The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Prison break !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Ven 27 Nov 2020 - 22:06
Est-ce que les éxilés étaient réputés pour être un groupe de bourrins ? Oui, totalement. C'était sans doute pour ça que le groupe d'accueil avait été éliminé rapidement et qu'en toute discrétion, ils avaient décidés d'enchaîner la suite de la quête. Et quelle quête quand ça impliquait de faire de l'escalade. Est-ce que Maes avait déjà prévenu qu'il avait un petit souci de vertige ? Non, pas une seule fois, à vrai dire. Pas que ça le paralysait mais quand même, ça mettait à mal les nerfs de l'architecte quand il devait regarder trop longtemps en bas, par exemple. Et s'il acceptait de monter, à la suite de tous ses camarades, redescendre, ça, serait une autre histoire. En haut, il admira le travail bien fait de ses amis. Trois morts au sol, donc trois morts de moins à combattre au retour. Chacun y allait de sa réflexion, constatant pour la majorité des choses différentes tandis que le brun avait le regard plissé vers les barricades au niveau de la cour. Les yeux du brun se plissèrent pour essayer de mieux inspecter l'installation de là où il se trouvait avant qu'une grimace ne prenne place sur son visage.

"Hey, shhht ! Les gars !" qu'il les interpellait vivement alors que l'information faisait son chemin dans son esprit. Son index pointa les renforts mal en point et ses yeux vinrent se plantaient sur chaque visage autour de lui. "Vous voyez, là-bas ? La structure est trop fragilisée. Il suffit qu'on fasse trop de bruit, qu'on ait le malheur de les attirer et c'en est fini de nous. Il leur suffit d'un seul mouvement de foule et tout se casse la gueule." qu'il prévenait en venant se frotter la nuque. Ca, c'était clairement l'aspect pas cool de la mission, surtout s'il pouvait risquer de se faire dévorer pour un grattage d'aisselle trop bruyant... "On commence par où, du coup ?" demandait le constructeur, tout bas, en venant fixer l'hispanique, attendant sagement ses décisions.

Bruh:

Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Sam 28 Nov 2020 - 17:06
Tout le monde a fini par grimper maintenant que la zone a été sécurisée. Et t’en as certains qui voient des trucs intéressants. Pas forcément cools, du genre le block 1 qui a cramé, ou les commentaires de Maes qui m’arrachent une grimace. « Va pas falloir y aller comme des bourrins. » J’ai un bref soupir, plissant des yeux en direction des rôdeurs qui grogner juste en dessous de nous, alors que j’analyse la situation au vu des infos que j’entends.

Et je reste quand même un peu aux paroles d’Anton, retenant un « c’pas moi le chef », qui reste coincé au regard que me lance Maes. Okay, je crois que c’est la première fois que je dirige un truc comme ça et que, surtout, les gens ont l’air de me faire confiance. J’avoue, ça fait… bizarre. Même si j’ai la trouille de tout foirer, je me rends compte que ça fait du bien d’avoir ce... soutien. Et je garde le silence quelques instants, sourcils froncés, avant de toussoter. « Ouais, okay. Je… » Je me frotte la nuque avant de désigner Ruby. « On suit la brèche. Direction l’armurerie et on s’arrête par le chenil donc. Comme elle dit, c’est la meilleure option. Si le reste continue de tenir le temps qu’on ait fait tout ça, on passera par les cuisines. » Même si l’idée de retourner à l’endroit exact où j’me suis terré pendant des mois m’enthousiasme pas plus que ça.

Tout en parlant, je tire sur la corde que j’avais sortie en appui pour la montée, avant de la tendre au premier qui la prendra. « Y a aussi une échelle de corde qui nous aidera à descendre. On se garde juste ça… au cas où. Si elle tient pas. J’y vais en premier. Salem, Allia, si vous pouvez zieuter les rôdeurs le temps que je descende, que je me fasse pas bouffer dès que je pose un pied par terre, ce serait parfait. » J’ai un mince sourire et sans vraiment attendre de réponse, je passe par-dessus le rebord de la fenêtre qu’on a brisée pour descendre. A peine j’ai posé un pied au sol que je plante les deux premiers rôdeurs à portée. Je les retiens pendant qu’ils s’écroulent et je regarde tout autour de moi alors que les autres se rapprochent.

Et je siffle pour que les autres me rejoignent, tout en remarquant les gardes au sol. Certains ont des tenues anti-émeutes mais elles sont totalement foutues par les intempéries et par les années passées dehors. Je laisse filer quelques jurons, attendant les autres, serrant le couteau entre les mains. Ca va, ça devrait quand même aller vite. Et direction le chenil après. Mais je grimace en voyant que la porte de l’autre tour de surveillance, que je pensais ouverte… ne l’est plus. « Fait chier… » Bon, on va compter sur les potes hein.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Dim 29 Nov 2020 - 0:34
Celui qui tente

Y’a du monde au balcon, enfin, en prison. C’est dingue le nombre de moisis qui ont dû passer leur vie ici et qui arrivent encre a zoner même dans leur mort. Ca craint pas que du boudin, j’ai trop envie de me foutre de leur gueule, mais vu le nombre et le fait qu’on doit être discret, je me retiens. On suis Joa et je pete la gueule tranquille d'un mort en laissant les autres gerer leur copain. Moi j'aime le partage.

J’écoute les autres, non sans lever les yeux au ciel quand Joa dit qu’on doit pas y aller comme des bourrins, comme si c’était notre genre, pfff, pendant qu’on observe tous les alentours a la recherche surement du petit détail qui changerait tout quand, tout a coup, je percute un truc. Surement en associant petit et monde au balcon. Mais putain, mais en fait ouaaaiiii.. Maintenant que j’y pense, dois y avoir des critères de planche a pain coté foufoune pour venir vivre a la distillerie. Parce que je veux pas dire, mais y’a plus de quoi remplir les bonnets de soutifs coté expendables. Allia et Salem font des concours d’œufs au plat, Ruby, bah elle ca compte pas, elle est pas encore pubère, ca lui laisse un espoir et la cramée… hey… ben merde alors… c’est moi on j’ai trouvé l’erreur de casting du groupe ? Dana a des boobs !! C’est donc à eux plus qu’a elle que je demande :

« Heu… Dana… si tu as peur ou besoin de réconfort, je suis là… »

Qui ne tente rien n’a rien. Pis maintenant qu’elle est un peu cramée, elle doit moins faire sa difficile, j’ai p’être une chance au moins au grattage a défaut du tirage. En attendant je fais absolument pas gaffe a la guerre de stouquette entre Anton et Joaquin, et assez fièrement, comme le kéké de fin de soirée je vais vers la porte la déverrouiller tout en disant, toujours aux boops de Dana.

« Tu veux un tour de magie ? Je vais te montrer comment avec les bons outils, ou c’est ouvrir n’importe quelle porte… »

Je sors triomphalement mon kit de crochetage et essaye de la jouer comme dans fast and furious, la scène ou le mec conduit sans regarder la route. Vous allez croire que j’ai perdu un pari rp qui m’oblige à ne parler qu’au décolleté d’une personne hors partenaire officielle ou officieuse, mais, en tout cas, c’est toujours à la seule vraie paire de nichons du groupe que j’adresse mon regard et mon sourire de winner tout en crochetant la porte. Ok, c’est moins impressionnant que dans le film, mais je vous merde, je fais avec les moyens du bord.. sauf que ce qui marche dans les films, ca marche bof dans la vraie vie, enfin, vraie vie, on se comprend. J’irais pas faire de mauvais jeu de mot en vous rappelant comment l’acteur s’est pris un mur, mais moi, avant le râteau, c’est surtout un gros raté dans ma gueule.

« Putain !! C’est quoi cette merde ?»

La serrure est méga rouillée et grippée. Elle me fait plus de résistance qu’une pucelle avec des principe avant le mariage. Bon, fini les conneries, parce que la c’était la limite de casser la serrure, je regarde mieux ce que je fais et ca passe comme papa dans maman… enfin, si c’est pas moi qui est la rôle de papa et Dana de la maman vue le bide que je me suis pris. Le petit déclic me fait sourire et c’est avec prudence que j’ouvre, tel un portier sur ses gardes, la porte avec un triomphale :

« Sésame ouvre-toi… »

Je tiens la porte pour laisser passer mes compagnons, sans une œillade de looser de fin de soirée qui tente encore a Dana.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Dim 29 Nov 2020 - 15:45
Allïa récupéra son arc après la tentative échouée de Ruby de tirer sur les rôdeurs. "Je t'apprendrais si tu veux." lui glissa-t-elle. Il y avait 2-3 trucs à connaitre pour viser correctement une cible mouvante, ce qui était bien différent d'une cible immobile. De son côté, elle était bien incapable de viser correctement au fusil, à l'arme de poing encore, pourquoi pas, mais avec un fusil, elle risquait de se tirer dans le pied. Les deux femmes pourraient peut-être faire un échange d'apprentissage ? Ruby enseignerait l'art de tirer au fusil et la chasseuse celui de l'arc ? A réfléchir une fois qu'elles seraient de retour à la distillerie...

Le regard d'Allïa se posa ensuite sur la structure fragilisée que montrait Maes du doigt. Il recommandait le silence, elle hocha la tête. De son côté, avec son arc, elle ne serait pas la plus bruyante, par contre, les autres avec leurs fusils et pistolets, ça serait plus compliqué s'ils devaient s'en servir. Elle acquiessa aux paroles de Joaquin, écoutant ses ordres et s'approcha du bord avec Salem, son arc prêt si jamais il y avait besoin. Joaquin s'attaqua aux rôdeurs les plus proches et ils eurent tous le temps de descendre avant que les prochains ne soient trop près d'eux. Une fois en bas elle aussi, Allïa sortit son couteau et le planta dans le crâne de deux rôdeurs qui tombèrent au sol dans un ultime grognement.

Isha commença à crocheter la serrure pour rentrer dans la tour de surveillance. Il s'y prit à deux fois mais y parvint. En passant devant lui, Allïa lui mit une tape derrière la tête. Elle avait remarqué son petit manège avec Dana ou plutôt avec ses seins, comment est-ce qu'il pouvait penser à ce genre de choses maintenant ? Elle leva les yeux au ciel et lui grommela : "Arrête tes conneries, tu vas te faire descendre par tes propres alliés." La brune secoua la tête avant de s'arrêter brusquement et de crier aux autres : "Stop !" Allïa ferma les yeux pour se concentrer. "Vous entendez ?"Au loin, de l'autre côté des murs, lui parvenaient comme des grognements de chien. Elle réprima un frisson. "Il y a des chiens pas loin, ou des loups." Dans tous les cas, ils étaient suffisamment près pour qu'on les entende mais ils étaient en sécurité pour le moment. Elle continua avec un petit sourire en coin : "Ou, c'est peut-être des... lapins zombies ?" Elle tenta de garder son sérieux. Ouais, elle connaissait bien la peur d'Isha pour les lapins et s'en amusait de temps en temps ne faisait pas de mal. Et puis, c'était bien connu, un lapin ne grognait pas. Il était temps de reprendre son sérieux tandis que des rôdeurs venaient dans leur direction.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Dim 29 Nov 2020 - 18:11
Anton suivit le mouvement des autres, Joaquin savait ce qu’il faisait et où ils allaient. Il restait encore un zombie sur leur chemin. Le policier le choppa à la tempe avec son pied de biche et l’envoya rejoindre la mort pour de bon ! Tous ici étaient là depuis le début, pourriture marchante qui tenait à peine debout. C’était d’ailleurs d’une facilité déconcertante à tel point c’était facile de les tuer. Il rejoint les autres pendant qu’Isha était en train de tenter de crocheter une porte.

Il tentait, mais ce qu’Anton retient surtout de ce qu’avait dit le jeune homme, c’était sa tentative de drague de sa part envers Dana. C’était soit très osé, soit très stupide, mais dans un cas comme dans l’autre, c’était s’exposer une cartouche de calibre 12 dans la nuque. Mais ça se serait son problème et il en assumerait les conséquences le moment venu. La Flic allait très certainement lui expliquer en des termes peu élogieux ce qu’elle pensait de ses propositions. Peut-être faire payer les places car ça risquait d’être épique. Mais trêves de plaisanterie, d’humour et de bonne humeur. Allia signala qu’elle entendait quelque chose.

Anton tendit l’oreille mais ne percevait rien de particulier. Chien ou loup ? Si Allia avait raison, alors il espérait vraiment que ça serait des loups car les chiens n’avaient plus peur des hommes et ça c’était problématique quand on se battait contre eux, ici, pas question de les effrayer, ils fallait souvent les abattre afin de s’en débarrasser. Il revéfia ses armes avant de s’approcher d’Allia et lui demander : « Il a un problème avec les lapins le Isha ? » Voilà qui serait très intéressant à l’avenir. Anton glissa à voix basse à Dana : « ça te dirait pas de mettre un lapin mort dans son lit ? Je veux dire, il semble avoir besoin de compagnie alors ce serait dommage de l’en priver non ? » Normalement le policier ne se laissait pas aller à de telles plaisanteries mais dans le cas présent ça le détendrait, il avait toujours un compte à régler avec son camarade et ça serait un bon moyen de montrer qu’il était à l’écoute des gens, n’est-ce pas ?

Puis, plus sérieux, il regarda Joaquin et lui demander: « On risque de croiser beaucoup de zombies là bas ? Tu penses qu’on peut utiliser nos fusils, contre des chiens ce serait plus pratique que nos armes blanches. Moi risqué aussi ! »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Lun 30 Nov 2020 - 13:18
J'peux pas vraiment dire que j'me sente super utile sur c'coup là. Bon, d'un autre côté j'vais pas m'plaindre de pas m'foutre dans la merde parce que les autres sont plus rapides que moi. De toute manière, c'est pas un concours pour savoir qui va s'taper l'plus de morts au compteur ou j'sais pas trop quoi. On est là pour un tout autre objectif et y'a qu'ça qui compte. Tant qu'on rentre tous en un seul morceau, l'reste, j'm'en tamponne.

Rapidement, les morts qui s'trouvaient dans l'couloir s'font mettre à terre par les autres et on continue d'progresser jusqu'à c'qu'on s'retrouve face à une porte verrouillée. Super, c'est bien notre veine. Sauf que d'un coup, y'a un truc qui m'fait totalement détourner mon attention d'cet obstacle face auquel on s'retrouve. J'ai bien entendu là ?

J'pose mon regard, aussi glacial que noir, sur Isha en haussant un sourcil comme si j'le défiais de répéter c'qu'il vient de dire. J'te d'mande pardon? Franchement, j'espère qu'il va pas s'dire que c'est une bonne idée de répéter. Peur ou besoin d'réconfort ? Il s'croit où, dans un espèce de vieux film d'horreur où les filles qui s'trouvent là sont forcément sans défenses et terrorisées ? Il a oublié à qui il parle là ? Que ce soit moi, Salem, Ruby ou Allïa, franchement j'crois pas trop qu'on ait b'soin d'un quelconque réconfort. Et on est tout sauf apeurées. Non mais j'rêve, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Et l'pire, c'est quand j'me rends compte d'où est fixé son regard. Là, j'serre ma main autour de ma hachette en fronçant les sourcils. J'rêve où il est en train d'regarder mes seins là ? Ah mais non, il le fait vraiment cet imbécile. Et j'suis à deux doigts d'lui en coller une quand il finit par s'reconcentrer sur le verrou qui cède enfin.

Heureusement, Anton débarque et réussit à détourner un peu mon attention du mécano. Ou en tout cas d'mon envie d'meurtre le concernant là tout d'suite. Alors j'lève les yeux au ciel et me craque la nuque en penchant ma tête sur le côté. J'vais surtout lui arracher les yeux s'il me mate encore une fois les seins comme ça, que j'lui glisse à voix basse en sifflant entre mes dents serrées.

Et j'perds pas de temps pour entrer dans la salle qui vient d'être ouverte par Isha. Sauf que j'm'attendais pas trop à un comité d'accueil. J'ai même pas l'temps d'remarquer les râles qu'il y a déjà un mort qui m'tombe dessus. Un juron m'échappe et j'le repousse de toutes mes forces, remarquant l'deuxième qui était près d'moi. Lui, j'lui plante ma hachette dans l'crâne à plusieurs reprises pour être sûre qu'il s'relèvera jamais tout en m'écartant d'la porte pour laisser quelqu'un d'autre passer. Si on doit faire ça discrètement, j'peux pas sortir mon flingue pour gérer les deux. Alors va falloir que quelqu'un m'donne un coup d'main.

Il en reste un !

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Lun 30 Nov 2020 - 17:34

Se mordant l’intérieur de la joue, Sal était agacé par ses échecs jusqu’à présent. Franchement ça la foutait en rogne. Si Ruby avait réussi, Sal rentrait à la Distillerie. Sans déconner. Elle aurait été un poids mort pour les autres, valait mieux dégager vite fait. Mais bref… On discutait en haut du mirador, on pointait des trucs, des faiblesses, on convenait d’y aller discrètos et de pas faire de bruit. Bon, ça elle pouvait encore le faire non ?

L’une des dernières à descendre du Mirador, Salem avait opté pour la corde. Manquerait plus qu’elle se casse la gueule avec l’échelle de corde après tous les autres. Non, elle était de mauvais poil, c’était chiant la corde, mais valait mieux ça que de s’en prendre plein l’égo à nouveau. Suivant les autres, on pestait que la porte était verrouillée, mais Isha réussit à la crocheter, non sans passer des commentaires à Dana tout en matant ses boobs. Mauvais plan mec, mais heureusement Allïa le lui soulignait.

Ils avaient un petit comité d’accueil là-dedans. On tua quelques morts et Salem put s’occuper du dernier, toujours avec son arc parce que… fallait qu’elle tue un truc avec son arc avant de le casser en deux avec son genou. Dieu merci ! Sa flèche se planta directe dans le crâne du pourri cette fois, pas de conneries ratées ni rien. Bim ! Entre les deux yeux. Bon vu la distance, fallait pas trop se réjouir hein… sauf qu’au moins elle venait d’aider sa pote Dana.

Si elle avait fait apparaitre un p’tit sourire sur le museau de la mécano avec ses remarques au brunet, c’est un grand frisson pas agréable du tout qu’Allïa causa chez Sal en parlant de grognements. Chiens ou loups, ça allait être vraiment problématique s’ils étaient au même niveau que les canidés. Anton soulignait un truc pas con non plus. Vaudrait peut-être mieux utiliser les flingues même si c’était vachement moins subtil…

- On a moyen de prendre un peu de hauteur près du chenil ? Allïa et moi on pourrait les dégommer avant que vous veniez ? C’était une idée comme ça, mais les archères sauraient être silencieuses en éliminant la menace des chiens, si elles pouvaient se trouver une planque assez haute pour que les sacs à puces ne puissent pas les rejoindre.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   
- Prison break ! -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant