The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal

× partie de chasse, ft Joey.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 335
Sujet: × partie de chasse, ft Joey.    Jeu 29 Oct 2020 - 23:51

La journée avait pourtant si bien commencée. Levée aux aurores, elle avait étirée bras et jambes aussi loin que possible, et pour la première fois depuis des mois.. N'ose même pas bouger de son lit. Emmitouflée sous sa couette, elle admire les premiers rayons du soleil à travers la fenêtre, bercée par les chants des oiseaux et le brouhaha des animaux du fort. Elle avait presque l'impression d'être à la maison. Presque. Malgré la chaleur qu'elle reçoit, Lily finit par se hisser de son lit sans aucune envie, et avec une sensation désagréable. Jetant un coup d'œil à travers la fenêtre, elle se rend compte avec surprise du monde réveillé à cette heure-ci ; un problème de rôdeurs ? Non, tout le monde aurait été réveillé. Mieux prévenir que guérir, la jeune femme s'habille en quatrième vitesse, prenant son petit déjeuner à la hâte.

Encore un bout de pain dans la bouche, essayant de mettre sa veste tant bien que mal, elle s'empresse de rejoindre l'intendance pour connaître l'agenda du jour.
Bon.. bonjour.
Elle sourit faiblement, tente de paraître le plus normale possible face à celle qui s'occupe de dispatcher les rôles de chacun pour cette nouvelle journée.
Llily.. evergreen.. s'il vous plaît.
Quelle voix faiblarde. Elle a presque envie de se donner une paire de gifle. Pas de réponse. A la place, on lui montre du bout du doigt un affichage contre le mur. Alors.. Mmh. Chasse, ça, c'est cool. Mais.. Lily se tétanise, fixant la liste d'un regard vide. Joey. Bordel, c'est qui ça ? C'est un nom de mec ça encore, c'est certain.
Y a un problème ?
La tête blonde sursaute que très légèrement lorsque la voix de la femme s'immisce dans sa tête, et accompagné d'un sourire forcé, elle hoche négativement sa tête. Aucune envie d'être vue comme la chiante de service.
Bon, avec un peu de chance, elle peut s'empresser de récupérer un arc, le minimum pour des pièges, des vivres, et partir sans lui ? La liste est trop longue. Elle remercie très rapidement la femme, et se dépêche de sortir en espérant ne pas croiser cet individu.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 612
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    Ven 30 Oct 2020 - 13:49
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


« Joey, tu peux aller chasser en duo cette fois-ci ? » Demanda aimablement Ludwig à son ami qui venait de terminer son bol de poridge lors du petit déjeuner. Ce dernier avait acquiesçé, sans objecter le moindre refus, comme d'habitude. Ce bon vieux Joey. Toujours prêt à rendre service et innocent, il ne demanda même pas directement à son camarade de qui il s'agissait. Pourquoi faire ? Joey s'entendait avec tout le monde, il était assez discret pour ne pas être une gêne et assez débrouillard pour aider son ou sa binôme en cas de besoin. Le jeune photographe prépara ses affaires : un arc, quelques flèches, un harpon de pêche – au cas où s'ils passaient devant un cours d'eau intéressant – et une petite hâche de service qu'il cala à sa ceinture. Son sac était fin prêt, il le boucla, penché sur son lit dans le dortoir, avant d'enfiler une tenue adéquat : un pantalon dans lequel il était à l'aise, un jean noir résitant et droit, un pull orange par-dessus un t-shirt et une veste en cuir qu'il ferma avant de prendre son sac sur son épaule.

Avant de rejoindre l'entrée du campement, il croisa la compagne de Ludwig, Olivia, qui esquissa un sourire à la vue du jeune photographe, prêt à partir. « C'est Lily qui t'accompagnes. J'me suis dit qu'avec toi ça irait ! » Se contenta-t-elle de lui dire avant de repartir, son bébé dans ses bras. Joey sourit d'un air distrait mais haussa un sourcil, interloqué. Comment ça « ça irait » ? Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage. Au loin, il aperçut une jolie jeune feme, blonde, légèrement plus âgée que lui. Celle-ci semblait parée à sortir. C'était cette fameuse Lily, il l'avait déjà vu dans le campement sans forcément prendre le temps de converser avec elle. Après tout, Joey n'était pas un grand loquace et se contentait de répondre bien souvent aux questions des personnes qu'il ne connaissait pas bien. Mais depuis quelques temps et grâce à des amis toujours bienveillant envers lui, le jeune homme apprenait à s'ouvrir un peu plus. Il avait trouvé sa place ici, un endroit qui lui était désormais cher.

Il adressa alors un mince sourire à la jeune femme avant de réajuster ses lacets. « Bon... Tu es prête ? Si tu es d'accord, je propose qu'on aille d'abord vers l'est, il y a le sentier naturel de Puget Creek, avec un cours d'eau. » Il parlait de son habituelle voix discrète, comme si Joey avait peur de déranger son interlocutrice. Il fit un nouveau sourire, bizarrement intimidé par cette femme qui semblait fuir son regard. D'habitude, c'était lui qui agissait ainsi, du moins il y a quelques temps. Ils commencèrent donc à marcher vers la sortie du Fort. Il leur fallait quelques sacs pour transporter la viande qu'ils allaient réussir à attraper. Ces sacs de jutes étaient attachés à l'arrière du sac à dos de Joey, qui fit en passant devant les quelques véhicules dont disposaient le groupe.

« C'est plus sécurisant si on part à pieds de toutes façons. Avec un véhicule, on aurait vite fait de se faire repérer par on-ne-sait-qui. Et puis, une petite randonnée, ça ne peut faire que du bien ! » Un sourire sincère habita le visage de Joey tandis qu'il tenta un regard vers la jeune femme. Il n'était pas à l'aise, mais l'optique de marcher en pleine nature lui faisait du bien : c'était cette même nature qui avait aidé Joey à survivre toutes ces années, dans l'ambiance violente et anxiogène de la maison des Adams.



PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 335
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    Ven 30 Oct 2020 - 18:20

partie de chasse
le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.

Visiblement, c'était loupé. Il se tenait là, à quelques mètres devant elle, le fameux Joey. Et impossible de passer inaperçu, il semble l'attendre. Prenant son mal en patience, la jeune femme traine des pieds jusqu'à lui, le regard fuyant, même lorsqu'il s'accroupit pour refaire ses lacets. Elle ne l'écoute qu'à moitié, timide, voir mal à l'aise, et regard à nouveau ailleurs lorsqu'il se redresse. Pour seule réponse, elle hoche la tête, prête à le suivre malgré son anxiété. Elle évite même de penser au fait qu'ils devront sûrement camper, puisque le meilleur gibier ne sort que la nuit ; ça lui évitera de tomber dans les pommes, et l' obliger à la traîner dans la terre.

Lorsqu'ils passent devant le garage, Lily ralentit et tend une oreille attentive à son interlocuteur, admirant les véhicules encore dans un bon état. Oui. Souffle-t-elle à voix basse pour lui répondre, mais si il ne lui a clairement pas posé de question. Ses yeux dorés glissent ensuite vers le portail qui s'ouvre devant eux, prêt à offrir un vent de liberté. Mais elle s'exclame. Oh! À la hâte, Lily s'agrippe à son sac à dos et court jusqu'à l'entrepôt. Heureusement qu'ils n'étaient pas encore partis, et que le bâtiment se trouve juste en face. Elle revient trois ou quatre minutes plus tard, un deuxième sac à dos plus important sur le dos, au-dessus du sien, indispensable à la chasse. Et dire qu'elle a failli partir sans.. Elle revient ensuite vers Joey, les mains dans le dos. Je.. Prête.. Marmonne Lily, gênée d'avoir oubliée l'essentiel.

Elle profite de ce petit temps pour ajuster ses affaires, attachant son sac au plus gros, et ensuite garder l'arc d'emprunt dans sa main gauche. La jeune fermière se dépêche ensuite de rejoindre Joey, décidée à ne pas le perdre de vue, ne pouvant plus faire marche arrière. Malgré les nombreuses sorties chasse qu'elle a pu faire, elle avait toujours du mal à se repérer dans cette partie là de la forêt. Elle reste cependant en retrait, observant son dos, silence comme jamais. Ça va être long.. Elle était si mal à l'aise. Autant pour elle, que pour lui ; traîner avec quelqu'un de silencieux n'est pas toujours agréable.
Peu à peu le chemin devient moins visible, plus caillouteux, et il était plus facile de distinguer des traces de passage animal. Mais pas que.. Mmh ! S'exclame la jeune femme, en ayant fait un bon en avant pour se mettre à la hauteur de Joey. Pour accompagner sa surprise sans mot, elle pointe du doigt le tronc d'un arbre taché de sang.
made by black arrow


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 612
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    Ven 30 Oct 2020 - 19:08
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


Le changement de cap de Lily fit lever les sourcils de Joey, surpris. Il pensait qu'elle allait simplement rebrousser chemin. Patient, le jeune homme s'adossa contre la palissa du Fort et la vit revenir quelques minutes plus tard avec son paquetage dans le dos. Esquissa un demi-sourire, Joey acquiesça d'un signe de tête sans rien dire et prit la tête de la marche. Lily était une bonne concurrente au brun qui n'était pas du genre loquace. C'était d'ailleurs la première fois que Joey trouvait quelqu'un d'aussi discret que lui. Même Ludwig était plus loquace. Joey ne fit pas de remarque et se contenta d'apprécier le paysage forestier qu'ils commençaient à découvrir au fur et à mesure de leur marche. La nature avait repris ses droits sur le reste, offrant des arbres, des plantes diverses bref, toute une végétation de plus en plus luxuruante au fil des saisons.

Le jeune homme resta silencieux, conscient que Lily n'avait certainement pas envie de prendre part à la discussion. Si Joey n'était pas spécialement associable, il n'était pas du genre à parler pour ne rien dire. Généralement, le jeune photographe ne prenait la parole que lorsque c'était nécessaire. Si Lily n'exprimait rien qui lui faisait croire qu'elle voulait dialoguer avec lui, alors le jeune homme ne s'efforçait pas de faire la conversation pour échanger des banalités.

Arrivé sur un chemin constellé de petits caillous, Joey ne prêta plus attention au mutisme de Lily. Son tempérament apparemment discret était même une raison idéale pour se concentrer sur les empreintes que le randonneur avait la capacité de détecter. Joey était de bonne compagnie et ne ferait sûrement pas culpabiliser la jeune femme d'être si discrète. Cependant, quand il l'entendit s'exclamer à la vue d'une tâche de sang sur un tronc d'arbre, Joey fit volte-face tout de suite, lui qui marchait quelques pas devant elle. « Qu'est-ce que... ? » Marmonna-t-il avant d'observer la tâche. Il tint alors sa petite hâche de service dans sa main droite et observa la tâche de plus près, en passant ses doigts dessus. Le sang était partiellement sec. Joey frictionna doucement la pulpe de ses doigts pour voir la consistance de ce dernier et les approcha de son nez pour reniffler légèrement. Cela datait sûrement de la veille.

« Ça a l'air animal... » Précautionneux, Joey regarda tout autour d'eux. Il n'y avait que quelques mouvements dans des fourrés au loin, sûrement à cause de la présence de quelques oiseaux et écureuils. « On sait jamais. Il faut surtout garder l'oreille aux aguets... On les entend gargouiller en général. » Par on, Joey mentionnait bien évidemment les infectés qui pouvaient encore airer sur leur chemin. Il acquiesça d'un air rassurant, esquissant un demi-sourire à Lily pour tenter de la rassurer. Elle paraissait effrayée et Joey se demanda s'il ne s'agissait pas de sa première sortie.




PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 335
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    Sam 31 Oct 2020 - 0:02


une partie de chasse
ft. Joey Adams


Sous l'excitation du moment d'une bonne partie de chasse, la jeune femme ne peut retenir un sourire satisfait par sa trouvaille. Ses yeux viennent même se poser sur le visage de Joey, un bon moment, sûrement pour la première fois ; durant de longues secondes, elle laisse même sa mémoire s'imprégner des traits de son visage sérieux, de la couleur de ses yeux jusqu'à ses lèvres. Puis son sourire disparaît, pour laisser place à son air habituel. Simple, neutre. Elle suit avec précision les pas de son compagnon de route, ne lâchant pas du regard ses faits et gestes. Lily se sent moins coincée, son esprit désormais attaché à autre chose que sa peur des hommes. Oui. Souffle-t-elle en se mettant accroupi près de lui, sa main libre caressant avec légèreté le sol humide, retourné par de nombreux passage. Comme simple réponse à sa remarque, la jeune femme se redresse en récupérant une flèche de son dos pour la placer contre son arc, prête à tirer à vue.

Du moins, c'est ce qu'elle espère. Première sortie, elle ne l'était pas. Mais l'idée même de croiser un rapace ne l'enchante pas, se retrouvant à chaque fois tétanisée devant eux. Elle revoit sans cesse le visage de Ash, crispé par la mort et la douleur d'avoir été mangée vivante.

Cependant, ça ne l'empêche pas d'être sur le qui-vive, arme en main. Ses yeux d'or scrutent les environs, les pierres et les feuilles, la puissance de mère nature pour reprendre ses droits. Malgré la peur, elle ne peut s'empêcher d'être émerveillée par tant beauté. Et à choisir, elle préfère ce paysage à l'ancien. Par où ? Demande-t-elle à voix basse, essayant de se fondre dans le décor et les bruits habituels du paysage. D'un geste de la tête, Lily désigne deux chemins, dont elle ignore la fin ; ce n'est pas des endroits où elle était déjà venu.

Durant une fraction de seconde, ses yeux croisent le regard du chasseur et elle sent aussitôt une tension prendre possession de ses muscles. De l'angoisse. L'anxiété. La douleur. Lily prend alors rapidement le pas en première, direction le chemin qu'il désigne comme celui à prendre. Désolé. Sa voix semble sèche, mais rien n'indique une quelconque froideur. Elle marche un peu vite pendant une longue minute, mettre de la distance entre elle et sa honte, mais finit par se reprendre.
Dune bien des manière ; malgré un rythme cardiaque relativement élevé, la jeune femme pose un genou à terre et décoche dans la seconde une flèche en direction d'un fourré.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 612
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    Sam 31 Oct 2020 - 11:43
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


Joey était un bon randonneur, excellent pêcheur et chasseur bien plus que correct. Cependant, il avait un respect profond pour la faune locale qu'il connaissait bien. Elle était similaire, quoi que plus fournie en ces temps apocalyptiques, que lorsqu'il passait son temps la photographie lorsqu'il vivait encore avec sa mère à Kingston. Le plaisir d'observer ces animaux, de les immortaliser. Désormais, quand il partait ainsi, c'était pour les tuer. Si l'idée ne l'enchantait pas, Joey avait un respect de l'équilibre naturel et n'était pas du genre à tirer à vue sans essayer de savoir s'il tuait un jeune, une femelle ou un patriarche. Alors, quand Lily se mit en position pour tirer, Joey fronça les sourcils, pour lui-même, trop réservé pour lui faire une remarque tout de suite. Il préférait attendre de voir ce qu'elle allait faire.

Accroupis tous les deux dans les fourrés, Joey plissa son regard azur pour observer les fourrés qu'ils avaient repéré grâce à Lily. Il fallait attendre d'avoir un visuel, pensa Joey en jetant un regard à la jeune femme, concentrée sur sa cible invisible, lui demandant où est-ce qu'ils devaient diriger leur attention. Le jeune photographe aurait préféré attendre encore un moment, mais quand le regard de la jolie blonde croisa le sien, celle-ci eu une réaction à laquelle Joey n'avait pas été préparé. Elle décocha une flèche puis s'éloigna sans même regarder si quelque chose les menaçait.

Écarquillant presque les yeux, Joey arqua un sourcil, décontenancé par la réaction de la jeune femme. « Qu'est-ce que... ? » Demanda-t-il tout bas, plus pour lui-même qu'autre chose, avant que sa camarade ne s'excuse, honteuse. Quel était le problème ? Cette questio brûlait les lèvres de Joey qui se tût malgré tout, se contentant de s'approcher, toujours accroupi, de la jeune femme. Il désigna d'un signe de tête le fourré pour voir sortir une mère et deux petits, des moufettes, rien de plus. « Si tu veux mon avis, je ne tire jamais au hasard. Il est toujours mieux de tuer un mâle plutôt qu'une mère. Vu l'âge des petits, si la mère meurt, ils n'ont aucune chance de survivre. » Les paroles de Joey était douce, sa voix calme et presque timide. Comme d'ordinaire, Joey s'exprimait avec une certaine innocence, un pragmatisme certain.

« Ça va ? » Demanda-t-il après un petit moment en l'invitant à le suivre en suivant un chemin terreux qui les mènerait rapidement à la sortie sud-est pour se diriger vers Puget Creek. « On devrait s'enfoncer un peu, y a un vrai sous-bois qui s'est étendu... Ça devrait être plus riche. Attention aux gargouillis. » Par gargouillis, Joey mentionnait gentiment les infectés. Il tenta un sourire en coin à l'adresse de Lily, tentant de parler avec légèreté.




PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 335
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    Dim 1 Nov 2020 - 0:32


une partie de chasse
ft. joey.


Lily ne pensait que très peu à l'équilibre. Surtout depuis quelques temps. Elle était habituée, avant l'épidémie, à suivre le cycle normal de la vie ; éviter de tuer une mère et ses petits pour assurer la prolifération. Son père lui n'avait pas le même respect, sauf avec les animaux de la ferme. Et il ne fallait surtout pas le contredire, oser lui faire une remarque. Mais à partir du moment où elle s'était retrouvée seule sur les routes, avant et après la mort de Ash, plus rien n'avait d'importance. Elle ignorait combien de temps elle allait encore survivre, et pensait juste à se nourrir. Se retrouver au même niveau qu'un mort. Alors dans ce geste, Lily ne voyait rien de mal, à part un moyen de rapporter un maximum de nourriture et rentrer plus vite que prévu.

Concentrée sur sa cible et donc attentive au moindre craquement de branche, elle entend le sifflement de la respiration de Joey, qui semble quand même proche. Trop proche. Elle pose une main sur sa poitrine pour ne pas tenter de dire où faire quelque chose de déplacer, et comme si ce simple geste allait calmer son rythme cardiaque. Comme si elle était à nouveau assise sur son canapé, avec Aaron près d'elle, prêt à laisser ses sales mains toucher sa peau fragile. Oui.. euhm.. désolé.. Ses yeux jonglent entre la mère et ses petits, ignorants leur présence, et l'ombre de la silhouette de Joey sur sa gauche. Lily se redresse finalement, ne prenant même pas la peine de se dépoussiérer, et range son arc pour cette fois-ci ne le sortir qu'en cas de nécessité.
Malgré ses angoisses, lorsqu'il lui demande si ça va, la jeune femme ne peut s'empêcher de se tourner vers lui et cette fois-ci soutenir son regard, ignorant la surprise qui peut se lire à merveille sur son visage. Est-il sincère ? Est-ce de la comédie ? Oui.. merci. Lily calque son ton de voix à celle de Joey, prête à faire un effort.

Elle n'hésite pas à le suivre vers les profondeurs du sous-bois, là où la lumière du soleil peinait à traverser les épais branchages des hauts arbres. L'endroit, l'ambiance pouvait être presque magique, merveilleuse, si des rôdeurs n'étaient pas présents. Poussant quelques branches sur son passage, la fermière analyse les lieux, suivant Joey de près. Je te laisse les.. gargouillis Répond la jeune femme en reprenant ses mots, un faible sourire amusé dans le coin de ses lèvres pâles. Elle ignorait l'endroit où il l'emmenait, ayant du mal à reconnaître la moindre rue avec toute cette flore. Lily se défait d'une bandoulière de son sac le plus gros, l'attirant vers l'avant pour extirper une gourde d'eau fraîche et boire quelques gorgées. Tu... connais bien le coin ? Demande-t-elle enfin sur un ton hasardeux entre deux gorgées.

made by lizzou


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    
Revenir en haut Aller en bas  
- × partie de chasse, ft Joey. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: