The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

If you disappear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 405
Sujet: Re: If you disappear   Sam 2 Jan 2021 - 23:13
Valentine n’avait pas repensé à ces années depuis si longtemps. Ces souvenirs, ils ne leurs manquaient que quelques détails, un vêtement porté ou un veste tâchée par la bière d’un fêtard un peu zélé. Pour le reste, elle réussissait à se remémorer l’euphorie dans laquelle elle avait été avec une nostalgique tendresse malgré le fait que cela ne datait pas d’il y a aussi longtemps. La française ne savait jamais si se remémorer ses souvenirs étaient une bonne ou une mauvaise chose. Il y avait la preuve qu’ils avaient vécu et connu des personnes, des amis, des proches, de la famille, mais aussi la douleur, puit sans fonds, de la perte de tout ce qui l’avait un jour rendue heureuse. Elle haussa les épaules, peut être que se poser la question du bon fondement du souvenir n’avait en réalité que bien peu d’importance. Ils étaient ce qu’ils étaient.

Elle hocha la tête à l’écho de June quand celle-ci déclara qu’il semblait s’agir d’un bon souvenir. C’était le cas. Valentine termina d’une traite le gâteau avant de se demander s’il serait judicieux d’en manger un second. Comme elle l’avait imaginé précédemment, elle n’avait aucun envie que le pire scénario qu’elle avait en tête se produise, celui dans lequel June allait devoir quitter le salon pour gérer une situation de crise. Si les scènes pouvaient être drôles, elle doutait que les conséquences le soit. Elle regardait June qui lui racontait ses débauches de jeunesse apparement. Elle écarquilla les yeux face à la conclusion de ses aventures à Amsterdam, avant d’éclater de rire devant une pareille conclusion, laissant sa tête tomber en arrière. L’horticultrice avait énormément de mal à imaginer June dans un plan à trois sous champignons hallucinogènes dans une chambre d’Amsterdam, cette simple phrase envoya directement son rire dans la catégorie des fous-rires s’excusant tout du long avant de reprendre son souffle et son calme. Après quelques derniers hoquets de rire et l’essuyage de ses larmes, elle se redressa en se tenant le ventre.

« Excuse moi.. » fit-elle entre deux hoquets de rire. « J’ai tellement de mal à t’imaginer dans ce genre de situations, tu as eu une double vie bien plus proche de l’enfant terrible que de l’enfant modèle avec quelques impulsions. Mon dieu … June. » reprit-elle avant de fermer les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits. Mais elle imaginait aussi que les effets des champignons commençaient à se faire sentir. La vie de June semblait être un mystère qui ne faisait que s’épaissir pour Valentine. Pour beaucoup, certainement, les déclarations et les révélations de la vie cachée d’une lesbienne carriériste refoulée pouvaient apparaître comme une mise en lumière. Mais pour Valentine ça ne l’était pas, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi.

Étrange, c’était à quoi elle pensait en imaginant la vie de June. Peut être n’avait-elle jamais été assez carriériste pour comprendre, ou peut-être n’avait-elle jamais voulu l’être en sachant qu’elle aurait à sacrifier une partie de ce qu’elle était. Peut-être même qu’elle ne pouvait pas comprendre réellement l’orientation sexuelle vue comme un poids ou comme un frein. Après tout, June était la première femme de sa vie, Valentine n’avait aimé et ne s’était laissé aimée que par des hommes avant. La jeune femme haussa à nouveau les épaules, avant de se laisser tenter par ce qu’elle avait posé sur la table, se penchant en avant, laissant ses cheveux glisser le long de ses clavicules et de ses épaules. Elle tendit à June à manger par la même occasion veillant à ce qu’elle ne se contente pas de boletus manicus au gluten. Il n’était pas nécessaire qu’elle se fasse remonter les bretelles par le corps médical en plus du reste. Valentine se remit dans sa position initiale, avant de planter son regard dans celui de June, haussant légèrement un sourcil, inclina légèrement sa tête.

« Je n’ai jamais été dans ce genre de partage. J’espère qu’il n’est pas nécessaire de te dire que je n’aimerais te découvrir ce genre d’aventures concernant notre relation. »

Un sourire assuré sur un ton sérieux mais habilement habillé d’une petite pointe d’humour et de cynisme, sans oublié une petite pointe de charme, une menace peut-être même sous couverte de promesses.



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2240
Sujet: Re: If you disappear   Dim 3 Jan 2021 - 21:39
L’hilarité de Valentine était contagieuse et l’avocate la laissa s’épancher tout son soûl, la partageant de bon cœur. Elle ne savait pas si les psychotropes commençaient à faire effet mais vue d’ici, sa vie passée lui semblait… tantôt absurde, tantôt cocasse, elle ne saurait dire. Toutes ces années à jouer les règles d’un monde auquel elle se conformait sans broncher, il avait fallu que les morts se relèvent pour la révéler telle qu’elle pouvait l’être. Souveraine, absolue, démiurge. June ne voulait plus seulement sauver la civilisation, elle voulait aussi forger le monde de demain mais… ces considérations étaient réservées à sa personnalité diurne. A cet instant, dans l’intimité de son salon, elle était femme et amante uniquement.

- Si tu savais…, sous-entendit-elle avec un sourire à propos de sa double-vie.

Elle rit encore un peu et se pencha pour attraper le sandwich que lui tendit sa cadette. Avec élégance, elle repoussa quelques mèches de cheveux prises dans ses lèvres et posa un regard brillant sur l’horticultrice. Ça semblait insignifiant, mais c’était la première fois que la jeune femme abordait aussi clairement la notion d’exclusivité. Bien que celle-ci se soit naturellement instaurée entre elles avec le temps, aucune n’avait jamais explicitement formulé qu’elle s’attendait à ce qu’elles ne soient pas « partagées ». June sourit sobrement, un brin malicieusement, et lui répondit :

- N’ai crainte : je ne suis qu’à toi.

Une lueur amusée dans les prunelles, la rouquine mordit volontiers dans autre chose que les gâteaux aux herbes. Ça aussi, elle l’adorait chez Valentine : sa façon de formuler les concepts, de manier l’art, le timing et la manière. Une jeune femme réellement à part. Et puisqu’elle était désormais portée par le nuage léger de la confidence – probablement influencée par ce qu’elle avait ingurgité – l’avocate poursuivit :

- Je mentirais en disant que je n’ai pas eu une existence… « débridée » dans l’ombre de mon mariage, ajouta-t-elle après sa première – délicieuse – bouchée, il m’est même arrivé de fréquenter des établissements, disons… particuliers.

Des clubs d’ordre privés, confidentiels, secrets. Le genre où on se présentait parfois masqué, où on ne connaissait de ses partenaires que la texture de leur peau et le goût de leurs lèvres. Le fugace souvenir de cette volupté révolue traversa l’esprit de la rouquine, qui posa une œillade mutine sur sa cadette :

- Allons… tu n’as rien de… « d’inavouable » à me révéler ? Je suppose qu’on se connait assez pour ça maintenant, qu'elle ne soit pas la seule à s'exposer ainsi.




Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 405
Sujet: Re: If you disappear   Jeu 7 Jan 2021 - 20:22
La réalité n’était pas tant que Valentine craignait une quelconque aventure de June, elle osait espérer que ces aventures à Amsterdam et autres tromperies étaient loin derrière elle. La française se demandait comment elle pourrait bien réagir à pareil nouvelle sorti ou non de la bouche de June. Aveu de tromperie ou simple ragot, Valentine n’imaginait pas réellement quelle pourrait être sa réaction. Un départ sans doute, elle était bien trop fière pour se laisser humilier de la sorte, et devenir la cible d’oeillade compatissante était complètement en dehors de ses capacités. Il était certain qu’elle ne chercherait pas à comprendre, ni même à écouter. aussi franche qu'elle était, il avait des mots qui selon elle serait tout simplement gaspillé. Rancunière comme elle était, elle imaginait bien mal le fait de pouvoir pardonner pareille tromperie.

Il semblait, en effet, que le sujet n’avait jamais été abordé, mais selon l’horticultrice, il était plus que sous entendu. Avant ce soir, elle ne s’était jamais posé la question de l’exclusivité entre elles, elle lui semblait tout simplement acquise. Mais il n’était pas non plus désagréable de mettre les mots sur certaines règles et certaines attentes qui avaient été trop sous-entendues. Elle hocha la tête, affirmant les dires de June.

Son existence « débridée » comme elle l’appelait, Valentine n’estimait pas vraiment en avoir eu une. Ou alors pas avec les mêmes intentions et les mêmes chaînes. L’éducation de Valentine avait été particulièrement permissive, sans pour autant qu’elle n’est pas eu de règles. Ayant quitté le foyer familial à dix-sept ans pour entrer en études supérieures à Paris, elle avait financé ses études grâce au mannequin dont elle gardait un bon souvenir. Trop petite pour marcher sur les podiums et pas assez laide pour qu’on décide de ne plus vouloir travailler avec elle. Valentine avait donc réellement vécu la vie bohème étudiante, entre soirées et cours universitaires, des excès liés à son âge et puis la rencontre avec son fiancé qui l’avait ancrée sur terre pour retourner dans fief en Provence. La jeune femme n’avait jamais ressenti une quelconque pression ou un quelconque besoin de tester ses limites, elle avait bu, elle avait fumé, elle avait testé tout ce qui l’avait rendue curieuse, elle était rentrée chez elle complètement ivre au sixième étage de son appartement en colocations. Ses contrats dans la mode et son minois l’avaient faite entrer dans tous les coins de la capitale. Elle haussa les épaules, riant légèrement.

« Malheureusement non. » fit-elle nonchalante. « J’ai quitté mes parents à dix-sept ans pour monter à Paris faire mes études, j’ai financé ma vie en travaillant comme mannequin photo. J’étais un cliché, sans l’ombre d’un doute, mais je n’ai pas en souvenir de quelconque secret inavouable à te raconter. J’ai été libre trop vite pour ressentir une quelconque frustration à vrai dire. » continua t-elle en levant la tête pour fixer le plafond qui tout d’un coup lui semblait profondément fascinant.

Il n’avait rien de fou. Simplement blanc, avec accroché en son centre un plafonnier, elle remarqua une peu de poussière sur celui-ci, elle essaya de se dire qu’il ne fallait pas qu’elle oublie de la retirer, mais à vrai dire il était certain qu’elle allait oublier. Elle sentait sa conscience vaciller vers autre chose, quelque chose de moins sobre. Elle se mit rire un peu bêtement. Elle se souvenait de cette vie parisienne qu’elle avait tant aimé malgré le fait qu’elle avait été le centre d’attention de beaucoup à l’époque. Son regard se posa ensuite sur June, elle fit la moue, tentant tout de même de se creuser les méninges. Elle devait bien avoir quelques histoires … dont elle n’était pas forcément fière, mais de là à ce qu’elles soient inavouables…

« Je n’ai peut-être pas eu assez d’années dans l’ancien monde pour avoir des expériences inavouables. » conclut t-elle avec un léger haussement d’épaules, illustrant son état d’esprit léger qui allait de pair avec la montée du psychotrope.



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2240
Sujet: Re: If you disappear   Sam 9 Jan 2021 - 2:05
Le sandwich de Valentine était le plus délicieux sandwich qu’elle avait jamais mangé ! C’était en tout cas l’impression qu’elle avait sur le moment, favorisée par l’effet des substances qui commençaient à faire leur office. Tandis qu’elle dévorait son diner, June attendit avec curiosité une anecdote de sa compagne, captivée par le reflet du plafonnier dans son interminable chevelure châtain-noir. Une moue boudeuse qu’elle n’aurait jamais en temps normal ourla légèrement ses lèvres lorsque la jeune femme lui résuma une vie qu’elle connaissait déjà. Paris, les études, le mannequinat… et pas de nouvel épisode dans tout ça. Cette fausse déception passa bien sûr immédiatement et la conclusion de l’horticultrice laissait à méditer.

Était-ce parce que l’avocate éprouvait une forme de frustration que sa vie dans l’ombre avait été si… palpitante ? Elle aurait envie de dire que « non », mais ce serait probablement mentir. Très longtemps désintéressée des relations humaines, June n’avait cherché à comblé ses besoins charnels que sur le tard. Après ses études, après les expériences fades en compagnie d’un homme qui l'aimait pourtant sincèrement. A cet âge, elle connaissait ses véritables attirances, elle avait juste choisi de ne pas en parler. Et peut-être que ce silence imposé avait couvé pour provoquer tout le reste : l’adultère, les aventures, les expérimentations…

Le rire de Valentine était communicatif, la rouquine l’accompagna un moment en la dévorant des yeux. La dernière supposition de la française la fit répliquer non sans une pointe de malice :

- Il n’est pas trop tard pour commencer…

Était-ce l’effet des herbes ? Était-ce le fait d’avoir enfin quitté l’ambiance du dispensaire ? Était la formulation de cette exclusivité qui scellait définitivement leur couple ? June ne saurait le dire, mais elle avait subitement une furieuse envie de faire l’amour. Quelque chose de doux et de passionné, d’indicible, de sensuel. Sa lèvre inférieure se replia fugacement sous ses incisives supérieures, puis elle sourit. Tout simplement. Les pupilles dilatés, l’avocate fixait sa cadette avec une expression énigmatique.

- Viens, l’invita-t-elle d’une petite voix, presque un murmure.

Elle voulait l’enlacer, elle voulait la retrouver. Juste la tenir contre elle, fermer les yeux, respirer son parfum naturel, entendre les battements de son cœur. Après tout, elle avait failli mourir, n’est-ce pas ? Alors son corps vibrait désespérément du manque de ces sensations qui la feraient se sentir vivante.



Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 405
Sujet: Re: If you disappear   Lun 25 Jan 2021 - 21:08
L’effet des champignons commençaient à se faire ressentir. Valentine ne pensait pas un jour retrouver cette … frivolité et cette oisiveté. Toute son existence avait prit une certaine forme de gravité, tout avait été sérieux. La vie était bien différente quand il fallait se mettre à planter, récolter, chasser pour pouvoir se nourrir. Le besoin primaire qui leur avait été acquis depuis si longtemps grâce à l’époque moderne s’était envolé en poussière et le reste n’était désormais qu’histoire. Valentine ne pouvait qu’apprécier ce moment en suspend. Elle ferma les yeux quelques secondes. Les effets ne seraient pas hallucinogènes, elle avait fait attention aux doses. Les hallucinations pouvaient rapidement devenir un fardeau et rendre l’expérience beaucoup moins hilarantes que prévues. L’horticultrice n’avait clairement pas besoin d’une expérience en dehors de son corp pour lui permettre une introspection. Chaque chose en son temps et surtout elle n’avait jamais demandé autant. « N’est-elle pas entreprenante ce soir, dîtes moi..» Elle pencha la tête en regardant June.

Elle déposa son sandwich sur la table avant de quitter sa très confortable position sur tailleur et elle se laissa ensuite tomber sur June.

Les expérience du monde elle n’en avait pas eu beaucoup. Certains diraient qu’elle en avait eu bien assez, qu’en réalité l’expérience du monde n’avait rien d’obligatoire, que beaucoup n’en avait jamais eu le luxe ou le privilège. Après tout de quoi pouvait-elle se plaindre aussi bien hier qu’aujourd’hui ? Beaucoup l’aurait enviée avant la fin du monde, beaucoup pourrait l’envier aujourd’hui. Valentine ne se plaignait pas, ou bien rarement, et dans les cas où elle le faisait elle s’estimait légitime. Elle laissa sa tête tomber sur la poitrine de June, écoutant le coeur de celle-ci. Il y avait là, quelque chose de rassurant, après tout il y a encore quelques semaines, elle n’avait aucun certitude de pouvoir un jour entendre à nouveau ce battement. Il n’était pas nécessaire d’y penser trop souvent, mais il fallait apprécier les moments comme ceux-ci, ils étaient un privilège.

Elle redressa son visage doucement, calant son menton, réfléchissant, sans réellement réussir à savoir à quoi elle pouvait bien réfléchir. Elle appréciait le silence, le fait que sur la table il y n’avait que le résultat de ce qu’elle avait planté et récolté à la sueur de son front. L’Apocalypse avait obligé à la simplicité et au retour à quelque chose de plus sain. Même si elle devait bien avouer qu’elle ne dirait pas non à un ananas ou à une clémentine. Ou simplement à du beurre. Ah … Elle fit en l’espace de quelques secondes la liste de toutes ces choses qui lui faisait terriblement envie. L’heure n’était ni aux ananas ni aux clémentines, elle sentait son esprit légèrement vrillé, ce qui lui arracha un sourire. elle fixa June, dont les cheveux semblaient plus vifs qu’accoutumé.

« Tu es une très belle femme, June. »fit-elle avant de se remettre à rire. « On ne doit pas te le dire assez souvent. » affirma t-elle comme si elle témoignait à la barre.



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2240
Sujet: Re: If you disappear   Mer 27 Jan 2021 - 9:03
Elle prit une profonde inspiration quand son amante lui tomba dans les bras. Une grande bouffée de son parfum naturel qui, à cet instant, lui faisait particulièrement tourner la tête. June attira la tête de la jeune femme contre sa poitrine, resserrant les bras autour de sa silhouette gracile avec une affection que personne d’autre ne lui connaissait – ni ne lui connaitrait. Ses forces l’abandonnaient, emportée par les effets des psychotropes, la laissant sonnée sur le canapé, tous ses sens en éveil. La texture des cheveux de Valentine, l’éclat aveuglant de la lumière du plafonnier, l’arrière goût délicieux laissé sur sa langue par le sandwich qu’elle avait déposé, l’odeur enivrante de leur étreinte, et l’envie brûlante de ce qui allait venir…

Il fallut un effort à l’avocate pour faire le point sur le visage de la française qui se redressa, juste face au sien. Ses lèvres l’appelaient mais elle eut la patience d’attendre, de l’écouter lui faire un compliment qui se mua en rire communicatif. La rouquine l’imita instinctivement, ses traits fendus d’une expression détendue et amusée que personne d’autre n’aurait la possibilité de lui voir. Ses sourcils se soulevèrent brièvement en signe d’appréciation, ses doigts vinrent délicatement effleurer la joue de l’horticultrice et replacer une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle aurait pu lui répondre plein de chose. Depuis un « merci » faussement solennelle à une flatterie tout-à-fait sincère, car Valentine aussi était belle. Vraiment belle. Mais June n’arrivait pas à assembler les mots, ils pesaient une tonne sur sa langue de plomb. Ses méninges engourdis étaient tout simplement incapables de suivre le fil et de formuler une phrase à peu près correcte. Alors, puisque la parole perdait de son sens, elle franchit la courte distance qui séparait encore leur visage respectif et l’embrassa doucement.

Oui, elle était entreprenante ce soir. Car elle avait failli mourir, car elle avait sur les épaules le poids d’une guerre, car il n’y avait dans son avenir qu’un sombre nuage d’orage. Mais elle n’en avait pas peur. Elle n’avait jamais peur. Ce n’était qu’une parenthèse, la première si totale en cinq année de survie. Une soirée où elle pourrait s’abandonner entièrement, n’être que femme et amante. Elle aurait tout le temps de redevenir une statue de fer le lendemain… et tous les jours suivants.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: If you disappear   
Revenir en haut Aller en bas  
- If you disappear -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: