The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
19.99 € 26.99 €
Voir le deal

Sex on the beach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Mar 3 Nov 2020 - 18:28
J’étais – intérieurement – littéralement mort de rire. Sans déconner ! Tout ce qui se passe me dépasse, pour la simple et bonne raison que, depuis mon arrivée, je ne me suis jamais réellement intéressé aux ragots et autres conneries de ce genre. Coucheries, tromperies, désirs cachés et actes manqués… Des trucs de tafioles quoi. L’autre est en couple avec un grand con ? Eh bah tant mieux pour elle ! C’est pas comme si ledit grand dadet risquait pas de crever d’une minute à l’autre. Ni elle non plus, d’ailleurs.

Lisa, fidèle à elle-même, tente d’apaiser les choses, tandis que Casey et Jill poursuivent leurs petits jeux. Jill eut un petit mot, une risette dérobée à mon intention. Si j’étais le genre seulement à regarder ? Je lui aurais bien dis de faire attention à ce que mon regard finisse pas dans son cul, mais, voilà que la distraction principale arrive : Maddie, et le fameux grand dadet. Je réprime un rire, en avalant cul sec un verre de whisky.

Et là, c’est rebelotte. Les deux qui arrivent et qui comprennent que l’on parlait d’eux, par le silence qui intervient tout de suite, les regards inquisiteurs, les échanges silencieux, certaines lèvres pincées – les miennes, j’suis juste mort de rire putain. Elle, fait comme si de rien n’était et s’approche. Lui… Eh bien, il a l’air d’être aussi à l’aise qu’un végétarien dans un abattoir. Et le pauvre Eddie qui tente de se cacher dans ses habits, comme la marmotte fuyant dans son trou. C’est risible ! Je l’ai déjà dit ? Bah je le redis, qu’est-ce qu’il y a !

Et puis, tout s’enchaine. Eddie semble vouloir mourir un peu plus à chaque instant, s’enfonçant dans le col de sa veste, et Jill s’avance vers le bar, rejoindre Nathan, en déroulant son déhancher et en démontrant tout ces atouts féminins. Pour sûr, elle est bonne c’te meuf, mais putain, c’t’une vraie mente-religieuse. J’aimerais pas être sa cible, j’suis sûr qu’elle peut t’faire divorcer deux âmes sœurs pour une histoire d’lèvres placées aux mauvais endroits.

Ça doit s’voir que j’suis mort de rire, car j’peux pas empêcher plusieurs petits rictus, et haussements d’épaules rythmés par mes rires saccadés et étouffés. Et puis, finalement, lorsque les gens tournent un peu la tête, je tends à Eddie mon paquet de clope :
- Tiens copain, t’en à b’soin on dirait.

Comme disent certains jeunes : « j’vis ma meilleure vie ».
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Mar 3 Nov 2020 - 18:54
Le moment est étrange, genre vraiment étrange. Entre Eddie qui ne sait pas où se mettre et moi qui essaye de l'aider, Casey qui veut briser le couple de sa soeur, Jill qui a l'air aussi chaude que la cheminée un soir d'hiver, Logan qui rit dans son coin, non vraiment c'est une soirée comme je n'en fait jamais. Quand je demande à Eddie qui lui plairait à part Maddie la soeur de cette dernière nous fait bien comprendre qu'il n'a pas vraiment le choix. Finalement j'hausse les épaules et envoie d'un air détaché. - Essayes d'être seule avec elle et ... embrasses là. Au moins tu seras fixé. Parfois sa marche .. dis je avec un petit sourire amusé en me mordant la lèvre inférieur lançant un regard à Logan. Pour être fixé j'avais été fixé. Mais la suite me figea quand Casey parla de maîtresses. - Ah bah c'est sur que si tu veux plaire à Maddie et lui montrer que tu tiens à elle, coucher ailleurs c'est pas la meilleure des idées. Tout se sait par ici . On était un petit groupe et il était claire que si la jeune fille savait pour ces coucheries elle n'aurait pas même l'idée de se rapprocher de notre Roméo aux soucies d’abstinences. Bon ok j'étais décidée à donner mon aide à ce garçon. Après tout je ne connaissais pas ce Nathan.

Finalement Jill se proposa pour briser le couple et son regard en vers Logan ne me plaisait pas du tout. Je pris une grande gorgée de mon cocktail, qui descendait à vu d’œil alors que mon regard se fit plus dur alors que pour une rare fois dans ma vie je ressentais de la jalousie. Je serrais les dents pour ne rien laisser sortir de mes lèvres. Mon regard se posa sur Casey qui savait parfaitement que l'alcool s'était pas mon truc, pourtant je demandais poliment si je pouvais ré-avoir la même chose, quitte à me servir moi même. J'allais en avoir besoin.

Stan arriva alors avec la petite fille adorable du couple, un sourire sur mon visage je saluais les arrivants d'un petit signe de la main. Chacun voulu savoir ce qu'il se passait quand ... Maddie et son chéri arrièrent. Je ne pus que remarquer les rires que Logan cachait vraiment mal. Je lui mis alors un petit coup de coude et lui fis les gros yeux, l'air de dire " un peu de tenue quand même", bien que je n'étais pas du coup crédible vu le grand sourire sur mon visage. Le voir aussi ravie me faisait plaisir. J'aimais son rire et son sourire trop peut présent en mon sens.

J'avais beaucoup de peine pour le pauvre Eddie, la situation n'était vraiment pas simple à gérer. Néanmoins je ne pouvais nier que ça avait quelque chose d'amusant. Je m'en voulais terriblement de penser ça d'ailleurs. Est ce que Logan avait déteins sur moi ? Jill fit son allumeuse et je me promis de lui offrir une nouvelle cicatrice si elle tentais quoi que ce soit avec Logan, qui par ailleurs aurait une voix bien plus aiguë si il acceptait les avances de la greluche. Bon ok j'étais pas ravie de la voir regarder comme ça mon soldat.

Maddie était mon amie et je me décidais à aller vers elle, me redressant alors pour me diriger vers la jeune fille et lui faire la bise je lui souris avec affection. - Comment vas tu ? Tu as l'air épuisée ... je regardais alors rapidement Nathan puis fit une messe basse à la jeune fille - J'espère qu'il s'occupe bien de toi ! dis je en regardant ses yeux pour y déceler une quelconque problématique. Après tout si il n'était pas gentil avec elle, ce serait beaucoup plus facile de me mettre dans le même mouvement que les autres. Après tout le bonheur de la blondinette avant tout non ?
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Mar 3 Nov 2020 - 19:14
Ma merveeeeeille ! J’attrape Esther qui a l’air beaucoup trop en joie de me voir. Va savoir quelle bêtise elle a pu faire à la maison. Son père me le dit vraisemblablement pas.

J’esquisse néanmoins un sourire à son attention, il va très vite comprendre de quoi on discute là, vraisemblablement. Eddie le vit pas super bien, mais c’est un peu comme cent pour cent de sa vie aujourd’hui et depuis qu’il a décidé qu’il en serait que spectateur. Je comprends pas pourquoi il se contente de si peu quand il pourrait vraiment être heureux. Non, décidément, ça me scotch. Mais je dois avoir trop d’attente vis-à-vis des gens. Et à côté, Jill insiste… Contre des docs, elle le fait.

D’ailleurs, elle va le faire :

Tu les veux de quelle couleur tes docs ?! Que je lance dans la foulée : Avec des broderies ? Quoi ? Y’a bien plusieurs modèles, non ? Parce que sinon j’pense je te les couds moi-même, tu me dis le motif et tout et je m’en occupe !

Bon, sinon elle en aura des simples et elle cassera pas la tête. Je me redresse, débarrasse quelques verres d’une main sur mon plateau. De l’autre, c’est Esther que je tiens contre moi. Il faut que je serve ma sœur et son copain du moment, alors je fais ça rapidement. Quoi que Maddie pourrait quand même se débrouiller toute seule pour ça, elle connait l’endroit non ? Ok, madame est trop occupée pour venir bosser – et on se fait toujours un peu la gueule, admettons. N’empêche que, eh, oh, elle a deux bras, deux jambes, une tête il parait bien fait, alors elle va pas me casser la mienne pour le plaisir.

Je râle que vite fait, n’empêche que je lui mets aussi un petit parapluie dans son verre et même un bonbon piqué au bout de celui-ci avant de revenir voir les autres. Eddie a droit à une seconde bière. Graham à sa première. Et mon amoureux à un bisou, ainsi qu’un second par sa fille qui lui bave un peu sur la joue.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Sam 7 Nov 2020 - 7:26
C'est vraiment bizarre l'ambiance qu'il y a ce soir. J'ai l'impression d'avoir raté un épisode ou un truc du genre parce qu'en général c'est pas comme ça. Enfin, ça l'a pas été depuis bien longtemps. La dernière fois que je suis entré et que les gens ont commencé comme ça à faire moins de bruit et à me regarder du coin de l’œil c'était en avril. Alors forcément, ça ravive de mauvais souvenirs. Ajoutez ça au fait que j'ai sincèrement l'impression de taper sur le système de Maddie en ce moment et je crois qu'on a le cocktail le plus explosif qui puisse être servi dans ce bar.

Je soupire un peu, aussi discrètement que possible, et me passe une main sur le visage en attendant au bar que Casey ait terminé de discuter à la table où se trouvent les autres. Je jette un rapide coup d’œil en direction de la cadette Summer qui est toujours à table et rapidement rejointe par Lisa. J'écoute pas vraiment ce qu'elles se disent, simplement parce que bah... J'y vois pas trop l'intérêt et que c'est pas mon genre d'écouter aux portes. Et de toute façon, j'entends rapidement une voix à côté de moi qui me fait presque sursauter vu qu'elle me sort de mes pensées.

Tournant la tête vers l'origine de la voix, je reconnais rapidement Jill et lui offre un petit sourire amical, ayant rangé mes sourires charmeurs au placard depuis que je suis avec Madisson. Salut Jill. Euh ouais ça va, et toi? Ok, on a fait plus naturel comme réponse. Et quand elle se penche vers moi, je sais pas trop comment réagir. Évidemment, je peux pas trop m'empêcher de jeter un rapide coup d’œil à la brune. Quoi ? Je vais pas mentir, elle est belle et c'est pas parce que j'ai quelqu'un dans ma vie que toutes les autres femmes qui m'entourent deviennent subitement des thons. C'est pas parce qu'on regarde les gâteaux en vitrine qu'on va forcément tous les goûter. Non ?

Un petit rire légèrement nerveux m'échappe et je me gratte la joue, haussant les épaules rapidement. T'inquiète, juste un peu fatigué j'imagine. J'essaie de changer les idées à Maddie. Avec tout ce qui s'est passé récemment, elle a du boulot par dessus la tête alors... Faut bien décompresser parfois! Quand Casey passe derrière le bar et me tend une bière et un cocktail pour sa sœur, je la remercie d'un signe de tête et n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle est déjà repartie vers la table où se trouvent Stan, Eddie, et les autres.

En regardant dans la direction de la table où on s'était installés en arrivant, je vois que les deux femmes discutent toujours. Et j'ai pas envie de les interrompre. J'ai l'impression que si Lisa avait voulu parler avec la blonde de tout et n'importe quoi, elle n'aurait pas attendu que je me lève pour venir. Je suis peut-être pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais je suis pas totalement stupide non plus quoi.

Jouant un peu avec la bière que j'ai dans l'une de mes mains, je regarde à nouveau Jill et lui offre le même genre de sourire qu'avant. Qui se veut amical mais qui montre aussi malgré moi à quel point je peux être gêné sans même savoir pour quelle raison précisément. Dis, j'ai raté un épisode ? J'ai l'impression que l'ambiance s'est tendue d'un coup quand on est arrivés... Y'a un souci ou quoi ? On sait jamais. Peut-être que je me fais juste des idées.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Dim 8 Nov 2020 - 0:39

L’ambiance est vraiment étrange ici. Je jette un bref coup d’œil en direction du groupe installé plus loin. Entre les regards fuyants, les messes-basses des uns et les petits sourires des autres, cela ne m’aide pas à me sentir à l’aise. Laissant Nathan aller commander nos verres au bar, je viens croiser les doigts sur la table, jetant de nouveaux coups d’œil vers les autres. Franchement, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Heureusement, la vue d’Esther dans les bras de son père me détend un peu et je ne peux m’empêcher de sourire en voyant ma nièce rire.

Une voix m’interpelle et je détourne le regard vers Lisa qui vient de me rejoindre. Je lui souris avant de lui faire la bise. La jeune femme me demande comme ça va ; je lui fais signe de prendre place à côté de moi avant de lui répondre. « On fait aller. J’ai beaucoup de travail en ce moment. Je dois dire qu’avec la convalescence de Madame Phelbs, je n’arrête pas. » Et cela risque de durer encore quelques semaines. Mais qu’importe la fatigue et le stress engendrés par la situation, je dois tout faire pour que tout se passe au mieux durant ces quelques semaines.

Le sujet de la conversation finit par dériver sur tout autre chose. Lisa regarde Nathan un instant avant de me demander s’il prend bien soin de moi. Cela me fait sourciller légèrement, étonnée qu’elle me pose une telle question. Il n’y a pas plus adorable que le pâtisser et j’ai du mal à comprendre pourquoi elle me demande ça. Les sourcils toujours froncés, je finis par lui souffler « Oui. Il n’y a pas plus charmant que lui. Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiètes pour ça. » Un sourire rassurant se dessine sur mes lèvres. Vraiment, elle ne doit pas s’en faire pour moi. Voyant que Nathan n’est toujours pas revenu, je relève les yeux en direction du bar. Le pâtisser est apparemment en train de discuter avec Jill. Je ne m’y attarde pas plus que ça me disant qu’il peut bien parler avec qui il veut. Mon attention se redirige finalement ver la bibliothécaire à qui je demande. « Et toi ? Ça se passe bien avec Logan ? » Que je lui demande doucement d’un ton espiègle pour qu’elle seule m’entende.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Dim 8 Nov 2020 - 10:56
Le sujet de Maddie était épineux. Stan échangea un regard avec Graham, qui retint à son tour un commentaire. Ils avaient emmerdé Eddie des milliers de fois avec la jolie blonde. Mais depuis un temps, et encore plus depuis que la jeune fille s'était trouvée un nouveau mec, ils avaient lâché l'affaire. Comme un tabou qu'ils savaient trop douloureux. Au fond de lui, le militaire était persuadé que son pote serait par-fait pour sa belle-sœur. Ils avaient des caractères similaires. Mais Nathan n'était pas non plus un mauvais bougre, alors bon...  Ce n'était pas vraiment comme sur leur timide en chef n'avait pas eu un million d'occasions.

- Tu t'en fous d'eux, souffla-t-il à son copain, alors que Jill se levait rejoindre le pâtissier, Casey allait faire le service et Lisa approchait Maddie. Ils se retrouvèrent brièvement entre mâles. On a 3 minutes, pour noter toutes les meufs de la salle ! S'exclama le garçon au quart de tour. Oui changeons de sujet !  John !
- 8, 2, 5, 7, énuméra le rouquin machinalement, en regardant tour à tour les différentes filles présentes. Oui confession : c'était un jeu auquel ils jouaient régulièrement. La première note était attribué à Jill, la deuxième à une moche de toute évidence, la troisième à une autre nana plus âgée, et la dernière à Maddison.
- 9, 5, 7, 9, enchaina Graham dans la foulée. Toutes les femmes sont belles, ajouta-t-il dans un haussement d'épaule faussement hautain.
- Genre... non 8, 0.5, 3, hum 8, enchaina Stanley, sans pitié. Et de préciser à Logan, qui n'avait jamais joué avec eux : une règle d'or, jamais de notes sur les nanas des copains. Du moins en leur présence ! A toi ! Lui lança-t-il, avant de se tourner vers le cinquième garçon. Eddie ?

Ils n'avaient pas de temps à perdre car déjà Casey terminait son tour pour revenir avec quelques verres et la petite sous le bras. Quand ce fut le cas, ils firent tous comme si de rien n'était. Petit secret entre couilles. Il répondit au baiser de sa chérie et réceptionna la fillette, en lui murmurant pour elle seule.

- T'es un 10 toi mon bébé. Ce qui lui valut de se faire griffer le nez. Ouais allez, va te balader, tiens, déclara-t-il en posant Esther les pieds au sol. Depuis peu, elle marchait sans aide, même si ça restait tout de même assez bancal. Immédiatement, elle se cala accroupie pour ramasser une miette microscopique qu'elle seule pouvait certainement voir. Parfait.

Le regard de Stanley se releva vers les autres et il vit un peu plus loin dans son champ de vision une jeune femme entrer à son tour, avec deux autres filles. Elles étaient toutes les trois de nouvelles recrues, de la communauté d'Okanogan, arrivées à Fort Ward un peu plus d'un mois plus tôt. Si les deux amies étaient parfaitement quelconques, la première était un beau 8 également. Il se prit un coup de coude de Graham qui pensa la même chose au même moment.

- Pssst, fit le brun, pour attirer l'attention des autres.
- Eddie, John, ram'nez-vous, j'vais vous présenter ! S'exclama-t-il à ses deux copains désespéramment célibataires. Il attrapa ses potes par les manches en se levant. La négocitation n'était pas une option. Puis qui savait, cela ferait peut-être tiquer la petite blonde là-bas ?

Sex on the beach - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   Dim 8 Nov 2020 - 13:13
Là, j’méclate pas mal, j’dois bien l’avouer. Et puis, vu les regards lancés par Lisa, je suis loin d’être discret. Mais en vrai, je m’en fou pas mal. Etant extérieur à tout ça, voir les déconvenues des autres, c’était juste drôle. Et puis, ça donnait un spectacles sympa, avec une bonne bouteille de whisky.

D’ailleurs, un autre spectacle avait une autre saveur avec cette bouteille de whisky : Lisa. La voir ainsi penchée vers Maddie, parlant doucement, légèrement penchée vers son amie, dans une posture qui mettait en valeur ses douces formes féminines… Ça aussi, c’était bien cool ! J’avais sans doute de la chance, moi aussi. J’avais jamais eu qui que ce soit dans ma vie avant que le monde parte en couille… Il aura fallu une apocalypse pour que le péquenaud trouve chargeur pour son fusil. Ouais, parce que des chaussures, j’en ai déjà.

C’est alors que Stanley coupa ma chique imaginative, en me proposant une règle d’or, pour un jeu stupide. Enfin, stupide, oui, mais néanmoins bien cool. C’est vrai quoi ! Les jeux les plus stupides deviennent vachement drôle lorsqu’ils se font entre couille ! Pourquoi noter des meufs tout seul dans son coin ? Faire ça avec des copains, et un bon whisky, c’est franchement cool !
- Ouaip, ça m’va ! Hum… Je réfléchis un instant, cet exercice de notation devait être pris très au sérieux : il fallait tenir compte du visage, des traits d’expression, du corps, des formes, des boobs, du cul, de la démarche, des lèvres… Bah ouais, c’était sérieux. Alors pour moi, 9, 1, 4… 6. Et 10 pour la mienne. Ouais, j’ai l’droit. Santé !

Un verre, cul sec, pour fêter ça ! Mais plus discrètement que mes autres réactions jusqu’ici, parce, quand même : quand on est entre couille, faut être discret. Et puis, voilà que revint Casey avec les verres sur un plateau, et une p’tiote sous le bras. C’était mignon, si on oubliait combien Casey était insupportable quand elle s’y mettait.

Et voilà, l’instant entre couille s’arrête. Casey revient, tout le monde se tait. Et voilà que trois donzelles s’approchent, des nouvelles recrues de la communauté d’Okanogan. Elles n’étaient pas trop mal, sauf une, qui sortait clairement du lot. Sans doute était-ce pour cela que Stanley prit deux bonhommes avec lui, pour aller vers lesdites donzelles. Et moi, je me retrouve comme un con à table, avec Lisa occupée à parler à Maddie, Casey et sa gosse et… Mon verre et ma bouteille.

J’avais un peu chaud d’ailleurs, maintenant. Le whisky, ça à le don de réchauffer tout le monde, même par moins vingt degrés dehors. Et là, j’étais emmitouflé dans une veste de combat bien chaude, une chemise, puis un t-shirt. J’enlevais alors le tout, ne restant plus qu’en t-shirt réglementaire taille aux épaules, d’un noir profond, parfaitement saillant. Puis, je sortit de ma place, avec ma bouteille et mon verre, et me rendit au bar, avec Jill et Nathan :
- Y’a d’quoi grailler ici ? Va bien m’falloir ça pour supporter les trois aut’ s’prendre des rateaux d’la part des nouvelles.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sex on the beach   
- Sex on the beach -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant