The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Prison break !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Mer 11 Nov 2020 - 11:21
On avait pas eu besoin de beaucoup plus de temps pour s'mettre en route. Et en un rien d'temps, on s'retrouvait à traverser les vignes pour atteindre le point d'entrée qu'nous avait indiqué Joaquin. Personnellement, j'ai préféré rester en bout d'cortège. Histoire de m'assurer qu'rien nous prendra à revers. C'est con, mais ça reste toujours une éventualité que j'préfère écarter. Alors forcément, les autres entrent avant moi et j'rate la chute magistrale de l'hispanique sur les gravats. Dommage, j'suis sûre qu'ça aurait fait un souvenir mémorable.

Fermant la marche, j'suis la dernière à entrer dans l'couloir sur lequel nous fait déboucher l'trou dans l'mur par lequel on est passés. Et si j'vois qu'il y a pas mal de cadavres au sol, dont certains fraîchement découpés, fracassés aussi, et d'autres avec une flèche en travers de la tronche, j'remarque aussi qu'il y en a un dernier qui a décidé d'jouer la carte de la prise à revers. J'lâche un rapide juron et glisse un peu sur les gravats, manquant à mon tour de m'casser la gueule. A croire que l'karma a décidé d'me faire payer l'fait d'avoir souhaité voir quand c'est arrivé à Joa'.

J'me rattrape comme je peux, mais du coup ça m'a fait perdre un peu d'temps et j'ai pas pu changer entre mon arme à feu et ma hachette jusqu'à présent. Alors j'le fais, histoire de faire le moins d'bruit possible, sauf que forcément j'fais une croix sur l'opportunité d'mettre fin définitivement à l'errance du macchabée. L'coup part malgré tout et si ma lame lui rentre pas dans l'crâne elle a au moins l'mérite de lui arracher la mâchoire inférieure puisqu'il avait la gueule grande ouverte. Avec mon pied, j'en profite pour l'repousser un peu, laissant les autres s'en charger puisqu'on est quand même assez nombreux sur c'coup là.

J'regarde rapidement autour de moi, histoire d'm'assurer qu'il y en a pas d'autre dans l'coin pendant que j'entends déjà quelqu'un s'occuper du dernier mordeur que j'venais d'amputer d'la partie inférieure de sa bouche. Un soupir m'échappe et j'me passe la mains sur le visage avant d'croiser l'regard d'Anton qui s'trouve de l'autre côté du groupe comparé à moi. RAS. Et toi? Ouais, les vieux réflexes.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Mer 11 Nov 2020 - 16:10
Ouais, ouais, un jour, j’arrêterais de foncer sans réfléchir. Enfin non, techniquement, j’ai bossé sur le plan et cet endroit je le connais presque aussi bien que la distillerie. Mais… bref, voyez l’idée. Parce que j’aurais pu attendre deux minutes avant de grimper, ça m’aurait évité de me vautrer comme une merde l’autre côté. J’suis un peu sonné mais j’ai pas vraiment le temps de penser au sens de la vie que j’ai une corde entre les mains. Je la serre plus par réflexe qu’autre chose et pour le coup, c’est plutôt une bonne idée vu que je vois une petite blonde débarquer. J’lui réponds par un grognement vexé quand elle me demande si je vais bien, vu qu’elle a atterri elle avec grâce et élégance, avant de me retourner aussi sec quand elle me tapote l’épaule. « Ah. Merde. » Je sors mon couteau. On va éviter de tirer dans ce couloir, ce serait un coup à s’en prendre beaucoup trop sur la gueule d’un coup.

Et j’entends un premier atterrissage derrière, pour voir une flèche d’Allia, puis une autre, fuser en direction des rôdeurs. Je réprime un sourire en voyant Salem se vautrer sans qu’il lui arrive rien, content de voir que je suis pas le seul. Mais je retiens tout juste Ruby qui commence à s’envoler avec la corde, l’attrapant par la taille pour la maintenir au sol tant bien que mal. « Putain, c’est au moins Anton ça. » Gagné. Je le vois atterrir et éclater à son tour des rôdeurs. « Même pas en rêve. » Et je continue de tenir Ruby, vu que les autres pèsent leur poids aussi mine de rien. J’relâche Ruby dès qu’elle pose le pied à terre, posant une main sur l’épaule de la blonde avec un sourire avant de m’éloigner pour planter mon couteau dans la tête du dernier rôdeur sur le chemin.

Je lève la tête en direction du couloir vide quand Dana balance son RAS et je prends une grande inspiration. « Allez, le mirador à l’est. » Et je longe le mur en silence, mon couteau en main avant de m’arrêter devant la porte. Je la secoue sans grande conviction. Elle était fermée y a 5 ans alors qu’on avait encore du courant visiblement, ça a pas changé. « Bon, pas dit qu’on puisse accéder à tout. Y a pu de courant mais certaines portes sont bloquées. » Et je tire sur l’échelle de corde, avant de hocher la tête et de tester un peu plus longuement, faisant porter tout mon poids dessus. « Ca devrait le faire. Au pire, d’en haut, je lancerais une autre corde en renfort. Et si je m’éclate bah… » Je hausse une épaule avant de grimper et d’arriver au sommet. J’embroche directement un premier rôdeur avant d’enrouler une corde autour de ma taille pour la lancer à côté de l’échelle. « Allez on se bouge, j’ai des copains là-haut. » Copains qui ont des flingues. Et des tonfas. Cool. Au moins, Anton pourra pas dire qu’on rentre les mains vides.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Jeu 12 Nov 2020 - 10:16
Celui qui se la joue homme araignée

Je n’ai absolument pas vu Dana faire sa maligne mais si c’était arrivé surement que je lui aurais fait mon gros kiki en lui disant que je gérais. Et comme a chaque fois que je sors ca, ca part en cacahuète, c’est p’etre pas plus mal que je ne l’ai pas fait. Je reste a me sentir toujours oppressé dans cette prison et profite qu’on soit rassemblé dans un lieu « presque propre » au sens moisi du terme pour regarder un peu plus autour de nous.

Joa a la chance de savoir se repérer easy dans ce bordel, forcement c’était sa maison a lui avant, mais pour moi c’est plus compliqué. Les ruines, c’est comme les bridés, au final, elles se ressemblent toutes.  Je regarde la porte du bâtiment qui est fermée, malgré le système électronique, je sais gérer ce type d’ouverture, par contre pas sur qu’on est envie de gérer ce qu’il y a derrière.

Je remarque une sorte d’échelle en corde qui ne m’inspire pas des masses. Depuis combien de temps c’est là ça ? Et si c’était un piège a cons ? Comment ca si ca en était un je serais déjà dedans ? Mais ho ! On se calme oui !  Joa la prend quand même, perso je laisse pas Allia risquer sa vie avec une connerie pareille. Je lui fais signe d’attendre et, sans prévenir, je m’élance avec la grâce d’un yamakasi qui a fait un jet de dés de ouf que je grimpe sans l’échelle (je grimpe pas les vieux machin douteux moi, j’ai déjà donné avec mon ex, maintenant je me méfie) et en toute discrétion le mur. Des années de cambriolage ça fait de moi un spider man sans le coté araignée.

Une fois au-dessus des morts me repèrent en même temps que je les vois. On reste pas a se regarder dans le blanc des yeux, enfin des les orbites pour eux, trop longtemps. J’attache ma corde a la corniche et je la balance aux autres pendant que Joa en bute 1. Ils étaient trois, maintenant ils sont deux, ils sont lents, mais ils tiennent des trucs intéressants. Je fais signe aux autres avant de sortir Mauricette cool et d’attendre le client qui traine la patte, enfin, ce qui en reste, plus le moignon quoi. Pfff… des vieux en déambulateurs iraient plus vite. Le temps que les autres je résiste pas et vais en fumer un.

J’en profite pour apercevoir, au loin, un problème a venir, je sais pas bien ou situer ca. Avec la carte je vous dirais bien que c’est une brèche dans la zone 7, mais pour le moment je sais juste vous dire que c’est au sud et que c’est une porte ouverte sur plein de merde quand on sera au sol si on est pas discrets.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Jeu 12 Nov 2020 - 15:22
Allïa vit Salem perdre l'équilibre et tomber. "Est-ce que ça va ?" s'écria-t-elle, bientôt rassurée en la voyant se relever. Anton puis Maes apparurent aussi et tuèrent d'autres rôdeurs. Isha à son tour en élimina deux autres. Ils étaient efficaces tous ensemble, cette sortie à la prison ne serait peut-être qu'une simple formalité pour eux. Ils purent ainsi continuer rapidement vers l'avant. Les grognements des rôdeurs qu'ils entendaient au loin n'étaient quand même pas rassurant. La brune espérait juste qu'ils n'aient pas une mauvaise surprise au détour d'un couloir.

Allïa s'apprêta à suivre Joaquin en haut du mirador quand Isha lui fit signe d'attendre et se mit à jouer les spidermans. Il grimpa en haut et leur lança une corde. La chasseuse secoua la tête, si Joaquin était passé, la corde tiendrait également pour son propre poids. C'était dingue cette manière de toujours vouloir la protéger. C'était une grande fille, elle savait se défendre et ne pas s'exposer inutilement à des risques. Elle laissa échapper un soupir mais attrapa la corde d'Isha et se hissa jusqu'à en haut. Sur place, elle constata qu'ils avaient déjà éliminé un rôdeur chacun.

Un dernier mort s'avançait vers eux. A sa démarche hésitante et trainante, on pouvait voir qu'il n'était pas tout frais. Allïa tendit son arc et se recula légèrement pour avoir une meilleure vue. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était aussi près du bord et elle perdit l'équilibre tandis que sa flèche partit droit dans le vide. Isha la rattrapa in extremis avant qu'elle ne tombe plus bas avec un retour à la case départ directement, sans passer par la corde. "Merci !" grommela-t-elle à l'intention de son meilleur ami tout en lui lançant un regard dissuasif. Moui, ça se passait de tout commentaire. Elle se remit debout et tendit son arc, la flèche vint directement se planter dans le front du mort. Elle s'avança pour la récupérer, l'arrachant du crâne du rôdeur dans un bruit absolument dégoutant.

Allïa observa les environs et son regard fut attiré par des bâtiments plus loin. "Regardez là-bas !" Son doigt pointa l'endroit concerné. "Le block de Haute sécurité a brûlé et une partie du block 1 avec, ça va restreindre une partie des fouilles." Ce n'était pas une très bonne nouvelle. Le bloc de Haute sécurité devait avoir pas mal d'armes intéressantes. Tant pis, de toute façon, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix. Elle attendit que tous les autres soient sur place pour pouvoir continuer à avancer.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Ven 13 Nov 2020 - 15:34

Tandis que la blonde reprenait ses esprits, elle entendit la voix d’Allïa qui lui demandait si ça allait. Visiblement son amie s’était inquiétée en la voyant se vautrer de la sorte.

- Ouais… Gromelait Salem en cherchant encore un peu son air.

S’étant néanmoins redressée au sol, alors qu’elle allait se remettre sur pied, c’est la main de Maes qui se présentait à elle qui l’y aida.

- Merci ! Fit la mécano, pas le moins du monde opposée à recevoir un ptit coup de main.

C’est qu’avec sa chance aujourd’hui elle pourrait retomber en essayant de se relever. Les autres arrivèrent les uns après les autres et ils nettoyèrent rapidement cette partie du couloir. Jusqu’à présent tout allait assez bien, songeait la petite blonde. Joa s’approchait d’une espèce de mirador et il commença à monter, suivi de Isha en mode araignée, puis de Allïa.

Pendant ce temps Sal alla récupérer sa propre flèche, grimaçant en voyant celle qu’elle avait éclatée contre un mur, mais prenant également le temps de choper celles d’Allïa. Quelque chose lui disait qu’elles allaient avoir besoin de tout ce que leurs carquois respectifs auraient à offrir. Comme le trio avant elle, Sal décida de grimper elle aussi par la vieille échelle. Valait mieux avancer rapidement et méthodiquement, pour ça fallait pas glander inutilement dans un endroit nettoyer. Arrivée en haut, l’androgynette découvrit que ses amis avaient déjà fait leur fête aux trois goules qui s’y trouvait. Elles avaient l’air d’avoir du matos sympa d’ailleurs ces goules, pas des trucs que connaissait la petite mécano, mais fallait pas être un génie pour voir que ça serait méga utile tout ça.

- Tiens. Fit d’ailleurs Salem en tendant les flèches d’Allïa à cette dernière. On en aura besoin.

Sal s’approchait ensuite du bord du mirador, vers le deuxième couloir qu’il allait falloir emprunter, puis laissa son regard couler un peu plus loin, sur le reste du complexe carcéral. Franchement, c’était grand. Devait y avoir plein de prisonniers ici à l’époque et donc… forcément plein de goules aujourd’hui. Revenant au couloir, Sal attrapa son arc et une flèche et commença à se mettre au boulot. Ça allait être pratique de profiter de cette hauteur, fallait pas gaspiller.

Sauf que gaspiller c’est exactement ce qu’elle fit. On sentait bien qu’il y avait une petite brise dans le mirador, sauf que celui-ci les épargnait quand même un peu. Du coup, la première flèche que décocha Sal fut poussée de sa cible et se cogna contre un mur, encore une fois. Ça commençait putainement à l’énervé là… d’hab elle se débrouillait hyper bien, qu’est-ce qui se passait aujourd’hui ?! Essayant de prendre en compte qu’il y avait peut-être un peu plus de vent que prévu, Sal retenta à nouveau de profiter de sa position pour éliminer quelques morts, et encore une fois… échoua lamentablement.

- Fuck ! Fait chié… Marmonnait-elle rageusement, en raccrochant son arc à son épaule.

La fierté venait d’en prendre un sal coup, la colère elle montait doucement, mais sûrement. Elle allait descendre dans ce putain de couloir et les buter à coup de couteau s’il le fallait. C’était pas possible d’être aussi inutile.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Sam 14 Nov 2020 - 19:35
Les renforts ne tardèrent pas à arriver. Tout d’abord Allïa, puis Salem… Et je retins une exclamation surprise au suivant, alors que j’avais bien failli m’envoler avec la corde que j’avais gardée en main. J’aurais sans doute mangé les débris en pleine face si Joaquin ne m’avait pas retenu à temps. Je n’avais littéralement plus de force dans les bras quand les derniers suivirent. Isha et Maes n’étaient pas non plus ce qu’on pouvait appeler des poids plumes. Je reprenais à peine mon souffle qu’ils avaient terminé d’éliminer tous les rôdeurs dans l’entrée. « Cool… » J’appréciais particulièrement quand on m’évitait d’avoir à m’en charger moi-même. Autant le dire, ça n’aurait pas été la même histoire.

Alors quand Joaquin nous annonça la couleur au mirador, je passais bien entendu mon tour. « J’aime assez peu les copains de Joa’… Je vous laisse faire. Ca risque d’être un peu plus bruyant si c’est moi qui dois m’en charger. » On conservait encore la carte de la discrétion, alors autant ne pas la griller bêtement tout de suite. Les deux archères passèrent en premier pour l’aider avec Isha. Une fois que le silence se fit là-haut, je pris l’échelle de cordes à mon tour. Trois cadavres s’alignaient désormais là-haut. Salem et Allïa semblaient s’amuser à faire du tir au pigeon en contrebas. « Ca a l’air amusant, votre jeu, je peux essayer moi aussi ? » Ben quoi ? Ce n’était pas risqué de s’exercer maintenant. Depuis le mirador, les rôdeurs ne semblaient pas remarquer la différence. Quelle chance elles avaient de savoir tirer à l’arc ! J’aurais bien voulu qu’on m’apprenne moi aussi. Je rendis un large sourire à Allïa quand elle consentit à me confier son arc pour tenter ma chance. « Promis. J’irais récupérer tes flèches dans les cadavres en juste retour. » C’était le moins que je puisse faire en retour !

Je bandai l’arc, sous ses bons conseils, pour viser avec sérieux les rôdeurs en contrebas. « Je faisais ça quand j’avais à peine dix ans… Sur des cibles, immobiles bien sûr. » Autant dire que c’était bien plus compliqué de viser des rôdeurs… La première flèche siffla avant de se ficher dans la décor et la seconde se planta dans le corps sans vie de l’un d’eux sans qu’il sente la différence. Je grimaçai un peu. Tant pis ! « Je vais pas te gâcher plus de flèches. » Je rendis l’arme à Allïa, en lui soufflant toujours à voix basse : « Merci ! » Je repasserai plus tard pour impressionner l’archère inégalée. Je pris plutôt mon fusil en main pour observer les lieux avec davantage d’attention depuis la lunette. « On dirait qu’il y a une brèche qui permet d’aller à l’armurerie. Le terrain a l’air plutôt bien dégagé jusque là-bas. On passe devant le chenil en poursuivant dans cette direction. » Je relevai la tête pour les regarder tour à tour. « Ca a l’air d’être notre meilleure option. »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   Ven 27 Nov 2020 - 10:01
Anton soupira devant la tâche qui les attendait et sa complexité. Heureusement qu’elle était essentielle et qu’une grosse récompense les attendait à la clef, sinon il aurait évité cette maudite prison comme la peste noir et celle de Justinien réunit. Le policier observa Joaquin qui grimpa à l’echelle de cordes : « Deux bières qu’il tombe avant d’avoir atteint le sommet. » Quelqu’un pour prendre le paris ? Dana peut-être ? Bah tant pis, Joaquin arriva en haut sans aucun problème, avec une dextérité qui le rendait presque jaloux.

C’est dans ces moment-là qu’Anton réalisait qu’il était le doyen et que même s’il était en forme, il avait quand même 43 ans et l’agilité d’un putain de Terminator. Mais il parvint à arriver là haut sans se couvrir de honte, même s’il était encombré par son fusil. La haut, il eut la surprise de voir les filles littéralement s’amuser à faire du tir sur cible, Allia et Salem se débrouiller bien, il n’y avait pas à tortiller, par contre, c’était une autre paire de manche pour Ruby. Anton la regarda faire avec amusement avant qu’elle ne se décide à rendre les armes et les flèches : « Legolas peut se rhabiller j’ai l’impression. » Enfin, il disait ça mais il était bien incapable de faire mieux, en fait, il serait même capable de faire pire. Salem semblait s’énerver de ses résultats au tir, aussi Anton évita de la faire chier plus que ça, il ne voulait pas qu’elle lui tire dessus.

Profitant de ces quelques instants de flottement et de la hauteur, il en profita pour regarder la prison et se désoler de sa taille, c’était comme un témoignage muet mais terriblement parlant de l’échec du système américain. Mettre en prison tout le monde au lieu d’ouvrir des écoles et des bibliothèques. Une justice défaillante dont il avait été rouage pendant longtemps. A l’époque les gens se demandaient pourquoi il était si violent, si extrême, si peu enclin à suivre le règlement, la réponse tenait dans cette prison. Un jeune là-dedans avait peu de chance de se réhabiliter, lui casser un bras et lui faire peur était finalement aussi efficace qu’une peine de prison et au pire, on pouvait toujours le tuer s’il recommençait. Anton chercha Joaquin du regard, ce n’était pas le moment de repenser au passé : « On t’écoute Boss, tu veux aller par où et procéder comment ? »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prison break !   
- Prison break ! -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant