The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -51%
Rowenta RH9252WO – Aspirateur Balai sans Fil Air ...
Voir le deal
189.99 €

Black giant and skinny asshole
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Black giant and skinny asshole   Mer 21 Oct 2020 - 15:12
La pluie semble enfin avoir terminé de déverser ses larmes sur la ville, au moins pour quelques jours et profitant de cette accalmie, Monroe a pris la direction du No man's land, sac à dos sur les épaules, vêtements foncés comme à son habitude et bonnet vissé sur le crâne, ne laissant que quelques mèches rebelles en sortir. Bien qu'elle conserve ses habitudes dans le hangar et sa périphérie et qu'elle y zone encore deux fois par semaine, ce n'est plus cette silhouette quotidienne à la recherche de réparations de fortune contre de la bouffe, des munitions et tout ce qui pouvait être utile à sa survie. Les choses s'étaient nettement améliorées de ce côté là et elle devait l'admettre la survie était devenue plus simple depuis qu'elle s'était installée au motel. Ça ne l'empêchait pas de conserver un lien étrange avec cet endroit. Ce hangar, c'est ce qui avait été son pied à terre pendant une année entière quand elle en avait eu marre d'errer dans tout l'état à la recherche d'elle ne savait quoi. Ça lui avait permis d'avoir un toit au-dessus de la tête l'hiver, ça lui avait permis de se méfier des mains tendues trop généreusement, d'imposer son nom et ses compétences et rencontrer Kara.
Une forgeronne qu'elle fuyait un peu ces derniers temps pourtant et si sa visite au hangar était mue par une idée précise, ça lui permettait également de se soustraire à l'ambiance pesante de leur chambre.

Se dirigeant directement vers le panneau d'affichage où différentes demandes étaient placardées, elle extirpe de ses affaires une photo, celle récupérée lors de sa nuit passée dans son ancien garage et accessoirement l'ancien appart de son oncle et la déplie. Auparavant, elle y trônait aussi, accompagnée dudit oncle, mais la mécano a pris soin de déchirer le cliché pour qu'on ne l'identifie pas et ne l'associe pas à l'homme qu'elle placarde à son tour sur le panneau de bois. Alpaguant un des récupérateurs présent ce jour là, elle lui fait signe de venir, pointant du doigt la photo. « Fais passer l'info. Cet homme est recherché. Vivant. Insiste bien sur le vivant. Quiconque le voit dans la région me donne sa localisation. Je saurais être généreuse sur le paiement. » Il acquiesce, demandant quelques précisions qu'elle lui fournit. « Si jamais il y a contact direct et qu'il se montre menaçant, dîtes-lui que Clarke le cherche et qu'elle attendra au No man's land. » « C'est qui Clarke ? » C'est parfois la question qu'elle se posait. Pour tout le monde ici, elle restait Monroe, et ça lui allait très bien comme ça. Inspirant à fond, elle réfléchit quelques instants, continuant de se préserver. « Quelqu'un à qui je dois un service. » Ce qui n'était pas entièrement faux soit dit en passant. Il acquiesce à nouveau et elle s'éloigne, jetant un dernier regard au cliché. C'est son dernier espoir sans se mettre à nouveau en danger et de manière plus qu'aléatoire. Et même si les chances étaient minces, elle devait tenter le coup.

Sans savoir s'il est présent aujourd'hui ou à la forge, elle cherche Idriss du regard, mais le seul géant noir présent n'est pas son ami.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   Mar 3 Nov 2020 - 20:30
AAAAH, la santé va mieux, le moral aussi… il y a eut la perte d’Archi et j’en suis navré, mais la vie est ainsi faite… je suis persuadé qu’il est mieux maintenant qu’il ne l’était avant. Grand oncle Carson disait toujours que la mort doit être une délivrance, pas un chatiment. J’imagine qu’il a bien été libéré quand il s’est fait mettre sur une croix pas des gens racistes du Klan. Mais bref, oncle Carson il est mort et moi j’ai encore des trucs à échanger ! J’suis descendu jusqu’au NML pour troquer quelques œufs et gâteaux en échange d’un nouveau t-shirt où on voit un poney chevaucher un t-rex ! Mais le mec m’a fait un prix, j’me retrouve avec des gâteaux en trop. Bah ça va pas se perdre j’imagine !

J’regarde autour de moi si je peux trouver quelqu’un qui aurait de quoi les échanger, si quelqu’un a une BD ou une lampe, ou encore mieux, des instruments de cuisine, ça serait vraiment le top. Mais y’a rien. Tant pis, j’tourne et je tourne encore et encore, mais personne n’a rien qui peut m’intéresser. Pis là, je vois une fille qui travaille avec Kara. Ouais j’crois que c’est sa vendeuse ou un truc comme ça ? J’lui ait déjà parlé une fois ou deux, quand je suis venu voir si on ne pouvait pas pimper mes clubs de golf. J’la trouve cool avec son style tatoué et tout. J’vais lui proposer de manger ça la mettra de bon humeur car en plus elle a l’air un peu triste. Je m’approche en souriant de toutes mes dents blanches ! « Seahawk ! T’es Monroe non, tu bosses avec la grande Kara la forgeronne ? » Ouais, il faut commencer tout de suite dans la conversation et rendre ça cool.

J’fais un petit Dab puis j’m’incline pour montrer que je viens en paix : « Bon, j’ai des gateaux en trop et ça me déprime de les manger tout seul, toi je te connais au moins de vue. ET comme tu travails avec Kara, qui a fait un boulot trop bien quand je lui ait demandé. Bah c’est pour être gentil quoi, tu es intéressé ? en plus tu as l’air toute triste. »

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   Jeu 5 Nov 2020 - 12:23
Méfiante, elle voit s'approcher le géant noir dont elle a évidemment oublié le nom. Rien de personnel, Monroe ne parvenait que rarement à enregistrer ce genre de choses. Le regardant arriver à sa hauteur – avec une différence de deux bonnes têtes voire plus – elle voit au loin Idriss se redresser et hoche la tête à la négative pour qu'il n'intervienne pas, quelque peu soulagée tout de même d'avoir son propre garde du corps à quelques mètres de là. Prudence oblige, malgré ses capacités de combat il ne fallait pas se voiler la face. Si un mec comme celui qui lui faisait face décidait de se montrer hostile, une simple gifle la ferait valser sur deux mètres. Interloquée par le premier mot qu'il prononce, elle en cherche vaguement une signification, vainement, avant de hocher les épaules et de lancer un « Ornithorynque » sur le même ton qu'il a employé. C'est peut-être une règle sociale qu'elle ne connaît pas, dire quelque chose sans queue ni tête en guise de salutations. Ce n'est pas la première fois qu'elle se sentirait autiste dans ce genre de situation après tout. « Je suis mécano mais ouais... j'imagine qu'on peut dire que je bosse avec la grande Kara la forgeronne... » Le ton de sa voix, le choix de ses mots, rien ne concorde avec l'image qu'elle pouvait se faire de ce grand type qu'elle ne connait finalement que de vue et surtout de loin. Ce dernier avait bien pris la parole lors de leur réunion foireuse concernant le troc mais le jeu de qui aura la plus grosse et qui pissera le plus moins l'avait si rapidement blasé que ses souvenirs n'étaient pas précis.

Reculant son visage dans un geste réflexe quand ce dernier effectue un...Dab ? Elle le regarde, surprise, arquant un sourcil interrogateur. Putain il en tenait une bonne niveau introduction lui.... Elle retient un léger sourire, affichant simplement une mine encore plus surprise quand il lui propose des gâteaux. « Tu veux me filer de la bouffe juste parce que tu connais ma tronche, que je connais Kara et que j'ai l'air triste ? Comme ça ? Gratos ? » Suspicieuse, elle finit par hausser une nouvelle fois les épaules. Elle allait pas non cracher dans la soupe. On ne disait pas non à de la bouffe. Jamais. « Ok envoie. » Elle n'aurait même pas à partager avec les filles du motel, juste à son grand pote qui l'attendait plus loin. « Et pour info je suis pas triste, c'est ma tête de tous les jours. Tu devrais me voir quand je suis enjouée, c'est effrayant... » Pas certaine que l'ironie trouve sa place ici elle n'en justifie cependant pas l'usage. Elle avait déjà du mal à décortiquer tous les codes sociaux, la tatouée n'allait pas non plus aider les autres à s'en sortir. « T'es chez les gros durs non ? Les.... expendables ou un truc comme ça ? » Les noms des différentes factions s'imprégnaient visiblement aussi bien que les noms de personne. « J'ai pas retenu ton blase désolée... » Ou pas. Mais puisqu'il lui filait gratuitement de la nourriture, autant essayer d'être un minimum sympathique, plus que le minimum syndical qu'elle fournit quotidiennement en tout cas.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   Ven 6 Nov 2020 - 11:28
Bah quoi ? Elle semblait étonnée la Monroe, que je sois simplement gentil, mais ouais, j’lu confirme bien que je vais lui donner des gateaux simplement car c’est l’amie de la fille qui me forge mes trucs : « Ouais, j’en ai fait trop donc j’vais pas les jeter. » Elle me dit après que genre elle est pas triste et que là c’est sa bouille normale… Ah bah je suis désolé pour elle en fait, franchement c’est pas joyeux alors tout ça ! Mais moi j’vais pas faire le triste, j’peux sourire pour deux ! Elle me dit qu’elle peut faire peut faire peur quand elle est toute contente, bah moi je ne demande qu’à voir, j’ai peur de rien… enfin si, mais de presque rien : « Je n’ai peur que d’une chose, les cagoules blanches… ah et si, j’ai peur de ne plus avoir de farine pour mes cookies. »

Elle m’demande ensuite d’où je viens, enfin du nom du sublime groupe qui a la chance de travailler avec moi. Elle a visé juste, on est les gros bras du camping paradis ! J’l’applaudis entre deux cookies !: « Ouais on est les mercenaires ! Même si on a pas tant de gros bras que ça, depuis qu’on a perdu Isha on est plus que trois à être musclé, les autres ils sont tout fin, on dirait des baguettes. » Mais j’dois faire face à une situation inconnue, genre elle connait pas comment je m’appelle ! Elle c’est pas une fan de foot ou j’my connais pas, c’est une trahison ! Une disgrâce comme disait ma 3eme belle-mère. Mais j’vais pas en vouloir à Monroe, elle a pas l’air méchante quand même : « Tu connais pas mon nom ? Je suis LE Bruce « Seahawk » Marksman ! Mais si tu ne retiens pas c’est pas grave, tant que tu ne m’appelles pas Négro ou Bamboula, tu peux m’appeler comme tu veux. »

Pis j’décide de lui faire la conversation si elle me dit pas non, c’est bon ? « Alors, dis moi, Monroe, comment ça va sinon ? Tu dis que c’est ta tête normal, c’est donc un jour normal pour toi ? Oui j’ai envie de parler un peu, maman disait toujours que la conversation distrait l’esprit. Sauf si tu veux que je te laisse en paix, il suffit de le demander gentiment, j’veux pas être chiant. » Des fois les gens ont peur de moi et ils osent pas me le dire, mais au moins Monroe elle est honnête avec moi et si elle ne connait pas mon nom, elle a la politesse de me le dire. Moi j’lui fait un sourire en prenant un gateau, c’est bien d’être sympa, ça me fait toujours plaisir.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   Jeu 12 Nov 2020 - 19:30
Sur une échelle de un à dix pour ''les hommes viennent définitivement de Mars'' ce type était clairement entre neuf et dix, et, de façon surprenante, dans le bon sens du terme. Il avait quelque chose d'incroyablement rafraîchissant dans sa façon d'être qui amusait clairement la mécanicienne. Certes, elle ne comprenait pas la moitié de ce qui sortait de sa bouche et elle devait contenir ses souvenirs à intervalle régulier mais ça restait... distrayant.
Comme cette histoire de cagoules blanches... est-ce qu'il parlait des connards du KKK ou des gosses en plein hiver ? Parce que de son strict point de vue, allergique comme elle l'était aux mômes, elle n'aurait su dire ce qui la dérangeait ou la terrifiait le plus. Acquiesçant à ses propos au sujet de la farine, elle retient une moue dubitative. « Ouais... la farine... c'est clairement dans mon top 5 aussi... » Pas du tout. Et pour être complètement honnête ce n'est pas la ressource qu'elle échangeait le plus pour ses services. Prenant l'un des gâteaux offerts par le colosse elle croque prudemment dans ce dernier, tentant de se rappeler sa dernière dégustation de cookies, en vain. « Putain je pensais que ça allait être juste mangeable mais c'est plutôt bon. Carrément bon même. » Et la seconde bouchée est avalée avec beaucoup plus d'enthousiasme.

Elle s'arrête cependant de mâcher quand ce dernier semble offusquer qu'elle ne connaisse pas son nom. La bouche pleine du gâteau, elle se contente de hausser les épaules. Ça n'avait rien de personnel, elle ne retenait le nom de presque personne. Tout comme cet Isha cité juste avant dont elle doit probablement connaître le visage mais qui reste juste un nom dans le vent présentement. Le Bruce ''Seahawk'' Marksman. Le Bruce. Apparemment il n'y en avait qu'un comme lui et plus il parlait, moins la tatouée avait de difficultés à le croire. Arquant un sourcil quand il évoque des noms d'oiseaux un brin raciste, elle se dépêche de terminer sa bouchée. « Hey c'est pas parce que je suis blanche comme un cul et tatouée de partout que je suis facho. J'ai un pote noir. Et c'est pas une phrase de politicienne républicaine pour faire bien dans la presse, il est assis juste derrière là-bas. » Elle pointe rapidement Idriss du doigt avant de revenir à son colosse numéro deux.

Et parce qu'elle reste persuadée qu'elle oubliera tout de même son prénom malgré l'originalité du personnage, elle décide de le baptiser Forrest Gump, en particulier quand ce dernier commence l'une de ses phrases par ''maman disait toujours'' et elle doit à nouveau retenir un sourire amusé. La dernière chose que la trentenaire souhaite est qu'il prenne ça pour de la moquerie alors même qu'il allège son humeur de quelques degrés de noirceur. « Je sais pas si la conversation distrait l'esprit mais Le Bruce se débrouille plutôt pas mal. » Cette fois-ci un léger sourire étire ses lèvres alors qu'elle jette un nouveau coup d'oeil à Idriss, en pleine conversation avec un chasseur du coin. Reportant son attention sur le faiseur de cookies, elle laisse passer un ange avant de reprendre. « Dis-moi, le Bruce, à tout hasard... tu ne serais pas de l'autre bord ? Genre en terme d'appétence charnelle ? » Et parce qu'elle sent qu'elle ne se fait pas vraiment comprendre, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, être directe. « Est-ce que t'es gay ? » Bon ok, en terme de clichés de vouloir caser ton pote black mastodonte avec un autre black tout aussi massif on se pose là. Mais elle ne serait pas une vraie amie si elle n'essayait pas de l'aider à tirer son coup. Et elle tenait à son rôle de 'wingman' pour Idriss, avec ou plutôt sans son consentement. « C'est pour un ami... » Son sourire s'élargit alors qu'elle se cale le dernier morceau du biscuit dans la bouche.

Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   Ven 13 Nov 2020 - 3:00
Elle semblait surprise ma Monroe, elle semblait très surprise du fait que j’avais fait un truc de bon à manger. Mais Mais Mais, j’vais pas lui donner un truc qui est pas bon, ça servirait à quoi ? J’aurai juste mauvaise réputation après ça moi ! Alors que j’fais tout pour avoir l’air cool et gentil auprès des gens ! « J’adore cuisiné, j’ai participé à pleins d’émissions avant tout ça, genre top chef et tout ! » Ouais, même Gordon Ramsay avait dit que ma nourriture était bonne, mais il parait qu’il avait peur de moi… J’sais pas si c’était vrai mais j’avais trouvé cool de le rencontrer et de cuisiner avec lui.
Je regarde les tatoues de Monroe et j’ai tellement envie qu’elle m’en parle, c’est tellement génial les tatouages. C’est comme une histoire sur la peau et j’aime écouter les gens qui m’en parle ! « Mais j’aime bien les tatouages moi, je suis jaloux de pas être blanc juste pour ça ! J’aurai trop aimé pouvoir m’en faire des aussi cool que les tiens ! Pour les belles peaux comme moi, c’est juste de l’encre blanche et je trouve ça nul. »

Mais pas d’histoire de tatouage pour le moment car genre elle m’a pas écouté et à la place elle me demande si j’aime les hommes… Je rigole un coup avant de répondre, c’est étonnant non ? « Heu… C’est une question étrange mais non je suis désolé, je ne suis pas un amateur de monsieur. Je n’ai rien contre ceux qui aiment ça, ils font bien ce qu’ils veulent et on a pas le droit de leur reprocher. Ils font de mal à personne non ? » Ouais, c’est la vérité, j’vais pas lui mentir. Je veux juste préciser un truc, mais je me demande, j’ai l’air d’aimer les hommes du coup ? C’est bizarre non ?

Du coup, je précise exactement ce que j’aime à Monroe au cas où elle aurait des amies filles un jour : « Je suis désolé pour ton ami, c’est très gentil mais moi je préfère les gentilles filles avec de jolie… pardon je ne devrais pas parler de ça avec toi, on ne se connait pas vraiment. Désolé ! » Je peux pas lui dire que j’aime les filles avec de beaux seins quand même, ça se fait pas. Surtout que bah elle n’est pas trop dans mon style la Monroe. J’aime beaucoup ses tatouages mais elle fait trop mec pour moi, je préfère une fille toute douce comme Johanna, pour parler d’une fille qui vit au motel.

Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   Mar 24 Nov 2020 - 10:44
Plus le Bruce parle et plus la jeune femme se rend compte que sa culture télévisuelle laisse clairement à désirer. Dans un cliché plus qu'évident qu'elle ne répétera jamais à haute voix, la seule émission qui l'a jamais intéressée était « Wheeler dealer » et elle préfère donc le taire, se contentant d'acquiescer sans chercher spécialement à rebondir sur sa participation à top chef. Elle devine aisément qu'il s'agissait d'un truc culinaire mais son niveau s'arrêtant à mettre de l'eau à bouillir pour des pâtes et la cuisson des steaks, entrecôtes, côtes de bœuf au barbecue et toutes les sortes de viandes imaginables existant sur cette terre cuisinées en grillades, elle ne se permet pas le moindre commentaire. Après tout, il s'était déjà quelque peu vexé qu'elle ne connaisse pas son nom, inutile de mettre de l'huile sur le feu avec sa méconnaissance du sujet. Ce mec lui avait offert des cookies, ça méritait qu'elle fasse un effort pour ne pas blesser son ego, ce qui était déjà beaucoup pour une langue aussi bien pendue que Monroe. Et tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler était nettement plus facile quand celle-ci était pleine de sucre.

Prenant une nouvelle bouchée en essayant de ralentir pour en garder au moins un pour Idriss, elle jette un rapide coup d'oeil sur ses tatouages comme pour les évaluer inutilement, fronçant quelque peu les sourcils. Il est vrai que l'encre noire ressort moins sur des peaux foncées mais elle n'avait jamais été fan de l'encre blanche sur peau noire. Hors contexte politico-social, elle était plus satisfaite d'être une vulgaire babtou, au moins pour ça.
Mais elle n'a pas vraiment le temps d'épiloguer sur le sujet – un peu trop personnel de toute façon – car un sujet préoccupe davantage son esprit. Est que le Bruce enfile des perles ? Et... malheureusement non. Nouvel échec pour caser son ami. Et après un discours plein d'ouverture d'esprit...et que d'esprit, elle ne peut empêcher un léger rire de franchir ses lèvres quand l'athlète affirme que les gay ne font de mal à personne. « Juste le premier coup paraît-il... » Monroe et sa délicatesse légendaire. Elle se demandait comment Kara faisait  pour la supporter au quotidien. Elle avait du faire des trucs biens dans une vie antérieure pour avoir un si bon karma, du moins dans sa sphère intime.

Terminant son biscuit, elle relève la tête vers le cuisinier du jour, ne pouvant retenir un léger sourire amusé et arquant un sourcil comme pour l'inciter à continuer sa phrase ou au moins à se montrer moins avare de détails. Mais il la prend visiblement pour le genre princesse féministe qui ne supporte pas d'entendre un homme parler des corps des femmes et criant à l'irrespect à la première occasion. « T'aime les femmes avec de gros obus j'ai saisi. » Elle en rajoute un peu juste pour pousser ce gros nounours dans ses retranchements. « Je ne peux que te comprendre... » Et son petit sourire en coin et son regard rêveur laisse peu de doutes sur le sujet de ses pensées présentement et sur la visualisation qu'elle en fait. « Quoi que de jolies petites fesses c'est pas mal non plus t'es pas d'accord ? » Et elle avait les deux avec Kara. Perfection.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black giant and skinny asshole   
- Black giant and skinny asshole -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant