The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Drinking to wash the blood off our hands
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Mar 26 Jan 2021 - 9:03
Parfois on était simplement trop curieux, peut-être qu'il aurait dû se taire avant de questionner l'anglaise ? Comment aurait-il su ? Il n'était jamais doué de toute façon dès qu'il fallait éviter de dire quelque chose le professeur avait toujours le talent pour être le premier à le dire, tout le monde n'avait pas survécu comme lui, tout le monde n'était pas un petit garçon chanceux à qui il était arrivé quelques broutilles, quelques blessures de ça de là mais qu'était passé tranquillement à travers les mailles du filet sans trop avoir à souffrir des coupures du temps. On ne lui avait pas fait de mal à lui, jamais ou presque, alors quand la belle anglaise lui fit la remarque qu'elle avait été captive il ne pouvait que se sentir désolé d'avoir posé cette question, c'était pas le genre de choses qu'on voulait ressasser en général, lui, il se souvenait de son passage captif chez American Dreams, y avait rien eu de marrant à l'époque, enfermé dans un phare jour après jour à simplement attendre qu'on lui offre quelque chose pour manger comme seule occupation. Et pourtant, avec le recul, Zack avait été relativement courtois en tant qu'hôte forcé, il le nourrissait, ne le frappait presque pas et était toujours d'une rigueur adéquate à la situation, surtout que le brun n'avait pas nécessairement été des plus réceptifs à l'enfermement. "Oh, désolé." se contenta t-il de lui offrir comme réponse, finalement.

Il valait sans doute mieux se concentrer sur ce qui arrachait un sourire aux lèvres de l'anglaise, c'était sans doute nettement plus agréable pour elle, et pour lui par extension. Du moins, il avait plus envie de cela que de lui faire ressasser des souvenirs qui lui ferait perdre sans doute une certaine joie d'être à ses côtés. Elle lui fit remarquer que n'importe qui pouvait être de sang royal ici sans le dire et le brun ne put que souligner cela, peut-être avait-elle raison, peut-être que depuis le début Roza faisait parti intégrante de la famille du Tsar de Russie, que Zelda était la fille d'un noble australien possédant terres et paysans à ne plus savoir quoi en faire avant l'épidémie, peut-être même que June avait des origines allemandes cachés et qu'elle était en lien avec de grands hommes politiques allemands des années 40. Qu'en savait-il après tout ? "J'irais les poursuivre jusqu'au bout de la terre même si je te préfère toi, sang royal ou pas." Il lui offrit une moue, comme si ça l'ennuyait qu'elle ne soit pas de sang royal.

Ensuite il en vint à raconter sa jeunesse, enfin ce n'est pas comme s'il était vieux de toute façon, mais la vie avant tout cela, avant de se retrouver sur un bout d'île avec des gens morts prêts à essayer de vous grignoter l'arrière-train au premier passage devant eux. Il était presque nostalgique en se remémorant certaines choses, si Roza était là elle lui aurait sûrement collé une claque derrière la tête en lui disant de se secouer et d'arrêter de faire sa chiffe molle, de ressasser le passé, en fait, elle le ferait peut-être même dans la crainte de se faire rouler une autre pelle, pas sûr que le prof s'en sorte vivant une seconde fois par contre. Mais quand elle lui fit part qu'il avait surtout dû briser des cœurs, il ne put s'empêcher de rire. "Peut-être avant mais depuis le début de tout ça, j'ai quand même plus l'impression que c'est le mien qu'on essaye de briser constamment." C'était sûrement bien fait pour lui, s'il avait vraiment briser le cœur de nombreuses demoiselles avant tout cela. "T'as dû avoir plus de succès que moi avec les filles du camp." Il lui fit un clin d'œil avec ça, finalement il pourrait presque se faire à parler de fille avec sa colocatrice après tout.

Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Sam 30 Jan 2021 - 14:27

- Oh, ne t’en fais pas. Le temps guérit doucement les choses, je présume.

Du moins, Layla l’espérait. Si jusqu’ici elle tentait d’ignorer ses démons et ses peurs, ce n’était malgré tout pas des plus concluant, même si parfois elle y arrivait. Ce n’était certainement pas le sujet le plus agréable à avoir non plus, comme une cerise empoisonnée s’ajoutant au gâteau empoissonné actuel. Aussi, la Britannique préférait ne pas s’étendre davantage sur le sujet. Fort heureusement, son colocataire semblait préférer la même chose, pas désintérêt ou pas empathie.

Son sourire revenait donc s’installer à la commissure de ses lèvres lorsque l’Américain reprenait avec ses petites blagues sur la royauté possible de certains habitants du Fort. Cela lui arrachait même un petit rire musical, alors qu’il disait la préférer même elle n’avait pas ce sang bleu dans ses veines. Il était fort plaisant également d’entendre parler d’une enfance si… différente de la sienne. La jolie brune pouvait voir ce rideau de nostalgie dans les yeux du professeur et c’était des plus compréhensible. Le temps d’avant… Cela semblait si loin, si précieux malgré les soucis du passé.

- Moi ? Oh… Elle ne s’entendait pas à ce qu’on lui renvoie la balle de cette façon. Les choses étant encore un peu brouillonnes dans son esprit, Layla cherchait un peu ses mots. Non, il y a eu seulement Miss Votiakova. Je n’avais jamais… Laissant sa phrase en suspens, elle ne savait trop comment la tourner de toute façon, n’ayant jamais apprécié d’étaler sa vie privée ainsi. Disons qu’il s’agit plutôt d’une cause à effet, suite à ce que j’ai vécu... Aodhan saurait très certainement relier les choses entre elles. Je ne suis pas… Je ne suis plus une compétitrice dirons-nous. Voilà, c’était le mieux dont elle était capable vu la fatigue mentale des derniers jours, vu son cœur encore souffrant.

Oh, la Russe ne lui avait pas brisé le cœur, bien entendu. Layla ne l’offrait pas si facilement. Cependant, elle avait brisé sa confiance, son affection, sa guérison.

A wolf in sheep's clothing.
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Sam 30 Jan 2021 - 19:12
Il se sentait un peu bête lorsqu'elle lui confia que le temps guérissait les choses, ce n'est pas parce que ça guérissait qu'il pouvait se permettre de venir comme un imbécile faire sauter les points de suture. Définitivement il n'était pas doué pour parler avec les autres êtres humains, fallait peut-être qu'il commence à penser à une reconversion du genre tout sauf thérapeute. S'arrosant la gorge d'une nouvelle lampée de whisky, il se laissa réfléchir à diverses balivernes avant de simplement lui répondre. Il y a des choses qu'il valait mieux oublier, il ne voulait pas l'ennuyer avec cela, il ne voulait pas l'ennuyer tout court d'ailleurs. Autant passer à quelque chose de plus virevoltant, de plus joyeux. Il n'était pas l'être le plus gentil et le plus distrayant du camp mais il pouvait au moins essayer d'être agréable à la fois à la présence et à la conversation, quoique, Morgan serait là sans doute dirait-elle qu'il était capable d'être bon dans un seul domaine ; celui de se taire et de ne l'ouvrir que quand il ne faut pas. Il aurait été amusé d'ailleurs que Layla rencontre Morgan, il y aurait peut-être du clic entre les deux, peut-être même que sa colocatrice aurait réussie à décoincer le balais qu'avait profondément dans le cul son ancienne camarade d'American Dream qui sait ?

Enfin, c'était un autre monde, une autre époque tout du moins, une époque dont seuls lui, May et Lance avaient le secret, ce qui valait sans doute mieux pour tout le monde. Il chassa ces idées de sa tête et reprit la discussion de plus belle, afficher un sourire sur les lèvres de l'anglaise après avoir été aussi stupide qu'impertinent, voilà tout ce qui importait, il n'était pas Zelda, il n'avait aucun plaisir à faire du mal à quelqu'un, encore moins à quelqu'un qu'il appréciait alors il était l'heure de remédier à cela et de le faire avec autant de justesse dans les mots que de classe dans les actes, enfin, il fallait essayer pour ne pas mourir bête en tout cas.

Puis ils en revinrent à parler des conquêtes, il souligna à quel point elle était sans aucun doute plus douée que lui avec les damoiselles du camp, ce qui n'était de toute façon pas vraiment un exploit, même les chaises du bar de Casey avait eu plus de conquêtes que lui. Puis elle se mit à chercher ses mots et le professeur ne put que sourire, elle était amusante quand elle ne savait pas quoi répondre, ou du moins qu'elle ne semblait pas savoir quoi répondre. L'anglaise finit par lui confier que le fait d'avoir été avec son amie, n'était dû qu'aux conséquences de son emprisonnement, évidemment, il eut fallu que son visage ne change pas du tout au tout quand les trois neurones qu'il conservait au sein de ce qui lui servait de caboche se connectèrent, oui, il n'y avait que peu de doute à ce qu'avait subie la belle anglaise et Aodhan avait horreur de ça, il avait encore en mémoire les deux jeunes filles que lui et Roza, accompagnés d'Eli et de Calypso, avaient retrouvés dans cette funeste, battues et violées comme de vulgaires jouets alors qu'elles avaient à peine l'âge, pour la plus vieille, d'être sortie d'un lycée où le professeur enseignait.

Puis sans qu'il n'ajoute un mot, elle le renseigna sur la fait qu'elle n'était plus de la partie et le professeur chassant ses noires idées ne put s'empêcher de sourire doucement, pour cacher la gravité des pensées qui passaient dans sa tête au même moment, avant de lui envoyer gentiment. "Si nous ne sommes plus concurrents avec qui vais-je faire la compétition ?" Il maintint son sourire et les yeux posés sur elle, tandis qu'il réfléchissait sérieusement, il aurait peut-être une chance face à Graham. "Et alors, tu fais la compétition pour qui ?" Son sourire s'élargit doucement. "Je peux devenir curieux s'il ne suffit que de cela pour que nous jouions dans la même catégorie !" Il n'était pas trop de ce genre-là pour le coup, il était incapable d'aimer un homme, du moins de l'aimer physiquement, il aimait sans aucun doute Kyle plus que n'importe qui d'autre au monde mais c'était sentimental, pas physique.

Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Sam 30 Jan 2021 - 20:06

La Britannique arquait un sourcil, à la question de son ami. Avec qui ferait-il compétition désormais ?

- Avec Miss Votiakova, elle semble avoir quelques longueurs d’avance sur nous tous cependant. Bonne chance. Lançait Layla sur un ton plaisantin, noyant sa réelle amertume au fond de son verre pour l’étouffer.  

Pour qui faisait-elle compétition ? Cela la fit rire doucement. Pouvait-on réellement la considérer comme une compétitrice quand la joueuse était terrifiée par ce qu’elle devait séduire ? L’absurdité de la chose lui paraissait risible en cet instant, mais il s’agissait effectivement d’un handicape bien réel. Rien ne l’aurait arrêté auparavant. Jones obtenait ce qu’elle voulait et qui elle voulait. Aujourd’hui… de nouveaux paramètres venaient compliquer sa nature conquérante.

- Je suis actuellement hors-jeu j’en aie bien peur.

Noyant à nouveau les mots qui lui brulaient les lèvres à l’aide du whisky, Layla évitait ainsi encore une fois de devenir trop amère, choisissant de se cacher sous un masque mutin. Le commentaire que glissais cependant son colocataire eut le mérite de l’intriguer et de la faire sourire plus sincèrement. L’un de ses sourcils reprenait sa place en hauteur sur son front d’albâtre, tandis qu’elle tournait ses iris clairs vers le professeur.

- Hmm… Ma foi vous êtes bien compétitif Mister Kaines ! Dois-je m’en faire ? Plaisantait l’Anglaise fort amusée. Reprenant un semblant de sérieux toutefois, elle poursuivit. Fais-toi plaisir, après tout nous n’avons qu’une seule vie à vivre. Il vaut mieux la vivre que de l’observer passer. Reprenant un petit air espiègle toutefois, la jolie brune ne put s’empêcher d’ajouter une petite plaisanterie supplémentaire. Nous comparerons nos scores l’un de ces jours qui sait !

Oui, un jour peut-être redeviendrait-elle entière, un jour peut-être ne serait-elle plus l’ombre d’elle-même, comme une vulgaire poupée brisée délaissée dans un coin.

- Si tu as besoin d’aide toutefois, je peux jouer les entremetteuses si tu le souhaites. Rajoutait Layla pour taquiner l’Américain en souriant, vidant finalement son verre.

Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Sam 30 Jan 2021 - 20:57
La conversation qu'ils abordaient était nettement plus plaisante désormais et elle lui fit gentiment part que sa nouvelle concurrente serait sans aucun doute Roza et il ne put s'empêcher d'en rire. Roza était une véritable diablesse, elle courrait aussi vite après les filles que les loups pouvaient courir après les troupeaux de moutons. Dieu seul pouvait lui avoir donné un tel talent ou alors elle s'était diablement entraînée pendant tout l'apocalypse... à moins que celle-ci n'ait finalement laissé sur cette Terre que des femmes réceptives à ses charmes, à cela de pousser la théorie au fait que c'était peut-être même la russe qui avait provoqué l'épidémie, ce qui serait, assez ironiquement, relativement peu surprenant aux yeux d'Aodhan quand il savait à quel point la russe pouvait être imprévisible et faire et drôles de choses parfois, imaginons qu'elle ait mordue un peu trop fort l'une de ses conquêtes et paf, le premier zombie. Diable, qu'il pouvait se perdre aussi vite qu'il retrouvait le chemin de la conversation quand elle reprit la parole.

Puis la petite anglaise lui fit savoir qu'elle était hors-jeu et le professeur haussa les épaules. "C'est bien dommage." Layla avait de quoi faire tourner toutes les têtes dans ce camp et dans les environs d'ailleurs, voir même tourner toutes les têtes qu'il restait dans ce maudit pays qu'on appelait les Etats-Unis d'Amérique. Enfin, pouvait-il réellement lui en vouloir ? Sans doute qu'à sa place il aurait fait la même chose, sans doute qu'il n'aurait même pas survécu autant de temps qu'elle a pu survivre à cela. Bref, il fallait se sortir ces idées de la tête et l'alcool était un excellent remède et à la différence du temps, il était quasiment instantané sur un lapse de temps, le professeur en profita donc pour vider son verre après tout, pour une fois, il buvait en bonne compagnie ou du moins en compagnie autre que celles des deux trois poivrots qui gardaient comme des chiens de chasses ce maudit bar que l'on nommait Summers du nom d'une moins maudite famille.

Puis lorsqu'il lui glissa l'idée qu'il pourrait peut-être changer de bords, elle sembla surprise un instant avant de lui dire de s'en donner à cœur joie et qu'ils compareraient leurs scores plus tard, face à cela, il n'y avait qu'une seule réaction, sourire et chercher la provocation ! Armer les canons, souquez les artimuses et déjà le professeur avait la répartie pour lui répondre, ou du moins se disait l'avoir. "Ne me laisse pas trop d'avance, Miss Jones, je suis sûr que je pourrais en faire basculer bien plus que tu ne le penses du côté obscur de la force." En d'autres termes, du côté de son lit. Puis elle lui soumit l'idée qu'elle pourrait même faire l'entremetteuse ce qui amusa d'autant plus le professeur. "Je dois te dire un secret, j'ai besoin que tu m'aides avec un homme." S'approchant doucement d'elle, il se glissa au creux de son oreille pour lui susurrer gentiment quelque chose. "Le prince Harry trempe mes draps depuis bien trop longtemps, j'ai besoin que tu me sauves."

Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Lun 1 Fév 2021 - 16:56

Une conversation à la fois lourde et légère, en bonne compagnie avec un bon verre. Cela n’était pas du tout désagréable et son colocataire arrivait même à la faire rire, sincèrement. Une petite pause bien appréciée après les derniers événements, au point même où tous les deux discutaient aussi absurdement que cela pouvait l’être, d’un petit concours entre eux. Concours que l’Anglaise ne pourrait pas faire, même si le professeur ne semblait pas y croire. Layla s’était même proposé pour jouer les entremetteuses auprès de son ami, mais… lorsque celui-ci se rapprochait pour lui dire un secret au creux de l’oreille, un certain inconfort refit surface dans le cœur de la Britannique… inconfort qu’elle tentait de taire, après tout il s’agissait d’Aodhan, il ne lui ferait pas de mal, non ? Non. Définitivement. Il était l’un des rares hommes en qui elle avait confiante avec Nathan. Non, il fallait taire cette anxiété qui montait en elle, cette peur qui l’empêchait d’avoir une pensée critique, qui lui susurrait de prendre ses jambes à son cou.

Cependant… Les mots qui furent chuchotés à son oreille ne firent qu’accentuer cette boule de peur au fond de son estomac. Qu’est-ce qu’il… Une proposition aussi déplacée ?! Lui demandait-il réellement de… Prise d’un vertige, Layla se décala du professeur. Ses muscles étaient tendus, elle ravalait comme elle le pouvait cette anxiété qui lui donnait l’impression d’étouffer… La brune serrait son verre entre ses doigts avec un peu trop de force, se retenant de littéralement bondir plus loin pour se mettre hors de portée de ce danger qu’elle percevait, que son esprit embrouillé par le traumatisme passé lui indiquait.

- Aodhan… je… Forçant un rire et un petit sourire sur son visage, son regard restait pourtant fuyant. Je crains que ma proposition ne fût que pour vous aider a trouver quelqu’un, pas pour me proposer moi-même… Je… Posant nerveusement le verre sur le rebord de la fenêtre, Layla s’en détachait avec un peu trop d’empressement. Elle tentait pourtant de son mieux de ne pas être trop brusque, même si chaque fibre de son corps lui intimait de fuir. Elle ne voulait pas blesser Aodhan, il était son ami… mais…. J’ai beaucoup de travail. J’espère que notre petite conversation t’auras un peu remonté le moral.

Feignant une fois de plus un sourire, elle commençait à se diriger vers l’escalier pour aller se cacher dans sa chambre.

- À plus tard. Soufflait-elle en grimpant les marches doucement, se contrôlant au maximum pour avoir un rythme normal d’ascension.

Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   Lun 1 Fév 2021 - 19:03
C'était p'têt l'alcool qui parlait, peut-être qu'il avait pas fait attention au sous-entendu et que c'était plus une blague, en fait, c'était surtout ça à la base mais quand elle se décala, le professeur planta ses yeux sur elle et il avait compris qu'il venait de faire une connerie, un truc qu'il aurait pas dû faire, un truc qu'avait fait du mal à l'anglaise sans qu'il le veuille. Les premiers mots lui firent comprendre qu'effectivement, elle avait mal pris ses mots alors qu'il ne voulait que s'amuser d'une situation, quel connard il pouvait être. Il la regarda presque fuir littéralement de près de lui avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne voulait pas se proposer elle-même faisant froncer les sourcils du professeur qui ne put s'empêcher d'essayer de placer quelques mots. "C'est pas.." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fuyait déjà un peu plus loin de lui en lui prétextant un travail qu'il se doutait être faux, quel imbécile, quel putain d'imbécile il pouvait être, il la laissa faire quelques pas vers l'escalier sans trop savoir quoi dire, son cerveau bouillonnant pour essayer de rattraper la connerie qu'il avait pu faire.

Puis elle lui annonça qu'elle se retirait et il ne put s'empêcher de lui répondre : "C'est pas ce que je voulais dire, Layla." Mais elle avait filée à l'italienne sans qu'il puisse avoir le réflexe d'essayer de la rattraper, d'ailleurs, il ne savait même pas si c'était une bonne idée d'essayer de la rattraper, sans doute pas. Qu'est-ce qu'il pouvait être con, il avait encore ruiné la bonne soirée de quelqu'un, décidément ça allait devenir sa spécialité si ça continuait comme ça, on l'appellerait uniquement pour passer des journées et des nuits de merde. Il souffla un grand coup avant de se poser contre la vitre, il avait encore une connerie à se faire pardonner, ça commençait à faire beaucoup de gens qu'il décevait, ou du moins qu'il avait l'impression de décevoir, c'était un putain d'enfer, un putain d'enfer qui se répétait encore et encore comme une valse endiablée une nuit de pleine lune.

"Quelle merde." Il fit valdinguer d'un revers de la main son propre verre jusqu'à l'autre bout de la pièce pour qu'il s'écrase laissant exploser le petit récipient. Merde, il nettoierait ça après, tant pis. Y avait plus que ça à faire de toute façon, nettoyer les conneries qu'il avait brisé, que ce soit avec Layla ou avec ce putain de verre. Soufflant un grand coup, il se redressa récupérant la bouteille de whisky dans la main en la posant sur la table avant de jeter dans le canapé pour regarder le plafond. "Quel con.."

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinking to wash the blood off our hands   
- Drinking to wash the blood off our hands -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3