The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

me and the devils
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: me and the devils   Jeu 29 Oct 2020 - 2:02

A bord du pick-up qui les transporte jusqu’à Olympia, Matias s’agrippe nerveusement au volant. La perspective de rencontrer à nouveau Peter et son petit groupe ne l’enchante pas particulièrement, mais il n’a pas vraiment le choix. Le prix offert en échange de l’aménagement de leur bus est bien trop intéressant pour qu’il puisse se permettre de refuser. A l’approche de l’automne, la moindre ressource est un bien précieux, même pour leur famille. Ils ont beau produire la majorité de ce qu’ils consomment, certaines choses ne poussent pas sur les arbres. Echangeant un regard avec Hazel, il s’efforce de contenir son inquiétude. Si lui est méfiant, sa cadette l’est déjà moins. Il faut dire qu’elle connait mieux que lui le groupe qu’ils s’apprêtent à retrouver à Olympia. Matias ne les a rencontrés qu’une seule fois, et leur manque de cohésion apparant lui déplaît fortement. Il a bien conscience que tous ne peuvent pas être aussi soudés que sa famille, mais il reste sceptique. Renfrogné, le menuisier ne décroche pas un mot de tout le voyage, se déridant à peine à l’approche du garage où ils ont rendez-vous.

En descendant de voiture, Matias balaie du regard les hommes et les femmes venus les accueillir. Les noms s’égrainent dans son esprit, probablement érronés. Leur nombre le met mal à l’aise mais il garde pour lui son appréhension. Endossant son habituel sourire avenant, il se dirige naturellement vers Peter pour serrer la main du géant. « Alors, où est mon patient ? » Le ton est enjoué, les yeux rieurs et le visage ouvert. Malgré ses craintes, Matias reste égal à lui-même, prêt à rendre service à qui le lui demande. Néanmoins, l’attaque d’il y a deux ans – déjà – l’a rendu plus suspicieux et il lui faut désormais du temps pour accorder sa confiance à de parfaits étrangers. Et à l’évidence, tous ressentent plus ou moins la même chose à leur égard. Ce n’est que justice et l’hispanique ne peut leur en vouloir. A nouveau, il échange un regard avec Hazel. Elle lui a assuré que tout irait bien, et il compte sur elle pour ne pas s’être trompé. Il a beau avoir une confiance aveugle en sa sœur, son jugement n’est pas toujours le bon et elle en a plus d’une fois fait les frais. Il ne tient pas à en subir également les conséquences – quand bien même ses propres erreurs leur ont coûté leur père.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Ven 30 Oct 2020 - 18:14
Tori était impatiente de les voir arriver. Depuis qu’elle avait rencontré Hazel et Matias, depuis qu’ils avaient signé plus ou moins un accord pour s’entraider en échange de ressources, elle guettait avec une certaine appréhension et excitation l’arrivée de la fratrie. C’était étrange sans doute, mais elle le ressentait comme ça. Si bien que ce matin-là, elle s’était réveillée plus tôt que d’ordinaire, avait entrepris un grand nettoyage des lieux, avait fait en sorte que malgré le froid ambiant, l’endroit soit presque chaleureux… Oh, ça ne fut pas une franche réussite mais au moins, pas de cafards ou de rats à l’horizon, ce qui était en soi une petite victoire.

Le garage n’était de toute façon pas vraiment le lieu le plus accueillant qu’il puisse exister. Ils y vivaient correctement, mais ça n’était pas ce à quoi les gens s’étaient habitués avant. Le canapé dans le bureau ne bénéficiait qu’à une personne à la fois, Emily le partageait le plus clair de son temps avec Faith, elle ne quittait pas Peter d’une seule semelle, comme à son habitude. Plus tard dans la matinée, elle était revenue aider l’ancien botaniste et Gabriel, qui terminaient de déboulonner les sièges du bus pour n’obtenir que la surface aplanie. Au bilan ? Tori avait failli s’assommer sur le coin d’un accoudoir et s’ouvrir le crâne, et Peter l’avait chassé.

Plus elle était proche des outils, plus l’environnement était dangereux visiblement. Ça ne fut qu’après qu’il la retrouva en s’excusant vaguement de ses grognements. Elle l’avait excusé, trop impatiente du reste de voir les autres arriver. Et ce fut le cas. Alors que Gabriel terminait de sortir par la porte arrière les dernières fauteuils, Hazel et Matias débarquèrent en voiture et Tori se présenta à eux avec un sourire discret. Si elle était aussi contente et joyeuse à l’idée de les voir, c’était parce qu’eux ne risquaient rien de lui faire… Ils ne savaient pas pour la prime sur sa tête, ni pour ses ennemis… Donc, ils ne lui feraient pas de mal.

Suis-moi, fit-elle d’un signe de la main à l’homme, qui demandait après le bus.

Elle s’écarta avec lui de quelques pas et lui désigna le véhicule de la tête avant de l’inviter à rentrer dedans. Tous avaient contribué à le vider quasiment intégralement. Le plus gros restait à faire évidemment mais… C’était déjà un bon début, non ?

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Sam 31 Oct 2020 - 10:28
Alors ouais, c'était cool d'avoir trouvé un bus. Le truc moins cool c'était tous les travaux qu'il y avait à faire dedans pour espérer en faire un truc viable. Et pour le faire repartir sur les routes ? Alors là c'est encore une autre paire de manches. Bon, heureusement pour nous qu'on avait réussi à trouver une solution. Qui aurait cru que j'allais revoir Hazel aussi rapidement hein ? Et qu'en plus, c'est grâce à son groupe – ou plutôt sa famille – qu'on allait peut-être réussir à avancer ? Franchement, j'aurais pas parié là-dessus.

Toujours est-il que du coup on a eu droit à la rencontre en bonne et due forme, comme si on était dans un vieux film de mafia là où t'as les chefs de gangs qui se retrouvent dans un endroit neutre pour essayer de trouver un accord. Bon, ça s'est pas forcément passé comme ça mais moi j'ai bien aimé m'imaginer la scène de cette manière histoire de rendre le tout un peu moins chiant. Enfin, tout ça pour dire qu'il avait été convenu qu'ils viennent nous voir et nous filer un coup de main, en échange de ressources et de trucs comme ça. J'ai pas tout suivi, faut dire que c'est vraiment pas ce qui m'intéresse. Et comme c'est de toute manière pas moi qui gère, vaut mieux pas essayer d'intervenir dans leurs histoires.

Assise sur le toit du bus, les pieds pendant dans le vide et balançant d'avant en arrière, je relève le nez de mon bouquin pour observer ce qui se passe en dessous. Je compte pas le nombre de fois où on m'a demandé de descendre de là pour filer un coup de main. Sauf que j'ai déjà travaillé hier et là j'ai pas envie. De toute façon, pour quoi faire ? Essayer de trimballer des sièges au moins aussi lourds que moi ? C'est hors de question. Y'a quand même assez de mecs ici pour s'en charger non ? En général c'est toujours l'argument de tous les garçons, qu'ils sont plus forts que les filles. Et bah ils ont qu'à le prouver en travaillant comme des grands pendant que moi je lis mon livre.

Un large sourire aux lèvres, je fais coucou à Gabriel et Peter en tenant Pwic dans ma main. Ouais, depuis tout à l'heure je le fais couiner chaque fois qu'il y en a un qui lâche un juron. Juste pour les faire chier, tout à fait. Un rire m'échappe et mon sourire s'étire encore un peu, dévoilant mes dents avec une grande fierté. J'adore les emmerder, c'est vraiment jouissif en fait. Eh ouais les gars, faites gaffe, Pwic il entend tout!

Et en parlant d'entendre, je me coupe d'un coup et tourne la tête en entendant le bruit d'un moteur. Deux options. Soit des intrus qui sont pas les bienvenus, soit ceux qu'on attendait. Avec un peu de chance, c'est la deuxième option. Heureusement, quelques secondes plus tard je vois deux silhouettes s'avancer et je reconnais bien vite le visage de Hazel. Reportant mon attention sur les deux mecs, je leur fais un rapide clin d'oeil. Aller, ciao les losers, bossez bien! Je referme mon bouquin, le coince dans ma poche arrière et saute du toit du bus. Ouais c'est haut mais franchement j'ai déjà vu pire. Et j'arrive à me réceptionner en bas en faisant une petite roulade qui me fait atterrir dans les sièges entreposés là en attendant de savoir ce à quoi ils vont servir. Oula, mauvaise réception de la jeune prodige en lice! Je ricane un peu, me redresse et m'époussette avant de me diriger vers la nouvelle arrivante.

Je fais un rapide signe de la main à Matias, enfin je crois qu'il s'appelle comme ça, avant de m'arrêter devant sa frangine avec un grand sourire. Salut Hazel ! Ça va ? A vrai dire, je lui laisse même pas vraiment le temps de me répondre que je lui attrape déjà la manche pour l'entraîner derrière moi. Faut trop que j'te montre un truc ! Viens! Ouais, l'autre jour en partant fouiller à droite à gauche j'ai trouvé un truc que je pensais plus jamais trouver de ma vie. Du Nutella. Du putain de Nutella ! Alors forcément, je l'ai planqué parce que bah... C'est à moi quoi ! Alors tout en continuant d'entraîner la brune avec moi vers ma planque, je tourne la tête vers elle avec un large sourire. T'aimes le Nutella?

Spoiler:

I miss my childhood

by Wiise
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Sam 31 Oct 2020 - 16:45

On a fait la route en silence en s’échangeant des regards ici et là. J’espère vraiment qu’on se trompe pas sur leur compte, que j’me trompe pas. J’ai peut-être un peu trop encouragé Mat pour le coup et l’idée que j’me plante, qu’il lui arrive un truc ou qu’il puisse perdre confiance en moi ça me bouffe de l’intérieur. J’essaie quand même de sourire un peu. On s’inquiète sans doute pour rien…

Quand le garage est enfin en vue, j’ai l’cœur qui se met à battre un peu plus fort. On est que deux et j’peux déjà en compter l’double de leur côté, facile. J’me trompe pas, ils sont ok, faut que j’me parle un peu là. C’est un bon échange, on va tous en profiter. C’est juste que… On a pas l’habitude de voir du monde, on connait ceux de la région, là… c’est l’inconnu.

Notre bagnole s’arrêt et on en sort. J’suis un peu nerveuse, mais j’le cache bien, comme j’ai toujours fait avec tout au fond. J’ai un ptit sourire timide aux lèvres et mes yeux passent sur les gens qui sont présents. J’me souviens de pas mal tous leurs noms, enfin ceux qu’on nous a donnés. J’les ai répétés mentalement non-stop pour m’en souvenir, pour pas offusquer personne. J’veux pas qu’à cause de moi, on ait des tensions, c’est trop important. Bref, on s’approche et mon frère sert la main de Peter, j’essaie de pas trop sourire en voyant Mat à côté, ils ont quand même une ptite diff de taille et c’est rigolo. Je leur fais un petit signe de main pour les saluer joyeusement, j’suis pas la personne la plus importante ici donc j’ose pas trop prendre de place. Y a Tori qui amène Matias au bus et j’reste là sans trop savoir quoi dire ou faire avant que j’vois s’approcher Emily. Là j’ai un sourire plus franc au visage. J’suis contente de voir qu’elle va bien ! Ça me rassure aussi j’pense de me dire qu’il y a une ado avec eux, c’est con j’sais bien, mais j’me dit qu’ils sont pas des psychopathes à cause de ça.

- Sal… J’ai pas l’temps de lui dire bonjour qu’elle attrape déjà ma manche et m’entraine avec elle. Ça m’arrache forcément un petit rire amusé hein. Ça me fait un peu chaud au cœur j’crois, d’me dire qu’elle est contente de me voir.

Par contre, elle me pose une question qui me fait arquer un sourcil. Si j’aime le Nutella ? Qui aime pas ça ?! L’nombre de fois où j’ai fini un pot quand j’étais trop défoncée, mais même sobre j’adorais ça.

- Oui, j’aime beaucoup ! T’as trouvé comment en faire ? J’suis curieuse, j’me dis que peut-être elle s’en est fait elle-même, elle veut peut-être me faire goûter parce qu’elle est fière d’elle. Des noisettes et du chocolat, j’ai pas de chance de m’empoisonner non plus, non ?

me and the devils Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Jeu 5 Nov 2020 - 4:29
"Putain !" lançais fortement alors que je me pinçais le doigt pour la troisième fois de la journée. Mon juron fût censuré rapidement par un Pwic au taquet et je grommelais dans mon coin alors que Gabriel souriait, se moquant de moi gentiment. "J'vais vous noyer un jour, Emily !" menaçais-je l'adolescente, retenant un sourire en coin, pour paraître le plus sérieux possible. L'arrivée de la petite demoiselle, de la sexologue et de tous les autres dans la bande... C'était inespéré, à vrai dire. J'avais appris à tous les apprécier même si ce n'était pas toujours évident de les supporter au quotidien. J'avais bien conscience que notre groupe n'avait rien de logique mais pour nous, c'était devenu une évidence de nous regrouper autour de Tori. Parce que oui, c'était à cause d'elle - ou grâce, tout dépend de comment on le voit - qu'on s'était tous retrouvés ensemble. Quelque part, pourtant, j'étais plutôt content de savoir que je n'étais pas seul. Je tenais à elle et les autres aussi, du moins je le pensais sincèrement. A nous tous, on pouvait veiller sur elle, encore plus depuis que nous avions prit connaissance de la prime sur sa pomme.

Pourtant, aujourd'hui, nous attendions l'arrivée d'émissaires d'un autre groupe d'Olympia. La japonaise nous avait présenter à Hazel et Matias, rapportant que l'homme pourrait nous aider avec notre projet de bus magique. Alors ok, ce n'était pas le meilleur plan de l'univers, un bus mais au moins ça permettait d'avoir un pied à terre en toutes situations. Ce serait une sorte de grosse caravane et puisque nous étions d'accord sur ce plan, il avait fallut qu'on commence à réagencer les lieux. Chacun mettait la main à la patte et en quelques jours, avec beaucoup d'huile de coude, nous étions parvenus à virer tout ce qui traînait à l'intérieur du véhicule. Avec Gabriel, on terminait d'évacuer les sièges, les foutant dans un coin en attendant de savoir si on pourrait s'en servir plus tard ou non, ce dont je doutais, personnellement.

Lorsqu'un bruit de moteur me força à relever la tête, je m'approchais de Tori en lui posant la main sur l'épaule, cherchant son regard. Prudence était de mise, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Par chance, ce fut les deux zigotos qu'on attendait. Matias vint directement à moi et je lui rendis ses salutations en serrant sa main chaleureusement, laissant ensuite l'asiatique le mener jusqu'à notre future maison, les suivant tranquillement tandis que l'ado kidnappait déjà leur invitée. Je levais les yeux au ciel et souriait un instant avant de retourner au bus. "On a enfin fini de le vider. J'sais pas ce qu'on peut ajouter ou virer pour en faire un nid douillet, j't'avoue. Donc si t'as des idées, elles sont les bienvenues. Enfin, après l'avoir examiné." disais-je pour ne pas le brusquer dans son analyse et son travail, le but n'étant pas de l'énerver alors qu'il pourrait nous permettre d'être indépendants sur le long terme.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Jeff Powell
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers | Trader
Divinité de la poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Ven 6 Nov 2020 - 11:55
Me and the devils

D’abord il y a le BOUM du petit cœur qui est grand de l’enfance.
Suit l’ère des made in, articles du quotidien, chéris ou rêvés,
brisés ou usés, recyclés ou partagés,
retentissant en BANG, VLAN ou SMASH.

Jeff avait jeté un coup d'oeil à ce bus, ce fût d'ailleurs l'un de ses principaux centre d'intérêts depuis son arrivé dans le groupe. Clara elle, s'amusait à absolument vouloir aider,  ravie de pouvoir lancer par la fenêtre les sièges et autres morceaux inutiles à son réaménagement. Le tatoué savait aussi qu'il pouvait motiver les troupes à se rendre dans sa caverne d'Ali Baba personnelle pour pouvoir rendre cet endroit agréable. Et au fur à mesure qu'il réfléchissait, le jeune homme semblait attacher un objet de sa collection à l'un.e de ses nouveaux petits camarades. Par exemple, il avait remarqué le goût pour la tranquillité, et la lecture, de la jeune Emily. ll avait tout de suite pensé qu'une pile de Comics, valant probablement une fortune à l'époque, attendait l'adolescente au musée de science où Jeff avait entreposé toutes ses trouvailles. Mais pour le moment, Jeff était en réserve, comme un cafard se cachant dans un coin pour savoir s'il a le champ libre ou pas.

Tori avait alors mentionné la venue d'un menuisier et de sa soeur. Jeff avait haussé les épaules, d'un air presque boudeur. Pourquoi lui, n'aurait pas pu aider ? En même temps, le trentenaire n'avait pas spécialement parlé de sa réserve et les membres de ce groupe n'avaient jamais eu à faire à ses services, ignorant alors tout le butin qu'avait amassé Jeff pendant quasiment un an, courant à droite et à gauche à la recherche d'adrénaline. En retrait, assit dans l'un des sièges défoncés retirés du bus, il sursauta en voyant l'adolescente atterrir à côté de lui, quittant le toit du bus pour accueillir les visiteurs.  « Putain ! » Marmonna-t-il avant d'esquisser un sourire tout de même amusé par le culot de cette fille.

Peter avait accueilli les visiteurs avec une mine confiante et passablement enjouée, porté par l'enthousiasme de Tori, que Jeff avait appelé Hana pendant des années. Quand il entendit Peter, consultant Matias pour savoir ce qu'ils pouvaient faire de ce tas de ferraille qui serait par la suite leur maison, Jeff décolla du fauteuil en faisant rebondir par la variante de poids, la fillette qui ne le lâchait pas d'une semelle. Petit à petit, Clara s'accommodait de ses nouveaux camarades mais avait toujours du mal à s'approcher des hommes. Elle quitta alors à la suite du tatoué sa place pour venir se cacher derrière les jambes de Jeff, qui porta par instinct une main derrière la tête de la petite fille.  « Euh... Salut. Jeff. » Annonça ce dernier à Matias d'un geste neutre de la tête pour le saluer. Il jeta un coup d'oeil au bus à côté d'eux et haussa les épaules, avant de regarder alternativement Peter et le menuisier.

« Si y a b'soin d'matos, j'ai pas mal de truc dans ma réserve. » Devant les regards interloqués, Jeff haussa les épaules comme si son annonce était normale.  « J'ai un business d'objets depuis un moment maint'nant. J'ai accumulé plein d'trucs, vraiment cool. Vous m'dites c'que vous voulez, j'vous dit si j'ai ça en stock. » Sans trop cherché à attendre une quelconque affirmation, Jeff sorti de l'intérieur de sa veste un petit carnet abimé dans lequel il notait – grâce au petit crayon qui pendait au bout d'une ficelle – toutes ses acquisitions, les dons et les échanges qu'il avait réalisé depuis l'acquisition de sa collection qui dormait sagement au Pacific Science Center. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait rejoint ce groupe, simplement parce que Hana l'avait invité à les rejoindre, mais après tout, qu'avait-il à perdre à partager avec eux ce business ? Après tout, ce n'était que des objets.

STREET DOG / SMART ROGUE

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   Sam 7 Nov 2020 - 16:23

Em, il est grand temps d'activer la censure. Avait lancé avec nonchalance la brune à l'attention de l'ado après deux jurons répétés de Peter et Jeff, non sans un sourire complice à l'encontre de la gosse perchée sur le haut du bus.
Elle ne savait pas encore quoi penser de cet attroupement. Elle avait confiance en Tori, mais ... Les survivants étaient souvent sujets à céder à leurs bas instincts. Elle le savait également. Méfiance était de mise, alors qu'elle s'amusait à faire tournoyer une de ses dagues pour faire passer le temps entre ses doigts fins, jusqu'à ce qu'enfin Matias et Hazel n'apparaissent, la brune bien vite accaparée par Emily.

Soupirant en se décidant à devoir faire un minimum connaissance, alors que déjà Peter annonçait le plus gros de ce qu'ils avaient effectué dans le bus. Le vider, principalement. Faire en sorte qu'aucun colocataire indésirable comme les rats ou les cafards ne soient de la partie.

Idéalement, j'crache pas sur un endroit ou mes patients pourront parler de leur problème de cul. Annonça t-elle sans détour en offrant un sourire amusé au nouveau venu, avant de sourire à Peter. Quoi ? Faut bien qu'on se fasse un peu de fric, nan ?

Comme quoi que même en pleine épidémie, les patients accouraient pour régler leurs problèmes de pénis. Ca faisait rentrer de la ressource, et c'était bien tout ce qui comptait. Jeff avait d'ailleurs parlé de ses objets rare visiblement à échanger alors qu'elle l'écoutait de loin, encore assez méfiante vis à vis du nouveau venu. Il avait beau avoir une petite fille, ça n'empêchait. Il n'avait pas encore passé suffisamment de test pour qu'elle se sente entièrement à l'aise en sa présence pour le moment. Et on espère tous que tu ne parles pas que de sex toy Jeff. Avait-elle soufflé au nouveau venu non sans un sourire sarcastique à l'évocation de sa petite collection.

Avisant Tori d'un regard, alors qu'elle venait croiser les bras contre son body noir, demandant à la Japonaise.

A quoi tu pense toi ? Qu'est-ce qui pourrait rendre ce bus plus agréable à vivre ?

Après tout, c'était elle qui avait fait le pacte avec le frère et la soeur. S'il y en avait bien une qui pouvait avoir son mot à dire sur comment l'aménager, c'était bien elle. Plus que quiconque par ailleurs.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: me and the devils   
- me and the devils -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant