The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Immunity
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Immunity   Lun 26 Oct 2020 - 14:21

Fort Ward. 22 octobre 2020.

Il leur avait donné rendez-vous vers 14h au complexe pour leur annoncer ce qu’il croyait être une bonne nouvelle. La naissance de Coleen avait été un événement, et pas seulement pour les deux heureux parents. Pour le scientifique, cette naissance allait pouvoir le faire avancer dans ses recherches, lui donner de nouvelles pistes à explorer, et puis humainement parlant, c’était aussi l’espoir de découvrir que ce gène qui rendait son ami immunisé aux effets du virus était dominant, et se transmettait à ses enfants. L’espoir de voir que l’espèce humaine avait aussi sa chance – une chance naturelle – de résister à ce virus pour les générations à venir. Cela signifiait que Clayton devrait subir encore quelques laborieux et inconfortables tests, mais il savait le routier tout disposé à participer à cette avancée. S’il y avait moyen de transmettre cette immunité à d’autres, de façon à ce qu’ils puissent la transmettre à leurs enfants sans utiliser de vaccin, tout ce qu’ils avaient fait depuis cinq ans ne serait pas vain.

Le problème qui se posait là, alors que le généticien tenait les résultats de ses analyses entre ses mains, venait néanmoins de réduire ses espoirs à néant. A défaut du résultat espéré, il avait recommencé l’analyse, repoussant son entrevue avec Clayton et Misha, en prétextant un résultat négatif. L’après-midi était donc déjà bien avancée, alors que le généticien hésitait encore à rejoindre le bureau où l’attendaient à présent depuis dix bonnes minutes, ses amis. Il croisa le regard de Clarke qui venait de lui rendre les précieux résultats, mais elle détourna les yeux devant la parfaite réplique de la première analyse qu’il avait faite. Il a un profond soupir alors qu’il se décide enfin à franchir la porte du bureau, dans une attitude plutôt fermée, avant de s’assoir à son tour à son bureau. Il lève les yeux de ses feuilles pour regarder Clayton, puis plus sérieusement Misha qui tenait leur petit miracle, comme l’appelait si fièrement son ami, dans les bras. De toute façon, ce ne serait pas facile à encaisser. Il voyait bien l’impatience des deux parents en face de lui, l’inquiétude aussi, quant à son silence. Alors il baissa à nouveau le nez sur les résultats, mais il était vain de croire qu’ils auraient été différents depuis la dernière fois qu’il avait posée les yeux dessus. « J’ai dû refaire le test une deuxième fois, parce que je pensais que la machine avait eu un raté. Cela arrive parfois, d’avoir des résultats tronqués à cause de la contamination de l’échantillon ou d’une coupure d’électricité, ou autre. Mais le résultat ressorti est malheureusement resté le même. » Dit-il avec une déception qu’il peinait à cacher. Friedrich n’était pas l’homme le plus habilité à annoncer les mauvaises nouvelles, parce que dans son métier, les résultats comptaient souvent plus que l’humain, malgré ses objectifs purement tourné vers le progrès de l’humanité. « Coleen n’est pas immunisé, je suis désolé. » Dit-il, déçu lui-même.

Le problème c’est que ce n’était pas la seule chose que les résultats avaient relevés. Depuis le temps, il connaissait le profil génétique de son ami par cœur, et celui de Coleen ne correspondait pas à ce qu’il connaissait. La génétique seule de Misha ne pouvait en être la cause. Il posa à nouveau un regard sur cet enfant, puis sur sa mère. Une part de lui était déçu, évidemment. Une autre part se montrait beaucoup plus froide avec Misha, à cause de ce que ces résultats signifiaient pour Clayton. « Et les résultats nous expliquent pourquoi. » Annonça-t-il, sans trop aller plus loin pour le moment. Si Misha avait un doute à soulever, quelque chose à dire, il lui en laissait l’occasion. Mais dans le regard qu’il lui envoyait, il lui fit comprendre qu’il savait ce qui clochait.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   Lun 26 Oct 2020 - 17:17
Ces derniers temps ont été bien trop durs pour Misha. Bien trop.

D’abord, il y a eu l’accouchement de Coleen. La douleur, la souffrance, ce rite de passage naturel dont elle garde une trace impérissable. Et bien que tout ce soit plutôt bien passé, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était quelque chose de facile dont on pouvait se remettre en quelques jours.

Pourtant une semaine plus tard, elle avait participé au banquet anniversaire, et avait eu le malheur de goûter à la terrine de viande humaine que les Skagits leur avait servi. Hors d’elle d’avoir pu être bernée de la sorte, et surtout d’une probable mise en danger de sa vie, mais surtout de celle de sa fille, elle avait accepté de participer au match retour. Mais rien n’avait tourné comme prévu, du moins pour elle.

Parce qu’elle n’avait pas retrouvé sa fille avant encore presque une semaine. Elle avait passé quelques jours dans l’inconscience, transfusée, après avoir été blessée très sérieusement au niveau du flanc, après un coup de couteau à cran d’arrêt bien inséré entre deux côtes. Elle avait passé des jours au dispensaire, et même si Clayton lui avait rendu visite avec leur fille, elle n’avait pas été capable de s’en occuper, et ça lui avait manqué, plus que tout au monde.

Si bien qu’elle n’avait pas eu vraiment le temps de penser, de réfléchir. Et pourtant, le doute était présent, plus que jamais. Ses grandes billes noires, son petit nez, ses cheveux d’un noir de jais… Elle ressemblait plus à quelqu’un qu’à Clayton, et ça commençait à l’inquiéter. D’autant plus que voilà. Ils avaient donné leur autorisation à Fried pour prélever un peu de sang à leur fille, pour ses analyses, ses recherches. Et qu’aujourd’hui, il leur avait donné rendez vous pour leur communiquer les résultats. Et ça faisait déjà un moment qu’ils attendaient.

Lorsque l’autrichien entra dans le bureau, l’atmosphère lui sembla bien plus lourde, bien plus pesante. Limite angoissante. Il ne cessait de regarder la feuille de papier qu’il tenait entre ses mains, puis eux, et la petite. Et plus il le faisait, plus elle savait. Coleen n’est pas immunisée. Jusque là, ce n’était rien de grave. Le scientifique était déçu, elle le comprenait, elle avait bien compris que c’était une formidable possibilité d’avancée dans la recherche. Mais encore une fois, il y avait pire.

La phrase de Fried résonna à ses oreilles. Comme une claque en pleine poire envers Misha. Il laissa le silence s’installer, et elle baissa les yeux vers sa fille, puis vers Clayton, avant de les relever vers l’autrichien, pour prononcer quelques mots qui lui laissaient savoir que oui, effectivement, elle comprenait.

- Ca veut dire qu’elle n’est pas née trop tot.

Et que sa conception datait d’un mois avant le début de sa relation avec Clayton.

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   Dim 1 Nov 2020 - 16:09
Lorsque Friedrich avait annoncé à Clayton qu’il le convoquerait en compagnie de Misha dans son bureau pour leur dire si leur fille était naturellement immunisée, Clay avait immédiatement répondu à son ami « Elle sera immunisé, j’en suis certain ». Parce qu’il était persuadé que tout le monde idolâtrerait bientôt sa fille et que ses gênes permettraient au nouveau-né d’être comme lui un être exceptionnel, une personne immunisée contre les morsures de toutes ces créatures qui rôdaient dehors. Mais les résultats de ces tests ils se faisaient malheureusement attendre. Pourquoi ? Y avait-il une complication ? Impossible à dire mais cela en devenait véritablement inquiétant. Mais finalement après cependant une très longue attente Fried convoqua le couple dans son bureau.

Excité quant à l’idée d’apprendre que sa fille allait être la nouvelle petite protégé et également « l’attraction principale » de Fort Ward, Clay commença alors à songer à ce que pourrait être le futur de la fillette. Mais puisque Friedrich pénétra finalement dans son bureau avec un visage grave et fermé, Clay commença à se poser un bon nombre de questions. Il fixa en tout cas Misha avec un regard emplit d’inquiétude avant de finalement reporter toute son attention sur le généticien et plus particulièrement sur la feuille qu'il tenait entre ses mains. Mais puisque celui-ci parla finalement Clay écouta alors ses paroles avant de finalement froncer les sourcils lorsque le généticien leur avoua que Coleen n’était malheureusement pas immunisée.

Extrêmement déçu, Clay fixa alors le sol pendant un très court instant avant de relever la tête en direction de son ami qui de son côté fixait étrangement Coleen puis Misha. Intrigué, Clay se demanda alors pourquoi Fried fixait la jeune maman et son bébé de cette manière. Mais puisque celui-ci annonça subitement qu’il savait pourquoi Coleen n’était pas immunisée et que Misha s’empressa de prendre la parole en disant que leur fille n’était finalement pas née plus tôt que prévue, l’homme fixa alors la jeune maman en lui demandant : - « Comment ça elle n’est pas née trop tôt ? » Avant de finalement tourner la tête vers Fried qui semblait quant à lui porter un regard accusateur sur Misha.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   Lun 9 Nov 2020 - 14:45
Il s’était attendu à mieux comme réaction, de la part de Misha. Au lieu de cela, la jeune mère restait totalement figée, encaissant cette nouvelle comme si une part d’elle le savait déjà. Mais elle continuait à buter. Il aurait pu s’attendre à la voir se tourner vers son compagnon, pour lui expliquer peut-être, mais elle restait là, figée devant l’évidence. C’était décevant. Le généticien ne cachait pas vraiment la froideur qu’il ressentait à son égard, il ne se permettrait pas d’en dire quoi que ce soit. Ce n’était pas son rôle et c’était un problème entre Clayton et elle. Mais son amitié pour le routier l’influençait, à plus forte raison encore que cette situation lui confirmait que s’engager n’avait plus aucun sens. Il avait eu sa propre expérience avec Saint-Germain quand, en réaction au baiser qu’il lui avait volé, elle était partie s’envoyer quelqu’un d’autre. Le routier lui avait dit qu’il n’avait peut-être pas trouvé la bonne, en lui présentant le bonheur qu’il vivait avec Misha mais… Ce bonheur se brisait en éclats juste sous ses yeux. De quoi vacciner le généticien de retenter l’expérience.

Puisque Misha ne disait rien de plus, c’était visiblement à lui qu’incombait le devoir d’informer son ami sur la situation. Après un dernier regard froid sur la mère, l’autrichien se tourna vers son ami, dans une attitude plus mesurée et sérieuse. « J’ai refaits les analyses plusieurs fois, parce que je pensais réellement qu’il s’agissait d’une erreur. Je connais ta séquence d’ADN par cœur, depuis le temps. » Commença-t-il, pour le préparer. « D’après les résultats de l’analyse de Coleen, non seulement elle n’est pas immunisée, mais elle ne partage aucun point commun avec ton ADN. » C’était une nouvelle qu’il allait avoir du mal à encaisser, lui qui était si fier de sa progéniture. Si fier de sa compagne, de son couple et de cette famille qu’il était parvenu à former et qui se concrétisait par la naissance de Coleen. Cela coûtait à Friedrich de le dire. « Clayton… Elle n’avait aucune chance d’être immunisée, parce que Coleen n’est pas ta fille… J’en suis vraiment désolé. » Il s’était adoucis pour ces quelques mots, et ne regardait plus que lui désormais. L’autrichien n’était pas le plus compétent pour savoir ce qu’il devait faire de cette information, lui-même n’ayant jamais désiré fonder une famille. Et si son ami avait pu lui faire miroiter une possible stabilité un jour, il y renonçait dès lors qu’il vit la douleur dans le regard de Clayton. Pour Friedrich, l’Amour – comme lui en parler Clayton depuis sa rencontre avec Misha – n’en valait plus la peine si c’était pour être trahi de cette manière.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   Ven 13 Nov 2020 - 19:52
La voix de Clayton, dans laquelle on percevait l’incompréhension, lui brisait le cœur. Elle s’était tellement butée à refuser cette possibilité qu’elle avait fini par s’en convaincre. Jamais elle n’avait pensé qu’ils allaient aller jusqu’à analyser l’ADN de sa fille. Son sang oui, mais son ADN ? Qui avait encore le pouvoir de faire ça ? Elle ne savait pas comment répondre à Clayton. C’était trop… Compliqué, trop personnel, et surtout, elle n’avait pas vraiment prévu de faire ça devant Fried. Et notamment parce qu’elle s’était doutée qu’elle aurait droit à ce regard accusateur qu’il posait sur elle à ce moment précis. Elle savait ce qu’il pensait. Et elle n’avait clairement pas besoin de ça.

Tout se bousculait dans sa tête, et elle réfléchissait à comment elle pourrait avoir une discussion avec lui, après, plus tard, lorsqu’ils seraient rentrés chez eux. Chez eux. Mais le chercheur ne lui en laissa pas le temps. Alors qu’elle restait muette, perdue dans le tumulte de pensées qui tournaient en boucle dans sa tête, il ouvrit la bouche à nouveau, et lâcha les mots qu’il n’avait pas le droit de dire à sa place. Il était en train d’annoncer de but en blanc au routier que Coleen, l’enfant qu’il avait aimé dans le ventre de sa mère, celle dont il avait vécu la naissance, n’était pas sa fille. Pas biologiquement en tout cas.

- Je.

Elle sentait monter en elle une vague de colère. Elle avait le droit de le lui dire, quand elle le voulait, quand elle le pourrait, quand elle aurait trouvé les mots, la façon de lui expliquer. Qu’est ce qui pouvait bien se passer là, tout de suite dans la tête de Clayton ? Les raccourcis étaient simples à faire, si ce n’était pas sa fille, il n’y avait pas quarante solutions, n’est ce pas ? Et la plus simple était souvent la plus facile à envisager. C’est pour ça qu’elle s’empressa de balbutier :

- Clay, je ne t’ai pas trompé. Jamais. Que ce soit clair dès le départ.

Bien sûr qu’elle savait qu’il ne la croirait pas. Pas tout de suite en tout cas. Bien sûr que tous les deux étaient sans doute absolument persuadée qu’elle n’était qu’une traînée qui avait fait patienter Clayton pendant qu’elle se roulait dans d’autres draps. Mais ce n’était pas la réalité, et elle voulait que tout le monde le sache, et surtout lui.

- Avant toi, juste avant toi, j’ai été… Avec quelqu’un. C’était pas vraiment sérieux et quand tu m’as déclaré tes sentiments, j’ai arrêté de le voir, je te jure. Je te le jure. Mais… Apparemment le timing a fait que… On en est là…

Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   Sam 14 Nov 2020 - 23:47
A l’instant présent, Clay ne comprenait plus vraiment ce qui était en train de se passer. Pourquoi ? Parce que Misha et Fried semblaient visiblement parler tous les deux d’une chose que lui seul ne semblait pas comprendre. Et pour le coup, ça l’énervait un peu. C’est pour cette raison que le barbu déclara quasiment aussitôt après les propos de Misha : - « Non mais … qu’est-ce qui se passe ? De quoi vous parlez ? » Avant de se retourner ensuite vers Fried lorsque celui-ci commença à expliquer à Clayton pourquoi Coleen n’était pas immunisée. Et quand le généticien lui révéla le secret qu'il gardait, depuis maintenant bien trop longtemps, l’immunisé tomba aussitôt des nues. Ne s’attendant pas à entendre une telle annonce l’homme sembla alors avoir beaucoup de mal à reprendre ses esprits.

Clay resta d’ailleurs sans voix pendant plusieurs minutes avant de finalement reprendre : - « Quoi ? … Non mais … » Il souhaita dire « c’est impossible » juste quand Misha commença à prendre difficilement la parole à son tour. Complètement abasourdi Clay fixa alors sa compagne avant de reprendre difficilement sans vraiment écouter la fin de ses propos : - « Tu ... tu ne m’as pas trompé ?! » L’homme haussa alors les sourcils tout en jetant alors un coup d’œil vers le généticien en reprenant : - « T’entends ça Fried ! Elle ne m’a pas trompée ! C'est difficile à croire mais pour le coup j’en ai de la chance, moi qui croyais être cocu ! » Clay ricana alors nerveusement avant de poursuivre, beaucoup plus autoritairement, cette fois-ci en direction de Misha : - « Non mais t’es sérieuse ?! Tu crois vraiment que je vais croire que tu ne m'as pas trompé !? Et cet enfant, il est arrivé comment dans ton ventre si je ne suis pas son père ?! Par le Saint esprit ?! C’est bien ça ?! Donc t’es la nouvelle Sainte Vierge !  »

Clay fulminait, son visage devait être rouge de colère ? Son cœur s’était en tout cas emballé. Tellement que les battements de celui-ci n’arrêtait pas de tambouriner dans ses tempes. Fixant Misha Clay continua ensuite : - « Qui est le père ? Dis-moi le prénom de ce enfoiré pour que j’aille … » Il voulait dire « lui casser la gueule » mais il stoppa soudainement ses propos avant de poursuivre : - « … oh et puis non, tu sais quoi … laisses tomber. Tu n’as qu’à aller le retrouver pour aller lui annoncer la nouvelle puisque apparemment tu le préfères à moi » L’homme se leva alors de son siège avant de rajouter en direction du généticien : - « Je suis vraiment désolé qu’on t’ait fait perdre ton temps, Fried » Avant de rajouter : - « Puisque je n’ai plus rien à faire ici, je vais m’en aller … » Et puisqu’il ignorerait et qu’il ne parlerait absolument plus à Misha à partir de maintenant, Clay lui déclara : - « Tu m’as brisé le cœur Misha … jamais je ne t’aurai cru capable de me faire souffrir autant … » L'homme se dirigea ensuite aussitôt en direction de la porte du bureau. Quitterait il les lieux ? Sûrement, car il n'avait absolument plus aucune raison de rester ici.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:

Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   Jeu 26 Nov 2020 - 18:49
Clayton avait pris la violence de la nouvelle en pleine poire. Honnêtement, elle ne s’était pas attendue à être accueillie les bras ouverts après sa révélation. Evidemment que ça devait être douloureux pour le routier, d’apprendre que sa compagne, la mère de celle qu’il croyait être son enfant, avait omis la vérité, et qu’il l’apprenne par la bouche de quelqu’un d’autre, c’était pire que tout. Clairement, elle avait fait une erreur de stratégie mais elle ne méritait ça non plus. Le routier prenait à parti Fried, parlant avec énervement, et elle n’osait même pas le couper. Il se tourna vers elle en l’assénant de mots assassins, et elle sentit son cœur se briser. Pourtant, il semblait prêt à se battre au début, avant de finalement se rétracter.

- Clay ! Je…

Elle ne préférait personne à personne, hormis sa fille au reste du monde. A quel moment les choses avaient basculé à ce point ? A quel moment elle avait pu perdre la main sur la situation ? Il s’excusa auprès de Fried, sans un regard pour elle, ce qui lui fit plus mal que tout. Elle lui avait brisé le cœur. Elle l’entendait bien, elle voulait bien essayer de le comprendre même. Elle aurait eu mal à sa place, elle aussi. Mais il avait donc l’intention de ne jamais l’écouter ? De ne pas lui donner sa chance ? De la rayer de sa vie, aussi facilement que ça ?

Sans doute, puisqu’il prit la porte, sans que personne ne puisse le retenir. Misha sentit les larmes embuer ses yeux, mais retint ses larmes, ne voulant pas faire à Fried le plaisir de pleurer devant lui. Après tout, s’ils en étaient là, c’était un peu de sa faute aussi, n’est ce pas ? Il avait décidé de lui balancer ça comme ça, de but en blanc, sans laisser à Misha le temps de s’expliquer. De réfléchir, de tourner les choses. Elle se leva à son tour, et ne posa pas de regard de dédain, ou de dégoût envers lui. Juste de la colère qu’elle avait du mal à camoufler.

- Je ne l’ai pas trompé Fried. Jamais. J’espère que t’es content de toi. Vraiment.

Elle sortit à son tour, mais ne réussit pas à rattraper Clay, qui de toute façon, elle le savait, ne l’aurait pas écouté, plein de rancœur et de rage. C’était le début d’une traversée du désert. Qui s’étendait à l’infini.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Immunity   
- Immunity -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant