ? Ca vous laisse pas mal de visibilité et vous êtes pas non plus coincées s’il faut déguerpir rapidement. » Et je continue de regarder les alentours. C’est calme. Beaucoup trop. Pas un cadavre par terre. Je secoue la tête avant de souffler, à mi-voix. « C’était pas comme ça quand je suis parti. Y avait eu un… vrai massacre ici. » On peut encore voir les traces de sang séché sur les dalles usées par les années. Mais je réalise qu’un peu plus loin, au niveau du chenil, ça grogne.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Mer 2 Déc 2020 - 19:55
Celui qui a du chien

Je grogne quand Allia me fou un taquet et lève les yeux au ciel quand la Dana fait la difficile. Pas besoin de jet pour comprendre que je suis grillé avec la cramée et je me refugie derrière un « gnagna » très mature quand ca commence a tacler. Ca va oui !! Hein, qui tente rien n’a rien. Pis je suis sur que j’ai illuminé sa journée a la Dana avec mon intérêt pour elle. Je veux dire, dans son état, je dois bien être le seul a pas m’arrêter a une cloque ou deux… et non je cause pas de ses seins !!! Alors d’où qu’elle veut m’arracher les yeux.

« Hey c’est bon là, tu sais pas a coté de quoi tu passes ! »

Je bougonne donc en suivant les autres un peu vexé parce qu’en plus d’être un peu con, possible que je sois un poil de cul ou deux susceptibles. Surtout quand ca commence a parler créatures des enfers a deux oreilles. Je bourre un sale œil à Anton avec une réplique d’ado qui veut pas ranger sa chambre :

« J’ai déjà dit que j’avais pas peur putain !! »

Bon, au moins, y’a du mort a défoncer, moi j’aime bien défoncer, porte, monstre, femme, je suis open. Je commence à tendre à Mauricette et a trancher dans le gras moisi avec allégresse. Heureusement qu’ils font moins les difficile pour se faire pourfendre ceux-là !! J’en ai facilement deux quand je note des aboiements de chiens qui viennent des hautes herbes.  J’ai pas encore l’expérience pleine de mordant de Gorge, mais j’ai assez de vécu pour me mettre derrière Alanis, mon bouclier qui a été fait par Kara pour aller avec Mauricette. Avec un peu de bol je vais en chopper un sans trop l’abimer et en faire mon toutou de combat à moi ! Cette idée me ravi même si aux aboiements, je me dis que c’est une meute. C’est con un chien quand ca redevient sauvage. Surement la frustration de pas être un loup et de plus avoir de croquettes.

Je pique de la Mauricette dans les hautes herbes d’où viennent les bruits. Vue le nombre, va falloir en tailler quelques-uns avant de trouver le mien. J’avoue être dubitatif quand je sens mon épée s’enfoncer pas comme d’habitude. Je la remonte avec un magnétophone comme utilisait mon vieux pour enregistrer ses victimes. Je l’ai pas trop abimé il tourne toujours… diffusant des aboiements… putain… c’est à piles.

« On a une merde… »

Je montre le truc aux autres qui tourne toujours avant de le récupérer. J’aime bien bidouiller ce genre de joujou.

« Quelqu’un est passé il y a quelque heures max changer les piles… »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Jeu 3 Déc 2020 - 11:09
Allïa haussa les épaules avec un petit sourire à la question d'Anton. Elle n'allait pas trahir son ami mais pour autant, elle ne fit rien pour démentir l'information. Elle remarqua que Dana était en colère contre Isha mais qui ne le serait pas ? Il n'était pas classe sur ce coup là et même si elle en avait l'habitude, elle ne loupait jamais une occasion de le rappeler à l'ordre. Une bonne tape derrière la tête, il n'y avait rien de mieux ! Et tant pis s'il ralait.

La brune hocha la tête aux paroles de Salem. Elle avait raison, en hauteur, elles se debarrasseraient des chiens en silence et éviteraient que les leurs se fassent grignoter les jambes. Ruby souligna d'ailleurs qu'elle n'hesiterait pas à utiliser son fusil contre eux. La chasseuse réprima un frisson aux suites des paroles de la blondinette. Des corps récents ? Des règlements de compte pas si vieux que ça ? C'était mauvais signe pour eux. Elle observa plus attentivement les lieux autour d'elle sans remarquer grand chose sur le coup. Joaquin fit remarquer que les choses avaient changé depuis qu'il avait quitté les lieux. Bon, peut être que la prison avait été visitée depuis.

Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient les grognements se firent plus proches. Les chiens ou loups étaient plus nombreux, mais ils semblaient venir des hautes herbes. Isha se lança en avant et Allïa ne put retenir une mise en garde : "Hé ! Fais attention !" Elle dressa son arc en direction de la végétation, prête à tirer dès qu'un mouvement suspect trahirait une présence. Finalement son ami sortit des broussailles un magnéto. Les fameux aboiements venaient donc de là. C'etait une mesure de disuasion probablement. Isha souligna que les piles avaient été changées très récemment. "Bon, au moins on a plus trop de doute. On est pas tout seul."

Allïa fit un pas en direction de la guérite d'où Salem et elle pourraient surveiller en hauteur. Elle avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. La chasseuse avait un mauvais pressentiment. "Il y a un truc qui cloche" marmonna-t-elle. Malgré la présence des quelques rodeurs, les lieux étaient trop propres comparés aux couloirs qu'ils avaient traversé. Ce fut alors qu'une ombre attira son attention au niveau de la tour de surveillance. Elle n'eut pas le temps de prévenir ses camarades qu'un "clic" résonna dans le silence. Une arme à feu venait d'être chargée. Une voix tremblottante s'éleva : " Bou-bougez pas..." C'était une voix fluette, peut-être celle d'un enfant... Allïa dit doucement : "Oula, du calme. Ne tirez pas !" La perspective de se faire tirer comme des lapins ne la réjouissait pas vraiment. En tout cas, si c'était vraiment un enfant, nul doute qu'il devait être terrorisé en les voyant. Ils n'avaient pas forcément l'air des plus sympathiques et étaient tous armés.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Jeu 3 Déc 2020 - 13:42
Anton suivit le mouvement général, entendant enfin les aboiements en question. Sur ses gardes et prudent. Isha fouilla dans un buisson et en sorti une sorte de magnéto, c’était donc ça l’origine des bruits. Il y eut ensuite un claquement de cran de sureté et une voix les menaça, leur ordonnant de ne pas bouger.
Allia tenta bien d’inciter au calme en demandant de ne pas tirer. Pour sa part, Anton leva son arme et regarda autour de lui. Il vit quelques formes, des ombres, souvent de petites tailles. Dans les fourrées, sur les murs, sans compter les zombies qui pouvaient trainer un peu partout. Il décida de prévenir immédiatement ses camarades :

« Salem, t’en a deux dans ce buisson. Ruby, au coin du mur là. Je dirais 5 ou 6 un peu partout autour de nous. » En d’autre terme, entre ça et les rôdeurs, ils étaient encerclés et ça allait piquer si ça devait partir en fusillade. Vu comment ils étaient groupés, pas besoin d’être un grand tacticien pour comprendre qu’ils étaient en position de faiblesse. Mais ça, vu la voix terrifiée de l’enfant, ils n’en n’avaient pas conscience. Anton décida alors d’en profiter pour tenter une manœuvre d’intimidation :

« Les mioches ! On ne vous veut pas de mal, mais putain si l’un de vous ouvre le feu, je le choppe, je l’éventre et je le balance aux rôdeurs ! Montrez-vous avant que je m’énerve ! » Car ouais, là il restait calme en dépit de ses menaces. Etait-ce la bonne méthode ? Non certainement pas mais au moins ça produisait du résultat.

Il eut un grand silence et cinq gamins apparurent. Deux venant des fameuses herbes qu’il avait désignés à Salem, un sortit de la guérite et les deux derniers du chenil. Ils avaient tous des flingues, entre 10 et 18 ans. Le plus vieux lâche "si on tire, on est tous morts. Vous aussi." Il a pas l'air franchement hostile mais il est "sûr de lui". Anton eut envie de lui rétorquer d’aller se faire fister avec son fusil à pompe, mais peut-être laisser quelqu’un de plus diplomatique s’occuper de ça ? Ruby peut-être…

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Jeu 3 Déc 2020 - 20:37
Je n’étais vraiment pas rassurée. De toute évidence, des survivants avaient trouvé refuge dans l’ancienne prison. La situation n’était pas non plus idéale pour une confrontation. Premièrement, on était certainement sur leur territoire. Deuxièmement, la menace rôdeur était bien trop proche de nous. On ne pouvait pas se permettre d’ouvrir le feu, au risque de tous finir six pieds sous terre. « Arrêtez de jouer aux imbéciles. » Ils trouvaient vraiment que c’était le bon moment pour charrier Isha sur sa phobie ? Il commençait déjà à lever le ton sans raison.

Joaquin poussa la porte et nous fit part de ses commentaires, comme si les grognements de chien en fond ne s’étaient pas amplifiés. On n’avait pas le temps pour une petite séquence nostalgie là ! Heureusement, Isha le devança avec courage pour se rendre en premier vers l’origine du bruit. Je retins mon souffle quand il pourfendit les hautes herbes et… En ressortit un magnétophone. Qui était le con avec une idée pareille ? C’était peut-être dissuasif, mais ça attirait les rôdeurs aussi. C’était vraiment se faire chier pour rien.

J’eus rapidement la réponse à cette question quand une voix d’enfant nous parvint. Evidemment, il n’y avait qu’un gamin pour avoir une idée aussi débile et la penser appropriée. Ils ne réfléchissaient pas de façon bien cohérente à cet âge-là et l’apocalypse leur avait définitivement détraqué le cerveau. Ils étaient encore plus dangereux et instable qu’un Isha en pleine crise de phobie. Je me retournai d’un bloc, l’arme en main, quand Anton m’indiqua que l’un d’eux était au coin du mur. L'ancien policier avait l'oeil. Ils étaient une demi-douzaine ?! Je cessai de respirer. Ce n’était peut-être que des gamins, mais ils étaient armés, et surtout, ils venaient de nous encercler. On s’était jeté dans la gueule du loup comme des cons ! Je soufflai doucement, en me forçant à relâcher la pression sur mon arme.

- Du calme. Tout le monde baisse son arme. Il n’y a aucun adulte avec vous ?

Je fis signe aux autres d’en faire de même, m’appliquant à montrer l’exemple. Franchement, en appeler à la raison d’un gosse, c’était juste contre-productif. Pourtant, j’essayais. Je n’avais pas envie que quelqu’un se prenne une balle perdue. Ils avaient vraiment la trouille, ça se voyait dans leur regard. Je rassemblai tout mon courage pour conserver mon calme, en sachant très bien que quelqu’un qui avait peur pouvait faire la pire connerie. Le temps me parut s’étirer à l’infini avant que le plus grand d’entre eux, après un temps d’hésitation, se décide enfin à me répondre.

- Ils sont partis il y a quelques semaines… Ils ne sont jamais revenus. Le seul qui restait est passé de l’autre côté il y a quelques jours et… On l’a entendu hurler et mourir. Alors, on a refermé la porte.
- Il y a déjà assez de morts inutiles qui traînent dans la prison, vous ne croyez pas ? Alors inutile d’en rajouter encore. Une fusillade si proche de la horde de l’autre côté risque plus sûrement de signer notre arrêt de mort à tous. On n’a aucun intérêt à vous tirer dessus, et vous non plus. Baissez vos armes.

J’insistai un peu plus, guettant un signe de reddition. Il hésita encore, avant de finalement faire signe aux plus proches d’obtempérer. Il n’en conserva pas moins son arme levé, lui. On avait un petit leader né, apparemment.  
- C’est moi le responsable ici. Qu’est-ce que vous voulez ?
- On ne fait que passer. On est venu récupérer du matériel à l’armurerie.

Ca ne servait à rien de mentir, n’est-ce pas ? On n’avait pas prévu de s’installer ici, et c’était tout ce qui comptait pour eux. Quant à notre objectif, il était clair. L’armurerie était juste sous leur nez, un peu plus loin. Je pouvais la voir d’ici. Des planches étaient agencées autour, montée à la va-vite. Elles n’étaient pas là pour empêcher quelqu’un d’entrer… Mais plutôt d’en sortir, de toute évidence. Le gamin se décala sur le côté, nous laissant le champ libre.
- Débrouillez-vous avec ça.
- Ca devrait aller.

Je fis signe aux autres d’avancer, avant que les demi-portions ne se décident à changer d’avis. Il y avait bien encore des rôdeurs qui sortaient du chenil, mais ils étaient assez lents pour qu’on n’ait pas à s’en préoccuper pour le moment. Je désigne d’un signe de tête l’échelle que je venais d’apercevoir contre le mur Nord.
- Dernière chose… Où ça mène ?
- De l’autre côté, on passe par là pour sortir et revenir.
- Alors si on récupère ce qui nous intéresse, on repartira par là comme on est venu.

Et tout le monde repartirait en vie.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Sam 5 Déc 2020 - 17:15

Bon, il y avait un tour de garde. C’était idéal pour pouvoir buter du chien, parce qu’à moins que les sacs à puces aient appris à monter une corde… Faudrait juste s’y rendre avant de se faire croquer une jambe.

Commençant à se mouvoir pour aller près de la tour, pendant que d’autres tuaient les goules les plus proches, c’est Isha qui la fit se stopper net dans son petit jog. Un putain d’enregistreur ? Mais What the fuck ?! Pas de chiens, mais pire encore… des gens. Des gens qui avaient réfléchi à ça. Pour les attirer ?! Ou pour les dissuader ? C’était important d’en connaitre la question avant de se faire tomber dessus. D’ailleurs, c’est Anton qui les avertit qu’il y avait des gens autour d’eux.

Sal banda son arc et prit en joug le buisson pointer par l’ex-flic. S’ils pensaient les surprendre, c’est eux qui allaient avoir une petite surprise. Sauf que la voix qu’ils entendirent ensuite bin… ça rendit un peu plus nerveuse la mécano. Des gosses… c’était pire que des adultes en situation de crise ! ÇA pouvait méchamment déraper là. La blonde se mordillait l’intérieur de la joue, appréhendant vachement les choses. Salem n’avait jamais tué d’enfants jusqu’à présent. Elle avait pas trop envie de commencer aujourd’hui, mais si c’était pour protéger les autres… Après, ce serait d’apprendre à vivre avec ça qui allait être le plus difficile.

Heureusement Ruby prit la parole pour calmer le jeu. Elle avait eu les bons mots visiblement, parce qu’ils sortirent tous de leurs petites cachettes. Sal aurait probablement pas réussi ça, plus du genre a rétorqué des trucs comme Anton en fait… L’impulsivité tout ça. C’est un peu à contrecœur qu’elle baissait son arme d’ailleurs, mais rapidement la mécano comprit que c’était la meilleure chose à faire pour apaiser tout le monde. Sauf que ce tout le monde, il oubliait les goules qui s’approchaient. Certes pas frais les macchabées, mais ça avançait quand même !

- J’m’occupe des rôdeurs. Déclairait-elle rapidement pour ne pas surprendre personne en redressant son arc.

Pas d’incident politique, ce serait pas le moment donc au moins, elle avait annoncé ses intentions. Pendant que ça continuait de papoter, Sal se décala un peu des autres pour mieux viser les deux pourritures qui s’approchaient dangereusement. Ni d’une ni de deux, les flèches filèrent l’une après l’autre à bon rythme, pour venir se ficher dans le crâne des goules. La mécano lâchait un petit soupir satisfait, heureuse d’avoir encore touché sa cible, parce que ce début de journée de merde lui pesait bien sur les épaules là. Il ne lui restait pas tant de flèches non plus… elle ne pourrait pas continuer longtemps avec l’arc.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   
- Prison break ! -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant