The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
32.99 € 65.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Sex on the beach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Dim 1 Nov 2020 - 14:11
Cette ambiance je n'y étais pas vraiment habitué j'étais plutôt du genre à vivre dans ma grotte, où plutôt ma bibliothèque. Mais cela devait changer pour mon bien avant tout et puis parce que j'avais Logan maintenant et que je ne voulais pas qu'il me trouve ennuyante. On pris place et commanda nos verres alors que Casey nous servait. J'aimais bien la jeune femme qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Je remarque le regard interogateur de la serveuse sur moi et je sourit attrapant la petite tranche de pomme que je croquais. J'aime sa façon de faire mes cocktail avec le petit parapluie et le fruit. C'est une petite attention qui me touche à chaque fois.

Jill se penche vers moi et me pose discrètement une question qui me fait devenir rouge pivoine je bafouille alors Non.. Non.. On n'en  parle pas vraiment à vrai dire. il faut dire qu'il connaît mon inquiétude face à cette guerre et surtout de le savoir en première ligne. Heureusement on change de sujet et je retrouve ma couleur habituelle. Jill étaient une des femmes que je pensais voir avec Logan. Ce genre de femme que je n'étais pas, aussi quand elle parla d'aimer briser les couples, sans vraiment m'en rendre compte je serrais le poing et mon regard de fronça. Qu'elle essaye avec le mien pour voir.

Je retirais le petit parapluie de mon verre pour en boire une longue gorgée puis mon regard se posa sur Eddie qui me faisait vraiment de la peine. Il était juste à côté de moi. Et je ne pu me retenir pour poser ma main sur la sienne avec douceur avant de regarder les gens. Laissez le tranquille le pauvre... Et puis ci Maddie a choisi un autre c'est que ce n'est pas une fille pour lui. C'est pas les jolies filles qui manquent alors... Pourquoi ne pas plutôt essayer de voir qui pourrait lui plaire ? je lui offrais un sourire de compassion.

Je réfléchi alors à quelle fille pourrait lui plaire au camps je me tourne vers lui. Tu aurais qui d'autre qui pourrait te plaire ? À moins que tu n'ai pas envie d'être avec quelqu'un. je haussais les épaules essayant de me montrer gentille comme je l'avais toujours fait. Après tout si j'avais réussis à avoir Logan il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. C'était logique non ? Et puis j'avais vu Maddie à son anniversaire avec ce Nathan, je ne le connaissait pas mais elle avait l'air heureuse... Et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Dim 1 Nov 2020 - 14:32
Eddie se défend évidemment de faire du mal à Maddie en les séparant. Je fixe sur lui un regard froid, et fronce les sourcils. C’est une blague ou quoi ?

Ouais t’es pas un briseur de couples, mais j’te signale que t’es pas grand-chose quand il s’agit d’agir avec ma sœur, que je lui rétorque sèchement. Si tu pouvais arrêter de gober des mouches à chaque fois que tu la vois, c’est pas hyper sexy !

Pas une fois il a tenté de s’en rapprocher vraiment. Pas une fois, depuis qu’on est là. Ils s’entendent bien évidemment, tout du moins à la colocation, il y a jamais eu vraiment de couac entre eux, et c’est pour une bonne raison. Eddie s’est toujours montré… Arrangeant avec elle, comme si ça lui permettait de pouvoir continuer à la dévorer du regard silencieusement, comme s’il était capable de se satisfaire de ça. Mais moi, je comprends pas. Et surtout, bordel, se faire doubler par Nathan !

Je me suis peut-être engueulée avec Maddie, mais elle mérite cent fois mieux que ce flan ! je secoue la tête, fâchée. Alors tu vas me faire le plaisir d’agir et rapidement !

Ou Jill ! Maintenant qu’elle le propose, je pousse un soupir soulagé, il faut qu’elle fasse quelque chose ! Je veux place nette pour qu’Eddie puisse se glisser dans la brèche et devenir mon futur beau frère. Parce que, j’sais pas, l’instinct me dit que ma sœur et lui, c’est comme deux âmes sœurs quoi, forcément. Ça peut qu’être ça !

Putain heureusement que tu es là, Jill, que j’ajoute pendant que Lisa essaie de temporiser et de dévier le sujet. C’est non ! N’écoute pas Lisa ! Ma sœur, ou RIEN-DU-TOUT ! que je lui martèle en le fixant avec mon air fâché, menace d’un index tendu : Et tu vas arrêter de rentrer bourrer de chez tes maitresses tard le soir, tu réveilles la petite !

Oui, autant en profiter pour glisser quelques autres trucs là, histoire d’avoir la paix pour de bon. Je tire une chaise à moi, m’assois dessus, et me pose à côté de Jill pour la regarder fixement.

On négocie : qu’est-ce que tu veux ? je suis sérieuse : Les autres, je veux pas d’intervention à part si c’est pour donner des bonnes idées, je vous préviens !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Dim 1 Nov 2020 - 19:12

Installée à la table de la salle à manger, j’ai encore la tête dans les dossiers. Même si cela fait un moment que je suis rentrée, j’ai encore beaucoup de travail. Je suis tellement concentrée que j’entends à peine la voix de Nathan à côté de moi. Je relève la tête, passant les mains sur mon visage, quelque peu exténuée par ma journée. Et quand il me propose finalement de sortir pour boire un verre au Summer’s, je sourcille légèrement. Il me repose la question et j’hésite un instant.

« Un seul verre alors… » Je finis par accepter la proposition de Nathan alors qu’il m’attend dans l’entrée. Après une longue journée de travail, j’aurais certainement aimé faire autre chose mais il me dit que sortir un peu me fera du bien. Faut dire que depuis l’attaque qu’a subie Madame Phelbs, je passe mon temps à travailler, de jour, comme de nuit pour la remplacer au mieux. Une pression supplémentaire que je commence à sentir. Je suis de plus en plus fatiguée et parfois irritable… Et évidemment, avec tout ça, je ne suis plus très présente à la maison et j’imagine que ça doit aussi être pesant pour lui.

Une fois ma veste enfilée, nous nous rendons jusqu’au bar de ma sœur. Je n’y ai pas mis les pieds souvent depuis notre dispute mais nous arrivons maintenant à nous croiser sans avoir envie d’écharper l’autre. Nous ne nous parlons pas beaucoup mais les tensions entre nous se sont un peu apaisées. Une fois devant l’entrée du bâtiment, je remarque qu’il y a beaucoup de monde ce soir. Est-ce vraiment une bonne idée d’entrer ? Nathan me prend par la main et ne me laisse pas vraiment le temps de réfléchir. Une fois à l’intérieur, j’ai la sensation que les discussions s’interrompent brusquement alors que nous nous installons à une table. Ce n’est sûrement qu’une impression… Je redirige finalement mon attention vers le pâtissier, affichant un sourire. « Tu veux boire quoi ? » Je relève finalement les yeux vers le comptoir. Pourquoi ai-je la sensation que tout le monde nous regarde ? Suis-je vraiment aussi fatiguée que ça ?

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Lun 2 Nov 2020 - 9:52
- J'ai la p'tite les gars... Stan soupira alors que Graham tentait avec John de le convaincre de les accompagner pour boire un coup. J'l'ai déjà trimballée au Summer's hier, elle a jamais voulu s'coucher !

En même temps, il se défendait déjà un peu moins que quelques secondes auparavant. Ses potes le savaient : il n'avait que très peu de volonté pour ce genre de choses ! L'idée de passer du temps avec ses amis, c'était un peu son talon d'Achille. Surtout quand ça voulait dire picoler ET voir Casey ! Comment résister aussi ?

- Elle n'a pas l'air d'en être traumatisée ! Puis ça t'a ruiné ta soirée ? Rétorqua le rouquin. La fillette poussa un cri suraigu d’excitation, alors que Graham lui soufflait sur le ventre pour la chatouiller. Puis tu crois vraiment que tu vas la coucher, là ? Ajouta-t-il moqueur. Certes.

Puis il fallait dire qu'Esther était habituée à passer du temps dans ce bar. Une arrière-salle avait d'ailleurs été aménagée avec un lit parapluie juste pour elle, pour pouvoir la coucher, quand ses parents y trainaient la soirée. Du reste, même éveillée, elle n'était pas chiante. Si on faisait l'impasse sur l'alcool qui collait un peu sous les chaussures, l'endroit était relativement bébé-friendly. Il n’en fallut guère davantage et ce fut ainsi que notre jeune papa se retrouva quelques minutes plus tard à quitter sa maison, avec ses copains, et sa fille sous le bras.

Ils arrivèrent là-bas un peu avant Maddie. Il vit Casey s’assoir à la table près de Jill et n’entendit que sa dernière phrase. De quoi bien rebondir !

- Des idées pour quoi ? Demanda instantanément Stanley, jamais gêné de s’incruster dans une conversation.
- Mammman !! s’exclama Esther en passant, en tendant les bras vers cette dernière. Les trois garçons saluèrent tout le monde, en attirant des chaises vers eux pour s’attabler à leur tour. Stan obtint sa réponse – permettre à Jill de briser un couple - et haussa une épaule.
- Faire en sorte qu’la fille se r’trouve nez-à-nez avec son mec avec une autre nana à poil, ça m’semble toujours efficace… ajouta-t-il ainsi, jamais à cours de bonnes idées. Puis ça peut être dans tes cordes, fit-il à Jill, taquin, relativement experte en la matière. On parle de qui au fait ?

Sur cette question, la cadette Summer entra avec son actuel chéri. Les regards convergèrent un instant dans sa direction et le jeune homme écarquilla ses yeux, avant de les détourner vers Eddie.

- Oh…

Sex on the beach - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Lun 2 Nov 2020 - 11:01
Je remarque bien que depuis quelques temps Maddie ne fait plus rien d'autre que travailler. En un sens, je peux comprendre avec ce qui s'est passé. Comme si l'histoire avec les Skagit avait déjà pas assez foutu le bordel pour qu'en plus Clyde en rajoute une couche. Merde... Quand j'y pense, ça me fait vraiment bizarre. La dernière fois que j'avais parlé au roux, on était en expédition avec lui et Levi et il me faisait du rentre dedans en me proposant des trucs relativement... intimes. Et maintenant il est mort parce qu'il a essayé d'assassiner la Cheffe avec un grand C. Alors du coup, je suis pas vraiment surpris que ça retombe sur elle. L'assistante de June se doit de reprendre le flambeau dans des conditions pareilles. Ouais, sauf que je vois bien qu'elle est en train de se consumer à petit feu et c'est pas bon non plus. Moi, je suis patient et je me dis que c'est pas plus mal. Mais là, c'est pour elle que je m'en fais.

M'approchant de la table de la salle à manger, les mains dans les poches et l'air presque timide de peur de la déranger, je me racle légèrement la gorge pour attirer son attention. Et si on sortait d'ici ? De la maison, j'veux dire. Quelques heures, pas longtemps, histoire d'aller boire un verre. Ça te ferait pas de mal de décrocher un petit peu... J'avais pas eu besoin d'être mentaliste ou un truc du genre pour remarquer que ça l'enchantait pas trop. De toute manière, ces derniers temps, j'ai l'impression de jamais faire les choses comme il faut avec elle. Je sais pas, c'est bizarre. Mais en tout cas, à force d'insister, la blonde a fini par accepter et on s'est rendus au bar de sa sœur.

J'avais pas mis de veste, parce que je suis pas spécialement frileux de toute manière, mais j'en avais pris une sous mon bras au cas où la cadette Summer aurait froid plus tard. On s'arrête un instant devant l'entrée, constatant qu'il y a du monde, et j'ai besoin que d'un rapide coup d’œil vers elle pour voir qu'elle hésite à entrer. Lui offrant un petit sourire rassurant, bien qu'éphémère, je lui prends la main et lui fais un signe de tête tout en la faisant entrer avec moi.

Sauf qu'au moment où on pose un pied à l'intérieur, certaines conversations s'arrêtent, et beaucoup de regards se tournent vers nous. Je sais pas pourquoi, mais ma gorge se noue immédiatement. Comme si j'avais encore fait quelque chose. La dernière fois que les gens agissaient comme ça avec moi, c'était quand j'avais eu le culot de rentrer en vie de la torture des New Eden. J'observe un peu les gens autour, sans trop comprendre ce qui se passe, et m'installe à une table avant de réagir à la question que m'a posé Maddie. Oh, je, euh... J'vais prendre une bière. Et toi ? Tu veux que j'aille nous chercher ça ?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Seum 1er
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Lun 2 Nov 2020 - 20:31
Il s'enfonça un peu plus sur son siège et remonta le col de son pull sur son menton. La soirée n'avait même pas commencé, et il était déjà mortellement mal à l'aise. Et s'il pensait pendant une seconde que Jill allait se calmer, la réalité en fut toute autre quand elle affirma être douée en matière de brisage de couple. Casey en rajouta une couche à son tour. Jill et Casey, ensemble, c'était pas évident pour le militaire.

Il but une longue gorgée de sa bière en gardant le silence. Il allait faire comme il le faisait chaque fois qu'une situation le gênait : ne plus rien dire et se faire oublier. Car se défendre ne ferait qu'envenimer la conversation, pour l'avoir vécu plus d'une fois, il le savait.

Un sourire de sa part répondit aux tentatives de Lisa pour prendre sa défense. Ça semblait si simple, sortant de sa bouche à elle. Pourquoi ne pas essayer une autre fille, après tout ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Quel idiot !

- Seul, c'est bien, répondit-il dans un bref hochement de tête, avec toujours son petit sourire en coin.

Malgré lui, il refoula un petit rire quand Casey qualifia Nathan de flan. Oui, c'était immature de sa part de se moquer de lui, mais c'était sa seule manière de digérer un peu cette relation que lui et Maddie entretenaient.

Il balança la tête en arrière et soupira sans se cacher quand elle mentionna ses sorties nocturnes et ses retours à la maison alcoolisées. Personne n'allait jamais lui foutre la paix, ici ? L'arrivée de Stanley – son bro, pourtant ! - ne calmèrent pas leurs ardeurs. Eddie tenta de lui faire des appels de regards pour lui signifier qu'il était mal, là, et qu'il avait absooolument besoin qu'il change de sujet pour lui, mais il resta fermé à ses tentatives et mit sans honte les pieds dans le plat.

- Okay, j'ai compris.

Il entama un mouvement pour se lever de sa chaise et partir – il n'était pas là pour se faire humilier mais pour se détendre, et ce n'était pas le cas -, mais deux nouvelles têtes entrèrent dans le bar.
L'air de rien, Eddie se réinstalla et fit mine de ne pas les avoir vu. Il posa un coude sur le bar et essaya de se cacher partiellement. Mais c'était fini pour lui. Toute la table avait grillé la présence de Nathan et Maddie, et le silence s'était fait d'un seul coup.

- Tuez-moi bordel … marmonna-t-il pour lui-même.

Parce que son cœur se serrait douloureusement dès qu'il voyait Maddie avec le pâtissier. Parce que tout le monde ici en faisait une affaire d'état, et que visiblement, il était le seul être vivant à galérer avec ses propres sentiments. Et parce que tout le monde prenait un malin plaisir à ressasser ces histoires alors que ça ne regardez personne d'autres que lui.

Le visage fermé, il descendit une longue gorgée de sa bière en tentant cette fois-ci de communiquer en silence avec Stanley. Ne pas les faire venir à leur table. Par pitié.

Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Mar 3 Nov 2020 - 12:44
- Ah, t’es le genre de mec qui préfère regarder ? Que je glisse à Logan avec un air exagérément mutin.

Bah ouais quoi, il prend son pied à nous observer mais s’il croit qu’il va pas être mouillé par la situation, il se met le doigt dans l’œil jusqu’aux couilles ! Je suis prête à lui faire du pied d’ailleurs, histoire de lui faire avaler sa bière de travers – et comprendre qu’aucune proie n’est à l’abri dans ce camp – mais Casey captive soudainement mon attention. Elle est prête à négocier et… bah ok ! Allumer un mec, c’est dans mes cordes ; et les cicatrices de guerre, ça a un côté… bizarrement sexy, non ? Ok, sexy n’est pas le mot, mais bref.

- Ouais, réveille pas le bébé Ed’, lui lancé-je, amusée, en me penchant vers ma cadette pour reprendre un air sérieux, hum… sérieux ? Une bonne paire de doc. J’fais du 39. Tu me dégotes ça et…

Stan m’interromps, avec sa môme et la click. Je colle un check à John mais me lève pour une brève embrassade avec Graham. Amicale, bien que je mentirais pas : je sais pas encore pourquoi on n’a pas conclus une nuit ou deux lui et moi. Des fois, y’a des évidences comme ça qui nous échappe. Plus le temps de comploter avec Casey parce que non seulement les mecs y mettent du leur, mais en plus, Eddie se vexe. C’est un vrai môme des fois.

- P’tain Ed’, c’est bon boude pas, on déconne ! Mais si, il se barre ce con, si tu fais rien, c’est moi qui vais la pécho Mad-, oh merde, elle arrive ! -deleine, terminé-je in-extremis.

Bon… du coup non seulement le silence se fait mais tout le monde les regarde. C’est pas très discret ça. L’avantage, c’est que notre chouchou – celui qu’on essaye de caser avec la femme de sa vie a priori – est revenu s’asseoir. Mes yeux vont de l’un à l’autre, aussi amusée que désinvolte. Puisqu’ils figent, c’est encore à bibi d’agir ! Ça tombe bien, ma cible se lève pour aller demander sa bière au bar. Je quitte ma chaise à mon tour en glissant à Casey :

- Oublie pas, des docs en 39.

Ma veste restée sur mon dossier, je suis en débardeur, bretelles de brassière apparentes. L’air de rien, mes doigts se glissent dans mes cheveux pour leur donner un aspect savamment indompté et les laisse ruisseler sur mes épaules nues. Je m’approche naturellement et m’accoude innocemment au bar. Là, je lève les yeux sur le pâtissier, l’esquisse d’un sourire gentiment enjôleur sur les lèvres.

- Salut Nathan. Ça… va ? Je me penche légèrement vers lui et murmure avec la douceur d’une confidence, t’as l’air… pas au top.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   
- Sex on the beach -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant