The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

me and the devils
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Dim 29 Nov 2020 - 18:24

Franchement, de m’occuper comme ça en me rendant utile, c’est ce qu’il me faut. Je tiens la déprime un peu plus loin, ou plutôt, je l’enterre un peu plus profondément pendant que j’suis occupée à autre chose. On peut rien commencer de notre côté avec l’Approche de l’hiver de toute façon. Donc au lieu de ronger notre frein, on se retrouve ici à aider des gens, à travailler et à cogiter sur la meilleure façon de bien faire les choses. On revient le soir et j’suis bien vannée, je bois moins, j’oublie ma petite réserve, c’est une bonne phase, mais l’hiver m’inquiète grave.

D’ailleurs, on avait bien nettoyé une caravane qu’ils avaient dégotée, un ajout à leur petite flotte. Ils seraient moins entassés comme ça et si j’ai bien tendu l’oreille, j’crois qu’il est question de consultation avec Faith. C’est hyper intéressant. Les gens aujourd’hui, ils ont probablement besoin de consulter plus qu’avant. Ça jamais été mon truc, j’ai jamais pu... Ça m’aurait peut-être aidé ? Qui sait. J’me suis auto traiter à coup de dope, d’alcool et de cul. Pour ce que ça m’a donné à la fin… j’aurais mieux fait de voir un psy peut-être.

Mais bon, ça va mieux non ? Oui ? Un peu…

Pas le temps de penser à ça t’façon, là il en va de ma survie, faut que je sorte de cette caravane qui vient de me faire l’équivalent du gaz moutard avec sa poussière de merde là. Tori et moi on est en train de crever. Nous faut un petit moment pour s’en remettre, mais on baisse pas les bras et on y retourne. En un rien de temps, on lui a fait sa fête à cette caravane. Elle est propre, enfin assez compte tenu de ce qu’on a sous la main. On voit mieux l’espace dispo dedans aussi, puisqu’on a tout retiré. Ils vont avoir un peu de place là-dedans pour préparer un… cabinet sur roues ?

On est en train de brûler les trucs inutiles et j’suis perdu dans mes pensées, à me demander si cette fumée noire va pas attirer des gens aux mauvaises intentions, quand mon frère rapplique. Tori s’adresse à lui et j’me sens presque mal de pas savoir déchiffrer ce qu’elle nous raconte. J’aimerais lui faciliter les choses, j’suis juste comme ça, mais heureusement Gabriel est là et nous fait la traduction. J’ai forcément un grand sourire qui se fixe à mes lèvres quand elle propose qu’on reste ici pour éviter les allées et retours qu’on fait. C’est super sympa. Bon, ça leur évite de payer en carburant j’imagine, j’entends déjà Tariq me faire la morale et me ramener sur terre, mais j’ai envie de croire que Tori a de bonnes intentions et que c’est pas que pour éviter de nous payer notre dû. J’mentirais si j’disais que je sens pas une petite pointe de nervosité monter en moi en pensant qu’on serait pas chez nous pendant un moment… J’me retourne vers mon frère pour voir ce qu’il va en dire. C’est lui mon pilier, mon chef qui s’en met trop sur les épaules.

- Qu’est-ce que t’en penses Mat ?

me and the devils - Page 4 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Sam 5 Déc 2020 - 21:35
Tandis que les filles s’occupaient de débarrasser la caravane de toutes les saloperies qu’elle contenait encore, Matias s’occupait de la commande de Peter. Rien de très compliqué, sauf si on n’avait pas les outils adéquats. Ça lui avait rajouté un peu de boulot, et la caravane restait un gros morceau. Mais il s’en fichait. Travailler de ses mains, faire ce qu’il aimait et ce dans quoi il était bon, lui avait manqué. Furieusement manqué. Depuis qu’ils se rendaient quotidiennement la route pour venir aménager le bus du petit groupe, il se couchait sans avoir envie de se servir un verre. En vérité, il n’y pensait pas un seul instant de la journée, et s’endormait presque instantanément, épuisé. Autant un effet de la route que des heures penché sur ses outils. A vrai dire, le pourquoi lui importait peu. Tout ce qui comptait à ses yeux, c’était de ne plus penser à la bouteille stupidement cachée sous son lit.

Quand une épaisse fumée commença à s’élever près de la caravane, Matias essuya son front d’un revers de poignet et ôta ses protections de travail. Rejoignant la petite équipe, il jeta un coup d’œil à Tori tandis que Gabriel traduisait. Il avait beau avoir appris quelques mots vraiment basiques depuis qu’il avait commencé à travailler ici, il était loin de pouvoir se passer de traducteur. Sans un mot, il pénétra dans la caravane dépouillée de ses éléments. Il ne restait vraiment plus rien de ce qu’elle avait été, et cette feuille blanche lui permettait d’imaginer facilement la prochaine vie du véhicule. Lorsque Hazel l’interpella, il se retourna vers elle et hocha la tête d’un air distrait. « Y a moyen de faire un truc sympa, ouais. » Il tourne à nouveau les talons, mains glissées dans les poches, et balaye une dernière fois l’habitacle vide du regard. « C’est pour un… bureau, c’est ça ? » Il n’avait pas cherché à en savoir plus, même si vouloir un bureau dans cette drôle de vie lui paraissait incongru.

Invitant d’un geste les filles à entrer, il se tourna vers Faith – il lui semblait que le bureau était pour elle – et entrepris de décrire la disposition telle qu’il l’imaginait. « Dans le fond je peux t’aménager une petite kitchenette, trois fois rien mais juste de quoi faire réchauffer des trucs si t’as besoin. » Attrapant machinalement la jeune femme par les épaules, il l’entraîna avec lui vers le fond de la caravane, indiquant de sa main libre les éléments en question. « J’pense que ça sera plus sécuritaire de fixer les fauteuils au sol, pour éviter qu’ils se fassent la malle pendant les trajets. Et puis je peux quand même ajouter des lits amovibles, au cas où vous avez besoin de plus de place. Et puis évidemment, isolation phonique et thermique. » Toujours avec les moyens du bord, bien sûr. Mais, naturellement méticuleux, il escomptait bien faire de son mieux.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Dim 10 Jan 2021 - 20:26

Elles étaient entrées dans la pièce, la brune relevant les yeux d'un air satisfait sous les heures de boulot accumulées par Mathias. Si ce n'était pas encore le grand luxe, elle devait bien admettre que le brun avait fait peau neuve du bus poussiéreux et fantômatique qu'elles avaient récupérés quelques temps plus tôt.

Se laissant guider par les mains du brun contre ses épaules, ne pouvant s'empêcher de poser les siennes par dessus pour s'amuser de sa gêne ou de sa surprise alors qu'il énumérait toute les choses qu'il pouvait encore ajouter à ce bureau qui doucement prenait vie, exécutant un tour sur elle même en l'écoutant parler kitchenette et lits amovibles.
Un sourire naquit sur ses lèvres, satisfaite de tout ce qu'il lui proposait, avant de reprendre à son tour la parole.

T'embête pas pour la kitchenette. La sex wing trouverait parfaitement sa place à cet endroit, un peu plus tard. L'isolation, c'est une super idée en revanche. Mes clients seront rassurés de savoir que leurs préférences sexuelles seront pas entendues des autres. Avait-elle lancé en riant. On à des gosses en plus. Ca m'embêterait de les traumatiser à vie avec certains clients, tu vois le genre...

Non, sans doute qu'il ne voyait pas. Parce que c'était toujours plus marrant de laisser planer le doute sur son boulot, que de dire clairement qu'elle était là pour réparer les problèmes de culs des uns et des autres. Si tu rajoutes des lits, c'est super. La bande de filles qu'on est aura grandement besoin d'un petit boudoir quand les mecs en feront trop, sans vouloir t'offenser Mathias. Jetant une œillade amusée à Hazel, reprenant à son égard. Tu seras invitée bien sûr. Et si Mathias était aussi sage qu'il ne l'était actuellement, sans doute qu'elle l'inviterait aussi tiens. Bien moins bruyant que Jeff, et plus sociable que Gabriel. On ne saurait refuser pareil invité.

J'aimerai également si c'est dans tes moyens, que tu rajoute une dernière chose. Avait-elle précisé en reprenant son sérieux, indiquant l'éventuelle kitchenette. Certains viennent me voir pour des soins, et si je ne suis pas chirurgienne, je ne dirai pas non à un semblant d'armoire de soins. Ton prix sera le mien, évidemment.

Et les lits amovibles auraient de fait, une bonne utilité si l'un d'entre eux était gravement blessé. Restait encore à voir comment s'organiser pour le paiement.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Mar 26 Jan 2021 - 11:02
Les mains de Faith le désarmèrent un instant mais il n’en laissa rien paraître. Quelque chose lui disait qu’elle le faisait exprès, et y prenait un malin plaisir. Qu’importe. S’il avait d’abord été mal à l’aise face à l’assurance tranquille de la jeune femme, il avait réussi à passer outre – à grand-peine, il fallait l’admettre. En hochant la tête, il l’écouta balayer le semblant de cuisine, mais valider l’isolation. Une fois de plus, il s’interrogea silencieusement sur ses activités, bien décidé à ne jamais poser la question.

Glissant ses mains dans les poches avant de son jeans élimé, Matias promena son regard sur l’espace restreint de la caravane, imaginant déjà comment rendre escamotables les lits. Machinalement il secoua la tête, lâchant un petit rire. « Pas de problème. Va pas croire qu’on fait pas pareil. » Enfin, pas lui, mais les hommes en général. A part avec Tariq, il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer une soirée ordinaire, bien américaine. Baseball, bières, pizzas… Un peu cliché, mais un moyen comme un autre de se détendre. Une utopie, dans le monde d’aujourd’hui.

Reportant son attention sur Faith, il acquiesça sans sourciller à sa requête. Il aura besoin de visiter de nombreux centres de soins, de nombreuses stations de pompiers, jusqu’à rassembler l’équipement qu’elle lui demande. Ils le font déjà pour Allegra, il n’y a donc rien d’impossible. Difficile, oui, mais pas impossible. « Je vais faire de mon mieux. Pour le prix, si Jeff m’autorise à fouiller dans sa caverne d’Ali Baba, on trouvera un arrangement à ce moment-là. »

La petite bande accepta l’offre sans broncher et tous retournèrent à leur occupation tandis qu’il commençait à prendre les mesures de l’espace. Il lui faudrait encore plusieurs jours de travail pour achever cette nouvelle commande, mais la perspective du payement à venir était une motivation suffisante. Une motivation suffisante, certes, mais pas la seule. Il retrouvait avec plaisir la joie de travailler de ses mains, de créer de toute pièce les éléments qui habilleraient la caravane. Et cela, ça n’avait pas de prix.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   
- me and the devils -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4