Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Re: Morte en dedans | Daniel

Jeu 12 Nov 2020 - 22:07

Je gonfle le buste et pince les lèvres, avant d'expirer longuement par les narines. J'écarte les bras de chaque côté de mon corps, l'air de dire que c'est comme ça, que c'est Vaughn, qu'on le changera pas.

- J'pense que tu t'es imaginée beaucoup trop de choses entre Vaughn et toi, je suppose doucement, en lui offrant un sourire attendri.

Est-ce qu'elle était amoureuse de lui ? Difficile à dire. Dans tous les cas, elle a encore aujourd'hui je crois beaucoup de mal à accepter cette rupture. Même si, entre temps elle a bien eu le temps de se consoler entre les bras de nombreux hommes. Un chagrin, ça ne s'efface pas comme ça, visiblement.

- T'es bête, que j'dis quand elle se rabaisse encore, et surtout parce que j'suis pas assez doué pour parler pour la rassurer plus que ça.

Sa question, quand je mentionne Curtis, me fait rouler des yeux de manière exagérée. Je me redresse un peu et plante un regard outré sur elle, comme si elle venait de balancer la plus grosse connerie de l'Univers.

- T'es encore plus bête ! Non, non, il arrête pas de te critiquer, tout le temps !

Je lui tapote plusieurs fois la tempe de mon indexe pour qu'elle réfléchisse un peu.

- J'vois pas pourquoi il parlerait mal de toi. On t'adore. T'es une meuf incroyable, hermana.

Sa main attrape la mienne, et j'suis ravi de constater que je n'ai pas eu de vieux réflexe de recul. À la place, je lui souris, regarde mes ongles à mon tour. Mh, joli, je suis pas sûr. Les vernis est déjà tout écaillé, à moitié grignoté ou arraché. Mais c'est vrai qu'il s'agit d'un luxe que Jeff m'a permis d'obtenir.

- J'ai un peu de maquillage, tu sais ! Ça pourrait être rigolo un jour que je te relooke ! J'étais esthéticien avant, tu sais ! Esthéticien et coiffeur.

C'est bête, mais je suis même pas sûr de lui avoir déjà dis, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut. C'est possible.
J'accueille son étreinte avec plaisir. À l'intérieur, j'suis enchanté de voir qu'elle a finalement perdu sa tête de bougon et qu'elle a l'air plus détendue. Je frémis au contact de ses lèvres contre la peau tendre et sensible de mon cou.

- Toi aussi tu m'as manqué, guapa.

Je la sers contre moi et ferme un moment les yeux pour m'imbiber de sa chaleur et de toutes les bonnes ondes qu'elle peut m'envoyer.
Finalement, je la relâche et j'me mets sur mes jambes. Mains sur les hanches, je balaie la salle des yeux, remarquant que d'autres commençaient à arriver.

- Bon ! On a du taff ! Va falloir se bouger si tu veux refaire la bagarre un jour !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morte en dedans | Daniel

Dim 15 Nov 2020 - 17:03

...

On parle de Vaughn comme souvent depuis que l'on se connait et il me dit que j'imagine trop de truc entre Vau et moi - Non j'pense pas qu'imaginer que l'on été amis soit trop ... j'veux dire je sais bien qu'il drague toutes les filles c'est pas l'soucie j'ai bien compris l'Vau mais je sais pas je l'ai trouvé "éteins" la dernière fois que je l'ai vu. Tu vois ce que je veux dire ? Je souris un peu. J'avais passé l'époque Vaughn depuis longtemps même si ça me peinée un peu de ne pas le revoir, en toute amitié bien sur. J'appréciais simplement l'infirmier. IL me dis que je suis bête et je souris amusée - Mais j'te permets pas ! Je lui tire la langue amicalement. Il est mignon ce pokémon quand même je peux pas le nier et il sait me redonner le sourire assez facilement.  On devrait tous avoir un Daniel quand ça va pas.

Puis on parle de Curtis et j'avoue je me sens mal même si j'essaye de ne rien faire voir. Je n'aurais peut être jamais du l'embrasser, enfin répondre à son baiser vu que je n'avais pas fait le premier pas. Je crois que nous aurions du avoir une conversation bien avant mais on repoussait le moment, on se disait que non, que notre amitié n'était que de l'amitié, qu'elle était normale mais on savait au fond de nous que s'était faux. Alors me retrouver face à Daniel à ce moment là c'était difficile surtout que le jeune homme était tellement gentil et tellement adorable comment on avait pu lui faire ça ...? Non vraiment je me sentais mal, d'autant plus qu'il affirmait que j'étais une fille incroyable. Pas tant que ça, si il savait .... Je préférais alors changer de sujet et parler de ses ongles et de maquillage, ça s'était une super idée par contre !

Son vernis il est écaillée mais c'est du vernis. J'ai plus pris de maquillage pour moi depuis longtemps, j'en trouve parfois mais c'est tellement rare et précieux aujourd'hui que je le troque à chaque fois. J'ai plus besoin de bouffe que de maquillage c'est une certitude. Quand il m'apprit son ancien métier je le regardais avec la bouche ouverte. - Sérieux ? Mais tellement !!! ça pourrait être amusant et me faire oublier pour un temps mes problèmes. Finalement j'en viens à le prendre contre moi et à lui offrir un bisou dans le cou parce que je ne peux pas nier qu'il m'ai manqué. Une chose est certaine Curtis ne lui a pas parlé de notre soirée sinon il ne serait certainement pas si heureux de me voir. Je lui souris finalement après ce moment chaleureux et agréable.

Il fini par se lever et je l'imite puis je souris comme une ado et lui murmure - Tu veux pas qu'on fasse le mur ? L'école buissonnière et qu'on aille me relooker ? Après tout l'idée était plaisante et je ne savais pas vraiment combien de temps nous allions encore être en vie, en ce nouveau monde la vie et la mort sont beaucoup trop aléatoire. JE dois avouer que j'ai envie - et besoin - d'un moment totalement à coté de tout ça, un moment plein de légèreté pour vivre un peu . J'avais envie de retrouver mon sourire, ce grand sourire que les gens autours de moi apprécié et que je perdais de plus en plus. Oui la taverne avait brûlée mais j'étais encore en vie et s'était important non ? J'attendais la réponse de mon ami pour savoir ce que j'allais faire de ma journée. Peut être qu'on devrait forcément nettoyer la cage encore une fois. J'étais même pas payée en plus !

Mon regard balaya la salle avant de se poser sur Daniel attendant de savoir ce qu'il avait décidé. Les cartes étaient entre ses mains maintenant et puis la cage pouvait bien attendre un jour de plus non ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum